« Récemment, j’ai été déployée à Atarashï Yoake lors de l’Olympomachie. J’ai eu mon lot d’ennemis divins à affronter. Mais il ne s’agit pas de combattre Shahtra, mais juste de renvoyer cette grosse araignée et son nid… Ailleurs.
- Effectivement, acquiesça Strange. Mais nous ne ferons que régler le symptôme, pas en traiter la cause. Je sais que Spider-Man a réussi à enfermer Shahtra, alors on peut supposer que, comme son retour coïncide avec l’Olympomachie, la guerre menée par les Olympiens lui a permis de s’échapper.
- Et quoi ? Vous pensez que Shahtra va se manifester ? »
Strange réfléchit un peu, tandis que Daisy restait à côté de Clotho, la SpiderWitch, qui insistait sur le fait de retrouver Mana.
« Qui peut prédire les intentions d’une divinité ? Je n’en sais rien. Enfin, et pour vous répondre, Clotho, il existe une infinité de Spider-men… Et de Spider-women, aussi. Notre planète en recense un impressionnant échantillon, et ils sont toujours en vie, si cela peut vous rassurer. »
Doctor Strange était désormais prêt à aller explorer la zone sensible, à se rendre dans la mine. Avant ça, Daisy répondit à Clotho en ce qui concernait Mana :
« Écoute, pour Mana, elle est encore en mission… Un truc sur une île reculée proche du Japon. Quand elle reviendra, je pourrais lui en parler, même si je n’ai toujours pas trop compris ce que tu lui voulais.
- Vous pouvez rester là ou m’accompagner, mais je n’ai pas envie que les araignées soient perturbées. J’ai préparé un élixir qui permet de reproduire l’odorat d’une araignée. Cela devrait permettre de se rapprocher d’elles sans déclencher leur méfiance… Mais ne pavanez pas sous leur nez non plus. »
L’idée de retrouver toutes ces bestioles ne plaisait pas forcément à Daisy, mais elle savait qu’elle allait devoir s’y coller. Après tout, il fallait bien qu’elle fasse son rapport à ses supérieurs !