Cette dernière cherchait à se rendre un peu plus sérieuse face à Kiriko, mais le duel restait serrer, elle parvenait à esquiver, parer ses attaques et en de rares occasions portées le coup. Le plus souvent, un coup sans conséquence comme une bousculade ou un coup de pied. Nul doute qu'un coup de lame pour lui faire tomber un bras serait plus efficace, mais elle ne lui donnait pas trop l'occasion d'y parvenir. Malgré son nuage de fumée, elle parvenait à la trouver et à lui tenir tête. Passant un stade au-dessus – le coup de talon dans la tête à dû l'avertir du danger quand même – son adversaire venait à se montrer un peu plus redoutable encore. Même si la sorcière appliquait à la lettre ce qu'elle avait vu avec Açoka, ce n'était pas encore ça face à elle qui gagnait un peu plus de terrain, sans parler de ses maudits piafs qui ne faisaient que les gêner. Même si la sorcière les tuait assez rapidement, c'était assez rapide pour que l'amazone ne cherche à l'attaquer.
« Foutez-moi la paix ! »
Dans la fumée, son adversaire avait changé d'arme, ce qui infligeait à la sorcière Celkhane, sa première vraie blessure dans ce duel. Il en faudra plus pour la mettre en difficulté, mais tout de même, ce n'était pas plaisant à ressentir. Elle détestait surtout l'entendre insulter Sha, ça, ça la rendait furax même si elle savait se contrôler. Toujours camouflé, l'amazone avait réussi pendant qu'une nouvelle harpie l'enquiquinait, à ui faire perdre sa lame mais avant d'être sérieusement touchée, une aide inatendue, c'est vrai, venait à sa rescousse. Reprenant son arme, elle était pus que prête à rendre la monnaie de sa pièce.
« Cette salope à insulté Sha. Je me réserve le droit de lui arracher sa langue. »
Ha bah, quand Kiriko n'était pas contente, elle le faisait savoir. Même si elle se demandait ce qu'elle fichait sur Terre, elle n'allait pas jouer les fines bouches et acceptait l'aide. Ensemble, les deux femmes arrivaient à mieux contrer les coups tordus de l'Amazone, parvenant même à la suivre dans la brume. Quand l'angle était parfait, Kiriko se délesta de son arme, la lançant vers elle. La lame se planta dans sa jambe, puis le sol. Elle avait cloué l'Amazone et si elle voulait fuir, elle allait devoir laisser sa jambe ici. Cependant, elle ne lui laissait pas le temps de la fuite, Kiriko tombait sur elle, l'un de ses pieds atterissant bien spécialement sur l'un de ses coudes. Entre le poids de la chute pour son talon, si elle voulait plier son bras, elle allait souffrir.
« Tu va voir ce qu'il t'en coûte d'insulter Sha, sale petite salope. Cependant, tu peux t'estimer heureuse, j'aurais pu faire durer ta douleur pour que ça rente dans ton crâne avant de crever, mais là, je suis assez pressée. »
La sorcière récupéra son arme sans faire attention au fait que cela pourrait faire mal à la pauvre amazone. Mais avant de lui ôter la vie, elle devait tenir sa promesse. Sa main plaquait sa tête au sol avant que sa lame ne se plantât dans sa joue, venant couper en partie sa langue. La sorcière n'allait pas vérifier à quel point elle avait réussi. Elle avait d'autres chats à fouetter. Mais une fois encore, elle laissait sa lame planter dans sa bouche et au sol avant de se redresser. Un bon coup de pied sur sa gorge, écrasant sa nuque dans un joli bruit venait à lui conformer que cette dernière venait de crever, sans espoir de revenir espérons. Elle reprenait son arme en essuyant le peu de sang au bout avant de se tourner vers l'aide sortie de nul part.
« Comment t'es arrivée ici, toi ? Je savais pas que Sha m'avait envoyé de l'aide, en plus de mon guide. »
Bayonetta devait avoir fini aussi de son côté, plus ou moins. Les serpents et harpies, ça se gérait assez facilement mine de rien.