Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
- Une putain de fanatique ouais. Le regard que nous lançait cette tarée était le même de pas mal de dégénérer qui ont créer des cultes par chez nous. De vrais salopard adepte du contrôle mental. Différence de culture ou pas ce qui as de chiant avec les cultiste c'est que non seulement il lave le cerveau de leurs adeptes avec un tas de conneries en plus de l'exploiter jusqu'à l'os. Dit Bertha qui grogna et après avoir vu la tête de Benjamin...

- Rhaaa ok ! J'ai perdu mon sang froid mais au moins j'ai je l'ai taper sous ma forme humaine et je me suis retenue un chouilla pour ne pas la tuer. Admis elle alors que Lexon s'occupait des blessures de la prêtresse.

Alors que la conversation de Benjamin et Bertha se terminais Benjamin entendit un gros bruit d'un objet métallique tombant à terre. Le bruit n'était pas très loin et en allant voir avec Bertha Benjamin vis que c'était une grille d'aération. Bertha poussa soudainement un gloussement et agrippa Benjamin par l'épaule pour attirer son attention et lui désigna une direction.

Trois Xénomorphe était accroché au plafond 10 mètres plus haut et après avoir arracher une grille d'aération se glissèrent dans la conduite. Benjamin reconnus les créatures du jardin tropical de Brimstone et leur présence dans une zone hors de leur secteur n'était pas normal.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Il observa les trois xénomorphes au niveau de la grille d’aération. Puis avec précaution en baissant la voix, il s’adressa à Bertha.

« Tu veux la jouer comment ? On prévient Brimstone et on attend ? J’y vais et je vous laisse gérer le merdier avec les attaques dans la ville ? »

Benjamin baissa les yeux sur son Omnitrix. Est-ce que sa « crise » était passée ? Est-ce qu’il pourrait à nouveau se transformer pour aller pister les trois xénomorphes. Ca devenait une sorte de running gag douteux mais il s’imaginait déjà redevenir le Têtard Gris étant donné qu’il était question de conduit d’aération.

« Je ne sais pas si c’est une coïncidence. Mais Cahara avait un lien avec cette espèce. »

Message par Brimstone »

Brimstone
La dernière information surpris Bertha.

- Merde ! Si ce que tu dit est vrais et que ses bestioles vont droit vers Cahara cela veux dire qu'ils vont peut être droit vers notre immeuble et il y as aussi mon mari et mes enfants ainsi que Minhra. Techniquement parlant ses conduites sont des tunnels d'aération reliant les immeubles de la zone habité. Suis les ! Moi je vais avertir le boss et rentrer chez moi par précaution. J'espère que le boss disait vrais en disant que ses Xenos de compagnie ne sont pas dangereux. Dit Bertha alors que Benjamin qui regardait l'Omnitrix.

Son appareil était encore capricieux en fait il fonctionnait mais semblait bloqué aux aliens de petites tailles comme le Tétard gris, Echoe Echoe, Juryrigg, Pesky Dust, The worst et même Brimstone vu qu'il est de petite taille dans sa version non évoluer. Enfin bref Benjamin avait toute sa collection d'alien nain de jardin mais il n'arrivait pas à remettre la main sur les plus gros de sa collection. En plus de cela les trois créatures avaient disparus dans la conduite.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Entendu. Bon courage, Bertha ! »

Bon, il fallait maintenant se transformer. Et quelle surprise de découvrir que l’Omnitrix était entrée en mode mignonnerie. Que des aliens de petite taille ? Quelle était cette facétie ? Si Benjamin préférait les plus gros tel que Quad ou Incassable, probablement en rapport avec son égo masculin, il savait très bien à quel point la taille n’était pas un indicateur de puissance.

« Casse Pied ? Je l’avais complètement oublié celui-là. En fait, j’ai même l’impression de le découvrir. »
Image
.
« Grllllll ! » gazouilla alors Benjamin sous sa forme féérique.

La petite fée s’envola et vrilla dans les airs comme si rien que le fait de voler lui procurait de la joie. Ce qui était le cas. Il y avait toujours un réel plaisir à se libérer du carcan de la gravité. Mais présentement, il y avait aussi une sorte de joie enfantine incluse dans cette ADN.

« Allons endormir les xénos s’ils sont méchants-méchants ! Grllllll ! »

Fusant dans le conduit d’aération, Casse Pied (HRP : Pesky dust en VO) laissait une traînée verte derrière elle. Le même genre de lumière qu’elle pourrait diriger contre ses ennemis pour un effet somnifère expéditif !

Message par Brimstone »

Brimstone
Benjamin se glissa dans les conduite et entendit les Xenomophe galoper au loin dans les conduite ainsi que leur cris. Les monstres c'étaient pas mal éloignés dans la conduite mais leurs traces étaient plutôt facile à suivre vu les marques de griffes que ses créatures laissaient sur le métal. Par contre elle était rapides et le réseau de ventilation du bunker de de Brimstone n'avais rien à voir avec celui du Bunker russe. Les conduites était assez labyrinthiques et Benjamin mis plus d'une demi heure pour trouver au final une sortie ou du moins ce qui ressemblait à une sortie.

Benjamin tomba sur un trou creuser à même le métal à coup de griffes et par un acide ultra puissant vu comment c'est rongé. En regardant en bas Benjamin reconnus la moquette de son immeuble et le couloir aussi. Il y avait également un cadavre déchiqueté et un type vivant mais très choqué assis contre le mur et visiblement blessé vu sa tête en sang. Vu sa tenue c'est un résident qui vivait là par contre le cadavre pas loin venait surement de Terra car Benjamin retrouva sa main tenant une épée médiévale rongé à l'acide.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Je suis Casse Pied ! »

S’étant laissé aller par la jovialité de cette race d’alien et ayant donné son surnom qui pouvait être mal interprété, Casse Pied se reprit très vite en levant les mains face à lui et en faisant une expression de sérieux.

« Je suis désolé. Je peux t’aider à moins souffrir. Tu veux bien me laisser faire ? »

N’étant en aucun cas médecin, Casse Pied aspergea le blessé d’une sorte de poudre somnifère. Dès qu’il le pourrait, il alerterait quelqu’un pour qu’on prenne soin de lui. S’il y aurait encore du temps, bien entendu… Autrement, il pourrait au moins partir sans souffrir.

Avant de repartir sur la trace des xénomorphes, Casse Pied observa son environnement à la recherche d’un bouton d’arrêt d’urgence. Le genre de gros bouton rouge pour prévenir tout l’immeuble d’un incendie ou autre chose. En fait, étant donné la technologie ayant permis de recouvrir les immeubles de forteresse mobile, Casse Pied chercha même un moyen de communiquer. Prévenir Brimstone en ligne directe serait le top !

Message par Brimstone »

Brimstone
Avant de tomber dans les pomme le type mis en garde Benjamin non pas contre les Xenomorphe mais contre les intrus qui ont pénétrer l'immeuble. Ses blessures ne semblaient pas trop grave mis à part la blessures à la tête et de sérieuses coupures due à une arme blanche.

Vu que l'alarme était déjà en route dans toute la base pas la peine d'en trouver une cela sonnais déjà dans tout les coins. En ce qui concerne les moyens de communiquer il n'y avait pas vraiment d'interphone dans l'immeuble mais Benjamin se rendit compte qu'il était à un étage en dessous de l'appartement de Greg. D'ailleur en suivant les trace de griffe et d'acide laisser par les Xenomorphe Benjamin en trouva un mort prés d'une porte menant aux escaliers. Il avait été occis à coup d'épée visiblement et se vidait de son sang acide qui était en train de ronger le sol du couloir.

Benjamin avait l'embarrât du choix. Soit il continuais à traquer les Xenos qui semblaient se diriger vers l'appartement de Greg soit il cherchait un téléphone. Il n'y en avait pas dans le couloir mais peu être qu'un des résidents de l'immeuble enfermer chez lui avait de quoi téléphoner.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Casse Pied prit un temps pour observer les effets de l’acide ronger le sol de l’immeuble. Est-ce qu’il devait le déplacer pour éviter des dégâts critiques pour après ? Fallait-il le déplacer pour libérer la voie des escaliers ? Partant du principe qu’il devait y avoir un autre escalier et de toute façon au moins un ascenseur, sans compter que cette forme alien était sensible à l’acide : la décision fut prise de ne pas y toucher.

Son intuition lui dicta qu’il n’y avait pas de temps à perdre ! Il fallait délaisser la piste du téléphone et ruer à l’étage au-dessus. Avec son petit gabarit et sa capacité à voler : ça irait vite !

*Et puis… j’espère que Cahara n’est pas là-haut. Après, peut-être que c’est un mal pour un bien et- Oh ! Oh ? Est-ce que les xénomorphes ont rué dans l’immeuble pour voler à son secours à elle ? *

Et Casse Pied fila pour aller obtenir cette réponse rapidement.

Message par Brimstone »

Brimstone
La piste des Xenos mena droit vers l'appartement de Greg et Benjamin vis que la porte métallique était rayé de coups de griffes en revanche elle était fermée et pas détruite. Il y avait beaucoup d'empreinte de griffes sur la moquette. On aurait dit que les Xenos avait piétiner devant et gratter la porte pour attirer l'attention des locataires.

En tendant l'oreille Benjamin entendit des grognement et des sifflement mais aussi la voie de Greg et de Mynrha. Greg jurait comme un charretier et Benjamin entendit quelques chose casser dans l'appartement. Visiblement ils semblaient avoir des problèmes mais cela ne ressemblait pas du tout à du combat car la voie de Greg semblait énervé mais pas paniqué. Mynrha semblaient plus calme.

Soudainement Benjamin entendit du bruit mais cela ne provenait pas pas de l'appartement mais de l'autre bout du couloir. Quelqu'un venait assez bruyamment vu les grincement métallique que Benjamin entendait.
Répondre

Retourner vers « Papua »