« Hhhmmm... alors continue... Mophingu. »
Mais au bout d’un énième squat à s’empaler sur le chibre du Slime synthétique, ce dernier se redressa et la mutante se retrouva plaquée contre son corps.
« Mophingu ? Aahh... qu’est-ce qui se passe ? »
Wanda se lova instinctivement contre le corps délicieux de Mophingu, qui enfonça sa puissante verge dans sa chatte, et commença à remuer, une main en appui sur son cul.
« Oouuaahh ! »
La sorcière se demanda pendant une seconde de quel genre d’exercice il pouvait s’agir avant de comprendre que le sport venait de passer au second plan. Maintenant, il s’agissait juste de sexe, pur et primaire. Les lèvres collées contre celles de son amante, échangeant avec elle un baiser sucré et intense, elle sentait le corps artificiel de son amante frotter contre le sien, sa poitrine s’écrasant sur la sienne.
« Ooouuuiii... aaahhh... que c’est bon ! »
Se faire baiser de la sorte n’était sûrement pas très digne pour une reine, mais Wanda s’en fichait. Mophingu avait un talent et une énergie incroyables, elle aurait été folle de refuser un tel plaisir. Elle laissa la sexbot faire ce qu’elle voulait d’elle, savourant la sensation de sa chatte élargie par son immense chibre. La texture de sa peau sous ses doigts était particulière, elle n’arrivait pas à comprendre en quoi cet androïde était fait, mais c’était quand même une sensation agréable. Ses mains se serrèrent dans son dos tandis qu’elle couinait son extase.
« Aaahhh... hhhmmm... encore... un peu. Oui... ça vient... OOOUUUIII ! »
Wanda poussa un grand cri quand elle atteignit l’orgasme, répandant sa mouille sur le sexe et le bassin de Mophingu, mais cette dernière ne s’arrêta pas là pour autant. La mutante se retrouva plaquée sur le tapis de gym, le cul en l’air, et la sexbot lui mit une bonne fessée.
« Nouvelle observation : la future reine est une belle salope. Elle aime les fessées et le sexe un peu rude. »
« Hhhmmm... un peu facile comme observation. »
La mutante se reçut une autre claque sur le cul.
« Mais pertinente. Je commence à percevoir quel genre d’entraînement il vous faudrait. »
Mophingu vint remettre sa queue dans la chatte de Wanda pour la baiser en levrette.
« Mais pour l’instant, je vais juste décharger ma crème en vous. »
« Ooouuuhhh... ooouuuiii... »
Petite pause dans l’entraînement, mais pas pour déplaire à la mutante.