Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Lilianstar et Karistal : l'amour au-dela des dimensions

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Antares voyait bien que Yua essayait de la charmer avec ses jolies fesses, mais elle n’avait pas envie de lui donner ce qu’elle voulait si facilement. Elle accepta de baiser son joli petit cul mais seulement si sa chérie la suçait en premier lieu pour lui rendre sa vigueur. La maid trouva que c’était un bon compromis alors elle se mit aussitôt face à la belle queue semi-tendue de la neko, tenant la chose à sa base pour venir embrasser le bout.

« Mmrraaww… »

Yuka commença par des baisers légers et des caresses sur les bourses d’Antares, puis elle passa rapidement à la vraie fellation en prenant sa queue en bouche. La demoiselle aux cheveux rose commençait à lui pomper le dard, remuant sa main à la base pour branler sa maîtresse sur le long pendant qu'elle suçait son gland. La neko pouvait sentir que sa chérie mettait du cœur à l’ouvrage et qu’elle voulait qu’elle redevienne dure en vitesse pour lui bourrer le cul. Après quelques minutes comme ça, elle retira sa main de sa verge et l’engloutit complètement, la suçant avec envie et dévotion, se cognant presque à chaque fois contre elle en allant jusqu'au bout.

« Ooouuuiii… mmmyyyuuu… pompe-moi ma belle… suce-moi la bite ! »

Antares posa ses deux mains sur la tête de Yuka pour accompagner ses gestes. Sa chérie la suçait tellement bien, elle aurait voulu que ça continue jusqu’à ce qu’elle explose dans sa bouche et qu’elle déverse tout son foutre dans sa gorge. Cependant elle avait promis qu’elle se viderait dans son cul alors elle allait devoir s’y tenir, ce qui ne l’empêcha pas de savourer chaque minute de cette délicieuse fellation. La bouche chaude et humide de sa maid, sa langue qui glissait le long de son mât, ses doigts qui massaient ses couilles… c’était vraiment le pied. Quand sa petite amie finit par se retirer la Lilianstar fut déçue mais quand même contente de ce dont elle avait pu profiter.

« Gggrrrooouuu… je crois que je vais plus solliciter ta bouche… à l’avenir. »

Pour l’instant il fallait tenir parole. Antares installa Yuka à quatre pattes, l’encourageant à bien se pencher en avant pour bomber les fesses, et approcha sa verge fraichement sucée de son anus. La salive de sa chérie fit office de lubrifiant, elle s’enfonça progressivement dans ce petit trou très serré jusqu’à atteindre la garde en poussant un miaulement de plaisir.

« Nnnyyyaaa… ooouuuiii… je vais t’élargir le cul moi, tu vas voir. »

La neko la saisit fermement par les hanches et commença à la sodomiser, y mettant toute l’énergie et la frustration accumulées alors qu’elle se faisait sucer.

De son côté Pleione était engagée dans un rodéo coquin avec Yuko d’un genre surprenant. Pendant que sa maid adorée lui mordillait les tétons, elle se frottait contre ses doigts et sa cuisse pour provoquer un maximum de friction avec son minou humide bien caché derrière sa couche. On aurait pu s’attendre à ce que ce soit contre-productif de mettre une protection épaisse comme une oreiller entre ses cuisses pour prendre du plaisir, et pourtant la neko adorait la sensation du plastique qui crissait et des vibrations qui se propageaient dans tout son bassin. Nul doute qu’elle allait vouloir réitérer l’expérience à l’avenir. Quand son amante vint lui lécher le cou et lui demanda qui était la petite chatte heureuse, elle n’eut pas besoin de beaucoup réfléchir.

« Nnnyyyaaa… c’est moi. Je suis une petite princesse… très heureuse… mmmyyyuuu ! »

A force de remuer contre le corps de Yuko, à force de se faire lécher le cou et mordiller les tétons, à monter toujours plus haut dans le plaisir, Pleione finit par arriver au point d’orgue.

« Oui… ooouuuiii ! Nnnyyyaaa !!! »

La neko atteignit l’orgasme et ce fut un véritable geyser entre ses cuisses, la mouille coula abondamment de sa vulve et fut rapidement absorbée par sa couche. Tout son corps se tendit pendant l’éjaculation puis se relâcha ensuite dans les bras de la maid. La neko se retrouva la tête posée contre l’épaule de son amante, reprenant tranquillement son souffle après toutes ces émotions. Elle avait vraiment pris son pied avec ce rodéo mais maintenant elle allait avoir besoin de quelques minutes pour récupérer.

« Aaahhh… nnnyyyaaa… »

Elle resta comme ça pendant deux minutes, collée contre le corps de sa maid, entièrement nue à l’exception de sa couche, à juste respirer et profiter de la proximité avec sa chérie. Elle sentait ses mains douces qui caressaient son corps, sa poitrine moelleuse contre la sienne, et la chaleur encore vive entre ses cuisses. Ce petit jeu avait vraiment été plaisant mais maintenant elle avait envie d’autre chose, quelque chose de très spécifique. Du coup, après avoir bien repris des forces, elle se redressa pour pouvoir regarder la maid.

« Mmrraaww… Yuko… merci d’être si gentille avec moi. Ggrroouu… je t’adore. »

Une jolie fille douce et qui accepte ses fantasmes, la neko n’aurait clairement pas pu espérer mieux.

« Dis… j’ai envie d’autre chose maintenant… si tu es d’accord. Mmyyuu… j’ai envie… d’avoir quelque chose à sucer… dans ma bouche. »

Elle ne précisa pas plus, elle ne savait pas exactement ce qu’elle voulait ni pourquoi elle le voulait mais elle en avait envie. Restait à voir si sa servante allait pouvoir lui trouver quelque chose pour la satisfaire.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »