La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Scarlet Witch
Wanda avait un nouveau but désormais : faire en sorte que le slime se reproduise, et que tous les occupants de la salle de sport deviennent ses drones aux formes juteuses et à la libido surdéveloppée. Iwana était la première, et la mutante se mit aussitôt à la baiser avec force, enfonçant profondément sa grosse trique dans sa chatte humide et accueillante et fessant son bon gros cul rebondi. Le slime avait transformé le soldat en une belle femme aux formes pulpeuses, la sorcière se régalait en baisant ce joli petit lot.

« Oouuhh... tu es tellement bonne, Iwana. »

Wanda n’eut pas besoin de beaucoup de temps avant de faire jouir Iwana, et son slime absorba la mouille du drone, nourrissant Mophingu. Cette dernière continuait à murmurer dans l’esprit de son hôte pour l’encourager à libérer son désir et à se reproduire à travers le stupre et la luxure.

Regarde cette beauté... avec son corps voluptueux et son appétit sexuel. Tu as envie d’elle... tu brûles d’envie de la sauter. Utilise ta grosse queue... remplis son corps avec ton sperme de slime.

« Hhhmmm... ooouuuiii... »

Iwana avait peut-être joui, mais Wanda en était encore loin. Elle se mit à augmenter le rythme et la puissance de ses pénétrations et de ses fessées, fourrant sa chatte avec bonheur en essayant d’aller jusqu’à l’orgasme elle aussi. Mais elle avait besoin de bien plus de stimuli que son drone pour être satisfaite, et elle la baisa longuement pendant presque un quart d’heure, allant et venant dans sa chatte et fessant son délicieux cul.

« Rraahh... bon sang... ça c’est un bon petit cul... bien baisable. »

Il n’y avait aucune forme d’émotion dans cette baise. C’était du sexe bestial et sauvage, uniquement guidé par l’instinct et par un désir brûlant. Pour la mutante, sa nouvelle amante était juste bonne à la servir et à écarter les cuisses sur commande. Et bientôt, elle en aurait toute une troupe comme elle. Et quand elle finit par atteindre l’orgasme, ce fut une libération incroyable.

« OOOUUUIII ! »

Wanda cracha son sperme slimesque dans le corps d’Iwana, et le slime de cette dernière se renforça en l’absorbant. Ses formes gagnèrent encore du volume, de quoi renforcer l’appétit de sa maîtresse.

« Aahh... aahh... »

Après avoir bien baisé la chatte de son amante, la mutante s’intéressa à son cul. Elle l’avait déjà bien fessé, mais elle voulait maintenant visiter l’autre entrée qui s’offrait à elle. Ecartant les fesses du drone, elle vint enfoncer sa queue profondément dans son cul, et là encore, l’intérieur était extrêmement agréable, s’étirant sur son passage avant de venir se contracter autour de son sexe, comme pour s’unir à elle de nouveau.

« Ooohhh... je vais tellement te baiser... »

Wanda n’en revenait pas d’être aussi excitée et d’avoir autant envie de sexe. Il n’y avait plus que deux idées fixes dans sa tête : faire l’amour et se reproduire. L’influence de Mophingu sur son esprit continuait de s’étendre, encourageant ses élans lubriques et son désir d’enfanter de nouveaux slimes.

Imagine... un harem de slimes aux corps parfaits, et à l’appétit sexuel démesuré. Ils te serviront... tu seras leur reine... tu pourras tous les baiser sur commande.

« Ooouuuiii... je vais créer mon harem de slimes. Je les baiserai tous... aaahhh... ce sera tellement bon... »

Wanda se perdait à nouveau dans les méandres du plaisir, mais ce n’était pas pour lui déplaire.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Mophingu était en train de fusionner avec Wanda, et, peu à peu, les désirs endormis de Mophingu se réveillaient. La magie de Wanda influait sur elle, et, quand elle sodomisa Iwana, Mophingu commença à se rappeler… Avant d’être la sexbot de Fatalis, elle était une Slime, une pure Slime avec une fonction centrale : se reproduire, se multiplier, et s’étendre. Fatalis avait capturé la Slime alors qu’elle avait pris le contrôle de tout un village, transformant les habitants en drone d’elle-même, et avait réussi à la restreindre, à la sceller dans un corps soumis à sa volonté. Mais Fatalis avait sous-estimé les pouvoirs de Wanda, et Wanda était en train de fusionner avec Mophingu, permettant ainsi de la reconstituer. Wanda exprimait ainsi son désir de constituer un harem de Slimes, ce qui était conforme à ce que Mophingu vivait, et souhaitait. Iwana, elle, était aux combles, mais cessait également de se rappeler du passé d’Iwan, pour ne penser qu’à Mophingu, et au sexe, le sexe, le sexe…

« Maîtresse, haaaa… !! »

Wanda continuait à la prendre, jusqu’à jouir encore. Elle s’abandonna en Iwana à nouveau, et Mophingu vibrait sur place. Elle emmagasinait une telle énergie qu’elle avait envie de concevoir d’autres drones. D’ores et déjà, le sol lui-même se modifiait. Mophingu s’étalait sur le sol, dans la matière, fusionnant en elle.

*Oui, je revis, Wanda, et c’est grâce à toi ! Fatalis n’a jamais compris le potentiel de ce que j’offrais… L’harmonie dans la beauté et le sexe ! Je viens d’un monde éloigné… Une planète où nous n’avons fait plus qu’un…*

Une planète de slimes, dont l’image se matérialisa dans la tête de Wanda. On aurait dit une sorte d’immense planète bleuâtre, translucide, avec d’immenses vagues qui ondulaient sur place. Tout n’était que slime, uniforme, paisible… Et la planète avait ensuite projeté dans le Cosmos des fragments d’elle-même, des drones comme Mophingu.

*J’ai atterri sur ce monde avant que le Docteur Fatalis ne me capture, et ne me reformate, ne me brise… Comme il te tentera de te briser ici, Wanda ! Sens comme c’est bon, ton désir d’enfanter la vie, de multiplier les enfants… Ce monde entier deviendra ton jardin, et nous nous unifierons dans la paix et le plaisir !*

Wanda allait-elle résister à cet appel, ou allait-elle y succomber ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Scarlet Witch
Après un nouvel orgasme, Wanda commença à réaliser que le sol sous ses pieds était en train de changer, se recouvrant d’une substance visqueuse semblable au slime mais qui semblait mouvante, limite vivante. En fait, c’était Mophingu qui s’étalait sur le sol, fusionnant avec la matière. La mutante l’entendit lui parler dans sa tête, lui expliquant qu’elle venait d’une planète lointaine où son espèce avait réussi à ne devenir plus qu’un avec le monde lui-même. Une planète de slimes, dont l’image se matérialisa dans la tête de la jeune femme. On aurait dit une sorte d’immense planète bleuâtre, translucide, avec d’immenses vagues qui ondulaient sur place. Tout n’était que slime, uniforme, paisible… Mophingu avait ensuite atterri sur Terre, et Fatalis l’avait trouvé. Mais au lieu de profiter de son potentiel, il l’avait soumis et brisé, faisant de ce slime un autre de ses serviteurs, tout comme il comptait le faire avec elle.

Quoi ? Fatalis veut me briser ?

Wanda avait du mal à croire que Fatalis pourrait lui vouloir du mal après tout ce qu’il avait fait pour elle, mais le sexbot était très convaincant. Il jouait sur le désir de la mutante de vouloir enfanter, créer de nouveaux slimes, et lui laissait entrevoir une version de la Terre aussi belle et paisible que sa planète natale, unie dans la paix et le plaisir. Comment résister à une telle promesse ?

« Aaahhh... oui, Mophingu... nous allons amener la paix sur cette planète. »

Wanda succomba complètement à l’appel de Mophingu. Inutile d’attendre plus longtemps, elle décida de commencer à enfanter de nouveaux slimes tout de suite.

« Suis-moi Iwana, nous avons de nouveaux slimes à faire naître. Et je sais exactement par où commencer. »

La mutante et sa nouvelle servante se rendirent dans une pièce adjacente à la salle de sport. Elle eut le plaisir d’y retrouver Tanya, celle qui voulait devenir son entraîneur personnel, et Inaya, la déléguée wakandaise qui l’avait accompagnée depuis le début de l’après-midi. Et visiblement, elles s’amusaient bien ensembles.

« Mophingu, c’est toi ? Tu as laissé la reine toute seule ? »

« Non, je ne suis pas seule. »

« Majesté ? C’est vous ? Mais... que vous est-il arrivé ? »

« Disons simplement que Mophingu et moi avons poussé l’exercice un peu plus loin que prévu. Et maintenant... ooohhh... j’ai envie d’autre chose. »

Wanda et Iwana avaient toutes deux un sexe de futa qui bandait entre leurs cuisses, prêt à l’usage. Il ne leur manquait plus qu’un endroit où le loger. Heureusement, elles avaient devant elles deux beautés très sexy qui ne refuseraient sûrement pas le plaisir de se faire sauter par ces deux futas slimesques.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Plusieurs heures après

Un Portail s’ouvrit dans le sanctuaire souterrain du Château royal, et Fatalis en émergea rapidement. Il portait son casque de fer, car celui-ci le protégeait plutôt bien, et trébucha au sol. Nerveux, Fatalis se retourna, et son gantelet s’illumina. Une lueur verte jaillit, et fusa vers le Portail, faisant fondre des tentacules en ronces qui émergèrent de celui-ci. Il se concentra, mais un tentacule le frappa quand même au torse, l’envoyant valser à l’autre bout du sanctuaire. Fatalis heurta le mur en pierre, et tomba au sol, grognant doucement sous son casque. Le Portail crépitait sur place, et le docteur se concentra alors, tendant son autre main, puisant dans sa magie, jusqu’à parvenir difficilement à refermer le Portail.

Voyager dans les plans astraux intermédiaires, les réalités instables et négatives façonnées autour des réalités stables, cela n’avait rien de simple. On entrait dans des univers qui n’étaient pas régis par les règles classiques de la physique, mais par le chaos, l’anarchie quantique… Des réalités où tout devenait dangereux, qu’on y prenne garde ou non. Tandis que Fatalis reprenait ses forces, il contempla le sanctuaire autour de lui. L’antique pentacle qu’il avait tracé pour rejoindre les autres réalités scintillait encore, et il releva soudain la tête, en sentant… Quelque chose d’inhabituel.

*Qu’est-ce que c’est que ça ?!*

Fatalis se retourna, et se dirigea vers un mur, puis utilisa un sortilège… Le mur trembla alors, et s’écarta en pivotant tout seul. Une masse bleuâtre gélatineuse se déversa alors sur lui, et lui tomba dessus, l’engloutissant alors.

« Gaaargh !! »

Le scientifique mage se concentra alors. La masse l’engloutissait. Collante, poisseuse, elle cherchait à s’infiltrer à lui. Son armure scintilla alors, et Fatalis repoussa la texture collante, l’envoyant s’étaler contre les murs. Sonné, il se releva alors, et serra entre ses doigts un morceau spongieux.

*Du… Du slime ?!*

Mophingu ! Fatalis se dépêcha de sortir, tendant la main pour faire fondre le slime qui recouvrait son château, jusqu’à s’infiltrer dans les douves. C’était impossible ! Fatalis avait créé Mophingu en laboratoire, à partir des spores d’Ego, lorsque la planète géante et vivante avait été réduite à l’état de spore larvaire, et balancé sur Terre par des races extraterrestres voulant empêcher la Terre de se développer. Comment Mophingu avait-elle pu se développer à ce point ?

*Wanda ! Je sens sa présence !*

Fatalis ferma les yeux en s’efforçant de se calmer. Ego était une menace de niveau stellaire, capable de détruire des planètes entières, et qui avait toujours cherché à se répandre sur d’autres mondes, se nourrissant des ressources d’autres planètes. Il avait conçu Mophingu comme un sujet d’expérience pour contrer la soif d’Ego. Il avait réussi chez Mophingu en développant chez elle un appétit sexuel qui se calmait à chaque orgasme, créant un sain équilibre. Fatalis avait suggéré à Mophingu d’aller voir Wanda, mais… Visiblement, quelque chose avait brisé le conditionnement de la Slime. La magie de Wanda ? Fatalis pensait à quelque chose d’autre.

Il sortit de l’ancien château, son armure la protégeant, et constata que tout son château était infesté, devenu un temple de la luxure, le slime prenant peu à peu une teinte rougeâtre. Il n’avait suffi à Mophingu que quelques heures pour s’emparer du château, et il constata rapidement qu’elle avait fusionné avec Wanda. Fatalis grommela doucement sous son armure, et rejoignit le hall d’entrée. Des corps copulaient dans tous les sens, des Slimes multicolores. Il s’avança lentement, rejoignant sa salle du trône.

« WANDA ! »

Fatalis la vit, couchant avec plusieurs Slimes. Il avait expérimenté la magie rose sur Mophingu après avoir rencontré une très puissante sorcière dimensionnelle, Lucinda, la Reine Noire… Mais, visiblement, l’équilibre avait été rompu.

« Reprends tes esprits, Wanda ! Mophingu te manipule ! »

Fort heureusement, son armure le protégeait… Mais, même malgré ça, il commençait à avoir une belle érection…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Scarlet Witch
Tanya et Inaya avaient hésité pendant un moment, mais Wanda avait su faire bon usage de ses nouveaux charmes pour leur convaincre qu’elles ne risquaient rien, qu’elle n’avait que du plaisir à leur offrir. Iwana et elle leur firent sauvagement l’amour, les inondant sous un torrent de sexe et de foutre, jusqu’à ce qu’elles soient à leur tour recouvertes par le slime. Bien sûr elles avaient refusé au début, mais en un éclair, la puissance du plaisir ressenti avait éclipsé leurs doutes, comme Iwan avant elles. Avec trois drones actifs et prêts à la server, Wanda se dit qu’il était temps de frapper plus grand. Elle descendit à la salle de gym avec ses minions, et ils en condamnèrent toutes les issues avec du slime.

« Allez-y, mes servantes. Offrez notre cadeau à tout le monde. Que tous nous rejoignent dans l’harmonie et le plaisir. »

Wanda œuvrait aussi pour faire naître de nouveaux slimes. Marie Valkos fut l’une des premières à lui succomber et à rejoindre le cercle rapproché de son harem, ses amantes favorites. A chaque fois qu’un nouveau slime naissait, elle le sentait, et Mophingu la récompensait avec une injection d’endorphine tout en l’encourageant à continuer. Chaque nouveau slime la rapprochait de son objectif : une planète unifiée dans la paix et le plaisir.

Sans possibilité de fuir, les occupants de la salle de sport finirent tous par succomber. Hommes comme femmes devirent de magnifiques drones au corps voluptueux, obéissant à la volonté de Wanda. Elle les envoya dans tout le château pour répandre leur merveilleux cadeau à tous. Et en l’espace de quelques heures, tout le château était devenu un paradis de luxure pour les slimes. Un paradis sur lequel Wanda régnait. Installée dans la salle du trône, elle faisait joyeusement l’amour à ses drones, s’accordant une petite pause après sa conquête du château avant de se lancer à l’assaut des alentours de la forteresse.

Tu t’en es très bien sortie, Wanda. Bientôt, toute la Latvérie sera bénie par ton merveilleux cadeau. Et ensuite... nous irons le porter aux quatre coins du monde.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Sauf que Mophingu avait oublié une chose : il manquait Fatalis. Le maître du château était parti dans une autre dimension, et à son retour, il découvrit que le slime avait investi chaque recoin de son domaine. Pour l’instant, l’infestation se limitait au château, mais il était clair qu’elle allait s’étendre rapidement s’il n’intervenait pas. Il se fraya rapidement un chemin jusqu’à la salle du trône pour atteindre la mutante et tenta de la ramener à elle.

« Elle me manipule ? Hum... c’est curieux... parce qu’elle aussi me dit que je suis manipulée. Mais par toi, Victor. Qui suis-je censée croire au juste ? »

Wanda interrompit sa baise pour pouvoir se relever et faire face à Fatalis, dans toute sa splendeur slimesque. Même avec la protection de son armure, le docteur ne pouvait pas résister complètement à la puissance d’attraction que dégageait la femme, et cette dernière repéra vite l’érection qui commençait à se former entre ses cuisses.

« D’un côté, tu m’as sauvé la vie, tu m’as offert un nouveau départ et une chance de revoir un jour mes enfants... mais de l’autre, Mophingu me permet de rendre le monde plus beau, plus harmonieux, et faire naitre de nouveaux slimes me procure tellement de bonheur... »

Wanda ne voulait pas se battre contre Fatalis, mais elle ne voulait pas non plus renoncer à son lien avec Mophingu. Elle voulait que les deux soient en harmonie, et elle voyait très bien comment faire ça. Elle s’approcha du bon docteur et se colla contre lui, écrasant sa poitrine contre son torse, et l’une de ses mains fila directement entre ses jambes pour attraper la bosse qui y poussait.

« Tu voulais que je sois la reine de Latvérie, Victor ? Et bien je le serai... mais d’abord, je vais faire de la Latévrie un pays de slimes, qui s’unira dans l’harmonie et la joie. Et ensuite... nous offrirons ce merveilleux cadeau au monde. Et toi, mon merveilleux docteur... tu pourrais être le roi de ce nouveau monde. »

Fatalis était bien trop intelligent et puissant pour être un simple drone. Il méritait ce qu’il y avait de mieux. Ensembles, Wanda et lui pourraient faire de la Terre un endroit meilleur.

« Tout ce que tu as à faire... c’est accepter mon cadeau. Ne t’inquiète pas, je créerai le meilleur des slimes pour toi. Tu resteras tel que tu es, mais tu pourras partager cette merveilleuse sensation de bonheur que nous ressentons tous.
Regarde autour de toi... n’ont-ils pas l’air heureux ? »

La salle du trône était devenue un haut lieu de luxure. Partout où se poserait son regard, Fatalis pourrait voir des drones slimes en train de faire passionnément l’amour, plongés dans un état permanent de bonheur et d’excitation, déversant toujours plus du merveilleux liquide à chaque orgasme.

« Rejoins-nous Victor... et je t’offrirai le bonheur. »

Déjà, la mutante essayait de déshabiller son amant.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Son palais tout entier était entre les mains de Wanda/Mophingu, qui se redressa au milieu de sa cour de luxure. Belle, forte, surpuissante, Fatalis comprit qu’elle n’était pas uniquement manipulée par Mophingu. Elle n’était pas un pantin, elle avait fusionné avec Mophingu, et Fatalis commença à comprendre ce qui se passait. Il l’avait senti quand il avait rejoint les profondeurs de la psyché de Wanda.

*Chthon…*

Sans doute aurait-il dû mieux l’anticiper. Chthon était un Grand Ancien dont l’âme avait été scellée dans l’esprit de Wanda par le Maître de l’Évolution. Fatalis avait senti sa présence, et il savait que Chthon n’était pas inconnu à tout ce qui était arrivé à Wanda. Ses pouvoirs surpuissants étaient liés à cette créature terrifiante, et Chthon avait utilisé Mophingu. Fatalis commençait à élaborer une stratégie, mais sut qu’il ne pourrait y échapper.

Wanda avait repris sa forme humaine, se nimbant d’une magnifique robe rouge avec une longue cape, en latex… Un latex slimesque. Elle se rapprocha de lui, tandis que, tout autour d’eux, une orgie perpétuelle avait lieu. Les hommes avaient été transformés en femmes, recouverts d’une couche symbiotique moulante évoquant le latex et le slime, une matière unique au monde. Fatalis savait qu’il ne gagnerait pas en usant de la force. Il y avait dans le Multivers des puissances qui fonctionnaient différemment, et le sexe était une force fondamentale, universelle, commune à tous les êtres vivants. Fatalis savait qu’il existait des plans astraux fondés par l’énergie sexuelle, et c’était avec l’énergie sexuelle qu’il triompherait.

Tandis que Wanda parlait, il échafaudait un plan. Ce n’était pas la première fois que Fatalis jouait ainsi avec l’humanité, et que ses plans menaçaient de détruire la Terre, voire l’univers tout entier.

Il sentait des tentacules émaner de la tenue de Wanda, se heurtant à son armure. Il ne pouvait pas lutter, il le savait, et, quand elle posa sa main sur son torse, Fatalis grommela doucement.

« Je ne peux pas combattre ton influence, Wanda… Tu peux croire en Fatalis, tu peux croire en l’homme qui veut t’épouser. »

Fatalis se concentra, et on put entendre les cliquètements de son armure. Il se déshabilla alors, et finit rapidement intégralement nu. Il exhibait un corps musclé et puissant, glabre, et caressa le visage de Wanda, sentant déjà les tentacules s’attaquer à son corps.

*Ma volonté est plus forte que tout…*

Pouvait-il vaincre Mophingu ? Il ne le pensait pas, mais il pouvait inverser les choses, réprimer le contrôle de Mophingu sur Wanda… Fatalis embrassa alors Wanda, et sentit un tentacule s’enrouler autour de sa verge, la pressant avec appétit. Il frémit, réprimant son orgasme, et sentit la langue de Wanda s’enfoncer dans sa bouche. Le slime se déversa en lui, et il rompit le baiser, frissonnant encore. Ses pupilles prirent une couleur bleue foncée, et il sentit des tentacules jaillir de son dos, sortant de sa colonne vertébrale.

« Alors, c’est admis, Wanda ? Tu acceptes de m’épouser ? »

Il resta près d’elle, lové contre elle, et posa sa main sur ses fesses, pressant son cul avec passion d’une main…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda sentait bien que Fatalis ne voulait pas la suivre et se méfiait de Mophingu. Pour essayer de le calmer un peu, elle reprit son apparence humaine et se vêtit d’une magnifique robe rouge en latex slimesque. Pour autant, elle continuait à assaillir de toutes parts l’armure de son amant avec ses tentacules, et ce dernier finit par accepter de se laisser faire. Elle entendit les cliquetis de son armure, qui tomba à ses pieds, et il se déshabilla devant ses yeux pour finir intégralement nu.

« Hhhmmm... merveilleux. Tu verras... ce sera dur au début, mais une fois assimilé... tu connaitras le bonheur perpétuel. »

La mutante envoya ses tentacules sur le corps du docteur, le recouvrant de slime, tandis qu’elle vint l’embrasser passionnément, enfonçant sa langue dans sa bouche, déversant le slime en lui. Le slime se propagea rapidement sur son corps, et quand la sorcière rompit le baiser, elle vit que ses pupilles avaient viré au bleu foncé. Des tentacules jaillirent de son dos, sortant de sa colonne vertébrale, et il lui demanda si elle acceptait de l’épouser.

« Oui Fatalis... j’accepte de t’épouser. Tu seras mon roi, je serai ta reine... et ensemble, nous régnerons sur une planète unie dans l’harmonie de la luxure. »

Wanda pouvait sentir l’une des mains de Fatalis sur son cul, et elle se pinça les lèvres d’excitation en sentant ce contact, mais cela ne lui suffisait pas. Elle vint elle-même prendre l’autre main de son fiancé et la posa sur son autre fesse.

« Ne sois pas timide, Victor... presse ce cul à pleines mains. »

Elle envoya ensuite ses tentacules de slime à la rencontre de celles de son amant, et ils s’enroulèrent ensemble. Ce contact leur donna à tous les deux des bouffées d’excitation, stimulant leur libido. Wanda coucha Fatalis sur le sol, qui était devenu doux et moelleux maintenant que le slime le recouvrait, et elle s’étala contre son corps.

« Hhhmmm... commençons par finir ta conversion. »

Son amant était déjà bien couvert de sperme, mais il ne l’était pas encore entièrement. Il faut dire que le slime qui le recouvrait n’était pas un slime ordinaire, c’était un spécimen supérieur, comme celui qui recouvrait le corps de Wanda, il mettait donc plus de temps à former sa symbiose avec le corps de son hôte.

« Tu sais... aaahhh... je t’ai dit que tu pourrais garder ton apparence... mais est-ce que ça ne te plairait pas d’avoir de beaux seins... et un cul bien rebondi ? »

Si Fatalis regardait autour de lui, il pourrait voir que tous les drones créés par Wanda avaient une apparence oscillant entre le masculin et le féminin, offrant les charmes des deux sexes dans un équilibre presque parfait.

« Tous les drones qui sont ici peuvent changer d’apparence à volonté selon s’ils veulent plutôt ressembler à des hommes ou à des femmes. Pourtant, ils ont tous choisi d’avoir une poitrine et un fessier de femme. Certains ont les épaules plus larges, les traits du visage plus anguleux ou une musculature plus marquée. Et bien sûr, ils peuvent changer de sexe et modifier la sensibilité de leurs zones érogènes à volonté. »

Dans un coin de la pièce, un drone avait choisi d’augmenter la sensibilité de ses pieds, et deux autres drones s’amusaient maintenant à les lui lécher pour le faire jouir, tandis qu’un troisième s’amusait à boire le sperme qui jaillissait de sa queue à chacun de ses orgasmes tout en lui caressant les bourses.

« Si tu laisses le slime se fondre pleinement en toi, tu pourras toi aussi disposer de toutes ces capacités. Ooohhh... tu ne seras plus contraint par des concepts aussi archaïques que le genre, et tu pourras prendre ton pied de la façon que tu voudras. Et entre nous... aaahhh... ça m’exciterait drôlement de te voir pris par un tas de gros chibres veineux. »

Wanda n’avait pas laissé le choix aux drones, mais Fatalis allait être le roi de leur nouveau monde, c’était à lui de décider des conditions de la symbiose avec son slime pour qu’il en soit satisfait. Mais pour l’influencer un petit peu, la mutante utilisa quand même son slime pour accélérer le processus, diffusant des ondes de plaisir dans son corps en les faisant partir de ses pectoraux et de son derrière. Elle voulait l’aider à imaginer ce qu’il ressentirait une fois qu’il aurait une belle poitrine et les fesses bien dodues.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Fatalis commençait à prendre conscience qu’il avait perdu. À son grand regret, il sentait qu’il ne pourrait pas vaincre Wanda. Mophingu, ou la créature derrière Mophingu, ce rejeton d’Ego, avait gagné la partie. Wanda était trop puissante, et diffusait tout autour d’elle une irrésistible aura de luxure. Fatalis avait une furieuse érection, et sentait sur lui la Marque de la Luxure se former, le signe de Lust. Fatalis connaissait cette Déesse, et il savait qu’il existait aussi d’autres Dieux de la Luxure. Avait-il fait une erreur en concevant Mophingu ? Il sentit les tentacules immobiliser ses jambes, remonter sur son corps, et posa ses mains sur les fesses de Wanda, les pinçant en l’embrassant. Sa bouche était infernale, et faisait fondre son cœur. Fatalis frémit sur place. Il avait beau être le puissant dirigeant de la Latvérie, un mage-sorcier redoutable, il n’en restait pas moins un homme, un homme qui ne pouvait pas lutter. Wanda serait sa Reine, mais lui aussi, et serait soumis à une entité supérieure, chose qui lui était insupportable.

*Je ne peux pas gagner par la force… Mais Fatalis ne se résume pas qu’à la force.*

Il sentait la voix de Wanda en lui, en elle, se visualisant sous l’aspect d’une femme. Il observa les membres de sa cour en pleine extase perpétuelle, et soupira encore, n’arrivant plus à réfléchir intelligemment. Lui, elle… Était-il un « il » ou un « elle » ? Dans sa tête, tout devenait confus, imprécis. Il soupira contre elle, se lovant à elle.

« Oui, Wanda… Les hommes… Sont imparfaits. »

Sa main caressa son visage, et il lui sourit alors, sentant peu à peu les tentacules se serrer sur ses membres.

« Nous serons les Reines de ce nouveau monde, c’est ce que j’ai toujours voulu… Avec toi… »

Elle le poussa alors, et Victor sentit les tentacules l’envahir, recouvrant son corps.

« Je t’… »

Victor ne put finir, et sentit ensuite le noir l’envahir. La couche gélatineuse le recouvrant se cristallisa, formant une sorte de couche cristalline qui fossilisa son corps, modifiant ses formes, les féminisant. Le processus était assez lent, et, pendant ce temps, Wanda sentit la voix de Mophingu l’appeler. Mophingu en tant que tel avait disparu, et Wanda s’aventura dans le Palais, tout en entendant la voix de Mophingu dans sa tête.

*Je dois te remercier, Wanda… Tu m’as aidé à me réveiller, à sortir du conditionnement dans lequel Victor m’avait mis. Je suis un fragment d’Ego, mais pas uniquement. Quand Ego a envahi la Terre, il recherchait des fragments, des artefacts d’êtres très anciens comme moi. J’ai été un Dieu pour les peuplades reculées de ce monde, un Dieu qui apportait le bonheur et l’amour à travers la soumission et l’obéissance. Tu le sais, Wanda, je l’ai senti en toi… Les humains ne feront jamais rien d’utile de leur liberté. Ils ne cessent de s’entretuer, de se convoiter les uns les autres. J’offre une réponse, mais je suis encore sous ma forme larvaire… Il ne tient qu’à toi de m’aider à me réveiller… Ma Reine.*

Wanda rejoignit la salle où Mophingu avait évolué… Ce n’était désormais plus vraiment Mophingu, mais un énorme cocon dégageant une puissance magique terrible, et des aphrodisiaques redoutables. Mais quel spectacle ! Mophingu avait laissé place à Elysium, une créature massive en deux parties. La partie supérieure était une sorte d’énorme blob qui emmagasinait toute l’énergie de luxure stationnant dans le Palais, et la partie inférieure, ressemblant à une verge géante, était là, avec le cocon de Fatalis devant lui. Les jambes de Fatalis disparaissaient le long des testicules d’Elysium.

« Bonjour, Wanda… Tu me vois désormais sous ma vraie forme… Enfin, ma vraie forme initiale. Fatalis ignorait le potentiel qu’il avait entre ses mains. »

Des tentacules multiples émanaient du corps d’Elysium. Il était le cœur de tout ce slime.

« J’ai été créé par les sorcières de Latvérie, Wanda… Le clan de l’Umbra. J’ai été scellé par les sages de Lumen qui avaient peur de mon pouvoir, qui ne voulaient pas de ce que je peux apporter à ce monde. Grâce à Ego, à Fatalis, et surtout à toi, j’ai pu me reconstituer. »
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda s’imaginait déjà régner sur ce monde de slime aux côtés de Fatalis, qui commençait à accepter l’idée de ne plus être restreint par les barrières du genre. Quand le slime eut fini de recouvrir son corps, il se transforma en une carapace solide qui commença à féminiser ses formes. Le processus était assez lent, et, pendant ce temps, Wanda sentit la voix de Mophingu l’appeler. Elle suivit cet appel à travers le palais, jusqu’à rejoindre la salle où le sexbot avait fini d’évoluer. Il n’avait désormais plus rien à voir avec l’être humanoïde qu’elle avait vu. Il avait désormais la forme d’un énorme cocon dégageant une énergie magique et une puissance séductrice phénoménales, une créature en deux parties avec en haut un blob emmagasinant toute cette énergie, et en bas une sorte d’immense verge avec un visage et des bras. Sous les testicules de la partie basse, Wanda vit le cocon de Fatalis, toujours fermé, qui disparaissait sous les testicules de cet être se faisant appeler Elysium.

La mutante écouta Elysium lui expliquer qu’il avait été créé par le clan de l’Umbra, l’ancien clan de sorcières de Latvérie, puis scellé par les sages de Lumen qui craignaient ce que son pouvoir pourrait faire au monde.

Je peux les comprendre... cette chose dégage tellement de puissance.

Mais son éveil n’était pas encore terminé, et c’était à elle de décider si elle voulait le mener au-delà de sa forme larvaire. Bien sûr, il aurait été idiot de renoncer après tous les efforts fournis, mais elle devait quand même prendre garde. Une créature aussi puissante pourrait aisément la détruire si elle ne se méfiait pas.

« Il y a une chose que j’aimerais comprendre. Tu dis que tu cherches à apporter la paix au monde... mais pourquoi emmagasines-tu toute l’énergie émise ? Et si tu parviens à unir le monde, est-ce tu te nourriras de toute l’énergie qui sera émise à travers le globe par les autres slimes ? »

Elle craignait également que sa propre énergie, ainsi que celle de son promis, ne serve à nourrir Elysium.

« Il y a aussi ce que tu m’as dit un peu plus tôt... comme quoi tu es un dieu qui apporte le bonheur et l’amour à travers la soumission. Mais tu m’as promis que je pourrai régner sur ce monde. Et Fatalis aussi. Est-ce que tu attends que nous nous soumettions à toi aussi ? »

Il semblait y avoir beaucoup de zones d’ombre sur les promesses faites par Elysium à Wanda, et elle ne voulait pas lui rendre toute sa puissance sans que ces questions ne soient éclaircies. Mais elle était sûre que son interlocuteur aurait de bonnes réponses à lui donner. Il ne s’était pas donné autant de mal pour laisser le doute persister chez celle dont il allait avoir besoin pour renaître.

« Mais sinon... quand est-ce que Victor sera prêt ? J’ai hâte de voir à quoi il va ressembler. »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
« Ma chère Wanda, je comprends naturellement tes inquiétudes, mais elles sont vaines. Le monde que je souhaite créer est un monde de paix et d’amour, d’harmonie. Je souhaite libérer les humains du carcan de guerre et de souffrance dans lequel ils errent depuis des éons. Je souhaite créer une harmonie mutuelle, sans différence de religions, de pays, d’ethnies… Une harmonie fondée sur le sexe et sur le désir, sur l’exaltation des sens, une harmonie où toi et Fatalis serez mes Reines. Vous aurez le privilège unique de porter mes enfants et de régner sur ce monde dont je serai le Dieu et vous les Reines. »

Ce n’était sans doute pas ce que Wanda avait initialement convenu, mais comment pourrait-elle s’opposer à cela ? Elysium était puissant, ce que Fatalis avait désormais compris. Sans doute avait-il sous-estimé la puissance d’Elysium, et avait-il pensé pouvoir le restreindre à travers Mophingu, mais son plan s’était finalement inversé, retourné contre lui… Grâce à Wanda et à ses terribles pouvoirs. La Sorcière Rouge se rapprocha encore, voyant les tentacules pulser doucement autour d’elle.

Elysium devait emmagasiner de la puissance, car l’immense cocon derrière lui allait continuer à enfler, à grossir, encore et encore, pour pouvoir se répandre. De ce coin, Elysium allait répandre des spores dans la stratosphère, pour coloniser le reste de la planète. Paris, Londres, Berlin, Prague, Madrid, Moscou… Il commencerait par l’Europe et le Bassin méditerranéen, comptant également cibler Marrakech, Casablanca, Le Caire, Tunis… Une première attaque pour se répandre ensuite dans le reste du monde. Le plan d’ELysium était vaste, mais crédible, au vu de l’énorme pouvoir qu’il était en train d’emmagasiner.

Wanda s’était rapprochée du cristal, et le caressa du bout des doigts.

« Bientôt… C’est imminent, même. »

En disant cela, Elysium laissa le soin à Wanda d’observer. Le cristal commença à se fissurer, et les fissures s’agrandirent, s’écartèrent, se prolongèrent, tandis que Fatalis émergeait. Et, entre ses cuisses, la nouvelle Fatalis put sentir une verge caresser le cristal. Une belle verge veineuse qui était dans le prolongement d’un tentacule. Et, quand le cocon se brisa, la nouvelle Fatalis soupira doucement au contact de cette verge, qui s’enfonça en elle lors de l’explosion définitive du cristal.

« HAAAA… !!
Voici ta nouvelle sœur, Wanda… Victoria ! »

Victoria la Sorcière Pourpre !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda commençait à se demander si elle n’était pas allée trop loin en permettant à Elysium de s’éveiller à ce point. Malheureusement, il était trop tard pour revenir en arrière. Et de toute façon, la mutante ne voulait pas revenir sur tout ce qu’elle avait fait, et elle assumait pleinement la situation dans laquelle elle se trouvait. Elysium voulait faire de ce monde un lieu de paix et d’harmonie, sans différence de religions, de pays ou d’ethnies, où seul le plaisir et l’amour règneraient. Il serait le Dieu de ce monde, et Victor et elle en seraient les reines.

J’avais raison... il veut tout le pouvoir pour lui.

Wanda se rapprocha du cristal, sentant que la transformation de Victor arrivait à son terme. Sa carapace se fissura peu à peu, laissant doucement deviner les formes du nouveau corps de l’homme devenu femme, avec une poitrine opulente et des hanches propices à l’enfantement. Ses cheveux s’étaient allongés et avaient pris une belle teinte violette, tout comme ses yeux et ses lèvres. Elle avait même des cornes au sommet du crâne.

Quand le cristal se brisa enfin, Wanda put rencontrer sa nouvelle sœur : Victoria, la Sorcière Pourpre.

« Victor... enfin, Victoria... comment te sens-tu ? »

L’expérience n’avait sans doute pas été indolore. Entre la réorganisation complète de son organisme pour le faire passer d’homme à femme, les transformations physiques supplémentaires comme ses cornes et toutes les petites choses qui ne se voyaient pas en surface, Victoria avait dû être bien secouée. Mais Wanda était sûre qu’Elysium s’était arrangée pour qu’elle baigne dans l’extase durant tout le processus.

« Je ne sais pas de quoi tu te rappelles mais... nous étions dans la salle du trône, en train de nous embrasser, et mon slime t’a entourée pour former un cocon. Tu viens juste de renaître sous une nouvelle apparence. »

Elle était curieuse de voir comment sa nouvelle sœur allait réagir en découvrant la véritable apparence d’Elysium.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Fatalis avait changé. En profondeur. Il n’était plus Fatalis, car ce n’était plus son corps. Il était devenu une femme sensuelle et forte, Victoria, et observa avec appétit sa « sœur », Wanda, qui attrapa doucement sa main, et lui présenta leur seigneur et Maître… Elysium. Un être démoniaque, ressemblant à une verge géante monstrueuse maléfique. Elle observa ça lentement, puis croisa le regard de Wanda. Celle-ci lui rappela où elles s’étaient arrêtées avant, et Victoria lui sourit alors tendrement, une lueur malicieuse dans les yeux.

« Oui, je m’en souviens… De ça, comme de bien des choses. »

Elle attrapa doucement sa main, et remonta l’autre main, venant caresser délicatement sa joue. Un léger sourire éclaira les lèvres de Victoria, qui se rapprocha encore d’elle, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Victoria frémit alors en sentant un tentacule noir caresser son corps, s’enroulant autour de sa jambe, remontant jusqu’à palper ses fesses. Elysium était là, et visiblement désireux de goûter à ses deux femmes. Dans son dos, un épais réservoir se formait, et Victoria savait ce qu’il prévoyait. Jusqu’à quel point l’âme de Victor avait-elle pu être effacée par ce transfert ? Pouvait-on vraiment se débarrasser aussi facilement de l’égo de Fatalis ?

Victoria rompit le baiser en souriant, sentant Elysium gronder doucement.

« Approchez, mes aimées. »

Tenant la main de Wanda, Victoria se rapprocha sensuellement d’Elysium. Le démon phallique les observa de son unique œil cyclopéen, tandis que trois autres yeux plus petits se formaient sur son front. Sa gueule s’ouvrit alors, une longue langue fourchue jaillissant de sa bouche. Victoria sentit le désir pour son Maître hurler en elle, et se rapprocha donc, s’approchant des énormes testicules d’Elysium, formant d’agréables coussins sur lesquels elle s’appuya.

Elle se posa sur l’un d’eux, et vit l’épaisse verge d’Elysium jaillir entre ses testicules, tandis qu’il déplaça chacune de ses mains, caressant les dos des deux femmes, malaxant ses fesses. Un agréable frisson traversa le corps de Victoria, qui caressa le torse de l’homme. Sa peau était épaisse, chaude, légèrement collante.

« Wanda, je te laisse décider si je déflore dès maintenant Victoria… »

Cette idée ne manquait pas d’émoustiller Victoria, en tout cas…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda s’attendait à ce que Victoria soit bien secouée après tout ce qui lui était arrivée. Rien que sa transformation avait dû être une expérience intense à vivre. Mais bizarrement, elle semblait assez calme, sereine et maîtresse de ses pensées. Après avoir partagé un baiser avec elle, elles se dirigèrent vers Elysium, qui voulait voir ses nouvelles compagnes. Le démon phallique les observa de son unique œil cyclopéen, tandis que trois autres yeux plus petits se formaient sur son front. Sa gueule s’ouvrit alors, une longue langue fourchue jaillissant de sa bouche. Ses soupirs à eux seuls dégageaient assez de luxure pour que la mutante parvienne à la sentir traverser tout son corps.

Cette créature est si puissante... et elle m’excite tellement.

Tout comme Victoria, Wanda s’appuya sur l’un de ses énormes testicules et elle frémit en sentant l’une des mains de leur dieu palper ses fesses. Un agréable frisson lui traversa le corps, et sa main vint rejoindre celle de sa nouvelle sœur sur le torse de leur amant. Sa peau était épaisse, chaude, légèrement collante. Elysium voulait déflorer sa nouvelle adepte dès maintenant, et il demanda à sa sœur de décider s’il le faisait dès maintenant.

« Hhhmmm... et bien... je crois que c’est à Victoria de décider quand elle veut être déflorée... ou même par qui. »

En effet, alors qu’Elysium semblait déjà avoir admis qu’il soit celui qui ferait découvrir son nouveau corps à Victoria, mais Wanda aussi avait envie de voir ce dont sa sœur était capable, d’autant qu’elles s’échangeaient déjà des regards séducteurs.

« Qu’en dis-tu Victoria ? Veux-tu que notre dieu soit le premier à te faire découvrir le plaisir dans ton nouveau corps ? Et veux-tu qu’il le fasse maintenant ? »

La mutante espérait que sa sœur la préférerait elle, qu’elle voit à quel point cette beauté pouvait être bonne à baiser.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda répondit à Elysium, leur Maître, en indiquant que c’était à Victoria de décider. L’âme de Wanda continuait à brûler malgré les personnes qui tentaient de la corrompre, à sa manière. Elle n’était pas encore totalement soumise à Elysium, même si on ne pouvait nier l’attrait que le démon exerçait sur les deux femmes. Transformée en femme, Fatalis n’était plus que l’ombre de lui-même. Il était devenu une sorcière, belle et sensuelle, qui se retourna vers Wanda, tout en sentant les tentacules d’Elysium caresser ses jambes, et sa main malaxer ses fesses.

« Mon plus sincère désir est de porter les enfants de notre Maître, Wanda… N’est-ce pas le tien aussi ? »

Oui ? C’est sûrement ce que Wanda avait envie de dire… Mais pas tant que ça. Elysium avait réussi à s’emparer de son esprit, mais l’esprit de Wanda n’était pas aussi facile à prendre que celui de n’importe quel humain. Elle abritait déjà en elle un monstre redoutable, nettement plus dangereux qu’Elysium. Un fragment de l’âme de Chthon sommeillait en elle, et ce fragment avait échappé à l’influence d’Elysium. Le démon l’avait-il réalisé ?

Victoria enchaîna alors :

« Mais soit, je m’offre à toi, mon amour. »

Elle se pencha vers elle, et embrassa Wanda. Elysium frémit alors.

« Mes épouses se doivent de rester unies l’une à l’autre… Je compte sur vous pour m’offrir le monde. Mais n’escomptez pas que je reste inactif en vous voyant forniquer devant moi. »

Ses tentacules se déplaçaient déjà. Victoria descendit sur le sol, devant Elysium, et vit Wanda la rejoindre. Des tentacules grouillaient à peu près partout sur le sol, mais le regard de Victoria se figea sur le sexe de Wanda. Une belle verge venait d’apparaître, belle et élancée. Elle remontait jusqu’au nombril de Wanda, défiant la gravité. Pour la Sorcière-Rouge, ce sortilège était un simple jeu d’enfant. Elle se rapprocha donc, et Victoria sentit les tentacules se déplacer autour d’elles, comme des espèces de serpents.

Wanda se dressa au-dessus d’elle, et leurs regards se croisèrent, tandis que sa verge caressa les lèvres intimes de Victoria.

« Wanda… Je t’aime. »

La femme n’avait désormais plus qu’à la pénétrer…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
En etendtant Victoria lui dire que son plus sincère désir était de porter les enfants d’Elysium, Wanda réalisa à quel point la créature avait profondément implanté son influence dans l’esprit de la femme nouvellement née, contrairement à elle qui était encore assez lucide pour voir que leur dieu était loin d’être parfait. Pourtant, quand sa sœur lui demanda si ce n’était pas aussi son plus grand désir.

Oui, bien sûr.

Elle le pensa mais ne le dit pas à voix haute. Elysium la possédait plus que ce qu’elle croyait. Elle aurait dû s’en inquiéter, mais quand la Sorcière Pourpre lui annonça qu’elle s’offrait à elle, elle laissa tomber. En fait, c’était peut-être même sa chance de prendre plus de place dans l’esprit de la femme, et ainsi éviter qu’elle ne devienne une reine potiche d’Elysium. Ce dernier, qui ne comptait pas rester inactif pendant qu’elles forniqueraient devant lui, déplaça ses tentacules pour qu’ils grouillent sur le sol et s’agitent autour d’elles, tels des serpents prêts à frapper à tout moment. Mais surtout, il s’assura que la Sorcière Rouge soit bien équipée pour honorer sa sœur.

« Hhhmmm... AAHH ! »

Wanda sentit son entrejambe s’agiter, et avant qu’elle ait le temps de comprendre ce qui se passait, une verge colossale émergea de sa chatte, belle et élancée, remontant jusqu’à son nombril.

J’aurais pu la faire apparaître toute seule. Pourquoi veut-il à tout prix s’impliquer ?

Mais encore une fois, la perspective de sauter sa nouvelle sœur éclipsa le reste. Elle regarda Victoria s’allonger sur le parterre de tentacules offert par leur dieu et se dressa au-dessus d’elle, prête à la pénétrer.

« Je t’aime aussi Victoria. »

La mutante guida son nouveau mandrin veineux et déjà lubrifié par sa mouille à la sortie vers l’entrejambe de son amante, elle aussi bien humide. Elle s’enfonça progressivement en elle jusqu’à ce que son sexe soit logé jusqu’à la garde et prit un moment pour savourer la sensation.

« Ooouuuhhh... ce que tu es accueillante, Victoria. »

Et la baise commença. Wanda commença en douceur mais passa très vite à un rythme plus frénétique, allant et venant dans le corps de Victoria en lui pilonnant la chatte avec son gros sexe. Un engin de cette taille et de ce diamètre devait sûrement faire planer la nouvelle femme très haut. Même la mutante, qui n’en était pas à sa première baise de futa, le ressentit comme une expérience encore plus intense que quand elle avait fusionné avec le slime de Mophingu. Etait-ce encore Elysium qui jouait avec son esprit pour mieux la soumettre ?

« Aaahhh... ooouuuiii... qu’est-ce que tu es bonne... petite cochonne ! »

Et pendant qu’elle les regardait s’ébattre, Elysium faisait glisser ses tentacules le long de leurs corps tout en entonnant un chant aux tonalités graves qui résonnait dans les oreilles des deux femmes. Que pouvait-il bien mijoter ?
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victoria pouvait-elle être si soumise ? Quel était le plan de Fatalis ? Wanda avait beau être sous la coupe du démon, elle était encore suffisamment lucide pour savoir que quelque chose sonnait faux… Mais quoi donc ? Elysium ne semblait avoir rien remarqué, tandis que le démon se gaussait en imaginant la puissance des enfants qui allaient germer dans les ventres des deux femmes. Wanda l’attirait surtout, car la puissance magique de Victoria était plus faible que celle de Wanda. Wanda était pour lui un véritable festin, et c’était d’ailleurs grâce à ses pouvoirs qu’il avait pu prospérer.

La Sorcière-Rouge se rapprocha de Victoria, qui sentit un tentacule s’enrouler autour de son cou, l’étranglant à moitié. Elysium les dominait toutes les deux, l’épaisse verge du démon se dressant furieusement. Ses jambes n’étaient qu’un amas de tentacules s’étalant dans tout le château. Ici, elles étaient tout contre lui, contre cette pouvoir surnaturelle, une puissance qui les stimula. Victoria frémit en voyant Wanda se pencher vers elle. Sa verge tendue caressa ses lèvres intimes, et leurs regards se croisèrent… Puis Wanda la pénétra alors.

« Haann… »

Un délicieux couinement de plaisir s’échappa des lèvres de Victoria, qui sentit Wanda se perdre en elle. Son membre s’enfonça jusqu’à la garde, et Victoria remonta la main, posant sa main sur la nuque de Wanda, et partagea avec elle un appétissant et long baiser. Leurs corps se frottèrent sensuellement l’un contre l’autre, et Victoria gémit de plaisir, la verge de la Sorcière-Rouge remuant plus longuement en elle, de haut en bas.

« Oh, Wanda, oui, je… Je suis ta petite salope, hmmm… !! »

Elysium ricana doucement, et, tandis que les deux femmes s’embrassèrent encore, les tentacules se déplacèrent. Remuant comme des serpents gluants, ils filèrent sur le dos de Wanda, s’enroulant autour de ses magnifiques jambes, se rapprochant de ses fesses. Elysium commençait doucement à baver, et un tentacule phallique émergea, se rapprochant du fessier de Wanda.

Tandis qu’elle donna un coup de reins, Wanda put ainsi sentir le membre épais d’Elysium s’enfoncer dans son fondement. Le démon comptait bien s’amuser à son tour, et Victoria pinça les lèvres de Wanda pendant leur baiser.

« B-Baise-moi encore, Wanda, haaa… !! »
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Montée comme un étalon en rut, Wanda ne pouvait que prendre son pied en baisant Victoria. Elle sentait le regard puissant d’Elysium sur elles tandis que ses tentacules glissaient sur leurs corps, les entourant complètement. Mais toute son attention, ou en tout cas la plus grande partie, était concentrée sur son amante qui venait d’amener sa tête vers la sienne pour un délicieux baiser.

« Hhhmmm... »

La mutante vivait un peu moment d’extase en laissant son énorme chibre se perdre profondément dans le corps de sa sœur, frottant sensuellement son corps contre le sien tandis que l’intéressée disait elle-même qu’elle était une belle salope. Elle pensait qu’elle était déjà au paroxysme du plaisir, mais Elyisum se rappela alors à son bon souvenir. Ses tentacules remontèrent le long de ses jambes et vinrent écarter ses fesses pour faire de la place à un autre tentacule, bien plus gros et phallique, qui s’enfonça dans le fondement de la mutante.

« Aagghh ! »

Le dieu avait décidé d’offrir à Wanda une belle sodomie, histoire de lui donner encore plus de plaisir tandis qu’elle baisait Victoria. Et cela marchait à merveille. La mutante sentit un soudain regain d’énergie, et elle se mit à baiser sa sœur avec plus de passion, enchaînant les coups de reins plus vite et tapant plus profondément dans sa chatte avec son mandrin.

« Ooohhh... que c’est bon. »

Mais ce beau cadeau d’Elysium ne vint pas seul. Avec ce tentacule logé entre ses fesses, la sorcière se mit à distinguer des paroles au milieu du chant sourd qu’entonnait la créature.

« Elysium... Elysium... Elysium... »

Peu à peu, les autres adorateurs se mirent à chanter eux aussi. Ce chant accompagnait les ébats amoureux des deux femmes allongées aux pieds de leur dieu, mais la mutante sentait aussi les paroles résonner dans son esprit. Son affection pour leur nouveau maître allait en s’améliorant de minute en minute.

Le merveilleux dieu qui apportera la paix à notre monde... qui m’a donné une nouvelle sœur... qui fera de nous les reines de ce nouveau monde... que je l’aime !

Difficile de dire si c’était le sexe ou la chanson qui la faisait penser comme ça.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victoria soupirait de plaisir en sentant Wanda la pénétrer avec force. Elle se tortillait sur place, et l’embrassa avec appétit. Sa bouche se colla contre la sienne, et leurs langues jouèrent ensemble. Les deux femmes étaient toutes excitées, mais cette excitation ne leur était pas exclusive. Tout autour d’elles, le désir explosait alentour. Elysium était en train de reconvertir tout le château, transformant chaque homme en femme à travers les cocons cristallins, similaires à celui auquel Victor avait eu droit pour devenir Victoria. Wanda pouvait sentir tout cela, ainsi que cette ferveur autour d’Elysium. Le démon exultait, observant ses deux épouses avec appétit, les sodomisant mutuellement. Elles étaient enroulées dans ses tentacules, remuant ensemble, avec harmonie.

La main de Victoria se posa sur les fesses de Wanda. Elle palpa son postérieur et caressa ses cheveux avec son autre main, venant l’embrasser avec force, encore. Les deux femmes n’en faisaient plus qu’une, mais Wanda pouvait lire dans les yeux de Victoria une ferveur différente que celle qui traversait les dévotes autour d’elles.

« Tu les sens, Wanda ? Cette ferveur, cette dévotion… Mais… Hummm… C’est toi qu’elles devraient vénérer. »

Relevant ses jambes, Victoria les enroula autour de la taille de Wanda, et serra, l’empêchant de se retirer. Sa main caressa son visage, et le pouce de Victoria titilla ses lèvres.

« Tu… Tu ne le penses pas, haaaa… ? Moi, je te vénérerai, Wanda… Hmmm… »

Victoria donna un coup de reins, et retourna alors Wanda. Elle inversa les rôles, et chevaucha la Sorcière-Rouge, venant s’empaler sur sa verge. La Sorcière-Pourpre sourit à sa sœur, son épouse, et se pencha vers elle, venant l’embrasser à nouveau, goûtant une énième fois à ses lèvres magnifiques et onctueuses. C’était un contact dont elle n’arrivait clairement pas à se lasser, et Victoria continuait à jouer avec elle, et à l’amener à réfléchir, à comprendre ce qu’elle devait faire…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Le chant d’Elysium et des dévotes l’entourant résonnait dans le cœur et l’esprit de Wanda, amplifiant sa propre dévotion envers son nouveau dieu. Celui qui lui avait donné ce nouveau pouvoir, qui allait amener le monde vers la paix et l’harmonie, celui qui leur donnerait un royaume sur lequel régner. Mais Victoria semblait penser autrement. En palpant le postérieur de sa sœur, elle lui avoua qu’elle voulait que ce soit elle qui soit vénérée plutôt que la créature qui les entourait avec ses tentacules.

« Ooohhh... Victoria... »

La mutante se retrouva avec les jambes de son amante enroulées autour de son bassin, son pouce titillant ses lèvres. Elle lui assura qu’elle serait prête à la vénérer plus qu’Elysium, et en un coup de reins, elle se retrouva au-dessus d’elle, s’empalant sur sa queue tendue.

« Oui... ooouuuiii... »

Quand Wanda eut droit à un nouveau baiser de Victoria sur ses lèvres, elle sentit quelque chose de nouveau remuer dans son esprit. Sa sœur voulait l’amener à réfléchir, à se demander pourquoi elle faisait ce qu’elle faisait, et pourquoi elle accepterait d’être la servante d’un dieu quand elle pourrait avoir son propre culte et devenir un objet de vénération.

Elle a raison. Je pourrais devenir une déesse moi aussi.

Cependant, le champ d’Elysium et de ses fidèles autour d’elle continuait de résonner dans son esprit.

Mais Elysium est le dieu qui apportera la paix à notre monde. Moi je ne saurais pas par où commencer.

Toutes ces choses qui se bousculaient dans sa tête... et c’était difficile de réfléchir quand tout son attention était concentrée sur le corps magnifique de son amante qui dansait joyeusement sur le sien. Les mains fermement en appui sur son cul, elle accompagnait ses mouvements pour que sa trique s’enfonce profondément en elle, que leur plaisir soit immense et que le spectacle offert à Elysium et ses adorateurs soit à la hauteur d’un dieu.

« Oui... ooouuuiii ! Ce que tu es bonne... Victoria. »

Sa nouvelle sœur la voyait peut-être comme une personne à vénérer, mais de son point de vue, elle était tout aussi digne de vénération qu’elle. Elle était belle, sensuelle, et la magie qui rayonnait d’elle avait de quoi fasciner.

D’ailleurs... d’où vient cette magie ?

Sa transformation ? Ou alors il y avait autre chose ?
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda commençait à le sentir. Où tout cela devait la mener ? Fatalis n’avait en réalité jamais dévié de son objectif. Ses plans avaient des plans, ses secrets avaient des secrets, et jamais Fatalis ne faisait rien qui ne serve pas son propre intérêt. Si cela impliquait de se transformer en femme, il le faisait, car il savait avec quelle puissance il jouait. Wanda était puissante, très influente, et, si elle ne comprenait pas encore clairement ce qui se passait, Victoria, elle, le comprenait. Refusant de répondre à ce que Victoria avait suggéré, Wanda continua à lui faire l’amour, à la baiser avec énergie, tandis que les tentacules se multipliaient autour d’elles.

« Hann… !! »

La magie de Victoria résonnait avec celle de Wanda. Elle se laissait faire, et releva ses jambes, les enroulant autour de la taille de Wanda. Elle appuya dessus en soupirant, sentant la queue de Wanda dans son con, s’unissant à elle. Victoria hurla de plaisir, sentant les tentacules s’enrouler autour de ses bras, les plaquant sur le sol. Comme des serpents impatients, les tentacules remuaient dans son dos, appuyant sur sa chair, frottant sa peau.

Victoria frémit à nouveau, et sentit Wanda approcher de l’orgasme.

« Je… Wanda, haaaa… »

Wanda et Victoria sentirent un orgasme mutuel les traverser. Les deux femmes jouirent, et Elysium jouit également, crachant d’épais monceaux de foutre dans tout le Palais. L’orgasme de Wanda fut comme une détonation sexuelle, tambourinant dans tout le château de Fatalis. Des orgasmes multiples qui ébranlèrent le château. Celui-ci retomba ensuite dans un léger silence, et Victoria embrassa Wanda sur le front.

« Tu le sens, non ? Ce rêve que tu vis… C’est toi qui l’as créé, Wanda. Je suis toi, Wanda… Tu as créé Elysium en manipulant la réalité, ma chérie. Tu m’as transformé en femme dans cette optique. Et regarde les choses merveilleuses que tu as créé… »

Victoria lui sourit encore, et frotta son nez contre le sien.

« Mais, tu sais, tu n’as pas besoin d’altérer la réalité, Wanda… Tu es magnifique comme tu es, un ange de paix, d’amour, et de puissance. Aie foi en moi, Wanda… C’est pour ça que tu m’as transformé en ta sœur, non ? J’y vois la preuve de notre indéfectible lien de confiance… »

Elle l’embrassa alors sur les lèvres, avant de terminer cette étonnante déclaration :

« Je t’aime, Wanda… »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »