Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Vampiric Warlord [Famille Acasia-Purity]

Message par Rayne »

Rayne
Fiche
Demande de RP
Rayne sentait vite qu’elle allait se plaire avec cette femme. Jeena était d’une beauté incroyable, une superbe blonde avec des formes somptueuses. La Dhampir prenait son temps, et laissa toutefois Jeena retirer son corset. Elle tira sur les lacets rouges, et le corset en cuir se détacha, libérant, pour elle aussi, une poitrine tout à fait honorable. Aussi cruelle soit-elle, Rayne n’en restait pas moins une superbe femme, et Jeena allait se régaler avec elle ! D’ailleurs, elle avait déjà une belle érection, ce qui témoignait, soit du désir qu’elle ressentait pour la Dhampir, soit de sa soif de sexe, cette frustration qui avait dû croître en elle lors de leur voyage… Ou alors, un subtil mélange des deux. C’était ce qui semblait être le plus exact. Rayne tremblait nerveusement sur place, lorsque leurs seins se heurtèrent, et, avant de s’attaquer aux seins, elle alla goûter aux lèvres de Jeena, l’embrassant énergiquement.

« Hmmm… ! »

Le plaisir croissait en elle, et il semblait tout naturel qu’elle aille ensuite s’attaquer à ses seins. Deux généreux mamelons s’offraient à elle, et elle les pompa avec joie. Rayne gémit tendrement en s’y attaquant, et sentit la verge de Jeena se frotter contre ses cuisses. Cependant, elle fut rapidement déçue quand elle constata que sa partenaire se masturbait elle-même, au lieu de laisser la Dhampir le faire. Si c’était là le signe que Rayne l’excitait bien, celle-ci trouvait aussi dommage de ne pas la laisser jouer elle-même avec cette belle verge tendue et attirante ! Elle s’attaquait aux seins de Jeena avec appétit, suçotant ceux-ci, et déplaça ses mains. L’une d’elle alla s’attaquer à la verge de Jeena, et Rayne mordilla le téton de sa partenaire.

« Utilise tes mains sur mon corps, et j’utilise les miennes… Sur le tien. »

C’était un juste marché, après tout ! Rayne s’attaqua donc à ce beau membre, et glissa ses doigts dessus. Elle n’avait pas l’expertise de Jeena, qui lui avait confié être une prostituée du Lys (un endroit qui ne lui disait rien), mais elle pouvait néanmoins tenir sur la durée pour offrir à sa partenaire une prestation plus qu’acceptable. Après un certain temps, Rayne commença d’ailleurs à amorcer sa descente. Elle avait joyeusement goûté aux seins de Jeena, mais une autre sucrerie la tentait désormais. Elle déposa alors plusieurs baisers sur le corps de Jeena, et commença à glisser, descendant le long de son corps. Plusieurs baisers et coups de langue sur son ventre, qui la rapprochèrent de son nombril. Elle lécha cette partie, sentant la verge de Jeena taper contre elle, et, très naturellement, en continuant ensuite à descendre, finit juste devant ce membre.

Une belle verge se dressait devant elle, un membre appétissant et tendu. Elle se pinça les lèvres devant cette belle queue, et commença à la lécher, déposant quelques baisers dessus.

« Coucou, ma belle… Ta queue a l’air d’être en manque, non ? »

Peut-être aurait-elle dû s’en occuper plus tôt, mais il fallait bien reconnaître que cette érection était tentante, stimulant chez Rayne des pulsions profondes. Elle ne s’estimait pourtant pas très perverse, mais elle ne pouvait qu’admettre que cette vision suscitait en elle de profonds désirs. Une soif particulière remontait en elle, fondant dans son corps, et elle entrouvrit les lèvres. Après avoir léché cette queue, elle la prit en bouche, et commença à la sucer, déplaçant l’une de ses mains pour caresser les testicules de Jeena, glissant des doigts dessus pour les gratter, et posa son autre main sur le cul de Jeena, palpant ses fesses avec appétit.

Cette session devenait de plus en plus intéressante !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Famille Acasia-Purity »

Famille Acasia-Purity
Famille Acasia-Purity
Fiche
Je profite bien de Rayne qui dévore mes seins, qui les pompe, les suce. Elle profite bien de mes pastèques. Cependant, alors qu'elle remarque ma bite se frotter à ses cuisses, elle se sent un peu déçue que je fasse ça, de ce que je comprends avec sa petite réaction sur son visage. Je faisais ça de temps en temps, mais ça ne veut pas dire que tout le monde aime. Elle se met à dévorer mes seins, et lorsque sa main s'approche de ma verge, je retire ma main pour lui caresser les cheveux, pendant que l'autre main continue de lui caresser le cou. Elle veut vraiment que j'utilise mes mains seulement sur son corps, et pas sur les miens. Ça ne me dérange pas, je suis habituée. Alors, je lui réponds doucement :

"D'accord Rayne."

Elle commence à glisser quelques doigts sur mon membre, le caressant, me faisant doucement soupirer. Elle finit par baisser sa tête pour donner des baisers et des coups de langue le long de mon corps, avant de lécher mon nombril, me faisant encore un peu soupirer, avant qu'elle ne finisse par avoir la tête près de ma verge. Je lui souris tout en continuant de lui caresser ses cheveux et son cou. Comme je suis déjà toute nue, elle n'a pas besoin de baisser ma culotte.

Bien sûr, ma queue est en manque, mais elle n'est jamais complètement satisfaite. Il lui faut plus, toujours, et elle ne connait pas la définition du mot "assez". Elle étanche souvent une soif de sexe, sûrement incontrôlable. Elle sait se contrôler, mais elle ne sait pas être satisfaite.

"Elle l'a toujours été, et elle ne sera jamais comblée."

Bien sûr, elle commence par lécher ma queue, me faisant bien frissonner, avant qu'elle ne commence à mettre ma bite dans sa bouche, commençant à la sucer, me faisant doucement gémir de plaisir, alors que je ressens de la caresse sur mes couilles, accentuant mes gémissements, et mes fesses se font palper, alors que je reste toujours debout, toujours caressant toujours ses cheveux et son cou.

"Oh oui, bébé ! Hmmmm !"

Je n'en attendais de toute façon pas moins d'une dhampir. On connait beaucoup de vampires comme des bêtes de sexes, et en plus quand elle a des gênes humaines, ça peut plaire d'autant plus.

Message par Rayne »

Rayne
Fiche
Demande de RP
Rayne se retrouva à genoux devant Jeena, et contempla cette belle verge qui se dressait joyeusement devant elle. Elle s’humecta les lèvres en observant cette belle queue tendue. Elle renifla doucement cette odeur, frissonnant sur place, et sentit les belles mains de la plantureuse jeune femme se poser sur ses cheveux. Ses doigts se pressèrent sur ses cheveux, et Rayne soupira doucement, tandis que Jeena lui assura que sa verge n’était jamais rassasiée. Une phrase assez curieuse… Est-ce que cela signifiait qu’elle ne pouvait pas jouir ? Ou qu’elle retrouvait toujours son excitation ? Rayne continua à renifler cette queue, savourant cette odeur, cette sensation. La Dhampir n’était en soi pas potentiellement perverse, mais elle devait bien admettre qu’elle aimait bien le sexe. L’hermaphrodisme était une chose qu’elle avait découvert au Japon ainsi que sur Terra, quelque chose auquel on finissait par prendre goût.

« Hmmm… J’espère que tu seras à la hauteur de tes promesses, ma belle. »

La Dhampir commença par embrasser et par lécher ce membre, sentant ce dernier se durcir doucement. Les doigts de Jeena se crispèrent sur sa chevelure, et Rayne soupira encore, avant de le prendre en bouche. Elle ferma les yeux, et sentit Jeena soupirer, se tendant vers l’avant, comme pour accompagner la sulfureuse bouche de Rayne. Elle ferma les yeux en sentant cette belle sucette s’enfoncer profondément dans sa bouche, optant pour une première gorge profonde, avant de se reculer. Déglutissant lentement, elle prit sa respiration, et continua sa succion.

Jeena était une très belle partenaire, et Rayne sentait qu’elle allait longuement se faire plaisir avec elle, qu’elle allait soigneusement prendre le temps de s’occuper de sa belle verge. Ses deux mains remontèrent pour s’appuyer sur les fesses de Jeena, et elle les pressa tendrement, sentant les mains de Jeena gratter et caresser ses cheveux, descendant toujours un peu plus bas pour s’attaquer à son cou.

« Hmmm… »

Frémissant doucement, Rayne la laissait faire, gémissant en retour, sa langue glissant sur ce membre, tandis qu’elle aspirait l’air entre ses lèvres, faisant trembler cette belle queue qui gonflait et se durcissait en elle pour son plus grand plaisir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Wasteland »