« Haaaaaaaaaa bah c'est pas trop tôt ! »
Dit-elle joyeusement, peut-être un peu trop, non ?
« J'attendais que ça moi, toi tu tournes autour du pot, tu me mates et tu n'agis pas. »
Oui, dans un sens, elle aurait aimé se réserver un peu pour la grande finale, mais elles avaient encore un peu de temps, il restait l'après-combat d'Ysis puis July à passé, voir peut-être Sharlie ? Si elle est là et si elle accepte de venir. Quoi qu'il en soit, Mika ne répondait pas négativement à l'invitation et venait même ramener la jeune femme contre elle pour l'embrasser fougueusement !
« J'avais peur de passer pour une obsédée si je proposais ! »
Mais si c'est elle qui propose, ça lui convenait alors ? Il faut croire que oui. Ses mains se baladaient sur le corps de sa partenaire, gardant un grand sourire qu'on lui connaissait si bien, pressant ses adorables fesses.
« Essayons de ne pas voir les choses trop en grand. Après tout, je suis sûr que ton petit chaton est tout doux ? Ça te dirais pas de les laisser se frotter entre eux ? »
Voilà une façon mignonne pour présenter la chose ! Cela oui, ça pourrait finir comme ça, mais il était trop tôt pour déjà penser à l'orgasme. À moins que Mika était du genre rapide ? Mais ce n'était pas le cas.
« Dis-moi ma jolie cow-girl... quelle partie tu préfères chez moi ? »
Question anodine en apparence, mais Mika lui réservait une surprise, hors caméra... Celle de l'étouffer – pour s'amuser, pas jusqu'à la mort – ave cette partie de son corps. Sa poitrine ? Son minou ? Ses fesses ? Espéranza va avoir une surprise de taille, c'est le moins que l'on puisse dire ! Aussi gentille et joyeuse était Mika, ça restait une sportive qui faisait tout pour s'amuser et s'entraîner. Joindre l'utile à l'agréable !