La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Scarlet Witch
L’union des corps de Wanda et Victoria finit par les mener toutes deux à l’orgasme. Dans un cri puissant, entourée des tentacules d’Elysium, la mutante cracha sa semence dans le corps de sa sœur tandis que cette dernière répandit sa mouille sur son sexe tendu et sur son bassin. Le dieu éjacula lui aussi, répandant d’épais monceaux de foutre dans toute la pièce. La force de leur jouissance fut si grande qu’elle ébranla tout le château, faisant jouir tous les drones qui s’ébattaient dans tous les coins. Quand celui-ci finit par retomber dans le silence, Victoria embrassa Wanda en lui expliquant qu’elle était en train de vivre un rêve créé de toutes pièces par ses pouvoirs.

« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? »

Comment tout cela ne pouvait-il être qu’un rêve ? N’avait-elle pas fusionné avec Mophingu, transformé tout le château en harem de slimes, éveillé Elysium et fait de Victoria sa compagne ? Cela semblait dur à croire.

« Pourquoi aurais-je créé tout cela ? Quelle réalité est-ce que je cherche à fuir ? J’ai encore trop à faire dans ce monde pour vouloir m’en détourner. »

Pourtant, Victoria maintenait que tout ce qu’elle voyait n’était qu’une altération de la réalité. Son discours ne commença à convaincre Wanda que quand elle lui expliqua qu’elle n’avait pas besoin de changer la réalité, vantant ses nombreuses qualités. Et quand elle finit par l’embrasser en lui disant qu’elle l’aimait, la mutante se dit qu’elle avait peut-être raison.

« D’accord, je veux bien te croire. Mais si cette réalité n’est pas la nôtre... alors où suis-je en ce moment ? Et que fait la vraie moi dans notre réalité ? Est-ce que je suis toujours en train de m’entraîner à la salle avec Tanya ? Ou bien j’ai inventé ça aussi ? Depuis quand est-ce que j’altère la réalité ? Et jusqu’à quel point ? »

Enormément de questions venaient à Wanda, et elle les posait à Victoria sans être sure qu’elle aurait des réponses à lui donner.

« Et comment je suis censée revenir dans la réalité que je connais ? Je ne sais même pas comment j’ai pu changer celle-ci. Et il reste le problème d’Elyisum. Si c’est moi qui l’ai créé, alors pourquoi je sens un pouvoir immense émaner de lui ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victoria était une altération de Fatalis, une modification de la réalité… Mais modifier la réalité était quelque chose que Fatalis connaissait. Il avait déjà eu les pouvoirs cosmiques et omniscients du Beyonder, lorsque cette entité cosmique avait créé un monde fictif, le Battleworld, pour y faire affronter des super-héros contre des super-vilains. Il avait goûté à cela, et il ne pouvait pas se laisser tromper si facilement. Surprise, Wanda commença à lui poser des questions, et Victoria lui sourit, la laissant réfléchir. Elle l’embrassa ensuite dans le creux du cou, poussant contre elle. Les tentacules s’enroulèrent à nouveau autour d’elles, et Victoria en sentit un s’enfoncer dans son fondement. Elle gémit contre le corps de Wanda, frottant son nez contre sa joue, tâchant de reprendre ses esprits.

« Tu… Non… C’est notre réalité, Wanda… Nous ne sommes pas… Ailleurs. Mais c’est toi qui as fait ça. Tu as modifié Mophingu pour lui donner plus de pouvoirs. Elysium… Hummm… C’est toi qui l’as créé. Ce pouvoir immense que tu ressens… C’est le tien, haaaan… »

Le tentacule remua en elle, glissant sur son corps. Un autre s’enroula autour de son cou, appuyant dessus, et Victoria gémit encore, avant de sentir quelque chose se planter en elle. Une seringue près de sa chatte, et elle sentit son clitoris évoluer, gonflant, durcissant, jusqu’à former une belle verge qui tapa contre les cuisses de Wanda. Victoria croisa encore son regard, et la pénétra ensuite. Elle soupira contre elle, son corps s’unissant au sien, maintenus par des tentacules, formant comme un délicieux cocon de chaleur et de sexualité. Les tentacules gluants frottaient sur elles, lubrifiaient leur peau.

« Tu l’as changé… Inconsciemment, hmmm… Mais ce n’est pas un problème, car je suis là, haaaa… Elysium exprime tes fantasmes et tes peurs inconscients… Sens comme ces tentacules nous lient, hmm… La passion d’Elysium pour enfanter et donner naissance, hmmm… »

Comme pour prolonger les explications de Victoria, un autre tentacule phallique se rapprocha, et s’enfonça dans la bouche de Wanda.

« Tes pouvoirs immenses… Hmmm… Tu vois, les lier à la luxure, ça n’est pas si mal, Wanda… »

Le tentacule phallique s’enfonçait plus profondément dans la bouche de Wanda, qui avait également un autre tentacule niché dans son fondement, remontant en elle. D’autres tentacules s’enroulaient autour de ses bras, frottant sur elle.

« Je t’aime, Wanda… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Scarlet Witch
Wanda ne comprenait pas comment elle avait pu changer la réalité sans même s’en rendre compte. Victoria lui expliqua qu’Elysium était une version améliorée de Mophingu, et que le pouvoir qu’elle ressentait en lui était le sien. Elle l’avait changé inconsciemment pour qu’il devienne une incarnation de ses peurs et de ses désirs refoulés.

« Admettons. Mais dans ce cas, comment je suis censée revenir sur ce que j’ai fait ? Je ne sais même pas comment je l’ai fait. »

Malheureusement Wanda ne pouvait pas prendre le temps de réfléchir calmement car les tentacules d’Elysium continuaient de s’agiter. Victoria se retrouva avec un tentacule dans son fondement et un autre planta une aiguille dans son bassin, faisant émerger une belle verge qui tapa contre les cuisses de sa sœur. Cette fois ce fut au tour de la mutante de se faire pénétrer, et quand Victoria rentra en elle, elle poussa un délicieux gémissement.

« Aaahhh ! »

Un tentacule en profita pour entrer dans sa bouche ouverte, s’enfonçant dans sa gorge, tandis qu’elle en sentit un autre remonter dans son fondement. En un instant, elle était passée de la position de dominante à la position de dominée. Victoria la pénétrait profondément avec sa verge fraichement apparue tandis que les tentacules visitaient ses autres orifices. Et même si tout cela était très plaisant, elle n’était pas plus avancée.

Je ne comprends pas. Victoria dit que j’ai lié mes pouvoirs à la luxure... qu’Elysium représente mes peurs et mes désirs... et que j’ai modifié la réalité pour que tout cela arrive. Mais comment j’ai fait ? Et surtout, comment je peux revenir en arrière ?

Sa sœur semblait moins pressée de lui donner des réponses que de la baiser. Si les tentacules appartenaient à Elysium, elle pourrait s’en débarrasser, mais elle avait du mal à se concentrer en faisant l’amour. En plus, ces tentacules étaient si bons dans sa gorge et dans son cul qu’elle n’avait pas envie de les voir se retirer.

Bref... à moins d’une révélation soudaine, Wanda allait continuer à prendre son pied avec Victoria.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Comment vaincre Elysium ? Comment restaurer la réalité ? Wanda avait posé de justes questions, mais Fatalis avait également été transformé… Et Victoria n’était pas aussi disciplinée que pouvait l’être le dirigeant de Latvérie. Elle se tortillait contre le corps voluptueux de Wanda, inhalant la vue de son corps parfait, de ses spores, de ses phéromones. Wanda était devenue une femme terriblement belle et attractive, diffusant autour d’elle de puissants aphrodisiaques. Au fond, elle n’avait pas envie de lutter contre les tentacules, et continuait à se faire prendre par eux, tout comme Victoria. Pourquoi vouloir mettre fin à un tel bonheur, en effet ? Le plaisir les dominait toutes les deux, et c’était là tout ce qu’on pouvait demander. À ce stade, tout le reste était superfétatoire, inutile. Seul le sexe dominait… Le sexe, la luxure.

Wanda disparaissait dans cette vague, et Victoria finit par jouir en elle. Elle se déversa dans sa chatte avec satisfaction, répandant sa chaude semence. La femme gicla en elle, et les tentacules la tirèrent arrière. L’un d’eux s’enroula autour de son cou, l’étranglant, puis fut recouvert à nouveau de gelée. Victoria soupira avant de disparaître dans le cocon, et Wanda put sentir les tentacules la prendre encore.

*Luxure… Luxure…*

Un tentacule s’enfonça dans sa chatte, et les membres gluants continuèrent à la prendre. Wanda se tortillait sur place, et, quand les tentacules jouirent en elle, ils l’envahirent. Wanda eut une brève vision d’un curieux temple avec une silhouette féminine qui l’observait debout, des tentacules dans son dos. Elle revint ensuite à la réalité, et constata qu’Elysium avait changé.

Devant elle, une créature massive venait d’apparaître. Faisant plus de deux mètres de haut, c’était un monstre impressionnant, musclé, avec une grosse verge et des tentacules jaillissant dans son dos. Une peau symbiotique ornait son corps, et Wanda put sentir la signature de Victor… Et d’Elysium. L’être se rapprocha, et sa main griffue caressa la joue de Wanda, son pouce glissant contre ses lèvres, avant de s’enfoncer dans sa bouche.

« Oh, Wanda… Je suis enfin réincarné grâce à toi ! C’est moi… Elysium, ton époux, ton Roi ! »

Une odeur délicieusement aphrodisiaque et irrésistible s’échappait de son corps… Y résister était très difficile !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Scarlet Witch
Wanda avait besoin qu’on l’aide à comprendre ce qui se passait autour d’elle si elle voulait pouvoir rétablir la réalité. Mais tout comme elle, Victoria s’abandonnait au plaisir du sexe, donc elle n’allait pas être d’une grande aide.

« Ooouuuiii… plus fort… encore… aaahhh ! »

Wanda se laissait totalement emporter par la vague de luxure qui la noyait. Et quand Victoria fut emportée par les tentacules et enfermée dans un nouveau cocon après avoir joui en elle, elle la regarda partir sans rien faire. Un tentacule vint aussitôt remplir l’espace libre dans sa chatte et elle continua à se faire délicieusement prendre de tous les côtés par ces excroissances gluantes.

« Oui… oouuiii… OOOUUUIII !!! »

Quand les tentacules jouirent en elle, la mutante les sentit se répandre dans tout son corps, et elle fut emportée par un tourbillon dévastateur de plaisir. L’espace d’un instant, le voile séparant les réalités s’ouvrit, et elle reçut la vision d’une silhouette féminine se tenta debout devant un temple, avec des tentacules s’agitant dans son dos.

Qui…

Mais elle revint aussitôt à sa réalité, et le cocon qui avait enveloppé Victoria venait de s’ouvrir. Sa sœur avait maintenant l’apparence d’une créature massive, haute d’au moins deux mètres, couverte d’une peau symbiotique, avec une verge imposante et des tentacules jaillissant dans son dos. La sorcière ne savait pas si elle devait être terrifiée ou envoûtée par cette créature, mais quand elle approcha d’elle pour caresser sa joue avec sa main griffue et enfoncer son pouce dans sa bouche, elle opta finalement pour la fascination.

« Hhhmmm… »

L’être devant elle n’était plus sa sœur Victoria. Il portait à la fois la signature de Victor et d’Elysium, bien qu’il s’identifiait comme ce dernier, et il dégageait une délicieuse odeur aphrodisiaque qui envouta complètement Wanda. Elle dégustait ce pouce entre ses lèvres, le suçant avec passion, de nouveau gagnée par une excitation si intense qu’elle en perdait toute raison. Cette créature pouvait bien faire d’elle ce qu’elle voulait, elle ne résisterait pas tant que le plaisir serait au rendez-vous.

« Hhhmmm… aaahhh… »

Quand Elysium retira son pouce de sa bouche, Wanda tomba à genoux devant lui. Elle était si excitée que ses jambes lui semblaient être en coton. Elle leva la tête en direction de son amant, regardant avec envie son énorme verge et les tentacules qui s’agitaient dans son dos.

« Aaahhh… mon cher époux… qu’attends-tu pour venir m’honorer ? »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Investi d’une énergie nouvelle, Elysium avait fusionné avec Victoria, pour recréer une sorte de nouveau Victor. Un Victor plus organique, plus massif, s’exhibant fièrement devant Wanda. Faisant plus de deux mètres de haut, Elysium avait une silhouette bien plus humaine, seyante, organique. Les tentacules tournoyaient autour de son corps symbiotique, et, quand Wanda tomba à ses pieds, la verge d’Elysium ne tarda p à pointer. Une belle verge qui se dressa fièrement, à hauteur de l’excitation furieuse que l’homme ressentait. Il se pencha vers elle, et elle s’agenouilla devant lui, son visage à hauteur de son membre assoiffé. Elle lui demanda ce qu’il attendait, et Elysium soupira doucement.

Ses tentacules se rapprochèrent, et sa verge se releva, heurtant les lèvres de Wanda. Sa puissante main se posa sur sa tête, serrant ses cheveux, et il soupira encore. Son corps diffusait un mucus terriblement aphrodisiaque, irrésistible. Une vague de désir remontait dans le corps de Wanda, qui n’eut plus qu’à ouvrir la bouche pour gober ce membre.

« Hmmm… »

Une magnifique langue émergea de ses babines. Grosse et humide, elle exprimait son plaisir, et il donna un premier coup de reins, amenant sa queue à taper contre le fond de la gorge de Wanda, puis à s’enfoncer plus profondément en elle, au risque de l’étouffer.

« Oui, ma chérie, répliqua-t-il d’une voix grondante. Tu es ma Reine, ma femme, mais, là… Tu n’es rien d’autre que ma salope, celle que je vais baiser avec énergie ! »

Son autre main alla se poser sur la tête de Wanda, et il remua encore, plus férocement, la prenant vigoureusement. Sa queue tressauta en elle, une belle queue solide, tandis qu’Elysium soupira longuement, profitant pleinement de ce moment. Ce n’était qu’un prélude, un avant-goût, mais il imposait déjà à Wanda un rythme soutenu. Sans ses pouvoirs magiques, Wanda n’aurait tout simplement pas pu suivre, mais, en l’occurrence, Elysium n’était pas très inquiet ! Son propre bonheur était important, bien sûr, mais rien ne l’était davantage que celui de sa Reine !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda était à genoux devant Elysium, qui avait fusionné avec Victor pour créer un nouvel être. Il dégageait un mucus terriblement aphrodisiaque, irrésistible pour la femme, dont le corps était peu à peu rempli par le désir alors qu’elle avait l’incroyable sexe de son nouvel amant tout près de son visage.

« Aaahhh... »

Sans même réfléchir, elle ouvrit la bouche et avala ce membre délicieux. Elle sentit Elysium donner un premier coup de reins pour envoyer sa queue au fond de sa gorge, et cette queue s’enfonça de plus en plus profondément, sans se soucier des risques d’étouffement pour la mutante.

« Hhhmmm... »

Mais Wanda ne risquait rien. Sa magie la protégeait, et le comportement dominateur d’Elysium la rendait encore plus puissante en stimulant ses instincts primaires. Le peu d’inquiétude qu’elle avait encore à cause de l’altération de la réalité était en train de disparaître, noyé par les effluves envoûtantes du mucus de son amant. Elle était sa salope et elle ne pouvait trouver le bonheur qu’en flattant sa grosse queue.

Quel délice... c’est tellement bon...

La mutante mouillait sur place en avalant ce sexe juteux. Levant de temps en temps les yeux vers le visage de la créature, elle pouvait voir sa magnifique langue et ses tentacules qui s’agitaient dans son dos. Ces appendices étaient également appétissants, et elle se demandait quand est-ce qu’elle y aurait droit. Car il était clair, en voyant comment ils s’agitaient, qu’ils n’étaient pas là pour faire joli.

Comment j’ai pu vivre sans ça ?

Tout l’univers de la sorcière était en train de changer autour d’elle. Il n’y avait plus rien dans son esprit hormis le désir brûlant qu’elle éprouvait pour la créature qu’elle était en train de sucer. Et si elle prenait déjà autant de plaisir avec son sexe dans la bouche, qu’est-ce que ça allait être une fois pénétrée ?
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Face au pouvoir de Wanda, Victor avait changé de stratégie. La première fois, il avait tenté de s’y opposer frontalement, et cela avait déclenché la crise schizophrénique de la sorcière. Désormais, un changement de stratégie s’imposait donc. Il avait laissé Wanda altérer et modifier la réalité pour la plier à ses fantasmes, sans même que celle-ci ne le réalise. Et, tandis que l’environnement évoluait autour d’elle, et qu’elle pliait la réalité à ses désirs, la tordant dans tous les sens, Victor s’était débrouillé pour s’immiscer dans cette situation, jusqu’à en devenir l’élément central. Wanda pompait sa verge avec force, relevant des yeux concupiscents vers lui.

« Oh, ma chérie, ma belle Reine… »

Victor parlait d’une voix grave et forte, et les tentacules continuèrent à se déplacer, tout autour de lui. Ils se penchaient ensuite vers Wanda, formant comme une multitude de membres désireux de l’attraper. Le reste suivit ensuite très naturellement. Les tentacules fondirent sur Wanda. Ils s’enroulèrent autour de son cou, de son ventre, de ses jambes et de ses bras, et la soulevèrent. Wanda se retrouva ainsi rapidement suspendue en l’air, s’offrant à son amant. Couchée en l’air, les tentacules écartèrent ses jambes l’une de l’autre, libérant l’accès à son intimité ruisselante.

La dominant de sa haute stature, Victor posa ses mains sur ses jambes, caressant ses cuisses, puis, dans un grognement, retourna la prendre. Il s’enfonça dans sa chatte, et soupira d’aise. Prise en étoile, Wanda était retenue par les tentacules, et remua sur place, sentant les tentacules remuer sur elle, frottant et vibrant chaudement sur sa peau. Des tentacules gluants et collants, exquis, à l’image de tout ce que Wanda était en train de subir en ce moment…

« Ma Reine, haaa, tu es… Magnifique, hmmm.. Hurle pour moi, rugis comme la dernière des putes ! » s’exclama-t-il de sa voix gutturale, continuant ses épais et puissants coups de reins.

Oui, rien ne sera épargné à Wanda ce soir, rien !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
La voix grave et forte d’Elysium caressait les oreilles de Wanda tandis qu’elle s’adonnait à sa délicieuse fellation. Le sexe de son amant était une merveilleuse friandise, qu’elle savourait avec bonheur. Elle aurait pu passer des heures entières à se faire plaisir en pompant son roi, et elle était sûre que ce dernier n’y aurait pas vu d’inconvénient. Après tout, elle faisait montre d’un certain talent en avalant cette queue, la prenant en gorge profonde en creusant l’air entre ses joues, agitant sa langue tout le long de sa surface et faisant des bruits de bouche bien humides pour amplifier encore un peu plus ce sentiment de luxure ambiant.

« Hhhmmm… »

Mais Elysium voulait plus de Wanda. Quand elle vit ses tentacules s’approcher d’elle, elle pensait qu’elle allait être pénétrée par ses autres orifices, mais son amant préféra les utiliser pour la soulever. Maintenue en l’air et les jambes écartées, la jeune femme frémit d’anticipation quand son roi, la dominant de sa haute et imposante stature, vint caresser ses cuisses. Il ne s’embêta pas en préparatifs inutiles et pénétra aussitôt son amante, qui poussa un puissant cri d’extase au moment où il entra en elle.

« AAAHHH ! »

Wanda jouit presque aussitôt, éclaboussant le sexe et le bassin d’Elysium, mais cet orgasme ne la calma pas. Elle avait encore besoin de jouir, et la créature devait bien le sentir vu la puissance avec laquelle elle la prenait.

« Ooouuuiii… encooore… ooohhh ! »

Tout était merveilleux dans cette situation : l’imposante verge qui lui pilonnait la chatte, les tentacules qui se frottaient et vibraient chaudement sur sa peau, les insultes de son amant à son encontre… La mutante était tellement en extase que ses pouvoirs se remirent à faire des siennes, changeant encore la réalité autour d’elle.

Les drones qui s’ébattaient dans tout le château s’interrompirent en sentant les vents de magie s’agiter. Ils commencèrent à se rassembler dans le donjon où Wanda s’ébattait avec Elysium, qui changeait lui aussi pour se transformer en une pièce plus appropriée pour une orgie de cette taille. Une moquette douce, un éclairage tamisé donné par des bougies qui diffusent un parfum sensuel dans l’air, des tentures et des fresques érotiques sur les murs… et au centre de tout ceci, le couple royal qui s’ébattait joyeusement, avec une reine qui s’abandonnait à la dépravation.

« Ooouuuiii… mon merveilleux roi… je suis ta pute… aaahhh… alors baise-moi… baise-moi jusqu’à ce que tu n’en puisses plus ! »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Le point d’orgue final se rapprochait. Tout le monde pouvait le sentir, l’anticiper, le désirer. Wanda, sous l’excitation, manipula encore la réalité. Le décor changea, évolua, grandit. Le Palais de Fatalis s’étira, se transforma. Vu de l’extérieur, on aurait pu le voir s’étirer. La réalité se modifiait jusqu’à ce que le Palais se résume à une sorte de grande arène, de colisée sexuel. Les esclaves sexuels d’Elysium s’accumulaient dans la pièce, le sable de l’arène étant remplacé par une moquette moelleuse, les gradins se couvrant de tentacules et de tableaux érotiques, pervers, retraçant les fantasmes de Wanda et ses souvenirs. Sur un tableau, on la voyait se faire prendre par deux Vision, leurs verges diffusant des spasmes électriques en elle pour accompagner ses orgasmes. Sur un autre, elle était une magnifique démone, couchant avec des fidèles qui l’invoquaient. Les tentacules les enveloppaient, et même les drones évoluaient, prenant la forme des fantasmes de Wanda, de ses souvenirs passés. Elysium vit plusieurs Vision et des variantes de Wonder Man, les deux anciens amants de Wanda. Il vit aussi des démons, incubes comme succubes, probablement le fruit de quelques relations sexuelles inavouées de sa femme.

« Hmmm… ! »

Ils étaient au centre du colisée, sur une pyramide qui dominait l’orgie. Le plaisir de la Reine se déversait sur celui de ses partenaires, de ses esclaves sexuels, et le plaisir éclata encore en elle. Des orgasmes l’envahirent, les tentacules absorbant sa mouille pour la faire descendre à travers la pyramide, de manière à irriguer chacun des amants couchant en contrebas. C’était une véritable bacchanale infernale, et les tentacules s’enfoncèrent dans le corps de Wanda, ainsi que sur le sien.

Tandis qu’Elysium continuait à la pénétrer, l’orgie se poursuivait donc. Une ode de luxure sans fin. Wanda se retrouva à quatre pattes, et Elysium retourna en elle, la besognant avec plus de rage, d’envie, giflant son cul, la dominant, la domptant, jusqu’à jouir copieusement en elle.

« Hmmm… »

Elysium s’abandonna pleinement en elle, dans un long râle de plaisir qui se répercuta sur toute l’assemblée, déclenchant des orgasmes furibonds. Et, tandis que le calme commençait doucement à revenir, le corps de Fatalis se reformait. Elysium se réduisait sur lui, laissant apparaître, ici et là, le corps nu du souverain de Latvérie.

« Et bien, ma chère Wanda, vos pouvoirs sont incroyables… Vous avez transformé notre palais en un gigantesque baisodrome. Regardez par vous-même toute cette énergie ! »

S’échappant tout autour de la pyramide, le désir sexuel se manifestait sous des volutes roses. Une énergie divine qui s’envolait dans les airs.

« Quand les Chrétiens ont répandu dans toute l’Europe leur morale mortifère, ils ont réduit l’influence des Dieux de la luxure. Les orgies démoniaques, ma chère Wanda, ces sabbats que les sorcières affectionnent tant, sont une reprise des bacchanales, ces fêtes orgasmiques destinés à honorer les Dieux. Votre sabbat est une vraie réussite, et fait assurément de vous la digne Reine de Latvérie… Mon amour. »

Il tendit sa main vers elle, une main encore recouverte de la substance noire gélatineuse d’Elysium.

« Venez, prenez ma main, Ma Reine, et observez… Observez votre royaume. »
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Le palais de Fatalis venait de se transformer en un magnifique colisée sexuel. Les esclaves sexuels d’Elysium s’accumulaient dans la pièce, le sable de l’arène étant remplacé par une moquette moelleuse, les gradins se couvrant de tentacules et de tableaux érotiques. Wanda ne le remarquait pas encore mais certaines de ces peintures étaient des scènes retraçant ses fantasmes et ses souvenirs. Vision, Wonder Man, démons et autres créatures... la mutante avait eu autant d’expériences qu’elle avait d’imagination à présent.

« Ooouuuiii... prends-moi, mon mari... prends-moi comme la chienne que je suis ! »

Le plaisir de la reine se déversait sur celui des autres esclaves s’adonnant à la luxure tandis qu’elle jouissait sans cesse. Les tentacules absorbaient sa mouille pour la faire descendre à travers la pyramide, de manière à irriguer chacun des amants couchant en contrebas. C’était une orgie digne des récits de l’enfer, une ode de luxure qui semblait sans fin. Une fois libérée des tentacules, la mutante se retrouva à quatre pattes et Elysium retourna en elle, la besognant avec plus de rage, d’envie, giflant son cul, la dominant par sa puissance sexuelle.

« Aaahhh... que bonheur... continue mon beau... remplis-moi avec ta semence ! »

Quand Wanda sentit le sperme d’Elysium affluer en elle, elle crut que son corps allait exploser tellement il y en avait. Cet orgasme terrible en amena d’autres dans l’assistance. La mutante s’écroula sur la moquette, haletant comme un animal épuisé tandis que la semence coulait de son entrejambe.

« Aahh... aahh... »

Quand elle retrouva assez de forces pour se relever, le calme commençait doucement à revenir dans l’arène. Elle posa les yeux sur son amant et vit que la substance noire gélatineuse commençait à disparaître par endroits, dévoilant le corps nu de son roi. Ce dernier salua la puissance de ses pouvoirs, son désir sexuel s’échappant tout autour de la pyramide sous la forme de volutes roses. Il tendit une main vers elle et l’invita à venir contempler son royaume.

« Aaahhh... très bien. »

Avec l’aide de Victor, Wanda se leva et le suivit. En descendant de la pyramide elle se retrouva au milieu d’un parterre de serviteurs s’adonnant à une baise constante et délicieuse. Elle marcha jusqu’à une fenêtre et posa les yeux sur le royaume de Latvérie. Son royaume. Désormais unie à Victor, elle en était légitimement la reine. Sauf que cette Latvérie avait quelque chose de différent. Elle semblait plus lumineuse, plus heureuse... meilleure en quelque sorte. Et pourtant ce pays l’avait déjà charmée.

« En effet, c’est un très beau royaume... mais ce n’est pas le nôtre. »

La mutante comprenait que ses pouvoirs avaient changé bien plus que le château et ses occupants. C’était toute la ville, sinon tout le pays qui étaient sous son influence. Son mari lui avait bien dit que ses pouvoirs étaient grands, mais elle n’aurait jamais imaginé que ça puisse aller aussi loin. Elle se tourna vers lui et prit ses mains dans les siennes.

« Comment puis-je tout arrêter ? Comment puis-je ramener notre réalité telle qu’elle était ? »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Le désir était puissant, la vague avait été franchie. L’un à côté de l’autre, Wanda et Elysium contemplaient leur création. Et, à travers le désir sexuel, Wanda avait dépassé celui-ci. Elle avait transcendé ce désir charnel pour accepter un désir plus profond, plus complexe… Celui de devenir Reine. Celui de diriger la Latvérie. Elle avait pu voir l’absence de chaîne de la part de son potentiel futur époux. Fatalis ne s’imposerait pas sur elle, il ne chercherait pas à la dominer, à lui dire quoi faire ou quoi penser. Être autoritaire, Fatalis n’en restait pas moins un ardent défenseur des libertés individuelles.

Face à la question de Wanda, Elysium se retourna vers elle, et déplaça sa main, caressant sa joue.

« Tu n’as qu’à croire en toi, Wanda. Depuis toujours, on a cherché à brimer tes pouvoirs, en estimant que tu étais trop faible pour les utiliser au mieux. Mais regarde… Tu as puisé dans ceux-ci pour modifier la réalité, et tu as survécu. Tes pouvoirs sont comme un torrent qu’on essaierait de retenir. Regarde, et agis. Crois en toi, et crois en moi pour t’épauler… Mon amour. »

Cette dernière expression était peut-être de trop. Conservant sa main dans la sienne, Fatalis fit face à son royaume. Wanda tendit sa main libre, et laissa l’air crépiter entre ses doigts. La magie fusa, et Fatalis soupira. Il laissa la magie se répandre partout, et vit le décor évoluer.

« Wanda… Tu seras une Reine magnifique, la légitime Reine des Sorcières… »

Le corps d’Elysium se transforma, évolua à nouveau, et, peu à peu, Fatalis retrouva sa forme humaine, Elysium se recroquevillant en lui, s’effaçant, s’étiolait au fur et à mesure que Wanda se concentrait. Elle n’avait qu’à penser à Fatalis pour la soutenir, pour la guider, pour l’orienter. Ce faisant, Wanda ne risquait rien. Rien, car il était avec elle.

Elle se retourna ensuite, nue comme lui. Autour d’eux, une lueur rougeâtre reconstruisait ce qu’elle avait fait, restaurant le Palais et ses occupants. Fatalis l’observa longuement, et, très naturellement, l’embrassa ensuite. Sa main se posa sur ses cheveux, et il la sentit se cambrer contre lui.

« Wanda… »

Le Latvérien la pénétra avec envie, tout en la coinçant contre le plus proche mur, s’en servant comme d’un support.

« Acceptes-tu… Hmmm… De m’épouser ? »
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda aimait le monde qu’elle avait forgé, mais elle voulait quand même retrouver le vrai monde. Elle voulait rendre à la Latvérie son apparence normale et devenir reine aux côtés de Victor. Ce dernier lui assura qu’elle n’avait qu’à croire en elle, en ses pouvoirs, et en lui pour l’épauler.

« Bon... d’accord. »

Dit comme ça, ça semblait un peu léger, mais la mutante avait confiance en son nouvel amant. Et puis, si ses pouvoirs avaient créé cette nouvelle version du monde, ils pouvaient aussi inverser les changements.

Serrant la main de Victor dans la sienne, Wanda tendit sa main libre et laissa l’air crépiter entre ses doigts. La magie fusait de sa paume, se répandant dans l’air. A son contact, la réalité changeait de nouveau, reprenant peu à peu son aspect normal. Quand elle avait des doutes, ou que sa magie commençait à vaciller, elle serrait la main de son amant plus fort afin de se rappeler qu’il était auprès d’elle, qu’il la soutenait et la guidait. Elle pouvait presque l’entendre parler au travers de ce contact entre eux.

A mesure que le monde reprenait sa forme normale, Fatalis aussi changeait. Elysium se recroquevillant en lui, s’effaçant et s’étiolant jusqu’à disparaître. Wanda retrouvait peu à peu son homme sous sa forme normale, tout comme elle retrouvait son monde.

Une fois le palais et ses occupants restaurés, de même que le reste du monde à portée de vue de la fenêtre, la mutante se tourna vers son amant. Après s’être longuement observés, ils s’embrassèrent passionnément. Elle se retrouva ensuite coincée contre un mur, que son homme utilisa comme support. C’est à ce moment que le bon docteur lui fit une drôle de demande : il lui demanda si elle acceptait de l’épouser.

« Aaahhh... n’est-il pas coutume... que l’homme s’agenouille pour faire sa demande ? »

Ce n’était pas très orthodoxe comme demande en mariage. Mais rien de ce qui s’était passé dans ce palais au cours de ces derniers jours n’était conventionnel. Ces pouvoirs, que Wanda avaient toujours perçu comme une malédiction, venaient de lui ouvrir les portes d’un nouveau monde. Elle avait gagné le respect, des sujets, et même un fiancé. Car oui, elle comptait bien accepter cette demande. Mais d’abord, son cher et tendre allait devoir lui prouver toute l’étendue de son amour.

« Tu veux que je sois ta femme ? Ooohhh... tu sais ce que je veux. »

Une bonne partie de jambes en l’air, pour commencer. Mais ensuite, Victor allait devoir revenir à ce qu’il lui avait promis lors de leur première rencontre : l’aider à retrouver ses enfants.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
La coutume exigeait certes un brin de romantisme, mais Fatalis doutait qu’il soit habituel de se transformer en un gros monstre tentaculaire pour pouvoir courtiser sa dame. Et puis, ce n’est pas comme s’il n’avait pas déjà annoncé ses intentions à Wanda. Celle-ci avait laissé encore parler ses pouvoirs, mais, cette fois, il n’y avait pas eu besoin de faire appel à Strange, de placer Wanda dans un coma artificiel généré par la magie, pour mettre fin à cette modification de la réalité. Cette fois, il avait juste suffi que Fatalis fasse davantage que ce qu’il avait fait la première fois… Il avait fallu qu’il s’expose intimement au cœur de cette simulation, qu’il en devienne l’élément central pour finalement permettre à Wanda d’en sortir. S’il y avait bien un mortel sur Terre qui n’avait pas peur de jouer avec des forces cosmiques supérieures, c’était bien lui, Fatalis. Il n’avait pas flanché, et il avait réussi. Face à lui, Wanda se pressa alors, et, sans lui répondre clairement, lui indiqua plutôt qu’elle savait cez qu’il voulait.

« J’ai peut-être bien une idée… »

Wanda était nue comme lui, son corps magnifique et en sueur se pressant contre le sien. Sa verge tendue s’enfonça en elle, et il la pénétra debout, coinçant le corps de Wanda contre le mur. Il la prit avec énergie, grognant contre elle, et l’embrassa dans la foulée. Une main sur ses cheveux, l’autre sur ses fesses, il se nicha en elle, restant contre son corps, commençant à la besogner. Ses doigts se crispèrent sur son cul, malmenant l’une de ses fesses, et il commença à donner des coups de reins, pour le plaisir d’enfoncer sa verge en elle. Fatalis s’imprégnait de sa verge en elle, et se déplaça alors. Il la libéra du mur, bien décidé à passer à la suite. L’homme se rapprocha du grand lit, mais, avant d’y aller, s’arrêta sur le tapis qui se trouvait devant.

« Allons-y, ma bien-aimée… Laisse-toi faire… »

Fatalis retira son sexe de son corps, et repoussa Wanda. Entre ses mains expertes, il la guida. Il l’incita à lui tourner le dos, et elle se pencha vers le sol, posant ses mains sur le tapis. Il attrapa ensuite ses jambes, et elle les enroula autour de sa taille, puis il la pénétra à nouveau, caressant ses hanches. Les deux avaient opté pour une position acrobatique permettant un rythme sexuel soutenu. Sa main caressa et se crispa sur la peau de Wanda, et il gifla sa cuisse.

« Oh, ma chérie, tu mouilles tellement ! Je crois… Hmmm… Je crois qu’il me reste encore un héritage d’Elysium ! »

Du corps de Fatalis, un tentacule jaillit de son dos, et agit comme une sorte de laisse, s’enroulant autour du cou de Wanda. Ainsi, si jamais celle-ci devait lâcher prise sur le tapis avec ses mains, le tentacule la retiendrait, et la maintiendrait en position pour que Fatalis puisse continuer à la besogner !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda se retrouva coincée entre un mur et le corps nu de son amant. Victor la pénétra avec énergie et elle poussa un couinement d’extase tandis qu’il força le passage avec sa langue pour venir trouver la sienne. Elle sentait sa queue puissante remuer dans son intérieur et sa main malmenant l’une de ses fesses. Il faisait preuve d’une force et d’une vigueur des plus savoureuses pour la mutante.

« Aaahhh... c’est un bon début. »

Pour la suite, Fatalis déplaça son amante jusqu’à un tapis proche et ils changèrent de position. Wanda se retrouva avec les mains posées sur le tapis, le bassin tenu par son amant, les jambes enroulée autour de sa taille. La position n’était pas facile à tenir mais ils pouvaient quand même assurer un rythme sexuel soutenu. Et pour compléter ce tableau très coquin, le bon docteur fit la surprise à la mutante d’avoir un dernier reste d’Elysium : un tentacule qui sortit de son dos pour aller s’enrouler autour du cou de sa belle et s’en servir comme d’une laisse.

« Ooohhh... un reste appréciable. »

Wanda se retrouva à nouveau à se faire baiser par Fatalis. Non pas qu’elle s’en plaignait, mais ce n’était pas ce qu’elle espérait en lui disant qu’il savait ce qu’elle voulait pour accepter sa demande. Aussi amusant que soit ces moments de plaisir, elle voulait d’abord et avant tout parler du sauvetage de ses enfants. C’était ce que Victor lui avait promis en premier lieu, et la raison principale pour laquelle elle avait accepté de le suivre en Latvérie. Tous les plaisirs de ce royaume ne lui feraient pas oublier qu’elle était avant tout là pour retrouver sa famille. Mais elle n’allait pas non plus se priver d’un moment d’amusement.

« Ne te retiens pas... Victor. Oouuhh... bourre moi profondément ! »

La magie de la mutante réagit au plaisir qu’elle ressentait, et la laisse autour de son cou commença à se resserrer. Elle aimait sentir que son amant avait une prise ferme sur elle. Elle se souleva également du sol grâce à la magie, libérant ses muscules pour qu’elle ne se fatigue pas trop. Ainsi elle pourrait tenir longtemps dans cette position. Elle n’était pas sûre que Victor était aussi affecté, mais ce serait une bonne surprise de le découvrir au milieu de leurs ébats.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Ils devraient parler sérieusement de la suite. Leur mariage n’était pas tant un mariage d’amour qu’un mariage d’intérêt mutuel. Ils avaient tous les deux un ennemi commun, Méphisto… Quelqu’un qui leur avait volé, pour l’un, l’âme de sa mère, pour elle, l’âme de ses deux enfants. Maintenant que Wanda avait repris ses esprits, Fatalis savait que ce sujet serait abordé. Il avait montré à la belle sorcière qu’il n’était pas un allié inutile, puisqu’il avait réussi à aller au bout de la simulation créée par Wanda, puis à la ramener. Alors, ils parleraient, oui… Mais, pour l’heure, ils allaient baiser. Un temps pour agir, un temps pour parler, et Fatalis avait en lui un trop-plein d’énergie à revendre, le désir résiduel d’Elysium, ce monstre créé ex nihilo par Wanda en se servant finalement de l’enveloppe de Fatalis. Il avait ainsi pu goûter au pouvoir extraordinaire de Wanda, un pouvoir qui n’avait pas perdu un niveau depuis sa disparition et le M-Day. C’était toujours elle, la Sorcière-Rouge, femme forte et passionnelle, une femme qui serait magnifique à la tête de la Latvérie. Fatalis était là pour l’aider à réaliser son plein potentiel, et la besognait donc. Une position assez inattendue, acrobatique, que Wanda pimenta un peu plus en usant de sa magie pour léviter en cas de chute, et en resserrant le tentacule généré par Fatalis.

« Hmmm… »

Fatalis remuait en elle, s’enfonçant avec appétit dans sa chatte, et la souleva encore. Puisqu’elle utilisait la magie, il pouvait agir ainsi. Le tentacule l’étrangla encore, et d’autres tentacules jaillirent, s’enroulant finalement autour des bras de Wanda et de son ventre, l’aidant à la relever. Fatalis les contrôlait sans trop de difficulté, et continua à soulever Wanda, la redressant, jusqu’à ce que, avec sa main, il puisse attraper sa nuque. Il la maintint ainsi debout, contre lui, des tentacules supplémentaires s’enroulant autrour de ses chevilles. Le dos de Wanda heurtait le torse de Fatalis, tandis qu’il continuait à la prendre, s’enfonçant profondément dans sa chatte, tapant contre son col de l’utérus, ses testicules remuant contre la peau de Wanda.

« Oh, Wanda… »

Derrière eux, le grand lit royal s’était reconstitué, et il déplaça Wanda, la jetant dessus. Il la suivit ensuite, et s’étala contre elle, venant la prendre en missionnaire au milieu du lit.

« Hmmm… Oh, ma Reine… ! »

Fatalis l’embrassa avec appétit sur les lèvres. Vu la manière dont il alternait les positions, ses tentacules étaient appelés à revenir…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Un temps pour parler, un temps pour agir… Wanda comprenait le principe et elle l’acceptait. Fatalis était un allié précieux, la seule personne à l’avoir aidé après qu’elle ait retrouvé la mémoire, et sans doute l’une des rares personnes sur cette planète à pouvoir l’aider à récupérer ses enfants. Si elle devait l’épouser pour avoir son aide pleine et entière, soit. Si elle devait écarter les jambes devant lui chaque fois qu’il le lui demandait, elle le ferait. Et puis ce n’était pas comme si cela lui déplaisait. Donc ils parleraient… mais plus tard. Pour l’instant elle profitait de ce moment de plaisir brut.

« Aaahhh… »

Victor remuait en elle, s’enfonçant avec appétit dans sa chatte, et elle vit d’autres tentacules jaillir de son corps pour venir entourer ses bras et son ventre. Son corps fut soulevé jusqu’à ce que son amant puisse tenir sa nuque, des tentacules supplémentaires s’enroulant autour de ses chevilles. Le dos collé contre le torse de son fiancé, la sorcière se faisait prendre jusqu’au fond du col.

« Ooohhh… Victor… »

La magie de Wanda s’intensifiait à mesure que le plaisir grandissait en elle, répondant à ses désirs inconscients. Elle voulait faire l’amour sur quelque chose de plus confortable alors elle restaura le grand lit royal. Elle se retrouva jetée dessus et Victor la rejoignit aussitôt, venant la prendre en missionnaire au milieu du lit.

« Victor… mon beau roi… hhhmmm… ne te retiens pas… inonde-moi de ton affection ! »

Difficile de croire qu’elle était si réservée il y a encore quelques mois. La Latvérie avait fait ressortir tout ce qu’il y avait de plus vicieux en elle, lui offrant des expériences qui avaient ravi ses sens. D’ailleurs elle ne comptait pas s’assagir après son mariage. Son mari allait devoir s’habituer à la retrouver dans les clubs et bordels locaux. Elle ralentirait sûrement le rythme une fois que ses enfants seraient de retour auprès d’elle.

« Aaahhh… baise-moi Victor… baise-moi ! »

Cette fois Wanda utilisa ses pouvoirs en sachant exactement ce qu’elle voulait faire. Déjà elle allongea la circonférence du membre viril de Victor pour augmenter les sensations à l’intérieur de son utérus. Et ensuite, pour se montrer un peu plus joueuse, elle prit le contrôle de l’un des tentacules s’agitant sur le corps de son fiancé et le dirigea vers le fondement de ce dernier, l’enfonçant progressivement à travers sa porte arrière.

Je me demande comment il va réagir.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Fatalis était un homme heureux. Une force incroyable l’envahissait, et il savait qu’il devait cela en grande partie à Wanda. Leur mariage était désormais une réalité palpable. Initialement réticente, ce qu’on pouvait comprendre, elle avait fini par réaliser tout ce que Fatalis pouvait lui apporter. Le dirigeant de Latvérie n’avait pas peur des pouvoirs de Wanda, et ils partageaient un objectif commun, un ennemi mutuel… Méphisto. Il lui avait volé sa mère, et il avait volé les enfants de Wanda. Ce n’était pas pour rien qu’elle était venue le voir initialement.

Il la prenait donc, s’enfonçant plus énergiquement en elle. Son membre épais coulissait dans son corps, la prenant avec une passion sincère et énergique. Grognant lentement, soupirant, il bandait ses muscles, bien décidé à lui faire l’amour. Fatalis soupirait longuement, grognant sur place, et continua son office, la labourant avec force.

« Wa… Wanda ! »

La femme usa encore de ses pouvoirs magiques. Elle caressa son dos, griffant sa peau, lui arrachant un long soupir accompagné d’un grognement rauque. Tout ce qu’elle demandait était qu’il la baise, qu’il la prenne plus fortement, encore et encore… Et, comme pour l’encourager en ce sens, elle durcit sa verge. Cela, Fatalis le sentit, et il grogna sur place, hoquetant doucement en sentant sa verge gonfler, dilatant les parois vaginales de la jeune femme. Même pour lui, l’effort requis était particulièrement lourd et exigeant. Fatalis grogna sur place, encore, mais le meilleur était encore à venir. Se maintenant contre lui, Wanda prit le contrôle de l’un de ses tentacules, et le rapprocha de son fessier.

Un frisson parcourut le corps de Fatalis à ce contact. Il aurait sans doute pu le repousser, mais il n’en fit rien, et, de fait, quand le tentacule s’enfonça dans son fessier, le souverain soupira, sa verge semblant se durcir sur place. Il embrassa Wanda, mordillant involontairement ses lèvres sous ce contact. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire de prime abord, Fatalis n’était pas hostile à ce genre d’aventures sexuelles. Il savait que les hommes disposaient d’une glande spéciale, la prostate, qui était stimulée quand on le sodomisait.

« Oh, Wanda… ! Seule ma femme… Peut me faire ça, haaa… »

N’était-ce pas là la preuve de leur amour naissant et sincère ?
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda observa attentivement son amant tandis que le tentacule se glissait entre ses fesses. Victor soupira, sa verge semblant se durcir sur place, et il se jeta aux lèvres de la sorcière, mordillant involontairement ses lèvres sous ce contact.

« Hhhmmm... »

Wanda était contente de voir que Victor réagissait bien à ce genre d’expérience. Selon lui, seule sa femme peut lui faire ce genre de choses.

« Tant mieux parce que... aaahhh... j’ai d’autres idées du même genre. »

La mutante s’imaginait très bien attacher son mari sur leur lit, bras et jambes écartées, et lui donner des fessées pour qu’il bande bien dur avant de le chevaucher. Elle pourrait aussi inverser les rôles et venir lui prendre le cul avec sa verge de futa. Ce serait une expérience intéressante.
Pour l’instant elle profitait de la fougue de son amant, renforcée par le tentacule qui venait titiller sa prostate, et soupirait d’extase à chaque fois que sa queue s’enfonçait en elle. Elle se demandait combien de temps ils allaient tenir et est-ce que ce serait la fatigue ou l’ennui qui les arrêterait en premier.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda et Fatalis continuaient à s’unir dans le stupre et dans la magie. La réalité reprenait ses droits, mais Wanda continuait à se servir de sa magie, pour leur plus grand bonheur. Elle fut ravie et soulagée d’apprendre que ce tentacule anal intrusif ne gênait pas Fatalis outre mesure. Dans un soupir, elle glissa que cela leur offrirait sûrement par la suite des perspectives supplémentaires. Victor ignorait ce qu’elle voulait dire, mais qu’elle soit inspirée, voilà qui lui suffisait amplement ! Il soupira donc, et l’embrassa fiévreusement. Ses lèvres étaient magnifiques, tout comme le reste de son corps. Victor continuait donc à la prendre, et la déplaça. Ils rejoignirent le lit, et Wanda tomba sur ce dernier. Le tentacule continuait à vibrer dans le fondement de Victor, qui retourna Wanda, et l’amena à se relever.

« Ah oui ? Je serai ravi de t’aider à réaliser toutes ces idées, Wanda… Pour peu que nous puissions aussi concrétiser les miennes ! »

Des idées, Victor en avait aussi… Leur vie conjugale promettait assurément d’être mouvementée ! Victor la mit donc en position, et retourna la prendre, s’enfonçant dans ses lèvres intimes, et commanda à son tour l’un des tentacules. Après tout, lui aussi était un magicien, et ce tentacule vint le soutenir, s’enfonçant dans le fondement de Wanda. Il remonta sa main, et la fessa avec appétit, tout en la prenant.

« Toi et moi, Wanda… Nous formerons une famille magnifique… Et tes enfants… Seront avec nous ! »

Victor commençait à se laisser aller, continuant à la prendre, se rapprochant rapidement de l’orgasme… Prêt à s’abandonner en elle, dans sa chatte dégoulinante, à la pousser dans un orgasme ultime et libérateur !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »