« Oouuhh... tu es tellement bonne, Iwana. »
Wanda n’eut pas besoin de beaucoup de temps avant de faire jouir Iwana, et son slime absorba la mouille du drone, nourrissant Mophingu. Cette dernière continuait à murmurer dans l’esprit de son hôte pour l’encourager à libérer son désir et à se reproduire à travers le stupre et la luxure.
Regarde cette beauté... avec son corps voluptueux et son appétit sexuel. Tu as envie d’elle... tu brûles d’envie de la sauter. Utilise ta grosse queue... remplis son corps avec ton sperme de slime.
« Hhhmmm... ooouuuiii... »
Iwana avait peut-être joui, mais Wanda en était encore loin. Elle se mit à augmenter le rythme et la puissance de ses pénétrations et de ses fessées, fourrant sa chatte avec bonheur en essayant d’aller jusqu’à l’orgasme elle aussi. Mais elle avait besoin de bien plus de stimuli que son drone pour être satisfaite, et elle la baisa longuement pendant presque un quart d’heure, allant et venant dans sa chatte et fessant son délicieux cul.
« Rraahh... bon sang... ça c’est un bon petit cul... bien baisable. »
Il n’y avait aucune forme d’émotion dans cette baise. C’était du sexe bestial et sauvage, uniquement guidé par l’instinct et par un désir brûlant. Pour la mutante, sa nouvelle amante était juste bonne à la servir et à écarter les cuisses sur commande. Et bientôt, elle en aurait toute une troupe comme elle. Et quand elle finit par atteindre l’orgasme, ce fut une libération incroyable.
« OOOUUUIII ! »
Wanda cracha son sperme slimesque dans le corps d’Iwana, et le slime de cette dernière se renforça en l’absorbant. Ses formes gagnèrent encore du volume, de quoi renforcer l’appétit de sa maîtresse.
« Aahh... aahh... »
Après avoir bien baisé la chatte de son amante, la mutante s’intéressa à son cul. Elle l’avait déjà bien fessé, mais elle voulait maintenant visiter l’autre entrée qui s’offrait à elle. Ecartant les fesses du drone, elle vint enfoncer sa queue profondément dans son cul, et là encore, l’intérieur était extrêmement agréable, s’étirant sur son passage avant de venir se contracter autour de son sexe, comme pour s’unir à elle de nouveau.
« Ooohhh... je vais tellement te baiser... »
Wanda n’en revenait pas d’être aussi excitée et d’avoir autant envie de sexe. Il n’y avait plus que deux idées fixes dans sa tête : faire l’amour et se reproduire. L’influence de Mophingu sur son esprit continuait de s’étendre, encourageant ses élans lubriques et son désir d’enfanter de nouveaux slimes.
Imagine... un harem de slimes aux corps parfaits, et à l’appétit sexuel démesuré. Ils te serviront... tu seras leur reine... tu pourras tous les baiser sur commande.
« Ooouuuiii... je vais créer mon harem de slimes. Je les baiserai tous... aaahhh... ce sera tellement bon... »
Wanda se perdait à nouveau dans les méandres du plaisir, mais ce n’était pas pour lui déplaire.