Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Invocation tentaculaire [Lukate A. Takule]

Message par Jane Watson »

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Face aux questions de la femme-tentacule en latex, Jane fournit les réponses. Sa position restait toujours aussi inconfortable, mais elle pouvait au moins s’exprimer, ce qui n’était pas si mal.

« Qu’est-ce que tu crois ? Je me suis renseignée ! Pour faire un familier, il faut le nourrir, et le livre de Maîtresse Morticia indiquait que votre espèce se nourrit de fluides sexuels, mais aussi de lait aphrodisiaque. »

Tout s’expliquait donc. Jane soupirait lentement, sentant les tentacules sur elle. Lukate renifla son élixir, qui était bien fait, et qui sentait le lait. Jane n’était pas une enchanteresse talentueuse, mais elle était une alchimiste talentueuse, comme Maîtresse Morticia le lui avait fait remarquer. Lukate se rapprocha ensuite. Jane rougissait lentement, et, quand elle lui demanda si Jane avait envie qu’elle boive son lait, l’apprentie-sorcière releva la tête, et fronça les sourcils.

« Parce que tu n’en as pas envie, peut-être ? J’ai bien senti comment tu jouais avec mes seins, tu sais… Maîtresse Morticia s’est déjà amusée à me faire boire son lait, tu t’attaquais à mon téton comme moi je le faisais. »

Il ne fallait pas prendre Jane pour une idiote, elle savait très bien ce qu’elle faisait, et, même si la situation avait échappé à son contrôle, la jeune femme comptait bien s’en sortir au mieux. Lukate déploya alors des tentacules supplémentaires, et Jane gémit en les sentant se poser sur ses seins. Des tentacules-ventouses avec des bouches affamées qui se posèrent sur ses seins, tandis que des langues glissèrent sur ses tétons, pour les comprimer. Jane se mordilla les lèvres et serra les poings en sentant ce contact.

Lukate s’amusa ensuite, et Jane soupira, consciente qu’il était plutôt dans son intérêt de jouer le jeu que de la provoquer encore. Elle serra et décrispa ses poings, puis releva sa tête, croisant le regard de la femme.

« Ta-Tara souhaite vous faire plaisir, Maîtresse, elle a envie que vous veniez vous désaltérer… Qu-Que vous veniez la traire… »

Tout en disant cela, Jane rougissait, comme si, en son for intérieur, elle aimait ça, l’idée de se soumettre à cette puissante femme tentaculaire en latex…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Lukate A. Takule »

Lukate A. Takule
Les réponses que donnait la jeune femme semblaient assez cohérentes. Bon, il y avait quelques erreurs, les tentacules se contentaient bien de lait non aphrodisiaque. D'ailleurs, les aphrodisiaques ne marchaient pas forcément sur eux, leur organismes simples ne réagissant pas forcément aux substances stimulantes de ce genre, mais c'était dans l'idée. Elle n'avait pas dit qu'elle l'avait préparé pour cette occasion, cela dit, mais elle semblait savoir qu'une coulée de lait serait la bienvenue. Et apparemment, la maîtresse de Tara lui avait déjà fait boire de son lait, ce qui tendait à dire qu'au moins l'une des deux trouvait ça excitant, ce qui pouvait aussi expliquer la potion. Ca suffisait pour Lukate, qui amena la fiole aux lèvres de la demoiselle, avant de la pencher pour faire couler le contenu entre ses lèvres.

"Cette Morticia a l'air très intéressante. Elle donne beaucoup de lait?"

Lukate ne savait pas encore quelle quantité de lait elle obtiendrait de la jeune femme, ni si celle-ci ne dépendait que de la potion, des seins de celle qui la prenait ou d'un peu des deux, mais ça ne l'empêchait pas de s'intéresser à ce que disait Tara. Après tout, cette maîtresse dont elle parlait était la vrai responsable, c'était elle qui avait dit à sa disciple de traiter les tentacules comme un familier. Il allait sans doute de la responsabilité de la déesse d'aussi discipliner cette personne, pour rendre sa dignité à son peuple. Et si en plus, le corps de cette infame personne était généreux, elle n'allait pas s'en plaindre.

Une fois que Lukate eut fait boire toute la potion à la jeune femme, la succion des ventouses s'intensifia, même si il restait faible. Même si ça restait de la magie, la déesse savait que les potions n'étaient pas toujours instantanées, il fallait le temps qu'elles agissent. Inutile donc de forcer pour le moment, elle sentirait bien quand le lait commencerait à couler, et elle pourrait alors se mettre à pomper plus sérieusement. La déesse observa machinalement à l'intérieur de la fiole, pour s'assurer qu'elle soit bien vide, avant de la poser, maintenant qu'elle n'en avait plus besoin. Et, maintenant qu'elle y pensait, elle n'était pas sûre que Tara lui aie dit qu'il fallait la boire en entier. Il y en avait peut-être assez dedans pour plusieurs fois. Avait, parce qu'il était trop tard pour y penser, à présent.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane était entre les mains en latex de cette redoutable femme, qui lui fit boire l’intégralité de la potion. En soi, il aurait effectivement suffi d’en boire plusieurs gorgées, mais il n’y avait pas de risques à tout boire. Sa Maîtresse vérifia ensuite le contenu de la fiole, puis l’éloigna, et attendit le résultat. Toujours retenue contre les tentacules, Jane se mit à rougir, avant qu’une forte chaleur n’envahisse son corps. Dans son organisme, le processus physique de sécrétion de lait se formait, et ses seins se mirent à gonfler. Jane gémit doucement, serrant ses mains, tout en répondant aux questions de sa partenaire :

« Ce… Non, pas spécialement, haaaa… E-Elle m’apprend la magie, haaaa… J-Je ne suis pas très douée, hmmm… Je suis venue au Japon pour trouver une magicienne… C’est amusant, car Maîtresse Morticia vient aussi des États-Unis… »

Il était toutefois fort probable que cela ne lui parle guère. Venant en effet d’une autre dimension, Lukate ne devait sans doute pas trop connaître les pays terriens, et sans doute s’en moquer. Jane se mordilla les lèvres, et sentit les tentacules remuer encore en elle. Les tentacules-ventouses se mirent à pomper, et Jane gémit, puis couina ensuite, quand la douleur monta en elle. Elle rougit, sentant ses seins lui faire mal, puis, quand les ventouses se mirent à pomper, Jane soupira alors, et sourit joyeusement sur ses lèvres. Un sourire épanoui, tandis que la belle apprentie-sorcière contractait un nouvel orgasme.

Jane jouit donc, tandis que les tentacules de Lukate se mirent à la traiter, absorbant un peu de lait au début, puis à un rythme plus soutenu. Les tentacules vibraient et la pénétraient plus vigoureusement, et la pièce s’emplit des soupirs de plaisir de Jane, qui sécrétait davantage de lait à chaque fois qu’elle contractait un orgasme.

« Oh Maîtresse, c’est… C’est si bon, haaaa… V-Vous aimez mon l-lait, haaaa… ?! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Lukate A. Takule
Apparemment, cette Morticia ne donnait pas spécialement beaucoup de lait. Ca ne l'empêchait pas d'en donner à boire à son apprentie, mais peut-être utilisait-elle aussi une potion, quand elle le faisait. En tout cas, il semblait que Lukate se trouvait au Japon. Si elle avait fait attention à sa localisation dans la Dimension Tentacule, elle aurait sans doute pu le dire, mais il fallait dire que son esprit était concentré sur autre chose. Par contre, ni Tara ni Morticia n'étaient japonaises, elles s'étaient rendues sur l'archipel, depuis les États-Unis, Tara pour trouver une magicienne, et Morticia… probablement pour une raison aussi. Les espèces intelligentes, et surtout les humains, migraient plus que les autres, probablement parce que, n'étant pas adaptés à un environnant très spécifique, ils s'adaptaient plus facilement aux autres. Rien d'étonnant, mais il était vrai qu'on pouvait trouver amusant qu'elle aie fait tout ce chemin pour trouver ce qui se trouvait tout près à la base.

Mais il y avait plus intéressant que l'histoire de Tara, alors que les tentacules pompaient ses seins, du lait finit par en sortir. Ce n'étaient que quelques goutte au début, mais bien vite, Lukate eut droit à un débit plus abondant. La déesse ne savait pas exactement combien elle pourrait tirer au final, mais aura sans doute bientôt une réponse. Pour le moment, elle savourait cette nouvelle offrande que lui faisait la jeune femme.

"Oui, il est plutôt bon."

Les tentacules, dont Lukate, n'avaient jamais été difficile, dans ce domaine, ils appréciaient surtout la valeur nutritive de ce qu'ils absorbaient, et ça se ressentait dans ce qui était à leur goût. Sur ce point, la déesse appréciait donc le lait, d'où qu'il vienne, même si elle en percevait les nuances de goûts, et celui de Tara était un peu différent de ce qu'elle connaissait. Peut-être parce qu'elle avait dit qu'il serait aphrodisiaque, grâce à sa potion, ou peut-être parce que sa sécrétion n'était pas naturelle, en tout cas, il avait clairement quelque chose de particulier.

"Et toi, ma petite Tara? Tu aimes que ta maîtresse te traie tout en te défonçant tes trous? J'ai l'impression que tu as encore joui, non?"

Tara avait commencé à appeler Lukate maîtresse, même si ce revirement avait semblé un peu soudain, mais c'était la manière normale dont un familier devait considérer son propriétaire, après tout. La déesse se prenait au jeu, et suivait la jeune femme dans la discussion.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Maintenue par les tentacules assoiffés de Lukate, Jane (ou « Tara ») était la proie de la soif insatiable de cette femme. Une proie bien consentante, au demeurant, une proie qui admettait volontiers sa situation, et qui tremblait d’excitation devant la puissance affichée de Lukate. Sa partenaire savait comment s’imposer, faisant preuve d’une certaine « force tranquille » en dominant ainsi Jane. Elle l’avait soulevé du sol, et jouait avec elle, pompant le lait, qui commençait à fuser abondamment. Les joues rosies de Jane trahissaient le plaisir qu’elle prenait. L’abondance de lait fit également gonfler ses seins, qui doublèrent de volume, devenant également plus douloureux, rendant ainsi les succions tentaculaires d’autant plus agréables. Jane gémissait donc, offrant à son invitée ce qu’elle réclamait : la semence issue de ses seins, son lait !

« Haaaa… »

Lukate lui confirma qu’elle aimait bien son lait, et lui demanda si elle aimait ce qu’elle vivait. « Tara » gémit encore. Elle mouillait joyeusement, et sentait les tentacules continuer à remuer sur elle. Le plaisir montait en elle, la transportant dans un état second. Alors, elle avait forcément du mal à répondre, un orgasme venant d’ailleurs la submerger. Ce fut après cet orgasme, et alors que Jane commençait à reprendre ses esprits, qu’elle put relever la tête vers son hôtesse, et entreprit de lui répondre :

« O-Oui, Maîtresse, c’est… C’est si bon de vous sentir en moi… »

Jane sentait les tentacules remuer sur elle, la faisant frémir. Elle continuait à gémir. Elle ignorait comment cette soirée allait se terminer, mais Jane ne pouvait qu’adorer ça. Elle hochait donc la tête. Le pouvoir de Lukate écrasait totalement Jane, la rendant soumise, docile… Ce n’est pas comme si elle pouvait se révolter contre Lukate, après tout !

« Profitez-en, Maîtresse… Régalez-vous, hmmm… Mais, si vous voulez que je continue à produire du lait… Il faut me baiser ! »
DC de l'Observateur !

Lukate A. Takule
Il sembla que Tara venait d'avoir un nouvel orgasme et ça permit à Lukate de se rendre compte qu'elle avait déjà perdu le compte. Elle devait avoir été trop distraite par toutes ces histoires, mais ça ne changeait pas le fait que la jeune femme les enchaînait assez vite. C'était bon pour la déesse, non seulement chaque orgasme s'accompagnait d'une nouvelle abondance de cyprine, mais affectait aussi sa victime physiquement et mentalement. Bien que, pour le mentalement, il n'y avait peut-être pas réellement besoin. Même si tout ne s'était pas passé comme Tara l'aurait voulu, elle avait fait un rituel pour se faire baiser par des tentacules et elle se faisait baiser par des tentacules, donc elle ne se plaignit pas. Lukate n'en était pas sûre, mais il était même possible que la jeune femme lui fasse un chantage au lait.

"Tu veux dire que tu pourrais volontairement arrêter d'en produire, ou que tu n'en produis réellement que si on te baise?"

En fait, les deux théories lui semblaient absurdes, il n'y avait aucune logique au fait qu'il faille baiser Tara pour qu'elle produise du lait, ou encore pour qu'elle soit capable d'empêcher son corps d'en produire. Mais Lukate avait étudié la magie, et si il y avait une chose qu'elle avait apprise sur le sujet, c'était que la magie était complétement illogique. Aussi absurde que soient ces hypothèses, elles étaient donc tout à fait plausibles.

"Et cette Morticia? Il faut aussi la baiser pour qu'elle produise du lait?"

De ce que Tara en avait dit, c'était plutôt Morticia qui la baisait, mais si elle utilisait la même potion, et que c'était une condition pour avoir du lait, il se pouvait bien que la jeune femme baisait aussi sa maîtresse. Mais ce n'était pas important, ce n'était pas comme si Lukate allait arrêter de la baiser, juste pour lui montrer que ce n'était pas à elle de décider. Enfin, si, elle pourrait, mais ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, alors que Tara venait d'avoir un nouvel orgasme, et en aurait certainement d'autres. Les tentacules de Lukate ne lui laissaient aucun répit et lui défonçaient les trous avec plus de vigueur, ne la laissant pas se remettre de son orgasme avant de déjà chercher à provoquer le suivant. C'était un principe de base pour les tentacules de faire ça, pour que leurs victimes perdent complètement la tête. À l'inverse, leur parler était contre-productif, ça leur permettait de garder une part de leur esprit concentré.

"Regarde-moi tes seins. On dirait qu'ils vont exploser si je ne les vide pas."

Ca n'avait pas échappé à Lukate, les seins de Tara ne faisaient pas que donner du lait. Ils se remplissaient de lait au point de gonfler. En fait, la jeune femme avait sans doute plus besoin de la déesse de cette traite, et ce n'était pas qu'une question de plaisir, mais juste de soulager la pression qu'elle devait sentir dans ses seins.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Réfléchir était assez difficile, tout comme lui parler, lui répondre. Les tentacules noirs remuaient en elle, des tentacules phalliques assoiffés qui pénétraient sa chatte et son cul. Les autres tentacules enroulés autour des chevilles de Jane déplaçaient ses jambes, les soulevant, les écartant, facilitant ainsi la progression des tentacules en elle. La jeune femme continuait à se tortiller sur place, sentant les tentacules sur elle, et la présence de la femme devant elle, qui s’amusait en voyant ses seins gonfler. Le lait se concentrait de fait dessous, et Jane gémissait, sentant l’intérieur de sa poitrine la démanger. Ses seins tendus et gonflés étaient remplis de lait, et elle en débordait, ce qui induisait naturellement de la douleur. Imperturbable, Lukate avait même été jusqu’à mal parler de sa Maîtresse ! Cela avait fait rougir Jane, qui ne pouvait toutefois s’empêcher de s’imaginer Morticia prise par des tentacules. La connaissant, elle avait forcément déjà dû subir cela, ou l’infliger à sa fille, Mercredi.

« Je… Haaaa… O-Oui, Maîtresse, mes seins… Me font mal… Haaaa… J-Je… Haaaa… C’est le sexe qui entraîne la production de lait, hmmm… L-La prolactine, hmmm… »

Mine de rien, pour faire de l’alchimie, il fallait un peu de science. Cependant, vu son état, Jane n’était pas spécialement en mesure de faire un cours à la femme, et ne pensait pas que celle-ci avait spécialement envie qu’elle lui parle de prolactine. De fait, les tentacules semblèrent remuer encore plus vigoureusement, et coupèrent Jane dans ses explications, celle-ci se mettant à jouir joyeusement.

« Haaa… A-Ayez pitié, Maîtresse… Mes seins me font si mal, haaaa… Pi-Pitié… !! »

Plus le temps passait, et plus Jane perdait toute retenue, tout contrôle sur elle-même. Elle s’effaçait petit à petit, s’étiolant face à ce plaisir qui l’envahissait totalement. Les tentacules continuaient à remuer en elle, lui arrachant des gémissements supplémentaires. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter, mais cette douleur, cette chaleur, cette pression à l’intérieur de ses seins…

« Pitié, Maîtresse, ve… Venez me traire, haaaa… J-Je… Hmmm… Venez me traire comme si j’étais une grosse vache !! » gémit-elle, en s’abandonnant pleinement.
DC de l'Observateur !

Lukate A. Takule
Lukate n'était pas sûre que ce que disait Tara répondait réellement à ses questions. Bien sûr, ça semblait confirmer que, si la déesse ne la baisait pas, elle ne produirait plus de lait, mais ça ne disait pas si elle pouvait volontairement cesser de produire du lait. Probablement pas, c'était vrai, dans la mesure où elle se plaignait que ses seins finissaient par lui faire mal. Si elle en avait été capable, la jeune femme aurait sans doute freiné sa production, avant que ça ne deviennent réellement insupportable. Lukate n'apprit pas non plus si le lait de la maîtresse de l'apprentie sorcière marchait de la même manière, mais ce n'était pas une information si importante, pour le moment en tout cas.

"Tu veux dire que je ne te traie pas assez vite? C'est la potion qui est trop efficace, ou le sexe qui est trop intense?"

Lukate trayait déjà la jeune femme, mais ça ne semblait pas suffisant. Bien sûr, au début, elle avait pompé à vide, en attendant que le lait commence à sortir, et ne l'avait pas fait aussi fort qu'elle le pouvait, mais elle tirait à présent le lait comme elle le ferait si Tara en donnait pour de vrai. Mais si ce que la jeune femme disait était vrai, que la potion lui faisait donner du lait sous l'effet de la stimulation sexuelle, elle était peut-être prévue pour celle d'une activité sexuelle normale. La manière dont les tentacules abusaient du corps de Tara devait la stimuler plus que ça, et activait peut-être la production de lait plus qu'il n'était prévu qu'elle le fasse.

"Mais ne t'en fais pas. Je peux te traire plus que ça."

Lukate ne pouvait rien faire pour l'efficacité de la potion, et baiser Tara moins fort était hors de question. Il ne restait donc à la déesse qu'à pomper plus fort, pour ne pas que le lait s'accumule trop dans les seins de la jeune femme. Tara put vite sentir que Lukate s'était mise à la traire plus fort, comme si elle était une grosse vache, pour reprendre les termes de l'apprentie sorcière, la sensation de succion devenant clairement plus importante, alors que les tentacules aspiraient le lait avec plus de force. L'effet de succion se répercutait directement sur les tentacules, qui ne restaient plus en place, mais bougeait d'avant en arrière, tirant sur les seins de la jeune femme, avant de les presser. Lukate pouvait le sentir, le débit du lait augmentait, il coulait dans le tentacule jusqu'à arriver jusqu'à elle, où elle pouvait toujours le goûter.

"C'est mieux comme ça, ma petite vache?"

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Si on avait dit à Jane qu’elle se serait retrouvée prisonnière de tentacules générés par cette femme en latex en réalisant son rituel, elle n’y aurait sans doute pas cru. Comme quoi, la magie permettait bien des choses ! Jane ne faisait que découvrir ce nouvel univers. Pour elle qui avait tant cherché à exploiter ses talents magiques, être plongée dans cet univers à telle vitesse ne pouvait que l’enthousiasmer. Certes, elle était devenue prisonnière d’une femme plus forte qu’elle qui pouvait lui faire subir à peu près tout ce qu’elle voulait, mais Jane sentait chez elle que leur séance n’allait pas se transformer en film d’horreur. Au lieu de ça, les tentacules continuaient à remuer langoureusement en elle, la faisant gémir et soupirer.

« Hmmm… »

Face à elle, Lukate semblait s’amuser de la situation. Il était possible que Jane ait un peu trop forcé son élixir d’allaitement, mais il fallait aussi dire que les tentacules remuant en elle l’excitaient aussi beaucoup. Alors, forcément, ce désir intense entraînait un accroissement de lait plus important. Jane se tortillait donc sur place, et se mit à gémir quand elle sentit que les tentacules accrochés à ses seins commençaient à remuer et à pomper davantage ses seins. Elle rougit, et mouilla plus fort. Lukate lui demanda si c’était mieux comme ça, ce à quoi Jane par des soupirs, des gémissements… Et surtout par un orgasme, qu’elle contracta en sentant cette sensation exquise de soulagement à hauteur de sa poitrine.

Jane en avait les joues rouges, et se mit à jouir sur place, mouillant ses cuisses.

« O-Ouuii, Maîtresse, c’est… Haaaa… C’est si bon comme ça, hmmm… »

Que pouvait-elle dire de plus ? Jane était tellement excitée que les mots peinaient à venir, elle était dans une sorte de transe, d’état second dans lequel ses fonctions cérébrales s’étaient réduites à des fonctions primaires. Plaisir, désir, sexe… Voilà tout ce qui dominait en ce moment la petite Jane !
DC de l'Observateur !

Lukate A. Takule
Tara n'avait pas vraiment de répondre à Lukate. La jeune femme venait encore de jouir, elle pouvait le sentir à la manière dont son corps se contractait en réflexe, surtout ses trous qui se serraient plus encore sur les tentacules, sans pour autant arriver à les empêcher d'aller et venir en eux. Ce n'était pas forcément dû à la traite en particulier, mais elle devait jouer un rôle. Et l'orgasme lui-même jouait sur la traite, même si les explications de Tara étaient courtes et un peu lacunaires, la déesse l'avait bien compris, si elle voulait du lait, elle devait la baiser, ce qu'elle faisait déjà sans cela, d'ailleurs. Mais ça marchait plutôt bien, si Lukate avait qualifié Tara de petite vache, ce n'était pas pour la rabaisser. Enfin, si, un peu quand même, mais il fallait bien reconnaître que les quantités de lait qu'elle donnait étaient plus proche de la vache que de l'humaine. La déesse n'allait pas s'en plaindre, au contraire, le repas valait le déplacement.

Après ce nouvel orgasme, quelque chose sembla avoir changé chez Tara. Ou peut-être était-ce arrivé un peu avant, ça n'avait pas vraiment d'importance, mais Lukate savait reconnaître ce moment, qui arrivait toujours. Pas seulement avec les humains, d'ailleurs, mais la différence était plus visible chez les êtres un tant soit peu intelligent. C'était le moment ou tout autres pensées et instincts, même celui de survie, disparaissaient, quand l'esprit, à force d'être submergé par l'excitation sexuelle, ne pouvait plus répondre qu'à ça. Sur une victime moins consentante que Tara, ça se remarquait plus facilement, le corps entier arrêtait de résister, et se détendait étrangement, comme dans une sorte d'inconscience consciente. Pour la jeune femme, qui avait arrêter de se débattre bien plus tôt, il était clair qu'elle n'avait pas encore atteint ce stade, rien qu'avec le fait qu'elle savait encore discuter, alors c'était d'autres signes qui informaient la déesse. Son regard, surtout, le reflet de l'âme, qui semblait soudain aux abonnés absent, mais aussi un relâchement du corps, malgré tout, ainsi que quelque chose dans sa voix.

Encore que, la voix, Lukate n'était pas si habituée à l'entendre. D'instinct, elle enfonçait un tentacule dans toute bouche qui tentait de s'ouvrir mais, en tant qu'être pensant, il lui arrivait quand même de ne pas le faire, ou de le retirer, pour se faire une idée de ce que sa victime pouvait avoir à dire. Et justement, à ce moment-là, ce n'était plus vraiment nécessaire, sa victime n'avait plus rien à dire. Pas que la déesse n'avait plus envie de savoir quoi que ce soit, au contraire, en fait, ses propres pensées continuaient de progresser, mais la petite Tara n'était plus vraiment en état de maintenir cette conversation. Lukate enfonça donc de nouveau son tentacule dans la bouche de sa victime, allant lui caresser la gorge de l'intérieur, étouffant ses gémissements, et le peu de mots qu'elle arrivait encore à articuler.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Jane n’en menait effectivement pas large avec Lukate. La femme ou créature qu’elle avait invoqué lui était nettement supérieure, et cela, Jane ne pouvait pas le contester. Elle lui offrait tout ce que Lukate avait demandé. Il n’y avait pas que les tentacules, le pouvoir immense de Lukate était tout simplement grisant, enflammant et exaltant les sens de Jane, qui lui était aussi soumise qu’elle l’était à Morticia. Elle ignorait ce que Lukate comptait faire ensuite, mais, s’il y avait bien une chose que Jane aimait, c’était d’être à côté de femmes puissantes. Dans la vie, il fallait savoir se placer, et, maintenant que Jane avait ouvert la porte de la magie, elle savait pertinemment qu’il y avait des personnes qui lui étaient bien supérieures. C’était le cas de Morticia, mais aussi, et ce très clairement, de Lukate.

« Haaaaa… Haaaa… »

Toujours retenue par les tentacules, Jane reprenait son souffle, tandis que Lukate l’observait… Et réagit en enfonçant de nouveau un tentacule dans sa bouche.

« Hmmm, mmmhmmm… !! »

Jane cligna des yeux, avant de sentir ce tentacule forcer le passage dans sa bouche, remuant jusque dans sa gorge. Elle gémit donc à nouveau, et sentit les tentacules reprendre leurs mouvements, la pénétrant, s’enfonçant en elle. Jane cligna des yeux. Des larmes glissèrent de ses yeux, comme un réflexe de son corps face à cette queue phallique qui s’enfonçait brusquement dans sa bouche. Jane devait à nouveau se concentrer pour respirer. Elle appréciait en tout cas pleinement ce qu’elle vivait, et, pour s’en convaincre, il suffisait de voir la façon dont sa chatte mouillait. L’élixir d’allaitement qu’elle avait bu était lié à son désir. Elle allaitait en fonction de son plaisir sexuel, ce que les tentacules semblaient avoir bien compris.

Plus le temps passait, et plus les tentacules la pénétraient, et plus « Tara » prenait le pas sur « Jane », soit une amante soumise, docile… Autrement dit, ce que Jane aurait qualifié de fucktoy ambulant !
DC de l'Observateur !

Lukate A. Takule
À vrai dire, Lukate ne savait pas très bien ce qui se passait dans la tête de ses victimes, passé ce cap. Elle serait tentée de dire plus rien, tant il paraissait plus évident de penser que seul le corps réagissait, sans que les informations ne passent plus par le cerveau, fermé pour cause de travaux, mais elle n'en avait pas la certitude et n'essayait pas vraiment de le découvrir. Le savoir briserait un peu la magie de contempler ce regard vide et inexpressif qui était pour les tentacules le signe indicateur de leur victoire, de la réelle reddition, volontaire ou non, de leurs victimes, qui leur assurait qu'elle ne risquait plus de se défendre. La déesse, si elle le voulait, pourrait relâcher Tara, elle ne tenterait pas de lui échapper. Même si dans son cas, la jeune femme ne l'aurait pas fait si Lukate l'avait relâchée plus tôt, elle semblait déjà se soumettre, bien que ça pouvait n'être qu'une ruse, les sorcières, et elle aspirait à en devenir une, était parfois très fourbes.

Et le lait n'arrêtait pas de couler. Lukate commençait réellement à croire que Tara en produirait tant qu'elle serait baisée. Et peut-être d'autant plus qu'elle était baisée ardemment, les méthodes de la déesse dépassant peut-être même la dose de baise prescrite avec la potion. Malgré tout, Lukate se doutait que la source finirait par se tarir, les effets de la potion finiraient par s'estomper, ou le corps de Tara finirait par craquer, comme son esprit l'avait déjà fait, et continuer de la baiser ne provoquerait plus ce qui faisait marcher la potion.

Et même si Lukate serait un peu déçue quand Tara cesserait de lui offrir son lait, en ce moment, c'était aussi ce qu'elle attendait. Ce qu'elle découvrait de sa rencontre avec la jeune femme avait son intérêt, la déesse était curieuse, alors elle était dans l'analyse. Peut-être que Tara pouvait répondre elle-même aux questions qu'elle se posait encore, mais Lukate avait peu d'espoir qu'elle puisse encore ajouter quelque chose, alors elle n'avait plus qu'une source d'information à sa disposition, baiser la demoiselle, et voir comment ça évoluait encore.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
C’était là le pouvoir enivrant, et même aliénant, du sexe ! Cette force qui vous envahissait, cette force qui vous dominait, elle était conquérante, totalitaire, elle noyait tout le reste. Jane n’était pourtant pas une timide, elle avait eu droit à son lot d’orgies quand elle était en Californie. Ce n’était pas pour rien si leurs parents avaient accepté sans rechigner que les Watson rejoignent le Japon. Dans une Amérique de plus en plus encline au conservatisme, avoir des filles nymphomanes, voilà qui faisait jaser ! Jane avait donc une certaine expérience. Cependant, elle avait déjà pu constater, avec Maîtresse Morticia, que son expérience ne l’avait guère préparé au sexe surnaturel. Elle avait couché avec une sorcière assoiffée, qui utilisait la magie pour mieux la baiser. Et là, Jane était de nouveau en train de franchir des strates. Elle s’enfonçait dans des volutes de plaisir qu’elle n’aurait jamais pu concevoir ni même imaginer ! Comme Alice, elle avait suivi le Lapin blanc au fond du terrier, personnifié en l’occurrence par une femme en latex dotée de tentacules, et avec un appétit déraisonnable pour le lait produit par les femmes !

« Mmmhmm… »

Elle sentait les tentacules la labourer, sur elle, et aussi en elle. Elle était désormais couchée sur le flanc, des tentacules enroulés autour de ses jambes et de ses bras, un autre sur son cou, et deux autres pompant ses seins… Sans oublier, bien sûr, ceux qui la pénétraient vigoureusement, surtout celui qui remuait dans sa chatte. La pièce s’emplissait de délicieux bruits de mastication, de succion, le frottement gélatineux des tentacules se couplant aux longs soupirs de Jane. Sorcière, celle-ci commençait à se laisser aller. Elle ne maîtrisait pas encore l’étendue de ses pouvoirs, mais Lukate put constater que les iris de Jane prenaient une nouvelle fois une teinture rose, tandis que son inmon s’illumina.

*Du lait, du lait, je veux produire plus de lait pour ma Maîtresse…*

Jane y songeait, et sa magie influa alors sur le tentacule phallique qui la pénétrait. Le sperme étant la base de son moteur, Lukate put voir des œufs se former à l’intérieur de son tentacule, et rentrer dans la chatte de Jane, se logeant en elle. Une oviposition qui allait faire gonfler son ventre, tandis que les œufs étaient remplis de sperme, prêts à éclater en elle pour renforcer sensiblement la production de lait…
DC de l'Observateur !

Lukate A. Takule
Alors que Lukate pensait que sa victime était devenue presque complétement passive, à peine encore consciente, alors que les tentacules continuait de la défoncer, quelque chose de plutôt inattendu se passa. De la magie. Bien sûr, la déesse savait que Tara était une sorcière, une apprentie en tout cas, elle avait réussi, même si c'était en partie un accident, à attirer Lukate jusqu'à elle, mais cette nouvelle manifestation était loin d'un rituel. Sans incantation, sans geste de la main, réussir à lancer un sort ainsi était même un haut fait de magie, si seulement il était encore possible qu'elle l'aie fait volontairement, et qu'il ne s'agissait pas d'une perte de contrôle de ses pouvoirs.

Avec sa propre maîtrise, Lukate aurait pu, et aurait sans doute dû, contrer le phénomène, après tout, la magie pouvait lui nuire, même si son statut de déesse limitait le mal qu'elle pouvait lui faire. Mais après la surprise, une part de curiosité continua de la retenir de le faire, alors que la magie passait de Tara à son tentacule, agissant dessus. Bien vite, elle vit son tentacule enfler par endroit, et ses parties renflées se déplaçaient, pour entrer sans la chatte de la jeune femme. Enfin, c'était le renflement qui se déplaçait, mais c'était visuellement la même chose. Et Lukate avait déjà vu ça, chez des tentacules, quand ils fécondaient leurs victimes. Soit parce qu'il la remplissait d'une quantité anormale de sperme, qui était propulsée par salves copieuses, soit, et ça ressemblait plus à ça, parce qu'ils envoyaient leur œufs dans une porteuse. Pour sa part, la déesse ne se reproduisait pas. D'une certaine manière, elle se disait que, si elle fécondait une espèce "intelligente", sa propre descendance serait plus disposée génétiquement qu'elle à l'être. C'était sans doute un peu d'égoïsme, elle aimait être le tentacule exceptionnel, mais peut-être aussi une crainte d'être évincée. Bien sûr, ça ne changerait peut-être rien au fait qu'elle était la déesse tentacule, mais il n'y avait aucune certitude. Même les espèces intelligences, qui disposaient de la transmission orale et de l'écriture, pouvaient vite changer de croyances et de Dieux, alors des espèces primaires...

Mais, même si Lukate ne savait pas exactement ce que Tara avait fait, elle avait des doutes sur la fiabilité des œufs. Les tentacules qui se reproduisaient ainsi utilisaient les ovules de la porteuse, si le tentacule se contentait de les produire et de les pondre, ça ne donnerait pas grand chose.

"Tu me fais pondre, Tara?"

Même si Tara ne l'avait pas fait volontairement, elle avait sans doute un minimum conscience de l'avoir fait, pour le peu de conscience qui lui restait. Après avoir posé sa question, Lukate retira son tentacule de la bouche de la jeune femme. Même si elle n'était pas sûre qu'elle puisse encore lui répondre, ou même l'écouter, elle se demandait si elle avait quelque chose à dire sur ce soudain sursaut de magie.

"Tu veux que ta maîtresse ponde en toi? Qu'elle te remplisse de ses œufs?"

Après tout, c'était le rôle des familiers. Enfin, peut-être, Lukate devrait vraiment relire ce chapitre de la sorcellerie qui ne l'avait jamais intéressée. Est-ce que les sorcières pondaient leurs œufs dans leurs familiers? Difficile à dire mais, malgré tout, la déesse se disait qu'elle aurait retenu ce détail.

Jane Watson
Fiche
Demande de RP
S’il y avait bien en ce moment un point commun entre Jane/Tara et Lukate, c’était que les deux ne comprenaient pas ce qui venait de se passer. Jane écarquilla les yeux quand Lukate lui demanda si elle la faisait pondre… Car elle avait cru que c’était elle qui l’avait fait ! Certes, Lukate pouvait mentir, mais pour quelle raison le ferait-elle ? Elle libéra la bouche de Jane, qui éternua un peu, le temps de retrouver son souffle. Elle s’était habituée à la privation d’oxygène, et au fait de respirer par le nez. La jeune sorcière cligna donc des yeux, sentant le tentacule se serrer autour de sa gorge.

« Je… Je ne sais pas comment j’ai fait, Maîtresse… »

Et c’était vrai ! Elle déglutit, avant de rougir quand Lukate lui demanda si elle n’avait pas juste envie que Lukate ponde en elle. Jane rougit, et se mordilla les lèvres. En parfaite Californienne, elle avait accès à Internet, et donc au porno, et à tous les fantasmes qu’on apparentait au Japon. Les tentacules en faisaient partie, puisque le Japon était le pays qui avait inventé le concept, mais il y en avait aussi d’autres, des kinks et des fantasmes peu avouables.

« Je… Haaaa… Je découvre encore mes pouvoirs, Maîtresse, hmmm… Mais il est possible, haaa… Que j’ai inconsciemment fait cela, hmmm… L’idée que vous me remplissiez, Maîtresse… La petite Tara que je suis en est très excitée ! Et puis, comme je vous ai invoqué, peut-être que nous sommes… Liées ? »

Jane n’en savait à vrai dire rien, elle ne faisait qu’émettre des hypothèses. Elle était une apprentie-sorcière qui jouait avec des forces qui la dépassaient. Si Maîtresse Morticia apprenait ce qui venait de se passer, Jane ne savait pas si elle voudrait la punir, ou la féliciter. Pour une première invocation, Jane avait fait fort ! Mais, de fait, les œufs venaient en elle, gonflant son ventre. Aucune chance qu’elle tombe enceinte d’un bébé classique, bien sûr, mais la magie permettait après tout bien des choses… Jane ignorait comment cette soirée allait se terminer, mais son excitation était réelle. Elle continuait d’ailleurs à mouiller, et à offrir à sa Maîtresse ce précieux lait que celle-ci réclamait…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »