« Je… »
Bien entendu qu’il ne savait plus où se mettre ! Une partie de son esprit resassait encore le fait que sa Shaïra voulait le droguer quand il ferait l’amour. Ca le plongeait dans un tel abime de perplexité. Ce n’était pas bien. Droguer était un mot avec une connotation mauvaise. Et pourtant, il avait quelques flashs. Des intensités de ce qu’il avait vécu grâce à… la drogue.
*Shii ! Il faut que tu te contres sur Shii ! *
« J’ai été attaché dans une forêt par d’anciens camarades de classe qui m’ont jugé sur mon physique. Là-bas, j’étais le seul à ne pas avoir des traits d’animaux. Alors, ils ont abusé de ma naïveté, et m’ont ligoté dans une forêt. J’ai entendu les loups qui hurlaient leur faim sur une frontière invisible. Je… je me suis fait dessus. »
Shaïra n’avait pas précisé qu’il devait s’excuser. Elle avait commencé à raconter son histoire puis lui avait donné la parole. Perdu, il avait cru qu’il devait parler de ça. Et il continua.
« Je me suis réveillé plus tard dans un bâtiment abandonné. J’étais habillé seulement d’une paire de collants noirs et de longs gants. Ceux que je porte actuellement, en fait. Rien d’autre. Et j’ai fait la connaissance de Shaïra. Elle était monstrueuse. Elle m’a drogué. Elle m’a fait l’amour. Plus d’une fois. Plus que mon petit corps ne pouvait le supporter. Et… j’ai décidé de la suivre. De répondre à sa lettre qu’elle m’avait laissé sous mon oreille à mon second réveil dans un hôpital. »
*Pourquoi est-ce que je lui raconte tout ça ? Ce n’est pas normal de raconter ce genre d’expérience, non ? *
Camille ne savait plus où se mettre. Est-ce qu’il avait dit ce qu’il fallait ? Il était une boule de doutes. Tout ce qu’il avait entrepris jusqu’à maintenant s’était soldé par un échec. Alors il releva enfin les yeux, (il avait parlé tout du long en regardant le sol et ses pieds) pour (re)découvrir la nouvelle tenue de maid de Shii.
« Je suis désolé d’avoir cru que singer un concours de tee-shirt mouillé pourrait être une bonne idée. Cette tenue est très jolie. »
Il se tourna vers Shaïra et eut une nouvelle idée. Qui pouvait potentiellement faire plaisir à Shii et à Shaïra.
« Tu… tu en aurais une autre ? Une tenue comme la tienne ? »