Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Alma ne sera pas moins insolente. Mais parfois… Un petit rappel peut faire des merveilles chez les enfants récalcitrants à l’autorité parentale. Quand elle se montre déraisonnable, je fais du temps dans mon horaire pour la discipline. Il le faut, bien entendu. Autrement, comment voulez-vous discipliner une enfant pas sage? Mais bon. Maintenant que ça c’est fait, je peux me concentrer sur autre chose, n’est-ce pas? Et ma fille adoptive ira faire… Ce que ma fille adoptive veut faire avec sa garde du corps. Akane ne pose pas de question. En ce qui la concerne, c’est une très mauvaise idée de risquer d’attirer mon attention. Donc… Elle ne le fera pas. Elle se met simplement en marche avec Alma jusqu’au penthouse réservé par Giana pour ma fille adoptive. L’hôtel n’est pas très loin, comme dit, et personne ne pose de question quand tout a été payé, reçu et encaissé. Quel est l’intérêt?
Donc, Alma récupère la carte du penthouse d’une employée au faux sourire scotché sur le visage. Elle a surtout hâte de pouvoir retourner lire les potins de stars sur son téléphone. C’est le genre de personne insipide et sans intérêt par le futur quart de déesse. Non, Alma pense à quelque chose de bien plus intéressant : ce qui se trouve dans le sac d’Akane. La garde du corps disparait dans la salle de bain… Avant de réapparaitre après avoir enfilé ce fameux achat mystère. Maintenant, on le sait, Akane déteste le faste et c’est quelqu’un de simple. Cela ressemble énormément au costume d’un personnage de fiction, Vampirella, mais au lieu d’un motif de chauve-souris, c’est quelque chose de plus abstrait rappelant ses dragons. Rouge, bien entendu. Et sans le col blanc. Quelque chose de révélateur, qui la met spectaculairement bien en valeur. Malgré sa forte musculature, elle a l’air très… Féminine?
Est-ce qu’on peut vraiment regarder Akane et utiliser cet adjectif? Apparemment oui. Elle reste badass quand on la regarde et le costume la laisse bien couverte et « décente » malgré la pauvreté flagrante en termes de quantité de tissu. Akane avance comme une prédatrice approchant de sa proie et en quelque part, cela fait qu’elle arrive à se… Déhancher? Pourquoi est-ce que soudainement, Akane semble si sexy si… Wow? Pourtant elle n’a pas vraiment changé, non? Et soudainement, pour Alma, c’est l’illumination. Akane Pride. Pour faire comme Alma Pride. Akane n’est pas stupide. Elle est capable d’apprendre vite. Capable de voir comment en très peu de temps Alma est devenue…. Meilleure. Et clairement que la garde du corps ne va pas vouloir rester derrière. Donc, elle a décidé de faire quelque chose de similaire mais à sa façon et sans l’aide de Verena. Et cela a l’air de fonctionner…
Que va faire Alma devant une telle vision?