Le point d’orgue final se rapprochait. Tout le monde pouvait le sentir, l’anticiper, le désirer. Wanda, sous l’excitation, manipula encore la réalité. Le décor changea, évolua, grandit. Le Palais de Fatalis s’étira, se transforma. Vu de l’extérieur, on aurait pu le voir s’étirer. La réalité se modifiait jusqu’à ce que le Palais se résume à une sorte de grande arène, de colisée sexuel. Les esclaves sexuels d’Elysium s’accumulaient dans la pièce, le sable de l’arène étant remplacé par une moquette moelleuse, les gradins se couvrant de tentacules et de tableaux érotiques, pervers, retraçant les fantasmes de Wanda et ses souvenirs. Sur un tableau, on la voyait se faire prendre par deux Vision, leurs verges diffusant des spasmes électriques en elle pour accompagner ses orgasmes. Sur un autre, elle était une magnifique démone, couchant avec des fidèles qui l’invoquaient. Les tentacules les enveloppaient, et même les drones évoluaient, prenant la forme des fantasmes de Wanda, de ses souvenirs passés. Elysium vit plusieurs Vision et des variantes de Wonder Man, les deux anciens amants de Wanda. Il vit aussi des démons, incubes comme succubes, probablement le fruit de quelques relations sexuelles inavouées de sa femme.
« Hmmm… ! »
Ils étaient au centre du colisée, sur une pyramide qui dominait l’orgie. Le plaisir de la Reine se déversait sur celui de ses partenaires, de ses esclaves sexuels, et le plaisir éclata encore en elle. Des orgasmes l’envahirent, les tentacules absorbant sa mouille pour la faire descendre à travers la pyramide, de manière à irriguer chacun des amants couchant en contrebas. C’était une véritable bacchanale infernale, et les tentacules s’enfoncèrent dans le corps de Wanda, ainsi que sur le sien.
Tandis qu’Elysium continuait à la pénétrer, l’orgie se poursuivait donc. Une ode de luxure sans fin. Wanda se retrouva à quatre pattes, et Elysium retourna en elle, la besognant avec plus de rage, d’envie, giflant son cul, la dominant, la domptant, jusqu’à jouir copieusement en elle.
« Hmmm… »
Elysium s’abandonna pleinement en elle, dans un long râle de plaisir qui se répercuta sur toute l’assemblée, déclenchant des orgasmes furibonds. Et, tandis que le calme commençait doucement à revenir, le corps de Fatalis se reformait. Elysium se réduisait sur lui, laissant apparaître, ici et là, le corps nu du souverain de Latvérie.
« Et bien, ma chère Wanda, vos pouvoirs sont incroyables… Vous avez transformé notre palais en un gigantesque baisodrome. Regardez par vous-même toute cette énergie ! »
S’échappant tout autour de la pyramide, le désir sexuel se manifestait sous des volutes roses. Une énergie divine qui s’envolait dans les airs.
« Quand les Chrétiens ont répandu dans toute l’Europe leur morale mortifère, ils ont réduit l’influence des Dieux de la luxure. Les orgies démoniaques, ma chère Wanda, ces sabbats que les sorcières affectionnent tant, sont une reprise des bacchanales, ces fêtes orgasmiques destinés à honorer les Dieux. Votre sabbat est une vraie réussite, et fait assurément de vous la digne Reine de Latvérie… Mon amour. »
Il tendit sa main vers elle, une main encore recouverte de la substance noire gélatineuse d’Elysium.
« Venez, prenez ma main, Ma Reine, et observez… Observez votre royaume. »