Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Le Serment des Limbes [Nebethysia]

Message par Nathan Joyce »

Nathan Joyce
Fiche
Demande de RP
La musique devenait désormais secondaire. Nathan embrassa Nebéthysia, et il sentit la Déesse y répondre… Avec une certaine audace. Elle lui mordilla en effet une lèvre, et les mains de Nathan se crispèrent sur elle à son contact. Le policier frémit, et sentit aussi la Bête frémir en lui. Il y avait sans doute bien trop longtemps que Nathan n’avait pas fait l’amour avec une femme, et ce baiser était comme un coup de fouet qui le revigorait. Visiblement, savoir qu’il abritait en lui un monstre extraterrestre n’avait nullement dissuadé Nebéthysia de se rapprocher de lui, bien au contraire. Elle était une divinité qui se riait du danger. Quoi de plus logique, après tout, venant de la Faucheuse ? Elle se jouait de la Mort car elle en était l’incarnation. Pourtant, ses lèvres n’avaient rien de froides, ou de glaciales. Nathan embrassait bien une femme avec un corps vivant, des lèvres chaudes et sensuelles, douces et fermes. Il maintint donc le contact, ce qui fit que les deux amants s’immobilisèrent au milieu de la piste de danse, et furent rapidement bousculés par d’autres personnes.

Nathan rompit alors le baiser, et sourit à Nebéthysia.

« Je crois que j’ai envie d’autre chose que de danser… Pas toi ? »

Il le voyait dans les yeux de la femme. Un regard qui faisait écho au sien, une expression criante de vérité.

Le désir.

Il lui sourit, et attrapa sa main, avant de délaisser la piste de danse. Dans le club, il n’y avait aucune chambre, mais Le Meret était situé sous une maison. Nathan guida Nebéthysia vers des couloirs latéraux, et ne tarda pas à trouver une porte de service, verrouillée. Il n’eut qu’à glisser un doigt tentaculaire dans la serrure pour l’ouvrir. Le duo rejoignit ainsi un escalier qui menait vers la maison. Celle-ci était vide, plongée dans la pénombre.

« Cette avenue est remplie de maisons qui appartiennent à des artistes. Je suppose que le propriétaire a dû ouvrir une boîte de nuit pour arrondir ses fins de mois. »

Il n’était visiblement pas là. Le hall d’entrée était orné de tableaux, avec une énorme statue au milieu, et un double escalier intérieur sur les côtés. Nathan et Nebéthysia montèrent, et rejoignirent finalement la chambre principale. Elle comprenait un grand lit à baldaquin, ce qui amusa un peu Nathan. Une tapisserie royale se trouvait là, rappelant que cette avenue et les immeubles qui s’y trouvaient dataient du Premier Empire. Nathan se retourna vers Nebéthysia, toujours aussi belle dans sa robe.

« Ici, on sera mieux… »

Il se rapprocha encore d’elle, et posa sa main sur la joue de Nebéthysia. La porte se referma derrière eux dans un claquement, et il la plaqua contre la porte, venant encore l’embrasser, avec davantage de passion, et glissa son autre main sur les cuisses de Nebéthysia, aidant ainsi la Déesse à enrouler ses jambes autour de sa taille.

« Je me dois de vous prévenir, Déesse… Si les choses continuent ainsi… Je risque bien de me montrer… Irrespectueux envers vous… T-Tant j’ai envie… De-De vous baiser ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Serment des Limbes [Nebethysia]

Message par Nebethysia »

Nebethysia
Nebethysia
Fiche
Demande de RP
Une bulle voilà où se trouvait Nebethysia avec elle, Natan. Ils étaient entrain de s’embrasser plus rien ne comptait pour elle, alors qu'elle était venu mordiller sa lèvre, elle put sentir les mains sur son corps se crispaient à ce moment-là. Restant collé à ses lèvres, elle s'était rapproché de lui pour coller son corps contre le sien. Des gens les poussaient alors qu'ils étaient immobiliser sur la piste de danse, ce qui commençait à agacer la jeune femme.

Lorsqu’il rompit le baiser, elle répondit à son sourire, comme si le masque de l’indifférence était enfin tomber. Le policier lui disait avoir envie d'autre chose que de danser, tout en lui demandant si elle était dans la même optique.

-Oh si, j'ai faim d'autre chose maintenant.

Bien qu'elle soit une faucheuse de la mort, elle restait avant tout une femme et avait certains besoins. Et là on lui servait le tout sur un plateau, alors autant de profiter du moment présent. La Déesse pouvait voir dans les yeux de l'homme une seule chose, le désir tout comme pour elle.

Toujours le sourire aux lèvres, elle enlaça sa main dans celle qui venait prendre la sienne afin de le suivre pour quitter la piste de danse. Sauf que Nebethysia ne savait pas où aller, elle faisait donc confiance à Natan qu'elle suivait à la trace. Sortant du club, elle vit le jeune homme l'emmener vers une maison qui se trouvait au-dessus du Meret. Ils se retrouvèrent devant une porte de service verrouillé, elle le regarda glisser un doigt qui avait changé de forme leur permettant de renter dans la maison. Il lui expliquait que l'avenue était remplit de maison d'artistes et que les propriétaires avaient du ouvrir une boîte de nuit pour arrondir les fins de mois. Cela la fit un peu rire.

-Je vois que tu connais plutôt bien les lieux pour un policier.

Une fois rentré dedans, la Mort prit le temps de regarder l'architecture de la maison ainsi que les décorations. Elle était juste derrière lui avant qu'il ne se retourne pour lui dire qu'ici, ils seraient mieux.

-C'est vrai personne pour nous déranger.

La faucheuse le regarda se rapprochait à nouveau d'elle, avant de sentir sa main sur sa joue, où elle la frotta comme si elle cherchait une caresse. Mais très vite l'ambiance changea de cette douceur, ill la plaqua contre la porte qu'il venait de claquer un peu avant. Il venu l'embrasser à nouveau avec cette fois-ci avec d'avantage de passion, qu'elle lui rendit avec la même avidité.

Nebethysia sentit une de ses mains sur ses cuisses l'invitant à passer ou plutôt enrouler ses jambes autour de sa taille. Elle en profita même de ce moment pour passer ses bras autour de son cou pour se soutenir.

Bien que Natan lui ai expliqué des choses car il risquait de devenir irrespectueux envers elle qui était une Déesse. Tout cela car il avait envie de la baiser, se tenant à lui, elle s'approcha de son oreille pour lui parler.

-Oublie que je suis une Déesse et tout le reste et dit toi que je ne suis que Nebethysia. Celle que tu vas baiser avec force.

Pour accentuer ce qu'elle venait de dire,n elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de faire parcourir sa langue sur son cou là où il n'y avait pas de tissu. Elle voulait qu'il oublie qu'elle était une Séesse et qu’il profite du moment présent comme elle le faisait. Elle s'ouvrait à lui et espérait que cela fonctionnerait pour son amant.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »