La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Conversation lunaire [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Un non en majuscules gueulantes a manqué percuter Maman Shayne. Mais Alma s’est retenue. Peut-être grâce à la présence de Jimmy. A cet instant, il pourrait être une sorte de peluche amélioré. Mais elle ne peut pas lui faire un câlin. Enfin, elle y a pensé. Et puis elle a balayé cette idée en voyant que Maman Shayne est juste devant elle.

« Non. Pas le rêve. Je… non. Ça a été assez traumatisant comme ça… je n’ai… pas encore récupéré. Non. Pas de nouvelles séquelles, s’il te plaît. »

Il y a autre chose. Qui vient en un second temps. Ce n’est pas seulement la peur de récupérer de nouveaux traumatismes en constatant à quel point la vie de Cassandre est… idyllique. C’est aussi la peur que Cassandre lui vole sa place. C’est une Alma quelque part sous ses cheveux longs féminins. Elle en serait capable…

Encore une fois, Maman Shayne a voulu bien faire. Mais se retrouver dans une maison « comme neuve ». Ça donne sérieusement l’impression que quoi qu’elle fasse, elle brasse du vent… Que rien n’a d’importance. Que tout peut être reconstruit.

*Même une petite chose brisée comme moi ?... Ah… ah… ah… *

« Oui, j’ai ton numéro. Dans une semaine, jour pour jour, je t’enverrais un SMS. Pour te dire si j’ai besoin de temps ou non. Si je veux te voir ou non. En attendant, essaie de ne pas trop t’inquiéter. Jimmy veille sur moi. »

Un petit lézard sans paroles ? Veiller sur Alma la brisée ? Ça paraitrait ridicule. Et pourtant, cette créature est au carrefour entre les grandes puissances du Rouge et du Chaos. Difficile de trouver la situation totalement absurde sous ce nouveau point de vue.

Ainsi, Maman Shayne s’en va, et elle se retrouve (presque) seule dans cette maison qu’elle avait pourtant détruite. Quoi faire maintenant ? Quelles questions doivent être posées ? Ou plutôt, lesquels importent vraiment ? Oui, c’est ça. Elle doit savoir exactement ce qu’elle recherche. Alma observe de nouveau son environnement. Cette maison… Il faut qu’elle en sorte. Elle ne sait pas encore laquelle choisir. Mais elle doit sortir. Où ? Elle ne sait pas.

Alors elle marche. Et elle finit par… NON ! crie-t-elle dans son esprit. Pourquoi ces pas l’ont conduit au lac ? Là où elle… là où Cassandre a perdu… Pourquoi ?!

Elle est une boule de sentiments. Tout est trop fort. Il y a trop. Elle se perd en elle-même. Elle se sent partir. Encore, bordel ! Elle ne veut pas se mettre à chialer. Elle ne veut pas se retrouver en position fœtale. Alors, si la réflexion la submerge, elle doit passer à l’action.

Un SMS. Pour Maman Shayne. « Amène-moi Akane. La mienne. Celle d’Alma. J’ai besoin de clarifier des choses. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Ele veut Akane… Elle va avoir Akane. Et là vous vous demandez sans doute : mais Shayne, ça ne fait pas une semaine, ça ne fait même pas une heure, ne devrais-tu pas être alarmée? Non, pas vraiment, en fait. Si elle demande à voir Akane, c’est qu’elle a quelque chose en tête et je dois lui faire confiance. Tant qu’elle ne fait pas quelque chose de stupide comme le bras mutant… Ça devrait bien aller. Et donc, un portail s’ouvre et Akane en sort. Avec, bien entendu, Geyser et sa femelle. Encore qu’ici, Geyser ne s’appelle pas Geyser et elle n’a pas la même relation avec les dragons d’Akane… Mais bon. Un jour, peut-être, encore que ce n’est pas ce qui est le plus important en ce moment, n’est-ce pas? Ou peut-être que c’est important, en fait. Avant, elle n’avait jamais connu le Rouge. Dans le rêve, elle commençait à bien le maitriser, le comprendre, l’interpréter.

Et actuellement, certes, elle est loin d’avoir le même niveau de maitrise mais… Elle est capable de communiquer de façon relativement basique avec le Rouge. Donc Alma commence à comprendre les dragons de cette Akane ou cette version d’Akane si vous préférez. Compliqué… Pas tant que cela. Enfin si, peut-être un peu. L’important c’est qu’elle voulait voir Akane et Akane est là. Pas inquiète du tout. Attentive, surtout. Oui, Alma est sa soumise forte mais La Bête ne contrôle pas ses faits et gestes. Donc si Alma veut du temps pour elle, elle prend du temps pour elle. Akane va respecter cela. Le Rouge n'est pas du genre à s’inquiéter pour rien. Alma est en vie, physiquement en bonne santé. Le Rouge est satisfait. Bon, psychologiquement c’est une autre histoire mais chaque chose en son temps. Akane est là à la demande d’Alma. Une Akane qui a commencé à guérir.

Car oui, au cas où vous liriez en diagonale, j’ai dit que j’avais commencé à réparer mes erreurs du mieux que je peux. Et donc, cela implique de réparer les « dommages » causés à Akane. Le Rouge est résilient et sans trop de surprise, Akane a été capable de « récupérer », si on peut dire ça comme ça, très rapidement. Je ne dis pas qu’elle est devenue pleine de compassion et d’humanisme. Je dis dis pas qu’elle est soudainement « domestiquée ». Contrairement à Alma, maintenant que mon emprise sur elle est moins forte, elle a beaucoup plus de projets et d’ambitions. Peut-être que ma fille adoptive arrivera à penser davantage par elle-même et pour elle-même. Mais pas dans un sens purement égoïste, nombriliste. Non. Dans un sens constructif même si cela implique de piétiner certaines libertés. Alma a le potentiel de changer, d’évoluer, c’est sûr et certain…

Mais bon. L’important en ce moment ce n’est pas Akane, c’est Alma. Et La Bête croise ses bras musclés sous sa poitrine, attendant de savoir pourquoi ma fille adoptive l’a fait venir ici en urgence. C’est plutôt inhabituel de se faire sortir de la douche, sans vêtements, et de se faire téléporter « parce qu’Alma a dit qu’elle voulait te voir ». Évidemment qu’Akane n’a aucun problème avec la nudité. Mais Alma pourrait en avoir, ne serait-ce que parce qu’elle partage potentiellement les goûts, envies et fantasmes de Cassandre. Ah tiens. Le portail s’ouvre et une serviette ainsi que sac de sport en jaillissent. De quoi permettre à La Bête d’essuyer cette eau ruisselant sur sa peau et d’enfiler quelque chose pour être présentable. Sportif, certes. Mais présentable. Pour le moment elle ne dit rien. Elle attend. Elle écoute. Elle devine qu’Alma a besoin de parler et donc elle fournira une oreille attentive…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Se retrouver au lac était déjà une expérience déstabilisante. Voir Akane apparaitre dans ce lieu si précis pour l’évolution de Cassandre, ajoute un degré supplémentaire. Et qu’Akane soit ruisselante d’eau ! Ses bras croisés mettant en évidence les muscles de ses bras. Et la présence de sa poitrine qui, s’il y avait besoin, est un rappel qu’elle est belle et bien une femme. Evidence, certes. Mais Alma est toujours autant paumé. Et elle se raccroche à ce qu’elle peut.

*Est-ce que c’est le Rouge qui m’envoie un message ? Ou est-ce que c’est juste cette stupide expression. Ce truc de papillons dans le ventre. Ouais, peut-être que c’est Jimmy qui vient d’en manger un ? J’en sais rien… *

Ce qui est indéniable, c’est cette chaleur. Voire même une certaine moiteur qui n’a pourtant aucun lien direct avec l’eau du lac ou du corps délicieusement dégoulinant d’Akane.

« Je… »

*Je ne sais même pas quoi lui dire. *

Alma déglutit difficilement. Ce qu’elle ressent ? Ce sont les sentiments de Cassandre ? Ceux de l’ancienne Alma ? Et même si elle avouait que c’est sa libido qui lui parle. Qui essaie de lui crier des trucs. La sexualité entre Alma/Akane et celle entre Cassandre/Akane n’était pas la même. Impossible de faire comprendre cette différence à la femme qui se tient devant elle. Si grande. Si puissante. SI patiente avec la petite chose brisée qu’elle est. Oui, elle voudrait définitivement se blottir dans ce câlin musclé et s’oublier.

« Tu es… »

*Tu es très belle. Mais tu me perturbes. Pourquoi je n’arrive pas à finir mes phrases ? Et puis… les regardes dragons. Je sais que je pourrais m’amuser avec Geyser qui n’est pas Geyser. Je devine les pensées de sa femelle. Cette espèce de Marischka draconique. Mais eux deux, ils ne me connaissent pas. Pas comme ça. *

« Je te présente Jimmy. Cet emmerdeur de première. Maman Shayne a dit qu’il était le rejeton du Rouge et du Chaos. Impossible de m’en débarrasser. »

*Sans déconner, Alma ? Tu trembles parce que tu es perdu. Tu as un feu entre les cuisses. Et tout ce que tu arrives à dire après avoir balbutié, c’est de parler de mini-Godzi ? *

Alma aussi reste donc immobile là où elle se trouve. Mais si Akane fait preuve de prestance. Alma commence à se ratatiner sur elle-même. Ou plutôt, elle s’écroule. Non, elle régresse ? Peut-être. Elle a l’impression de redevenir une ado complètement perdue face à une adulte qui en impose. Mais elle est (si elle veut, a dit Maman Shayne) un futur quart de Déesse ! Une manipulatrice de trois Couleurs ! Alors pourquoi tant de faiblesses dans ce petit corps athlétique ?

Tout le corps d’Alma crie son appel à l’aide. Alors que son cerveau essaie de lutter. Car il n’a pas encore choisi comment gérer le triangle amoureux.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh qu’elle se fait juger, la Alma… Pas par Akane, non. Mais par Jimmy, qui la regarde l’air de dire « Sérieusement? », par Geyser qui n’est pas Geyser qui se demande pourquoi la femelle humaine a une voix qui a monté d’une octave et sa femelle la regarde en se demandant pourquoi une prédatrice a une telle odeur de peur sur elle. Disons qu’on a vu plus… Impressionnant. Prestigieux, si vous préférez. Mais de toutes les « personnes » présentes, seule Akane ne la juge pas. Elle observe Alma. Elle hume l’air ambiant. Elle décide de s’asseoir, pointe ses cuisses musclées et donne un ordre à sa soumise forte. Assieds-toi. » Tout simplement. Et donc, que ce soit par sa volonté ou une réaction instinctive, Alma se retrouve assise sur les cuisses d’Akane, la tête posée contre sa poitrine généreuse. Peut-être est-ce son nouveau lien avec le Rouge mais…

On dirait qu’elle reçoit une toute petite partie de la force d’Akane. Bien assez pour retrouver un peu de courage, en tout cas. Assez pour dire ce qu’elle a à dire ou faire ce qu’elle a à faire? Excellente question. Mais au moins assez pour arrêter de se couvrir de ridicule devant les reptiles présents ici. Elle ne va jamais arrêter d’en entendre parler. Jimmy ne la laissera pas oublier ce moment embarrassant… Mais ce n’est pas sur Jimmy qu’elle doit se concentrer mais bien sur Akane. C’est elle qu’elle a demandé à Maman Shayne de faire venir, après tout. Ce serait idiot de faire la demande puis plus rien… Le Rouge, en tout cas, semble généreux. Alma ne peut pas vraiment savoir ce qu’Akane a pu glaner comme information ou savoir à son sujet mais… Assez pour converser. Ce qui est quand même la base dans les échanges entre être humains, aux dernières nouvelles…

« Ton odeur est différente », dit simplement La Bête. Sa façon de dire qu’elle a remarqué un changement chez Alma. Et en soi, une bonne ouverture pour la conversation ou les explications que pourrait vouloir fournir ma fille adoptive. Je dois quand même reconnaitre que je suis impressionnée : je ne pensais pas qu’elle se montrerait si… Calme. Je veux dire, on me sort de la douche et on me téléporte nue et sans explication, je serais furieuse! Peut-être est-ce parce qu’Akane est l’alpha et que c’est sont boulot de garder la meute « calme »? Je ne sais pas. Elle semble plus attendre qu’Alma prenne son courage à deux mains et s’explique. Je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie mais clairement que l’objectif est de permettre à Alma de reprendre le contrôle de ses nerfs. Pourquoi est-elle si nerveuse en présence d’Akane, pourrait-on se demander. Elles ont partagé de bons moments ensemble...

« Reprends du début. Calmement. », finit par rajouter Akane. Elle n’est pas idiote. Elle se doute bien que ce qu’Alma lui a dit n’est pas vraiment ce qu’elle voulait lui dire. Et si elle ne l’aide pas à trouver un point de départ, elle ne va jamais s’en sortir… Donc elle fait ce qu’un bon alpha fait. Calmer les membres agités de sa meute. Comment Alma ne pourra pas se sentir en sécurité en ce moment, en confiance. Oui, c’est une petite chose brisée mais cela ne veut certainement pas dire sans défense et Alma, en plus, est extrêmement résiliente. Elle trouvera la force de dire ce qu’elle veut dire, il faut juste lui donner le temps. C’est un thème qui revient souvent, non, prendre le temps de faire les choses? Mais en même temps, c’est pas mal la seule chose qui manquait pour aider ma fille adoptive à vraiment se reconstruire… Oui je sais, c’est un peu tard et oui, c’est en partie ma faute mais mieux vaut tard que jamais…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
Est-ce qu'elle doit lui mentir à un degré ou un autre ? Ou est-ce qu'elle doit être complètement transparente ? Normalement, si elle devait se borner à incarner une future Sainte des Secondes Chances : elle devrait mentir. En tout cas, énoncer seulement les vérités qui sont importantes dans cette situation particulière.

Excepté que ce plan fonctionnait théoriquement quand elle était toute seule. Assise sur les cuisses nues et mouillées de son alpha ? D'Akane ? De quelle Akane ? Tout est à la fois si simple et si compliqué. Simple d'obéir à l'ordre de s'asseoir. Compliqué de savoir à qui elle s'adresse.

« Je sais que Shayne t'a fait des choses. Je veux dire, récemment. Elle m'a dit qu'elle allait te réparer. Je lui ai dit qu'elle devait utiliser le mot guérir. Tu n'es pas un objet. Tu es une personne. »

Peut-être pas la meilleure introduction. Mais elle a le mérite d'être cohérente. Ce sont de vrais phrases "sujet/verbe/complément". Surtout que ça reste relativement difficile de se concentrer. Alma ne sait pas si c'est l'influence de Cassandre. Mais le corps nu d'Akane lui fait de l'effet. Impossible d'y être aveugle.

« Tu pourrais croire que je suis folle avec ce que je vais te dire. En fait, je crois que je le suis devenu. Que je le serai toujours un peu à cause, ou grâce ? Je ne sais pas. En tout cas, à cause de ce que Shayne m'a infligé. Elle m'a fait vivre un rêve trop réel. J'ai été une autre version de moi. Et il y avait une autre version de toi. Nous avons vécu à l'écart. C'était beau. C'était fort. C'était intime. Et aujourd'hui, tu es là. Mais tu n'es pas cette Akane. Et tu ne le seras jamais. C'est... perturbant. »

« Cassandre était amoureuse de toi. J'aurai aimé que la réponse soit aussi simple. Te voir... J'espérais que ça me donnerait une réponse. Une simple. Mais non... Ça aurait été trop beau. Je... Je crois que je t'aime. En tout cas, il est indéniable que mon corps réagit. »

Mais bien sûr qu'Akane a remarqué les tétons fièrement dresses. La chaleur qui se manifeste au minimum par des joues rouges. La Bête est nue. La Bête est liée au Rouge. Un contact aussi direct doit être très riche en enseignement.

« Je crois que j'aime toujours Liliane. Et... Ici, cet endroit. Il est spécial. Ce lac... Ça a été le lieu où l'autre Akane s'est emparé de la virginité de l'autre Alma. De Cassandre. Et... je ne sais pas. Je suis perdue. Excuse-moi de t'avoir volé à ta vie pour t'infliger ça. J'aurai aimé que Shayne ait la délicatesse de t'avoir donné du temps pour au moins finir de te doucher. Mais... je ne peux pas nier que je préfère te voir ainsi. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane écoute. Akane ne dit rien. Pendant ce temps, Geyser qui n’est pas geyser s’approche de Jimmy pour le renifler… Avant de reculer brusquement avec un lézard qui lui a sauté sur le museau. Si vous vous demandez à quoi ressemble un dragon qui tombe sur les fesses, ça ressemble à ça. La femelle de Geyser qui n’est pas Geyser laisse de la fumée lui sortir par les narines avant de donner un coup de queue à Jimmy. Pas assez pour lui faire mal, plus comme on se débarrasserait d’une mouche ou d’un insecte. Oui parce que le monde continue de tourner autour d’Alma et que certains d’entre vous sont plus intéressés par les personnages secondaires et le décor que par le personnage principal. Cet aparté complété, nous pouvons en revenir à Alma et Akane. Que va répondre La Bête face à une telle déclaration? Difficile à dire devant cette expression…

« En effet ta mère adoptive s’est soudainement mise en tête que je ne pourrais jamais atteindre mon plan potentiel dans l’état actuel. Je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire. Je ne sais pas ce qu’elle a en tête. Tout ce que je sais c’est que je me sens… Mieux? Moins de colère. Plus de calme dans ma tête. Une bête sauvage peut être vicieuse et sanguinaire mais elle doit pouvoir garder le contrôle sinon… Bah…

Elle devient aussi facile dirige qu’un taureau de corrida. Mais ce n’est pas de moi dont on parle, c’est de toi. Je te crois. Je ne connais pas les propriétés plus… Ésotériques du Rouge mais… Il te reconnait. D’une certaine façon. D’où ton odeur différente. Comme si une partie de ton rêve avait suinté dans la réalité. Ce n’est pas pour rien s’il t’a envoyé ce lézard que tu dis également touché par le Chaos. Je dirais même que c’est logique, en fait.

Il reconnait la marque de Shayne sur toi, sur Alma et sa marque sur… Cassandre? Et je ne suis pas certaine de comprendre quel est le problème. Nous avons couché ensemble. Plus qu’une fois. Cassandre a couché avec cette version d’Akane. De moi. C’est bizarre à dire… Si cette Akane est un peu comme moi, le concept d’amour lui est aussi flou et étranger. Les créatures du Rouge se mettent en couple pour assurer une descendance forte…

Même si nous sommes deux femmes. Cela ne diminue pas le lien que nous partageons ou avons partagé. Juste que je ne suis pas certaine que l’autre moi comprenait ce qu’est l’amour. T’a-t-elle dit mot pour mot je t’aime? Je suis curieuse de le savoir. Et tu peux aimer Liliane si tu veux. Peut-être que cette Akane était possessive. Moi non. Enfin. Moins. Notre relation a commencé avec moi forcée de me soumettre à ta volonté. »

Il n’y a pas de ressentiment dans les paroles d’Akane car ce n’est pas la faute d’Alma, c’est ma faute. C’est moi qui ai forcé Akane à être la dominée, au début, dans sa relation avec Alma. Donc, Akane a développé quelque chose avec ma fille adoptive qui considérait l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Cela ne rend pas sa relation avec elle moins sincère mais disons simplement qu’elle est davantage teintée par mon influence que ce que Cassandre et « son » Akane ont vécu. Après, considérant que j’ai plus ou moins libéré cette Akane de sa servitude envers moi, comment les choses vont évoluer, je ne sais pas. Et pour prouver son point, qu’elles ont partagé et partagent encore quelque chose, une main d’Akane vient faire pincer un des tétons dressé d’Alma pendant que son autre main se dirige vers une zone de sa soumise forte qui est de plus en plus chaude et humide et… Je ne veux rien voir d’autre, ça ne me regarde absolument pas!

Marishka Auschwitz
« Est-ce qu’elle m’a dit « Je t’aime ». Je… je ne sais plus. C’est compliqué d’avoir deux vies qui coexistent. Ca… »

*… me donne envie de pleurer, parfois. Mais ce n’est pas le bon moment pour te le dire. *

« Aie ! Non, ne t’arrête pas. S’il te plaît. »

Alma éprouve un peu de colère pour Akane. Qui est très vite dilué dans le plaisir. Le plaisir, il n’y aura pas besoin d’écrire plusieurs réponses pour s’en faire une bonne idée. Mais la colère, elle mérite qu’on s’y arrête un instant. Ce qui provoque ce sentiment chez Alma, c’est la facilité avec laquelle Akane arrive à s’adapter. A accepter des choses difficiles. Et à les laisser derrière elle. Si ça l’embarrasse, elle s’en décharge. Pour continuer à marcher d’un pas léger et affronter journée après journée. Ça parait si simple à écrire. Alma a la capacité cognitive de le comprendre. Mais elle n’y arrive pas. Son cœur ne l’accepte pas.

Procédons donc à une ellipse. Ou trouvez un obscur site, une niche planquée dans les lignes de code pour y lire les aventures porno d’Alma.

Oui ? Hum, oui, nous vous attendions. Vous avez trouvé le site ? La lecture était agréable. Bien, reprenons avec deux femmes nues. Les deux en sueurs et essoufflées. Bon, c’est surtout Alma qui est essoufflée. Mais l’image d’une parfaite symétrie permettait de ré équilibrer la balance concernant Akane en sortie de téléportation.

« C’est toujours autant la merde dans ma tête. Je ne vais pas te le cacher. Je crois que te revoir confirme le fait que je vous aime toutes les deux. Mais mon cerveau ne veut pas l’accepter. Comme s’il m’obligeait à devoir faire un choix. Je ne sais pas… je suis chiante. Je sais. Désolé… »

Alma délaisse le corps de la Bête. Elle récupère sa main, mais prends le temps de glisser sur la peau musclée et « tatouée » de cicatrices avant de pouvoir tendre vers son téléphone portable. Elle cherche un petit peu et montre une image à la Bête. Brisons rapidement la 4ème dimension pour expliquer que c’est celle exhibée sur Discord.

« Si tu peux m’acheter des vêtements, tu pourrais m’acheter tout ça ? Un string. Un jeans taille basse et moulant. Un petit haut moulant et asymétrique. Je ne sais pas ce qu’elle porte en soutien-gorge. Si tu as une idée, je prends. Sinon, je conserverai ce que j’ai. Je… je voudrais tester quelque chose. Je crois que je peux essayer d’évoluer toute seule. Sans avoir à changer fondamentalement. Comme celui de prendre un nouveau prénom. Mais je ne veux pas que Maman Shayne sache. En fait, je voudrais les porter devant elle et avoir son opinion. »

Si Akane peut revenir le lendemain, Alma demandera à Maman Shayne de la faire revenir. Et elle demandera à cette dernière de venir la journée encore d’après. Oui. Organiser des trucs. Ca parait être quelque chose de sain pour reconstruire sa psyché en bordel.

« Ah. Et je me demandais si tu savais tatouer ? Si c’est le cas, je te donne carte blanche pour refaire ce bras. Ce… n’est plus vraiment le mien. Et donc, j’aurai moins de soucis à demander à Maman Shayne de me remettre ma peau à nue si… ça ne… me plaisait pas… »

Une révélation. Une sorte de choc. Refaire un bras n’est pas seulement se débarrasser du bras mutant. C’est aussi dire adieu à ses cicatrices. Alma a soudainement l’impression qu’on lui a volé une partie de son passé. Alors qu’elle doit vivre avec deux présents. Pour affronter un futur bien difficile.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Quand Alma dit qu’elle est chiante, Akane lui grogne après en montrant les dents. Elle n’accepte pas ce genre de paroles dans sa meute. Même si elles ne sont que deux. Et elle serait capable de mordre ou gifler Alma pour sa mauvaise attitude! Alors Alma a intérêt à faire attention à ce qu’elle dit. C’est à Akane de décider si elle trouve sa soumise forte chiante ou non. Point à la ligne. Et si ladite soumise forte n’est pas d’accord, elle peut toujours défier son alpha pour savoir qui domine. Mais est-ce vraiment quelque chose que ma fille adoptive voudrait faire. Il fut un temps, naguère, jadis, peut-être Marishka. Pour faire passer son point qu’elle veut qu’Alma se concentre sur autre chose, elle la force à revenir sur ses cuisses. Alma pourra les quitter quand elle sera calme et lucide. Pas avant. Ce qui n’empêche pas ma fille adoptive de lui montrer l’image.

Akane ne dit rien. Elle étudie, scrute l’image. Geyser qui n’est pas Geyser s’approche pour voir avec Jimmy en guise de chapeau. Sans surprise, seule la femelle reste en retrait, toujours à fixer de son regard perçant Alma. Certaines choses n’ont pas du tout changé on dirait… Akane finit par dire qu’elle peut le faire et qu’elle amènera les vêtements demandés à Alma. Elle lui dit aussi qu’il n’y aura pas de problème pour le soutien-gorge, elle a suffisamment joué avec la poitrine de sa soumise forte pour en connaitre la taille exacte. Alma rougit et… Est-ce que Jimmy est en train de rire d’elle? Ça peut rire, un lézard? En tout cas ce lézard peut! Ce n’est pas un rire au sens du rire qu’on attendrait d’un être humain mais c’est le même principe de base… Évidemment que c’est un emmerdeur, il ne sait faire que cela, on dirait. Mais… Alma ne s’en séparerait pas pour autant donc… Voilà.

Quant à savoir tatouer… Oui, Akane sait. Sur l’autre monde, elle a ainsi « identifié » plusieurs de ses soumises préférées. Si Alma veut des tatouages sur son bras, ce n’est pas quelque chose d’impossible. Par contre, Akane tatoue « à la main » donc pas de machines électriques. Elle utilise des techniques « ancestrales » et c’est tout. Et elle a quelques idées pour « décorer » ce nouveau bras. L’absence de cicatrices est un net avantage. Une peau lisse et sans imperfection est un meilleur canevas. Et elle annonce avec confiance en elle qu’Alma ne va jamais vouloir se blesser au bras quand elle verra son chef d’œuvre. Maintenant qu’elle sait ce qu’elle veut, Akane part en mission. Un portail plus tard, elle est de retour en ville et elle se met en chasse des vêtements qu’Alma a demandé Elle a vu la photo. Donc le Rouge a vu la photo. Et elle utilise sa maitrise du Rouge pour l’aider.

Animaux et insectes de la ville se mettent à la recherche d’une ou plusieurs boutiques capables de fournir ce qui conviendrait exactement, pour ne pas dire parfaitement, à Alma. Pas besoin d’aller à Milan pour trouver ce qu’elle cherche. Et donc, quand elle revient le lendemain devant sa soumise forte… Elle n’a rien sur elle. Évidemment, Maman Shayne suspecterait quelque chose, sinon. Par contre, Geyser se pose avec un paque attaché soigneusement sur son dos. Les vêtements demandés par Alma. Akane n’a peut-être aucun sens de la mode car elle s’en contrefout mais elle a un bon œil pour déterminer ce qui va plaire le plus à Alma. Sans vraiment dire que ma fille adoptive a son propre style, définitivement que cela lui ira à merveille, il n’y a aucun doute possible sur la question. C’est encore mieux en vrai que sur l’image. Et oui, pervers que vous êtes, le soutien-gorge est pile ce qu’il faut pour les mensurations d’Alma…

Marishka Auschwitz
Elle l’a vraiment fait. Sans rechigner. Akane lui a apporté tout ce qu’elle a demandé. Et voilà que maintenant, Alma tient un string noir dans ses mains. C’est tellement ridicule ce si peu de textile. Ca ressemble davantage à une corde. Une façon de cisailler, de punir. Et pourtant, c’est bien elle qui a demandé. Et… il y a ce mélange de sentiment, aussi. Un peu de honte, de la nervosité et aussi une certaine excitation.

« Tu… tu m’attends ici s’il te plaît ? Je voudrais me changer derrière ces arbres là-bas. Nous savons toutes les deux que tu m’as déjà vu nu. Mais je voudrais observer ta réaction en me découvrant avec tous ces nouveaux vêtements. Et… c’est une expérience, en fait. Ca ne fonctionnerait pas si je faisais une sorte de strip-tease inversé. »

Et Alma s’en va avec le paquet qu’a apporté le Geyser qui n’est pas Geyser. Ca aussi ça la perturbe. Elle voit bien que dans l’œil du dragon, elle pourrait facilement tendre la main vers lui. Lui caresser la peau du ventre qui est moins protégé que les dures écailles sur son dos. Mais Geyser n’est pas Geyser. Et cette différence est toujours une difficulté à vivre. L’adaptation est dure. Même si Alma doit reconnaître qu’elle parvient tout de même à garder la tête hors de l’eau. Et… oui, décidément, l’eau est au centre de ses expressions en ce moment.

*Bon, il faut aussi avouer que j’ai eu des problèmes une fois qu’Akane est rentrée chez elle. Combien de fois j’ai du me satisfaire toute seule ? C’était soit ça, soit déprimer de toute façon… *

Elle se déshabille donc dans les bois. Pieds nus, elle réalise qu’elle n’a pas réfléchi au choix des chaussures. Quelle idiote ! Tout ça parce que l’image qui l’a interpellé ne montrait rien au-dessous des genoux. Stupide Alma ! Non, Akane : pas grogner.

Nue, elle ne se change pas tout de suite. Comme il est évident de réaliser que son corps change quand Akane est présente. Mais elle doit se concentrer. Elle ne peut pas devenir la petite chose d’une Bête qui domine. Elle doit devenir bien plus. Elle doit avant tout se reconstruire. Alors elle commence par enfiler le string. Et elle se trémousse. Les sous-vêtements sportifs sont bien plus agréables. Puis elle enfile le jeans taille basse. Qu’il est bizarre d’avoir un vêtement qui a été designé pour être écorché. Un vêtement neuf qui ressemble à un qui a trop vécu… Décidément, Alma ne comprend pas tout. Son doigt glisse sur les lacets du string. Ces lignes : ce sont une invitation bien trop évidente vers son sexe.

*Akane t’attends, Alma. Et puis, si je suis trop longue, Jimmy va foutre la merde. *

Hier, elle avait fait chié avec l’histoire du soutien-gorge. Tout ça pour quoi ? Pour ne pas en porter. Maintenant qu’elle s’habille, elle réalise que c’est davantage raccord avec son expérimentation. Alors elle enfile son haut qui met en évidence son bras nu et neuf. De celui-ci sort alors une liane verte qu’elle recouvre d’acier liquide. Il est temps de se couper les cheveux !

« Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Alma se sent différente. Les vêtements l’habillent peu. Dévoilent tout. Mais elle se sent un peu comme dans une armure. Pour être grossier : une armure de pute. Mais c’est bien là le but de l’opération. Si Maman Shayne exhibe sa grosse poitrine par stratégie. Elle peut faire de même en s’adaptant avec son corps unique, oui ? Et puis, elle se sent plus féminine ainsi.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

ATTENDEZ! STOP! On me demande d’interrompre le déroulement normal de.. Ce RP… Pour vous transmettre un message venant de derrière le quatrième mur. Le message est le suivant : « évidemment qu’Akane aura pensé à acheter ce qui pourrait manquer qui n’est pas présent dans l’image, notamment chaussettes et chaussures. C’est l’alpha d’Alma, clairement qu’elle pense à ce genre de choses ». D’accord, je transmets… Donc hop! Une autre boite apparait à côté de la première boite, avec les articles manquants de la narration initiale. Et peut-on nous éclairer sur ce qu’il y a dans la boite? Ce qui manque. Oui mais… Une description, peut-être? Ce qui irait bien avec l’ensemble d’Alma… Euh… D’accord… Donc quoi? Alma peut le décrire rétroactivement. Euh… D’accord… Ce… C’était un message de derrière le quatrième mur!

Nous reprenons maintenant le cours normal de ce… RP. Akane ayant rapport ce qu’Alma a demandé, avec un extra, n’a aucune objection à attendre que sa soumise forte se change derrière un arbre. Et elle ne va pas tricher en utilisant les créatures du Rouge des environs pour regarder. Par contre, elle est venue avec son matériel pour pouvoir faire des tatouages et donc elle s’assure, même si elle a déjà vérifié, qu’il ne lui manque rien. Une précaution inutile, en quelque part, elle a tout ce qu’il faut. Mais cela occupe son temps. Elle est curieuse, évidemment. Mais elle sera patiente. Telle la prédatrice qu’elle est. Patience… Cela ne diminue en rien sa curiosité ou son excitation, attention, elle est curieuse de voir le résultat final. Et elle n’est pas déçue de l’attente. Akane n’a jamais été particulièrement difficile à comprendre ou à décoder. Très loin de là, c’est presque un livre ouvert.

Et donc, quand Alma se présente devant elle, il ne fait aucun doute, dans son regard ou dans le quasi ronronnement qui s’échappe de la gorge de cette femme imposante qu’elle aime ce qu’elle voit. Et que sans un grand contrôle de soi, Alma se serait retrouvée à se faire arracher ses vêtements pour une intense session de… Sports intimes… Avec son alpha. Mais ce serait du gaspillage que d’endommager ce qu’elle vient d’acheter. Avec quel argent, au juste? Akane ne travaille pas donc elle n’a pas de revenus, pas de salaire… Non? Ne vous en faites pas avec ce genre de détails. Sachez seulement que je lui verse un certain montant par semaine pour lui permettre d’acheter des choses si elle le désire. Comme elle chasse sa nourriture, elle sauve sur la bouffe et comme elle a tendance à éliminer les prédateurs plus faibles qu’elle, donc lire les criminels et pseudo criminels de la ville…

Elle récupère leur bien en guise de « butin de guerre ».  Cette logique fonctionnait dans son ancien monde, elle ne voit pas de raison de ne pas l’exporter dans celui-ci. Donc, Akane a de l’argent, elle s’en est servit pour Alma et elle ne regrette pas sa décision. Même si la connexion d’Alma avec le Rouge n’est pas extrêmement forte, le désir d’Akane la frappe comme un train. Il n’y a aucune subtilité. Aucune ambiguïté. Aucun risque d’erreur. Ce qu’elle porte, son alpha aime. Elle aime le nouveau style de sa soumise forte. Les vêtements comme la coupe de cheveux. Mais elle sait qu’elle doit se retenir, se contenir. Car il reste ce bras à tatouer, ce beau canevas vierge… Et ensuite la « transformation » sera bel et bien complétée. Normalement, Akane est patiente. Mais là, elle n’a pas du tout envie d’être patiente, on ne va pas se mentir… Et peut-on vraiment la blâmer?

Marishka Auschwitz
Alma est un peu déçue. Elle s’attendait à une réaction… différente. Attention, se faire percuter par la libido de la Bête est très agréable. C’est flatteur. Et, grâce au Rouge, il ne peut pas y avoir de doute quant à son authenticité. Donc Alma sourit. Oui, un peu bêtement. C’est si niais que pendant un instant, elle, les personnages et les lecteurs peuvent croire que l’épisode du rêve ne s’est jamais déroulé.

Ah, et revenons sur cette histoire de chaussures. Un tel look aurait tendance à demander des chaussures à talons ? Quoique… les célèbres boots d’Alma pourrait fonctionner. Disons, une version alternative de ses boots ? Non, allons sur quelque chose de différent. Des chaussures type ville. Et surtout, des chaussures de couleur rouge. De toute façon, on s’en fout. Alma va très vite devoir les enlever…

Elle s’avance donc vers son alpha. Que fait-elle ? Elle dandine ? Elle se trémousse ? Elle essaie de marcher comme la personne qu’elle n’est pas ? Alma doit s’habituer au string. Puis elle veut marcher d’une façon féline vers son alpha. Tout en prenant en compte ce que le Rouge lui communique et un terrain de type nature. Et donc potentiellement traître. Surtout qu’elle ne veut pas quitter les yeux d’Akane. Et donc, il y a un risque qu’elle manque un obstacle.

Mais elle parvient jusqu’à Akane sans soucis. Elle pose sa main sur l’épaule. Puis elle la fait glisser en passant rapidement sur sa poitrine. Rien de sexuel. Mais définitivement un contact avec une zone érogène. Alma n’a toujours rien dit. Mais elle sourit. Comme une petite pétasse ? Peut-être. Elle décide d’y aller à fond. Elle se colle contre son alpha.

« Au final, j’ai préféré ne pas mettre de soutien-gorge. Un choix qui devrait te ravir, non ? Tu les sens ? »

Elle presse sa petite poitrine contre le corps musclé d’Akane puis se retourne aussi vite pour s’éloigner. Pour se donner en spectacle. Pour que la Bête puisse voir ses fesses athlétiques bien moulés dans son nouveau jeans.

« Je vois que tu as ramené ton matériel de tatouage. Tu veux me tatouer ici, au lac ? Tu sais déjà comment tu veux me « marquer » ? »

Alma sait qu’elle ne se fera pas tatouer tout de suite. Hors de question que la Bête tatoue. Ce doit être Akane avec la tête froide. Ce qui va nécessiter de… « jouer » avec l’animal.

Elle rue soudain vers Akane et saute pour pouvoir être attrapée. Ses jambes se nouent autour de son torse. Ses bras viennent entourer son cou. Il y a peu de chances qu’Akane se fasse surprendre et tombe cul dans le sable.

« Baise-moi. »

C’est un essai. Ce langage cru. Ca va de paire avec le look « pétasse ». Alma veut essayer ce rôle jusqu’au bout. Elle doit savoir si c’est une vraie possibilité ou juste un état d’humeur de passage. Oui, mieux vaut pour elle tester avec Akane avant de passer au test avec la demi déesse à grosse poitrine.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane ne comprend pas ce qu’Alma a en tête, ce look et cette attitude « pétasse ». En fait, c’est même plus que cela. Elle ne s’est pas vraiment rendu compte d’un changement ou d’un lien entre les vêtements et l’attitude d’Alma. Le Larousse en ligne définit « pétasse » comme un nom féminin (de péteux). Dans le langage populaire et vieux : Prostituée. Mais pour Akane, Alma ne se comporte pas comme une prostituée son style vestimentaire ne s’apparente pas à celui d’une prostituée. Les prostituées qu’elle a connu sur son monde d’origine sont plus habillées d’un string et de deux étoiles sur les seins. Et ici, plus souvent qu’autrement, elle trouve qu’elles sont vulgairement habillées (Donc en pseudo bikini, c’est bon mais pas à moitié à poil?) mais le pire du pire, c’est leur manque d’endurance. En même temps, tenir plus d’un round avec Akane sans…

Sans risquer au minimum la déshydratation… BREF. Pour Akane, Alma fait juste davantage mettre en valeur son physique. Comme… Un paon qui fait la roue. Sa femelle veut se faire belle pour exciter son alpha. Ça elle comprend. C’et commun dans le règne animal. Jamais il ne lui viendrait à l’idée que… Que quoi au juste, que cherche à faire ou à prouver Alma? Ce n’est pas très clair tout ça… RE BREF. Pour Akane, Alma est juste plus sûre d’elle, plus confiante de son apparence, plus confiante de la relation qu’elle veut vivre avec son alpha. Les animaux n’osent pas « pour rien » dans la nature, après tout. Donc Alma ne peut s’attendre à aucune réaction qui sortirait du « cadre » qui vient d’être décrit. Mais une chose est certaine : Alma fait de l’effet à son alpha. Définitivement. Et quand elle colle ses petits seins contre le corps musclé de La Bête… Elle joue avec le feu.

Et Alma a raison sur un point : bien qu’elle ait sauté plus ou moins dans les bras de son alpha, Akane n’a pas été prise par surprise et c’est comme si elle s’agrippait à un roc. Puissant. Solide. Quant à sa requête… Elle n’aura pas besoin de le dire deux fois et ce sera puissant. Sauvage. Nous n’entrerons pas dans les détails, bien entendu. Mais clairement que demain, elle VA se réveiller courbaturée et avec la gorge enrouée. Les risques de « trop » titiller le désir de La Bête… Mais c’est ce qu’elle voulait, non, voir ce qu’elle pourrait faire avec son nouveau look? Voir ce qu’elle pouvait susciter comme réaction? Sinon quel but pourrait-il y avoir? Changer de garde-robe ne veut pas dire changer de personnalité, après tout. On peut penser que c’est le cas. Mais c’est aussi illusoire que se dire que porter un costume de Superman va vous donner ses pouvoirs. Absurde, vraiment!

Donc… Une autre ellipse plus tard où Alma a plus l’impression de sortir d’un marathon ou d’un match de MMA que d’avoir simplement eu des relations sexuelles avec son alpha, Akane lui demande si elle est prête à se faire tatouer. Et elle a dit tatouer. Pas marquer. Elle a clairement entendu ce qu’Alma a dit. Mais elle ne veut pas en faire « sa » propriété ainsi. Alma porte déjà sa marque, après tout. C’est amplement suffisant. Non. Si c’est elle qui décide du tatouage, ce sera quelque chose de bien plus… Unique. De caractéristique pour Alma. Ce ne sera pas quelque chose de simple ou de vulgaire, non, pas si elle a son mot à dire, c’est bien certain. En même temps, c’est le bras d’Alma. Son corps. Si elle a changé d’avis, si elle veut quelque chose de spécifique et que c’est à la portée d’Akane… Elle le fera. Après tout, Alma lui a demandé un service et elle a dit oui…

Marishka Auschwitz
En réalité, Alma n’est pas très sûre de ce qu’elle recherche. Il y a des pseudo-objectifs. Changer de peau pour se délaisser du passé et réussir à avancer. Devenir plus féminine pour se rapprocher de Cassandre. Car la voie de Cassandre semble apporter joie et paix intérieur. Copier le style de Maman Shayne pour accomplir de plus grands desseins. Mais dans le fond, elle n’est absolument pas certaine que cette « mue » soit définitive. Peut-être même qu’elle va plonger plus profondément dans ce délire et changer de style toutes les semaines. Qui sait ?

« Je suis… » (souffle) « …prête. Mais je ne te… » (souffle) « …garantis pas de rester éveillée. Je vais peut-être faire une sieste. »

Non, Alma n’a pas de désir particulier concernant ce bras. Mais l’idée d’avoir des « dessins ? », « illustrations ? », « message ? », « histoire ? », « trucs de yakuza/trucs de mafieux russe pour délivrer de vrais messages ? ». Enfin, ça fait longtemps qu’elle a ça en tête. En partie grâce à la carte Kano de Liliane. Mais aussi grâce à sa vision d’Alma Prime. Ou encore parce qu’Akane en a. Mais quoi spécifiquement ? Ça, elle n’en a aucune idée.

« Jimmy ! Ne renifle pas ça ! Foutu pervers ! Je ne savais pas qu’un lézard pouvait être pervers… »

Mais elle sourit. Peut-être parce qu’elle a croisé le regard de la femelle dragon. Madame je ne m’implique pas, je reste à distance, et je juge tout le monde du regard. Pourtant, Alma a la sensation que ça cache bien plus. Parce qu’elle sait que par deux fois on lui a volé sa progéniture. En réalité, la femelle dragon ne fuit pas : elle se protège. Mais parviendra-t-elle à résister longtemps ? Sa façon de s’occuper de son mâle joueur ? Sa façon de donner des coups de queue à Jimmy ? Oui, Alma a l’impression que la maternité chez la femelle s’exprime comme elle le peut. Elle les protège. Elle s’en occupe. Petit à petit, sa meute grandit. Avec Akane et Alma aussi ? Très probablement.

« Je m’excuse aussi. De ne jamais avoir pris le temps de m’occuper des deux dragons. Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l’ai jamais fait. Alors que c’est arrivé si vite avec Cassandre. Elle a très vite appris la tragédie. Elle a renommé le mâle pour le surnommer Geyser. Elle a chassé avec le mâle. Tellement d’expériences que je n’ai jamais vécues. Mais comme Cassandre, moi aussi je veux que ces deux dragons puissent trouver un endroit où ils se sentiront en sécurité. Où ils pourront bâtir leur famille sans qu’une ordure leur vole leur progéniture. Mais je sais aussi que cette femelle est aussi casse-couille que Jimmy avec son caractère, hein ! »

Si Alma parle autant, c’est une ruse. Délaisser son corps entre les mains d’Akane pour qu’elle la tatoue. Si elle fait simplement ça, elle s’endormira à coup sur. Elle veut résister un peu. Et elle n’a rien trouvé d’autre pour lutter que de parler.

Marishka Auschwitz
Jeannie incarne:

Image

Le mâle redresse la tête, soudainement intéressé. Il bat de la queue, comme un gros chien. Geyser. Il aime bien le nom. Et le regard de la femelle se fait plus perçant. Comment elle a su pour ses deux couvées perdues? Les créatures du Rouge, quand elles dorment, ne rêvent pas. Elles font juste reprendre des forces. Ceci dit elles restent très attentives à leur environnement car il n’y a pas de distraction pendant leur cycle de sommeil. Donc, pour la femelle dragon, comprendre le concept d’un rêve qui est comme… Une fausse vie « temporaire » dans une vie… Est un peu hors de sa portée. Pas parce qu’elle est stupide. Si j’expliquais à Alma les lois qui régissent la cinquième dimension, un, elle serait complètement perdue, deux, elle aurait le mal de crâne du siècle. Un nuage de fumée s’échappe de ses narines, signes d’irritation. Elle n’aime pas ne pas comprendre.

Elle ramène sa queue sur elle pour protéger son ventre. Geyser qui est maintenant de nouveau Geyser et elle échange dans la langue des dragons. La femelle laisse entendre un sifflement mais autrement, elle ne rajoute rien. Geyser, lui, est très intéressé par l’idée d’aller chasser avec Alma. Et Jimmy… Continue de se promener avec le soutien-gorge d’Alma en guise de « cape ». Elle ne l’a pas utilisé de toute façon. Et le Rouge traduit pour Alma ce que cet horripilant reptile lui dit : « C’est un push-up bras? Ils sont tellement petits après tout… » Est-ce que le lézard est en train de se moquer de sa petite poitrine? Mais il ne respecte donc rien? Terroriste anti bonnes manières! Mais Alma n’aura pas trop le temps de lui régler son compte car Akane commence. Elle a ce vaste canevas rien que pour elle. Elle ne le montre pas mais elle est nerveuse. Tatouer sa soumise forte, quand même…

Le style d’Akane est simple. Presque primitif, même. Elle n’est pas capable de faire des tatouages extrêmement complexes. Mais elle veut quand même faire quelque chose de « beau ». Et tranquillement, le bras d’Alma devient une sorte de… De… Difficile à dire mais elle peut voir que ce que tatoue Akane inclus des éléments du vert, du gris et du Rouge. Et sans être quelque chose d’extravagant ou « over the top », c’est ce qu’elle offre à sa femelle. Elle y a mis ses efforts et sa sueur. Oui, c’est un nouveau bras recréé par Shayne, sans cicatrice ni rien. Mais maintenant, c’est l’œuvre d’art d’Akane et une partie intégrante d’Alma. Akane n’étant pas particulièrement imaginative elle non plus, elle aura laissé son instinct la guider. Et non, elle n’a pas répondu à Alma, elle est trop concentrée. Elle ne veut pas faire mal à Alma par accident ou gâcher son travail, oh que non…

Mais si ma fille adoptive parle à voix haute, elle a quand même un public d’un lézard et de deux dragons et ils sont tous capables de la comprendre. Un autre élément qui fait que le Rouge est un plus grand troll qu’il n’y parait. L’être humain fait partie du Rouge. Donc son langage lui est connu. Familier. Et donc, le Rouge traduit pour les autres créatures. Vos animaux comprennent parfaitement ce que vous leur dites. Car il y a une force primordiale qui traduit pour eux en permanence. Pourquoi l’inverse n’est pas vrai, alors? Parce que l’être humain est arrogant et pense toujours tout savoir sur tout. Il est donc puni par l’ignorance, c’est tout. Oh et il aura fallu beaucoup de temps à Akane pour finir le tatouage. Elle prend son temps et elle fait très attention. Il est possible qu’Alma ait finit par s’endormir… Si le fait de se faire percer la peau par des aiguilles ne l’empêche pas de le faire…

Marishka Auschwitz
Comment aurait-elle pu s’endormir ? Un dragon mâle impatient de pouvoir aller jouer avec elle. Un dragon femelle qui ne comprend pas cette humaine qui lui sort des vérités impossibles. Un petit lézard qui lui vole ses affaires pour en faire n’importe quoi. Oui, bon, d’accord : Alma n’a pas utilisé le soutien-gorge. A sa défense, ne pas en mettre était dans l’esprit de son relooking. Et puis, elle n’a pas pu s’empêcher de penser que gagner en quantité artificiellement était tricher. De là à pousser la réflexion jusqu’à croire qu’Akane n’aime pas ses petits seins… Non. Impossible. Elle ne peut plus se permettre de psychoter avec toutes les failles dans son âme.

Donc. Alma n’a pas dormi. Et comment aurait-elle pu en observant ce visage si concentré ? Akane sera restée silencieuse. Certes, Akane n’est pas bavarde. Mais le poids du silence valait mille mots. Ses mimiques. Cette tension dans son corps. Alors qu’elle s’efforçait d’être souple et légère comme une plume. Pour la qualité de ses traits. Pour le bien-être de… Houla, il a failli être écrit « son amoureuse ». Les premiers mots pensés auraient dû être « sa soumise forte ». Une nouvelle difficulté héritée de Cassandre. Bien que, oui, seule Alma voit des difficultés.

« C’est beau. C’est… »

C’est primitif. Donc les formes sont simplifiées. Qui plus est, l’instinct d’Akane est allé puiser dans la symbolique des trois Couleurs. Plus que ça, elle a tatoué des synergies. L’a-t-elle fait exprès ? Consciemment, probablement pas. Mais le Rouge a dû guider sa main. Cette Puissance qui se base sur l’évolution. Qui a accepté Alma dans ses rangs pour, justement, son potentiel d’évolution.

« En fait, c’est comme si c’était une carte qui me conseillait à explorer cette voie-là ou cette autre. C’est… »

Ca parait presque vivant. Comme si l’animal du Rouge se déplaçait pour aller se réfugier dans les arbres du Vert. Comme si la couleur elle-même se diffusait dans l’autre. Mais pour savoir quelle nouvelle couleur cela donnerait, il faudrait choisir si on ajoute deux lumières entre elle ou deux peintures. Et, soyons sérieux, la couleur donnée aurait peu d’importance pour la suite de cette réponse. Le principal étant que l’ensemble du tatouage ait un sens. Un lien entre deux femmes. Un lien entre le présent et le futur. Pas simplement des tatouages « chewing-gum » collés ici et là sans harmonie.

« Mais dis-moi, ça va aller, toi ? Tu étais tellement concentrée. Et tu as travaillé si longtemps. Tu dois être épuisé. »

Vient alors naturellement une proposition :

« Est-ce que tu veux rester dormir ? Attention, ce n’est pas à objectif sexuel. Il y a un grand lit deux places. Mais il y a aussi une chambre d’ami. L’Akane de Cassandre dormait dans l’un ou l’autre selon ses envies. Elle découchait aussi dehors. Elle était libre. Et, je le répète, je ne cherche pas à finir entre tes cuisses. Mais l’Akane de Cassandre ne s’habillait que dans la maison. Oui, parce que c’était perturbant quand Shayne passait régulièrement pour passer un peu de temps avec Cassandre. Trois fois par semaines, tu le crois ça ? »

Elle parle beaucoup, Alma. Signe de nervosité ? Oui, en partie. Ce n’est pas de passer la nuit sous le même toit qu’Akane. Enfin, si. C’est le fait d’inviter Akane à venir vivre avec elle. Donc à ne plus être seule. Forcer l’introspection. Se laisser aller par le rythme de vie d’une autre et ne plus travailler pour avoir le sien propre.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Le Rouge, contrairement au vert et au gris, est proactif dans la vie de ses créatures. Même si son lien n’est pas encore très fort, le Rouge reconnait Alma comme sienne. Comme faisant partie de ceux touchés par sa faveur. Et donc, quand il sent un nouvel épisode de psychotage chez ma fille adoptive, ou quelque chose s’en approchant, il lui montre quelque chose. Elle voit un souvenir. Elle voit le monde au travers des yeux de La Bête. Elle est en train de magasiner pour un soutien-gorge pour Alma. Comme elle voit le monde à la première personne, elle ne peut pas voir les oreilles d’Akane se « dresser » mais elle la sent soudainement beaucoup plus attentive. Il y a des femmes à fortes poitrines à proximité. Et l’une d’elle dit qu’elle s’est fait refaire les seins pour ne plus être dans le « Itty Bitty Titty Committee » autrement dit, les femmes à petite poitrine.

Comme on le sait, Akane a une pensée très instinctive. Primitive. Dans la tête de La Bête, qui n’a absolument rien contre les petits seins d’Alma dont elle aime mordiller les pointes durcies par le plaisir (Trop. De. Détails.), sa soumise forte est en danger de se faire ridiculiser par sa petite poitrine. Donc, elle raisonne qu’Alma doit pouvoir faire comme les animaux : se donner un air plus imposant pour éloigner les prédateurs. Donc, un pushup bra pour lui donner artificiellement du bonnet. Ce que le Rouge essaie de véhiculer, c’est qu’Alma devrait davantage poser des questions à voix haute quand elle a un doute plutôt que de se faire des idées. Ah oui. Autre détail. Le Rouge a effectivement guidé Akane dans le long tatouage qu’elle a fait pour Alma. Pas qu’Akane est stupide. Il y a juste des choses qu’elle n’est pas capable de conceptualiser faute de lien avec les deux autres ordres…

Ce qui nous ramène, logiquement à… Geyser?! Il ne laisse pas le temps à Akane de répondre. Il veut aller patauger dans l’eau avec Alma. Il a été patient, il a été un bon dragon, il a attendu que La Bête termine le tatouage… Maintenant c’est l’heure de jouer! Non, il n’est définitivement pas différent du Geyser de Cassandre. La femelle dragon laisse entendre quelque chose… Dans la langue des dragons… Et Geyser grogne en frappant le sol de sa queue mais il trépigne et attend. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’elle lui a dit de se calmer, qu’Alma attend une réponse d’Akane.  La principale concernée dit à Alma qu’elle n’a pas de problème à rester à dormir ce soir mais qu’elle n’est pas fatiguée. Elle est habituée à de longues chasses qui elles sont vraiment demandant. Non pas que ce qu’elle a fait pour Alma était trivial. Mais Alma semble avoir oublié…

Que La Bête est une force de la nature. Elle pourrait probablement lui faire l’amour quatre fois de suite même si elle a passé quelques heures à travailler sur le tatouage. Sans être inépuisable, son lien avec le Rouge lui confère l’endurance des créatures les plus… Endurantes. Elle fait aussi remarquer que si elle vient vivre dans la nature, elle fera aussi comme l’autre Akane car elle n’est pas particulièrement fan de ces prisons de tissu. Et elle est étonnée que Shayne ait accepté de venir la voir trois fois par semaine. Ce n’est pas occupé, une demi-déesse? Oui, Akane, c’est très occupé, une demi-déesse. Je fais juste déléguer davantage. Pas le choix. Donc… Alma a une explication pour le soutien-gorge. Elle a un tatouage tout neuf. Akane a accepté de dormir avec elle. Et Geyser veut jouer. À peu de choses près… Elle a maintenant ce que Cassandre avait, non?

Marishka Auschwitz
Effectivement, présenté ainsi, la nouvelle vie d’Alma est étrangement proche de celle de Cassandre. De là à dire que cela se passe beaucoup trop bien pour que ce soit… réel ? Non, Alma ne va pas psychoter. Par contre, les mains qui écrivent sa vie derrière : oui. Trop de choses qui se passent bien, ça couve forcément quelque chose. Mais je n’apporterais pas les nuages noirs. Il y a déjà trop de pluie IRL. Et… oui, il va peut-être falloir modérer ces infractions avec le quatrième mur.

« Euh… je ne sais pas pour l’emploi du temps de Maman Shayne. En réalité, je n’ai jamais compris ce qu’elle faisait. C’est un peu comme ces femmes en costume, talons hauts et petite valise à la main. Ces femmes d’affaires. Je n’ai aucune idée de ce qu’elles font. Si j’omets sa stratégie mammaire, je crois que c’est comme ça que je visualise Maman Shayne. »

Est-ce qu’elle peut aller dans l’eau jouer avec Geyser ? Pas certain avec un nouveau tatouage. Ou alors, il faudrait le protéger ? Connaissant le sérieux d’Akane, il se pourrait bien qu’elle ait prévu ce qu’il fallait. D’ailleurs, le souvenir lui revient. Celui qu’elle a eu en rapport avec le soutien-gorge qu’elle n’a pas porté. Est-ce que c’est un sujet dont elle doit parler ? Ah. Oui. Le Rouge lui a encore fait la leçon. Ne pas garder pour soi.

« Est-ce que… est-ce que tu aimes les gros seins de Maman Shayne ? »

Pas la meilleure introduction ? Evidemment. Mais nous parlons toujours d’Alma. Elle ne va pas se transformer en politicienne du jour au lendemain. D’ailleurs, on ne dira pas jamais mais les probabilités sont infinitésimales.

« Parce que tu m’as acheté un soutien-gorge pour faire croire que j’ai de plus gros seins. Et… si je dois être honnête, ça m’a perturbé. Non, ça m’a vexé. Tu ne m’avais jamais dit que c’était un problème. Quoique, ça n’en est peut-être pas un. Tout ce que tu voulais, c’était me faire plaisir en l’achetant. Et pour ça, je te remercie.

Mais… mais si tu veux que j’en ai des plus gros, je pourrais m’arranger pour. Après tout, tu fais toujours plein de trucs pour moi. Rien que là, je peux parler des vêtements et du tatouage. Même du fait que tu as été téléporté la première fois sans avertissement. Et qu’est-ce que j’ai fait pour toi, moi, en retour ? »

JIMMY ! C’est qu’il est salace ce petit lézard. Arrivé en commando derrière la femelle de Geyser. Et lui souffler… lui souffler… Bon, évitons d’être cru et de donner des détails. Disons simplement que le petit chieur a trouvé un endroit sensible qui n’est pas protégé par les écailles. La femelle dragon a fait un bond ! Puis de nombreux coups de queue ont violenté le sol. Car, bien sur, Jimmy est un expert de la fuite. Et il semble même rigoler en le faisant. Le rire étant contagieux. Geyser s’y mets. Et… ça ne dure pas longtemps. Voilà que l’ire de la femelle se tourne vers le pauvre dragon qui ne veut que jouer avec Alma…

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Si je quoi? Si ta question c’est : Akane, est-ce que tu aimes les glandes mammaires géantes, la réponse est : j’aime toutes les tailles de seins. Dans ton cas, il y avait des femmes qui se moquaient vicieusement de celles avec des petits seins et je me suis dit que si moi j’aime ton physique comme il est, s’assurer que les autres ne puissent pas en faire une arme contre toi, c’était une mesure défensive acceptable.

Un peu comme les reptiles qui se gonflent pour se donner un air plus imposant pour dissuader les prédateurs. Les humains disent qu’ils sont civilisés mais leur nature reste vicieuse, à toujours s’en prendre à ce qu’ils perçoivent comme plus faible qu’eux. C’est la seule raison pour laquelle j’ai acheté ce soutien-gorge en particulier. Est-ce que je t’aimerais avec des plus gros seins… Je ne pense pas. Tu as un physique de chasseresse.

Tes petits seins sont un avantage, ils ne t’alourdissent pas et ne gênent pas tes mouvements. Shayne, elle court sans soutien-gorge, je suis convaincue qu’elle s’assume. Et te faire refaire les seins… Des poches de plastique, des ballons de soccer beaucoup trop ronds… Tu aurais le courage de demander à Shayne qu’elle utilise ses pouvoirs sur toi pour te grossir… Naturellement… Les seins? Je sais que je n’aurais pas ce courage, moi.

Et franchement, c’est moi qui suis vexée, là. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Tu me connais avec Cassandre et tu me connais en tant qu’Alma. Tu sais comment j’agis. Si j’avais un problème avec tes seins, je te l’aurais dit brutalement et sans détour, comme je dis tout ce que j’ai à dire dans la vie. Alors je le redis. Dans mon esprit, c’était une mesure de protection contre ces femmes aux commentaires vicieux. »

La Bête n’est pas contente. La question d’Alma l’a blessé. Oh ma fille adoptive pourrait en vouloir au Rouge mais elle a appris une importante leçon. Son psychotage abusif, pour tout et n’importe quoi, peut blesser les gens qu’elle aime. Elle doit se discipliner. Se « dompter ». Pour combattre le psychotage et rationnaliser. Le Rouge n’est pas particulièrement cruel. Il aide, à sa façon, Alma à comprendre que si elle veut profiter de la vie, profiter du Rouge, elle doit arrêter de se concentrer, encore et toujours, sur le verre à moitié vide. Elle a besoin d’aide. De consulter quelqu’un qui l’aidera à vaincre ses tendances psychotageuses. Cassandre ne psychotait pas ou très peu car elle avait une connaissance du Rouge plus poussée qui l’aidait, justement, à mieux comprendre les choses. Éventuellement, Alma dépassera le niveau de maitrise de Cassandre, c’est sûr.

Mais Akane n’aura pas le temps de dire autre chose à cause de Jimmy la menace. La femelle dragon est parti, furieuse, dans la forêt et Geyser la suit en faisant des bruits plaintifs qui rappellent un homme en train de dire « mais mon amour… » à sa femme après qu’il ait fait quelque chose qui l’a fortement irrité.  Le lézard a voulu créer une diversion, détourner l’attention, donner une chance à Alma de rattraper sa gaffe qui n’est pas vraiment une gaffe. La gaffe aura été d’avoir douté d’Akane qu’elle sait fiable et dévouée, attentive à Alma et à ses besoins. La portion « qui n’est pas une gaffe » vient du fait que remettre les choses en question n’est pas un crime. C’est normal de se poser des questions, de s’interroger. De psychoter. Mais pas trop. Tout est une question de dosage. Trop est toujours nocif sur la durée, après tout… Et c’est quelque chose qu’Alma doit assimiler.

Marishka Auschwitz
« C’était bien pensé, Akane. Même si… »

Voilà que la Terreur a encore frappé… Bordel !

« Non, rien. C’était bien pensé et je suis une conne. Si, là, j’ai le droit de me le dire. C’est moi qui suis chiante avec ma tête qui fait du bruit quand je la secoue. Mais je n’arrive pas à attraper les pièces qui se baladent. Et même attrapées, je ne sais pas où les remettre. Si je peux les remettre… C’est de ma faute. J’ai deux vies en une. Ce bras qui n’est pas vraiment le mien a été changé si facilement. Alors… je me suis dit qu’il y avait peut-être d’autres changements à apporter. Mais en vrai, ça me soulage. Je n’ai pas envie de plus gros seins. »

Mais le temps n’est plus à celui de la conversation. Il est à l’action.

« JIMMY ! »

Une petite main. Alma ne demande pas à accoucher d’un Golem entier et géant. Seulement une main fait à partir du sable du lac. Voilà, comme ça. Juste en dessous d’un PUTAIN de lézard qui saute de la paume de pierre avant que les doigts ne se referment sur lui.

*On ne va pas jouer longtemps tous les deux ! *

Une deuxième main sort du sable et tente d’attraper le lézard avec une terrible capacité à se glisser dans les moindres failles et interstices pour s’échapper. On pourrait même croire qu’il produit une substance le rendant trop glissant pour être attraper.

« Je m’occupe de cet emmerdeur. Pas que je ne veuille pas rattraper les dragons. Mais je crois que ce serait une erreur. La femelle ne m’apprécie pas encore. »

Une troisième et une quatrième main sortent du sable pour tenter une prise en tenaille. Mais Jimmy est… quoi ? Plus intelligent ? Stratégique ? Fonctionnant au pur instinct ? Alma n’en sait foutre rien. Mais elle constate à quel point elle n’arrive pas à s’en saisir.

« On se retrouve à la maison. Si tu veux et si tu peux m’y rejoindre. »

Alors elle essaie de se concentrer sur le Rouge. Elle sait que ce n’est pas une force qu’on domine. C’est une puissance avec laquelle on s’allie. Peut-être qu’Alma pourrait recevoir un coup de pouce ? Le Rouge cautionne-t-il la pagaille entre le mini dragon et les deux réfugiés draconiques ? Probablement pas. Ce qui voudrait dire que c’est le Chaos qui prime sur le Rouge dans le petit corps véloce de Jimmy.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Pendant qu’Akane va s’occuper de ses deux dragons, Alma tente, et on dit bien tente, de « capturer » Jimmy. Et oui, le Chaos l’emporte sur le Rouge, si vous vous posez la question. Il existait bien avant les trois grands ordres. Finalement, le lézard se laisse attraper de façon dramatique, ponctué de faux « cris » de détresse. Clairement, il joue la comédie. Alma l’a attrapé parce qu’il s’est laissé attraper. Ça se voit sur ce faciès détestable! Et une fois capturé par Alma, il se laisse tomber sur le dos pour qu’elle lui gratte le ventre. Ah tiens, lui aussi aimerait les gratouilles? Bon à savoir, peut-être qu’elle pourra négocier avec le lézard en échange de grattouillage de bedon, qui sait. Après, ce serait plus le genre de Cassandre que d’Alma, non? Et si Jimmy se montre insupportable avec tout le monde… Qu’est-ce que ce sera s’il rencontre un jour Giana, vous y avez pensé?

Pendant ce temps, Akane a désamorcé la situation avec les deux dragons et elle revient vers la maison. La femelle lance un regard aussi perçant qu’assassin au petit lézard qui… Est-ce qu’il lui a tiré la langue? Lui dit que non, les reptiles goûtent à leur environnement avec la langue, après tout. Enfin. Les serpents, certains serpents… Mais bon, au moins, il n’y aura pas d’autre conflit aujourd’hui. Une trêve est déclarée car Alma doit passer la soirée avec Akane. Et ça, Jimmy ne compte pas le gâcher. C’est un emmerdeur de première, pas un monstre, quand même… Donc… Les deux dragons et le lézard seront probablement dans le sous-sol de la maison pour laisser le rez de chaussée aux deux humaines. C’est un bon plan. Et puis bon, c’est au sec et à l’abri donc… C’est bien un sous-sol, par rapport à dehors. Jimmy regarde longuement Alma l’air de dire : t’a intérêt à ne rien gâcher!

Et donc, voilà la belle et La Bête, ensemble, toutes les deux. Akane, par réflexe, commence à préparer à manger. Même si elle vit, désormais, elle ne perd jamais d’esprit que pouvoir manger aujourd’hui ne veut pas dire pouvoir manger demain. Alors elle est très rigoureuse avec ses trois repas par jour. Certains pourraient dire que c’est un brin obsessif mais n’importe qui ayant déjà eu faim, pour de vrai, pas une petite fringale, de la douleur physique due à la faim comprendra son attitude. Comment elle sait qu’il y aura de la nourriture dans le frigo? Si cette maison a été donnée à Alma par Maman Shayne, clairement que le frigo sera toujours bien rempli. Et donc… Akane cuisine et de délicieuses odeurs commencent à se répandre dans la maison. Et Akane parle à Alma. Et parle, parle, pas elle parle parce que c’est nécessaire. Elle essaie sincèrement d’engager la conversation.

Elle a évolué, ne l’oublions pas, ou et en processus de. Et donc, faire des efforts pour être plus sociable était au menu. Ce qui est logique, en un sens. Si Akane se fait libérer des chaines imposées par Shayne, si elle peut agir avec davantage de liberté, Elle n’a plus besoin de craindre des représailles. Une conversation normale… Est-ce qu’un jour Alma aurait cru qu’elle pourrait juste… Échanger avec Akane? Pas d’agenda, pas de psychotage, pas de sujet sérieux, rien de lourd ou compliqué… Elle a entendu un morceau de musique pendant qu’elle faisait des recherches sur la cuisine typique de plusieurs pays du monde. Par une musicienne qui s’appelle Lindsey Stirling. Roundtable Rival. Et elle ne sait pas trop pourquoi mais… Cela lui a fait penser à Alma. Et attention, ce n’est pas une chanson triste ou mélancolique, c’est une chanson très énergétique, même. Mais ça lui a fait penser à Alma…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »