Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Deux sombres êtres [PV Valeria]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Encore heureux qu'elle voie ce que je crains, elle doit être tellement plus âgée que moi… elle doit déjà savoir à quoi ça correspond de se faire griller en tant que surnaturelle. La succube me prend la main et je la regarde. Si elle me dit que c'est en-dehors du cycle qui n'est pas déréglé… enfin j'espère que c'est ce qu'elle est parvenue à comprendre, parce que quand même, j'ai pas envie qu'elle se plante là-dessus. Mais bon, pour l'instant j'ai peur, et j'espère que ce qu'elle dit est vrai.

Bon, sur ce point, oui, je suis loin d'avoir la puissance d'une succube comme elle. Si jamais je tente de l'assassiner, c'est elle qui finira par détruire mes ailes, c'est sûr pour l'instant. Bon, je vais bien finir par trouver un moyen de la dépasser, mais quand même, pour l'instant c'est elle qui pourrait me défoncer si j'essaie de la buter.

Bref, il va falloir que je bouffe, c'est vrai. Mine de rien, j'ai beau aimé le foutre de Chiara, c'est pas ça qui remplit complètement mon estomac au bout de trois jours de sommeil. On peut dire que j'ai une faim de loup, en plus d'une grosse soif. Après, vu que je suis une ange, je suis pas sèche non plus, il va me falloir, genre, trois jours de plus pour crever de soif. Mais juste il faut quand même que je mange et que je boive. Après, cette remarque sur les fringues me surprend absolument pas. Elle connait le manque de pudeur des anges, et j'y coupe pas.

Je me relève et… bon, je suis affaiblie, forcément, et je ne fais même pas d'efforts pour m'habiller. Pourquoi faire ? Je vais galérer à m'habiller, de toute façon, et elle m'a clairement dit qu'on est qu'entre nous… cela dit, je peux me mettre à poil devant plus de personnes. D'ailleurs, elle a elle-même laissé tomber sa robe. Elle pouvait très bien rester à poil quand je suis réveillée, mais pourquoi pas ?

J'arrive à la cuisine. Je sais pas encore à quoi m'attendre, mais en tout cas je m'installe tranquillement, remplissant le verre d'eau et buvant cul sec. Normalement, Chiara pourrait comprendre pourquoi j'enchaîne les verres d'eau. Mine de rien, 3 jours sans boire, heureusement que je suis pas qu'humaine. Une fois que je parviens à boire jusqu'à plus soif, je commence à m'adresser à Chiara.

Image "Dis Chiara, puisqu'on est tranquilles, entre nous. Tu peux me résumer ton histoire ? En soi, je me doute que si tu allais dans les détails, on aurait le temps de baiser des mois pendant ce temps, donc tu peux me raconter dans les grandes lignes. Je t'ai déjà donné ma parole."

Ouais ! Quand j'ai dit que si je cause du fait que Chiara Nantoni n'est pas Chiara Nantoni elle aura le droit de m'arracher les ailes, je m'en souviens encore bien, et j'ai qu'une seule parole. Donc autant qu'elle me raconte ce que je voudrais savoir. Beaucoup de démons existent depuis des millénaires, et c'est d'ailleurs pour ça que je parle de résumé. Après, je sais que le résumé de Chiara peut avoir la même longueur que si je raconte moi-même mon histoire dans les détails, j'ai que 17 piges, elle doit être millénaire.
Compte principal

Re: Deux sombres êtres [PV Valeria]

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Suite à sa méprise quant à la nature profonde de Shehtra, Valeria se sentait un peu soulagée par la réaction de l’ange. Certes elle avait merdé, mais les dégâts ne semblaient être que temporaires et n’étendraient probablement pas sa revalidation de plus que quelques jours, histoire de la requinquer convenablement.

Arrivée dans la cuisine, elle entendit la jeune femme se lever dans son dos. Cela dit, son état de faiblesse lui permit de déjà mettre la table. Son corps virevoltait tranquillement dans l’espace, ses seins libérés vivant leur vie avec une grâce digne des ballets aériens.

L’ange avait suivi son conseil et était restée dans le plus simple appareil. Elle s’installa sur le l’un des hauts tabourets autour du plan de travail et descendit un verre d’eau cul-sec avant de se resservir et recommencer. Valeria sourit. Elle avait posé plusieurs bouteilles d’eau fraîche sur le plateau qui servait de coin repas. Après un tel « coma », Shehtra devait mourir de soif, même si sa résistance à la soif était largement supérieure à celle des humains. Une fois quelque peu réhydratée, elle prit la parole alors que Valeria poussait plusieurs mets protéinés devant elle.

« Dis Chiara, puisqu'on est tranquilles, entre nous. Tu peux me résumer ton histoire ? En soi, je me doute que si tu allais dans les détails, on aurait le temps de baiser des mois pendant ce temps, donc tu peux me raconter dans les grandes lignes. Je t'ai déjà donné ma parole.
- Mange. »

Valeria la regarda un instant, attendant qu’elle entame son repas. Elle s’appuya contre l’autre pan du plan de travail, à côté de l’évier, face à elle. C'était vrai. Et la parole d'un ange noir avait de la valeur. Beaucoup de valeur. Même si c'était un jeune ange.

« Tu veux savoir quoi exactement ? J’ai plus de deux mille ans. Je suis née dans la Rome antique, dans une ville effacée par le temps. J’ai eu… disons… une vie bien remplie et pas franchement sympathique envers le peuple. Mais mon goût pour les libations et mes offrandes plus que fréquentes et généreuses à Dionysos ont sauvé ma peau pour un temps. Enfin… mon âme. Une fois décédée, Il m’a prise sous son aile.

Mais le déclin des Dieux était déjà en marche et Il m’a échangée à Asmodée contre bien moins que ma valeur. C’était un sale coup parce que ma vie de libations éternelles a pris fin et ça ne m’a pas plu. »

Elle attrapa une grappe de raisins, en avala quelques grains d’une geste distrait qui, même ainsi, était plein d’une grâce érotique.

« Au début. »

Elle quitta sa position, tourna autour de la tablette pour rejoindre Shehtra. Celle-ci était assise comme l’ado qu’elle était : un peu avachie, absolument pas centrée sur le tabouret. Ses formes étaient magnifiques dans leur jeunesse tonique, son cul dépassait un peu du tabouret. Val se dit qu’elle pourrait s’y insérer sans souci tellement il y avait de la place.

« Asmodée avait remarqué mon potentiel et Il a fait de moi une succube. J’ai gravi les échelons, jusqu’à devenir une de Ses Lieutenants et acquérir suffisamment de pouvoir pour transcender ma condition et atteindre une forme supérieure. Loin d’un Prince Démon mais largement au-dessus d’une succube lambda. »

Elle s’approcha et se mit à caresser le dos et les épaules de Shehtra. Des caresses douces et tendres, ciblées, pour provoquer des frissons et peut-être éveiller le désir.

« A ce stade, j’ai pu mener ma vie pour mon compte, pour autant que je reste fidèle et loyale à Asmodée et réponde à toute sollicitation de sa part. Ca m’a permis de mener à bien quelques projets personnels et étendre mon influence dans pas mal de domaines, ici ou sur d’autres plans. »

Elle l’enlaça et déposa quelques doux baisers sur sa nuque.

« Ces réponses satisfont-elles votre curiosité, Maîtresse Interrogatrice ? »

Le temps qu’elle explique ça, ponctué de quelques silences et digressions, l’ange avait avalé une belle quantité de nourriture. Pour un humain.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »