Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: De nouvelles expériences [Mélinda Warren]

Message par Shiro Ishimi »

Shiro Ishimi
Apparemment l’idée de Shiro de punir Camille en le fouettant plaît beaucoup à Mélinda, qui décide d’en rajouter une couche. Elle fait mettre le soumis debout, attache ses poignets et ses chevilles avec des sangles de cuir et lui retire sa robe en coupant les sangles avec ses griffes. Le jeune homme tente faiblement de protester mais Mélinda le remet vite à sa place avant d’aller chercher un fouet à son tour. Elle explique à Shiro que Camille a en lui un mutagène qui renforce sa guérison à mesure qu’il est excité et lui propose de fouetter l’esclave ensemble : une par devant et l’autre par derrière, puis elles échangent les rôles jusqu’à ce qu’il jouisse. Elle lui propose même de goûter à son sang après qu’il ait joui.

« Hhhmmm… ce sera avec joie. »

Shiro a suffisamment de maîtrise sur ses nouveaux dons vampiriques pour voir que le sang de Camille s’emballe en lui et ça l’excite beaucoup. D’un seul coup elle fait preuve de moins de retenue avec son fouet et enchaîne les coups sur l’arrière du corps du soumis, se concentrant surtout sur ses fesses. Voir cette belle peau blanche et lisse se couvrir de marques, ces jolies petites fesses qui virent au rouge… elle se sent puissante et se délecte des couinements de douleur de son esclave. De temps en temps elle marque des pauses dans sa punition juste pour regarder son corps et profiter du spectacle, savourer pleinement cette sensation de domination.

Au bout de quelques minutes Shiro échange de place avec Mélinda et passe devant Camille. Son corps a bien été marqué par les coups de fouet mais son inmon brille et les blessures restent superficielles. De toute façon l’infirmière s’est bien rendue compte que les fouets sont émoussés, ce sont des jouets et pas des instruments de torture. Elle s’approche du soumis et vient caresser son corps, sa main passant sur son torse avant de glisser lentement vers son entrejambe pour empoigner sa verge érigée, souriant en le voyant gémir.

« Je ne savais que tu aimais autant te faire fouetter, petit pervers. J’aurais peut-être dû commencer par là au lieu de te faire lécher mes orteils. Et regarde comme tu es dur… hhhmmm… j’ai hâte de voir ton petit oiseau cracher sa semence. »

Shiro se met à fouetter l’avant du corps de Camille et cette fois elle a en plus la satisfaction de voir son visage quand il couine et gémit son plaisir. Parfois elle essaie de viser précisément son sexe mais elle maîtrise mal son fouet et vise souvent à côté, mais peu importe car le vrai plaisir pour elle c’est de voir cet esclave se tortiller et couiner sous les coups, se sentir puissante et dominatrice. Finalement après encore quelques minutes Camille jouit et son sperme éclabousse le sol, une récompense pour lui mais aussi pour l’infirmière puisqu’elle peut maintenant venir goûter à un autre de ses fluides. Elle lâche son fouet et vient se coller contre lui, sa bouche embrassant déjà son cou.

« Mélinda… tiens-toi prête à m’arrêter s’il le faut. »

Elle a déjà perdu le contrôle à plusieurs reprises en buvant le sang d’autres individus et même si cette fois elle pense pouvoir se tenir ça ne coûte rien de demander à sa mère vampirique de la surveiller. Elle lèche et embrasse la peau du cou de son soumis avant d’y planter ses canines pour boire son sang. Encore une fois une vive sensation d’euphorie la gagne tandis qu’elle aspire ce sang qui, comme son hôte l’avait promis, est délicieux. Elle le boit avec bonheur en essayant de se rappeler qu’elle ne doit pas en prendre trop, qu’elle doit se contrôler pour ne pas faire de mal à son esclave.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Shiro s’amusait avec Camille, visiblement emballée en découvrant l’étendue de son masochisme. Et cela, Mélinda le comprenait très bien ! Elle avait éduqué son petit Camille en ce sens. Il n’était pas encore un vampire, mais il était appelé à l’être. De fait, s’il pouvait se soigner vite, c’était aussi à cause de mutagènes destinés à le transformer en vampire. Comme Shiro le savait maintenant, Mélinda avait pendant longtemps hésité à transformer ses esclaves en vampire, car elle ne voulait pas les rendre stériles. Alors, elle avait tenté des solutions alternatives, en s’aidant des potions de sa femme. Camille avait eu droit à un mutagène inspiré du vampirisme pour le rendre plus endurant, et pour qu’il se soigne plus vite. Mais, maintenant que Mélinda avait réussi à guérir la stérilité liée au vampirisme avec son sang, Camille était sur la liste des esclaves destinés à devenir définitivement des vampires… Ce qui ne le rendrait toutefois pas moins soumis. Il avait été élevé comme ça. Et Mélinda l’avait bien élevé.

Tandis que Shiro le fouettait par l’arrière, en ciblant ses fesses et son dos, Mélinda, elle, s’était agenouillée devant Camille, et embrassait son sexe. Elle caressait aussi ses testicules, et léchait ensuite sa verge. Son mât se dressait généreusement. Camille était déjà très excité, et les coups de fouet continuaient à l’achever.

« Hum, mon beau Camille, tu es vraiment toujours aussi masochiste, hihi…
- Haaa… Maî-Maîtresses, haaaa… »

D’habitude si prolixe, Camille était en manque de mots ! Dans son esprit comme dans celui de Mélinda, la question n’était pas de savoir si Shiro allait accepter de devenir une Warren, mais plutôt quand. Alors, forcément, se faire sexuellement torturer par deux Warren, soit par deux Maîtresses, ça ne pouvait que faire furieusement bander Camille ! Shiro continua à le battre, tandis que Mélinda léchait son sexe, se refusant à le faire jouir. Elle serrait aussi la queue de Camille dans sa main, ce qui le faisait couiner à nouveau, tandis que cela amusait la vampire, qui gloussait en le voyant rougir, et en l’entendant couiner.

« Tu couines vraiment comme une fille, Camille ! » le provoqua-t-elle.

Elle s’amusait de la situation, très clairement. Mais qui ne le ferait pas ? Camille était tellement adorable ! Finalement, Shiro proposa d’inverser les choses, et Mélinda finit dans le dos de Camille. Elle put voir que sa peau avait bien rougi ici et là, et elle s’amusa à malaxer ses fesses, les écartant avec ses pouces pour lécher son fondement avec sa langue. Douceur et douleur, les deux faces d’une même pièce ! De son côté, Shiro manipula son fouet, en ciblant cette fois le sexe de Camille, ce qui conduisit naturellement Mélinda à faire quelques utiles précisions :

« On lui a ingurgité un mutagène, car je ne voulais pas que la peau de Camille porte les traces de mes griffures… Je voulais que sa peau reste parfaite et douce au toucher. »

En revanche, et Shiro allait bientôt le voir, comme Mélinda le mordait très souvent dans le creux du cou, il avait presque en permanence deux petits sillons dans le creux de son cou, formant des balises idéales pour que Shiro sache où mordre. Car, évidemment, cette session ne saurait être parfaite sans son Étreinte vampirique !

Shiro continua donc à le fouetter, claquant le fouet sur ses cuisses, sur son bas-ventre, mais surtout sur son sexe. Cela le faisait couiner de plaisir, et le jeune homme se tortillait alors sur place, prenant très clairement son pied. Souriant malicieusement de son côté, Mélinda léchait encore son fondement, tandis que l’inmon de Camille s’illuminait.

« Oh, Maî-Maîtresse Shiro… !! »

Camille finit par jouir lors d’un ultime claquement, et éclaboussa le fouet de son jus. Il jouit joyeusement, et soupira ensuite, jutant sur ses cuisses, ainsi que sur la pointe des bottes de Shiro.

« Pa-Pardon, Maîtresse, je vous ai sali… »

Shiro n’en tint cependant pas compte, impatiente de participer à son repas. Mélinda se redressa à son tour, se lovant au dos du jeune homme. Elle le caressa, ses seins s’enfonçant dans son dos, et lécha le creux de son cou.

« Moi aussi, je compte en profiter… »

Elle sourit malicieusement, et Camille gémit. Il avait déjà été mordu simultanément par sa Maîtresse et par son épouse, et l’expérience avait été jouissive au possible. Sa queue se redressa derrière, tandis que Shiro rappela à Mélinda d’intervenir si jamais elle en prenait trop. Se voulant rassurante, elle caressa la joue de Shiro, et l’embrassa alors.

« Ne t’en fais pas, Shiro, je suis là… Mais c’est aussi l’occasion pour toi de savoir quand t’arrêter. Fie-toi aux battements cardiaques de Camille. Quand ils commenceront à réduire, c’est le signe d’arrêter. N’hésite pas à le masturber ou à le griffer. »

Mélinda déposa ensuite un baiser sur le creux du cou de Camille.

« Nous allons le sucer ensemble, mon amour. Cela veut dire qu’il va falloir que l’une se retienne d’aspirer pour que l’autre le fasse, et ainsi de suite. Pour ça, quand je commencerai à aspirer, tu sentiras le sang réduire en quantité, donc il faudra que tu arrêtes de sucer, et, quand tu voudras reprendre, aspire à ton tour, et je m’arrêterai. Si cela te va, je te laisse commencer, ma chérie. Plante tes belles dents, et pose tes mains sur son petit cul, je vais m’occuper de le masturber de mon côté… »

Shiro planta alors ses crocs, et Mélinda en fit de même, arrachant à Camille de magnifiques couinements, tandis que la main de la vampire vint le masturber. Elle laissa Shiro boire pendant plusieurs secondes, puis, bien décidée à parachever sa formation, elle commença à aspirer le sang de Camille à son tour…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Shiro Ishimi
Après le plaisir de la domination Shiro va maintenant pouvoir goûter au plaisir de l’Etreinte vampirique en buvant le sang de Camille. Par sécurité elle demande à Mélinda de rester près d’elle pour l’arrêter au cas où elle n’arriverait plus à s’arrêter, la vampire lui répond qu’elle compte aussi en profiter et lui explique comment se fier aux battements cardiaques de la personne dont elle prend le sang pour savoir quand s’arrêter. Elle va lui sucer le sang en même temps et lui explique la marche à suivre pour que cela se fasse en toute sécurité, elle lui conseille également de ne pas hésiter à le masturber ou à le griffer.

« Hhhmmm… d’accord. »

Encore hésitante mais bel et bien affamée, Shiro plante ses crocs dans le cou de Camille et commence à pomper son sang tout en lui pelotant allègrement les fesses. Encore une fois le goût du liquide écarlate provoque une explosion sensorielle dans tout son corps, en plus le sang de son soumis est délicieux grâce aux mutagènes de Vanilla et plus elle boit plus elle a envie de boire. La première fois que Mélinda plante à son tour ses crocs et que l’afflux sanguin commence à diminuer, l’infirmière doit être un peu forcée par sa mère vampirique afin de lâcher sa proie mais elle finit par le faire. Elle se lèche les lèvres et les canines pour ramasser les dernières gouttes de sang de son soumis puis s’approche de lui pour l’embrasser tout en masturbant sa verge, toujours aussi dure malgré le sang qu’il perdait.

« Aaahhh… tu es vraiment un gros pervers toi. On te fouette, on t’insulte, on boit ton sang… et pourtant tu continues de prendre ton pied, petit vicieux. »

L’infirmière se lèche les babines en regardant Camille couiner et gigoter entre ses deux maîtresses, savourant la sensation de sa verge bien dure sous ses doigts, et dès que la vampire lâche sa gorge elle prend sa place pour savourer à nouveau son sang. Le liquide écarlate lui procure une extase totale, elle se régale à le boire à grandes gorgées mais fait preuve de plus de maîtrise : quand sa mère vampirique veut prendre la place elle n’a plus besoin de la forcer à se retirer.

Au bout de plusieurs minutes d’alternance de morsure Shiro sent les battements de cœur de Camille ralentir et comprend qu’il est temps de s’arrêter. Bien que cela lui coute elle retire ses crocs de la chair de son soumis et se nettoie les canines de ce qu’il reste de sang avant de se reconcentrer sur Mélinda. Remplie d’une fougue nouvelle après ce repas elle saute au cou de son hôte pour l’embrasser, écrasant sa poitrine contre la sienne et malaxant avec joie ses fesses, entaillant sa langue sur ses canines pour mettre du sang dans leur baiser.

« Hhhmmm… Mmmhhh ! »

Emportée par la passion l’infirmière sent l’inmon sur son ventre chauffer et sa verge de futa émerge entre ses cuisses pour venir taper contre le ventre de sa mère vampirique. Quand elle rompt le baiser son souffle est chaud et lourd, elle ressent un désir puissant bouillir en elle et veut à tout prix le soulager avec la superbe femme face à elle. Sans demander l’avis de la vampire l’infirmière l’attrape par les épaules, la retourne et la plaque contre un mur avant d’approcher sa verge tendue de son fondement.

« Aaahhh… maman aime la sodomie… et moi j’aime faire plaisir à maman. »

Sur ces mots Shiro enfonce sa lance dans le cul de Mélinda et commence à la baiser, exprimant à travers ce coït sa nouvelle puissance vampirique et son désir de domination. A voir comment la maman va réagir à ce soudain élan de puissance de sa fille.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Le meilleur moyen de faire plaisir à Mélinda dans ce contexte, outre de prendre son cul, c’était naturellement de l’appeler « Maman ». Shiro le faisait avec une telle spontanéité et un tel engouement que cela renforçait sa nouvelle orientation et son nouveau choix de vie… Devenir une vampire, et devenir une Warren. Oui, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de voir Shiro se faire petit à petit à la seule réalité viable, au fait de devenir sa fille, et de rejoindre sa famille. Après tout ce que la belle infirmière avait vécu lors de ce week-end étendu, et ce tout ce qu’elle allait encore vivre, Mélinda était sûre qu’elle reviendrait. La question n’était plus « si », mais « quand ».

« Oh, Shi-Shiro, haaaa… V-Vas-y, viens baiser Maman, montre à ta Maman tout l’amour que tu lui portes ! »

Se substituer à Tessou était impossible, mais ce n’était pas ce que Mélinda avait proposé. Elle n’était pas la petite-amie ou la fiancée de Shiro, elle était sa Maman ! La chose était donc différente. Mélinda était donc convaincue que, par ce biais cognitif, elle obtiendrait ce qu’elle voulait. Ce n’était qu’une question de temps…

Près d’elles, Camille observait la scène. Pris entre ses deux Maîtresses, il avait senti leurs généreuses poitrines s’appuyer contre lui, leurs souffles, leurs odeurs… Ah, comment diable ne pas résister ? Impossible ! Fort heureusement, Camille avait de l’endurance, ce n’était pas la première fois que sa Maîtresse le mordait. Il avait appris à faire avec, à adapter son corps à la perte de sang, qui entraînait vertiges et tournis, surtout quand l’Étreinte se tournait. Généralement, sa Maîtresse le besognait ensuite, ou s’empalait sur sa queue, et l’orgasme le mettait hors-jeu. Mais là, le jeune homme avait dû subir pendant de longues minutes, gémissant, soupirant, sentant les mains de ses Maîtresses se balader sur son torse, sur sa queue, venant réduire le jeune soumis à un simple objet sexuel, un délicieux jouet, une friandise qu’elles avaient goûté et savouré.

Passablement excité après ce traitement, Camille reçut la visite de Bran, qui l’enlaça.

« Oh, Maître…
- Viens par là… »

Bran caressa la joue de Camille et empoigna ses cheveux, avant de l’embrasser. Camille se pressa contre lui, et frémit quand Bran déplaça ses mains pour presser ses fesses, tout en frottant sa verge en érection contre la sienne.

De son côté, Mélinda se faisait donc tringler sévèrement. Elle gémit, et griffa la tapisserie du mur, la condamnant à être (de nouveau) changée. Mélinda tourna la tête vers Shiro, sentant les puissants coups de reins de celle-ci, qui plaquait Mélinda contre le mur, la faisant rebondir dessus.

« V-Vas-y, hmmm… Baise-moi encore, ma belle, défonce le cul de ta Maman comme tu sais si bien le faire, haaaaa… Haaaaaa… »

Shiro s’écrasait parfois contre elle, plaquant ses lourds seins contre son dos, écrasant alors Mélinda contre le mur. Elle pouvait sentir que le sang de Mélinda s’enflammait, remuant furieusement dans tout son corps.

« Haaaaa… Je… Je t’aime, Shiro, je t’aime, ma Shiro ! Viens m’inonder le cul, remplis-moi de tout ton amour !! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Shiro Ishimi
Pour Shiro, recevoir l’Etreinte était un plaisir à nulle autre pareille, la sensation de se faire mordre était plus délicieuse que tout ce qu’elle avait connu avant et rien ne semblait pouvoir l’égaler. Du moins jusqu’à ce qu’elle découvre l’Etreinte en étant de l’autre côté, en étant celle qui boit le sang. Le goût de ce liquide carmin sur sa langue, la sensation de puissance qui en découle… pour elle c’est un plaisir aussi grand que de donner son sang à un vampire. Mélinda avait gagné son pari, il n’était plus question de savoir si son invitée deviendrait une vampire du clan Warren mais plutôt quand. En attendant la jeune femme compte bien montrer à sa nouvelle mère tout l’amour qu’elle peut lui porter en lui donnant ce qu’elle semble le plus aimer dans le sexe : la sodomie.

Juste après avoir fini de boire le sang de Camille, Shiro plaque Mélinda contre la tapisserie du mur et enfonce sa verge de futa dans son cul, poussant un couinement de plaisir en sentant combien son membre est bien installée dans cette cavité chaude et étroite. La vampire n’est pas en reste, elle encourage sa nouvelle fille à lui défoncer le cul et à lui montrer tout son amour tandis qu’elle crie son plaisir et griffe le mur devant elle.

« Hhhmmm… oui maman… je vais bien m’occuper… de ton délicieux cul. »

Galvanisée par le sang qu’elle vient de boire, stimulée par la vue de sa magnifique amante et un peu par le spectacle qui est en train de se mettre en place à côté d’elle avec Bran et Camille, l’infirmière laisse parler toute sa puissance vampirique : elle sodomise la vampire avec force, enfonçant profondément son sexe jusqu’à la garde avant de le retirer, enchaînant les vas-et-viens dynamiques en donnant des coups de butoir avec une telle puissance qu’une amante humaine, même habituée au sexe anal, aurait sûrement eu très mal. De temps en temps elle vient plaquer sa poitrine rebondie contre le dos de son amante pour qu’elle se sente bien écrasée entre elle et le mur, elle appuie ses griffes dans sa chaire pour faire des petites plaies d’où le sang ruisselle, elle ponctue ses assauts d’insultes et de fessées… bref elle exprime sa domination.

« Aaahhh… maman est une telle salope… c’est un plaisir de lui défoncer le cul… »

Pour autant Shiro sent qu’elle doit encore se retenir un peu, qu’elle ne peut pas dominer complètement Mélinda. Et pour cause, Mélinda est à présent sa mère vampirique et son corps lui répète qu’elle doit être une gentille fille, qu’elle peut exprimer son plaisir et sa puissance mais qu’elle sera toujours en-dessous de sa maman, qu’elle doit l’aimer et lui obéir en toutes circonstances. C’est un peu énervant mais ça ne la dérange pas, elle est déjà très heureuse de pouvoir partager ce moment de plaisir charnel intense avec la vampire.

« Ooohhh… tu aimes ça maman ? Tu aimes sentir ta fille chérie… te défoncer le cul… avec sa grosse bite ? Dis-le… aaahhh ! »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tenues

Mélinda avait toujours su que Shiro était une dominatrice. Elle se rappelait encore très bien de sa première soirée ici, quand elle et Mélinda avaient tourmenté la belle Alice, chacune la dominant mutuellement, la torturant sexuellement. Derrière la bonne infirmière ingénue, il y avait une femme très passionnelle, une amante survoltée qui était en train d’exprimer toute sa passion. Voilà donc qu’elle sodomisait Mélinda avec force, se laissant pleinement aller. D’aucuns auraient pu s’en offusquer, mais Mélinda adorait ça. Elle l’avait déjà montré cette nuit à Shiro, en laissant son invitée la dominer, et la torturer encore plus violemment et brutalement que ce qu’elles avaient fait avec Alice. Elle voulait que Shiro se laisse aller, mais, au-delà de ça, Mélinda aimait aussi cette brutalité, le fait qu’on puisse la dominer, et qu’elle puisse ressentir ce qu’on ressent de l’autre côté.

« Ahh… Oohh, ma chérie, ouuiii… »

Le corps de Mélinda rebondissait contre le mur. Elle griffait la tapisserie, et Shiro la griffait aussi, lacérant ses cuisses. Mélinda avait heureusement choisi une tenue qui laissait ses jambes et ses cuisses à l’air libre, ce qui permettait à Shiro de s’y attaquer sans peine. Sentir les griffes de son amante sur sa peau la lacérer, libérant son sang, voilà qui excitait Mélinda. Shiro, elle et Bran avaient fait une orgie sanguine cette nuit, permettant à Shiro de comprendre que les vampires fonctionnaient différemment des humains. Shiro la sodomisait donc avec force, filant bien en arrière, avant de s’enfoncer brusquement, défonçant le cul de sa mère vampirique. Mélinda se retrouvait alors plaquée contre le mur, couinait en sentant ensuite Shiro s’écraser contre elle, l’emprisonnant dans un cocon de chaleur, de beauté, mais aussi de douleur. Oh, que c’était bon ! Mélinda mouillait sur place, tandis que Shiro y allait avec entrain, ponctuant ses coups de reins de mots doux aptes à faire fondre le petit cœur vampirique de Mélinda. L’appeler « maman », c’était si mignon ! Au milieu de toute cette débauche de sexe, au milieu des puissants coups de reins de Shiro, c’était clairement cette appellation qui magnifiait le tout.

Près des deux femmes, Bran sodomisait avec plus de douceur Camille. Il avait commencé à le sodomiser debout, en maintenant le corps de Camille contre lui, jusqu’à ce que l’adrénaline ne dope la circulation sanguine de Camille, le sortant ainsi de sa torpeur.

« P-Plus fort, haaaa… B-Baisez-moi plus fort, Maître…
- Tui es vraiment un pervers incorrigible, Camille, hmmm… Est-ce que c’est le fait de voir ta Maîtresse enculer ton autre Maîtresse qui t’excite autant, mon beau ? »

Le mot « enculer » durcit la queue de Camille, qui se mordilla les lèvres.

« E-Elles sont si belles, Maître… » gémit-il.

Une remarque incontestable ! Bran ne pouvait le nier. Camille finit ainsi à quatre pattes, et Bran amplifia l’intensité de sa sodomie. Un jour viendra où Camille sera lui aussi un vampire, le choix lui appartenait. Mélinda, quant à elle, posa sa main derrière elle, et empoigna les cheveux de Shiro. Elle pencha la tête vers elle, et lui offrit un baiser sanguin, ses canines venant se planter à l’intérieur de la bouche de Shiro pour faire perler le sang.

« (b]O-Ouuii… Je… Haaaa.. J’aime sentir la grosse queue de ma fille me pilonner le cul. Tu es ma fille, Shiro… Défonce-moi, montre-moi combien tu aimes le corps de ta Maman, haaaa… Mon cou t’est offert, n’hésite pas… Fais de moi ta pute, Shiro, tu es une Warren, maintenant ![/b] »

Shiro avait son blanc-seing, son autorisation. Baiser Mélinda avec force, c’était une preuve d’amour dans la famille des Warren !

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »