La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Faire d'Alma Prime une réalité [avec Shayne]

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

À peine Alma a-t-elle terminé de demander à Giana de lui faire la réservation demandée qu’un trajet s’affiche via l’application GPS du téléphone de ma fille adoptive. Non seulement elle a réservé le penthouse mais en plus elle s’est occupé de tous les petits détails additionnels dont, évidemment, comment s’y rendre. Et ce n’est pas très loin, à peine une dizaine de minutes de marche… Ah non. Plusieurs heures de vol, indique le GPS… Car Alma vient de tomber dans un portail et d’apparaitre devant Maman Shayne qui lui fait les gros yeux en lui disant très distinctement : « J’ai tout entendu ». Et je ne lui laisserai même pas l’occasion de se justifier : la voilà qui tombe dans un autre portail et qui se retrouve à son point de départ. Je n’ai jamais dit que le portail devait être à la verticale devant la personne qui veut passer au travers, après tout. Oh certes, je le sais bien.

Alma ne sera pas moins insolente. Mais parfois… Un petit rappel peut faire des merveilles chez les enfants récalcitrants à l’autorité parentale. Quand elle se montre déraisonnable, je fais du temps dans mon horaire pour la discipline. Il le faut, bien entendu. Autrement, comment voulez-vous discipliner une enfant pas sage? Mais bon. Maintenant que ça c’est fait, je peux me concentrer sur autre chose, n’est-ce pas? Et ma fille adoptive ira faire… Ce que ma fille adoptive veut faire avec sa garde du corps. Akane ne pose pas de question. En ce qui la concerne, c’est une très mauvaise idée de risquer d’attirer mon attention. Donc… Elle ne le fera pas. Elle se met simplement en marche avec Alma jusqu’au penthouse réservé par Giana pour ma fille adoptive. L’hôtel n’est pas très loin, comme dit, et personne ne pose de question quand tout a été payé, reçu et encaissé. Quel est l’intérêt?

Donc, Alma récupère la carte du penthouse d’une employée au faux sourire scotché sur le visage. Elle a surtout hâte de pouvoir retourner lire les potins de stars sur son téléphone. C’est le genre de personne insipide et sans intérêt par le futur quart de déesse. Non, Alma pense à quelque chose de bien plus intéressant : ce qui se trouve dans le sac d’Akane. La garde du corps disparait dans la salle de bain… Avant de réapparaitre après avoir enfilé ce fameux achat mystère. Maintenant, on le sait, Akane déteste le faste et c’est quelqu’un de simple. Cela ressemble énormément au costume d’un personnage de fiction, Vampirella, mais au lieu d’un motif de chauve-souris, c’est quelque chose de plus abstrait rappelant ses dragons. Rouge, bien entendu. Et sans le col blanc. Quelque chose de révélateur, qui la met spectaculairement bien en valeur. Malgré sa forte musculature, elle a l’air très… Féminine?

Est-ce qu’on peut vraiment regarder Akane et utiliser cet adjectif? Apparemment oui. Elle reste badass quand on la regarde et le costume la laisse bien couverte et « décente » malgré la pauvreté flagrante en termes de quantité de tissu. Akane avance comme une prédatrice approchant de sa proie et en quelque part, cela fait qu’elle arrive à se… Déhancher? Pourquoi est-ce que soudainement, Akane semble si sexy si… Wow? Pourtant elle n’a pas vraiment changé, non? Et soudainement, pour Alma, c’est l’illumination. Akane Pride. Pour faire comme Alma Pride. Akane n’est pas stupide. Elle est capable d’apprendre vite. Capable de voir comment en très peu de temps Alma est devenue…. Meilleure. Et clairement que la garde du corps ne va pas vouloir rester derrière. Donc, elle a décidé de faire quelque chose de similaire mais à sa façon et sans l’aide de Verena. Et cela a l’air de fonctionner…

Que va faire Alma devant une telle vision?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

À peine Alma a-t-elle terminé de demander à Giana de lui faire la réservation demandée qu’un trajet s’affiche via l’application GPS du téléphone de ma fille adoptive. Non seulement elle a réservé le penthouse mais en plus elle s’est occupé de tous les petits détails additionnels dont, évidemment, comment s’y rendre. Et ce n’est pas très loin, à peine une dizaine de minutes de marche… Ah non. Plusieurs heures de vol, indique le GPS… Car Alma vient de tomber dans un portail et d’apparaitre devant Maman Shayne qui lui fait les gros yeux en lui disant très distinctement : « J’ai tout entendu ». Et je ne lui laisserai même pas l’occasion de se justifier : la voilà qui tombe dans un autre portail et qui se retrouve à son point de départ. Je n’ai jamais dit que le portail devait être à la verticale devant la personne qui veut passer au travers, après tout. Oh certes, je le sais bien.

Alma ne sera pas moins insolente. Mais parfois… Un petit rappel peut faire des merveilles chez les enfants récalcitrants à l’autorité parentale. Quand elle se montre déraisonnable, je fais du temps dans mon horaire pour la discipline. Il le faut, bien entendu. Autrement, comment voulez-vous discipliner une enfant pas sage? Mais bon. Maintenant que ça c’est fait, je peux me concentrer sur autre chose, n’est-ce pas? Et ma fille adoptive ira faire… Ce que ma fille adoptive veut faire avec sa garde du corps. Akane ne pose pas de question. En ce qui la concerne, c’est une très mauvaise idée de risquer d’attirer mon attention. Donc… Elle ne le fera pas. Elle se met simplement en marche avec Alma jusqu’au penthouse réservé par Giana pour ma fille adoptive. L’hôtel n’est pas très loin, comme dit, et personne ne pose de question quand tout a été payé, reçu et encaissé. Quel est l’intérêt?

Donc, Alma récupère la carte du penthouse d’une employée au faux sourire scotché sur le visage. Elle a surtout hâte de pouvoir retourner lire les potins de stars sur son téléphone. C’est le genre de personne insipide et sans intérêt par le futur quart de déesse. Non, Alma pense à quelque chose de bien plus intéressant : ce qui se trouve dans le sac d’Akane. La garde du corps disparait dans la salle de bain… Avant de réapparaitre après avoir enfilé ce fameux achat mystère. Maintenant, on le sait, Akane déteste le faste et c’est quelqu’un de simple. Cela ressemble énormément au costume d’un personnage de fiction, Vampirella, mais au lieu d’un motif de chauve-souris, c’est quelque chose de plus abstrait rappelant ses dragons. Rouge, bien entendu. Et sans le col blanc. Quelque chose de révélateur, qui la met spectaculairement bien en valeur. Malgré sa forte musculature, elle a l’air très… Féminine?

Est-ce qu’on peut vraiment regarder Akane et utiliser cet adjectif? Apparemment oui. Elle reste badass quand on la regarde et le costume la laisse bien couverte et « décente » malgré la pauvreté flagrante en termes de quantité de tissu. Akane avance comme une prédatrice approchant de sa proie et en quelque part, cela fait qu’elle arrive à se… Déhancher? Pourquoi est-ce que soudainement, Akane semble si sexy si… Wow? Pourtant elle n’a pas vraiment changé, non? Et soudainement, pour Alma, c’est l’illumination. Akane Pride. Pour faire comme Alma Pride. Akane n’est pas stupide. Elle est capable d’apprendre vite. Capable de voir comment en très peu de temps Alma est devenue…. Meilleure. Et clairement que la garde du corps ne va pas vouloir rester derrière. Donc, elle a décidé de faire quelque chose de similaire mais à sa façon et sans l’aide de Verena. Et cela a l’air de fonctionner…

Que va faire Alma devant une telle vision?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Le rire aura accompagné la chute retour via le portail. Convoquée en express par Maman Shayne qui… se ridiculise ! Ça fait tellement rire, Alma. Se rend-elle compte à quel point sa manœuvre est absurde ? A peine quelques minutes auparavant, elle lui disait de se démerder soi-disant qu’elle n’avait pas le temps. Et là ? Elle convoque un portail, se créer un masque de « maman pas contente » pour faire une petite leçon à la « fille rebelle » ? Ah ah ah !

Après la prise de conscience concernant une demi-déesse qui semble se perdre dans l’humanité (gérer deux « filles » semblent avoir dépasser les limites divines…), Alma et Akane suivent les instructions de Giana. « Merci, Giana » est lâché à haute voix. Si sa relation est très étrange avec la Cyborg, c’est peut-être celle qui est la plus efficace. Liliane étant hors-jeu car répondant à une relation personnelle. Et Verena était trop récemment entrée dans « l’équipe » pour mériter d’accéder à cette place.

Et donc, penthouse. Et donc, révélation. Et donc…

« Je-… Euh, waouh. »

Ca manque d’énergie. Ca manque de points d’exclamation. Mais Alma ne s’attendait pas du tout à découvrir Akane dans une petite tenue et… à se déhancher. Nouveau flash de compréhension. Akane ne fait pas que simplement marcher d’une nouvelle manière vers son Alpha. Elle cherche à combler la différence qu’Alma Pride a créer entre elles deux. A nouveau, le petit cerveau dysfonctionnel croit comprendre quelque chose. S’il n’y avait pas de desseins sexuels dans la lecture corporelle d’Akane, c’était justement parce qu’elle voulait exhiber qu’elle aussi pouvait évoluer ? Qu’elle pouvait apprendre et… devenir comme Alma Pride ?

Mais concrètement ? Il y a une Bête qui se la joue défilé de mode pour une unique paire d’yeux et… Alma n’a rien ajouté et n’a rien entrepris en action. Dangereux. La Bête est très certainement proche de ce nouvel état « Pride ». C’est trop nouveau. C’est trop récent pour qu’Akane réussisse à créer une vraie démarcation. Alors, encore une fois, Alma a l’impression de mieux comprendre les relations humaines. (grâce à Verena ?) Elle s’approche alors d’Akane et décide de venir lui attraper le bout de ses deux mains. Rien de sexuel. Ca ressemblerait davantage à un contact rassurant, à ancrer Akane dans la chair et ne pas la laisser dériver dans ce qu’il y a de pire : à savoir le silence de son Alpha nourrissant son imagination pour créer les pires scénarios…

« Akane. »

*Je n’ai aucune foutue idée de comment gérer ça ! *

Mais Alma décide de se contrôler et de garder une intonation calme.

« C’est très sexy. C’est très féminin. Et si je ne me trompe pas, je pense que tu essaies de me faire le coup que je t’ai fait dans l’hôtel. C’est exact ? »

Toujours demander précisément avec elle. Ne pas laisser de questions rhétoriques.

« Alors ne tournons pas autour du pot. Soyons franches toutes les deux. Avec ce costume, ce n’est pas le sexe que tu cherchais, exact ? En tout cas, ce n’est clairement pas ton objectif premier. Je ne ressens aucune « faim » qui émane de toi. Tu pourrais me dire que tu as uniquement obéi à mon ordre dans la boutique de la designeuse. Ce qui est vrai et faux à la fois. Pardon, je reformule. C’est vrai que tu as obéi. Mais il y a davantage. La garde du corps a obéi. Mais Akane, la femme libre qui laisse tomber le masque professionnel, celle qui me domine dans la chambre à coucher : cette femme-là a visé autre chose. Et je veux que tu me donnes le fond de ta pensée. »

Un ordre étrange. A la fois, Akane la garde du corps doit obéir. Mais à la fois, Alma a parlé de la femme libre. En fait, Alma a DEMANDE en tant qu’amie qu’Akane lui donne le fond de sa pensée. Elle serait donc en droit de ne pas « obéir » et conserver son jardin secret. (son zoo secret ? En tant que Maîtresse du Rouge)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Au début je me suis dit que je prendrais le premier truc venu, juste pour remplir les conditions de l’ordre que tu m’as donné. Sans surprise, je n’ai aucun intérêt par la mode. Tu as vu ma garde-robe très limitée et le fait que ‘est le même vêtement, couleur, modèle, qui se répète. Puis je me suis demandée s’il n’y avait pas plus à tout ce bordel et j’ai commencé à porter davantage attention, menant à la découverte de… Ça…

Je ne suis pas idiote. Tu évolues. Rapidement. C’est dans ton odeur. La violence. La colère. Elles sont de moins en moins dominantes autour de toi. Je suis la maitresse du Rouge. Cela m’a intrigué. Un animal qui désire évoluer le fait pour mieux s’adapter à son milieu, à sa nouvelle réalité, même s’il n’a pas l’intelligence de le percevoir ainsi. Donc, logiquement, si tu changes, je devrais changer aussi. M’adapter pour mieux survivre sur ce monde.

Ce qui m’a fait réévaluer ta demande et donc ce que je voulais faire avec. J’ai trouvé cet ensemble et je me suis dit que cela me permettrait d’accomplir l’objectif tout en satisfaisant ma curiosité : comment réagira mon alpha. Nous n’avons pas tous la chance d’avoir une mère demi-déesse qui met tout en œuvre pour nous donner le plus de ressources possibles pour évoluer. Alors par observation, j’essaie d’amener ma propre évolution…

Je serai toujours une bête sauvage. Il y a des éléments de sa nature qu’on ne peut pas changer. Mais je peux décider comment j’utilise cette sauvagerie. Sur le terrain. Dans la chambre à coucher. Dans un contexte particulier. Ce qui amène à de nouvelles sensations. De nouveaux désirs, de nouvelles envies, de nouveaux objectifs, tout ça… Là par exemple. J’aurais envie que tu vénères mon corps sans que ça finisse dans un lit. »

Plusieurs auraient refusé d’admettre une telle chose. Car si on lit entre les lignes, Akane a dit : je ne veux pas rester derrière alors que tu évolues. Avec tes miettes, je me forge mon propre apprentissage. Évoluer, tout le monde veut évoluer, devenir « meilleur ». Mais admettre qu’on a juste voulu se débrasser d’un ordre avant de changer complètement d’idée et d’expliquer sa propre évolution en mentionnant sa grande faiblesse (le sauvage de la bête sauvage)… Cela demande plus que juste le dire du bout des lèvres. Akane l’a dit sans hésiter, sans tourner autour du pot. Elle sait ce qui la limite et si avant elle n’aurait probablement rien fait avec l’information car ici elle peut juste intimider qui elle veut et obtenir ce qu’elle veut. Mais il n’y a pas que cela. Akane comprend et tente d’appliquer le concept de nuance. Ce qui n’est pas forcément facile pour elle, c’est sûr.

Dans la présente situation, son réflexe premier aurait été de séduire Alma, faire appel à ses pulsions primaires et dominer au lit son alpha. Mais là, elle a envie d’essayer autre chose. Elle veut qu’Alma vénère son corps, le touche, le caresse, l’embrasse, peu importe, une version plus… Tactile, plus… Civilisée? Dans la séduction. Alma a correctement identifié que la faim de sexe n’est pas prédominante. Elle est là, toujours là. Mais Akane est curieuse d’expérimenter quelque chose de différent. Une sorte de… Préliminaire? Ce serait facile de dire qu’Akane se « civilise » mais ce n’est pas tout à fait ça. Elle cherche à évoluer et faire évoluer. Dans le cas présent, sa relation avec Alma. Elle n’a fort probablement pas encore le vocabulaire pour correctement exprimer le fond de son idée et le concept mais heureusement, Alma semble suffisamment dégourdie pour bien décoder ce qu’Akane veut, pour le moment…

Marishka Auschwitz
C’est incontrôlable. Plus Alma entend Akane parler, plus elle sourit. A aucun moment l’intention est de se foutre de la gueule. Oh que non ! C’est de la fierté ! Alma exulte d’entendre Akane vouloir progresser. C’est son objectif second à Alma : que ses proches atteignent leur plein potentiel ! Et puis, c’est aussi de la fierté pour elle. Son égoïsme doit repasser en premier. La Bête a senti l’évolution. Malgré ses doutes, son psychotage interne : il y a des changements externes qui ont été remarqué ! Cette révélation confère un regain d’énergie à la future Alma Prime. De quoi aller affronter une demi déesse par exemple.

« En aucun cas je ne veux que tu renies ce que tu es. Et ta nature profonde semble être profondément attachée à ce que tu nommes toi-même « une bête sauvage ». En plus de ça, j’aurai besoin de cette puissance animale dans le futur. De toute manière, je trouve ça inconcevable que tu perdes « ta bête sauvage » tout en t’accomplissant en Maîtresse du Rouge.

Car je suis certaine que tu as des marges de progression même sur ton pouvoir. Akane, je ne veux pas te laisser derrière. Au contraire, je veux que tu atteignes ton plein potentiel. Ne dis t’on pas de toute façon qu’une chaîne se définit par son maillon le plus faible ? Je ne peux pas accepter la faiblesse. Je peux accepter des caractères différents. Mais pas la faiblesse.

Donc je vais te donner un nouvel ordre. Et celui-ci sera difficile pour toi. Tu m’écoutes attentivement ? Si tu as besoin de quoi que ce soit pour évoluer, tu me le demandes. Tu m’as dit que j’ai de la chance d’avoir Shayne pour me fournir tout ce dont j’ai besoin. C’est faux. Elle me donne énormément, oui. Mais pas assez. On serait dans mon hangar si cette moitié de déesse m’avait fourni ce que je voulais.

Donc je le répète, si tu as besoin de matériel, d’un service ou d’embaucher une personne : tu me le dis. Parce que, avec Verena dans l’équipe, je peux te promettre que les choses vont évoluer. Et rapidement. D’abord, une voyageuse avec un pouvoir de téléportation. Je ne peux plus être dépendant de Maman Shayne. En plus de ça, c’est un réel plaisir de l’emmerder tout en lui démontrant que je grandis. »

Si Alma vient de parler avec honnêteté, elle réalise également que tout ce beau discours dissimule autre chose : le souhait de la Bête. Celui de vénérer son corps. « Vénérer ». Alma ne comprend pas ce que ça veut dire. Comment vénérer un corps sans le toucher et donc finir en sexe ? Parce qu’Alma ne conçoit pas de seulement donner quelques caresses. Ca ne lui traverse pas l’esprit tellement c’est simple et… comme une espèce de préliminaire. Akane souhaiterait un simple attouchement après s’être découverte une nouvelle facette de sa personnalité ? Non. Impossible. Mais alors quoi ? Comment réaliser le souhait d’Akane ? Comment ne pas la décevoir ?

« Viens avec moi. »

Sa main se pose sur la hanche nue. Un frisson parcoure Alma. C’est fou comme le fait de dissimuler son sexe et ses fesses par aussi peu de tissus fait carburer l’imagination. Et le désir. Mais définitivement, la baise ne s’installe pas dans son cerveau.

Alma emmène Akane dans la salle de bains. Tellement grande. Tellement luxueuse. Ce n’est plus un endroit pour se laver à ce niveau-là. Avec une taille de baignoire pareille ? Ca s’appelle plus une petite piscine à ce niveau-là. Donc Alma entraîne Akane devant un miroir immense. Elle lui demande d’attendre là pendant qu’elle retourne à l’entrée de la salle de bains. Il y a plusieurs interrupteurs. Elle éteint tout. Puis en rallume certaines. En ré-éteint encore. Voilà ! Elle a trouvé la bonne configuration. Elle revient vers Akane. Se place dans son dos. Ses mains se posent sur les deux hanches de la Bête en body.

« Tourne ton corps un peu. Voilà, comme ça. Tu as vu à quel point les lignes de ton body mette en évidence ton corps forgé par les batailles ? Et cette couleur, ce Rouge qui est ta couleur. Flamboyant. Ca met aussi en évidence la relative blancheur de ta peau. Et cette façon que j’ai fait tourner ton corps. Je crois que c’est un profil très intéressant. Je ne suis pas photographe, mais je crois que cette posture et ce jeu de lumière que j’ai créer… oui, ce n’est peut-être pas ce que tu voulais, ce que tu entendais par vénérer ton corps : mais ce que je vois devant moi, c’est ce que je voudrais qu’un sculpteur fabrique. C’est ainsi que je te voudrais en objet de vénération. Bon, l’idée de culte ou de secte est à excluse. Et je dirais qu’avec les artistes qui m’entourent, l’idée serait surement de t’emprisonner dans une pierre précieuse et de t’afficher dans mon jardin à Franklin. Pour que tous voient à quel point mon amante est puissante et… féminine. Oui, féminine et magnifique. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane écoute. Akane est attentive. Akane traite l’information. Si elle est reconnaissante… Elle ne le montre pas. Elle hoche la tête, ce qui veut dire qu’elle a bien compris l’ordre qu’on lui a donné… Mais c’est dans le pur style Akane, c’est tout. En même temps, est-ce que ma fille adoptive s’attendait vraiment à une autre réaction? Surtout que sa garde du corps ne le montre pas mais elle est craintive. Alma cherche à attirer ma colère et Akane sait très bien qu’elle sera incapable de protéger Alma de moi. Oh elle va essayer. Je lui ai donné l’ordre de protéger ma fille adoptive. Mais elle va échouer. Akane ne pourra jamais gagner contre moi, tout simplement. Même en devenant la meilleure version d’elle-même… Comment pourrait-elle l’emporter contre le divin? C’est juste impossible, voilà tout.  Et Alma pense qu’elle a le contrôle… Qu’elle grandit, oui…

De sa propre initiative? Non. Ce sont les gens qui l’entourent qui ont rendu cela possible. Et qui lui a fourni cet entourage. Et lâchez-moi avec Giana. JE l’ai recruté après qu’à ses yeux, Alma ait été déclaré insignifiante. Continue de te mentir, Alma. La chute ne sera que plus dure quand je vais te rappeler qui de nous deux commande et qui a le pouvoir sur l’autre. Tu n’es pas la première de mes élus à prendre la grosse tête. Ils ont fait de merveilleux confettis. Toi… Je me garde une petite gêne avant de passer à cette étape. Mais ne prend pas ma tolérance de ton sale caractère pour une faiblesse. Car je peux vous dire qu’elle le regretterait très amèrement. J’ai une seule action à poser. Rien qu’une. Retirer Liliane de sa vie. Et regarder tous ses progrès s’effondrer comme un château de cartes. Au début, je me disais qu’il faudrait que je me débarrasse de l’humaine. Trop de trouble.

Mais maintenant? Je sais comment infliger de terribles souffrances à Alma. Lui prendre les personnes à qui elle tient vraiment. Je ne voulais pas en arriver là, bien entendu. Mais si Verena continue de la pousser sur une pente qui mène à davantage de désobéissance… Je n’aurai pas le choix. Je n’y prendrai aucun plaisir. Mais je ferai le nécessaire pour qu’elle se souvienne sans l’ombre d’un doute d’où est sa place. Mais bref. Retournons-en à Akane et Alma. Après avoir pris la pose pour ma fille adoptive, la bête sauvage commence à réfléchir et à reproduire des poses qu’elle a vu des culturistes prendre. D’accord, ce n’est pas très féminin ou élégant mais cela montre le côté puissant et « dangereux » de la bête sauvage.  Car à la base c’est une prédatrice. Une dominante. Une cheffe de meute. Protéger fait partie des devoirs de la personne au sommet. S’il ne le fait pas n’est pas un bon chef.

Clairement, donc, Akane expérimente. Elle ne risque pas de le faire souvent, c’est certain. Elle n’et pas très… Défilé de mode. Mais s’améliorer, évoluer, passe par tenter de faire des nouvelles choses, explorer de nouvelles avenues. Et la bête sauvage n’a pas les mêmes craintes que pourrait avoir une autre personne à sa place. Évidemment qu’elle veut plaire à Alma. En quelque part, c’est de la séduction. Et dans la nature, c’est important, la séduction. C’est ce qui fait qu’une espèce survit, tout simplement. Et si initialement, Alma ne captait rien de sexuel émanant de la bête sauvage, là elle va commencer à capter quelque chose. C’était plus ou moins inévitable. Se mettre en valeur, chercher à séduire Alma, recevoir des commentaires positifs… Il n’y avait pas cent cinquante mille fins possibles aux choses. C’est une faim différente toutefois, née du désir d’avoir su évoluer, plaire…

Marishka Auschwitz
« Je devrai t’emmener à la plage. Que tu prennes le soleil avec ce nouveau body. Qu’il y ait des marques de bronzage quand je ferai glisser cette bretelle le long de ton épaule… »

Oui, Alma aussi l’a ressenti : ce début de passion. Mais c’est intrigant. Ce n’est pas ainsi que ça fonctionne entre elles deux. Ce genre de truc, ça ressemble à ce que Liliane a essayé de lui faire comprendre encore et encore : les préliminaires. Alors oui, parfois elle comprend et applique. Et parfois, ça l’agace tellement qu’elle saute cette étape pour la partie, disons, fun.

« S’il n’y a pas de plage, on a quand même une terrasse. Ce serait quand même con de ne pas en profiter alors que j’ai déboursé une petite fortune pour toi, non ? »

Exhiber Liliane à tout le monde. Alors, certes, elles seront dans un espace privé. Elles surplomberont tout le monde telles les deux prédatrices lorgnant sur leur monde. Mais justement, être dans ce penthouse tout en haut :  cette domination est caractéristique des deux femmes.

Alma réalise alors que ses mains ne font pas que se poser ici ou là pour guider Akane dans la recherche de poses. Ses mains glissent. Elles caressent. Parfois, elles affleurent la limite du tissu. Parfois encore, de plus en plus, l’extrémité des doigts passent au-dessous.

*Merde ! Je me suis fait avoir à mon propre jeu ? Ou c’est Akane Pride qui a pris le dessus d’une façon… indirecte. Enfin, je crie merde dans ma tête. Mais c’est carrément agréable ce qui est en train de se passer. *

Et bizarrement, l’esprit d’Alma se perd à nouveau. Ce petit cerveau que beaucoup ont du mal à suivre. Alors qu’une intensité grimpe dans la salle de bains, c’est Maman Shayne qui revient dans sa tête. Alma réalise qu’elle a peut-être poussé le bouchon un peu loin. Est-ce qu’elle s’en veut ? Pas vraiment. Est-ce qu’elle croyait à ce qu’elle disait ? Oui. Mais Verena (et Liliane avant) lui apprennent à prendre en compte la psyché humaine. Maman Shayne a aussi mauvais caractère que sa fille. Avec un petit truc en plus : la capacité de confettiser les gens. Et les choses. Tout, en fait.

« Toi qui est la Maîtresse du Rouge, tu devrais plutôt t’inspirer des animaux, non ? Là, tu copies les humains. Et particulièrement ceux qui vouent un culte à leurs muscles. Mais est-ce que tu ne pourrais pas faire un truc comme la queue du paon ? Ou peut-être une espèce de chant qui me ferait perdre la tête ? Tu sais quoi, rends-toi sur la terrasse extérieure. On m’a dit que c’était carrément une espèce de petite forêt pleines de fleurs colorées. Va là-haut, prépare un petit truc. J’arrive. »

Alma veut pousser Akane à fouiller encore plus profondément en elle. Elle veut qu’elle continue à grandir, à évoluer. Mais Alma veut aussi avoir quelques minutes pour envoyer un SMS à Maman Shayne. Et elle ne doit pas le faire avec une Bête qui le prendrait mal.

« Surprends-moi une nouvelle fois. Et je te montrerais d’une façon très… tactile à quel point je vais vénérer ce corps que tu as su mettre en valeur. »

SMS pour Maman Shayne : « Je crois que j’ai refait une connerie habituelle. Parler sans avoir tourné sept fois ma langue dans ma bouche. J’ai un fort caractère et j’étais mécontente. Tu as aussi un mauvais caractère. Telle mère telle fille après tout, non ? Bref, je veux couper court à ce cercle vicieux. On enterre la hache de guerre ? Pourquoi pas le célébrer en détruisant cette parodie de Chaos ? Confettiser des chaises serait un bon début de programme, non ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane fait remarquer que l’être humain est un animal, de un et de deux, jouer des muscles est utilisé dans le règne animal quand le mâle veut montrer à la femelle qu’il est fort donc capable de la protéger donc un bon partenaire. Non, Akane ne se considère pas comme de sexe masculin. Mais si on regarde les rôles classifiés « traditionnels », elle est plus proche de ce que ferait un homme qu’une femme. Mais elle est indubitablement de sexe féminin, anatomiquement parlant, Alma peut en témoigner. Pas que leur vie privée m’intéresse, loin de là. Cependant, la garde du corps accepte d’aller dans le jardin et de préparer quelque chose pour Alma. Elle ne sait pas quoi. La créativité n’est pas la force de la bête. Les animaux sauvages ne sont pas exactement créatifs. L’art est plus quelque chose découlant de temps plus paisibles, pas de la lutte constante pour…

Survivre, quoi. Donc, Akane va faire un effort pour Alma même si elle n’a aucune idée de quoi faire. Cela laisse le temps à ma fille adoptive de m’envoyer son SMS. Étonnamment plus mature que ce à quoi je m’attendais. Peut-être qu’au final, en effet, Verena est vraiment en train de faire quelque chose avec Alma… Je ne vais pas célébrer trop vite, par contre. Je veux vraiment attendre de voir les résultats sur le long terme. Je lui réponds que ce serait une très bonne idée sur le fond… Mais sur la forme, est-ce qu’elle veut prendre le risque de se faire remarquer pour vandalisme? Même si c’est en Italie, à l’âge de l’information… Par contre… S’arranger pour que la ville de Franklin veuille présenter une telle abomination… Puis des criminels attaquent l’exposition… Et en intervenant, Alma détruit « accidentellement » cette horreur… Là, par contre, elle aurait une sorte d’alibi!

Certes, donc, ce ne serait pas pour tout de suite mais bon. Ce n’est pas non plus ma ou sa priorité numéro un. Et en ce qui la concerne, elle a sa garde du corps qui l’attend en haut, dans ce… Jardin… Et justement, quand elle arrive sur les lieux… La première chose qu’elle voit, c’est le vêtement que portait Akane, abandonné sur le sol. Le vêtement était important pour faire une surprise à Alma. Il a accompli sa fonction. Donc pour Akane, qui n’est absolument pas matérialiste, il n’est plus important pour elle. Une attitude réductrice, certes mais très « bête sauvage ». Les animaux dans la nature n’ont pas vraiment de notion de possessions ou de biens, après tout. Ce qui veut dire qu’Akane sera nue. Mais encore là, ma fille adoptive sait que le cerveau « primitif » de sa garde du corps réfléchit à l’ordre donné. Il n’y a pas vraiment de surprise pour Alma à voir la bête sauvage nue. Donc…

La nudité n’est pas le « cœur » de la surprise que réserve Akane. Alma doit réfléchir plus simplement. Que ferait Akane dans un tel environnement? Et la réponse s’impose soudain d’elle-même. Akane joue avec elle. Pas jouer dans le mauvais sens. C’est une prédatrice. Et Alma maitrise le vert. C’est qui trouve l’autre en premier. La maitrise imparfaite du vert d’Alma contre la maitrise de niveau expert du Rouge d’Akane et le fait qu’elle est habituée de chasseur comme les grands prédateurs. Si Alma veut avoir une chance de l’emporter, il faudrait aussi qu’elle se débarrasse de ses vêtements pour créer des fausses pistes. Ceci dit, Alma est civilisée, elle. Et donc se promener à poil sur le toit-jardin d’un hôtel grand luxe… Peut-être pas une bonne idée. Mais clairement qu’il y a quelque chose de stimulant et vaguement érotique dans le fait de mettre deux prédatrices l’une contre l’autre où il n’y a pas vraiment de perdante et assurément deux gagnantes… Séduction version Akane?

Marishka Auschwitz
Alma aurait pu répondre à Akane avant qu’elle ne parte pour le jardin sur le toit. A propos du fait que l’être humain est un animal. Mais, si c’était vraiment le cas, elle aurait contrôle sur eux, non ? Et, d’après ce qu’elle a pu observer depuis qu’elles travaillent (et vivent) ensemble : c’est une ramification de son pouvoir inexistante. Mais Alma ne dira rien. La Bête doit déjà faire preuve à nouveau d’ingéniosité pour son Alpha. Si en plus elle doit réfléchir à des considérations philosophiques…

*Et si elle n’avait pas tort. Bon, je doute quand même qu’elle m’est cachée cette partie de son pouvoir. Mais si c’était possible. Maîtriser les trois règnes seraient… Non ! Reprends-toi, Alma. Tu n’as même pas encore fait un petit pas dans le domaine du Rouge. Calme tes ardeurs. Enfin, tes espoirs. Tes ardeurs, la Bête va surement te les chauffer là-haut ! *

Maman Shayne répond à son SMS. Comme quoi, elle aussi est capable de faire la part des choses. Tout de même, Alma ne peut s’empêcher de sourire en lisant la réponse divine. Encore une fois, elle a prouvé qu’elle avait du temps pour sa fille adoptive. Mais impossible de faire entendre raison à une pareille tête de mule ! Alors Alma prend sur elle. Elle suit la voie que Verena a tracé. Elle accepte la proposition de tout saccager à Franklin. Avec une petite contrainte, il faudra tout de même qu’elle y réfléchisse plus sérieusement. Elle ne voudrait pas que Liliane se sente attaquée par ce saccage. Son Soleil étant une artiste.

*Bon, il est temps de retrouver Akane. Elle a eu suffisamment de temps pour bricoler un nouveau stratagème. Je suis très curieuse de voir la suite de son évolution ! *

Le body étalé par terre comme une mue laissée derrière par un animal. Alma ne comprend pas. Pourquoi ? Qu’est-ce que… Evidemment, elle relève la tête à la recherche (et elle le réalise seulement à cet instant) d’une femme nue ? Ses yeux se posent sur les grandes feuilles vertes qui composent une partie du jardin. D’une façon imprévisible, elle implose de rage. SI AKANE A OSE SE LA JOUER FILLE DE LA JUNGLE !

Elle se gifle. Fort.

*Espèce de sale conne ! Tu crois vraiment que c’est le moment de penser à ta mère. La biologique. Même si tu retrouves Akane avec une tenue style Poison Ivy pleines de feuilles, qu’est-ce que ça changera ? Rien. Absolument rien. Cette connasse est morte dans l’autre monde. Et Akane est une précieuse… amie/amante/et tous les autres titres possibles et imaginables. *

Le sang-froid recommence à couler dans ses veines. Ses yeux vont se perdre sur la ligne de l’horizone. Elle se rapproche de la rambarde pour découvrir un monde minuscule. Oui, elle se trouve tout en haut. Là où elle doit siéger. Dans le luxe et le Vert. Avec une Bête qui cherche à la séduire. Il n’y a absolument aucune raison de se faire avaler par la colère.

*Donc c’est quoi le plan, Akane ? Tu vas tout miser sur une nudité ? Au plus simple ? Et moi alors ? Je dois aussi me déshabiller ? *

Alma a donné un ordre à Akane. Cette dernière est en plein application. Ce serait stupide de sa part de ne pas entrer dans le jeu de la Bête. Alors Alma commence à se déshabiller. Et pendant qu’elle fait ça, elle se demande comment réussir à la prendre par surprise ? Est-ce seulement possible ? Peut-elle échapper à son flair ? Si elle avait commencé à se déshabiller là où elle a retrouvé le body, les vêtements forment ensuite une trace à remonter vers la rambarde. Seuls les sous-vêtements demeurent sur le corps de l’Alpha. Une Alma qui a les deux mains sur la rambarde et se perd à contempler un monde dont elle a l’impression de le tenir dans la paume de sa main. Séduction et pouvoir : cocktail enivrant mais potentiellement dangereux.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

On dirait qu’Alma n’a pas compris l’intention d’Akane. C’est un jeu de chasse. Alma doit trouver Akane ou Akane doit trouver Alma. Si ma fille adoptive reste à contempler le paysage… Elle va tout gâcher! Akane s’attend à ce qu’Alma utilise le vert pour la traquer, comme elle utilisera le rouge pour la déjouer. N’est-ce pas ce que son alpha voulait? Elle a demandé à être surprise. Et il n’y a rien de plus agréable qu’une bonne partie de chasse, non? N’oubliez pas qu’Akane raisonne comme un animal plus que comme un humain. Dans sa tactique de séduction sera de montrer son physique avantageux et ce qu’elle sait faire. Certes, ce n’est pas très… Évolué… Si on compare à ces rituels complexes qui finissent souvent avec des cadeaux pouvant saigner à blanc votre portefeuille… Mais elle a Liliane pour ce genre d’artifices du monde dit civilisé.

Akane n’a jamais eu l’occasion d’avoir comme proie / prédatrice quelqu’un capable de commander à un des trois grands ordres. Oui, Alma commande à deux mais la bête sait que ma fille adoptive ne maitrise pas assez le gris pour s’en servir efficacement pour traquer. Donc c’est comme si elle ne maitrisait qu’un, au fond. Chasser excite énormément Akane. C’est probablement une de ses activités préférées. Malheureusement, les proies sur ce monde ne lui offrent pas vraiment de défi. Mais un futur quart de déesse… Oh oui, cela promet d’être très intéressant. Enrichissant, aussi. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, il est clair que cela aura été profondément stimulant. Mais encore là, il faudrait qu’Alma comprenne qu’elle est supposée chasser, pas attendre! Pour être honnête, en ce moment, je suis en mode narration. Je ne le sais pas plus qu’Alma. Et faites attention à vos paroles.

Le premier qui dit « telle mère, telle fille », je le transforme en confettis, c’est compris? Qui, dans ce cas, va pouvoir expliquer à Alma ce qu’elle doit faire si Akane ne va clairement pas le faire? Giana. Encore. Évidemment. Foutue cyborg. Elle contacte ma fille adoptive pour lui dire que si besoin, elle peut lui donner la position exacte d’Akane et explique que par observation et l’élévation du rythme cardiaque de la bête sauvage, cette dernière est en chasse. Et sa proie, logiquement, est Alma. Donc, toujours de façon logique, comme Alma ne voudra pas être une simple proie, il serait recommandé qu’elle parte à la chasse à la Akane avant que sa garde du corps ne lui tombe dessus. C’est sa recommandation. Alma fera bien ce qu’elle veut, la cyborg ne s’en soucie que peu. Après tout, elle a livré son analyse stratégique et effectué ses recommandations. Donc…

On ne peut pas l’accuser d’avoir manqué à son devoir. Après, c’est encore à Alma de décider de ce qu’elle veut faire. Elle a donné une consigne à Akane. Akane a décidé de surprendre son alpha avec quelque chose qu’elle ne doit pas faire souvent et de l’impressionner avec ses talents de chasseresse. Ce qui ne doit pas être donné à tous. Plus souvent qu’autrement, la bête montre les crocs. Elle ne prend pas le temps de… Jouer… Avec une autre prédatrice. Ce qui veut dire qu’Alma est privilégiée. Enfin. Elle le sait qu’elle est privilégiée. Toutes ces femmes d’exception dans sa vie… Mais une petite piqure de rappel ne fait jamais de tort, n’est-ce pas? Quelque part dans cette végétation, une prédatrice attend que son alpha commence à jouer. Une activité de survivantes. Digne de leur monde d’origine. Mais beaucoup plus… Complice… Et mille fois moins mortel!

Marishka Auschwitz
Il faut l’intervention de Giana pour ramener Alma dans la réalité. Elle ne serait pas cyborg sans émotions, Alma lui aurait bien fait comprendre que cette intervention était déplacée. Qu’elle était en train de réfléchir à certaines choses, qu’elle avait compris le dessein d’Akane (bien qu’elle l’ait oublié…) et que, bref. Mais Alma ne lui dit rien de tout ça. Elle la remercie en précisant bien qu’elle ne veut aucunement de son idée. Ce serait tricher. Et ce serait réduire à néant les efforts de la Bête.

*Donc, je dois partir en chasse. Très bien, Akane : jouons. *

Le problème, c’est qu’Alma peine à mettre au point une stratégie. Sa première idée serait de faire croître le Vert de sorte à prendre possession contrôle du penthouse. Pouvoir créer des murs « solides », voire un labyrinthe dans lequel elle pourrait faire courir la Bête telle une petite souris blanche dans un labyrinthe de scientifiques en blouse blanche. Mais cette idée lui rappelle trop le drame à Green Peace qui remonte à… une éternité, il lui semble.

*Réfléchis, Alma. Réfléchis. Au final, ce n’est pas seulement Akane que tu as mise au défi. C’est toi aussi. *

Parce qu’il li faut faire quelque chose au risque de péter une durite à rester dans un immobilisme inutile, elle dégrafe son soutien-gorge et le laisse tomber par terre. Tandis que son cerveau carbure à trouver un plan, elle laisse glisser sa culotte le long de ses jambes. Et… oui. Peut-être ? Mais elle n’a jamais fait ça. Son style de combat a toujours été celui d’une guerrière qui rue frontalement. Jamais de ruse en mode ninja.

*De toute façon, je ne risque rien. Au pire, Akane m’attrape et… moui, voilà. *

Plusieurs tentacules sortent des poignets d’Alma. Tous les vêtements qui étaient par terre sont récupérés. A l’exception du body d’Akane. La Maîtresse du Vert entre alors dans une haie généreuse. Cette dernière se modifie au gré du corps d’Alma. Les branches glissant le long de son corps pour en faire une empreinte parfaite. Alors la Maîtresse du Vert met en route son plan. Les lianes croissent. Elles s’entrecroisent pour former des choses… de la taille d’Alma. Le Vert prend une forme vaguement humaine. Non, définitivement humaine. C’est grossier car ça recouvre l’intégralité du corps. Y compris le visage. De toute manière, Alma n’étant pas une artiste : il faut que ce soit grossier pour que l’illusion puisse fonctionner.

Ainsi, c’est un clone de Vert (et immobile) portant la culotte d’Alma. Un deuxième son soutien-gorge. Un troisième son pantalon. Etc. etc. Tous ses clones (et l’original caché parmi eux) forment une nouvelle sorte de haie. Comme une sorte de sculpture du Vert. Comme cette ribambelle de statues qu’on peut trouver sur certains célèbres bâtiments. Sauf que là, tout est à la gloire de la Maîtresse du Vert.

*Chasser ne veut pas automatiquement dire poursuivre sa proie. Chasser est aussi mettre en place des pièges et attendre avec une infinie patiente et immobilité que sa proie tombe directement entre mes pattes. Qu’en dis-tu, Akane ? Ton flair parviendra-t-il à me trouver ? Ou l’odeur de mes vêtements combinés aux parfums naturels des plantes te perturbera à tel point que c’est moi qui dominerait cette chasse ? *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Akane est en train de... Comment Alma dit-elle, déjà? Ah oui. De sourire comme une idiote. Voilà. Pourquoi? Car cela fait si longtemps qu’elle n’a pas eu l’occasion de vraiment chasser et sans que la tactique de son alpha soit originale, elle sait apprécier une approche complètement à l’opposé de son style. Et en même temps, c’est très représentatif de ce qu’elles contrôlent. Le Rouge est toujours en mouvement, en croissance, en évolution. Reproduction explosive de certaines espèces, la loi du plus fort, les impératifs de survie... On ne saurait accuser le Rouge d’immobilisme. Le vert, par contre, et encore plus le gris, peuvent parfaitement se contenter de ce même immobilisme. Pas de presse. Pas d’urgence. Un arbre peut vivre centenaire. La plupart des animaux, non. Un arbre à pleine maturité est énorme, gigantesque, majestueux. Signe que « prendre son temps » a du mérite. 

Oui, Akane est dotée d’une relative patience quand elle chasse. Mais pas assez pour une partie de cache-cache de cette nature. La bête sauvage est partagée entre l’excitation de la chasse et l’excitation tout court. Et justement, toute précipitation pourrait se retourner contre elle. Elle sent l’odeur de son alpha venant de multiples sources et le fait que ma fille adoptive ait utilisé une végétation avec une odeur somme toute forte aide à masquer sa trace. Akane hésite à juste... Foncer dans le tas et y aller à l’instinct ou si elle doit aller un peu plus contre sa nature, montrer qu’elle a évolué elle aussi et utiliser une tactique différente. Au final, elle choisit de rendre fière son alpha en montrant qu’elle est capable de stratégie elle aussi. Ce sera moins rudimentaire que d’ordinaire, oui, mais ne vous attendez pas à un plan élaboré en de multiples étapes. Il ne faut pas trop en demander non plus, quand même. C’est Akane...

Elle utilise donc sa maitrise du Rouge pour envoyer des insectes se poser sur les différentes « statues ». Pas un essaim, non, mais la végétation est source de nourriture. Sécurité. Habitat. Que des insectes... Curieux... Commencent à s’approcher est normal. Et on ne parle pas non plus d’insectes dégoûtants. Un papillon. Une mouche. Une fourmi. Une araignée, même si ce n’est pas un insecte. Ils agissent comme des amplificateurs pour Akane, en quelque sorte, qui peut utiliser leurs sens pour trouver Alma. Il y a quelques temps encore, un tel niveau de raisonnement aurait été impossible pour Akane. Trop d’impulsivité, trop de violence en elle. Qu’en un laps de temps si court elle soit capable d’une telle évolution rappelle une fois de plus la versatilité du Rouge. Que ce soit par esprit de compétition, de loyauté ou autre chose, Akane veut évoluer elle aussi. Et elle n’a pas de Verena pour le faire contrairement à Alma.

Et donc, armée de cette nouvelle... Maturité... Et réussissant à contrôler, pour le moment, son impulsivité, la bête sauvage cherche, traque son alpha. Et quand enfin elle trouve la vraie Alma, LÀ elle bondit de sa cachette, plaque son alpha au sol et la domine de toute la hauteur et la puissance de ce corps musclé et sauvage. Chose intéressante que remarquera Alma, non, Akane n’est pas habillée à la Poison Ivy. Mais elle a utilisé la terre et les plantes pour se faire une sorte de peinture de guerre. D’accord, cela reste, encore une fois, primitif mais Akane... S’est essayé à l’art. C’est abstrait. C’est grossier. On ne peut certainement pas dire que c’est... Beau. Ce qui est beau, par contre, c’est que la bête, pour surprendre Alma, n’a pas juste rebrassé les cartes. Elle les a carrément jetées par la fenêtre! Elle veut que ma fille adoptive soit fière d’elle, surtout qu’elle n’a toujours pas fini de digérer sa défaite. Elle doit regagner sa place et la faveur de son alpha...

Marishka Auschwitz
Si on avait fait remarquer à Alma qu’elle était à l’image du Vert, elle aurait surement envoyé cette personne bouler. Alma immobile. Alma inactive comme un arbre. Une Alma qui ne rue pas sur l’adversaire. Non, définitivement, elle n’aurait pas voulu y croire. Et pourtant… est-ce à dire qu’Alma a toujours combattu sa nature ? Peut-être. Mais elle répliquerait (pour ne pas perdre la face) que la Nature est bien plus active qu’on ne le voit. Seulement, personne n’est assez « intelligent » pour le réaliser.

Bref, Alma est alors immobile dans sa « statue ». Elle ressent le papillon se poser sur son épaule. Son esprit est alors partagé entre le fait que c’est un acte tout à fait naturel et donc inutile à remarquer, et celui de vouloir spontanément l’aider en, par exemple, faisant fleurir quelque chose de spéciale. C’est seulement en « entendant » les vibrations à travers le Vert qu’elle réalise qu’il y avait une troisième option. Celle de perturber les sens de l’insecte. Mais c’est trop tard, la Bête a trouvé son Alpha et la plaque au sol.

« Tu m’as trouvé. »

Une évidence, certes. Mais il y a le sourire enjoué. Il y aussi le ton qui cache un ton de félicitations.

« Mais… »

Akane voulait jouer. Une partie de cache-cache au sommet d’un penthouse milanais. Est-ce que cela signifie que c’est terminé ? En réalité, au moment où Alma lâche ce « mais.. » : elle se pose elle-même la question. Elle réalise également qu’elle se fiche de la victoire. Ou plutôt de la défaite qui la plaque au sol. Ce qu’elle souhaite, c’est prolonger cette complicité. Ce qu’elle veut, c’est continuer à faire progresser Akane. Alors elle réalise qu’elle sait la réponse : non, le jeu n’est pas terminé.

« Tu aurais pu détruire toutes mes belles statues en espérant que j’encaisserais ta charge. Mais tu ne l’as pas fait. Tu m’as cherché avec… oui, avec subtilité. C’était une très bonne surprise. Je n’ai réalisé que trop tard ton stratagème. »

Son corps se détend. Ses paupières s’abaissent de moitié pour lui donner un regard de future amante. Sa main se tend vers la joue d’Akane. Une caresse. Une invitation à se rapprocher de ses lèvres…

et soudainement les lianes surgissent de son poignet. Alma a également étudier des arts martiaux qui se pratiquent au sol. Combiner avec sa maîtrise du Vert, elle fait virevolter le puissant et lourd corps de la Bête pour inverser les positions. C’est alors Alma qui se retrouve au-dessus : en position de force.

« En termes militaires, tu as gagné une bataille, Akane. Pas la guerre. Mais je me demande… »

Alma parvient pour le moment à contrôler les réactions primaires de la Bête en appuyant là où il faut. Si Akane résiste, ce sera d’abord une douleur fulgurante. Si elle se noyait dans un aveuglement de réaction, ce pourrait être un os brisé…

Donc Alma se rapproche de l’oreille pour y chuchoter.

« Est-ce que ce résultat te convient ? Toi en-dessous de moi ? Moi qui te mordille l’oreille ? Est-ce que tu acceptes la supériorité de ton Alpha ? Est-ce que tu accepterais de te faire dominer par le Vert pour une fois ? »

Alma ne sait pas où elle va. Elle « joue » avec Akane. Elle veut également réveiller la partie insoumise. Celle qui a une fierté. Et juste pour illustrer ses propos, une nouvelle liane pousse. Plus rigide que ce qu’elle fait d’habitude. Sa localisation ? Le bassin. Une liane dure qui vient simplement se poser sur la raie de ses fesses.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

On aurait pu ou dû s’attendre à ce qu’Akane résiste, se débatte quitte à se blesser gravement pour rester insoumise. En même temps, si elle se blesse, où est l’intérêt pour Alma? Elle se punirait elle-même. Akane guérit vite mais pas instantanément non plus. Et qui dit qu’après elle aurait encore envie de jouer? Le cerveau de la bête sauvage est tellement simple d’un côté mais incompréhensible d’un autre côté car on ne sait pas ce qui la fera réagir et comment. Dans la nature, les animaux voient le sexe comme un acte de reproduction. Aucun, pour ne pas dire très peu, le font par plaisir. Chasser sert à manger. Se nourrir. Donc survivre. Peu vont le faire pour jouer. Donc vous prenez l’instinct primaire et brut d’un animal et vous y ajoutez la forme la plus basique de certains penchants plus humains… Et vous avez un résultat compliqué et chaotique.

Akane ne devrait pas accepter de se soumettre. Et comme dit, l’ancienne Akane aurait trouvé acceptable de se blesser pour se libérer. Mais cette Akane qui comme Alma progresse veut, justement, montrer son évolution. Qu’elle peut grandir. S’améliorer. Comment faire, alors? La réponse est simple. Ma fille adoptive n’est pas la seule à savoir observer son adversaire pour en identifier les faiblesses. Le problème d’Alma vient du fait que oui, elle maitrise le vert. Mais elle ne le maitrise pas complètement. Repensons à sa sphère et aux désagréments physiques qu’elle lui cause. La concentration est primordiale pour Alma. Le vert, contrairement au Rouge, n’a pas vraiment de cerveau. Il faut dire quoi faire et contrôler la croissance de ceci et cela. Mais le Rouge influence des créatures qui ONT un cerveau. Qui sont capables d’actions simples. Qui vont faire ceci ou cela…

Même si le contrôle est perdu. Si vous dites à un chien, exemple, de mordre votre proie. Un chien, dans la nature, va mordre, oui. Si Akane perd son lien et que le cerveau du chien repasse en mode « autonome », l’association à faire sera « si je mords cette chose, c’est que cette chose était dangereuse pour moi et je me suis défendu ». Le chien ne se posera pas la question « pourquoi je mords cette chose ». La première réaction implique un réflexe instinctif. Se défendre pour survivre. La seconde implique de réfléchir. Penser. Une action complexe pratiquement propre à l’humain. Si Akane brise la concentration d’Alma, alors les lianes vont perdre dans leur « cohésion », elles ne vont plus enserrer avec force Akane car naturellement, les lianes ne sont pas des boas constrictors. Et donc, bris de concentration. Il y a une façon extrêmement simple et vicieusement efficace de le faire.

Une mouche. Relativement petite. Qui entre dans votre oreille et qui fait ce « bzzzt » insupportable. Et une autre, dans l’autre oreille. Si Alma essaie de les déloger, elle va devoir utiliser ses lianes, donc essayer de contrôler avec précision quelque chose alors que sa concentration est certainement dérangée par cet insupportable bourdonnement capable de rendre fou. Et tout ce qu’il faut à Akane, c’est ce moment d’inattention, ce relâchement dans les lianes… Et elle inverse les positions. Et si Alma veut jouer à « si tu résistes, tu auras mal », une guêpe se pose sur elle à un endroit où la piqure de son dard sera particulièrement douloureuse. Et à l’inverse de l’abeille qui perd son dard après avoir piqué, la guêpe le conserve. Akane a utilisé une stratégie extrêmement rudimentaire. Mais cela démontre une évolution relativement impressionnante. « Et là, j’ai gagné la guerre? », demande-t-elle à son alpha…

Marishka Auschwitz
« Tu m’agaces. »

Pourtant, il n’y a pas d’agacement dans le masque émotionnel d’Alma. En fait, c’est même un sourire qui arbore le visage de la nouvelle « perdante ». Perdre une bataille, ok, oui. Perdre la guerre ? Voyons, Akane. Alma est ton Alpha. Que serait-elle si tu la battais ? (et chut ! Nous ne reviendrons pas sur la dernière défaite. Différentes conditions. Différent contexte. Bref !)

« Si tu me poses la question… »

La stratégie de la mouche était excellente. Si simple et si efficace. Une parfaite utilisation du Rouge contre le Vert. Les deux femmes n’ont certainement pas, à cet instant, conscience de la nature profonde des deux Couleurs et des notions de cerveau. Mais, dans un futur relativement proche, il ne serait pas étonnant qu’elles en débriefent et qu’elles accèdent à cette conclusion. Peut-être sans aide. Peut-être avec l’aide la cyborg ? Ou bien celle de la super espionne ? Peu importe. Le présent a encore des rebondissements à offrir.

Car si Alma répond à la question de la Bête en laissant sa phrase mourir sans la terminer : c’est qu’elle a un plan. Alma ne maîtrise peut-être avec la même efficacité qu’Akane le Vert. Mais Alma contrôle deux Couleurs ! Alors sa peau se recouvre d’une seconde peau de métal liquide. (et elle se fiche complètement que ça fragilise certains endroits du penthouse. Il y a de la matière à exploiter sous son dos, elle l’exploite !)

La guêpe fait désormais face à une protection indestructible face aux armes dont l’a doté Mère Nature. L’autre insecte, maintenant : la mouche ! La peau métallique vient boucher les oreilles d’Alma. Elle ne pourra plus être perturbée par cette façon. Maintenant qu’elle a appliqué les réactions adéquates, elle doit aller plus loin. Reprendre le contrôle ! Retourner à nouveau Akane pour qu’elle se retrouve sous elle. Mais comment ?

*Et si je capturais la mouche et faisait en sorte de balancer des vibrations pour l’exciter ? Et ainsi perturber Akane avec sa propre mouche ? *

Alma a soudainement un doute. D’abord parce qu’elle doute de réussir une telle manœuvre. C’est nouveau. C’est issu d’une créativité qui lui fait d’habitude défaut. Et puis, même au-delà de ça, même si elle parvenait à retourner Akane et se retrouver au-dessus : combien de temps cet échange peut-il durer avant que les choses ne dégénèrent ? Est-ce qu’Alma ne devrait pas jouer l’adulte et consentir la défaite pour le bien des deux ?

L’hésitation provoque une longue seconde de rien. C’est long des secondes lors d’une confrontation. Et donc, le Gris se retire des oreilles d’Alma. Se couper d’un sens et ne plus pouvoir dialoguer avec Akane : ça ressemble à une erreur.

« Si tu me poses la question, c’est que tu n’es pas certaine de toi. Ta stratégie était ridiculement simple. Mais aussi terriblement efficace. Mais, une nouvelle fois, je suis étonnée que tu me poses la question. Si tu me poses la question, c’est que tu considères que tu n’as gagné. »

Alma décide alors de prendre un pari. Une sorte de… conversation adulte.

« Ou alors tu voulais que je gagne. »

Elle pousse même le bouchon encore plus loin.

« Ou alors tu ne sais plus quand tu gagnes à cause de cette défaite secrète. »

Oui, Alma a bien conscience que tous ces derniers mots ont de très fortes chances de chasser l’atmosphère sexuelle qui gagnait en intensité. Mais ont-elles besoin de simple sexe ou de s’aventurer dans des territoires inconnus pour grandir conjointement ? Cela, le choix seul revient à Akane.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Des théories intéressantes. Pas totalement vraies. Pas totalement fausses. J’ai récemment appris une importante leçon. On peut très bien gagner sur un status quo. Tu ne veux pas perdre car tu es une prédatrice. Tu ne peux pas perdre car tu es mon alpha. Je ne veux pas perdre parce que je suis aussi une prédatrice. Je ne peux pas perdre car de cette défaite naitra un désir profond de me venger et de te tuer. C’est…

Instinctif. Perdre est quelque chose qui m’est insupportable. Mais si je ne perds pas… Et que tu ne perds pas… Alors nous gagnons toutes les deux. Tu voulais que je te surprenne à nouveau : j’ai accompli ton ordre. Le reste est juste de montrer à l’une et à l’autre notre maitrise de nos pouvoirs respectifs et nos évolutions. Toi dans le contrôle et moi dans ma… Stratégie. Et toutes les deux dans quelque chose que nous n’avons jamais vraiment eu : de la créativité. Je ne sais pas pour toi mais j’appelle ça une victoire… »

Akane sourit. Elle est fière de sa réflexion. Et elle croit en ce qu’elle dit. Ni une ni l’autre ne peut gagner sans que cela cause problème. Donc… Pourquoi ne pas gagner toutes les deux? Pas de savoir qui est la meilleure, non. Mais de célébrer le fait qu’elles ont évolué. Qu’elles sont meilleures qu’hier mais pas plus que demain car elles vont continuer de s’améliorer? Ultimement, Akane est toujours au-dessus d’Alma, oui, mais ni une ni l’autre ne semble vouloir poursuivre le « combat »… Qui n’est pas un combat. C’était de la chasse. Un jeu. Quelque chose né d’une requête de l’alpha à sa garde du corps. Et elle décide qu’elle va faire quelque chose de… Symbolique. Pour elle. Pour Alma. Marquer leur relation… Au sens propre du terme comme au sens figuré. Et comment va-t-elle faire une telle chose, demandez-vous de façon juste et pertinente? Bien…

Elle se laisse glisser sur son alpha jusqu’à se retrouver la tête au niveau de la poitrine d’Alma dont elle soulève le sein gauche… Avant de mordre la chair à cet endroit. Clairement, cela va laisser une marque. Une cicatrice, même. Non, évidemment, on parle d’une petite morsure. De quoi percer la peau, faire couler le sang mais le but n’est pas d’arracher non plus quoi que ce soit. Et comme Akane est proche de la bête sauvage, elle a des canines plus prononcées. Elle est plus proche du carnivore que de l’omnivore, en fait. Comment Alma va réagir, je ne sais pas. Je veux dire… Elle n’est pas étrangère à la douleur et je sais qu’elle sait que sa garde du corps n’est pas stupide, qu’elle n’aurait pas fait cela sans une bonne raison. Enfin. Une bonne raison pour Akane, il va de soi. Quant à savoir si c’est une bonne raison pour Alma… Il y a matière à débat, c’est évident…

« Maintenant, tu portes ma marque. Si un autre prédateur veut s’en prendre à toi, il va y penser deux fois avant de le faire. C’est à un endroit discret donc personne ne va le voir et la marque n’a pas besoin d’être vue par un autre prédateur pour faire effet. Sans dire que tu es protégée contre les créatures du Rouge… Il faudrait quelque chose de très haut dans la chaine alimentaire pour te faire du mal. C’est dire…

Et puis bon, tu es ma soumise au lit, c’est normal que je te marque comme mienne. Partager avec les autres femmes de ton harem est une chose. Mais je refuse qu’une autre prédatrice pense qu’elle peut t’avoir pour elle. Je suis encore en train de statuer sur l’espionne. C’est… Compliqué. Mais pour le reste, c’est relativement clair dans ma tête et c’est… Bien? Honnêtement, des fois, je me demande si ce monde vaut tous les efforts qu’on fait… »

Marishka Auschwitz
Elle doit avoir un de ses sourires ! Du moins, elle le porte jusqu’au moment de la douleur située au niveau de son sein gauche. Mais n’allons pas trop vite. Intéressons-nous d’abord à ce sourire. Pourquoi Alma est-elle si contente alors que, visuellement, elle est en position de vaincue ? Parce qu’Akane a parfaitement rempli son office. Elle a magistralement surprise son Alpha. Tant de clairvoyance, tant d’intelligence, tant de choses dont elle ne s’attendait pas. Ce sont des mots nus. Rien n’est emballé. Une vérité crue. Une parfaite synthèse de leur situation, de leur personnalité et de leur relation.

*Et tout ça grâce à la designeuse ? Grâce à Verena ? Grâce à mon ordre ? Non, ce serait trop simple de choisir une seule question. Ce serait trop égo-centré de dire que c’est moi. La vérité est que c’est l’enchaînement qui est important. Tiens, agir ne suffit pas dans la vie. Agir met les choses en mouvement. Mais c’est la façon dont les mouvements rebondissent les uns sur les autres qui est important. Hum… intéressant. Très. *

Et puis, là, maintenant : la DOULEUR ! D’abord la colère. Puis l’incompréhension. Et enfin une forme de plaisir. Pas d’avoir mal, non. De se sentir « possédé » par sa Bête à elle. De se sentir marqué. Une sorte de collier à la mode Akane, pourrait-on dire. Mais, en somme, c’est surtout le fait d’exister aux yeux de l’autre. De vivre quelque chose qui la rende importante. Qui vaille que la vie est vécue. Alors, tiens, oui, justement, ça permet de répondre à la réflexion juste d’Akane.

« Akane. Je ne vais pas te mentir, cette réflexion je me la suis déjà mille fois posée. Très souvent à moi-même. D’autres fois à Liliane et même à Shayne. Toutes les deux m’ont répondu que je devais arrêter de survivre et commencer à vivre. Mais le dire est facile. Le réaliser est bien plus dur. Et tu sais quoi ? Je crois encore que tout ça ne sert à rien. Qu’on se complique inutilement la vie pour pas grand-chose. Parce que cette vie, elle est encore plus cruelle que notre survie d’avant : elle est absurde. Vie ou survie : la mort reste à la fin. »

Sa main se pose délicatement sur la joue d’Akane. Juste un instant, elle veut plonger son regard dans le sien. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être simplement pour profiter du moment. Pour appuyer que cette conversation est importante. Que la vie est importante. Que les silences le sont aussi ?

*Je philosophe trop loin, je crois… *

Ses doigts viennent ensuite essayer les gouttes de sang sur le menton de sa Dominatrice. Un geste doux. Affectueux.

« Mais sans ces complications, nous ne serions pas à Milan, toutes les deux nus sur un penthouse. Nous n’aurions pas ce lien qui s’est encore renforcé. Tu n’aurais pas marqué ta soumise et alpha. Tu n’aurais pas réalisé à quel point j’étais devenue importante pour toi. Et que les autres comptaient également, à moindre mesure. Alors oui, la vie est compliquée. Je ne pense pas qu’elle va devenir plus facile. Je pense au contraire qu’au fur et à mesure que nous allons grimper et évoluer vers notre plein potentiel : les problèmes seront encore pires. Mais j’ai eu une Vision. Et je veux la réaliser. J’y crois. J’ai Foi en elle. »

Alma se releva un peu en appui sur une main pour pouvoir placer l’autre derrière la tête d’Akane. Elle l’avait marqué. Elle l’avait surnommé soumise. Tout cela ne pouvait se finir que d’une façon. Un spectacle tel qu’une demi-déesse se sentirait obligée au détourner les yeux. Sauf que, alors que la main derrière la tête ramenait les lèvres d’Akane vers celle d’Alma : cette dernière se souvient d’une chose. Elle devait poser la question.

« Un harem ? Je n’ai pas de harem. Je devrais avoir un harem ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Tu as un harem, un groupe de femmes qui gravite autour de toi », fait remarquer Akane avant de faire taire Alma d’un baiser. Vite! Détourner les yeux! Détourner les yeux! Il va se passer des choses que je ne veux certainement pas voir! Oh que non! Qu’elles fassent ce qu’elles ont à faire sur ce toit mais je. Ne. Veux. Rien. SAVOIR! Je pense que je ne le dirai jamais assez, en fait. Je vais aller faire autre chose, tiens. Pourquoi… Je ne sais pas… Ne pas espionner Helena Wayne, tiens. Elle et moi avons une relation très… Particulière… Et je confesse que notre dernière rencontre a été… Fascinante. Ou alors je pourrait toujours aller semer un peu de chaos dans la future vielle de ma fille adoptive, déstabiliser le monde criminel, ce genre de choses… Oh Alma ne va nullement apprécier, elle est incapable de gratitude (comment ça, j’exagère) mais…

Une fois la menace éliminée, les résultats, en revanche, seront indéniables. Allons faire un carnage chez les criminels, tien. Ce sera un bon exercice avec moi pour exterminer la menace. En ce qui me concerne, c’est une très bonne idée! Allons faire cela. Et en attendant, les deux survivantes d’un monde apocalyptique vont pouvoir partager un moment d’intimité. Vraiment… Sur un toit, potentiellement à la vue du premier couillon venu… Franchement inacceptable, oh c’est certain. Indécent, de surcroit. Elles pourraient se faire arrêter pour indécence sur la voie publique ou je ne sais trop quoi encore. Et si elle pense que je vais lui sauver les fesses… Elle se trompe lourdement, c’est clair. Je ne suis pas chauffeure de taxi, s’il faut préciser les choses. Je ne vais pas magiquement me pointer, payer sa caution et hop en route pour la maison! Mais bref. Ce n’est pas de moi qu’il s’agit.

Akane est plus proche d’Akane Pride, c’est vrai. Mais cela ne veut pas dire qu’elle est soudainement devenue romantique comme la plupart des gens. Oh que non. Les préliminaires ne seront jamais son fort. La douceur n’est pas trop sa tasse de thé. Alors elle fait les choses avec force et vigueur. Ça elle sait faire et elle sait le faire bien, comme Alma a pu en témoigner à quelques reprises. Et franchement, en ce moment de complicité, dominante, dominée, alpha, soumise… Ces mots ont-ils la moindre importance? Fort probablement que non. Qui aurait pu croire que cette… Escapade… À Milan rapprocherait autant les deux femmes? Je suspecte qu’il y en a une qui le savait très bien… Et que ce quelqu’un risque de les attendre avec un sourire en coin. Car peut-être qu’Alma et sa garde du corps ont oublié qu’elles tentaient de fuir Verena et de passer du temps sans l’espionne…

Mais c’est difficile d’échapper à quelqu’un qui a des décennies d’expérience sur comment traquer et retrouver les gens… Difficile d’échapper à quelqu’un qui a déjà deux moyens de vous retrouver… Difficile d’échapper à quelqu’un que vous n’avez, en fait, jamais réussi à semer pour commencer. Verena attend. Patiemment. Que ce qui se passe sur ce toit atteigne la conclusion qu’elle avait anticipé. Un rapprochement. Une relation consolidée. Et sans surprise, elle est fière d’elle. Oh qu’elle est fière d’elle. Ce n’est absolument pas surprenant la concernant. Même que s’il faut être honnête, le contraire m’eut étonné. Verena a toujours vu le monde comme un vaste jeu et des fois je me demande si quelqu’un d’autre qu’elle connait les règles du dit jeux auquel elle joue. Mais c’est une discussion à avoir à un autre moment somme toute plus approprié, n’est-ce pas?

Marishka Auschwitz
Après la transpiration, la douche. Les vêtements sont remis et donc la décence est de nouveau de mise. Toc toc toc. Shayne ? Tu peux à nouveau espionner tranquillement. Ta fille adoptive n’est plus en train de se faire ravager le sexe avec un minois extatique. Quoi, comment ça la phrase est trop imaginée. He he ! Même une demi-déesse n’est pas à l’abri de facéties.

Donc, revenons-en à l’essentiel avant de finir dispersé par le vent et supportant nombre de gens s’exclamant « Oh ! Les beaux confettis. » Donc, pendant qu’Alma et Akane finissent de se préparer : une thématique revient à l’esprit d’Alma. A savoir la notion de harem. Parce que oui, la réponse d’Akane ne l’a pas satisfait. Un harem est un endroit clos rempli de femmes à moitié nues voire carrément nues. Toutes ces femmes attendant seulement qu’on les choisissent pour une partie de jambes-en-l ’air. Si Alma avait toujours été Marischka : elle aurait aimé avoir cet endroit. Avoir du pouvoir sur un groupe de personne. Avoir des « outils » sous la main pour baiser jusqu’à ne plus ressentir ce vide en elle. Un vide impossible à combler, mais passons.

Alma ne serait pas contre posséder un harem. Mais elle se dit que ce ne serait pas pour le sexe. Enfin, si. Un peu, quand même. Alma n’est pas Mère Theresa. Mais c’est surtout qu’Alma se construit en multipliant les femmes dans sa vie. Les hommes ne lui étant a priori pas dévolus. Au fur et à mesure qu’Alma se lie avec ces femmes, qu’elle apprend à les connaître : elle s’améliore. Alors oui, pour ceux qui pinaillent, ça n’est pas arrivé avec Giana. Ça n’est pas non plus arrivé avec Abigail. Ajoutons même Cérès pendant que nous y sommes.

En descendant les marches pour rejoindre la rue animée, Alma se tourne vers Akane pour lui demander son avis.

« Si je décidais d’ouvrir mes cuisses pour y accueillir de nouvelles femmes, tu te sentirais comment ? En danger ? A moins que ce soit ces nouvelles femmes qui seraient en danger, le danger venant de toi ? Ou est-ce que cette morsure, ta marque, fait maintenant une différence ? Si je te demande tout ça, c’est parce que je te veux toi et parce que je crois que je veux un harem. »

Verena les attend en bas, d’accord. Mais sous quelle apparence ? Et quelle portion de ces questions a-t-elle pu entendre ? D’ailleurs, en poussant plus loin les questions : il serait pertinent de savoir tout ce qu’elle sait. Par exemple, a-t-elle joué la voyeuse pour savoir exactement ce qu’il s’est passé sur le penthouse ? Une question en amène une autre. Si elle sait exactement tout ce qui s’est passé : par quels moyens ? Mais Alma ne devrait probablement pas poser ces questions. Car il est fort à parier que la super espionne est encore loin de vouloir partager le moindre de ses petits secrets avec celle qu’elle façonne en Alma Pride. Celle qui deviendra Alma Prime puis encore plus tard un quart de Déesse.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Harem. Nom masculin. Au sens familier, il veut dire : Groupe de femmes qui entourent ou fréquentent un homme. Sauf que dans ton cas, darling, on remplace homme par femme. Et c’est ce qu’Akane a voulu dire. Tu es entourée par un groupe de femmes. Ceci dit, à lui voir la tête, si tu ouvres les cuisses sans la consulter, tu risques de mettre des femmes en danger… Je me trompe, ô bête sauvage? »

Et la revoilà. Bien sûr. Verena. Qui apparemment a tout entendu. Et elle n’attendait pas Alma dehors, la voix vient du dos d’Alma. Ce qui veut dire que la super espionne était à l’intérieur. Qu’elle a dû garder un œil sur le duo depuis un moment. Et qu’elle a potentiellement tout vu ou tout entendu des ébats d’Alma et d’Akane. Ce qui ne serait absolument pas surprenant. Considérant que la rousse est habituée à infiltrer des bases militaires et autres endroits hautement sécurisé, garder un œil sur deux « amatrices » est un jeu d’enfant. Oui, Alma et Akane sont des survivantes constamment sur leurs gardes… Ou presque. Et encore. Sur leurs gardes mais ne sachant pas nécessairement quoi regarder. Et c’est évident que l’espionne ne va pas révéler ses secrets. Alma peut être furieuse, agacée, irritée, même… Ou elle peut aussi être amusée, impressionnée, étonnée…

Ou autre chose carrément. Parce que quand on y réfléchit, ce n’est pas étonnant que Verena soit ici. Sans être la garde du corps d’Alma, elle est sa conseillère, son adjointe administrative. Il est normal qu’elle soit à proximité. Trop proche, pourraient dire certains, et avec un gros zéro côté respect de la vie privée. Mais… C’est une question de perception. Elle ne les a pas interrompus quand elles faisaient… Ce qu’elles faisaient. Ce qui suggère, par conséquent, qu’elle sait être discrète ou alors être là sans être là. Peut-être qu’en fait elle était dans la salle des caméras… Car il semblerait que le duo ait oublié un détail : que le toit allait être surveillé, comme le reste des lieux. Donc, grâce à Verena, Alma ne se retrouvera pas avec une sextape de elle et Akane en circulation sur le net. La rousse est quelqu’un dont l’altruisme n’a pas d’égal, vraiment… Évidemment que c’est sarcastique.

Akane finit par admettre que oui, c’est ce qu’elle voulait dire en parle d’un harem et que oui, si Alma écarte les cuisses pour d’autres femmes sans la consulter, il y aura des conséquences. Sans surprise, si Alma est possessive et territoriale, Akane l’est aussi. Probablement encore plus. Rappelons qu’Akane était seigneur de guerre. Donc avec un territoire et des gens sous ses ordres. Alma ne connait pas encore ce que c’est que d’être au sommet de la chaine alimentaire et de dominer les autres de haut. Pas juste une dizaine de personnes. Des dizaines et des dizaines de personnes. Alma aura, éventuellement, le contrôle de toute une ville. On parle de milliers d’habitants. Ce n’est pas rien! Et oui, donc, Akane, en tant que dominante, voudra dire son mot. Oh Alma pourrait facilement la remettre à sa place en invoquant son droit d’alpha mais… Le veut-elle vraiment?

« Il va falloir trier le bon grain de l’ivraie. Qui a accès à toi. Quand. Comment. Tu vas devenir une alpha très occupée, tu n’as pas à endurer la présence de femelles inférieures dans la hiérarchie de ton harem. Liliane et moi sommes au sommet. Giana aussi, je suppose. Je la déteste. Mais elle connait son affaire. Et le reste… C’est le reste. En-dessous de nous. Il faut établir une hiérarchie. Ce sera ton harem, ta meute! »
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »