Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Farson leur faisait face, et Logan déploya ses griffes, s’apprêtant à bondir quand Farson ordonna de faire feu… Mais le décor changea alors autour de lui, et il sentit la solide main de Brimstone agripper son épaule. Logan sentit ensuite un violent vertige le saisir, et se retrouva dans une autre partie du complexe. Il mit un peu de temps à réagir, avant que Brimstone ne lui fasse observer qu’il avait son genou enfoncé dans ses testicules.

« Hein ? Merde ! »

Logan se dépêcha de se redresser, libérant la zone, et aida Brimstone à se relever. Ils avaient atterri dans une autre partie du complexe, dans un tunnel de maintenance. D’énormes canalisations filaient le long du plafond, et Brimstone lui expliqua qu’il avait usé de magie pour les téléporter le plus loin possible.

« Vous m’en direz tant… » grommela-t-il.

Il avait entendu parler de drôles de choses… Randall Flagg, la Monarchie de la Rose… Rien de tout cela ne lui était familier, mais cela avait semblé perturber ce Farson, qui en savait au passage un peu trop sur lui. Furieux, Logan avait l’impression de louper plusieurs épisodes d’une série. D’un autre côté, ce n’était pas comme si cela lui importait vraiment, mais il était frustré de ne pas tout comprendre, et de ne pas savoir contre qui il se battait. À quoi avait joué Savage en l’envoyant ici ? Est-ce que tout cela avait été, dès le début, un piège de Vandal Savage ? Une ultime manipulation contre lui ? Deux immortels se croisant pour se débarrasser définitivement de lui ? Logan se demandait parfois s’il avait eu raison de faire conscience à un tel individu… Il était désormais trop tard pour faire marche arrière. Face à lui, Brimstone se mit soudain à fumer, ses réacteurs semblant en surchauffe, et s’appuya contre un mur. Surpris, Logan le regarda.

« Vous êtes sûr d’aller bien ? »

Pour seule explication, Brimstone indiqua que la magie ne faisait pas b on ménage avec la technologie. Comme à son habitude, Logan répondit par un grognement évocateur, et renifla en l’air. Pour l’heure, il ne sentait rien de particulier.

« J’ignore où vous nous avez emmenés, mais, pour l’heure, nous sommes seuls… Vous devriez en profiter pour vous reposer. »

Logan caressa sa nuque, constatant que la plaie n’avait pas encore totalement cicatrisé, et qu’il y avait encore quelques filaments de sang.

*Bordel, mais sa lame était faite en quoi ?!*

Il s’aventura un peu dans le couloir. Celui-ci était plongé dans la pénombre. Brimstone reprit peu à peu ses esprits, pouvant s’avancer, tout en activant des lampes depuis son armure, éclairant le couloir. Logan commença à ressentir des odeurs plus violentes, plus agressives. Il se déplaça encore, et rejoignit une fissure dans le mur, donnant sur un petit escalier. Impossible d’aller plus loin, car le couloir s’était effondré. En se rapprochant, il commença à voir des espèces de peintures rupestres sur les murs. Des inscriptions indéchiffrables. Logan se déplaça encore, descendant encore, rejoignant des galeries plus profondes, et comprit qu’ils devaient être à hauteur des fondations du bunker. On avait creusé les fondations pour planter d’énormes poutres de soutènement, reposant sur des murs porteurs. Il y avait des corps ici et là. Logan se rapprocha des cadavres, notant des traces de sang coagulé et des corps en décomposition.

« Des Crux… »

Logan se déplaça encore, notant la trace de griffes sur les bétons, témoignant d’autre chose. Un cadavre ressemblant à une sorte de gros mutant poilu, croisement improbable entre un rat et une chauve-souris.

« Cela ne me dit rien qui vaille… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone mis plusieurs minute à récupérer du contrecoup de son sort et encore maintenant il était fatigué. L'énergie qu'il avait utiliser pour ce sort avait été immense. Le mana dans le Rustworld n'était pas inexistant mais très faible et à moins d'être un mage expérimenté il était très difficile à recourir à la magie sans en subir un contrecoup en retour.

Avisant Logan en train d'observer un cadavre, Brimstone eu un rictus. Ce cadavre et les autres ne faisait pas partie de ce qu'il voyait habituellement dans cet endroit et pour cause. Logan eu la réponse à ses question sur la nature de la mort de ses intrus quand son Pip Boy se mit émettre des bruits de crécelle. 

- Ils sont morts irradiés. Ici on est carrément dans la centrale nucléaire du complexe et le taux de radiations et 10 fois supérieur à ce qu'il y as à la base elle même. Rassurez vous nos tenues nous protèges mais il vaut mieux ne pas rester longtemps ici. Venez m'aider je vais avoir besoin de votre aide pour détruire cet endroit.
Dit le Fusion qui guida Logan vers la zone centrale ou ce trouvais le réacteur principal.

- Le réacteur fonctionne à l'ancienne avec des barre de combustible à l'uranium refroidis dans une piscine afin d'éviter une fusion. Je vais avoir besoin de vous pour tourner quelques valves pendant que je vais pousser le combustible à aller jusqu'à la masse critique. en tournant les valves vous purgerez le système de refroidissement mais en nous laissant suffisamment de temps pour nous enfuir. Si je me base sur mes calculs et si vous tournez les bonne valves cela nous laissera entre 15 et 20 minutes. Dit Brimstone qui ajouta quand même.

- Soyez quand même prudent. Je sait pas d'où sortent ses cadavres que vous avez déniché mais il sont encore frais de plusieurs semaines. Il y as peu être d'autres intrus dans la centrale en plus de nos copains du Reich à notre recherche. Dit il alors qu'ils arrivèrent à une massive porte blindé que le Fusion entrepris d'ouvrir.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan grommela quand Brimstone lui expliqua qu’ils se trouvaient dans le réacteur nucléaire. Logan pensait plutôt qu’ils avaient atterri pile dessous, dans les fondations. L’air était fortement irradié, et, même avec sa combinaison, il devait se méfier de ce genre de choses. Son facteur autoguérisseur pouvait le protéger des radiations, mais à petite dose. Qui sait comment il finirait s’il subissait une exposition prolongée aux radiations ? Le vieux mutant n’avait à vrai dire guère envie d’essayer, de se livrer à ce genre de choses. Logan grommela donc, et suivit Brimstone, tout en reniflant l’air.

« Hrmmm… Nous ne sommes pas seuls. »

Cette espèce de rat géant qu’ils avaient croisé… C’était sans doute une créature modifiée par les radiations de cet environnement. Ils entendirent rapidement des bruits de pas. Dans l’obscurité ambiante, il était difficile de se repérer, mais ils ne tardèrent pas à trouver d’autres traces. Humant encore l’air ambiant, Logan sentit surtout du sang frais, et, en se déplaçant, ils croisèrent plusieurs cadavres. Des commandos du Reichland. Ils avaient visiblement fait une mauvaise rencontre. Logan se pencha vers un cadavre, et attrapa un fusil à pompe. Il examina le chargeur, et nota sur les cadavres les traces de griffes, de morsures, les corps éventrés avec les intestins se répandant sur le sol… Des prédateurs qui étaient venus se nourrir.

Logan vérifia l’état du fusil à pompe, et le chargea.

« Nous sommes dans leur refuge, dans leur tanière… Que l’endroit soit radioactif ou non, ça ne semble pas les gêner. »

Le vieux mutant n’aimait pas trop les armes à feu, mais, face à de telles créatures, et compte tenu du fait que son facteur autoguérisseur avait été beaucoup mis à contribution, Logan ne pouvait pas risquer le corps-à-corps. Il déclencha la lampe-torche de son fusil, et le pointa devant lui. Des ombres dansaient devant lui. Ils étaient là, en meute, tournant autour d’eux, jouant avec leurs nerfs. Logan grogna encore, pointant le canon du fusil. Il était suffisamment sauvage pour savoir que les monstres chassaient en meute, et délimitaient autour d’eux un périmètre.

« Méfiez-vous, ils vont attaquer… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan s'adressa au Fusion il remarqua que celui ci était en train de farfouiller dans son sac et en tira un gros pistolet. Les chose rat était effectivement en train de se préparer à bondir sur eux quand le Fusion braqua son arme et tira.

Ce n'était pas une balles qui sortis de l'arme mais du feu. Le fusion ne tira pas sur les créature en particulier mais sur le sol à quelques mètres. Les chose rats eurent un mouvement de panique et de recul  alors qu'un mur de feu leur bloquait le passage.

- Aussi nombreux et muté qu'ils sont un animal reste un animal avec une peur panique du feu. Je viens de les prévenir de ne pas s'approcher si il ne veulent pas se griller les moustache mais notre répit sera temporaire. Venez ! Dit Brimstone à Logan en braquant son arme vers la meute.

Là le Fusion venait plus d'agir avec psychologie qu'avec vraiment de violence. Brimstone avait de bonnes connaissance sur les instincts des animaux. Ses derniers défendaient leurs habitats et vu les cadavres des types du reich ses créatures n'avait pas peur des humains.

En agissant ainsi le Fusion se faisait passer pour un prédateur dangereux plutôt qu'une proie mais qui ne chassait pas pour le moment. Il n'empêche que lui et Logan étaient dans l'habitat de ses créatures et c'était une question de minutes voire de secondes avant que ses mutant redeviennent agressif.

Pour le moment Brimstone et Logan passèrent leur cordon et filèrent pour atteindre l'objectif du Fusion, une grosse cuve contenant les composants radioactif noyé dans une piscine d'eau.

Le Fusion se mis derrière la console de commande de l'installation et demanda à Logan d'échanger son fusil contre le pistolet lance flamme.

- Bon vous voyez les volants un peu partout dans la salle ? Je vais vous indiquer lesquels il faut tourner. Moi de mon coté je vais pirater la console pour surcharger le combustible. Utilisez le pistolet lance flamme si vous voyez des rats mais ne leur tirer pas dessus directement sauf si vous êtes en danger. Il faut plus les effrayer que de tenter de les tuer car si il y as un mort dans leur rang ils pourraient très bien charger lance flamme ou pas. Expliqua le Fusion.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le fusil à pompe récupéré de Logan fut remplacé par une arme encore plus efficace et par un message universel : un lance-flammes crachant du feu. Les flammes amenèrent les monstres à redoubler de prudence, s’écartant longuement, évitant de charger les deux adversaires directement. Ils purent ainsi rejoindre un couloir, et arrivèrent à une nouvelle pièce, éclairée par des cuves immenses en contrebas laissant s’échapper un liquide radioactif verdâtre. Logan vit de grosses pompes et autres tuyaux au-dessus des cuves. Il devait probablement s’agir du lieu d’évacuation des déchets radioactifs, ce qui signifiait que cette base souterraine, cet abri, avait dû fonctionner à l’énergie nucléaire. Brimstone se rapprocha d’une salle d’observation située en-haut de ce grand hall, accessible par un escalier latéral en fer forgé passablement rouillé. De grandes baies vitrées poussiéreuses et crasseuses permettaient de voir l’installation. Brimstone se rapprocha des antiques ordinateurs pour les remettre en marche, et demanda à Logan de leur gagner du temps.

« Soit… Je sais comment fonctionnent les animaux. Ces rats… Ils ont un esprit de meute. Ils attaqueront, même si on les effraie. »

Le vieux mutant avait après tout passé beaucoup plus de temps, au cours de sa longue existence, avec les animaux qu’avec les humains. Il retourna en contrebas, sur les plateformes métalliques surplombant les cuves chimiques, et entendit de multiples couinements, grincements, et frottements. Les rats mutants se déplaçaient dans des canalisations adjacentes, bien décidés à les attaquer de toute part. Logan avait sa main sur la gâchette, et reniflait l’air, essayant de séparer les odeurs, d’identifier les odeurs fortes des monstres. Il se déplaçait prudemment, et pivota soudain le faisceau de son arme vers une grille de ventilation, et tira. Un cône de flammes s’éleva vers cette zone, forçant les monstres à l’intérieur à se replier. Mais le répit ne fut que de courte durée, car d’autres bouches d’aération furent arrachées, libérant les monstres.

Dans un hurlement de rage, Logan, décrivit un arc de cercle avec le lance-flammes, forçant les monstres, au moins dans un premier temps, à se reculer. Mais ils finirent par attaquer, bondissant par-dessus les flammes, sifflant furieusement.

« Et merde… »

L’un des monstres lui sauta dessus, le renversant. Le lance-flammes de Brimstone tomba au sol, et Logan déploya ses griffes en adamantium, les plantant dans les flancs de la bête, qui couina pathétiquement en sentant son sang se vider. Logan repoussa ensuite le cadavre en se redressant, et frappa un autre monstre, ses griffes décrivant un mouvement latéral de haut en bas. D’autres monstres se rapprochaient, le mordant aux genoux, aux bras, le forçant à reculer, puis à contre-attaquer. Il planta ses griffes dans le corps d’un des monstres, et le projeta sur d’autres.

« Brimstone ! hurla-t-il alors. Remuez-vous le cul, bordel ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone c'était branché à l'ordinateur mais ce dernier était tellement vieux et pourris que cela ramais. D'autant plus que Logan lui demandait de ce presser et vu les couinement qu'il entendait la ou le mutant ce trouvais cela doit pas être agréable.

Soudainement une des porte blindé non loin de lui fut soufflé par une explosion, Brimstone se saisit du fusil à pompe alors qu'au même moment un commando du reich sortis du passage qu'il avait éventré. Avant qu'il ai le temps de braqué son arme sur lui le Fusion l'alluma d'une décharge de chevrotine et en abatis un autre juste derrière avant de se planquer derrière la console. Une grêle de balles s'abatis sur son abris et démolis un écran mais soudainement une voie paniqué s'exclama.

- Arrête ! C'est l'ordinateur de la centrale ! Si tu le démolis on va irradier toute la base. Dit elle.

Brimstone profita de cette accalmie pour crier un avertissement.

- Logan nos copains nous ont retrouver. J'ai presque finis de mon coté mais il faudrait que vous retrouver les manivelle de purges que je vous ai indiquer ! Cria t'il alors qu'un autre soldat tenta d'entrer mais fut littéralement coupé en deux  par une nouvelle décharge de chevrotine.

Le fusion vérifia son arme et se rendit compte qu'il lui restait deux cartouches. Ceux qui faisaient le siège de sa zone devaient être nombreux mais au moins il voulait prendre l'ordinateur intact ce qui les forçait à essayer de tirer sur le fusion sans casser l'appareil.

Un bip indiqua le fusion avait réussit à pousser à fond le combustible et une alarme se déclencha rapidement mais il fallait absolument que Logan trouve et tourne les manivelle de purge sans quoi cela n'aura servis à rien. Là actuellement tout ce que pouvais faire le fusion c'est d'empêcher les coupes circuits de s'enclencher et arrêter la centrale.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
D’un coup de griffes dans le torse, Logan repoussa en hurlant l’un de ces sales monstres. Un autre en profita toutefois pour l’attaquer avec férocité dans son dos, plantant ses griffes dans sa chair, et le mordant dans le creux du cou. La douleur explosa dans le corps de Logan, qui en fit fi, préférant se concentrer sur son adrénaline, sur cette hargne qui l’emportait. Il se recula, et heurta la balustrade, lâchant prise au monstre, qu’il égorgea ensuite d’un coup sec. Furieux, en sang, Logan cracha une gerbe de sang sur le sol, clignant difficilement des yeux. Brimstone l’avertit alors que les commandos du Reichland les avait trouvés… Et, comme pour confirmer ce qu’il disait, une porte dans un autre angle vola en éclats, et libéra des commandos qui se mirent à faire feu de tout bord. Une venue qui était toutefois salutaire, car ils attirèrent sur eux l’attention des monstres.

*Merci !*

Logan avait le dos en compote, et trébucha sur un cadavre. Il tomba sur le sol, et entendit Brimstone lui dire d’abaisser des manivelles de purge. Logan éternua pour première réponse immédiate, et s’agrippa à la rambarde, se relevant péniblement. Il regarda autour de lui, jusqu’à voir la manivelle dont Brimstone parlait. Il y en avait plusieurs, le long de la passerelle. Il s’avança vers l’un d’entre eux, et l’abaissa, puis avança vers un autre… Un commando le visa alors avec sa carabine, et une balle l’atteignit sur l’épaule, renversant Logan sur le sol.

« Pu-Putain, bordel ! »

Les autres commandos commencèrent à tirer sur la pièce où se trouvait Brimstone, mettant les vitres blindées à rude épreuve. Logan se releva encore, et abaissa la deuxième manivelle. Il n’en restait plus qu’une, fort heureusement, et il se mit à courir. Un commando cherchait à l’intercepter depuis une passerelle qui rejoignait celle-ci, et Logan bondit par-dessus la balustrade. Il s’envoila dans les airs, et rejoignit la passerelle sur laquelle s’élançait le soldat ennemi, plantant ses griffes dans son corps, avant de le jeter dans l’une des cuves.

Logan s’élança ensuite, retrouvant sa vitalité, et abaissa la dernière manivelle.

« Brimstone ! À vous ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone vis que Logan avait réussit à purger les vannes. Le Fusion saisit la grosse poignet pour initier la fusion nucléaire et s'apprêta à tirer quand soudainement il sentis un courant d'air et sentis son bras plus léger. Le Fusion regarda son bras mais ne vis qu'un moignon à la place et vis son avant bras sectionné tenant encore la manette. Le fusion sentis un nouveau sifflement et fit volte face mais une seconde trop tard.

--------------------------------------------------

Logan se demanda ce que faisait Brimstone quand un corps projeter dans les airs s'écrasa contre le mur avant de s'écraser au sol après avoir traversé une plate forme. Logan vis avec horreur que c'était Brimstone qui se releva péniblement. Son avant bras droit avait disparu littéralement sectionné par une lame aiguisée. Farson se matérialisa alors et regarda le Fusion en peine et ensuite le mutant il semblait furieux.

- Toi et cette immondice de mutos vous allez me le payer tout les deux les soucis que vous me causez. Cracha t'il prêt à en découdre alors que le Fusion tendis son moignon vers la tronçonneuse sur son dos et des tentacules en jaillis pour se saisir de l'arme.

Farson disparu immédiatement aprés avoir fixé Logan mais Brimstone lui cria un avertissement.

- Logan attention à droite. Dit il avant que Logan sentis un courat d'air léger dans sa direction.

-------------------------------------------------------

De leur coté les soldats invertirent la zone ou se trouvais la console ou était encore fixé le bras du Fusion et essayèrent d'enclencher les coupes circuit pour stopper la centrale mais soudainement le bras du Fusion se mis à bouger et une énorme tentacule jaillis du moignon sectionné pour transpercer de part en par un des commandos.

Le reste des survivants se jetèrent au sol alors que d'autres tentacules jaillirent et se mirent à fouetter furieusement l'air tandis que les nanomachines se mirent à infecter aussi bien le soldat transpercer que la console.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan allait encore une fois pouvoir s’en sortir avec son facteur autoguérisseur. Celui-là ne serait pas de trop, car il était clairement en piètre état. Blessé, fatigué, il se demandait encore comment il arrivait à tenir toujours debout… Une question qu’il se posait toutefois très souvent. Logan avait abaissé les vannes, et, même s’il ne savait pas trop ce que cela aurait comme conséquence, il espérait que Brimstone pourrait le sortir de là… Et, justement, pile au même moment, la vitre de la salle de contrôle explosa, libérant le corps de Brimstone. Il tomba lourdement sur l’une des passerelles métalliques, un moignon sanguinolent faisant grimacer Logan. Le vieux mutant vit alors Farson, qui venait d’apparaître. Toutefois, le bras tranché de Brimstone n’était pas inutile, car il se transforma, libérant des tentacules acérés qui fauchèrent les proches commandos du Reichland qui s’en approchaient. Un tentacule transperça la poitrine d’un commando, le balançant dans une cuve de produits chimiques. Les autres se replièrent, mais l’un se reçut un tentacule dans la jambe, et fut jeté au sol. Il hurla en étant traîné, puis soulevé du sol, et projeté en l’air, où il s’écrasa à proximité. Le temps pour le soldat d’émerger, et plusieurs des monstres l’attaquèrent, le dévorant furieusement.

De son côté, Logan entreprit de se rapprocher de Brimstone, mais Farson sauta depuis le poste de contrôle, et se téléporta dans un nuage d’ombres. Logan s’y attendit, et frappa sur le côté. Il loupa de peu de Farson, mais lui arracha un morceau de sa tunique noire, et la vit se recomposer.

« Pas mal ! Tu es donc capable d’apprendre, on dirait ?
Y a pas mal de trucs que tu vas apprendre de moi, Farson ! »

Farson le frappa d’un coup de pied retourné, et Logan attrapa un pistolet, puis fit feu… Mais Farson s’était déjà téléporté, évitant la balle.

« Dis-moi, Logan… Est-ce que tu sais au moins ce que tu fais ici ? Pourquoi nous nous battons ? »

Logan grogna en tentant encore de frapper, et se reçut un coup de couteau dans la jambe. Il grogna, constatant que Farson avait tranché le nerf tubulaire, compliquant sa capacité à se tenir debout. Il ferma alors les yeux, s’efforçant de se contrôler.

« Pas de réponse ? C’est bien ce que je pensais… Tu n’es qu’un chien fou, Logan. »

Farson allait encore frapper… Mais Logan esquiva brusquement, et planta ses griffes dans le torse de l’homme en hurlant.

« Toi… Tu schlingues ! »

Logan l’avait pisté à l’odeur, et le jeta au sol. Farson gémit douloureusement en se tenant le ventre.

« Jo-Joli, Logan ! Mais… Tu n’as pas répondu à ma question… »

Logan se redressa lentement, et trébucha, avant de boîter. Farson tenta de se relever, et Logan se retourna brusquement, son pied valide le heurtant en pleine figure. Farson tomba en arrière, et bascula dans l’une des cuves, disparaissant dehors… Ou se téléportant juste avant. Soupirant lentement, le vieux mutant cracha une gerbe de sang sur le sol, et retourna voir Brimstone.

« Il faut qu’on foute le camp d’ici, Brimstone ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone était sur le point d'aider Logan mais ce dernier même âgé avait encore de beau reste, il réussit à blesser Farson et le força même à fuir à défaut de le tuer. En tout cas cela eu un effet sur les commandos restants qui se débinèrent après la fuite de leur chef.

Logan incita Brimstone à fuir mais il restait deux chose à faire au Fusion qui semblait ce concentrer en direction de la salle des commandes. Une alarmes se fit soudainement entendre tandis qu'une voie électronique annonça une fission du réacteur et qu'il était impossible désormais de l'arrêter. Quelques instant plus tard quelques chose sauta à son tour de la salle, Logan cru au début que c'était un gros rat mais compris bien vite que c'était l'avant bras du Fusion qui galopait comme une araignée ou la chose de la famille Adams.

- Désolé fallait bien que je le récupère avant qu'il soit incontrôlable ! Dit il en récupérant son avant bras gigottant et le remis au niveau de son moignon.

Il ne pus en dire plus car le haut parleur annonça qu'il restait cinq minute avant que la fission fasse tout sauter.

- Oh merde j'ai mal calculer le décompte tirons nous d'ici en vitesse ! Pesta Brimstone qui pris ensuite ses jambe à son cou ce que Logan ne tarda pas à faire.

Les deux sortirent de la centrale pour courir vers l'autre extrémité de la base maintenant en pleins chaos avec les commando qui essayaient de fuir et les monstres déchainés et ce fut un miracle le fusion et le mutant ne se firent pas attaquer, ils finirent par atteindre un monte charge pour atteindre les étages supérieur mais Brimstone contacta Rextra via une radio qu'il avait garder dans son sac.

- Rextra tire toi ! On aura pas le temps d'atteindre la foreuse on va passer au plan B pour s'en tirer. Cria le Fusion alors que des explosions se faisait entendre en contrebas et secoua l'ascenseur.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Après cette longue escapade dans les grottes puis dans le bunker souterrain, une fuite précipitée était en train de se dérouler. La blessure de Farson amena les commandos à se replier, ceux-ci canardant les monstres sauvages. Des lance-flammes s’enclenchèrent, calcinant les monstres. Logan vit Brimstone récupérer son bras, celui-ci se recollant à son corps. Un spectacle assez déroutant, mais la présence d’un facteur autoguérisseur chez Brimstone tendait en tout cas à le rapprocher de Wolverine. Le vieux mutant le suivit ensuite, tandis que l’explosion se rapprochait. Ils survolèrent les cadavres, rejoignant un monte-charges par où les commandos avaient débarqué. Le temps pour eux d’embarquer, et le monte-charges fut secoué par une première série d’explosions souterraines. Les lumières clignotèrent dangereusement, et une langue de feu arracha une trappe de secours située au niveau du sol. La plaque en aluminium s’envola, et une langue de feu s’enflamma devant les deux hommes.

Le monte-charges s’arrêta ensuite brusquement, et trembla sur place. Logan avisa une échelle de secours.

« L’échelle, vite ! »

Il bondit dessus de justesse, car le monte-charges se détacha ensuite, tombant dans un magma de flammes et de feu en contrebas. Il se mit à grimper rapidement, craignant une nouvelle explosion. Logan réussit à rejoindre l’étage, et entendit des sirènes d’alarme. Les commandos hurlaient dans leurs micros, tandis que toute la caverne tremblait. Des fissures se formaient ici et là, des stalactites tombaient violemment sur le sol. Logan sentait toute la grotte vibrer, et se rapprocha d’une lourde moto métallique qu’un ennemi tentait de déclencher. Le moteur se mit à vibrer, mais, avant que le soldat ne puisse faire quoi que ce soit, Logan attrapa son épaule, et le jeta au sol. Surpris, celui-ci brandit son pistolet en tremblant, et tira dans le dos de Logan. Surpris, celui-ci se retourna, et lui trancha la main d’un coup de griffes.

Furieux, Logan se retourna ensuite vers Brimstone.

« Brimstone, vite ! Il faut qu’on se tire d’ici ! »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone ne se fit pas prier. Il monta à l'arrière de la moto rapidement en disant…

- Vous conduisez je vous guide. Il faut qu'on rejoint immédiatement le vieux borgne. On aura pas le temps de sortir avant l'explosion  même avec la moto mais on peu s'en protéger. Dit le Fusion.

Sous la direction du Fusion Logan fut obliger de conduire et force de constater que le Fusion avait raison. Avec les explosion qui s'accumulait Logan fut obligé de faire des détours dans le labyrinthe à cause des débris qui barrait le passage. A la fin le duos arrièrent au niveau d'un tunnel creusé par les dragons et vu le nombres de roches Brimstone et Logan furent obligés d'abandonner la moto pour courir.

Ils arrivèrent à la fin du tunnel  face à une immense crevasse leur barrant la route Brimstone parla alors.

- Logan ! La suite ne va pas être agréable mais quoi qui va se passer faite moi confiance et quoi qu'il arrive retenez votre respiration !

Au moment ou Logan allait lui demander ce qui allait se passer le Fusion le poussa dans le vide et ensuite sauta à son tour. Logan fit une chute vertigineuse et bâtis les bras pour essayer de se rattraper alors qu'il entendait le Fusion au dessus de lui en train de rire. Logan cru qu'il avait perdu la boule jusqu'à ce qu'il entendit en bas de la crevasse de gros bruit qui venais à lui. Il eu juste le temps d'entrevoir une mâchoire énorme avant de retenir sa respiration de justesse.

Logan s'écrasa sur quelques chose de mou et de très humide et malgré le fait qu'il avait retenu sa respiration une odeur abominable de charogne se fit sentir. Il fut littéralement brimbaler et secouer de tout les coté tandis qu'une respiration caverneuse se fit entendre. Soudainement Logan  entendit un gros bruit semblant provenir de l'extérieur tandis que les secousse se firent plus violentes. Cela ce calma mais le mutant était en train de manquer d'air.

Ce calvaire dura cinq bonne minutes jusqu'à ce que une sorte de caverne s'ouvrit et que Logan et le Fusion qui était tombé avec lui furent carrément et sans ménagement régurgité par le vieux borgne sur le sable du désert. Logan pouvait enfin respirer à plein poumon mais le regretta ensuite à cause de l'odeur nauséabonde du truc visqueux dont il était imprégné.

- Hey vous deux ! Ca va en bas ! Demanda Mini-Brimstone juché sur la tête du vieux borgne qui les observait. Non loin d'eux se trouvais une énorme machine à l'aspect d'une foreuse qui venait tout juste de sortir de terre et au loin un champignon atomique était en train de monter dans le ciel.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan filait aussi vite qu’il pouvait, et c’était à vrai dire un miracle que la moto ne se soit pas effondrée. Tout autour d’eux, la caverne entière s’effondrait ! Des fissures énormes lézardaient et éventraient le sol. Logan sentit la moto rebondir sur les fissures, et dut glisser sur la droite ou sur la gauche, la moto heurtant les parois. Il s’écorcha même un bras en heurtant un rocher acéré, mais continua à foncer. Les explosions se multipliaient tout autour, et Brimstone le guidait du mieux qu’il pouvait.

*Bordel de bordel !*

Ils se rapprochèrent d’un précipice, tandis qu’un mur de feu fonçait derrière eux. Logan accéléra encore, pensant passer par-dessus la crevasse… Mais la moto fila vers un mur. Brimstone lâcha prise en attrapant Logan et le jeta dans le vide, tandis que la moto se fracassa contre la paroi, explosant sur place.

« BOOORDEEEEELLL !! »

Logan tomba dans le vide, et entendit Brimstone rire à gorge déployée. La crevasse se raccourcissait, et il heurta avec la tête un rocher. Logan sentit un bout de sa tête s’envoler, sa conscience s’effiolant avec ce choc. Il tournoya dans le vide, et entra dans quelque chose de mou. Sonné, Logan ne réagissait plus, et le dragon krayt se déplaça ensuite, fuyant la puissante explosion qui remuait toute la caverne. La taverne des dragons krayt explosa totalement, tandis que les commandos du Reichland s’enfuyaient aussi vite qu’ils le pouvaient. Le sol s’ouvrit néanmoins autour d’eux, et toute la tanière s’effondra sur elle-même, dans une immense explosion qui remonta dans le ciel. Une onde de choc suivit ensuite, soufflant les camions et les véhicules du Reichland qui filaient sur la route. Un camion se retourna, tandis que le champignon atomique fut visible jusqu’à Big MT. Le souffle atomique se répandit sur des kilomètres, tandis que des cendres retombaient ici et là. Une Jeep se reçut l’une de ces cendres, véritable météorite qui fit exploser le véhicule.

Logan, de son côté, émergea en retombant au sol quand le dragon krayt le recracha. Il tomba lourdement sur un sol rocailleux, et grogna en se retournant.

« Hnnn… »

Le soleil lui agressait les yeux, mais c’est en tournant la tête qu’il le vit… Le champignon atomique au loin. Une image familière, qui lui rappelait une autre planète, une autre période… Image fugace et terrible qui s’étiola quand Mini-Brimstone les rejoignit.

« J’ai besoin d’une bière… Et d’un bain. »

Le vieux mutant mit plusieurs minutes à émerger, et dodelinait encore de la tête. Ses jambes lui semblaient n’être plus que deux tiges en coton, peinant à le maintenir debout.

« Ouais… ‘Faut que je me baigne, là… Et que je change de fringue, aussi ! »

Il regarda alors le dragon krayt.

« Ce truc nous a bouffés ? Brimstone… Vous êtes un grand malade, j’espère que vous le savez. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Désolé j'ai pas eu le choix ! C'était çà ou nous faire atomiser ! Désolé de m'être mis à rire aussi c'était nerveux. Je doit avouer que c'était la fuite la plus calamiteuse de ma vie. Oh la vache ! Dit Brimstone qui se releva péniblement en faisant craquer son dos.

- En tout cas on peu s'estimer heureux qu'on soit en vie grâce lui ! Comment ça va mon pépère ? Dit Brimstone au dragon en venant vers lui.

En guise de réponse le vieux borgne lui adressa un rugissement furieux qui fit reculer Brimstone tandis que son clone aida Logan.

- Il est toujours en colère. Mais vous inquiétez pas il va pas nous attaquer. Dit Mini Brimstone à Logan alors que le grand Brimstone leva les bras.

- D'accord ! D'accord ! Tu veux tes petit t'inquiète pas il sont dans la foreuse avec…

Brimstone s'interrompis en voyant la foreuse qui tournait en rond sa vrille tournant furieusement. Le Fusion voyait Rextra dans la cabine en train d'appuyer sur tout les boutons avec un air paniqué.

- A merde j'ai indiqué à Rextra comment il fallait se servir de la foreuse pour sortir d'ici mais j'ai oublier de lui indiquer ou était le frein. Dit le Fusion paniqué qui se mis à courir après l'engin.

Dix bonne minutes plus tard le Fusion arriva enfin à indiquer à Rextra comment stopper la machine mais il fut contraint de s'assoir complètement claqué et son corps se remis à fumer. Après quelques minutes de pause et après que Logan et son clone l'ai rejoint il rejoignit la porte de la soute pour pouvoir l'ouvrir mais au moment ou celle ci fut ouverte il fut littéralement culbuter et piétiner par une meute de petit Dragon Krayt qui rejoignit le vieux borgne un peu apaiser mais qui émis des bruits étrange en voyant le Fusion se faire malmener. C'était un peu étrange on aurait dit que le monstre était en train de se marrer.

Rextra sortis à son tour et courus vers Logan pour lui sauter au cou mais stoppa à quelques mètres à cause de l'odeur abominable que Logan dégageait.

- Il y as une douche de décontamination dans la foreuse. Dit Brimstone qui du se faire aider pour se relever.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan avait été bouffé par ce truc ! Des trucs zarbis et crades, le vieux mutant en avait vu beaucoup, et celle-là risquait bien de finir dans le Top de son classement. Tandis qu’il émergeait, éternuait, grognait, vidant sa bile, vomissant à plusieurs reprises, une foreuse se rapprocha. Celle-ci avait survécu par miracle à l’explosion nucléaire. La foreuse folle tourbillonnait dans tous les sens. Logan laissa Brimstone gérer ce problème, et se redressa. Il était tout nu, mais son corps était méconnaissable, couvert de boue, de bile, de la salive épaisse et gluante du dragon krayt. Tournant la tête, Logan cherchait un bain quelconque. Il titubait lentement, et Brimstone finit par arrêter la foreuse. Elle abritait les enfants du dragon krayt, et, tandis qu’ils sortaient, Rextra fila vers Logan… Avant de s’interrompre. Elle sentit son odeur nauséabonde, et Logan grommela doucement.

« Je préfère éviter de dire comment je me suis retrouvé là… »

Parfois, il valait mieux taire certaines choses ! Brimstone proposa d’aller se décontaminer. Logan ne pouvait que rejeter cette idée. La radioactivité ne lui faisait pas peur, et il doutait qu’une simple douche d’une foreuse usée soit suffisant. À ce stade, mieux valait tout simplement un bon bain !

« Vu mon ossature en adamantium, je doute que cela serve à quelque chose. Je vous l’ai dit, j’ai surtout besoin d’un bain. »

Logan se déplaça un peu. Il s’éloigna du cratère, et, en tournant la tête, vit la carcasse du champignon atomique, qui flottait encore dans l’air. Un spectacle des plus sinistres, qui le fit éternuer à nouveau.

« Méfiez-vous, nous sommes encore très près du champignon, la zone est radioactive. Retournez dans la foreuse, et… Brimstone, je vais grimper sur le toit de la foreuse, vous n’aurez qu’à la guider jusqu’à ce qu’on s’éloigne de cet enfer, et qu’on trouve un endroit où je puisse me nettoyer. »

Joignant le geste à la parole, il grimpa sur le toit de la foreuse, et planta ses griffes dans une interstice, en support…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone poussa un soupir mais obéis à Logan. Son clone quand à lui rejoignis le vieux borgne et ses petits et monta sur la tête du monstre qui suivis la foreuse après que le Fusion et Rextra qui était remonté en sa compagnie avait redémaré la foreuse.

après quatre heure de voyage Logan pus enfin prendre un bain dans une oasis connus du fusion et heureusement déserte. La présence d'une foreuse géante ou d'une véritable meute de monstre géant aurait tôt fait de provoquer une panique générale parmi les voyageurs de passage.

Pour le moment Logan eet Brimstone étaient toujours dans leur bain. L'odeur qu'il dégageaient était encore tenace et ils n'avaient pas de savons pour s'en débarasser efficacement. Rextra avait profiter de cette pause bienvenue pour faire une chasse dans le désert et ramener une bestiole mutante qu'elle prépara à cuisiner avec l'aide Brimy (le clone du fusion. Fallait bien lui trouver un nom plus adapté que mini moi). Le vieux borgne quand à lui se tenait tranquille tandis que ses petit jouaient prés de l'eau.

Logan était bien content de cette pause aprés cette aventure éprouvante mais en regardant Brimstone, Logan le vis assez soucieux. Le Fusion le remarqua bien vite.

- Malgré l'explosion de la centrale, je doute que Farson ai été tué. Des salopard comme lui ont la peau dure néanmoins les type du Reich se sont manger une grosse défaite. Farson à fait l'erreur de mettre le gros de son armée à l'assaut du donjon sans savoir que le vieux borgne n'est pas un monstre ordinaire et encore moins que le système de sécurité des Askani était encore en état de fonctionner. Si Farson à récupérer des truc dans la base ce ne sera que des miette sans valeur et des bilan d'expérimentation raté je n'ai rien laissé au hasard quand j'ai déménager de cette base.

Brimstone croisa les bras.

- Il n'empêche que les connaissance de Farson sur les Askanis m'inquiète d'autant plus de sa connexion auprès du Roi Cramoisi. Je n'ai jamais rencontré ce personnage mais j'ai déjà eu affaire à un de ses serviteur par le passé. L'homme en en noir. A coté de lui John Farson est un rigolo mais n'en demeure pas moins dangereux. Dit il.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan plongea avec joie dans une mare d’eau qu’ils rejoignirent. Voyager sur le toit de la foreuse avait aussi permis de le décrasser un peu, mais rien ne fut plus efficace que se jeter dans l’eau. Le vieux mutant soupira, soulagé de ne plus avoir toute cette crasse sur lui. Rextra, visiblement refroidie après avoir vu le vieux mutant recouvert des entrailles d’un dragon krayt, choisit d’aller en éclairage. Le champignon atomique était encore très légèrement visible au loin. Logan se nettoya donc, et Brimstone s’ouvrit ensuite à lui, évoquant ce mystérieux individu qu’ils avaient affronté… John Farson. Logan grommela doucement à ce souvenir. Il avait réussi à repousser Farson, davantage par miracle qu’autre chose. Il ne le croyait pas mort non plus, et Logan avait après tout l’habitude des gens survivant in extremis à la mort. Brimstone mentionna ensuite le « Roi Cramoisi », et Logan ferma les yeux, ayant à nouveau une vision…

…Vision dans laquelle il avait atterri dans un vaste champ de roses rouges. Des pétales qui s’envolaient parfois dans les airs, s’articulant autour d’une immense tour noirâtre, si haute qu’on n’en voyait pas le sommet.

« La Tour Sombre… »

Il grommela en secouant la tête.

« J’ai une vision curieuse… Je crois… Je crois qu’il me manque une partie de mes souvenirs. Là d’où je viens, il n’y a plus rien. On dirait ce monde… Mais en pire. Quelqu’un… Quelqu’un avait conçu une machine pour m’envoyer ailleurs, là où je pourrais changer le destin de cette dimension. Moi seul pouvais y aller, en raison de mon facteur autoguérisseur, mais… Je me souviens encore de grimper dans sa machine, je revois un halo blanc m’envelopper, puis… Ensuite, tout ce dont je me rappelle, c’est finir dans cette arène où on s’est rencontrés. »

Que s’était-il passé entre-temps ? Logan n’arrivait pas à s’en rappeler, ce qui, en soi, n’était pas une surprise. Sa mémoire avait toujours été du gruyère, des souvenirs fragmentés qui se disloquaient entre eux.

« Enfin, ce monde n’est pas le mien… Je ne devrais pas être ici, mais… Ce Farson me connaissait. Comment cela est possible ? Je n’ai jamais rencontré cette personne… »

Ou alors… Pendant la période dont il ne se souvenait pas ?

« La Tour Sombre… Est-ce que cela vous parle ? Une grande tour noire, au milieu d’un champ de roses rouges au bord de la mer… Je la revois encore, je sens le soleil sur ma peau… Et rien de plus. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Habituellement Brimstone était peu expressif mais quand Logan le regarda il cru que le yeux de Brimstone allait sortir de ses orbite. Il voulus parler mais dit des choses incompréhensible et se mis à s'agiter dans son bain jusqu'à ce qu'il se calme soudainement comme paralysé. Il se mis alors à parler mécaniquement et Logan se rendit compte que ce n'était plus Brimstone qui tenait les commande mais son ordinateur.

- ALERTE CONFUSION EXTREME DE L'HOTE ! PRISE DE CONTRÔLE TEMPORAIRE ! ANALYSE ! ANALYSE ! ANALYSE ! REPONSE ! CONFUSION DUE A UN TROP PLEIN D'EMOTION SUITE AUX INFORMATION TRANSMISE AU SUJET DE LA TOUR SOMBRE ! REPRISE DE CONTROLE DE L'HOTE D'ICI QUELQUES MINUTES UNE FOIS QU'IL SERA CALME ! Dit l'ordinateur avant de tourner la tête vers Logan.

- INFORMATION ! VOUS VENEZ DE TRANSMETRE DES INFORMATION SENSIBLE ! Dit la machine.

Au bout de quatre minute Brimstone repris ses esprit mais il était complètement agité.

- Bordel Logan vous vous rendez pas compte de la bombe nucléaire que vous venez de me larguer en pleine figure. Ses information de l'aspect de la tour ne son connus de quelques personnes ce qui est non seulement un sujet sensible mais en plus de cela vous prétendez que vous y êtes aller en personne et du plus loin que je connais vous êtes le premier individu que je rencontre à avoir pus y aller alors que techniquement c'est impossible. Vous comprenez pourquoi je suis sur le cul en ce moment. Dit le Fusion qui respira un bon coup pour calmer son agitation et donna des explications.

- D'après les infos que j'ai glané, normalement l'accès de la tour sombre est très restreint. Le monde ou se trouve la tour est en quelques sorte le centre de notre multivers avec un unique point d'accès pouvant mener là bas. Le problème c'est que ce point d'accès est gardé par un gardien dont la puissance n'a rien à envier à une divinité. En faisant des recherche sur le but de ma création par les Askanis je suis tombé sur le projet Iridium un objectif de création d'entités assez puissante pour combattre voire éliminer un gardien du portail menant vers la tour. Un dieu artificiel ou plutôt un fléau pouvant faire jeu égal avec une divinité ou un seigneur démon. Expliqua le Fusion.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
En voyant Brimstone s’enflammer (au sens figuré), Logan se redressa nerveusement. Que se passait-il encore ? Fort heureusement, aucune autre catastrophe à prévoir, Brimstone avait juste été… Surpris. Il lui expliqua que les informations concernant la Tour étaient confidentielles, et qu’il avait visiblement été très chanceux en pouvant se rendre à l’intérieur.

*Non… Pas à l’intérieur.*

La remarque de Brimstone, la référence à un « gardien », l’amena à avoir de nouvelles visions, brèves et éphémères… De lui se rapprochant de cette fameuse tour, et se retournant soudain en entendant des bruits. Il se rappelait alors d’une sinistre silhouette noirâtre avec une sorte de cape rouge. Et, sans qu’il ne puisse se l’expliquer, cette vision le terrifia proprement. Peu de choses pouvaient effrayer un vieux briscard comme Logan, qui pouvait très sincèrement dire en avoir vu beaucoup au cours de son existence. Mais pourtant, cette vision suffisait à l’angoisser bien plus qu’il n’aurait osé l’admettre.

Brimstone lui expliqua que ses créateurs, les Askanis, s’étaient renseignés sur la Tour, et avaient conçu le projet Iridium, visant à créer des entités capables de rivaliser avec ces « gardiens ».

« Je ne suis pas rentré dedans… Et j’ai rencontré quelque chose là-bas… Je ne peux guère en dire plus, mais il semblerait que ça ne se soit pas très bien passé. Si cet édifice est au centre du Multivers, alors cela explique peut-être pourquoi la machine de ce vieux fou de Vandal Savage m’a amené là-bas. »

Ils finirent de se nettoyer, et se rapprochèrent de la foreuse. Logan avait récupéré une tenue d’ouvrier manutentionnaire composé pour l’essentiel d’une salopette. Ils entrèrent dans la foreuse, et Brimstone lui projeta un film d’archive de son système, un fichier synthétique sur le Multivers. La voix désincarnée du narrateur ne tarda pas à émerger :

« Le Multivers… Un ensemble de constantes et de variables. Malgré toutes nos recherches et tentatives visant à déterminer les règles du Multivers, nous ne faisons que tâtonner. Notre cartographie, pour aussi précise qu’elle soit, a permis de déterminer que toutes les dimensions sont reliées entre elles par… Appelons-les des flux, ou des rayons. Une sorte de fond diffus cosmologique, ou, dirons-nous, de fond diffus multiversel. Le centre de ces émissions est composé d’un ensemble de plusieurs dimensions… Quinze dimensions. Quatorze qui forment un cercle autour d’une quinzième, la dimension primaire… »

La foreuse permettait de produire du café synthétique. Logan avait l’impression de boire de l’huile, mais c’était toujours mieux que rien. Le film d’archive sautait un peu, tandis que le monteur du documentaire avait symbolisé le Multivers sous la forme d’un océan de bulles, chaque bulle abritant plusieurs galaxies, pour symboliser les galaxies.

« …C’est de cette dimension primaire qu’émane ce fond diffus, ce rayonnement… Ces quatorze dimensions protègent et soutiennent cette dimension, comme des sortes de point-relais. Ils en constituent la voûte, et nos relevés énergétiques montrent que ces quatorze dimensions sont également reliées entre elles, par paires. Sept Rayons, chaque Rayon étant soutenu, à ses extrémités, par les dimensions, et ayant en leur centre commun la dimension d’origine… La planète nourricière sur laquelle est posée la Tour Sombre… Terra. »

L’image grésilla encore.

« …Centre de recherches du Projet Iridium… Nous sommes sur une Terra parallèle… Ce ne sont pas des dimensions qui soutiennent Terra, mais des Terras parallèles, des planètes telluriques construites à partir de fragments d’une Terra plus ancienne… Nous cherchons le Gardien de ce monde… Shardik. »

L’image se coupa ensuite. Logan finit son café.

*Shardik…*

Logan dut faire un effort de mémoire.

« Shardik… C’est une histoire pour enfants, un livre que… Peu importe. »

Il l’avait offert à ses enfants… Avant. Mais parler de ses enfants était trop douloureux.

« Une histoire de science-fiction où Shardik est un ours géant, que les gens pensent être une divinité de la puissance, au vu de sa taille incroyable… Alors, si je comprends bien… Vos… Vos Askanis ont recherché ce Gardien ? Où en est ce projet Iridium ? Vous… Vous êtes issus de ce projet, alors ? »

Logan espérait que oui… Car il n’avait guère envie de voir à quoi pourrait ressembler des individus encore plus puissants que Brimstone.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone écouta attentivement Logan alors que son ordinateur enregistrait la conversation. C'était important et il était très rare de tomber sur une personne qui ai pu approcher la tour sombre et même si il n'y est pas entré les donnée étaient intéressantes. Afin d'assouvir la curiosité de Logan le Fusion répondit spontanément à ses questions au sujet du projet Iridium.

- Oui vous avez en face de vous l'un des produit finis que les Askanis ont cultivé depuis des années. Leur... Grand projet. Mon frère Tole en faisait partie également ainsi que deux autres frères Mean et Grim. Mes créateur avaient un sens de l'humour assez grinçant car notre conception à été calqué sur les quatre cavalier de l'apocalypse à cause de nos pouvoirs destructeurs respectif. Dit Brimstone qui poussa un soupir avant de poursuivre.

- En ce qui me concerne je suis l'incarnation de la famine. Si mon pouvoir est capable de reproduire les capacité de créature ou de monstres ma capacité principale et la plus terrifiante est  d'absorber et incorporer l'ADN d'autres formes de vie en moi-même. Une fois que j'ai échantillonné l'ADN d'une créature vivante, je suis capable de dupliquer l'apparence et les capacités de cette créature. Ce n'est pas un simple mimétisme car je devient littéralement ce que j'absorbe. Je ne suis pas non plus limité à une seule forme et peut combiner les aspects de nombreuses formes ou pouvoirs différents pour créer une forme encore plus puissante. Vous vous souvenez des galère que vous avez eu pour remettre ma tête en place  sur mon corps et bien cette forme monstrueuse et gigantesque est en quelque sorte mon aspect original. Quand je me suis libérer des Askanis avec mes frères on ne pouvait plus vraiment nous qualifier d'humanoïdes. Il nous as fallu de longues années pour mettre au point des système pour prendre des forme un peu plus normale mais aussi brider nos pouvoirs. Avant d'avoir trouver un tel dispositif je ne pouvait pas toucher quelqu'un sans le dévorer au passage et cela même si je ne lui voulait pas de mal. Expliqua le Fusion avant d'en revenir aux Askanis et Shardik.

- Les Askanis pensait  que Shardik existe bel et bien et certaines de leurs recherches que j'ai suivis avec attention m'ont donné raison. A l'origine le projet Iridium était non seulement de retrouver et vaincre Shadik pour ouvrir un point d'accès à la tour mais je devais aussi le dévorer pour m'approprier ses pouvoirs. Si cela était arrivé les Askanis auraient été inarétable d'autant plus que Shadik n'est pas le seul gardien. J'ai très peu d'informations la dessus mais il existerais d'autres gardiens surveillant les point d'accès important du multivers.
Dit Brimstone avant de poser des questions à Logan.

- A mon tour de vous questionner Logan. A mon avis vous n'avez pas beaucoup d'information à me fournir sur la tour et j'ai une vague idée de qui vous est arrivé pour que vous vous retrouviez dans ce barjoland qui est le Rustworld. Par contre je suis assez intéressé par ce Vandal Savage qui est à l'origine de tout vos ennuis. Pouvez vous m'en dire plus sur lui ? Demanda t'il.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »