Ce royaume neutre dispose d'une terrible armée, mais qui n'est rien en comparaison de sa dirigeante, la redoutable Alice Liddell...

Re: Une promesse honorée [PV Camille]

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
A la grande surprise de Valeria, Camille se redressa. Laborieusement, mais elle y parvint, pour se glisser en titubant dans son dos contre lequel elle se colla, couvrant sa nuque et ses épaules de doux baisers et mordillements et caressant ses seins plantureux de ses délicates mains gantées.

Cela faisait deux fois ce soir que Camille ne comprenait pas – ou ne voulait pas comprendre – les indications du succube. Il lui semblait pourtant s’être montré claire.

La première fois en inversant les rôles et maintenant en ne se soumettant pas au footjob. Une grave erreur car c’était l’un des péchés mignons de Valeria et elle avait sciemment offert cette carte maîtresse à sa future élève, autant pour la jauger que pour lui offrir une belle possibilité de remporter ce petit jeu.

Valeria n’était pas certaine que ces agissements de la Comtesse lui plaisaient.

« Tu es joueuse, petite coquine, hein ? Mais sache que je ne me suis pas tournée les pouces suite à notre dernière fois… En t’invoquant, j’ai réalisé que j’avais un potentiel magique plus élevé que ce que je croyais, et… »

Valeria sentit un afflux de magie venant de Camille. De la magie rose, invoquée sans aisance, plutôt laborieusement mais invoquée avec succès. Les mains de la Comtesse se crispèrent sur ses seins. Valeria sentit enfin une chaleur se poser contre ses reins, une chaleur bien connue. Une verge !

Surprenant !

Elle n’aurait pas cru qu’elle arriverait à ça seule. Essoufflée, Camille gémit doucement à son oreille. Elle tremblait contre elle, le menton posé sur son épaule. Elle avala difficilement, reprit du poil de la bête.

« Ces deux-là, je les veux avec nous dans le bain… Je veux qu’ils nous baisent, pas toi ? Mais… Vous prenez de sacrés risques, Maîtresse… M’offrir les rênes de la nuit… Je suis curieuse de voir jusqu’où je pourrais aller avec un succube comme vous…
- Tu, vous… Il va falloir choisir ma belle Comtesse. Tu me tutoies ou tu me vouvoies ? » la taquina-t-elle. « Tu es pleine de surprises. J’aime ça. Voyons comment tu gères tout ceci… Tu es encore loin d’avoir gagné ces rênes… Quant à ces jouets, si tu les veux… pourquoi pas ? »

Les deux hommes avaient trouvé un ordre. Le plus âgé était appuyé contre le mur, le pantalon baissé à mi-cuisses tandis que l’autre s’adonnait à une fellation maladroite mais effrénée en se masturbant frénétiquement.

La pression sur ses seins s’accentua, la queue trouva sa place entre ses fesses. Une main gantée empoigna sa propre queue. Valeria soupira, le gland força son sphincter, s’enfonça en elle. Sa queue gonfla dans la main de Camille.

« Aaannnhhh. »

Elle laissa sa tête basculer en arrière, se poser sur l’épaule de Camille tandis que la queue de celle-ci trouvait son chemin en elle.

Message par Camille C. Lovegood »

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
À vrai dire, Camille n’avait même pas noté que Valeria lui ait demandé un footjob. Cela devait sans doute s’attribuer à l’état second dans lequel elle était. La succube l’avait baisé avec une telle force… On ne pouvait pas s’attendre à ce que la Comtesse retrouve si rapidement toutes ses idées en place ! Elle était en ce moment plus reptilienne que réfléchie, réagissant par instinct plutôt que par réflexion. Et le fait d’user de magie rose en était d’ailleurs la preuve ! Au Tekworld, la magie n’était de plus pas si fréquente. Camille avait réussi à maîtriser ce sort, et, dans le dos de Valeria, elle humait son odeur, se frottant à son corps parfait, ce corps fait de désir, qui suscitait chez elle la plus sauvage et la plus débridée des pulsions sexuelles. Elle l’embrassait dans le creux du cou, mordillant volontiers sa chair, imprimant la marque de ses dents sur la douce peau de Valeria. Valeria lui fit ainsi observer que Camille oscillait entre le tutoiement et le vouvoiement pour la désigner, un autre élément que Camille n’avait pas encore noté. Pourquoi ? Elle n’en avait elle-même aucune idée !

« C’est vous qui m’avez mise dans cet état, Maîtresse… Peut-être est-ce une forme d’impertinence que vous allez devoir punir ? Ou peut-être que l’idée de vous sodomiser m’excite tellement que j’en oublie de vous vouvoyer… »

Devant elles, Audec et Lyrev continuaient à agir sous l’effet du charme de Valeria. Lyrev s’était agenouillé devant Audec, et le suçait. Camille espérait qu’ils ne s’épuisent pas trop, car elle comptait bien à ce qu’ils lui passent dessus ! Mais, pour l’heure, elle était surtout préoccupée par cette vive tension entre ses cuisses. Elle la pénétra donc, grognant sur place, contre son oreille, et déplaça ses mains. Elle attrapa la verge de Valeria, cette verge magique qui l’avait mise enceinte. Son membre s’enfonça dans le creux de ses fesses, dilatant les parois anales de Valeria.

« Hnnn… C-Comme vous êtes serrée, haaaa… Il était temps que votre catin préférée s’occupe de votre porte arrière, Maîtresse ♥ ! »

Pour le coup, Camille semblait désormais s’en tenir au vouvoiement, mais sans avoir perdu de son impertinence, de cette liberté d’expression qui pouvait volontiers l’amener à se faire punir par sa Maîtresse si elle le souhaitait ! Elle palpait son sein, pinçant le téton entre deux doigts, et continua à s’enfoncer en elle. Camille avait encore bien du mal à maîtriser les sensations d’une verge, mais cela n’était pas pour lui déplaire ! Elle soupirait encore, se pinçant les lèvres, l’enfouissant petit à petit. Son objectif était de s’enfoncer en elle jusqu’à la garde, de stimuler sa Maîtresse, jusqu’à ce qu’elle décide d’aller ailleurs… Et de voir si elle allait laisser Camille jouer ainsi, ou si elle allait la punir. L’un dans l’autre, Camille serait ravie de tout ce qui pourrait lui arriver !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Dire que Camille n’était pas très à l’aise avec sa queue était un euphémisme. Valeria penchait plutôt sur une bravade pour lui montrer qu’elle pouvait faire des progrès même sans elle et qu’elle était digne d’être son élève.

Et là, c’était plutôt réussi !

« C’est vous qui m’avez mise dans cet état, Maîtresse… Peut-être est-ce une forme d’impertinence que vous allez devoir punir ? Ou peut-être que l’idée de vous sodomiser m’excite tellement que j’en oublie de vous vouvoyer…
- Je ne sais pas encore si je vais te punir ou non. Ca va dépendre de ce que tu vas faire maintenant. Mais tu pars avec un handicap, je ne t’ai pas donné la permission d’agir de la sorte… »

Les deux gardes étaient passés à la vitesse supérieure, le jeune agenouillé devant son compagnon et en train de lui administrer une belle fellation. Pas besoin d’être grand clerc pour voir que ces deux-là étaient tout ce qu’il y avait de plus hétéro, mais ils s’adonnaient à cet acte avec un abandon et un appétit dévorants.

Tandis que la queue se frayait difficilement un chemin dans son cul serré, Valeria modifia la texture de celui-ci pour en faire un fourreau particulièrement adapté et stimulant pour la Comtesse. Elle ne l’imaginait déjà pas tenir très longtemps, mais dans ces conditions, ce serait une explosion rapide. Et il serait intéressant alors de noter si elle parvenait à maintenir l’enchantement, car là était le vrai test pour le succube.

« Hnnn… C-Comme vous êtes serrée, haaaa… Il était temps que votre catin préférée s’occupe de votre porte arrière, Maîtresse ♥ ! »

Camille atteignit son maximum de pénétration, son bassin s’achoppant enfin contre les fesses délicieusement rebondies de sa Maîtresse. Val écarta légèrement les jambes, se pencha en avant sur la rambarde.

« Baise-moi maintenant, montre-moi comment tu te sers de cette queue. Et continue de me branler, c’est… stimulant ! »

Un gémissement sourd s’échappa des lèvres du vétéran : il jouissait comme un perdu sur le visage et dans la bouche de Lyrev. Le succube sourit. Le jeune allait probablement ramasser maintenant, ça allait être intéressant de voir comment il allait encaisser la sodomie.

Mais aussi surprenant que cela fut, Audec se retourna et présenta son cul, que le jeune homme se fit un devoir de littéralement bouffer pour le mettre en condition.

Voyez-vous ça…

« Haannn ♥ ! »

Camille venait de passer à la vitesse supérieure.

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Force est d’admettre que Camille avait de plus en plus de mal à s’intéresser à Audec et à Lyrev. Il fallait bien avouer qu’entre eux et sa Maîtresse, et le délicieux fondement de sa Maîtresse, Camille ne pouvait penser qu’à cela. Elle remuait en elle, et sentit Valeria s’appuyer contre la rambarde. Elle se courba en avant, et écarta les jambes, essayant ainsi de faciliter les pénétrations anales de la jeune Comtesse. Camille se pinça les lèvres en se reculant également, et retourna en avant. Elle agrippa à nouveau la verge de Valeria, et la masturba énergiquement, sentant sa belle queue grossir et durcir. Elle put sentir sa verge s’enfoncer plus profondément, et une douleur exquise se répandait dans tout son être.

« Oh… Maî-Maîtresse… ! »

Elle soupira, et se pressa encore contre elle, la plaquant contre la rambarde. Sa main libre pinça l’un des seins de Valeria, tirant sur le téton. Elle jouait avec son corps, enfonçant son membre jusqu’à la garde en elle. Elle grogna dans son dos, gémissant contre son oreille. Camille prenait son pied, et sentait cette verge l’élancer joyeusement. À ce moment, elle sentit que son corps pouvait partir, et qu’elle pouvait jouir. Elle se retint toutefois, grognant sur place, ne voulant pas que sa Maîtresse soit insatisfaite. Cependant, elle manquait encore d’expérience avec le fait de porter une verge, à ressentir le plaisir masculin.

Sa main gantée filait encore sur la queue de Valeria.

« Maîtresse, votre cul est si agréable… ! »

Près d’elles, Lyrev, le jeune homme, s’attaquait à Audec, s’enfonçant en lui. Ils étaient dans leur transe, oubliant les deux femmes. Ils allaient sans doute finir par tomber dans le coma, mais, à ce stade, Camille s’en moquait totalement. Elle se concentrait sur sa Maîtresse, l’embrassant dans le creux du cou, savourant sa peau douce et chaude, ce corps sensuel et voluptueux qu’elle continuait à prendre. Ses coups de reins s’accentuaient, et elle gémissait encore, continuant à s’enfoncer en elle, à s’unir dans son corps. Elle avait beau se retenir, la vague continuait à affluer en elle. Les belles joues de Camille rougissaient sous l’effort, sous le désir, et elle poursuivait la sodomie, en grognant et en soupirant longuement, proche de l’orgasme… Si proche !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Enfin, Camille s’enfonça tout entière en elle. Valeria pouvait sentir sa queue frémir rien que de cette sensation unique ! Il fallait avouer que pour une humaine qui venait de découvrir cette capacité, elle s’en sortait remarquablement bien. Déjà un cul « ‘classique » aurait été une épreuve, alors le cul d’un succube…

La jeune Comtesse était déjà pratiquement au bord de l’orgasme rien que d’avoir achevé sa pénétration. Et pourtant, sa queue était largement perfectible. Il faudrait que Val lui enseigne quelques petites choses. Mais dès à présent, il fallait que Camille parvienne à tenir un peu, histoire de ne pas avoir une méga précoce au moment où elle voulait impressionner sa Maîtresse.

Mais c’était assez mal parti. Elle joua avec les seins de Val, s’enfonçant en elle avec régularité, s’approchant inéluctablement d’une fin rapide. Grognant, gémissant, ahanant, erratique par moments quand le plaisir devenait déjà trop intense.

Ses mots soufflés étaient autant un désir qu’un hommage ou une supplique. Le mot Maîtresse résonnait comme un total assujettissement. Valeria lança un bras en arrière par-dessus son épaule, pressa la tête de Camille alors que celle-ci lui embrassait le cou.

Malgré ses difficultés de plus en plus palpables, Camille continuait bravement à masturber Valeria, dont la queue avait crû de manière effarante, pour atteindre le double des dimensions humaines honorables. Elle mouillait fort et aurait apprécié que l’autre main de la Comtesse se glisse entre ses cuisses, mais la position aurait été compliquée.

« Maîtresse, votre cul est si agréable… !
- J’avoue… » la taquina-t-elle.

Valeria se mit à onduler des hanches, venir à la rencontre de Camille, s’achopper de plus en plus durement et bruyamment contre son bassin, faisant claquer ses fesses rebondies contre la peau pâle et humide.

« Ne te retiens pas trop, le plaisir doit se consommer quand il arrive… ♥ »

A quelques mètres de là, perdus dans un océan de stupre rose, les soldats se livraient à une dépravation qu’aucun des deux n’aurait même imaginée tant leur étroitesse d’esprit ne les disposait pas à une ouverture sur l’homosexualité. Et pourtant, tandis que Lyrev s’enfonçait joyeusement en lui, Audec se mit à bander de plus en plus fort, ses mains perdues contre le mur, son visage rougi par le plaisir, gémissant, la bouche entrouverte, laissant s’échapper un filet de bave au sol.

Valeria sourit à leur vue. Rien ne valait des refoulés qui s’ignoraient !

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Difficile de penser à autre chose qu’à sa Maîtresse ! En temps normal, Camille aurait sans aucun doute adoré le spectacle que Lyrev et Audec offraient, elle y aurait vu une heureuse perspective, et aurait déjà envisagé de les guider tous les deux dans son lit pour qu’ils la baisent frénétiquement… Mais il fallait bien avouer que, quand on avait sa verge nichée dans le fondement de sa Maîtresse succube, penser à autre chose devenait particulièrement compliqué ! Sa Maîtresse envahissait ses pensées, elle dominait tout ce à quoi Camille pouvait penser. Celle-ci la pénétrait donc avec force, et elle sentait sa Maîtresse vaciller devant elle, aussi excitée que Camille. Elle aurait pu jouir, mais Camille se retenait, comprimant ses muscles, retenant son désir au profit de celui de sa Maîtresse. C’était très important ! Quelle mauvaise esclave aurait-elle fait, sinon ? Camille soupirait donc longuement, sa main se crispant sur la verge de Valeria, remuant dessus.

« Oh, Maîtresse… Votre queue est si grosse, hmmm… ! »

Camille l’embrassa dans le creux du cou, sentant la main de Valeria s’appuyer à sa nuque, la retenant contre elle. Sa verge remontait jusqu’à la garde, s’enfonçant profondément dans le fondement de sa Maîtresse. Un mélange inouï de sensations contradictoires envahissaient le corps de Camille. Douleur, car sa verge était comprimée dans le cul étroit de sa Maîtresse, se frottant à chaque mouvement contre ses parois anales, entraînant lascivement le corps de sa partenaire avec elle. Mais aussi plaisir immense, car cette douleur était jouissive, onctueuse ! Camille couinait encore, et, quand Valeria lui ordonna de ne pas trop se retenir, Camille frémit sur place.

« Maî-Maîtresse… »

Il n’en fallait guère plus pour Camille, qui mordilla le creux du cou de sa Maîtresse, et se mit à jouir. La vague finale l’envahit, et elle releva la verge de Camille, cherchant à la faire jouir. Camille se mit à jouir longuement, tout en sentant ses doigts se serrer sur la queue de sa Maîtresse. Elle jouit abondamment dans son cul, la remplissant, tout en espérant que Camille jouirait aussi, que le corps de sa succube se salirait de son propre sperme, afin qu’elle puisse venir la nettoyer ensuite…
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Contrairement à Camille, le succube savourait la vue des deux hommes qui s’adonnaient à un coït intense et inédit pour eux. Leur passion, provoquée par le pouvoir de la magie rose, se nourrissait de leurs sentiments refoulés, voire inconscients, et ils se lâchaient avec d’autant plus d’ardeur !

Le corps d’Audec était martyrisé par un Lyrev en transe et le vétéran se contentait d’ahaner en recevant les coups de reins puissants, laissant désormais glisser une main sur son membre dressé pour se masturber.

Dans son propre cul, les efforts de Camille commençaient à, devenir véritablement erratiques, la Comtesse s’avérant encore bien trop novice avec son nouveau jouet pour pouvoir l’utiliser suffisamment longtemps pour satisfaire un succube. Peut-être même pas une amante digne de ce nom d’ailleurs. Mais cela viendrait ! Elle faisait en tout cas montre d’une volonté de maîtrise tout à fait louable, et cela comptait beaucoup aux yeux du succube.

« Oh, Maîtresse… Votre queue est si grosse, hmmm… ! »

En effet, Valeria s’était laissé quelque peu aller à ce sujet, prenant des dimensions inhumaines qui, à en croire l’exclamation de Camille, étaient tout à fait à son goût. Celle-ci la branlait avec insistance, cherchant à la faire jouir tout en la pénétrant avec une régularité dont la métronomie était bien trop mise à mal désormais.

En l’état, à peine la suggestion de profiter du plaisir lâchée, Valeria sentit Camille frémir puis la chaleur bienfaisante de son foutre se répandre dans ses entrailles.

« Maî-Maîtresse… »

La fille lui embrassait la nuque et le cou et se vidait à longs traits en elle, emprisonnée dans ce carcan de chair qui la stimulait et malaxait afin d’extraire jusqu’à la dernière goutte de son nectar intime. Valeria sentait son plaisir, mais aussi son désir de la voir elle aussi jouir et se maculer de son propre foutre.

Camille n’avait assurément pas remporté le pari de la déstabiliser assez pour prendre les commandes, mais elle avait malgré tout mérité une récompense. Alors Valeria se laissa aller elle aussi. Ses couilles se mirent à pulser, sa queue se tendre et lâcher un abondant orgasme qui se répandit exactement là où le dirigea Camille.

« Continue… »

Et tandis que la Comtesse la branlait, Valeria jouissait. Son plaisir, intense, dura le temps d’un long moment suspendu : celui qu’il fallut à Camille pour encaisser son propre orgasme et reprendre ses esprits.

Elle lança les mains en arrière, massa les fesses de Camille et l’embrassa avant de se retourner et lui faire face, splendide dans sa nudité maculée de foutre épais et gluant à souhait.

« Regarde ce que tu as fait. Je suis toute sale maintenant… » minauda-t-elle.

Un râle sourd leur apprit que Lyrev avait atteint ses limites et gorgeait le cul d’Audec d’un orgasme inédit.

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Camille se faisait plaisir avec Valeria. C’était aussi simple que ça, du plaisir pur et brut, qui se matérialisait par la puissante sodomie qu’elle était en train de lui infliger. Sa queue remuait dans les tréfonds du corps de Camille, s’enfonçant jusqu’à la garde dans le cul de la succube. Gémissant et couinant, la Comtesse était peu à peu en train de perdre le contrôle, de s’abandonner à ce plaisir inouï et intense. Elle ne put donc que jouir, et tapissa le cul de Valeria de foutre. Le cul chaud et accueillant d’une succube, qu’elle inonda copieusement, dans un grand et profond soupir. C’était si bon ! Camille se déversait en elle, et fit jouir Valeria dans la foulée. Sa queue tressauta sur place, contre les doigts de la Comtesse, et elle se relâcha donc, jouissant sur elle-même. Camille secoua sa verge à nouveau, jusqu’à ce que Valeria ne se retourna. Les deux femmes s’embrassèrent alors, et Valeria se décala un peu. Avec son sperme qui zébrait sa peau, elle était magnifique à voir. Camille se pinça les lèvres en l’observant, le cœur battant joyeusement la chamade dans sa poitrine.

« Sale ? Oh non, Maîtresse est magnifique… »

La Comtesse se rapprocha de sa poitrine, et la renifla doucement. Leur absence allait sans doute finir par se faire remarquer en contrebas, mais, à cet instant, Camille n’en avait pas grand-chose à faire. Elle sourit malicieusement, puis retourna alors son regard vers les deux hommes, et claqua des doigts.

« Hey, les comiques ! Votre Maîtresse a besoin de vous ! »

Surpris, Lyrev et Audec se regardèrent. Ils étaient alors sous le charme de la succube, et les deux hommes musclés, désormais nus, se rapprochèrent de la succube, l’esprit attiré par ce sperme aguicheur qui s’étalait sur sa peau. C’était le sperme puissant et vigoureux d’une succube… Alors, ils ne pouvaient qu’être tentés. Camille sortit une longue cigarette de son étui, et fuma doucement tandis que les corps musclés des deux hommes se frottaient contre le corps de Valeria, leurs verges trempées et en érection remuant sur ses cuisses. L’une des mains d’Audec malaxa l’un des seins de Valeria, et Lyrev alla l’embrasser, plaquant sa bouche contre la sienne, lui offrant un baiser sensuel.

« Doit-on vous nettoyer, Maîtresse ?
Car nous en serions ravis… »
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Alors qu’elle se retournait en présentant son corps couvert de foutre comme un trophée à Camille, lui suggérant qu’il allait falloir la nettoyer, Valeria sentit déjà la semence de la Comtesse se frayer un chemin hors de son cul et dégouliner le long de ses fesses et ses cuisses incroyablement galbées.

« Sale ? Oh non, Maîtresse est magnifique… »

Camille s’approcha pour humer le délicat parfum de ce sperme affreusement aphrodisiaque. Elle lui adressa un sourire mutin, une idée derrière la tête.

Cela ne prit que deux secondes pour voir ce à quoi elle pensait : elle claqua des doigts en regardant les deux hommes un peu plus loin sur le palier.

« Hey, les comiques ! Votre Maîtresse a besoin de vous ! »

Val eut une moue amusée. C’était parce que son cul était divin que Camille n’avait pas encore cédé à l’attrait de ces deux mâles tout en muscles. Les hommes s’approchèrent directement, rejoignirent Valeria pour se coller à elle, chacun à sa façon.

« Doit-on vous nettoyer, Maîtresse ?
- Car nous en serions ravis… »

Tandis que la main d’Audec jouait sur un de ses seins maculés de sperme, Lyrev l’embrassa avec désir, son haleine encore imprégnée du sperme d’Audec. Le succube lui rendit son baiser et joua avec eux le temps que Camille finisse sa cigarette puis les regarda tous les trois un moment.

« D’accord, nettoyez-moi. Toi, le vétéran, ma chatte et mes jambes. Toi, le jeune, mon cul. Il est tellement plein que tu auras un vrai repas je pense. Et toi, douce Camille... tout le reste. »

Valeria sourit en voyant chacun obéir et se laissa porter par les délices de ces trois beautés uniquement soumis à son désir, les caressant, les pressant contre sa peau, écrasant leurs visages sur ses parties intimes qui devaient être nettoyées de fond en comble.

Après un petit moment, elle soupira.

« Très bien, ça suffit. Vous deux, vous allez nous préparer un bain dans la suite royale. Je sais bien que la Führerin n’est pas là et ne viendra pas aujourd’hui. Donc personne d’un rang supérieur à Camille ne peut la revendiquer aujourd’hui. Préparez-la donc et veillez à ce que tout soit parfait quand nous viendrons. Soyez prêts également, votre nuit est loin d’être terminée.

Camille, tu as des gens importants à me présenter. Ne te nettoie pas. Je veux que mon foutre dégouline de toi pendant que tu déambules entre les invités, je veux qu’ils sentent ce que tu dégages, que tous sachent ce qui vient de se passer, à qui tu appartiens et t’envient. Tu es mon élève. La mère de mon enfant. Et bientôt, nous officialiserons ça en bonne et due forme. Mais je veux que déjà tout le monde le sache de manière informelle. Ne remets donc que ta robe, tes bas et tes chaussures. »

D’un geste, elle congédia les hommes. Ils avaient leurs consignes. Ils ramassèrent leurs vêtements et s’en furent. D’un autre geste, elle se rhabilla puis regarda Camille faire de même sans l’aide de la magie. Dieux qu’elle était belle !

Oh oui, je veux qu’on sache qu’elle est mienne…

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Camille sourit doucement quand Valeria donna ses instructions. Les trois amants s’occupèrent donc d’elle. Camille avait du sperme qui zébrait son corps, et elle lécha les seins de Valeria, sa langue glissant sur ses tétons, puis sur ses seins. Moelleux et confortables, ils étaient toujours aussi appétissants, et la Comtesse s’amusa donc. Valeria pouvait sentir les langues et les mains d’Audec et de Lyrev glisser sur ses jambes et son bassin. Prenant tout son temps, Camille la nettoyait plutôt bien, sa langue filant sur la peau de Valeria. Elle avalait ce sperme sans aucune once d’hésitation, continuant donc son office. Le temps passa donc, au fur et à mesure qu’elle la nettoyait, et Valeria finit par les écarter. Elle ordonna à Lyrev et à Audec de leur préparer un bain, et, pendant ce temps, ordonna à Camille de remettre sa robe, sans se nettoyer. Elle voulait porter sa marque sur elle, et elle souhaitait que Camille lui présente un peu les lieux.

L’intéressée acquiesça. Valeria avait proposé d’utiliser la suite impériale, normalement réservée à la Führerin, mais, comme elle ne serait pas là ce soir, personne n’utiliserait cette zone.

« Très bien, Maîtresse… Rhabillons-nous, alors. »

Camille remit sa robe, ses gants, et ses collants. Le sperme était surtout sur son ventre, et elle remit la robe sans aucune difficulté. La femme se releva ensuite, et sourit à Valeria, attrapant sa main.

« Alors, vous souhaitez que je vous présente ? »

Les deux femmes rejoignirent donc le banquet du Centre scientifique. La soirée se poursuivait plutôt bien, et le duo ne tarda pas à croiser la colonelle Katrina Lanschër. Belle et élégante, Katrina était une jeune Herzeloise, une surdouée qui avait pu, malgré son jeune âge, atteindre le grade de colonel. Les Herzelois lui faisaient des baise-mains, et son pantalon blanc moulait ses fesses de manière incroyable. Son long manteau bleu militaire dissimulait ainsi cette vue. Elle était en pleine conversation avec le Maréchal Friedrich von Hilhem, un autre haut-gradé. Camille se rapprocha du duo, prête à leur présenter Valeria, qu’elle présentait sans difficulté comme son amante…
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Après avoir rempli leur office avec efficacité, les hommes obéirent sans discuter. Valeria les regarda s’éloigner en matant leurs fesses et leurs dos musclés. Ces deux étalons ne tiendraient pas si longtemps face à elles deux, mais ils seraient un bel en-cas avant le plat principal que constituerait, encore une fois, une Camille divinement irrésistible.

Valeria la regarda se rhabiller avec élégance, profita de ces instants érotiques pour lorgner et flatter ses formes de compliments et  caresses précises. La jeune femme avait un corps merveilleux et le savait pertinemment. Cependant, sa maternité à venir lui donnait un éclat encore plus resplendissant que d’habitude. C’était flagrant à la manière dont elle attirait encore plus les regards.

Elles rejoignirent la réception, prirent un verre sur le plateau d’un serveur et déambulèrent parmi les convives auxquels Valeria fut présentée comme la compagne et amante de la Comtesse. Les réactions étaient diverses, mais généralement positives. La réputation de Camille était grande en Herzeleid et s’afficher avec elle était un signe qui ne trompait pas, car les puissants dans son genre ne prenaient pas la peine de présenter au monde des relations sans importance, des amants encore moins.

Et c’était particulièrement ce que recherchait Valeria, qui devait reprendre en mains la situation familiale et redorer le blason afin de reprendre une place en vue dans la société. Ses héritiers avaient fait leur possible, mais elle n’avait jamais vraiment véritablement investi dans cette identité, et ils avaient forcément eu des moyens limités. Dans l’absolu, ils s’en étaient même plutôt bien sortis avec les requins tout autour.

Suivant une Camille virevoltante entre les convives, le succube ne pouvait s’empêcher d’admirer sa maîtrise de la situation. Elle était parfaite. Le ventre quelque peu maculé de foutre, sa robe forcément le collant un peu par moments en fonction des mouvements, elle évoluait naturellement avec une aisance étonnante, laissant derrière elle des impressions songeuses chez les hommes, plutôt neutres chez les femmes, tandis qu’un léger parfum d’interdit érotique se diffusait sur son passage. Ce qui intéressait le plus Valeria était de savoir que sa semence dégoulinait des intimités remplies de la Comtesse sur ses cuisses merveilleuses et détrempait petit à petit ses bas. La situation était électrisante pour elle, mais la jeune femme, elle, n’y semblait pas plus sensible que ça – en apparence du moins – et virevoltait au sein des convives comme si de rien n’était.

Elles arrivèrent bientôt devant un duo de militaires qui, à voir leurs mines polies et relativement peu intéressées, semblaient pris dans une discussion aussi sérieuse qu’ennuyeuse principalement due au fait que chacun campait sur ses positions. L’expérience du succube en haute société lui permit de décoder ces informations des expressions des deux protagonistes.

Camille avait eu le temps de donner quelques informations sur la jeune femme – une très belle jeune femme en vérité – qui avait gravi de manière étonnante les échelons de l’armée pour atteindre le grade de Colonel en quelques années. L’homme, bien plus âgé, paraissait plus rigide et enfermé dans un conformisme poussiéreux. Un conflit générationnel de points de vue donc.

Cela promettait d’être intéressant si Camille parvenait à s’immiscer dans leur conversation et la faire évoluer. Valeria leur adressa un sourire poli et avenant tandis que la Comtesse, qui lui tenait la main, ouvrait la bouche pour les présenter les uns aux autres.

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
« Je vous présente ma compagne, Valeria. »

Camille ne voyait pas trop comment la présenter autrement. Elle ne savait pas trop si Valeria disposait d’une maison à Herzeleid, mais elle ne le pensait pas… Autrement, Valeria lui en aurait sans doute parlé. Les deux militaires la saluèrent poliment.

« Dites-moi, Madame Lovegood, moi et Friedrich étions dans une grande conversation…
Si l’on peut dire, oui. Ma jeune collègue s’interrogeait sur notre politique extérieure à mener sur le plan militaire. Herzeleid est de toute évidence destiné à devenir la plus puissante nation de la planète, point sur lequel j’imagine que nul ne pourra diverger… »

Camille sourit doucement. Le mot « destiné » n’était pas anodin, car cela signifiait aussi que, contrairement à ce que la propagande impériale affirmait, Herzeleid n’était pas encore, actuellement, la nation la plus puissante de la planète. Une telle idée était en soi assez séditieuse et pourrait conduire Friedrich à perdre son grade et à finir derrière les barreaux s’il l’indiquait publiquement. Certains sujets étaient encore assez polémiques à Herzeleid, mais, ici, dans une réception officielle, la parole était plus libre, a fortiori entre des militaires.

« Les nations voisines se moquent de nous. Uatis et Auris ont repris des pourparlers en vue d’établir un armistice provisoire, en raison du conflit contre les Xénos. Nous devrions rejoindre ces négociations.
Des négociations qui ne conduiront à rien d’utile, nuança Katrina. Au contraire, nous devrions révéler à nos ennemis notre potentiel militaire. Les Auriens considèrent encore Herzeleid comme une province rebelle, ils n’ont jamais reconnu notre souveraineté.
Les Auriens sont dépassés par le conflit contre Uatis, ils ne peuvent mener une guerre sur plusieurs fronts.
C’est précisément la raison pour laquelle il serait plus judicieux d’envahir Auris. Les Auriens comprendront, sous l’effet du rapport de force, qu’ils ne peuvent pas négliger Herzeleid, et que notre nation n’est pas un État neutre comme Edoras, mais une nation pleinement indépendante, qui ne dépend d’aucun des deux camps. »

C’était habituellement le genre de conversations que la Comtesse fuyait. La géopolitique ne l’intéressait guère, et Camille, toute Herzeloise qu’elle fut, se souciait fort peu des autres nations. Elle savait que la Fuhrërin avait des plans sur le long terme, et souhaitait l’hégémonie d’Herzeleid. Elle, elle se contentait de suivre la vision de leur souveraine, car c’était la seule chose qui importait. Ceci étant dit, Valeria aurait peut-être envie de s’immiscer dans leur discussion, afin de savoir si Herzeleid devait ou non participer à la convention internationale en vue de traiter la lutte contre les Xénos. Camille attendait donc de voir ce qu’elle allait faire…
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Camille présenta Valeria comme sa compagne. Les deux interlocuteurs répondirent de manière polie mais ne la connaissaient pas, aussi cherchèrent-ils à intégrer la Comtesse dans leur conversation afin d’arbitrer un désaccord pour le moins profond bien que ne portant nullement à conséquence puisqu’officieux. Il s’agissait plus d’un débat d’idées que d’une réelle opposition d’ailleurs, même si le Maréchal semblait plus conservateur et la Colonelle plus progressiste.

Le succube écouta les premiers arguments avec intérêt tout étudiant les auras et désirs des deux convives. Il lui semblait intéressant de les connaître pour pouvoir éventuellement s'en servir plus tard. Elle laissa son aura se dégager subtilement sur les deux militaires afin qu'ils soient simplement mieux disposés à son égard. Elle leur sourit cordialement. A première vue, le Maréchal était un vétéran qui avait gagné ses galons sur le champ de bataille. Il avait aussi acquis pas mal de bon sens et d’expérience et son opinion mesurée venait en partie du fait qu’il ne voulait pas envoyer de troupes à la mort pour rien.

La jeune Colonelle quant à elle semblait carriériste et ambitieuse. Sa fougue et son désir de se faire bien voir l’amenaient à pencher dans la direction d’un conflit armé  afin d’obtenir la considération qu’Herzeleid était en droit de revendiquer.

« Si vous me permettez d’intervenir, il me semble qu’Auris est la nation qui aurait le plus à gagner d’une armistice avec Uatis. Nos relations avec Uatis ne sont pas aussi mauvaises qu’avec Auris, étant donné qu’il s’agit d’un matriarcat et que notre bien aimée Führerin est elle aussi… une femme.

Je suis tout à fait d’accord avec le fait que l’arrogance de ces Auriens devrait être matée d’une manière implacable. Cependant, ils ont la main dans les négociations et vont chercher à en retirer un profit non négligeable qui les renforcera.

Il conviendrait donc d’affaiblir leur position tout en ne nous dévoilant pas. Pour ce faire, il faudrait commencer par faire capoter les négociations d’une manière qui rendrait Uatis furieuse. Pourquoi pas en fomentant sous le manteau une révolte des esclaves contre les mégacorporations par le biais d’espions se faisant passer pour des Auriens ? Si s’en prendre à l’Etat est une chose, s’en prendre aux mégacorporations aura à coup sûr un impact bien plus important, avec la répression équivalente. Cela permettrait de lancer ainsi une offensive masquée à très peu de frais. »

Elle regarda le Maréchal, espérant que ce plan offrant peu de risques majeurs lui soit envisageable.

« Pendant ce temps, nous pourrions préparer des unités mobiles, rapides, avec des plans ciblés et un appui technologique important. Il me semble que Camille pourrait à ce sujet être d’un apport non négligeable, n’est-ce pas chérie ? »

Elle lui coula un doux regard et poursuivit :

« Le but serait qu’une fois la paix fragile explosée, nous frappions des endroits stratégiques d’Auris pendant que leurs troupes seraient occupées à contenir la riposte des Uatiennes.

Bien entendu, tout cela prendrait du temps, ce qui affaiblirait Uatis à force de lutter sur deux fronts. Une fois la situation devenue suffisamment difficile pour elles, nous ferions les démarches diplomatiques nécessaires pour leur montrer notre appui, afin de négocier une alliance et écraser Auris entre nos deux feux. Une alliance mutuellement bénéfique que la démonstration d’efficacité de nos équipes mobiles parfaitement préparées nous permettrait de négocier en position favorable en réalisant quelques coups minutieusement orchestrés. »

Elle tourna la tête vers la Colonelle, pour laquelle enfin être dans l’action pourrait lui valoir également les faveurs d’un pronostic.

« Une fois cela fait, nous aurions bien plus de latitude pour nous développer, mater les poches de résistance et asseoir notre pouvoir sur notre nouvelle province, tout en offrant à Uatis une paix sur sa frontière sud afin qu’elle puisse se concentrer sur la menace Xénos.

Ainsi le problème Aurien serait réglé une bonne fois pour toutes et nous aurions alors ET le respect des autres nations ET un allié de poids avec les Uatiennes. Ce qui nous garantirait la possibilité de continuer à progresser pour éventuellement déclencher au moment opportun un plan de conquête sur Uatis, lorsqu’elle serait par exemple trop affaiblie par le conflit avec les Xénos. »

Valeria regarda enfin Camille qui semblait s’ennuyer ferme. Elle lui prit la main et imprima une onde de désir et de plaisir qui se propagea sur tout son être afin de lui assurer que son attente ne serait pas vaine.

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
L’exposé du plan stratégique de Valeria pour parvenir à un équilibre des forces entre Uatis et Auris amena des regards interrogateurs de la part du Maréchal Friedrich et de la Colonelle Katrina. Herzeleid était une nation montante, mais dans un monde instable. Outre les deux superpuissances, il fallait aussi tabler sur le fait que, sans Uatis, les Xénosd envahiraient tout le reste de Tekworld. Même les forces de la Führerin ne pourraient repousser aussi efficacement que les Uatéennes les troupes xénos. Valeria proposa, dans sa stratégie, de commencer par anéantir les pourparlers entamés entre Auris et Uatis. Uatis devait repousser les Xénos. Camille savait que Uatis était en grande difficulté depuis que les Xénos avaient capturé et corrompu Sarah Kerrigan. Elle était devenue la Reine des Lames, et avait unifié l’Astéroïde sous son autorité. Camille savait ici que l’influence de Kerrigan avait encore grandi depuis que l’état-major uatéen avait également perdu celle qui était supposée neutraliser Kerrigan, Nova Terra. De fait, les Xénos pouvaient déjà amasser suffisamment de forces pour détruire le Containment Point, l’épaisse frontière uaétenne qui cerclait l’Astéroïde.

Valeria proposa de mener plusieurs attentats terroristes en accusant les Auriens, afin de déclencher une nouvelle guerre entre Auriens et Uatéens. Friedrich fronça doucement les sourcils, surtout quand Valeria suggéra ensuite de continuer à attaquer Auris, et d’en profiter pour s’emparer d’une partie du territoire aurien, en partageant les anciennes terres auriennes avec les Uatéennes, les possessions matérielles et militaires herzeloises devant ensuite permettre des négociations avec Uatis.

« Hum-hum, vous avez plutôt l’air bien renseigné, Madame Valeria… Avez-vous fait une école militaire ?
C’est davantage un raisonnement de politicienne… Mais je n’ai pas souvenir d’avoir vu une femme aussi séduisante que vous…
Valeria n’est pas une noble aurienne. Elle vient de Terra.
Le… Le Monde Ultime ? s’étonna Friedrich. Vraiment ? Voilà qui est intéressant… »

Si la plupart des gens ignoraient l’existence du Multivers, ou ne voulaient pas y croire, les personnes cultivées avaient eu l’occasion de lire la Cosmogonie, et de débusquer les traces attestant de la réalité du Multivers. Les négociations entamées avec l’Empire de Mijak, sous l’égide directe de la Führerin, étaient d’ailleurs dans les têtes.

« Votre plan ne manque pas d’audace, ma chère Valeria… Mais attaquer à la fois Auris et Uatis, c’est prendre le risque que quelqu’un le réalise, et que nous nous retrouvions la cible des deux.
De plus, nous avons besoin de gallium… Tant que nous n’aurons pas un approvisionnement suffisant de la part des Mijakiens, nous dépendrons des ressources auriennes en la matière. »

Les Herzelois disposaient d’importants gisements, mais ils n’étaient pas infinis. Camille disposait notamment d’importantes mines permettant l’extraction du gallium, mais il fallait aussi acheter des composants et des éléments venant des Auriens. Tout cela n’était pas facile.

« Personnellement, je ne suis pas sûr que les Auriens soient autant un problème que ça… Préserver l’équilibre des forces nous permet de continuer à nous développer. De toute manière, avec la menace xénos qui ne cesse de s’intensifier, nous serions bien sots de tenter de raviver les braises de la guerre.
La dispersion des forces auriennes nous offre au contraire une opportunité de choc. Je partage le point de vue de Dame Valeria ! Affaiblissons-les mutuellement pour nous imposer ! »

C’était pour ça que Camille se lassait vite des discussions géopolitiques, elles étaient facilement sans fin !
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Les deux officiers avaient l’air de prendre en considération son avis, ce qui déjà était une victoire en soi. En effet, toute compagne de Camille qu’elle soit, elle n’était pas vraiment quelqu’un ici – pas encore. Le maréchal semblait intéressé par ses idées, bien que plutôt contre, et la colonelle plutôt pour. Son regard soulignait ses propos sur sa beauté et Valeria lui adressa un sourire charmeur en envoyant une très légère onde de séduction.

Les points de vue des deux officiers divergeaient de plus en plus. Valeria adorait ce genre de discussion sans fin. Elle s’y était adonnée fréquemment et avait généralement obtenu beaucoup en instillant nombre d’idées puis en les laissant germer quelque peu. Elle décida de nourrir un peu les deux points de vue.

« Attention. Je ne dis pas qu’il faut attaquer les deux. En effet, mon cher Maréchal, courir le risque de les voir se liguer contre nous est inenvisageable. Par contre, fomenter ces rébellions et coups d’état par le biais d’Auriens pur jus nous laissera hors de cause. Il nous faut juste trouver lesquels retourner et convertir, ce qui, je pense, ne devrait pas être une sinécure pour notre service de renseignements. »

Elle attrapa un verre sur le plateau d’un serveur et avala une gorgée avant de poursuivre.

« Cependant, j’estime que nous ne nous développons pas assez vite. Au rythme où nous avançons, nous ne serons pas prêts avant des années ! Notre confiance en la capacité uatéenne à contenir la menace xénos est dangereuse et si nous ne prenons pas de mesures maintenant, quand Uatis cédera, et elle cédera, tôt ou tard, surtout si elle est seule contre les Xénos, nous serons les suivants. Il faut cet électrochoc dont parle la Colonelle pour provoquer cette prise de conscience. Et le faire survenir au détriment d’Auris aurait une saveur particulière, ne trouvez-vous pas ?

Quant au Gallium, il faut mettre nos meilleurs scientifiques sur le coup : nous devons augmenter notre capacité d’optimisation. Peut-être par le biais d’un alliage ? Je vais également me pencher sur la question afin de voir s’il m’est possible de m’en procurer autrement ou ailleurs. Je vais également me renseigner quant à une contribution différente que je pourrais éventuellement faire de par mes origines. »

En réalité, ce serait tout à fait possible, par contre, le faire venir serait nettement moins aisé car il lui faudrait obtenir l’accord d’Asmodée pour une telle dérogation. Voyager d’un plan à l’autre, c’était une chose, mais fomenter d’infléchir notablement la vie d’un autre plan par l’importation d’une matière rare pouvait s’avérer fâcheux voire pire.

Elle regarda Camille et comprit à son air qu’elle s’ennuyait ferme. Elle pressa doucement sa main. Valeria était intéressée par cette conversation et les perspectives qu’elle offrait de se faire une place au soleil si d’aventure ses idées pouvaient trouver un écho chez les deux officiers, voire un seul, si c’était celui qui parvenait à avoir l’oreille adéquate pour les y glisser par la suite.

Il était temps de changer de conversation. Il y avait tant de personnes à rencontrer ! D’une œillade discrète, elle donna le signal de départ, laissant à Camille le soin d’avorter la conversation.

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
De toutes les forces peuplant cette planète, les Xénos représentaient sans doute la menace la plus importante, celle qui avait rabattu les cartes. Avant cette invasion, les Uatéennes avaient semblé pouvoir accomplir l’impossible, en parvenant à renverser le cours de la guerre contre le surpuissant empire aurien, cet empire qui avait jadis régné sur tout Tekworld ! Le basculement de la guerre avait permis l’émergence d’une nation comme Herzeleid, qui pouvait désormais prétendre à devenir une puissance médiatrice dans les conflits qui jalonnaient Tekworld. Cqmille écoutait tout cela d’une oreille distraite, fumant l’une de ces longues cigarettes tout en observant les autres convives… Avant de revenir au délicieux cul de Valeria. C’était sa succube bien-aimée, qui l’avait baisé avec force incroyable là-haut… Là où les deux soldats les attendaient encore. Camille avait l’intime conviction que cette nuit intense ne faisait que commencer, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Elle soupira doucement en se pinçant les lèvres.

*J’ai tellement envie de la sauter, encore…*

Camille revint à elle quand Valeria lui indiqua d’aller ailleurs. Camille acquiesça, et attrapa le bras de Valeria.

« Tu sembles très intéressée par la stratégie militaire, hein ? Moi, ce n’est pas mon fort. J’y avais droit quand je faisais mes études supérieures, et c’était d’un rasoir ! »

Elle rajouta ensuite, en murmurant :

« À dire vrai, je préfère observer ton cul pendant que tu parles… »

L’élève dépassera-t-elle le maître en la matière ? Celle-ci avait ouvert des pistes de réflexion aux deux officiels, mais des réflexions de ce type, on en faisait des tonnes ! Herzeleid était une nation ambitieuse, mais Camille était suffisamment réaliste pour savoir qu’une telle aventure était risquée. Comme Valeria l’avait fait observer, Herzeleid avait du retard… Ou, plutôt, Uatis avait de l’avance !

« Uatis n’avait aucune raison de résister ainsi aux Auriens… En quelques années, cette nation a fait un bond technologique considérable, et on ne s’explique pas vraiment cette évolution. Nous avons des espions, bien sûr, mais les sites confidentiels uatéens ne sont pas faciles à atteindre. C’est en raison de cet avantage technologique que les Uatéennes ont renoncé à la magie, contrairement aux Auriens. En soi, notre niveau technologique n’est pas spécialement en retard par rapport à Auris… C’est Uatis qui a pris de l’avance. »

Camille était plus ou moins sûre qu’il y avait un lien entre les Xénos et ce bond technologique, mais les espions n’avaient pas encore permis de l’établir avec certitude. Tandis que les deux femmes dévissaient, Camille les rapprochait d’un photographe officiel, venu ici pour immortaliser cette soirée…
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Alors qu’elles s’éloignaient tranquillement, louvoyant entre les convives, Valeria pouvait sentir le désir de Camille pour elle. la Comtesse la tenait par le bras, comme une amante, paradant sans vergogne au sein de la haute société qui ne semblait aucunement offusquée par une telle relation.

J’aurais cru ce peuple moins ouvert à ce sujet…

Valeria resserra son étreinte autour de la taille de Camille.

« Tu sembles très intéressée par la stratégie militaire, hein ? Moi, ce n’est pas mon fort. J’y avais droit quand je faisais mes études supérieures, et c’était d’un rasoir !
- Ce qui m’intéresse, c’est l’avancement social et les richesses qu’il y a à en tirer. La guerre a toujours été un excellent moyen pour s’enrichir rapidement. »

Camille ajouta, discrètement :

« À dire vrai, je préfère observer ton cul pendant que tu parles…
- Confidence pour confidence : sentir ton regard sur moi m’excite. J’adore sentir l’odeur de mon foutre sur toi et savoir qu’il est en train de s’écouler le long de tes cuisses me rend dingue… »

Elles avancèrent quelque peu, Valeria écoutant les conversations autour d’elles sans parvenir à s’y intéresser. Camille avait toute son attention et sentir sa hanche la frôler tout en voyant le satin de sa robe bruisser sur sa peau était un ravissement.

« Uatis n’avait aucune raison de résister ainsi aux Auriens… En quelques années, cette nation a fait un bond technologique considérable, et on ne s’explique pas vraiment cette évolution. Nous avons des espions, bien sûr, mais les sites confidentiels uatéens ne sont pas faciles à atteindre. C’est en raison de cet avantage technologique que les Uatéennes ont renoncé à la magie, contrairement aux Auriens. En soi, notre niveau technologique n’est pas spécialement en retard par rapport à Auris… C’est Uatis qui a pris de l’avance.
- Une avance qu’il nous faut combler, d’une manière ou d’une autre. Sinon, ils vont prendre un ascendant que nous ne pourrons pas rattraper. Herzeleid a beau être une nation à la pointe, ce n’est pas suffisant en l’état. Pas avec cette concurrence déloyale. Je suis une gagnante. Je ne peux pas me satisfaire de la seconde place. »

Elles se dirigeaient vers le photographe officiel de l’événement.

« Nous devons nous aussi nous procurer des Xénos pour les étudier. Il faut travailler là-dessus Camille. J’ai bien aimé le discours de la Colonelle. Invite-la au manoir un de ces jours. On devrait parvenir à un consensus intéressant et… la mettre dans notre lit me plairait bien. Qu’en dis-tu ? Sur ce, l’heure est à la photo. Viens ma douce, je veux immortaliser notre première réception en tant que couple. »

Elle s’avança devant les projecteurs et se plaça comme si elle avait fait ça toute sa vie. Alors que le photographe s’affairait avec moult précautions pour Camille, elle lui glissa doucement à l’oreille.

« Je me demande jusqu’à quel point une petite pause derrière ce rideau, là-bas, ne serait pas opportune après s’être fait tirer le portrait ? »

Son souffle dans la nuque de Camille était doux et chaud, son phrasé à son oreille une berceuse lascive d’une intensité remarquable. Soudain, le contact de sa main semblait électrisant et Valeria sentit la libido de Camille bondir.

« Làààà, tu as le teint tout rosi, tu es magnifique ! »

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Camille et Valeria se dirigèrent donc vers le photographe. Valeria était impatiente d’immortaliser leur couple, et Camille sourit. Elle se disait qu’elle devrait sûrement se photographier une fois par mois, pour voir l’évolution de sa grossesse. Les deux femmes rejoignirent donc le coin du photographe, et Valeria en profita pour glisser quelques mots pervers à l’oreille de Camille. Et, comme la succube put le sentir, le désir de Camille se mit à croître. Elle frissonna doucement tandis que Valeria avait désigné une alcôve, derrière un rideau.

« Vous savez comment me parler aussi, Maîtresse… »

Le photographe se rapprocha alors. Camille souhaitait prendre deux photos : une photo officielle, et une autre où les deux femmes s’embrassaient, juste pour elles. Le photographe annonça qu’il y aurait un surcoût pour la deuxième photographie, mais Camille s’ennuyait dès qu’on lui parlait d’argent, et se contenta de hausser les épaules. Les Lovegood avaient de l’argent, et Camille avait des fantasmes à assouvir. Elle voulait immortaliser sa relation avec cette succube, cette magnifique démone qui lui avait offert un enfant. Elle lui avait parlé de la colonelle Lanschër, de son envie de coucher avec elle. Camille sourit doucement, et, tandis que le photographe préparait le fond, elle se pencha vers Valeria.

« On dit que la colonelle est très perverse en privé… Peut-être pourrons-nous vérifier cela ce soir ? »

Le photographe se racla la gorge. Camille et Valeria prirent une première photographie, officielle, puis, pour la seconde, elles s’embrassèrent. Un baiser passionné. Le photographe prit plusieurs clichés, puis annonça que les photographies seront disponibles d’ici une heure. Elles n’auraient ensuite qu’à choisir. Ravie, Camille sortit de l’atelier, mais, avant de rejoindre la salle principale, elle se rapprocha de l’alcôve que Valeria avait vue. Un rideau la dissimulait. Derrière, rien de particulier, si ce n’est une table basse ronde avec un pot de fleur. Camille se retrouva ainsi coincée entre le mur et Valeria, qui lui fit face, belle, forte, dominante…

« Maîtresse… Je crois que votre petite pute est en chaleur, et… Que j’ai très envie de me faire baiser par vous ! »
DC de l'Observateur !

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Camille fut immédiatement séduite par la suggestion du rideau. Le succube sourit à part lui, sentant l’excitation de la Comtesse directement grimper de plusieurs crans. Elles arrivèrent devant le photographe qui, quand Camille annonça son souhait, fit directement part de ses tarifs. Cela sembla bizarre à Valeria car celui-ci était le photographe officiel de la cérémonie et donc son travail devait être pris en charge par les organisateurs.

Cependant, Camille demandait un extra et celui-ci ne l’était peut-être pas. Sans doute pas, à mieux y réfléchir. Et comme la Comtesse ne prit même pas la peine de discuter, révélant encore une fois son peu d’intérêt pour les futilités monétaires, Valeria ne se formalisa pas plus non plus.

« On dit que la colonelle est très perverse en privé… Peut-être pourrons-nous vérifier cela ce soir ?
- Tu oublies que nous avons déjà des partenaires qui nous attendent… Ou pas… Tu penses qu’à cinq ce serait mieux ? Ou plutôt à trois pour la breeder totalement comme on le voudra ? Note bien qu'on peut aussi faire les deux... »

Le photographe se racla la gorge et la séance commença. La première photo fut assez sage : c’était la photo officielle. Les quelques clichés qui suivirent le furent nettement moins. Camille semblait vraiment vouloir une photo très suggestive, voire érotique, en plein milieu de la soirée. Sans doute parce que Valeria représentait une sacrée prise pour elle. Sans doute aussi parce qu’elle était enceinte et voulait une photo « parentale ». Sans doute aussi parce qu’elle était très excitée.

Une fois la séance terminée sur plusieurs clichés, Camille, apparemment aux anges, emmena Valeria sans attendre jusqu’à l’alcôve. Elle était tellement excitée à présent que le succube la suivait uniquement au parfum de ses sécrétions.

La Comtesse écarta le rideau, révélant une petite table basse ronde garnie d’un pot de fleurs. Valeria avança et coinça Camille contre le mur, face à elle.

« Maîtresse… Je crois que votre petite pute est en chaleur, et… Que j’ai très envie de me faire baiser par vous !
- Je sens ça… »

Valeria fondit sur sa bouche sans plus attendre. Son érection enfla en un instant, tant elle aussi était excitée par la situation et les sentiments de Camille. Fébrilement, elle releva sa robe pour se dégager, écarta le pan de celle de Camille pour libérer l’accès à son ventre. Elle accrocha sa jambe, la releva contre sa hanche, et l’enfila sans attendre.

Le bas crissa contre le tissu de sa robe, elle le fit descendre jusqu’à la cheville pour que leurs peaux soient en contact. Avec une fièvre qui faisait écho à celle de la Comtesse, elle se mit à la pistonner, toujours aussi profondément et intensément, sachant que son amante ne désirait rien tant que se sentir tellement envahie qu’elle n’en puisse plus.

« Tu es ma petite pute Camille. J’adore que tu le reconnaisses. Ca m’excite. Je ne crois pas que je vais me contenter d’une petite salve rapide. Le temple qu’est ton ventre en mérite au moins deux. »

En quelques instants enflammés, Valeria était déjà prête pour la première échéance, n’attendant plus que d’être rejointe par la jeune Herzeloise. Elle ne pouvait décemment pas jouir avant son hôtesse !

Camille C. Lovegood
Fiche
Demande de RP
Avec Valeria, Camille pouvait s’attendre à se faire méchamment baiser. La colonelle et les deux soldats qui les attendaient là-haut pourraient attendre, même si, dans l’esprit de Camille, il semblait évident que les deux étaient appelés à se rejoindre. Avec ses pouvoirs aphrodisiaques, Camille n’aurait sans aucun doute aucune difficulté à tenter la colonelle. Elle n’était pas sa Maîtresse pour rien ! Et, là, dans cette alcôve, où elles pouvaient entendre les bruits des convives de l’autre côté du mur, Camille pouvait sentir l’excitation de sa partenaire. Si sa Maîtresse aimait régulièrement souligner la perversité de Camille, l’inverse était tout aussi vrai ! Elle se retrouva donc là, et sa main glissa sur la verge de Camille. Elle sentait l’épaisseur de sa queue, un membre épais, un vit assoiffé ! Camille se pinça les lèvres, sentant un frisson la traverser. Valeria n’eut aucune difficulté à écarter sa robe échancrée, et à atteindre son intimité. Le dos de Camille heurta le mur, et elle sentit la solide verge de sa partenaire s’enfoncer d’un coup sec en elle. Camille, qui était déjà passablement excitée (surtout suite à leur baiser devant le photographe), sentit cette verge coulisser dans une intimité moite.

« Hum ! »

Sentir sa Maîtresse en elle… Oh, mais que c’était bon ! Sa solide verge s’enfonça en elle, et elle redressa ses jambes, les enroulant autour du bassin de Valeria. Sa main gantée se serra sur la nuque de sa partenaire, et elle alla de nouveau quérir les lèvres de sa Maîtresse, l’embrassant avec appétit. Camille frémit chaudement, sentant les coups de reins de sa partenaire s’accentuer. Valeria la provoqua encore, aimant l’entendre s’insulter. Camille soupira doucement devant de tels propos. Elle lui sourit, et l’embrassa encore, se pressant contre elle. La table basse remua d’avant en arrière quand le bassin de Camille s’y frotta.

« Oh… Jouissez autant que vous voulez en moi, Maîtresse… Il faut… Il faut bien nourrir notre bébé ! »

Camille soupira encore. Perverse de base, la grossesse risquait de la rendre encore plus affamée. La Comtesse soupira encore, son corps se pressant sensuellement contre elle. Valeria multipliait les coups de reins, marquant peu à peu son territoire, la baisant avec force. Ah, que c’était bon ! Camille adorait ça, et elle se laissait donc porter, redevenant la poupée sexuelle de sa Maîtresse avec joie et délectation…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Herzeleid »