La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Scarlet Witch
Wanda comprit vite qu’elle s’était embarquée pour un rodéo dantesque avec Mophingu. Il n’était pas juste question d’exercice physique, ce sexbot était clairement là pour la sauter, et pas avec délicatesse. Elle semblait clairement décidée à lui faire vivre une expérience incroyable, à la hauteur d’une future reine de Latvérie, et elle enregistrait tout pour adapter les programmes d’entraînement en fonction des résultats.

« Hhhmmm... alors continue... Mophingu. »

Mais au bout d’un énième squat à s’empaler sur le chibre du Slime synthétique, ce dernier se redressa et la mutante se retrouva plaquée contre son corps.

« Mophingu ? Aahh... qu’est-ce qui se passe ? »

Wanda se lova instinctivement contre le corps délicieux de Mophingu, qui enfonça sa puissante verge dans sa chatte, et commença à remuer, une main en appui sur son cul.

« Oouuaahh ! »

La sorcière se demanda pendant une seconde de quel genre d’exercice il pouvait s’agir avant de comprendre que le sport venait de passer au second plan. Maintenant, il s’agissait juste de sexe, pur et primaire. Les lèvres collées contre celles de son amante, échangeant avec elle un baiser sucré et intense, elle sentait le corps artificiel de son amante frotter contre le sien, sa poitrine s’écrasant sur la sienne.

« Ooouuuiii... aaahhh... que c’est bon ! »

Se faire baiser de la sorte n’était sûrement pas très digne pour une reine, mais Wanda s’en fichait. Mophingu avait un talent et une énergie incroyables, elle aurait été folle de refuser un tel plaisir. Elle laissa la sexbot faire ce qu’elle voulait d’elle, savourant la sensation de sa chatte élargie par son immense chibre. La texture de sa peau sous ses doigts était particulière, elle n’arrivait pas à comprendre en quoi cet androïde était fait, mais c’était quand même une sensation agréable. Ses mains se serrèrent dans son dos tandis qu’elle couinait son extase.

« Aaahhh... hhhmmm... encore... un peu. Oui... ça vient... OOOUUUIII ! »

Wanda poussa un grand cri quand elle atteignit l’orgasme, répandant sa mouille sur le sexe et le bassin de Mophingu, mais cette dernière ne s’arrêta pas là pour autant. La mutante se retrouva plaquée sur le tapis de gym, le cul en l’air, et la sexbot lui mit une bonne fessée.

« Nouvelle observation : la future reine est une belle salope. Elle aime les fessées et le sexe un peu rude.  »

« Hhhmmm... un peu facile comme observation. »

La mutante se reçut une autre claque sur le cul.

« Mais pertinente. Je commence à percevoir quel genre d’entraînement il vous faudrait. »

Mophingu vint remettre sa queue dans la chatte de Wanda pour la baiser en levrette.

« Mais pour l’instant, je vais juste décharger ma crème en vous. »

« Ooouuuhhh... ooouuuiii... »

Petite pause dans l’entraînement, mais pas pour déplaire à la mutante.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
La séance était exquise. Comment pouvait-elle être différente, après tout ? Mophingu était en train d’explorer avec appétit le corps de Wanda, oubliant le côté sportif au profit de l’aspect purement sexuel. Avec sa force incroyable, elle besognait avec puissance sa partenaire, lui roulant dessus, jusqu’à la faire jouir. Le sexbot jouit également furieusement en elle, inondant les parois intimes de Wanda, la clouant au sol. Couchée sur le ventre, Wanda était sonnée, tendant ses fesses vers Mophingu. La sexbot gloussa doucement en se rapprochant, observant rapidement combien Wanda était chaude. La Reine aimait le sexe débridé, sauvage, et Mophingu allait pouvoir le réaliser bientôt ! La sexbot gémissait de plaisir, crispant ses mains sur ses fesses, et la prit en levrette.

Toutefois, elle ne comptait pas se contenter d’une seule verge. Une seconde verge se forma dans le prolongement de la première, se redressant, formant un tentacule qui devint de plus en plus épais et dur, jusqu’à former une belle queue. Ses deux membres s’enfoncèrent alors simultanément dans le corps de Wanda, faisant hurler et gémir la Sorcière-Rouge. Sans s’arrêter, Mophingu commença à la baiser méthodiquement, grognant sur place.

« Han, Majesté est une salope si douée ! »

Parlant avec force, Mophingu commençait à se sentir partir. Petit à petit, en la regardant, on pourrait voir ce que cette créature était à l’origine. Des cornes se formaient sur sa tête, une queue caudale jaillit dans son dos, et, surtout, sur son ventre, la marque des succubes se formait. Ses yeux avaient pris une couleur rose foncée, et la sexbot révélait ses origines de Luxure. Qui sait comment Fatalis avait conçu cette créature ? Mais, peu importe comment elle avait été fait, elle n’en restait pas moins terriblement bandante et énergique, poussant Wanda jusqu’à la limite, se délectant de la fesser, de la sentir hurler, gémir…

…Bref, de sentir toute cette luxure !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Scarlet Witch
Wanda venait de passer d’un entraînement sexuel au simple sexe, mais avec une amante dont la puissance et la vigueur ne pouvaient pas laisser indifférent. Mophingu la besognait joyeusement en levrette, fessant son petit cul en la traitant de salope, de quoi la faire mouiller encore plus. Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle fit apparaître une deuxième verge dans la continuité de la première, formant un tentacule qui devint de plus en plus épais et dur. Elle sentit ce deuxième membre s’enfoncer dans son fondement, sans que cela ne ralentisse le sexbot.

« Aaahhh... ooouuuiii ! Ooohhh... quel pied ! »

Wanda ne vit pas les transformations s’opérer sur le corps de Mophingu, mais elle pouvait sentir la puissance de la magie rose, et son amante la baisait jusqu’à la pousser à sa limite. Et pourtant, elle était une amante redoutable. Mais le sexbot semblait l’être encore plus.

« Aaahhh... Mo... phingu... »

« Gggnnn... données en cours de collecte. La salope est priée de se taire... ooouuuhhh... pendant l’opération. »

« Ah oui ? Hhhmmm... et si je refuse ? »

Wanda se reçut une grosse claque sur le cul, puis Mophingu se remit à la baiser, toujours avec autant de force. La future reine n’était plus qu’un jouet entre les mains du sexbot, qui ne se privait pas de lui envoyer des insultes pour bien lui rappeler qu’elle n’était qu’une grosse salope entre ses mains, et qu’elle devait juste se laisser faire. La mutante était plutôt satisfaite de ces conditions, alors elle se laissa faire, mais elle refusa de se taire pour autant. Juste pour voir comment son amante allait lui répondre.

« Ooohhh... ce que t’es bonne... Mophingu. »

Finalement, après un énième orgasme et après s’être bien faite remplir les orifices, Wanda fut relâchée. Elle se tourna vers Mophingu, et vit à quel point son corps avait changé. Des cornes sur la tête, une queue caudale, une aura de magie rose qui se dégageait d’elle...

« Attends... tu es une succube en fait ? »

« Ce que je suis n’a aucune importance pour les salopes telles que vous. Vous m’avez désobéi, et maintenant, vous allez être punie. »

« Oouuhh... je vais être punie ? »

Avant de comprendre ce qui lui arrivait, Wanda se retrouva allongée sur le ventre sur un banc de musculation, et Mophingu lui passa des menottes aux poignets et aux chevilles, l’empêchant de se relever. Alors qu’elle allait demander quelle était sa punition, un fouet vint s’abattre sur son cul, la faisant sursauter.

« Kyaaahhh ! »

« Les vilaines salopes comme vous ont droit au fouet. »

« Mais... je suis la reine. »

« Et en tant que reine, vous devez donner l’exemple. Vous serez donc fouettée encore plus. »

« Ooouuuhhh... encore plus ? »

La mutante commença à se recevoir plusieurs coups de fouet, principalement sur les fesses, et gémit de plaisir à chaque fois. Si c’était ainsi que le sexbot comptait la punir, qu’il se fasse plaisir.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda aurait sûrement une discussion très intéressante avec Fatalis ensuite, pour en savoir plus sur Mophingu, sur ce qu’elle était. Mais, avec Fatalis, il fallait évidemment s’attendre à ce genre de choses, aux créations et aux constructions étonnantes. Mophingu était en train de prendre ses aises, et généra dans sa main un long fouet slimesque, gluant et fort, qu’elle utilisa pour fouetter le cul de Wanda.

« C’est vraiment bizarre… Lorsque je vous fouette, je sens votre adrénaline croître. Cela pourrait être lié à la douleur mais je sens parallèlement un relâchement d’endorphines dans votre cerveau, un accroissement de votre chaleur corporelle, un durcissement de vos seins… Vos cuisses se crispent, votre corps se tend, non pas sous l’effet de la douleur, mais d’un plaisir obscène. »

Quelle terrible sexbot ! Mélangeant jurons et analyse scientifique, elle semblait lire en Wanda comme dans un livre ouvert, et des tentacules jaillirent de son dos. Ils tournèrent tout autour de Mophingu, et partirent à l’assaut du corps de Wanda. Les tentacules s’enroulèrent autour de son ventre, de son cou, de ses bras et de ses jambes, et Mophingu la décolla du sol. Wanda avait beau se débattre, sans recours à sa magie, elle n’était qu’une poupée entre les mains de Mophingu, qui décida de pratiquer sur elle un peu de bondage.

Les tentacules relevèrent Wanda, et la mirent finalement dans une position tendue. Mophingu sourit malicieusement, et se rapprocha de la jeune femme.

« Moi, je crois que la Reine de Latvérie adore qu’on la baise et qu’on la batte sexuellement… J’irai même jusqu’à dire que la Reine de Latvérie est une incroyable nymphomane… »

Les tentacules sur elle se mirent à vibrer doucement. Ils étaient gluants, collants, mais aussi frais, et, à leur manière, très agréables. Des tentacules phalliques supplémentaires se rapprochèrent du corps de Wanda, tandis que d’autres se mirent à la fouetter avec appétit, claquant sur sa chair. Mophingu était bien décidée à jouer encore avec la Sorcière-Rouge, et à la faire délicieusement hurler de plaisir et de douleur…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Scarlet Witch
Se faire fouetter le cul plaisait à Wanda, impossible de le nier. Mophingu collectait les données, mais la façon dont elle parlait semblait indiquer qu’elle ne comprenait pas pourquoi la future reine prenait tant de plaisir à se faire fouetter le cul. La mutante soupçonna plutôt que le sexbot en profitait pour glisser discrètement des insultes. Impossible qu’une machine aussi élaborée ne comprenne pas la notion de masochisme. Et elle en eut confirmation quand des tentacules jaillirent de son dos, partant à l’assaut de son corps. En un éclair, la jeune femme se retrouva ligotée et décollée du sol, et elle avait beau se débattre, plus par réflexe qu’autre chose, impossible pour elle de se libérer. Elle regarda son amante passer devant elle en la qualifiant de nymphomane, ce qui ne manqua pas de bien l’exciter.

« Aaahhh... c’est vrai... j’aime qu’on me malmène un peu pendant l’amour. Mais je ne pense pas... ooohhh... être une nymphomane. »

Après ça, Wanda sentit les tentacules de Mophingu vibrer contre elle. Ils étaient gluants, collants, mais aussi frais, et, à leur manière, très agréables. Des tentacules phalliques supplémentaires se rapprochèrent de son corps, tandis que d’autres se mirent à la fouetter avec appétit, claquant sur sa chair. Clairement, le sexbot avait décidé de s’amuser avec sa prisonnière.

« Ooouuuhhh... Mophingu, je... hhhmmm ! »

Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire autre chose, la mutante se retrouva avec un tentacule phallique dans la bouche, qui s’enfonça dans sa gorge pour bien lui baiser la bouche. Elle sentit également deux autres tentacules s’approcher de sa chatte et de son cul, les pénétrant également. Et le moins qu’on puisse dire, c’était que son amante ne la ménageait pas. Que ce soit les tentacules la fouettant ou ceux la pénétrant, tout était fait avec une telle intensité... Mais ce n’était pas pour déplaire à la jeune femme. Comme elle l’avait dit elle-même, elle aimait quand les choses devenaient un peu rudes. Elle avait découvert ce goût durant sa visite au Doom’s Club. Entre les différents jeux, les situations humiliantes, et l’orgie finale au milieu d’une troupe d’hommes, elle avait eu droit à une belle expérience.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Wanda était curieuse de voir où Mophingu allait l’emmener avec son petit jeu de bondage, mais elle ne voulait pas rester totalement inactive, alors elle fit appel à sa magie. Elle rendit ses orifices plus agréables à visiter, pour que le sexbot puisse vraiment se faire plaisir et qu’elle puisse collecter des données aussi précises que possible.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Mophingu répondit aux hésitations de Wanda sur le fait qu’elle n’était peut-être pas une nymphomane en la prenant avec ses tentacules. Et, quand Wanda usa de sa magie, la sexbot slimesque le ressentit. Elle y était sensible, et les tentacules vibrèrent encore, s’enfonçant plus lourdement en elle. Wanda couina encore, se tortillant sur place, tandis que trois tentacules la prenaient par les orifices.

Un tentacule fouetta Wanda sur le cul, et Mophingu continua ainsi à la prendre, ses tentacules phalliques jouant avec elle. Les minutes passaient, rythmées par les coups de fouet de Mophingu.

« Vous utilisez votre magie, Majesté… Pour vous faire prendre encore plus fort, pour améliorer la sensibilité de vos fesses… Pourquoi vouloir le nier ? J’aime cette idée… Celle que vous soyez une sorcière puissante, la Reine de Latvérie, et en étant secrètement une très grosse masochiste… Qui aime qu’on la fesse, qu’on la fouette, qu’on l’attache. »

Sa main caressa le fessier de Wanda, et pinça l’une de ses fesses. Un couinement s’échappa du corps de Wanda, et les tentacules, tout en vibrant, s’électrifièrent alors un peu. Une très légère secousse électrique, qui n’était pas décidée à torturer Wanda, mais à amplifier les sensations qu’elle ressentait en usant de sa magie. Mophingu s’amusait avec elle, et continuait à commenter, tandis que, sur le ventre de Mophingu, une marque commençait à se former, trahissant un peu les secrets de sa fabrication. C’était un cœur violet, la marque de Lust, la Déesse de la Luxure. Et, en usant de sa magie, en améliorant sa sensibilité tout en couchant avec Mophingu, la même marque commençait à se former sur le ventre de Wanda.

Mophingu frémit en le sentant. Des tentacules s’enroulèrent autour des seins de sa partenaire, palpant ensuite les tétons, et pressa les seins de Wanda.

« J’ai été créé par le Docteur Fatalis sur la base d’une formule alchimique conçue par les sorcières de Latvérie, un rituel consistant à utiliser des fluides sexuels pour créer un Homoncule animé par le désir. »

La formule avait toutefois été conçue en utilisant les rituels de la Déesse de la Luxure, Lust, et l’Homoncule était très particulier.

« Je me nourris de sexe et de perversion. Plus je couche avec des partenaires pervers, et plus je me renforce. Et, avec vous, Majesté, c’est un sacré festin… Le Docteur Fatalis m’a conçu pour améliorer ses performances sexuelles, vous pouvez me voir comme une formatrice… Une formatrice dédiée à votre seul plaisir pervers, comme je l’ai fait pour mon Maître. »

Tout en parlant de sa voix sensuelle, Mophingu continuait à la fouetter, amenant Wanda à contracter un nouvel orgasme, tandis que ses propres tentacules approchaient d’une série de jouissances…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda sentit les tentacules de Mophingu réagir à sa magie et se mettre à la pénétrer plus fort. Le sexbot appréciait l’idée que la reine de Latvérie soit à la fois une sorcière puissante et une grosse masochiste qui aimait qu’on la fouette et qu’on la baise sans retenue.

« Hhhmmm... »

Même si elle n’avait pas eu la bouche pleine, la mutante aurait difficilement pu dire que Mophingu se méprenait. Quand les tentacules se mirent à envoyer de petites décharges électriques dans ses orifices, son plaisir en fut encore intensifié. Son amante slimesque s’amusait avec elle, et une marque en forme de cœur violet finit par apparaître sur son ventre. La sorcière ne reconnut pas la marque, mais elle pouvait sentir le pouvoir qui s’en dégageait. Alors que le sexbot venait presser ses seins, elle lui expliqua qu’elle avait été créée sur la base d’une formule alchimique conçue par les sorcières de Latvérie, un rituel consistant à utiliser des fluides sexuels pour créer un Homoncule animé par le désir. Ainsi, Mophingu était devenue un être se nourrissant de sexe et de perversion, et Wanda lui offrait un sacré festin. Mais elle était aussi là pour la former afin qu’elle devienne une meilleure amante.

« Hhhmmm... HHHMMM ! »

Après avoir joui une fois de plus grâce aux tentacules de Mophingu, Wanda prit un moment pour bien assimiler toutes les informations qu’elle avait récupérées. Elle avait passé peu de temps seule à seule avec Fatalis, mais d’après ce qu’elle avait pu voir, ce n’était pas le genre d’homme très porté sur la sociabilité. Après tout, il avait abandonné la régence d’un pays pour s’isoler dans son laboratoire et se consacrer à ses recherches. Et quand elle avait été avec lui dans un cadre plus intime, il semblait parfois confus et désordonné. Pourtant, il s’était déjà exercé avec un sexbot aussi incroyable que celui-ci. Est-ce qu’il simulait tout du long, ou en tout cas pour certaines parties ? Et dans ce cas-là, pourquoi l’aurait-il fait ? De toute évidence, il restait encore des questions auxquelles la mutante allait devoir répondre. Mais pour l’instant, elle était trop absorbée par sa séance avec son amante pour y penser.

Au bout d’un moment, Mophingu atteignit enfin l’orgasme, et déchargea son fluide slimesque dans les orifices de Wanda. Ce dernier fit encore monter la température dans son corps, alors qu’elle pensait qu’elle était déjà à fond, ce qui lui montra qu’elle avait encore de la réserve pour aller plus loin. Elle fit signe au sexbot de la libérer afin qu’elle puisse lui parler. Son corps tremblait encore d’excitation, tout comme sa voix.

« Aaahhh... Mophingu, tu... je sens que tu vas beaucoup m’apporter. Mais... ooohhh... là, tu n’as fait que me baiser. En quoi cela va-t-il faire de moi... une meilleure amante ? J’ai besoin... hhhmmm... de refaire des exercices. »

Que ce soit avec un appareil ou juste avec son amante, peu importe. Mais Wanda voulait améliorer sa condition physique, et elle était curieuse de voir à quel point Mophingu se montrerait ingénieuse pour combiner plaisir sexuel et activité physique.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Mophingu baisait Wanda avec une force incroyable, une soif démentielle. Elle lui avait expliqué ce qu’elle était, et Wanda n’avait pu qu’en prendre connaissance sans pouvoir réagir, tandis qu’elle se faisait défoncer méthodiquement par tous les pores. Quand elle sentit enfin Mophingu jouir en elle, ce fut une violente décharge. Mophingu se déchargea par tous ses pores, et se retira ensuite. Sonnée, Wanda lui indiqua alors qu’elle avait besoin d’exercices, de faire autre chose que l’amour. Mophingu sourit doucement.

« C’est moi qui détermine tes besoins, Wanda… Et, vu que tu es une puissante magicienne, mon sperme va agir sur toi… »

L’Homoncule de luxure était en train de se déplacer, et Wanda put alors sentir sa peau frémir. En regardant sa main ou son sein, elle allait constater que du slime verdâtre commençait à se répandre sur son corps. C’était un liquide visqueux et chaud qui s’étirait sur son corps, partant de ses parties intimes, là où Mophingu venait de jouir. Wanda se mit à trembler nerveusement, et un tentacule caressa la peau recouverte de slime. Elle couina alors en sentant un plaisir vorace la saisir. La combinaison de slime emplissait ses formes et les sensations qu’elle ressentait. Mophingu, elle, avait repris une apparence plus humaine, faisant apparaître un visage humain.

« Ton corps finira par repousser cette combinaison… Mais, si c’est d’un entraînement sexuel que tu veux, je vais te le faire ressentir à un haut niveau… Le simple fait de sentir ce slime sur toi déclenche des orgasmes à répétition chez les gens. Tu vois, le simple fait que tu sois encore consciente signifie que ton organisme commence à s’habituer à ce plaisir intense. »

Ce n’était pas tant de sport que Wanda avait besoin que d’une initiation sexuelle, et c’était celle que Mophingu offrait. Peu à peu, le slime vert recouvrait le corps de Wanda, et Mophingu sourit, puis l’embrassa alors. Elle sentit le corps de Wanda se crisper sur place, et elle eut un orgasme sur place.

« Je suis là pour te former sexuellement, Wanda… Pour que ton niveau de luxure atteigne celui d’une Princesse de Luxure. »

Elle se déplaça ensuite, et se coucha sur le sol, laissant Wanda venir s’empaler sur elle avec force et passion. Le plaisir ressenti était tel que Wanda risquait à tout moment d’en perdre connaissance, mais Mophingu était sûre que, avec ses pouvoirs magiques, elle allait pouvoir tenir !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda avait exprimé à Mophingu son envie de se remettre à faire de l’exercice plutôt que de baiser sans but. Le sexbot exprima son désaccord, rappelant à la mutante que c’était elle qui déterminait ses besoins, et lui annonça que, puisqu’elle était magicienne, son sperme allait agir sur elle.

« Agir sur moi ? Et comment... aaahhh ! »

Soudain, Wanda sentit sa peau frémir. Elle regarda sa main et vit que du slime verdâtre commençait à se répandre sur son corps. Il était visqueux et chaud et s’étirait sur son corps en partant de son intimité, là où Mophingu venait de jouir. La mutante se mit à trembler, et un tentacule de son amante vint caresser le slime qui la recouvrait peu à peu.

« OOOHHH ! »

Ce n’était qu’une caresse, mais la jeune femme la sentit jusqu’au fond de son corps. Le sexbot, qui prit une apparence plus humaine, lui expliqua que ce slime allait lui faire ressentir le plaisir à un haut niveau, et que le simple fait qu’elle soit encore consciente était une preuve qu’elle s’habituait à ce plaisir intense.

« Aaahhh... je vais te croire... sur parole. »

Une fois le corps complètement recouvert, à l’exception de son visage, Wanda eut droit à un baiser de Mophingu, et elle en jouit presque aussitôt. Elle se déplaça ensuite, et se coucha sur le sol, en faisant signe à la mutante de venir s’empaler sur sa grosse verge.

« Hhhmmm... »

Vu comme le slime amplifiait ses sensations, la jeune femme craignit que ce rodéo ne lui fasse perdre connaissance. Mais d’un autre côté, le simple fait de regarder cette verge inondait son entrejambe, et elle se léchait les babines devant cette belle friandise. Finalement, le désir l’emporta sur la raison, et elle vint s’empaler sur le sexbot avec force et passion, enfonçant cette queue profondément dans sa chatte.

« AAAHHH ! OOOHHH... mon dieu, quelle bite ! »

Tout le corps de Wanda était en feu. Elle dansait le long du chibre imposant de Mophingu, et le slime qui recouvrait son corps vibrait au rythme de ses allées et venues, intensifiant son plaisir déjà grand pour le rendre géant. Les tentacules du sexbot caressaient son corps, entouraient ses seins et claquaient son cul, rajoutant un petit plaisir supplémentaire, mais insignifiant comparé à cette belle trique qui dilatait ses parois vaginales couvertes de slime.

« Ooouuuhhh... ce slime est trop bon ! Aaahhh...  »

La mutante n’en revenait pas des effets que cette substance avait sur elle. Mais ce qui la surprit encore plus, ce fut de voir les effets que sa magie avaient dessus.

En proie à un désir flamboyant, les pouvoirs de la sorcière se mirent à agir inconsciemment, et le slime vert qui engluait son corps se mit à bouger. Des tentacules se formèrent, qui vinrent caresser le corps de Mophingu et s’entortiller avec ses propres tentacules. Wanda pouvait sentir chacun d’eux, et tout ce plaisir supplémentaire lui donnait le tournis. Seul l’envie de sexe demeurait dans son esprit.

« Ooohhh... alors... suis-je assez nympho... pour toi... aaahhh... et ta grosse queue ? »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda était en train de découvrir l’une des nouvelles fonctionnalités de Mophingu, son corps qui devenait slimesque, et infiniment plus sensible ! Ce liquide frais se mit à remuer sur son corps, venant la remplir, et elle sentit son contrôle sur elle-même s’effondrer. Si son niveau de luxure pouvait se mesurer, il avait triplé, si ce n’est quadruplé, quand la combinaison la recouvrit. Le symbiote de slime l’engloba, lui donnant une apparence verdâtre jurant avec son rouge habituel. Ses seins gonflèrent, ses formes s’arrondirent, mais Mophingu ne s’attendait pas à voir Wanda prendre si facilement le contrôle de ce slime.

« Oh, Wanda… »

Admirative, Mophingu frémit doucement en sentant les tentacules se rapprocher d’elle, et venir palper son corps. Ils s’enroulèrent autour des propres tentacules de Mophingu, qui sourit alors, caressant avec ses mains les hanches de Wanda, puis ses fesses, qu’elle palpa. Wanda frémit sur place, sentant l’épaisse verge de l’Homoncule remuer en elle, et lui demanda alors si elle était désormais à son goût.

« Je dois bien avouer que tu es parfaite, Wanda… »

Mophingu lui sourit malicieusement, et remonta un tentacule devant Wanda, venant frotter son visage. Le tentacule se colla à sa peau slimesque. Elles pouvaient fusionner l’une dans l’autre.

« Je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un capable de s’adapter aussi facilement à ça… Tu es vraiment incroyable, Wanda… L’effet est temporaire, bien sûr, mais le plaisir que tu vas ressentir est incroyable… Tout ton corps peut être amplifié pour que chaque parcelle de ton être soit aussi sensible qu’une zone sexuelle. »

Une magnifique et interminable extase, voilà tout ce que Mophingu promettait en ce moment à Wanda… Qui serait contre une telle proposition ? Sûrement pas Wanda, en tout cas !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Enveloppé par le slime vert qui avait recouvert son corps, Wanda sentait que son niveau d’excitation avait bien augmenté, de même que la rondeur de ses formes. Portée par le plaisir, des tentacules se formèrent à partir de son slime, et ces tentacules vinrent s’enrouler autour de celles de Mophingu, acroissant encore le plaisir qu’elle prenait. Le sexbot salua sa capacité à s’adapter aussi vite au slime, et lui expliqua que la sensibilité de tout son corps allait être amplifié pour le rendre aussi sensible qu’une zone sexuelle. L’effet serait temporaire, mais promettait une magnifique extase.

« Hhhmmm... alors... qu’est-ce qu’on attend ? »

Wanda se laissa porter par cette extase qui la gagnait peu à peu, dansant allègrement sur le chibre tendu de Mophingu tandis que ses tentacules slimesques s’enroulaient avec celles de son amante. Elle couinait et soupirait de plaisir, la langue pendue au coin des lèvres, se demandant si ce qui lui arrivait était bien réel. Même ses expérimentations avec ses pouvoirs magiques ne l’avaient pas emmené aussi loin. En plus d’intensifier ses sensations, ce slime agissait comme une extension de son corps. Elle pouvait sentir les tentacules qui s’agitaient avec celles de son amante, ses mains qui lui pelotaient le cul, même les frémissements du corps du sexbot sous elle, qui prenait aussi son pied en remplissant la chatte de la mutante avec sa grosse trique.

« Ooohhh... ooouuuiii... c’est tellement... incroyable ! »

Wanda s’agitait avec bonheur au-dessus de Mophingu. Tous ces stimuli simultanés lui donnaient un plaisir immense, mais l’empêchaient aussi de penser à autre chose. Il n’y avait que le sexe dans son esprit. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d’elle et ses pouvoirs agissaient inconsciemment, de même que son slime. Un tentacule phallique émergea et vint s’approcher de la bouche de Mophingu, tandis que le slime qui couvrait ses fesses s’étala sur les mains de son amante, l’encourageant à continuer de presser ces deux belles bosses.

Pas de doute, elles étaient parties pour une sacrée extase.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
C’était en quelque sorte l’apothéose de cette soirée, le point final de leur extase conjointe. Mophingu avait fait découvrir à Wanda l’une de ses plus redoutables fonctionnalités, sa capacité d’absorption et de fusion. Et Wanda était un hôte incroyable. Mophingu sentait clairement, en la recouvrant ainsi de son slime, que sa puissance surclassait totalement la sienne. C’était particulièrement jouissif, et la Slime frémit en sentant un tentacule phallique jaillir du corps de Wanda, s’enfonçant dans sa bouche. Avec leurs formes pulpeuses, les deux femmes remuaient sensuellement, Wanda dansant sur sa belle verge. Elle sentit le slime de Wanda s’enrouler autour de ses doigts, de ses mains, et elle pinça plus fortement, malaxant ce beau cul.

« Oui, Wanda, oui, tu es incroyable ! »

Incroyable, c’était bien le mot qui convenait à la jeune femme, au vu de la prestation qu’elle lui offrait en ce moment. Cette résistance, cette endurance ! Wanda semblait tout simplement infatigable, continuant à danser avec joie sur sa verge, s’empalant énergiquement sur la queue de Mophingu. Les deux slimes s’unissaient ensemble, mais Mophingu n’en avait pas encore fini. À la base de sa verge, elle généra un second tentacule phallique, qui se mit à grossir, à s’effiler, se durcissant, formant finalement une bonne verge qui se mit à remonter.

Sa verge s’enfonça dans le fondement de Wanda sans plus attendre, et elle sentit le corps de l’intéressée se tendre au contact de cette double pénétration. Mophingu soupirait doucement, la bouche remplie par le tentacule de Wanda, sentant également les mains de la femme presser sa généreuse poitrine slimesque. Sous l’effet du plaisir sexuel, le corps des deux femmes se stabilisait, devenant plus solide et moins gélatineux.

« Haaannn… »

Difficile de parler, vu la position du tentacule dans sa bouche, mais elle s’exprimait autrement, et, à vrai dire, il ne semblait pas difficile de comprendre ce qu’elle voulait !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Incroyable. C’était le mot qui résumait le mieux cette session de sexe. Wanda dansait sur le chibre puissant de Mophingu, le corps couvert de slime vert qu’elle faisait agir inconsciemment. Après avoir bien englué les mains du sexbot sur son cul, un tentacule phallique émergea du slime et vint s’enfoncer dans sa bouche. En retour, son amante généra un second tentacule phallique à la base de son sexe, qui forma une seconde verge. Cette dernière se mit à remonter, jusqu’à venir pénétrer le cul de la mutante, qui poussa un délicieux couinement.

« Ooohhh... ooouuuiii... »

Le corps de Wanda se tendit, puis elle vint s’étaler contre Mophingu, ses mains pressant sa généreuse poitrine. Leurs slimes continuaient de se mélanger, se stabilisant peu à peu dans un ensemble plus consistant, mais plus elles se mélangeaient, plus la mutante se sentait perdre la tête. L’expérience charnelle atteignait une intensité qu’elle n’aurait pas cru possible. Elle ne savait même plus si elle dansait encore sur ce mandrin ou si tout son plaisir ne venait que de la fusion des slimes.

« Aaahhh... aaaahhh... AAAHHH ! »

Wanda venait d’avoir un orgasme, mais cela ne l’avait en rien calmée. La fusion des slimes continuait, progressant lentement vers une forme unie et stable, et la mutante avait définitivement perdu pied. Tout son corps n’était qu’un gigantesque amas de plaisir, son cerveau ne recevait plus rien d’autre que des messages d’excitation, et elle couinait et criait sans cesse.

« Ooohhh... tu reçois bien... les données ? »

Elle se fichait complètement de ce que ces données pouvaient dire, elle voulait juste que la fusion des slimes aboutisse pour voir jusqu’où elle allait pouvoir prendre son pied.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Mophingu recevait bien les données… Et même trop de données. Son corps risquait l’overdose, et elle était dans une situation inédite pour elle. Habituellement, ses partenaires s’épuisaient rapidement. Elle pouvait même les « dévorer ». De fait, il était déjà arrivé qu’elle se charge de certaines exécutions à mort décidées par Fatalis, en fusionnant avec ses proies, ce qui avait pour effet de les tuer, car elle les absorbait, réagissant en ce sens comme une Slime digne de ce nom. Mais, ici, avec Wanda, non seulement Mophingu n’avait clairement pas l’intention de lui faire du mal, mais, en plus, il était évident qu’elle ne pourrait pas l’absorber. C’était même l’inverse qui était en train de se produire. Elle avait enfoncé deux tentacules phalliques en elle, mais sentait que Wanda continuait à tenir, inconsciemment… Car l’état d’excitation de la jeune femme avait atteint son paroxysme.

« Hnnnn… !! »

Objectivement, Wanda succombait à un plaisir intense, mais tout son corps tenait bon, signe de sa puissance magique incroyable. Mophingu acceptait cela. Elle gémit encore, et les minutes continuèrent à défiler. Les deux slimes continuaient à se mélanger, la fusion se rythmant par une série d’orgasmes puissants et appuyés.  Les tentacules de Mophingu jaillirent alors tout autour de Wanda, s’enroulant sur son corps, formant une sorte de cocon à l’issue duquel, lorsque Wanda put reprendre enfin ses esprits, elle constata que Mophingu avait disparu.

La fusion était achevée, et elle sentit soudain sa main se relever d’elle-même, se déplaçant pour se caresser intimement.

*Je suis en toi, Wanda… Habituellement, mes partenaires se retrouvent en moi, mais tu es si formidable, si forte, que ton corps a pris le dessus sur le mien…*

Était-ce une fusion définitive ou temporaire ? Même Mophingu n’en savait rien ! Le cas de figure était atypique, inédit, et, si Wanda pouvait reprendre le contrôle de ses membres, Mophingu continuait encore à agir. Alors qu’elle commençait à s’y faire, un homme approcha. C’était l’un des soldats de Latvérie, un homme musclé et solide, qui observait la scène avec curiosité. Venu faire son sport, il avait assisté aux ébats entre Wanda et Mophingu.

*Il est temps que tu découvres tes capacités acquises avec moi, Wanda… Couche avec lui, et nous pourrons le transformer en Slime…*

Wanda était bien sûr libre de refuser, mais Mophingu sentait encore en elle un puissant état d’excitation, signe qu’elle n’était pas encore totalement rassasiée…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Au terme d’une longue série d’orgasmes, la fusion des deux slimes finit par s’achever, formant un tout uni autour du corps de Wanda. Lorsque cette dernière reprit ses esprits, elle réalisa que son corps était couvert d’un slime vert sombre, une couleur à mi-chemin entre le vert de son slime et le bleu-nuit de Mophingu. Ses courbes avaient gagné du volume, lui donnant une poitrine et un fessier des plus imposants, des jambes plus élancées, mais aussi de belles lèvres pulpeuses et une chevelure plus épaisse et soyeuse, telle une majestueuse crinière. Elle avait le contrôle de son corps, mais le sexbot continuait encore à agir, lui parlant dans sa tête et l’incitant même à se caresser intimement.

« Hhhmmm... »

La mutante pouvait sentir ses caresses comme si elles étaient amplifiées 10 fois. Une intense sensation de désir remplissait son corps, et elle avait encore envie de faire l’amour. Et justement, Mophingu lui fit remarquer qu’il y avait un homme près d’elle, occupé à la mâter depuis qu’elle avait commencé à s’entraîner avec elle. L’homme était un autre soldat, musclé et solide, juste vêtu d’un short de sport, exhibant un torse musclé et des bras puissants. Une proie bien appétissante pour la jeune femme, qui avait envie de découvrir les capacités acquises grâce à l’assimilation.

OK, allons-y.

Wanda se releva et marcha en direction du soldat, balançant voluptueusement des hanches pour être sûre d’avoir son attention, jusqu’à se retrouver face à lui. Ses mains couvertes de slime caressèrent son torse en sueur tandis que sa bouche s’approchait de la sienne.

« Salut mon beau. Alors... tu as aimé le spectacle ? »

Le soldat ne dit rien dans un premier temps, mais la mutante vint lécher ses lèvres, et l’un de ses tentacules vint caresser son entrejambe qui, sans surprise, était déjà érigée.

« Inutile de me mentir. Ca ne fait rien que tu m’aies matée en train de prendre mon pied avec le sexbot. J’adore me donner en spectacle. Et maintenant que je suis bien chaude, j’ai envie de me faire prendre par un beau mâle robuste comme toi. »

La jeune femme embrassa son nouvel amant, lui donnant un petit avant-goût de ce qui l’attendait s’il se laissait aller à ses pulsions, puis elle se tourna et vint coller son derrière bien rebondi contre sa trique tendue.

« J’ai envie de sentir ces belles mains musclées me peloter... et cette grosse bite me défoncer. »

Elle se mit une claque bien sonore sur le cul, qui fit trembler sa chair.

« Comme tu peux le voir, il y a de quoi faire. »

Comment résister à une telle tentation ?
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Iwan Zolesta était un soldat loyal et fidèle au régime, qui avait grandi sous la propagande latvérienne, sous l’influence du Docteur Fatalis. Un pays reconstruit, ressuscité par Fatalis. Iwan avait grandi comme ça, dans un pays où la magie était librement admise et tolérée, renouant avec les traditions de l’ancienne famille monarchique latvérienne, qui s’était toujours appuyée sur la sorcellerie pour résister aux forces étrangères, que ce soit les Germains, les Perses, les Mongols… Avant que le précédent régime ne combatte les sorcières pour plaire aux nouveaux maîtres de la Latvérie, qu’ils soient des tyrans communistes ou de pseudo-libérateurs occidentaux. Officiellement, la Latvérie avait été l’un des rares pays à résister aux nazis, mais Fatalis avait révélé que le régime latvérien avait collaboré avec les nazis, menés par le Baron Wolfgang Von Strucker, en leur remettant leurs populations tziganes et juives. Un déshonneur qui avait permis, par la suite, l’avènement du Libérateur. Il semblait dès lors tout à fait naturel à Iwan de rejoindre l’armée du régime, de défendre ce pays qu’il aimait tant.

Sa formation de militaire l’avait préparé à bien des choses, mais sûrement pas à voir sa Reine coucher avec une Slime pour finir par devenir elle-même une Slime ! Iwan était donc aussi surpris qu’excité par cette situation, et ce quand bien même celui-ci était marié, et avait deux enfants. Il déglutit en voyant Wanda se frotter à lui, et, quand Sa Majesté l’embrassa, sa queue l’élança fièrement, déformant son boxer. Il avait rarement bandé autant, sauf quand son épouse avait utilisé de l’aphrodisiaque pour célébrer leur anniversaire de mariage.

« Ma-Majesté… ! »

Interdit, Iwan la vit se dandiner devant lui. Elle avait vraiment le chaud au cul ! Le fait est que Wanda devait absorber à la fois sa propre soif sexuelle, mais aussi celle de Mophingu, qui remuait en elle, qui avait fusionné avec elle. Iwan se retrouva rapidement nu, et sentit un tentacule jaillir du corps de Wanda, s’enroulant autour de sa taille. Il déglutit alors, commençant à perdre son calme, et la pénétra sans presque le réaliser.

« Hmmmm ! »

Sa verge s’enfonça dans sa chatte, et il se mit à la prendre en levrette. Ses doigts se serrèrent sur sa chair, et Iwan grommela, sentant cette chair gélatineuse, dans laquelle il pouvait enfoncer ses doigts. La texture était incroyable, et il ne pouvait plus sortir ! Les gémissements de Wanda enflammèrent ses sens, et il parvint à retirer sa main, pour la gifler, claquant son cul, provoquant une série de bruits spongieux à chaque fessée.

« Majesté ! Vous êtes si bonne ! »

Iwan se laissait aller, succombant joyeusement à ce plaisir suprême !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Sous sa nouvelle forme de slime, Wanda avait le feu au cul comme jamais. Non seulement elle devait gérer sa propre excitation, mais aussi celle de Mophingu, qui remuait en elle. Elle s’était donc jetée avec plaisir sur le premier homme que le sexbot lui avait indiqué, un soldat nommé Iwan. Elle l’alluma sans retenue, frottant son fessier rebondi contre son entrejambe jusqu’à ce qu’elle le sente bien dur, puis elle utilisa ses tentacules pour le déshabiller et pour le coller à elle. Quand sa verge s’enfonça dans sa chatte, elle se déplaça avec son amant pour se mettre en position de levrette.

« Hhhmmm... vas-y mon beau... lâche-toi. »

La mutante sentit les doigts de l’homme se serrer sur sa chair gélatineuse, s’enfonçant à l’intérieur, puis il se mit à claquer son cul, provoquant une série de bruits spongieux à chaque fessée, tandis que sa queue tendue allait et venait dans son antre intime.

« Oui ! Oui ! Baise-moi à fond. »

Wanda espérait bien qu’Iwan lui ferait passer un bon moment, même si elle savait que ça ne suffirait pas pour la combler. Son appétit sexuel était si grand qu’elle allait devoir s’envoyer en l’air avec une bonne partie de la salle de sport pour se calmer. Tout son corps était en chaleur, elle avait faim de sexe comme rarement auparavant. Et plus son amant se lâchait, plus elle l’encourageait à aller loin. Plus vite, plus fort, plus profond... rien ne semblait pouvoir la calmer.

« Ooohhh... ooouuuiii... comme ça... »

Chaque fois qu’Iwan se relâchait en elle, Wanda absorbait son sperme et préparait un nouveau slime avec. Et quand elle atteignit à son tour l’orgasme, après que son amant ait joui deux ou trois fois en elle, elle libéra sa nouvelle création, pour la plus grande surprise de son amant.

« Ne t’inquiète pas. Ce slime va te rendre... aaahhh... plus fort... et meilleur pour le sexe. »

Elle regarda la substance visqueuse s’étaler peu à peu le corps du soldat, jusqu’à le recouvrir complètement. Un nouveau drone était en train de naître.

Je ne sais pas comment j’ai fait ça... mais peu importe. Il est bien mieux comme ça.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Comme tout organisme vivant, le slime cherchait à se répandre, à vie, à exister, et à se reproduire. Mais un slime ne se reproduisait pas comme les humains. Sans différence sexuelle, le slime était à la fois « homme » et « femme », pour autant que ces différences sexuelles signifiassent réellement, alors il se reproduisait à sa manière, en modifiant les corps humains. Wanda l’avait senti en fusionnant avec Mophingu, et sentit ce besoin d’expansion au fur et à mesure qu’Iwan la pénétrait. Le fier soldat latvérien était en train de perdre toute retenue, suant abondamment en fourrant sa Reine. Il la besognait avec force, s’absorbant peu à peu en elle, et la sentit jouir sur sa queue. La mouille de la Wanda slimesque était toutefois particulière, verdâtre, abritant les morceaux d’ADN de Mophingu. Elle avait joui au bout d’un long moment, et Iwan, en sueur, avait puissamment joui en elle à plusieurs reprises. Il sentit alors le slime se répandre sur son corps, et frémit, sentant un slime verdâtre le traverser, s’épaississant sur lui. Nu, Iwan déglutit en regardant sa Reine.

« Majesté ! »

Le slime se cristallisa sur lui, et il tomba à genoux, son corps se figeant dans une carapace de cristal verdâtre qui le recouvrit intégralement. Le temps sembla se suspendre, tandis que Wanda sentit Mophingu en elle réagir. Elle grogna alors, et une puissante verge jaillit de son sexe. Wanda vit alors le cristal d’Iwan se fissurer progressivement. Le slime était en train de modifier les formes d’Iwan. Une longue chevelure verte poussa sur son crâne, et, quand le cristal se fissura, Iwan jaillit en forme de Slime verte aux formes juteuses et considérables, poussant un long soupir.

« Haaaa, Maîtresse ! »

Une longue langue reptilienne jaillit de sa bouche, et elle malaxa ses lourds seins, pinçant ses tétons avec force. Tremblant nerveusement d’excitation, Iwan se rapprocha à quatre pattes, et frotta ses seins contre l’épaisse trique de sa Maîtresse et Reine, tout en se penchant pour aller l’embrasser énergiquement.

Un spectacle assurément magnifique en son genre !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda sentait que le slime qui la recouvrait avait envie de se répandre et de se reproduire. Elle n’avait pas spécifiquement cherché à partager son cadeau avec Iwan, mais maintenant c’était fait. Le slime se cristallisa sur lui, et il tomba à genoux, son corps se figeant dans une carapace de cristal verdâtre qui le recouvrit intégralement. La mutante se demanda combien de temps elle allait devoir attendre, jusqu’à ce qu’elle sente Mophingu s’agiter en elle.

« Hhhmmm... Mophingu, que... ooohhh... AAAHHH ! »

Une puissante verge jaillit de son sexe, longue et dure, désireuse de trouver une cavité à pénétrer. Juste après, le cristal d’Iwan se fissura, et il en sortit en forme de Slime verte, dans un corps féminin aux formes juteuses. Dans un gémissement, il fit sortir une longue langue reptilienne de sa bouche tandis que ses mains allèrent presser ses nouveaux seins, pinçant ses tétons avec force.

« Ooouuuhhh... Iwan... quelle belle femme tu es devenue. »

Wanda alla s’asseoir sur un banc et elle regarda Iwan s’approcher pour venir frotter ses seins contre son épaisse trique. Sa langue reptilienne sortit de sa bouche et elle se pencha en avant pour venir l’embrasser avec passion. La sorcière accueillit ce baiser avec plaisir et vint coller sa poitrine contre la sienne, entourant ainsi son immense trique entre deux paires d’obus slimesques délicieusement rebondis.

« Hhhmmm... »

C’est si bon. Il m’en faut encore. Il faut que je continue à me reproduire.

Excitée comme elle était, Wanda ne mit pas longtemps avant de jouir. Sa queue cracha une épaisse dose de slime qui vint éclabousser les visages, les cheveux et les poitrines de son amante et elle, avant de se fondre dans leur corps. Cet orgasme n’avait en rien calmé la jeune femme. En fait, elle se sentait même encore plus dure et raide qu’avant cet orgasme. Elle envoya sa main claquer le bon gros cul d’Iwan, qui gémit en réponse. Un gémissement très féminin. Le slime n’avait peut-être pas de sexe, mais celui-ci semblait préférer la féminité.

« A partir de maintenant, tu t’appelles Iwana. Je suis ta créatrice et tu dois m’obéir. Fais ce que je te dis, et tu auras plein d’orgasmes en récompense. »

Pendant que sa main continuait de palper son derrière, son autre main vint se poser sur sa poitrine, pressant son sein et pinçant son téton.

« Oh oui... je vais tellement te baiser, ma belle. Allez... à quatre pattes. »

Wanda regarda Iwana se mettre en place, puis elle vint se mettre à genoux derrière. Après avoir bien fessé son joli cul, elle enfonça sans ménagement son chibre dans sa chatte nouvellement formée. Elle s’attendait à ce que le passage soit difficile et la cavité étroite, mais au lieu de ça, son intérieur était chaud et accueillant, s’étirant pour laisser passer son sexe. Elle commença donc ses allées en venues, toujours en lui claquant les fesses avec bonheur.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Toute la salle... je vais tous les baiser... les enduire de slime. Ils seront mes serviteurs... je leur ferai l’amour... ils m’obéiront... ooouuuiii !
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Iwan, ou, plutôt, Iwana, était transformée, changée en profondeur. Elle embrassa avec force Wanda, leurs langues jouant ensemble, frottant ses généreux seins autour de son épaisse verge. Ce premier baiser, torride et intense, se transforma en un torrent de sperme. Iwan sentit le sperme de sa Maîtresse éclater sur son menton, sur ses joues, puis finit ensuite à genoux. C’est là que Wanda la rebaptisa, et Iwana sourit doucement. Elle avait encore en elle les souvenirs d’Iwan, mais ces souvenirs étaient noyés sous une couche d’excitation incroyable. La relation symbiotique entre Iwan et le symbiote slimesque fonctionnait à la perfection, écrasant les pensées de l’hôte au profit d’un désir sexuel immense. Iwana hocha donc la tête, toujours agenouillée devant sa Reine, absorbant son foutre sans difficulté, mouillant fortement entre ses cuisses.

« Haaaaannn, ouiii, Maîtresse, Iwana vous appartient ! »

Découvrant l’étendue colossale de ses pouvoirs, Wanda était bien décidée à s’amuser avec Iwana, et lui ordonna de se mettre à quatre pattes. N’ayant aucune raison de se refuser à elle, Iwana se mit rapidement en position, serrant nerveusement ses mains sur le sol.

« Maîtresse, venez en moi, j’ai si chaud, si soif de votre jus !! »

Iwana était en train de se structurer convenablement, prenant une forme humaine très stable. Elle sentit alors avec force Wanda s’enfoncer en elle. Sa Reine-Maîtresse la pénétra avec force, s’enfonçant d’un coup dans sa chatte luisante. L’épaisse verge remonta en elle, l’embrochant avec passion, et Iwana poussa un long soupir, un délicieux cri de plaisir, tout en sentant sa partenaire remuer d’avant en arrière. Les claques de Wanda résonnaient avec plaisir sur le beau cul rebondi d’Iwana, tandis que, à l’intérieur d’elle-même, ses parois slimesques se contractaient autour du sexe de Wanda, comme pour compliquer le passage, comme pour s’unir à elle. Tout était prétexte pour que Wanda la gifle, et Iwana ne tarda pas à avoir un premier orgasme.

Elle gémit fortement, s’abandonnant à ce plaisir névralgique, la verge de Wanda absorbant sa mouille, nourrissant ainsi Mophingu. La sexbot initiale semblait avoir échappé au contrôle de Fatalis en découvrant Wanda, et était de plus en plus gourmande, encourageant en effet son hôte à vouloir se reproduire, de plus en plus, à travers le stupre et la luxure…

« Maî-Maîtresse, haaaa… !! »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »