Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: J'ai joué à The Witcher mais... voilà quoi [avec Cirilla]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Fiche
Demande de RP
Celle-là, Cirilla se devait bien de s’admettre qu’elle ne l’avait pas vu venir ! Le Multivers abritait une infinité de mondes et de possibles, mais débarquer dans une planète faite de sucreries, voilà qui était inattendu ! Elle avait l’impression d’être dans une sorte de rêve de jeune enfant, un rêve constitué de ballons, de chansons, et de sucreries. Cirilla regarda autour d’elle, sentant également dans l’air une forte odeur de sucrerie et de pâtisserie. Cela n’était visiblement pas du goût de Pénélope, qui commença à s’énerver, pensant que les deux femmes l’avaient piégé. Cirilla constata alors qu’elle était seule avec Pénélope et ses « chats ». Aphrodite n’avait pas emprunté le Portail. Comme en réaction allergique à cette touche de tendresse et de douceur, les chats démoniazques de Pénélope commencèrent à se transformer, prenant des formes monstrueuses en grondant vers Cirilla.

Cirilla banda ses muscles, et dégaina Aerondight de son fourreau.

« Je n’ai rien à voir là-dedans, dis à tes matous de se calmer ! »

Le chat transformé en tigre avec une tâche d’encre noire sur la figure bondit le premier. La musique joyeuse changea alors, devenant bien plus nerveuse, comme pour illustrer ce combat. Cirilla ne chercha pas à comprendre. Elle tendit sa main, et repoussa le matou-tigre avec le Signe d’Aard. Une projection d’énergie qui frappa le tigre-encre au visage. Celui avec des tentacules sur la tête les déploya alors. Rapide et agile, Cirilla tournoya sur place, et Aerondight frappa, venant sectionner la pointe des tentacules. Le chat noir avec une gueule abyssale se rua alors sur Cirilla, et la renversa au sol. Cirilla vit ses crocs jaillir autour d’elle… Et lui dévorer le visage.

GAME OVER

CONTINUER ?
ABANDONNER ?

*Quoi ?*

Ciri’ rouvrit brusquement les yeux en sortant de l’eau. Elle était vêtue d’un bikini en cuir, qui semblait pour une raison incompréhensible étanche à l’eau. La jeune femme était dans un bassin aux pieds d’une énorme cascade. Une musique différente émanait de cet endroit où d’autres femmes en bikini se prélassaient, avec des enfants qui jouaient dans l’eau avec des bateaux, des canards en mousse, des ballons. En hauteur, un énorme plongeoir situé au somme tde la cascade permettait de rejoindre cette petite plage nichée au milieu de la forêt.

« Ah, tu es réveillée ! »

Près d’elle, Ciri’ eut la berlue en voyant Triss Merigold, une magicienne vêtue d’un bikini.

« T-Triss ? Mais… Qu’est-ce que tu fais là ?!
- Je ne sais pas, c’est toi qui m’as conçu… Inconsciemment, tu dois m’associer à un rôle affectif. On a déjà fait l’amour, non ?
- Je… Je ne comprends rien, je suis morte ?
- Oui, tu as été dévorée par un chat démoniaque. Mais la mort n’est jamais définitive ici… »

Une silhouette émergea dans l’eau à côté de Cirilla. C’était Pénélope !

« Elle, ses chats l’ont bouffé… Je crois que vous avez rajouté de nouveaux ennemis dans cette forêt ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: J'ai joué à The Witcher mais... voilà quoi [avec Cirilla]

Message par La Taverne »

La Taverne
ImagePenelope : « Mais c’est quoi ce putain de bordel ?!! »
.
« Effectivement, moi aussi j’aimerais bien comprendre. J’aurai aimé être dans la confidence. Toutes ces héroïnes sont-elles toujours dans la Taverne ? Je suppose que oui étant donné que ma présence est toujours…hum, présente ? Pauvre formulation. Mais soit, laissons la fille de Lissandre Verrières continuer à s’exprimer. »
.
ImagePenelope : « Pourquoi mes chats m’ont tué ?! Pourquoi on est mortes et toujours vivantes ! Je comprends rien à rien et-… »
.
« Pénélope Verrières réalisa qu’elle aussi avait subi ce changement de vêtements pour quelque propice à se baigner. Son maillot de bain était dans un style bien différent de celui de mademoiselle Cirilla ou de cette création si vivante qui portait le nom de Triss Merigold. En effet, le maillot de bain de Pénélope se retrouverait dans un rayon gothique dans un supermarché imaginaire. On pouvait aussi dire qu’il était en une seule pièce bien qu’on voyait distinctement un soutien-gorge et une culotte uniformément noire. Le côté gothique et liant les deux éléments précédemment décrits revenait à cette sorte de résille-jupette-à motifs. Excusez le Narrateur que je suis de ne pas participer régulièrement à des défilés de mode. »
.
ImagePenelope : « Bon, ça c’est plutôt cool. Je me sens bien là-dedans. Mais ça n’explique pas la perte de ma colonie de chats. Ou le fait que je ne sais pas où on se trouve. Ou comment s’en sortir. Ou…je ne sais pas, ce qu’on doit faire ? Je veux dire, ça donne l’impression qu’on ne doit rien faire justement. Si ce n’est de se prélasser. Ce qui, pour être honnête, est assez tentateur. »
.
« Mais Pénélope Verrières plissa les yeux. Elle observa encore un temps son environnement pour finalement faire une déclaration. »
.
ImagePenelope : « Et ça pourrait carrément être une illusion de putain de démon manipulateur. TU NE M’AURAS PAS COMME CA, GROS LOURDAUD ! » s’exclama-t-elle en brandissant le poing vers…un soleil radieux et une envolée d’oiseaux estivale.
.
« Un petit temps, elle songea réellement à se baigner. Et puis un souvenir la frappa ! Alors elle rua pour…non, elle ne pouvait pas prendre mademoiselle Cirilla par le coleback. Son geste eut alors un côté pathétique. Ou humoristique selon. Elle serra ses petits poings et balança une dernière déclaration avant de laisser mademoiselle Cirilla répondre. »
.
ImagePenelope : « J’ai très envie de faire pisser ton sang. Tu as attaqué mes chats, salope. Mais…il faut que je me calme. T’es surement la seule alliée sur laquelle je peux compter. Plutôt une alliance qu’une véritable compagnonne ou amie. Bref, t’as compris l’idée. Alors, disons qu’on se serre la main, on jure à voix haute de ne pas se faire des coups de pute l’une l’autre. Du moins, un temps… Désolé, ma nature démoniaque. Je ne peux pas vraiment lutter. Bref, on fait semblant d’être copine et… quoi ? Tu as un plan ? Tu es habituée à ce genre de plan galère ? »
.
Image
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »