Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
- Justement j'ai deux ou trois noms en tête Piotr, Mynrha et éventuellement B11. Je vais discuter avec eux et je vous les enverrais chez vous afin de discuter. Dit Brimstone après un moment de réflexion.

- Et nous ? Demanda Taugrin qui se demandait si Benjamin allait l'engager car il n'avait pas encore pris sa décision sur son cas ainsi que celui de Balizak. Il y avait aussi leur avenir en jeu. L'Ogre voulait rester au Rustworld tandis que le Nain était obligé d'y rester afin d'expier une faute.

- C'est vrais ça j'avais pas prévus des masses de les loger ici. Benjamin va falloir que vous hébergiez Balizak et Taugrin chez vous le temps que je trouve un logement dans un bloc libre. C'est l'affaire d'un jour ou deux. Du moins si vous accepter de les engager. Dit le Fusion à Benjamin.

C'est vrais que Benjamin avait proposé de monter son équipe au Fusion un peu à l'arrache et sans tenir compte des contraintes. D'autant plus que les deux non humain n'allait quand même pas retourner en prison après avoir été libérer pour faire cette balade d'entrainement. En tout cas Lobron assura à Benjamin que Taugrin allait se tenir tranquille et Balizak semblait pas vraiment turbulent pour un ogre.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin était d’accord pour embaucher Mynrha. Mais voudrait-elle de lui après ce qu’il lui avait dit ? Cela l’avait plongé dans des turpitudes mentales… Peu importait. Ce n’était pas le moment de se faire des nœuds au cerveau. Chaque chose en son temps.

*Héberger un troll géant et un nain pas commande dans ma chambre que j’ai à peine investi ?... *

Il dut se rapprocher de Brimstone pour lui parler de sorte qu’eux seuls entendent ce qu’il avait à dire.

« Ca ne m’arrange pas. J’aurai aimé passer une soirée en compagnie de Neelean. A moins que je puisse la rejoindre chez elle ? Dans ce cas, je cède volontiers ma chambre au troll et au nain. S’ils peuvent passer une nuit ensemble sans qu’on retrouver un cadavre au réveil, bien entendu."

Message par Brimstone »

Brimstone
- Heu ! Balizak est un ogre pas un troll ? Corrigea Brimstone qui poussa un soupir.

- Ok je veux bien trouver un autre endroit pour eux le temps que je leur trouve un logement. J'avais complètement oublié Neelean aussi d'autant plus que je l'ai rappeler pour passer la soirée avec vous. Ronchonna le Fusion qui allais devoir se coltiner les deux expatriés de Terra d'autant plus que vu que Grim est là et il allait avoir besoin de lui au sujet de l'amélioration de son armure.

Benjamin sentis quand même que si Brimstone était une bonne pomme il valait peu être mieux pas trop pousser le bouchon trop loin avec lui vu son agacement. Enfin bon l'engagement de Balizak et Taugrin n'était pas une chose qu'il avait prévu et il c'était souvenus qu'il avait requeris Neelean pour ses services d'autant plus que Benjamin c'était prêter de bonne grâce à son scanner il allait pas non plus se disputer au sujet de broutilles au final.

Benjamin fut donc libérer pour la soirée et rentra vite chez lui pour accueillir Neelean et se préparer pour une nuit de rêve. Au bout d'une heure on sonna à la porte et Benjamin allas ouvrir mais se retrouva face à Mynrha.

- Heu ! Salut ! Dit elle un peu timidement et quelque peu mal à l'aise.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
N’attendant personne d’autre, Benjamin alla ouvrir la porte avec seulement une serviette blanche nouée autour de sa taille. Il avait pris une douche. Il s’était parfumé. Et il s’efforçait de faire de temps à autre des pompes ou autres mouvements de musculation pour mettre en avant son corps.

« Myn…rha ? »

Un peu perdu, il regarda tout de même derrière son invitée s’il n’y avait les belles formes de Neelean. Mais il n’y avait que Mynrha. Ce qui, en vrai, était une bonne nouvelle. Car Benjamin se souvint que Neelean serait accompagné de ses imposants gardes du corps…

*Je fais quoi ? Je la fais entrer ? Et si Neelean arrive juste après ? *

« Pardon. Désolé. Je t’en prie, entre. Excuse-moi pour la tenue, je, euh, sortais de la douche. »

Son bras l’invita à entrer et se diriger vers une chaise. Ou quoi que ce soit qui lui ferait envie. Quoi qu’il n’était pas question d’envie avec Mynrha mais plutôt de la mettre en confiance.

« Laisse-moi le temps de mettre une robe de chambre. Je pense que ce sera mieux pour parler. Parce que… tu es venue pour me parler de quelque chose, exact ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
Minrha en constatant que Benjamin était tout nu (Enfin presque). Faillis pousser un cri mais eu le reflexe de se plaquer la bouche avant. Elle hocha la tête pour dire oui mais Benjamin vis bien vite que pour une androïde elle était autant cruche qu'émotive et en plus elle était aussi rouge qu'une tomate. Aprés s'être installer sur une chaise qui supportait son poids (heureusement elle ne portait pas son armure), l'androïde dit qu'en effet elle voulait lui parler pendant que Benjamin se changeait rapidement.

A la suite de cela Minrha fit une confession qui surpris Benjamin. En fait elle était désolée d'avoir eu des geste déplacés envers lui et eu un comportement trop explicite. En fait elle voulait que Benjamin reste son ami et qu'il ne soit plus fâché envers elle pour son comportement. Pour tout avouer elle voulait lui dire cela pendant le diner de Greg mais n'avais pas oser.

Visiblement elle avait compris quelques chose de travers au sujet de cette fameuse soirée et ensuite la mine que faisait Benjamin quand il c'est mis à se remémorer son passé. Elle à cru qu'il était en colère. Pas étonnant qu'elle se soit enfuis ensuite surement en pleurant tant soit peu qu'elle en ai les capacité. En fait elle avait l'air assez déprimée.

Quand elle eu terminer et avant que Benjamin puisse faire ou dire quelques chose on se mis à sonner à la porte et en regardant le judas électronique Benjamin vis Neelean et les quatre Dalton derrière la porte.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Evidemment… »

Il laissa échapper un court rire avant d’actionner la poignet de la porte.

« Bonsoir, Neelean. Vous êtes magnifique. Quant à vous… »

Ses yeux se déplacèrent pour observer les quatre gardes du corps. Le regard était lourd et sombre pour ces masses non esthétiques.

« Enfin, je vous remercie pour votre travail mais je m’assure de sa protection à partie de maintenant. Vous pouvez disposer. »

Benjamin laissa entrer Neelean dans son appartement. Il réalisa qu’il le fit de la même façon qu’avec la cyborg. Que ce soit le mouvement du bras, l’intonation ou le choix des mots utilisés.

« Excusez-moi mesdames pour cette rencontre imprévue. Je ne pouvais pas laisser Neelean à la porte en compagnie de ces gardes du corps. Et je ne pouvais pas non plus mettre Mynrha à la porte. S’il vous plaît mesdames, pourriez-vous me dire ce qu’il se passe dans vos têtes. Sachez avant cela que je suis tout à fait prêt à passer la soirée avec vous deux si vous désirez élargir votre cercle de connaissances. Quelques verres d’alcool, un bon film et un plaid seront les ingrédients d’une bonne soirée pour ma part. Ce qui avait été prévu pourra être reporté. Je reste un homme civilisé. »

Message par Brimstone »

Brimstone
Quand Neelean entra elle fut surprise mais ce fut au tour de Benjamin d'être surpris.

- Mademoiselle Minrha ! Dit elle très étonnée alors que Minrha devins encore plus rouge.

Au final Neelean et Minrha se connaissaient ou du moins ont fait un bout de voyage ensemble alors que Neelean allait à son premier rendez vous avec Benjamin. Comme les clones connaissaient aussi Minrha étant donné que Brimstone les a créer dans le Bunker russe ils ont tout simplement présenter Mynrha à Neelean, ont discuter entre elle et ont un peu fraternisés.

Voyant Minrha dans tout ses état (car elle avait compris que Neelean était venu pour son travail de courtisane) les clones voulaient rester mais Neelean réussit à les convaincre de partir et au final elle réussit à ce retrouver seule avec Benjamin et l'androïde.

- Ouf ! Alors c'est de vous dont mademoiselle Mynrha m'a parler ? Demanda Neelean à Benjamin après avoir refermer la porte une fois les quatre dalton poussé dehors.

Mynrha quand à elle se cacha le visage et visiblement elle était à la limite de vouloir prendre la fuite à son tour.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin était soulagé de se retrouver seul avec les deux femmes. La présence des quatre clones alourdissait l’atmosphère. Par contre, il ne comprenait pas le remarque de l’elfe. Il devait même faire un effort pour l’écouter. Il s’était tant mis en condition qu’il devait rebrancher son côté social.

« Pardon. J’ai du manquer un épisode. La journée a été… longue. Pleine de surprise. Mais vous vous connaissez alors ? Et Mynrha vous a parlé de moi ? »

Il eut un regard pour l’androïde avant de revenir vers l’elfe, le visage à nouveau doté de son sourire charmant.

« J’ose espérer en bien ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Oui oui mais sans citer ton nom ! En fait elle savait pas vraiment comment s'y prendre pour s'excuser de son comportement de la dernière fois. Je crois qu'elle te considère vraiment comme un ami. Dit Neelean qui pris Benjamin un peu à l'écart.

- J'ai quand même eu l'impression en discutant avec d'avoir affaire à une jeune fille en pleine puberté et n'ayant aucune expérience dans le sexe mais voulant essayer. Le hic c'est que tu n'est pas son genre non pas que tu es moche mais vu son gabarit... Dit l'elfe qui haussa les épaules pour signifier que c'était inutile de faire un dessin.

Neelean semblait avoir de l'expérience dans le domaine de l'éducation sexuelle. Benjamin fut aussi quelque peu rassuré que Neelean ne le prenait pas pour un obsédé sexuel mais vu l'état de déprime de Mynrha, Neelean semblait vouloir aider l'androïde.

Alors que Benjamin discutait avec Neelean on sonna à nouveau à la porte. Benjamin cru au début que c'était les clones qui revenaient à la charge mais en ouvrant la porte il se retrouva face à Lexon et Balizak qui tenais ses affaires.

- On a réussit à caser le nain mais on a rien trouver pour l'Ogre. Le patron s'excuse mais comme tu à un canapé lit dans ton appartement peu tu l'héberger ? Demanda Lexon.

- Balizak est désolé ! Dit piteusement l'ogre à Benjamin.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Benjamin n’eut pas le réflexe de se retenir de soupirer.

« Ce n’est rien, mon grand. C’est le genre de choses qui arrivent. Allez, vas-y, entre. Il y a déjà du monde alors, non rien. J’allais dire essaie de ne pas te faire remarquer. »

*Je crois que je peux définitivement faire une croix sur la partie de jambes-en-l’air que j’avais prévu… *

« Je suppose que c’était tout, Lexon ? »

Donc il allait se retrouver avec une précieuse elfe à qui il voulait faire l’amour, une androïde un peu gauche qui voulait connaître les plaisirs de la chair et un ogre un peu lent d’esprit mais pas stupide. Et lui en quatrième membre là-dedans. La seule certitude de Benjamin, c’est que l’ennui n’allait pas s’installer dans sa chambre.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Désolé de te casser ton coup. Le boss aussi s'excuse et te promet une ou deux semaine de vacance avec Neelean une fois l'affaire avec les religieux de Papua terminé. Expliqua Lexon alors que Balizak entra dans l'appartement au grand étonnement de Neelean et Mynrha.

Etonnamment le début de la soirée se passa bien. Balizak se montra étonnamment gentil et fit en sorte de se faire petit. Mynrha avait quelque peu cessé de parler de ses troubles et Neelean curieuse au sujet de Balizak qui se mis à lui poser des questions (En fait ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait un ogre sociable).

Avec ses mot à lui Balizak expliqua qu'il a toujours vécus chez les humains depuis tout petit. Son premier maitre était quelqu'un de particulièrement de gentil et lui avait appris à lire (même si c'est difficile) et a compter (au moins à 5). Balizak aidait au champs en tirant les charues et faisant des travaux de force et avait même eu la chance de pouvoir dormir sur un lit et manger à sa faim. Cela c'est terminé quand son ancien propriétaire est mort de vieillesse. Il fut revendu par ses fils comme esclave et passa de maitre en maitre où il du apprendre à se battre. Son dernier maitre un sorcier particulièrement cruel lui avait mis un colier magique pour le forcer à tuer des gens. Benjamin et Mynrha furent assez surpris que le sorcier en question selon la description de l'ogre était celui qui avait bien faillis carboniser Benjamin et que Mynrha avait fait sauter la tête à coup de fusil à pompe. Balizak était pas au courant qu'il était mort vu qu'il roupillait dans l'appartement de Greg alors.

Le ventre de l'ogre après la conversation se mis à gronder et Neelean proposa a benjamin de préparer à manger. Mynrha malgré sa nature d'androïde pouvait manger car elle disposait de composant semi organique synthétique bien que elle pouvait aussi se brancher à une source d'électricité pour ce recharger. Alors que Benjamin cuisinait à la demande de l'elfe Balizak allas vers Benjamin et lui posa une question tout en faisant un effort de rester discret.

- Maitre ! Balizak veut savoir c'est qui cette jolie déesse ? Dit il en désignant Mynrha qui discutait avec Neelean.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Deux semaines de vacances avec Neelean ? Des images très excitantes passaient à la chaîne dans son cerveau. Il avait déjà connu son corps et son expérience toute une longue nuit. Alors que serait deux semaines rien que pour lui ? Benjamin se tourna vers l’elfe et il eut un doute : le désirait-elle ? Ou serait-elle obligée de s’occuper de lui deux semaines ? Il faudrait lui demander directement.

« Ce n’est pas de ta faute, Lexon. T’en fais pas. »

La soirée se déroula sans retournement de situation. Le grand Balizak se confia. De bons moments suivi d’un brusque changement à cause d’une passation de maître. Benjamin compatit puis se mit à rire en entendant le boucan de l’estomac de l’ogre. Et c’est ainsi qu’il finit la cuisine. Il repensait au début de vie de l’ogre et à la possibilité de poursuivre son éducation s’il le voulait, lui et aussi Brimstone.

« Ah ! Désolé, Balizak. Je ne t’ai pas entendu arriver. J’étais perdu dans mes pensées. Tu, Mynrha ? Au cas où il y ait confusion, je dois te dire que ce n’est pas une déesse. C’est une androïde. Je ne te prends pas pour un idiot, Balizak, je préfère seulement éviter tout quiproquo. C’est une femme et une machine. Elle est costaude de l’extérieur mais fragile de l’intérieur. »

*L’ogre veut courtiser l’androïde ? Pourquoi je l’en empêcherais. Mynrha ne me trouve pas à son goût et… est-ce que je vais vraiment jouer l’entremetteur ? *

Message par Brimstone »

Brimstone
- Balizak sait pas vraiment ce qu'est une machine ou androide, mais Balizak trouve jolie géante belle. Par contre Balizak sait pas trop comment l'aborder, Balizak trop timide... Dit Balizak qui fut interrompus par Neelean qui s'exclama...

- PARDON ! Dit elle un peu fort alors que Mynrha agita les main pour lui signifier de parler un peu moins fort. Elle reprirent leurs conversation ensuite. L'ogre continua de discuter avec Benjamin.

- Ancien maitre disait que les ogres pour avoir compagne doit l'assommer avec gourdin. Mais Balizak pas ogre normal. Balizak civi... Civilisé ! Balizak sait pas trop quoi faire et connait pas méthode humaine pour avoir fille. Expliqua l'ogre à Benjamin.

Visiblement l'ogre voulait connaitre une méthode pour courtiser. Il avait l'air de s'en ficher que Mynrha soit un androïde (d'autant plus qu'il était encore trop limité pour comprendre la technologie). Par contre il avait quand même assez de jugeote pour demander conseil à Benjamin plutôt que d'employer la méthode du gourdin. Comme quoi celui qui fut son premier maitre l'avait plutôt bien éduqué.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Balizak est fûté. Il est assez intelligent pour savoir quelle est la mauvaise méthode et il n’a pas trop de fierté pour oser demander et apprendre. C’est excellent, Balizak ! Je suis de plus en plus content que nous travaillons tous les deux. J’essaierais de t’aider du mieux que je peux. »

*J’aurai quand même bien voulu savoir pourquoi Neelean a soudainement parlé plus fort. Mais je ne peux pas être sur deux fronts à la fois. Pas sous ma forme humaine en tout cas. Et je ne vais pas utiliser l’Omnitrix maintenant. *

« Les femmes sont spéciales, Balizak. Je pourrais te donner plusieurs méthodes qui fonctionnent sur certaines et qui ne feraient rien avec Mynrha. Ce que je peux te conseiller, c’est une méthode un peu brutale mais tu seras au moins sur de sa réponse à elle et de ses sentiments. Parce que, si elle te dit non, c’est important de respecter sa décision, tu comprends ? »

*Bizarrement, je crois que j’ai quand même envie de vraiment l’aider. Et autant, je sais y faire avec la gent féminine, mais autant profiter de l’expérience de Neelean et de son lien avec Mynrha. *

« Tu peux attendre et ne pas parler avec Mynrha tout de suite ? Je voudrais parler avec Neelean avant de te donner un super conseil, ok ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
Balizak hocha la tête vigoureusement mais Benjamin du attendre la fin du repas pour parler avec Neelean ou du moins ce fut l'elfe qui l'entraine un peu à l'écart des oreilles indiscrète.

- Tu va jamais me croire Mynhra en a profiter pendant que vous parlier pur me questionner au sujet de ton ami Ogre. Comme je le connais pas j'ai été un peu honnête avec elle en lui disant tout ce que je connaissait sur l'écologie des Ogres enfin surtout le coté négatif que je connaissait. Pour moi en général les Ogre sont des brute violente à l'état sauvage ou des soldat tout aussi violent quand ils sont dressé. Ne vois rien de mal dans mes propos je me suis vite rendu compte que ton ami est plus doux que les ogres que j'ai croisé par le passé et j'ai l'impression qu'elle est en pince pour lui. Par contre j'ai été trés surprise qu'elle me dise qu'il ne l'aimera surement parce qu'elle est une machine. J'ai été très surprise. J'ai déjà vu des être artificiel dans le refuge de Brimstone mais jamais d'aussi élaborés. Dit Neelean qui expliqua son expression de la dernière foi.

Elle avait l'air un peu perplexe.

- Bon par curiosité je lui ai demandée si elle était capable les organes capable de faire du et de ressentir du plaisir (Traduction de ce que pensait Benjamin si elle avait un vagin). Elle m'a répondu que oui et qu'on lui fait pas mal de modification sur elle mais que l'ingénieur qui l'a modifié à eu ensuite des os cassé suite à un accident et n'a plus oser la toucher après j'ai pas très bien compris son histoire un peu décousue mais je peu deviner que le type qui l'a modifier voulait surement s'en servir comme jouet sexuel et qu'elle lui a briser les os durant l'acte par accident.

Benjamin compris pourquoi Mynrha avait l'habitude de mesurer ses geste et agir lentement vu que c'est un androïde de minage et pas un sex bot cela ce comprenait. En tout cas en voyant l'ogre qui faisait semblant d'avoir le nez sur son assiette alors qu'il avait terminer de manger et Mynrha qui faisait semblant de rien c'était marrant à les regarder s'esquiver du regard.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Tu vas rire, Neelean. Non mais franchement, je me demande même si on ne nous inflige pas une caméra cachée. Parce que, Balizak est également venu me voir pour avoir des conseils pour séduire. Et pour séduire Mynrha tout particulièrement. Dire qu’il comptait l’assommer à l’aide d’un gourdin s’il avait été moins futé. »

Benjamin et Neelean échangeaient des sourires. A ce stade, il n’y avait plus grand-chose à faire. Enfin…

« Nous ne pouvons pas leur dire maintenant. Je veux dire, que se passe-t-il s’il se parle, qu’il se comprenne, comprenne qu’ils veulent l’un de l’autre et décident d’aller plus loin. Nous n’allons tout de même pas leur prêter la chambre et attendre comme des idiots en les entendant gémir et crier alors que nous attendrons avec un café à la main ? Ou autre chose. Enfin peu importe ! »

Mais il était vraiment plaisant de voir Balizak et Mynrha progresser. Trouver quelqu’un pour qui compter était incroyable. Et Benjamin se promit de ne pas retomber dans la morosité ce soir ! Il allait être l’agent d’un nouveau bonheur.

« Que veux-tu qu’on fasse pour nos tourtereaux, Neelean ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
Neelean faillis pousser une exclamation suite à cette révélation et se mis à réfléchir.

- Trouver une combine pour qu'ils soient à deux seuls pour se parler. Le mieux ce serait que Balizak déménage de chez toi pour aller chez Mynrha. Elle m'avait dit que Brimstone lui avait trouver un logement personnel dans le bunker. De cette manière là ont ferait une pierre deux coup. Non seulement on fera en sorte de les rendre heureux mais aussi on aura l'appartement pour nous seuls. Dit l'elfe maligne et regardant ensuite Mynrha et Balizak.

- Le hic c'est de trouver un prétexte pour qu'ils arrivent à se parler et leur trouver des points communs. Cela fait plusieurs minutes que je les regardes, il arriveront jamais à se parler si on interviens pas pour jouer les entremetteurs. Il me semble que tu connais bien Mynrha hormis le sexe elle a d'autres centres d'intérêts ? Demanda Neelean à Benjamin.

Du peu que Benjamin savait de Mynrha c'est qu'elle aimais les enfants et c'est occupé d'un orphelinat avec Ivan, un autre androïde infirmière et le droide Bob et aussi qu'elle avait fait une blague avec Cahara en refesant le portrait et la barbe de Benjamin alors qu'il dormais totalement bourré suite à une cuite mémorable dans la bibliothèque de Grim. Et qu'elle savais bien faire la cuisine et jardiner aussi.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Neelean n’est pas qu’un beau compose de courbes. Derrière sa bouille se cache une intelligence. Benjamin n’y est pas insensible. Virer l’ogre chez la cyborg pour récupérer l’amante ? Bien sur que sa motivation remonte en flèche !

« Malgré sa carrure redoutable et tout son acier, Mynrha est quelqu’un de très féminine. Je pense qu’elle voudrait avoir des enfants. Un foyer. De petites personnes qui compte sur elle. C’est bête ce que je vais dire mais je crois qu’elle se plairait bien à mitonner de petits plats, prendre soin d’une maison et tout ce qui irait avec cette idée de femme à la maison. »

Il regarda ensuite l’ogre et repensa à ce qu’il venait de dire.

« Mais c’est tout de même étrange à visualiser. Des minis Balizak cyborgs. L’ogre jouant au papa alors qu’il voulait donner un coup de gourdin pour charmer Mynrha. Je ne sais pas. Enfin, si, peut-être. On pourrait retourner avec eux et évoquer ce qu’on pourrait faire dans le futur. Si Brimstone n’avait plus besoin de nous. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Maintenant que tu le dit je me demande maintenant si une créature artificielle comme Mynrha peu enfanter. Se demanda Neelean et c'est vrais qu'elle n'a pas tord. Neelean est après tout originaire de Terra et même si elle venait chez Brimstone, elle était loin d'une experte en technologie. Enfin bon pour Benjamin c'était pas mieux non plus.

En tout cas Neelean approuva l'idée et allas voir Balizak et Mynrha avec Benjamin pour discuter avec l'ogre et l'androide sur l'avenir et ouvrit assez habilement la conversation ce qui décrispa quelques peu Balizak et Mynrha.

- Huurr ?! L'avenir ? Balizak sait pas trop... Balizak vouloir travailler terre et être tranquille mais ogre mal vu... Balizak est toujours pris pour un guerrier. Année chez ancien maitre sorcier ont pas arranger son aspect. Dit Balizak qui montra pas mal de ciccatrices et c'est vrais qu'il avait pas vraiment une tronche à faire de l'agriculture.

- Vous aimez les enfants ? Demanda alors Mynrha qui fit un peu sursauter Balizak.

- Balizak ne déteste pas les enfant mais Balizak faisait trop peur quand lui petit alors Balizak restait tout seul. Dit il.

Mynrha devait certainement faire référence à l'orphelinat. C'est vrais que les enfant dans le Rustworld avaient tellement l'habitude de survivre qu'un colosse comme Balizak leur ferait difficilement peur. En tout cas l'androïde avait visiblement tenter une approche en parlant d'enfants.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Dis-moi, mon grand. » commença Benjamin en attirant l’attention de l’ogre.

« Avec ce qui se passe ici, je ne pense pas que tu pourras devenir fermier du jour au lendemain. Par contre, il me semble que l’orphelinat ici aurait bien besoin d’une paire de bras supplémentaires. Et tu sais, je crois que ce serait bien pour toi. Je veux dire, montrer que tu veux faire le bien, que tu n’es pas aussi dangereux que ton apparence le laisse croire. Ca te ferait gagner des points auprès de Brimstone. Et si en plus tu gagnes le cœur des enfants, je peux te dire qu’il y aura des conséquences très intéressantes pour toi. »

Il avait commencé à tisser les fibres d’un plan. Seulement, il s’était adressé uniquement à Balizak. Dans sa tête, c’était comme s’il avait rapproché son pion de celui de Mynrha. Il fallait maintenant avancer le pion de Mynrha pour qu’elle fasse face à l’ogre.

Donc il s’adressa à la cyborg au petit cœur qui demandait de l’attention.

« Mynrha ? Tu accepterais de guider Balizak ? Tu as un don avec les enfants. Je pense que les enfants n’auront pas peur de Balizak. Oui, je pense que ce serait bien que tu aides les enfants et Balizak à se rapprocher les uns des autres. Qu’est-ce que tu en penses ? »
Répondre

Retourner vers « Papua »