Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Odieux chantage [PV Suki Tetsuhiko]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les deux Celkhanes pouvaient au moins avoir le mérite d’avoir largement rehaussé aux yeux de Mélinda ses impressions sur cet archipel volant. Honnêtement, avant cette soirée, elle voyait en Caelestis une espèce de paradis d’illuminées lesbiennes frigides idéalistes. Maintenant qu’elle avait vu en chair et en os deux échantillons de ce peuple, elle pouvait voir qu’elles étaient loin d’être frigides, et bien loin de ressembler à de ferventes femmes luttant contre l’esclavage. A dire vrai, le contact des hommes semblait plus les répugner que celui des esclavagistes. Des femmes curieuses...

Elles avaient réussi à épuiser Mélinda. Pourtant, Suki en voulait encore, et tenta de faire une double fellation, tandis que Mélinda embrassa Kairi, la prenant entre ses bras. Elle lui titilla les seins, les palpant en lui souriant. Mélinda offrit au bout de plusieurs minutes à Suki la dernière jouissance de sa soirée, et cette dernière alla ensuite se reporter sur Kairi. La subordonnée de Suki ne tarda pas également à jouir, et ce fut dans cette chaude absence que les deux Celkhanes furent conduites au milieu du lit trempé. Mélinda les amena à s’allonger l’une contre l’autre, et les embrassa dans le cou, caressant leurs épaules avec tendresse.

« Mes petites chéries... Reposez-vous bien, dormez paisiblement, vous avez été formidables... les complimentait-elle en les embrassant. Rassurez-vous, je ne viendrais pas troubler votre sommeil. Restez entre Celkhanes... »

Mélinda ne dit pas grand-chose, se retenant de leur dire que cette nuit-là resterait marquée dans leurs mémoires, et que, même si elles se diraient ensuite qu’elles n’avaient jamais fait aussi follement l’amour avec une esclavagiste, la vampire serait là pour le leur rappeler. Elle les embrassa encore un peu, grattant leurs dos, jusqu’à ce que les deux femmes commencent, épuisées, à fermer leurs yeux. Mélinda continua à leur offrir de tendres baisers, veillant avec une tendresse insoupçonnée sur elles, puis se redressa. Trop trempée pour porter des vêtements, elle se contenta tout de même d’une longue robe ample et transparente, avec une culotte, n’ayant pas envie de paraître nue devant ses hommes.

Elle éteignit les lumières en sortant dans le salon. Ses hommes étaient assis, observant une télé à écran plat géante contre le mur, et elle comprit que ces derniers s’étaient soulagés.

« L’enregistrement a bien fonctionné, à ce que je vois...
- Tout à fait, Maîtresse, confirma une voix derrière elle. Comme vous pouvez... Le constater, vos hommes ont particulièrement apprécié la vidéo. Il nous faut encore synchroniser le montage avec les différents plans des caméras, et la vidéo sera prête.
- Allons donc faire ça... »

La surprise de Mélinda était tout simplement une sorte de souvenir : un DVD qui contiendrait leurs ébats. La chambre à coucher comprenait en effet de discrètes caméras dispersées dans le coin, qui avaient filmé l’intégralité de la scène, la retransmettant dans le salon. Mélinda se rendit dans la salle où elle avait kidnappé Kairi, la torturant légèrement, et travailla à faire un film complet. Elle était sûre que, si elle le diffusait sur le Net uatéen, il ferait des merveilles. Mais elle ne comptait pas le faire... Elle se contenta de laisser une copie dans le salon, avec un petit mot écrit par ses soins :

« Chères Celkhanes,

J’espère que vous avez passé une reposante nuit ! Comme vous le voyez, je me suis permise de vous offrir un petit-déjeuner et cette chambre. Il est inutile de faire des fouilles, tout ce qui est compromettant pour moi est dans mes bagages.

Pour vous remercier de votre hospitalité, je vous ai laissé une copie d’un film qui devrait vous plaire. Lorsque je reviendrais à Uatis, je tiens à pouvoir à nouveau profiter de vos corps. Autrement, c’est tout Uatis qui profitera de la vue de votre plastique.

A bientôt ♥ !
»

Mélinda était ensuite partie de l’appartement, ne laissant rien derrière elle. Rien, sauf la vidéo, son mot, et une carte indiquant jusqu’à quand la réservation se terminait. Elle partit avec ses hommes, quittant cette chambre pour quitter Uatis, et revenir à Mijak. Mélinda aura fait chou blanc. Elle n’aura pas eu d’esclaves, mais elle aura eu, dans le fond, bien mieux.

Deux belles Celkhanes qui seront disponibles à chaque fois que Mélinda le désirera, si elles ne voulaient pas que tout un chacun apprenne que deux Celkhanes avaient fait l’amour comme des folles à une esclavagiste en l’appelant « Maîtresse ».

*A bien y réfléchir, c’est un bilan qui est plutôt positif !*

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Odieux chantage [PV Suki Tetsuhiko]

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
Finissant cette soirée avec une dernière giclée de la part de sa subordonnée, Suki allait d'abord se placer sur un côté de Mélinda avant que cette dernière ne fuit la scène en les laissant entre Celkhanes. Sur le coup comme pour la soirée, Suki n'était qu'une petite trainée qui allait chercher un peu de chaleur dans les bras de Kairi alors que chacune se glissait sous les draps. Face à face, Suki avait la tête posée dans le cou de Kairi, les mains repliée devant elle comme une petite fille qui trouvait le sommeil. Kairi, plus proche de sa lieutenante l'enlaçait, lui garantissant une certaine sécurité avec un large sourire. Les lumières éteintes, ça semblait être la fin d'une longue soirée pour elles. Elles n'avaient pas eu de mal à trouver les bras de Morphée avant de passer une nuit qui leur avait fait le plus grand bien. Ce n'était qu'au petit matin que la jeune femme se réveilla, le regard moins heureuse et assouvi, plus stricte, comme d'habitude. Voyant le corps nu de Kairi, elle venait de revoir la scène en deux secondes. Sur le coup, elle se dégoutta elle-même en se revoyant appeler cette sale trainée d'esclavagistes, Maitresse! Le lit encore tâché à certains endroits, son corps collant et puant prouvait bien que ce cauchemar était bien réel. Dans un gémissement de bonheur, Kairi s'étira en allant caresser le dos de sa petite Suki avec un grand sourire.

« Bonjour ma petite Suki. »

Le regard froid et strict de la petite lieutenante se posa sur Kairi et son corps aussi sale que le sien mais bien plus avantageux en forme. Avec ce simple regard, elle pouvait comprendre que le petit jeu était fini mais sa fierté l'obligeait de mettre les points sur les I alors qu'elle se levait doucement.

« Dois-je te rappeler que c'est le matin et que ce privilège t'avais été donné que pour la nuit, quand nous... nous... »

Loin d'être vexé, gardant le sourire, elle se rapprocha de la jeune blonde en restant allongé avec ce même air gai sans pour autant oublier les paroles de sa partenaire de la nuit.

« Pardonnez-moi Lieutenante... Mais vous savez... cela est notre secret à présent. Nous ne pouvons effacer ce genre de chose puis... ce n'est pas comme si tout Caelestis était au courant. »

Kairi avait raison mais les pensées de Suki étaient toujours tournées vers cette vampire esclavagiste, elle et son foutu corps de déesse! Une balle entre les deux yeux ou une pièce remplit d'explosif pour faire sauter deux esclavagistes en même temps, voilà ce qu'elle aurait dû faire!

« J'ose espérer que tu dis vrai, Kairi... je l'espère sincèrement... »

Elles n'étaient pas à l'abri avec une femme comme elle. Qui sait, elle avait peut-être posé d'autres genres de piège dans la chambre. Passant discrètement la tête dans une petite ouverture de la porte de la chambre, elle trouva le salon vide mais dans le même état que la veille. Doucement, elle en sortit toujours nue en examinant chaque chose bizarre dans la pièce. Devant la télé, plein de trace blanche dont elle avait bien une idée de la provenance, écœurant! Sur une table de salon, elle trouva un mot avec un DVD, elle lit le mot attentivement et son regard semblait se changer en haine profonde, celle de la pire des déesses du chaos qu'il pourrait exister! Filmé, DVD, chantage, ce qui voulait dire que ces traces, c'étaient à cause d'elles? Rien que d'imaginer des hommes se palucher sur leur ébat lui fila un bon coup de jus dans la colonne vertébrale! Elle était dégouté, humilié! Kairi la rejoint rapidement en entendant ses cris de rages et les chaises qui tombaient sous son passage afin de vider un peu sa colère bien qu'elle restât intacte. La celkhane eut le temps de lire le mot pour se sentir tout aussi honteuse et gênée qu'elle mais elle rattrapât sa main qui menaçait de jeter le DVD par terre pour le réduire en miettes. Son regard noir se posa sur Kairi mais cette dernière s'expliqua rapidement.

« Je sais que ceci est une preuve mais elle la dispose aussi. Puis, en toute franchise Lieutenante... je voudrais le garder... Non pas pour me vanter ou dire que ça m'a plus mais... je voudrais le revoir, juste pour une seule chose... » passant la main sur la joue de Suki qui était prête à l'insulter de tous les noms. « les moments où vous me dites, je t'aime. »

Toute la haine de Suki semblait s'envoler pour ses simples mots alors qu'elle filait droit vers une porte en cherchant la douche apparemment. Elle n'avait même pas cherché à se défendre mais elle n'osait plus la regarder en face. Kairi entendit l'eau couler alors qu'elle regardait rapidement ce DVD et voir tous les angles utiliser pour les filmer, les regardant vraiment avec le son – pas trop fort – juste aux moments où elle osait prononcer ses quelques mots durant leur petit jeu. Elle finit par mettre le film sur pause, à la fin où elles s'endormaient ensemble, enlacer avec un sourire ravissant pour Suki. Kairi se rendit compte que l'eau continuait toujours de couler et que sa lieutenante n'était toujours pas sorti. Elle poussa doucement la porte la voyant assise dans la douche, les jambes repliées contre elle, en pleurant en cachant son visage entre les genoux. Kairi remarqua les quelques dalles sur les murs, brisé et fissuré et les poings en sang de la jeune femme. Kairi s'empressa de la rejoindre en la serrant contre elle, demandant des réponses à cela.

« Je... suis une... incapable... je n'ai pas pu... te protéger... d'elle, ni de moi... J'aurais du échanger ma vie... contre ta liberté. Au lieu... de quoi? De me vendre! À une esclavagiste en plus! Je suis la pire... des putes sur Caelestits! Je mériterais d'être fusillé! »
« Ne dites pas ça lieutenante! Vous n'aviez... non, nous n'avions pas le choix. Même avec un tel acte de bravoure, qu'est-ce qu'il nous prouverait qu'elle aurait tenu parole et m'aurait relâché? Elle était assez lâche pour me kidnapper alors respecter parole. »
« J'aurais dû... au moins tenter de l'étrangler quand j'en avais l'occasion! »
« N'y pensez plus... en cas d'échec, vous aurez fini entre les mains de ses porcs, mieux vaut finir comme nous l'avions été qu'entre leurs mains... »
« Surement... »
« Bien sûr lieutenante... vous reterser toujours ma petite confidente pour ce secret, puis je vous aime tant... vous vous en souvenez? »
« Tais-toi! Je t'ai dit que ça serait que pour la nuit puis... »
« Je m'en souviens parfaitement. Mais je vous ai dit que pour une nuit, ça m'était suffisant. »
« Pff, que trouves-tu de bien chez une incapable comme moi? »
« Je vous ai toujours admiré lieutenante. Vous êtes un modèle pour moi comme beaucoup de femmes dans la section « Sniper ». Je suis certainement pas la seule à avoir un faible pour vous. »
« Foutaise, nous somme en guerre et nous avons perdu une bataille... J'en ai rien à foutre de vos histoires de cœur! »
« Voyez? C'est cela que nous aimons chez vous à toujours avoir la tête sur les épaules et ne pas se détourner de l'objectif. Puis ça arrive à tout le monde les moments de faiblesse, à présent, vous savez que vous avez une épaule pour poser votre tête et parler quand vous n'avez pas le moral! »
« Peut-être bien... »
« Bien sur. Lieutenante, puis-je vous demandez une dernière chose? Avant de tirer un trait sur cette histoire, nous pourrions nous embrasser, une dernière fois? »
« Tss... d'accord. »
« Merci lieutenante... »
« Non, appelle-moi une dernière fois Suki... »

Assises dans la douche, les deux celkhanes partagèrent un baiser, un dernier avant de se laver, s'habiller, et quitter l'hôtel en cherchant déjà les bons mots pour cet échec sans évoquer tout ce qui s'était passé le soir dans cette chambre. Ça n'allait pas être facile! Kairi gardait le DVD qu'elle garderait bien cachée dans ses affaires, Suki retrouva le collier de diamant qu'elle devra rendre à sa propriétaire en passant obligatoirement une nuit avec elle puis elles se dirigèrent ensemble vers le vaisseau pour retourner sur l'archipel. Avec tout le sérieux de l'armée Celkhane, armes ranger, propre et impassible devant la population... Reste à savoir quand sera le prochain chantage de cette foutue vampire...

~~~ END ~~~
Répondre

Retourner vers « Uatis City »