Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Le Tessou Sandwich [PV Super & Power Girl]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Une bien étrange soirée risquait de se passer ce soir, Tessou sera en compagnie de deux Kara, plus ou moins. La sienne, bien évidemment, mais celle venue d'une autre dimension, similaire et différente à la fois, elle verra bien ce que ça vaut, mais elle en pensait déjà que du bien. Sa Kryptonienne commença donc, tandis que Karen expliqua avoir saisi la raison de sa venue avant de se lancer dans quelques explications dont la jeune femme ignorait le but ? Parler de cette base de recherche pour lutter contre la kryptonite... c'est bien gentil, mais elle en ignorait la raison en quoi ça concernait leur soirée ? En rien au final, mais elle évoquait cette kryptonite rose qui n'était pas un poison, mais un aphrodisiaque très puissant pour les deux belles blondes. Elle soulignait quand même qu'elles n'en auront pas besoin ce soir. Un cadeau apprécié et qui pourrait s'avérer utile tôt ou tard, mais généralement, elles n’avaient pas besoin de ça pour s'amuser une fois Kyoko couchée.

« Merci, j'en prendrais soin. »

Elle était curieuse de voir comment ça ferait effet sur Kara, mais sinon, comme elle venait de le dire, pas besoin ce soir. Karen s'approcha un peu plus, volant un baiser à Tessou, très doux, doucement. Cela faisait bizarre à la jeune femme, mais elle devait s'habituer à sentir d'autres lèvres sur les siennes. Elle tenait le coffret entre elles, tandis que Karen lui volait un second baiser. C'était si étrange de faire cela, avec Kara près d'elle qui était spectatrice de tout cela. Karen avait ce côté Kara en plus mature, un peu plus musclée, pour Tessou, c'était comme une version future de sa belle, ou sa grande sœur. En tout cas, deux Kara... Forcément qu'elle ne pouvait refuser une telle soirée même si après, elle devra en faire autant pour sa partenaire en espérant que Patricia soit d'accord avec ça.

« Mh, Karen-san... Tu es plus douce que je l'aurais imaginé, mais... Je pense que ça peut devenir meilleur... à trois. »

Une place pour Kara, bien évidemment. Difficile de vraiment s'embrasser à trois, mais l'idée de juste se frotter leur langue, mutuellement, ça pourrait bien devenir encore mieux ! Et puis ce n'était pas nouveau, Tessou avait encore un peu de mal à jouer sans Kara, même si Karen était une sorte de Kara, c'était idéal pour commencer à s'ouvrir un peu plus. Là, ce n'était même pas les préliminaires, Tessou avait prévu de se changer pour vraiment commencer leur petite soirée, un baiser, ça n'impliquait pas forcément le top départ.

« Ce soir... je pourrais pas être plus en sécurité qu'entre deux Kryptoniennes. »

Dit-elle avec un petit sourire en coin.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Les doux baisers de Karen semblèrent surprendre Tessou, qui lui fit observer qu’elle était… « Plus douce » que ce qu’elle aurait imaginé. Karen gloussa doucement, et l’embrassa alors sur la joue, caressant son visage. Les doigts de Tessou se crispèrent sur le coffret de kryptonite rose. Kara se pencha alors, et embrassa à son tour Tessou, tandis que Karen frotta son visage contre la joue de la policière, glissant sur son oreille. Tessou était coincée entre les deux, et avait fait observer qu’elle ne pouvait se sentir plus en sécurité entre deux Kryptoniennes.

« Hmmm… Ne sois pas si prompte à dire ça, ma belle… »

Karen, douce… Évidemment, ce n’était qu’un début ! Mais, ce soir, Tessou risquait d’être secouée… Sauf que, pour l’heure, Karen préférait y aller doucement, et faire lentement monter la sauce. Elle s’amusait avec elle, et Kara, de son côté, continua à l’embrasser. Tessou allait ainsi pouvoir comparer les deux, mais elle était désormais coincée. La main de Karen se saisit du coffret de kryptonite rose, et elle l’écarta, posant ce dernier sur la table basse, puis elle caressa le bas-ventre de l’intéressée, feignant de s’approcher de son sexe, mais sans le palper encore. Elle préférait titiller comme ça sa partenaire, et Kara rompit finalement le baiser. Elle sourit doucement à sa chérie, une lueur d’amusement palpitant dans le firmament de ses yeux.

Les joues rougies de Tessou et son regard ne mentaient pas sur ce qu’elle ressentait. Est-ce que cette séance allait aider à débloquer les pouvoirs magiques de Tessou ? Qui sait ? Kara et Karen l’avaient suffisamment embrassé, et elles se redressèrent alors, chacune la tenant par la main. Les deux Kryptoniennes rejoignirent ensuite la chambre de Tessou, et Kara referme la porte derrière elles. Et, dès que la porte se ferma, Karen se retourna, et fit face à Tessou, puis l’embrassa encore. Ses mains glissèrent néanmoins sur ses hanches, et elle les pesa sur ses deux fesses, les malaxant. De son côté, Kara se lova également dans le dos de Tessou, et l’embrassa dans le creux du cou, tout en palpant ses seins. Les attouchements sexuels commençaient… Et Karen mordilla alors brusquement les lèvres de Tessou.

« Trop douce, hein ? Petite coquine… Tu as l’air moins fragile que ce que Kara pense… Nous sommes supposées faire l’amour, mais je me demande si, au fond de toi, tu n’as pas plutôt envie que… »

Elle se tut alors, et rajouta doucement, à voix basse :

« …Je te baise ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Avec deux kryptoniennes à ses côtés, c'est sûr que Tessou était très en sécurité ce soir, même si ça ne voulait pas forcément dire que ce serait le cas, mais si un imprévu arrivait chez elle, pour sûr, elle était loin d'être menacée ou alors, la menace était extrême ! Quoi qu'il en soit, Karen s'en amusait, tant à la réaction qu'aux mots de la jeune maman, elle comptait bien lui montrer une autre facette d'elle, mais pour le moment, c'étaient les lèvres de Kara qui revenaient à la charge, des lèvres qu'elle connaissait bien, elle l'embrassait avec douceur et envie. Elle y était habituée, mais c'était toujours aussi bon pour elle, leur goût comme la sensation, même sa langue, elle la connaissait que trop bien, mais elle ne s'en lassait pas. Bien vite, les deux blondes l'amenaient dans un coin plus intime et privé, fermant la porte dans leur dos alors que les héroïnes venaient la prendre en sandwich. Karen devant, ses mains posées sur ses fesses pendant qu'elle l'embrassait, Kara dans son dos, les mains sur sa poitrine, elle était prisonnière de deux femmes extrêmement puissantes et elle aimait ça. À la fois en sécurité et en danger, elle aimait ça, leur corps chaud – ou bine ce n'était qu'elle – qui se pressait contre elle, il faudrait qu'elle se dévêtît un peu tôt ou tard, mais elle avait déjà prévue une tenue plus adéquate avec la suite, mais là, elle ne pouvait pas se changer ainsi.

Karen lui mordit la lèvre, elle le sentit passer, c'était juste pour attirer son attention, tandis que Kara restait dans la douceur, Karen venait à lui dire quelque chose, qui était très proche de la réalité. Oh oui, avec sa Kara, elle faisait l'amour, même si parfois, ça remuait, tôt ou tard dans leur petite soirée, elles avaient un moment plus intime où elles faisaient le point et laissaient juste parler leur sentiment, mais Karen n'était pas Kara, elle n'était pas dans ce cercle très privée de « couple » donc, elle allait à l'essentiel. Tessou rougissait face à cela, elle n'avait pas tort après tout...

« Non, je... j'ai plutôt envie que Vous, me baisiez... »

Pas juste Karen, quand bien même elle était invitée pour ça, il n'était pas question que Kara regarde juste Tessou se faire prendre par Karen, jamais sa Kara n'avait évoqué un certain plaisir ou fantasme à voir Tessou ou d'autres personnes couché ensemble sous ses yeux, sans qu'elle ne participe à la scène, se contenant uniquement de regarder. Ses mains glissaient le long des hanches de Power Girl, touchant sa combinaison bien différente de celle de Super Girl, cela lui allait bien, c'était très sexy, mais elle était la seule à ne pas être « habillée » pour l'occasion. Il était temps de retirer son tablier de maman pour enfiler celui de coquine pour la soirée.

« Mais, si vous me laissez tranquille deux petites minutes, j'aurais une surprise pour vous deux. »

Kara ignorait ce qu'elle avait prévu, sauf si elle avait fouillé dans ses affaires, normalement ou avec sa vision pour voir à travers, mais elle se dégageait tant bien que mal, observant les deux belles blondes qui n'attendait qu'une chose, la revoir entre leurs griffes. Tessou souriait, rougissant légèrement en reculant.

« Tournez-vous, interdiction de regarder tant que je ne suis pas prête ! »

Elles devaient jouer le jeu, elle attendait que ce soit fait pour se mettre à nu, sortant sa surprise qu'elle enfila. Ce n'était pas bien long, ça comportait deux pièces même si la partie robe était un brin compliquée à serrer seule, mais elle se débrouilla. Une fois prête, elle autorisa les kryptoniennes à se retourner, toutes les deux voyants Tessou dans une robe très moulante, classique en apparence, mais de dos, elle dévoilait toute sa surprise. Et comme sa poitrine était caché par ce court pull, elles ne pouvaient pas savoir que Tessou était sein nu en dessous, mais elles le verront bien vite. Cette robe offrait un tas de perspective très intéressante. Elle restait sur place, se dandinant, tournant même une fois sur elle, pour qu'elles sachent ce qu'elle avait à offrir avant de remonter ses lunettes sur le nez, ayant légèrement glissé, elle les observait avec ce même teint rosé sur les joues.

« Alors ? Vous ne dites rien ? »

Enfin, elle attendait plus des actes que des mots, mais ça pouvait aussi être agréable à entendre avant d'être agréable à ressentir.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Tessou avoua qu’elle n’avait pas envie de faire l’amour, mais bien de se faire « baiser »… Par elles deux ! Karen sourit doucement.

« C’est un jour à inscrire dans le Guinness Book… Tu es la première humaine qui va faire l’amour avec deux Kryptoniens en même temps, ma belle. »

Tessou tenait toutefois à se changer. Seulement, elles étaient toutes dans la même chambre. Tessou disposait d’un éventail derrière lequel se dissimuler, mais, comme les Kryptoniens pouvaient voir à travers le décor… Elle leur ordonna donc de se tourner. Klara, qui n’aurait évidemment jamais envisagé de fouiller dans les affaires de sa copine, rougit doucement en se retournant, et sentit la main de Karen sur la sienne. Surprise, elle tourna la tête. Kara n’était pas mal, mais elle jalousait un peu Karen, qui était plus grande qu’elle, et, ainsi côte à côté, elle pouvait voir que la poitrine de Karen était plus grosse. Sachant qu’elles étaient toutes les deux la même personne, mais venant d’univers différents, cela faisait très bizarre ! Karen était à la fois elle… Et pas elle. Sentant son trouble, Karen se pencha alors vers Kara, attrapa son menton, et l’embrassa.

« Ne te pose pas trop de questions, ma belle… Contente-toi de profiter.
Mais…
Shhhtt… »

Et, pendant que Tessou se changeait, Karen embrassa avec appétit Kara. Sa partenaire gémit doucement, mais répondit avec envie à ce baiser. Elles s’embrassèrent donc, jusqu’à ce que Tessou se racle la gorge. Les deux Kryptoniennes se retournèrent, et Kara sourit doucement. Tessou portait une robe qu’elle ne lui avait encore jamais vu, mais avait curieusement mis un gros pull qui protégeait son haut. Karen se déplaça la première.

« Bel ensemble… Mais je crois que ce pull gêne un peu, non ? Tu as peur d’avoir froid ce soir, ma belle ?
Tessou peut être très frileuse…
Alors, heureusement qu’elle est tombée sur deux super-héroïnes qui pourront la réchauffer… »

Les deux Kryptoniennes s’étaient rapprochées de Tessou à nouveau, et Kara et Karen lui retirèrent son pull d’un même geste. Dessous, le haut de la robe était très sensuel, avec un décolleté plongeant et des lanières retenant la robe.

« Oh…
Voilà une tenue comme je les aime… »

Karen fila dans le dos de Tessou, et palpa l’un de ses seins, tandis que Kara caressait les lanières, devant Tessou. Elle observait la tenue avec un appétit certain, un désir palpable dans ses yeux. Elle l’embrassa alors, avec énergie et fougue, sa langue partant même à l’assaut de la bouche de Tessou, qui put sentir dans son dos le corps de Karen se crisper avec appétit contre le sien…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou s'était changée, portant une robe des plus sensuelle, le genre de chose qu'elle ne porterait pas dans la rue, mais dans la chambre, c'était mieux comme ça. Elle aimait trouver de nouvelles choses, car Kara commençait à connaître un peu trop bien sa garde-robe et surtout sa lingerie alors il fallait innover. Même si Mélinda pouvait sûrement l'aider à ce niveau-là, elle voulait d'abord se débrouiller seule, quand les boutiques du coin n'auront rien à lui apporter de nouveau, peut-être... Mais pour le moment, elle était encore loin du stade où Yoake ne lui apporterait rien de nouveau de ce côté-là. Le pull était peut-être de trop, mais elle ne voulait pas dévoiler le jeu trop vite même si le lui retirer aussi vite était aussi assez décevant. Elle s'attendait à ce que les deux blondes en profitent un peu plus, mais elles auront sans doute mieux à faire face à cette belle robe ô combien moulante et surtout sexy. Entourée de deux belles femmes, elle trouvait Karen sexy. Elle avait ce petit côté dominatrice et forte qui ne lui déplaisait pas. C'était sa Kara en version plus affirmée, même si évidemment, elle préférait son héroïne à Power Girl, elle n'allait pas cracher dans la soupe, loin de là. Elle la sentait dans son dos, si près de son corps, tout comme Super Girl, devant elle.

Kara jouait avec cette si petite ficelle qui maintenait la robe en place, l'embrassant avec un certain appétit, Tessou était entre elles et elle ne pouvait pas espérer meilleure place. Ce baiser savoureux, qu'elle connaissait si bien avec ce zeste d'envie, preuve de l'excitation de sa Kryptonienne. Et la seconde, dans son dos, dont les mains partaient en exploration sur son corps, sans trop aller vite. Après ce baiser si plaisant, elle profitait d'avoir la bouche de libre pour espérer faire durer un peu plus le plaisir.

« Han, jouez avec moi... sans me déshabillez trop vite... »

Il y avait bien des choses à faire avec elle sans finir de suite nue. Son corps remuait juste assez pour se frotter contre Karen, sa main sur la sienne, elle la fit glisser sur cette zone à la fois couverte et nue, elle pouvait profiter de la douceur de sa peau, du tissu et de cette lanière, le dernier rempart avant que cette robe ne tombe par terre. Sa main de libre invita Kara à se plaquer encore contre elle, bloquant l'avant-bras de Kara entre elle, mais elle pouvait surtout sentir ses autres formes contre les siennes.

« Tu sais... j'ai trouvé ça... excitant de vous voir... vous embrassez, toutes les deux... Même là... me sentir... Prisonnière, entre vous... Holala, j'ai de ses idées qui germent en moi... »

C'est sûr, il y avait un avant et un après « Chez Mélinda ». Mais il ne s'était pas passé que ça, ce jour-là, il y avait eu l'annonce de leur sentiment respectif, même si ça semblait évident, là, c'était dit pour effacer tout doutes, et même, le fait qu'elle se soit libérer d'un poids en évoquant son aventure avec la vampire, qu'elle avait caché à sa Kara quelque temps, de peur que cette dernière l'abandonne en sachant la vérité. Mais pour en revenir à cette situation très alléchante, le trio pouvait s'estimer heureux d'une chose. La soirée ne fait Que commencer. La suite promettait de bien belles choses tandis qu'elle se pencha sur sa Kara pour l'embrasser, consciente qu'en agissant ainsi, ses fesses se frottaient un peu plus encore à Karren.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Il n’y aurait pas de précipitations. Kara avait, elle aussi, vu que leur relation avait cru. Elles s’étaient encore plus rapprochées depuis cette séance si spéciale chez Mélinda Warren. Mélinda leur avait montré qu’elles devaient chacune accepter leurs fantasmes, les vivre ensemble, et qu’elles ne devaient avoir honte de rien. Depuis lors, Tessou avait aussi appris qu’elle disposait de pouvoirs magiques latents, et elle s’efforçait de les débloquer, de les contrôler avant qu’eux ne les contrôlent. Ce n’étaitr pas une tâche très simple, mais Tessou pouvait compter sur Kara pour expérimenter avec elle ce genre de choses. Elle disposait aussi de l’aide d’Edessa, une succube qui s’amusait à la former à la magie rose, dans des séances orgasmiques où Tessou devait apprendre à contrôler ses pulsions. Mais, pour l’heure, la policière était très soumise, et, entre deux Kryptoniennes, elle n’en menait pas large. Elle leur demanda juste de ne pas la déshabiller trop vite, et les deux femmes acquiescèrent sans aucune difficulté. Kara l’embrassa encore, tout en caressant sa robe. Karen en faisait de même dans son dos, caressant ses hanches, grattant sa peau, glissant volontiers contre ses fesses.

« Hmmm…
Tu es magnifique, Tessou… Vraiment magnifique, ma belle… »

Karen l’embrassait dans le creux du cou. Kara venait glisser ses mains sur les seins de Tessou, les caressant à travers sa robe. Elles prenaient tout leur temps, et Karen faisait tourner le visage de la policière pour l’embrasser longuement, soupirant contre elle. Petit à petit, les lacets de la robe commençaient à se dessiner. Tessou se faisait caresser et embrasser, les deux Kryptoniennes libérant ses lèvres pour embrasser ses épaules, léchant et mordillant sa peau, jusqu’à sentir la policière se tortiller sur place. Elle aimait l’idée d’être ainsi prise par les deux femmes, coincée entre elle. Tessou gémissait lentement, palpant les deux fesses de

« Celle-là, je ne vais pas la déchirer… On va te baiser dedans… »

La robe continuait à tenir, et Tessou put alors sentir, contre ses fesses, la verge de Karen. Celle-ci la déploya, tout en ouvrant le bas de son justaucorps, libérant ainsi son membre, qui appuya sur la croupe de Tessou. Avec ses mains, elle relevait le bas de la robe, la pliant lentement, dévoilant peu à peu les cuisses de Tessou, motivée par les soupirs et les gémissements de cette dernière.

« Quelles idées, hein ? Je suis curieuse de savoir ce qu’une policière honnête et intègre peut bien imaginer quand deux femmes comme nous se serrent contre elle…
…Te pressent en t’étouffant à moitié…
Raconte-nous tout, Tessou, car sache que je compte bien te baiser longuement tout au long de cette nuit… ♥ ! »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou était très excitée, à force que le temps passe, sa température augmentait. Peut-être avait-elle un faible pour les blondes ? Ou bien pour les femmes légèrement musclées ? Ou très musclée, mais alors que cela ne se voit pas trop comme sur elles ? En tout cas, ainsi coincé entre les deux Kryptonienne, elle sentait des tas de choses, des flashs d'elle se faisant prendre de bien des façons par ces deux personnes si similaires et différentes à la fois. Oui... Même si elle le montrait peu, elle avait des envies, jusqu'ici, c'était rare, mais quand elle laissait parler ses envies, c'était des nuits intenses en compagnie de Kara. Leur première nuit, à Novac ou même plus récemment. Disons qu'entre chaque nuit sauvage, ça devenait de plus en plus fort et fréquent ! Tessou les laissaient profiter de son corps, de leurs mains sur sa robe ou les quelques parcelles de sa peau à l'air libre, de leurs lèvres elles aussi sur elles. Sur ses lèvres ou sur sa peau, sa précieuse Kara devant, Karen derrière. Oh oui, tant, tant d'envie. Même si sa robe se déliait doucement, la bosse qu'elle sentait dans son dos, sa robe qui remontait le long de ses cuisses. Oh oui, Tessou présageait que cette soirée sera magnifique ! Elle devra rendre la pareille à Kara, mais une chose à la fois, elle devait déjà reprendre contact avec Patricia.

« Mmmmh ouh, je vous veux~ toutes les deux... Prisent par vous deux... Baiser ! En sandwich~ mmmmmh~ Mais aussi... Oh oui, je veux vous sucer jusqu'au fooooond...~ Vous branler et sentir votre foutre s'écraser sur mon visage... dans ma gorge... haaaa... Et même... Mmmmh... Vous sentir ensemble... toutes les deux... Dans le même trou... »

Elle se lâchait, au moins sur ses envies, elle disait cela, observant sa Kara, analysant la moindre de ses mouvements musculaires sur son visage, la stupeur ou l'envie. Tessou la fixait, se mordant la lèvre inférieure en partageant ses envies si lubrique. Elle n'en avait pas honte, pas avec sa super blonde, elle partageait tout avec elle, même si Tessou ne s'ouvrait pas si facilement. Comme ce soir, il fallait un peu la titiller sur ce sujet, mais maintenant, la mèche était allumée, la suite était inévitable. Elle l'embrassait doucement, mais longuement, sa main passant dans ses cheveux d'or.

« Est-ce que cela t'excite... de savoir qu'une autre femme va t'aider à me faire jouir ? »

Elle n'ignorait pas Karen, elle contemplait Kara, mais ses fesses remuaient assez pour que chaque seconde à contempler son cul divinement moulé soit une invitation à la prendre et à la faire jouir. Puis de toute façon, Tessou ne comptait pas porter uniquement cette robe, elle avait d'autres armes, mais, quand bien même, ce sont des Kryptonienne, elle espérait voir ses armes durer un peu plus longtemps.

« Karen... Si Kara est d'accord... Tu peux commencer. »

Oui, elles jouaient toutes les deux avec elle puis Kara était sa petite amie, quand bien même elles étaient d'accord pour cette soirée... C'était à elle de dire clairement oui, passer l'étape du simple baiser et jouer ensemble, avec elle.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Très clairement, il y avait eu dans la relation entre Kara et Tessou un « avant » et un « après » Mélinda. La petite vampire, avec son style si particulier, avait su désinhiber les deux femmes, et faire admettre à celles-ci l’étendue de leurs sentiments réciproques. Kara avait même entendu Mélinda dire qu’elles pouvaient s’enfanter l’une et l’autre, une perspective qui ne lui avait pas échappé. L’idée d’offrir un petit-frère ou une petite-sœur à Kyoto la taraudait de plus en plus, mais elle ne savait pas si Tessou était prête à cela. Son amour pour Ryota restait encore palpable, mais, tandis qu’elle la voyait frotter ses fesses contre la verge de Karen, et demander à Kara si ça l’exciterait de la voir se faire baiser par une autre, Kara commençait à se dire que Tessou serait peut-être prête pour cela. Kara rougit doucement, et, pour réponse aux questions perverses de Tessou, sa verge se redressa, durcissant joyeusement quand elle évoqua l’idée que Karen la baise.

« Oh, Tessou… »

Kara la caressait à son tour, glissant ses mains sur ses hanches, puis les approcha de son cul, qu’elle palpa avec amour. Elle malaxa ses fesses, et Karen déplaça ses mains, caressant les seins de Tessou. Elle les empoigna à travers sa robe, et pinça les deux tétons, faisant se tortiller Tessou entre ses bras. Les tétons se mirent à pointer, puis Kara et Tessou rompirent leur baiser. Karen l’embrassa dans le creux du cou. Plus directive que Kara, elle se mit à haranguer Tessou le plus naturellement du monde :

« Mets-toi à quatre pattes, petite traînée, que je te défonce le cul… »

Tessou, qui n’avait pas vraiment de marche à manœuvre, finit donc à quatre pattes, et Karen redressa sa longue robe, veillant à ne pas la déchirer, mais à la replier. Le visage de Tessou se trouvait ainsi proche de la verge de Kara, qui soupira doucement, et approcha sa verge de sa bouche.

« Sache qu’il n’y a pas de rivalité entre nous, Tessou, expliqua Karen, tout en mettant son cul à l’air libre, repliant la robe jusqu’à relever ses belles fesses blanches. Tu as deux Maîtresses, et tu es notre esclave nymphomane ! »

La main de Karen fusa alors sur le cul de Tessou, et elle la gifla. Une claque qui résonna, mais qui restait raisonnable. Kara soupira, et approcha sa verge de la bouche de Tessou, tandis que la verge de Karen glissait contre la croupe de l’intéressée.

« Suce-moi, ma Tessou d’amour… Montre-moi ta soif… »

Karen se pencha de son côté, et, écartant les fesses de Tessou avec ses pouces, se mit à lécher son petit trou, la préparant pour recevoir un très gros calibre entre ses fesses…
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou se lâchait ce soir, c'était une des idées de Mélinda, une soirée à trois, à tour de rôle, chacune inviterait une autre personne pour passer la soirée. Tessou fut tenté par Power Girl, une Kara avec une histoire et un parcours différent. Physiquement, c'était elle. Mais avec plus de muscle, un peu plus âgée, pour commencer, c'était parfait ! Pour Kara, Tessou allait voir si Patricia était d'accord. Elle était de retour à Yoake et dans ses souvenirs, elle aimait bien la taquiner sur ça, étant jeune, mais était-ce simplement une blague ou la jeune femme cherchait une ouverture ? Elle allait devoir d'abord voir ça de son côté avant de proposer un plan à trois, mais oui, quand Kara avait vu les quelques photos de lycée où Patricia était dessus, elle n'a pas caché un certain intérêt. Coincée entre elles, elle se sentait tout excitée ! Sa belle et douce Kara qui lui faisait face et une Kara plus autoritaire et forte derrière, le sucré et le salé à la fois, doux et amer, le mélange allait être délicieux... Un délicieux mélange crémeux qu'elle voulait aussi en bouche, s'imaginant déjà branler les deux blondes pour obtenir sa récompense, han ! Elle était si excitée !

La mère de famille se mit à quatre pattes pendant que Karen relevait sa robe pour dévoiler ses fesses bien blanches et bien douces. Tessou faisait ainsi face à la verge de Kara, pointant dans sa direction, elle était là, belle et bien dure ! Elle aimait la sucer, la pousser à bout et sentir le foutre, s'écouler dans sa bouche, peut-être pas autant qu'entre ses cuisses, mais ça ne retirait rien au fait que les deux soient plaisant. Power Girl préparait le terrain, léchant son petit trou pour la suite, sa Kara lui demandait de la sucer. Derrière ses lunettes, elle avait des petites étoiles dans les yeux.

« Oh oui, ma Kara~ »

Elle approchait sa bouche de sa verge, prenant le bout en bouche, le léchant bien comme il faut avant de s'avancer de plus en plus, faisant disparaître sa trique dans sa bouche, approchant de plus en plus du fond, sans l'atteindre, pour le moment. Elle était heureuse de ce qui allait se produire, bien que ce ne soit que le début, elle avait hâte d'être totalement épuisée par les deux Kryptoniennes... qui finiront sûrement par se branler sur son corps fatigué ou bien elle continueront malgré tout, oh, elle avait tant d'envies ! Elle gémissait en s'avançant, gobant sa verge pendant que Karen lui léchait la rondelle, elle allait être secouée par ses deux-là, elle était si impatiente ! Laissez le côté doux habituel pour pimenter les choses ! Non pas qu'elle se lassait, loin de là ! Elle aimait les moments de douceur de Kara dans le lit, plus que tout au monde – dans le sexe – mais un peu de nouveauté, ça change un peu. Puis... C'était comme avoir une deuxième Kara dans le lit ! Elle avait hâte de la faire jouir dans cette ambiance, de voir si Karen allait l'influencer et qu'au moment de jouir, elle allait lui bloquer la tête pour se finir dans sa bouche, ou sa gorge, ou non ? Tant de questions qui allaient trouver leur réponse bientôt ! Holala ! Qu'elle mouillait beaucoup à cette idée !

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Ce soir, la douceur ne serait pas de mise, loin s’en faut. Parfois, il fallait y aller franchement, et, avec deux Kryptoniennes, Tessou ne pouvait pas vraiment s’attendre à ce que la soirée soit douce et délicate ! C’était encore plus vrai avec Karen, qui était à bien des égards beaucoup plus énergique et assoiffée que Kara. Tessou était à elles, Karen dans le dos de Tessou, palpant ses fesses et son corps, Kara sur le devant. La bouche de la policière attrapa le membre joliment dressé de Kara, et elle commença à le pomper avec énergie et avidité. Elle se mit à sucer cette belle queue, remuant dessus, d’avant en arrière. Kara soupira doucement, et serra avec l’une de ses mains les cheveux de Tessou, appuyant dessus en tremblant nerveusement. L’hermaphrodisme… Elle avait découvert cela avec Mélinda, et c’était indéniablement une drogue sexuelle envers laquelle il était difficile de se passer.

« Hmmm… Oh putain, petite affamée ! »

Un juron… Un juron entre les lèvres de Kara ! Oh, quel changement ! La chose était inattendue, mais elle témoignait de l’excitation croissante des amantes. Dans le dos de Tessou, Karen continuait à remuer, sa verge s’enfonçant dans le fondement de Tessou, se frottant à sa peau interne. Ses parois anales se serraient sur sa verge, et la Kryptonienne grogna en se mordillant les lèvres.

« Dieu, que tu es serrée, ma belle… ! Tu la sens bien, hein, ma grosse queue ?
Oh oui… Elle la sent bien, là ! »

Impossible pour Tessou de répondre, car elle avait en ce moment la bouche pleine. Il ne lui était donc pas possible de s’exprimer, car Kara refusait de retirer sa queue de sa bouche, l’enfonçant en remuant d’avant en arrière. Son membre assoiffé tapait contre la gorge de Tessou, avant de repartir, et de revenir. Les trois femmes prenaient peu à peu leur place, s’étalant en plein milieu de la chambre. Aucune échappatoire pour la belle, et les deux verges coulissaient en elle, remuant encore et encore. Les bourses de Karen fouettaient les fesses de Tessou, et la policière pouvait désormais soupirer, et se laisser aller. Karen caressait ses fesses, les pinçait… Puis se mit à les gifler, les fessant en multipliant ses coups de reins, comme si les fessées lui donnaient de l’entrain. Petit à petit, les parois anales de Tessou se dilataient, et la verge de Power Girl pouvait donc remuer plus librement et plus puissamment en elle.

Soupirant encore, Kara n’allait cette fois pas se retirer, et, quand son orgasme vint, elle serra les cheveux de Tessou, l’empêchant de s’éloigner, et jouit puissamment dans sa bouche, gorgeant ses lèvres de son nectar blanc…
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Entre les deux Kara, Tessou réalisait un fantasme qu'elle pensait jamais voir. Après tout, c'était peut-être exagérer, mais elle avait d'yeux surtout que pour sa Kara. Il y avait d'autres femmes séduisantes autour d'elle, mais, l'amour, plus fort que le reste faisait que Super Girl restait super à ses yeux, en toute circonstance. Alors trouver une variante de sa Kara, en plus mâture et plus musclée, c'était presque trop beau ! Elle se demanderait presque s'il existait un moyen d'avoir une sorte de Harem de Super Girl ? Classique, musclée, gothique, douce et câline à l'extrême, SM, nymphomane, et ainsi de suite. C'était peut-être trop demander, tant qu'elle avait la sienne, le reste importait peu. Penchée en avant, la position n'était pas idéal, mais elle était bien là, en train de sucer la queue de sa partenaire, elle la gobait, si bien que Kara en gémissait plus que d'habitude, mais cette situation avait de quoi booster Tessou. Elle se cognait contre le bas-ventre de Super Girl, ses lunettes changeant doucement de place sur son nez, elle se régalait de cela. Surtout que Power Girl, dans son dos ne la ménageait pas. La puissante Kara y allait franchement, sentant ses couilles claquer sur sa chair, et qu'en plus, elle y rajoutait quelques petites fessées bien méritées ! Ça allait faire rougir sa peau, mais tant qu'elle ne laissait pas de vrai marque, ça va.

« Mmmmmh ! Mmhhhhh ! Mmmmrrrrrmmmmmmmhhhh~ »

Elle avait hâte d'aller plus loin encore, de gober leur queue à tour de rôle, les branlant à leur pied pour recevoir un vrai bukkake comme il se doit. D'avoir une double pénétration par une double Kara, la nuit ne faisait que commencer pour elles après tout. Elle la sentait bien la grosse bite de Karen dans son cul, même celle de Kara dans sa bouche, elle était juste ravie de cette soirée, même si elle allait devoir en préparer une similaire pour Kara, mais elle avait déjà sa petite idée à ce sujet. Super Girl vu justement la première, pressant bien sa tête sur sa verge, elle se libéra dans sa bouche, mais surtout sa gorge. Forcée d'avaler son délicieux foutre jusqu'à la dernière goutte, littéralement. Une fois le plus gros lâché, Tessou gémissait en mettant un point d'honneur à bien nettoyer sa queue, qu'une fois hors de sa bouche, elle sera prête pour un second round, sans que la moindre goutte blanche ne quitte sa verge.

« Mmmmmmh haaaaaaaan~ Han Karaaaaaaa... J'aime ta bite mmmhhh ouuuuuh, quand tu me haaaaa, baise la bouche HAAAAAN !!!! Ka-Karen.... Vas-y.... Défonce-moi le cul à fond HAAAAAAAAAA !!!! »

Ca y est, la mèche était allumée et Tessou ne se bridera pour rien, la seule façon d'éteindre la mèche était de la fatiguer ou la carte Joker, Kyoko. Mais elle dormait si bien, elle ne viendrait pas interrompre une si belle soirée pour sa maman. Agripper aux hanches de Kara, elle laissait son visage frotter sur ses muscles légèrement apparents pendant que Power Girl se lâchait à son tour dans le but de lui remplir le cul dignement ! Ce serait la moindre des choses à offrir à la maîtresse de maison. Juste un premier cadeau pour Tessou ce soir, entre les deux Kryptonienne. Secouée par le rythme de Power Girl, Kara pouvait voir sa partenaire prendre autant – voir presque – son pied que lorsqu'elle s'y mettait. Au moins, là, elle voyait bien le visage de la jeune maman quand on la prenait par-derrière. C'était du bonheur, à l'état pur.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Ainsi prise par Karen et Kara, Tessou allait passer une sacrée nuit ! Une seule Kryptonienne, c’était déjà beaucoup à gérer ! Peu d’humains pouvaient d’ailleurs tenir le choc, et voilà que Tessou se retrouvait avec deux d’entre elles ! Karen la prenait par l’arrière, et, si Kara fut la première à jouir, Power Girl avait, quant à elle, une endurance redoutable. Kara l’était aussi, mais elle n’avait pas l’expérience sexuelle de Karen, ni sa libido disproportionnée. Elle prenait donc Tessou en levrette, la sodomisant avec force. Ses mains palpaient  ses hanches, et elle appuyait dessus, continuant à la prendre. Tessou se transformait peu à peu, parlant crument, salement… Kara en sourit, ne s’attendant pas à une telle réaction. Tessou se métamorphosait petit à petit, et Karen lui empoigna ses cheveux, tirant dessus tout en la giflant, frappant ses fesses.

« Oh ça, pour te défoncer, je vais te défoncer, ouais ! Deux Kryptoniennes rien que pour toi… Tu es vraiment une policière très gourmande, Tessou-chan ! »

Karen en était fascinée, et elle continuait à la prendre, remuant fortement. Tessou poussait de longs soupirs, et Kara, qui commença à se sentir impatiente, se déplaçait lentement autour du duo. Après de longues minutes, Karen se mit également à jouir avec force, tapissant le cul de la policière de son sperme. Un foutre blanc qui se mit à jaillir entre ses fesses. Karen soupira longuement, en reprenant ensuite ses esprits. Elle soupira longuement, et les deux Kryptoniennes regardèrent Tessou. La policière en était tombée sur le sol, et, quand elle releva la tête, Klara souriait en tenant une tenue sous une housse de protection.

« Pendant que Karen jouait avec tes fesses, j’ai été chercher ceci… C’est l’un de nos cadeaux pour toi, ma belle Tessou. »

Elles avaient préparé un très bel ensemble noir en latex avec des collants, sans culotte, de sorte que les deux femmes pourraient accéder directement à ses parties intimes. Les sourires pervers des deux femmes s’accompagnaient de leurs verges tendues, confirmant leur grande perversité.
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Sacrée expérience que voilà ! Mais si Tessou était prête à aller plus loin dans sa relation avec Kara, elle devait s'ouvrir à de nouvelles voies, et Karen, cette simili-Kara en un peu plus musclée et mature était un bon premier pas ! Elle, de son côté, elle avait préparé quelque chose avec son amie d'enfance pour quand, elles auraient repris rendez-vous, mais il faut préparer le terrain et pas proposer un plan à trois comme on prépare un thé entre amies. Kara avait souvent commenté les photos où son amie Patricia était présente. Autant, quand elle était petite fille, ça pouvait juste surprendre de voir cette personne, pas typée japonaise, traînée et grandir avec Tessou sur les photos, autant en devenant jeune femme, Tessou aurait pu se montrer jalouse des commentaires. Maintenant, il faut reprendre contact et renoué des liens, maintenant qu'elle était de retour à Yoake.

Kara observait sa Tessou en prendre plein le cul, mais avec plaisir. Oh, comment ne pas être heureuse ? Elle aimait cette relation plus corsée que d'habitude, c'était agréable, un peu épuisant, mais des plus jouissifs. Du moment que Kara était là, et d'accord, ça ne trahissait pas leur accord commun. Quand Karen venait enfin à jouir, inondant son cul de foutre, rendant la jeune femme un peu dans les vapes, mais si épanouies. Elle n'allait pas le rester longtemps, sa Kara était revenue avec une nouvelle tenue pour elle. Sa robe n'aura pas durée longtemps que déjà, sa chérie avait une envie tout aussi moulante, mais plus crissante, brillante en quelque sorte. Elle se redressait doucement, les observant, elles et leur belle érection, prenant une pause très érotique, se tenant sur une main, elle redressait ses lunettes sur le nez.

« Très bien, mais alors, on commencera une double fellation... J'ai envie de vos grosses bites... »

L'idée de les voir lui baiser la bouche tour à tour, mais surtout, de lui jouir au visage, c'était ça qui l'excitait le plus ! Et comment ça allait ensuite continuer ? Elle devrait se nettoyer seule ? Les Kryptoniennes allaient la nettoyer, mais leur propre semence ou celle de leur double ? Que de possibilités qui rendaient Tessou impatiente. Tendant ses mains, les belles blondes l'aidaient à se redresser tandis qu'elle prenait la nouvelle tenue proposée. La jeune femme se mettait à nu sans soucis devant elles, avant d'enfiler sa tenue sombre sous les yeux des belles Kryptoniennes. Doucement, elle enfilait ses longues bottes, son corset, ses oreilles, ses brassards en résilles, un peu de cette fausse fourrure sur les épaules. Petit à petit, elle redevenait une nouvelle femme, plus excitée que jamais et plus désirable encore. Fin prête, elle était au goût de Kara et sûrement de Karen aussi. Elle ne détrônera pas sa future femme, mais elle n'allait pas se priver d'une telle soirée. Sa main venait repositionner ses lunettes, avant se glisser le long de sa lèvre inférieure.

« Bien... Maintenant, et si on passait à la suite ? »

Sa langue glissa sur ses lèvres, puis sa bouche s'ouvrait en grand, prête à dévorer ce qui passait près de sa bouche. Tessou avait faim, et ses partenaires étaient prêtes à la nourrir. Elles avaient bien profité de ses orifices sous la ceinture, c'était au tour de la jeune maman d'en faire autant avec elles. Leur nuit de débauche n'était que dans ses prémices.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Tessou allait doucement les chauffer. En effet, elle avait envie d’une double fellation, mais, avant ça, elle devait enfiler sa tenue ! Sa robe était agréable, et il était fort probable que Tessou finisse par la remettre, mais, puisque le ton montait, il fallait qu’elle s’habille en conséquence ! Tessou prit néanmoins tout son temps pour s’habiller, excitant les deux Kryptoniennes qui la regardaient lentement. Leurs verges se mettaient à durcir et à se redresser sous le spectacle irrésistible d’une Tessou qui s’habillait lentement., Le long corset, les bottes, les brassards en résilles… Elle prenait tout son temps, semblant se délecter des regards envieux des deux Kryptoniennes, qui n’avaient à ce moment qu’une envie : fondre sur elle, et la baiser dans tous les sens possible ! Tessou termina par le serre-tête contenant ses fausses oreilles, puis remit ses lunettes.

« Tu es somptueuse, ma chérie…
On va te remplir bien comme il faut, ma belle… »

La verge de Kara lui faisait mal, signe qu’elle était bien réveillée. Elle se rapprocha lentement d’elle, tout comme Karen. Leurs cuisses se heurtèrent, et Tessou n’avait qu’à humer l’air pour respirer l’odeur acre de leurs verges, sentir leur excitation. Elle était palpable, elle était forte.

Kara enfonça sa trique dans la bouche de Tessou, et Karen fit ensuite de même. Leurs deux queues se heurtèrent, et s’enfoncèrent en elle. Elles se croisaient dans sa bouche, et chacune posa sa main sur la tête de Tessou, appuyant dessus, serrant leurs doigts sur ses longs cheveux soyeux.

« Ah, je ne me lasserai jamais de ta bouche, mon amour… Tu le sens, n’est-ce pas ? La puissance de mon désir, tout ce que tu m’inspires… »

Karen déplaça sa main libre, et palpa les fesses de Kara. La jeune femme soupira, puis se retourna vers elle. Les deux femmes s’embrassèrent sensuellement, leurs langues jouant ensemble, le tout sous le regard sans doute ravi de Tessou, qui avait deux belles verges bien chargées en elle… Autant dire que, quand les deux Kryptoniennes allaient juter dans sa bouche, elles allaient bien la remplir, voire déborder !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou allait continuer sa nuit de débauche avec Kara et cette autre Kara. Les deux belles blondes l'observaient, et même si elle savait ce qui allait se passer, se savoir comme un morceau de viande face à deux prédatrices, elle avait hâte de se faire dévorer ! C'est simple, à peine prête, que les deux super blondes venaient à elle, bite à la main, envie d'être soulagé. Tessou prit d'abord celle de sa chérie en bouche, aussi délicieuse et puissante, que d'habitude, puis celle de Karen, plus forte et veineuse, elle n'en restait pas moins délicieuse aussi. Elle savourait ce délicieux goût de bite dans la bouche, mais en gérait deux à la fois, ça devenait compliqué, mais elle s'appliquait à la tâche, surtout de les voir s'embrasser ensemble, ça avait de quoi l'exciter.

« Han, je crois que... je vais m'occuper de vous, tour à tour. »

Elle n'allait pas laisser la seconde en retrait. Elle prenait la queue de Karen en bouche, masturbant Kara avec amour, laissant sa queue se frotter à sa joue de temps en temps et après une trentaine de seconde, elle invrsa. Sa queue de son amour avait forcément meilleur goût, mais elle allait tenter de ne pas faire de favoritisme. Elle tentait d'offrir un peu de nouveauté à chaque fois qu'elle reprenait une queue en bouche, sa langue qui se concentre sur le gland, la lécher en long, sans l'avoir en bouche, elle se permettait même une petite pause pour se faire bifler par leur super bite. Tessou reprenait un nouveau round, prenant la queue de Kara, glissant sa main entre ses jambes pour s'accrocher à sa fesse, avant de l'engloutir. Pendant quelques secondes, tout au fond, elle bavait en laissant de délicieux bruits de suffocation et spongieux avant de se retirer, reprenant son souffle avec un petit filet de bave relier à la verge de Kara.

« Oh, Kara... »

Un petit moment de flottement en observant sa chérie, avant d'offrir la même chose à Karen, une délicieuse performance. Bunny Tessou se régalait avec de telles carottes !!! Après ça, vivement qu'elle se fasse attaquer par elles, elle avait hâte d'avoir leur carotte en elle, mais pas que en bouche. Elle devait quand même en profiter un maximum devant pour le moment.

« N'oublier pas de me prévenir, han, avant de jouir... je veux tout recevoir... en plein visage. »

Elle allait certes ouvrir la bouche pour en avoir un maximum en bouche, mais elle voulait en recevoir en plein visage, voir un peu sur le corps... Elles allaient sûrement aimer de voir Tessou couverte de foutre ? Le temps de les fatiguer, elle aura du foutre partout sur le corps. La Succube Tessou avait faim après tout... c'était leur devoir de l'épuiser.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Il y avait Tessou la policière, Tessou la mère de famille stricte et inflexible, cette femme qui ne se laisserait aller à aucun débordement. Cette Tessou, on la voyait au quotidien, régulièrement, elle était très proche de Kyoko, fusionnelle avec sa fille, mais aussi autoritaire et ferme. Mais il y avait aussi cette autre Tessou, celle qui apparaissait quand le masque de la policière se fendillait. Kara avait déjà vu cette Tessou lors de leur séjour à Novac, mais cette seconde personnalité, celle d’une femme assumant sa sexualité, celle d’une femme désireuse qu’on s’occupe d’elle, avait surtout vu le jour lors de leur séjour chez Mélinda. Il avait fallu le recours à une vampire perverse à tendance esclavagiste pour que Tessou se réconcilie avec elle-même. Ainsi, non seulement elle et Kara avaient pu assumer leur relation, l’officialisant clairement, mais aussi se livrer à des activités sexuelles beaucoup plus intenses… Jusqu’à finir se retrouver là, avec sa Tessou dans une tenue extrêmement sensuelle de bunny girl, qui s’était agenouillée face à deux belles verges tendues et assoiffées. Elle les regardait avec un appétit sincère, mais avoir deux verges en même temps s’avérait finalement compliquée, alors elle décida d’opter pour une verge, l’une après l’autre.

« Hmmm…
Qui aurait cru que cette policière puisse être aussi perverse ? s’amusa Karen en empoignant d’une main les cheveux de Tessou, l’autre allant malaxer les fesses de Kara. Toi, il faudra vraiment que je te présente à ma femme… Elle arrête des criminels, tu pourrais l’aider à les incarcérer… Et lui faire l’amour, elle va t’adorer… »

Kara sourit, puis se pencha vers Karen, et l’embrassa, soupirant en sentant les doigts de Tessou jouer sur sa queue humide. La jeune femme savait y faire, oh ça oui ! Tessou était nerveuse, dynamique, et la voir ainsi enjouée ne pouvait que plaire à Kara. Sous les yeux de Tessou, les deux Kryptoniennes s’embrassaient avec appétit, gémissant l’une contre l’autre, chacune de leurs mains serrant les cheveux de Tessou. Elle continuait à les pomper, mais se concentrait surtout sur la queue qu’elle masturbait. Kara commençait à bien la connaître. Chez Mélinda, Tessou avait eu droit à un bukkake, et Kara savait qu’elle adorait ça. Être recouverte de foutre… Une belle crème blanche…

La première à jouir fut finalement Kara, qui relâcha son foutre quand Tessou la masturba, et éclaboussa son visage. Kara soupira, sentant la main de Karen pincer son cul dans la foulée, et son sexe tressauta, crachant des chapelets de foutre sur la figure de sa belle policière…

« Haaannn… »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou était une jeune femme qui s'ouvrait de plus en plus à ce genre de choses, le deal était simple. Un plan a trois, le couple plus une personne de leur choix. Tessou avait opté pour cette autre version de Kara, plus mûre et plus musclée qu'elle connaissait de réputation, des dires de Kara et sa super blonde avait opté pour Patricia, une amie de longue date de Tessou qui avait quitté Yoake, mais qui était revenue depuis peu. Elle devait encore tâter le terrain, mais la reprise de contact avec elle commençait bien. Elle avait peur que son amie ait changé ou qu'elle soit choqué par une telle proposition, Tessou n'a jamais été ainsi, même pour elle qui la connaissait si bien. Elles s'étaient perdu de vue peu après le lycée, il faut dire que Tessou avait entamé sa petite vie avec Ryota, sa carrière de policier, bref, la vie active. Mais pour en revenir aux kryptonienne, Tessou les suçaient tour à tour, leur puissante verge dans sa bouche, suçant l'une, branlant l'autre, elle tentait de ne pas faire de jalouse.

« Mmmmmmh~ »

Elle mettait du cœur à l'ouvrage, Karen l'attrapait par les cheveux, mais elle pouvait quand même changer d'angle pour les voir s'embrasser. Cela était si excitant ! Si elle n'en branlait pas une, en se tenant à l'autre, elle se toucherait longuement sur ça. La belle Power Girl évoquait le fait qu'elle devait rencontrer sa future femme, pour qu'elle puisse travailler ensemble et coucher ensemble. Malgré les efforts de Tessou, c'était encore un peu difficile pour elle de coucher avec une autre femme sans Kara à ses côtés. Autant, là, c'était légitime, elles étaient d'accord, mais même avec son accord, il manquerait quelque chose pour Tessou. Ça arrivera un jour, mais pour l'instant, elle avait du mal à se donner autant dans cette voie, sans Kara. Mais qui sait, bientôt, elle apprendra peut-être à connaître cette femme, Huntress, si sa mémoire est bonne ? Changeant tour à tour de queue, la jeune femme était parvenue quand même à arrivée à bout de sa chérie, sa petite main à la force humaine avait réussie à faire jouir Kara, au premier jet de foutre, elle oubliait Karen, venant récoltée ce qu'elle pouvait, la bouche grande ouverte. Cela l'avait partiellement atteint en pleine bouche, elle avait surtout de belles traces blanches sur le visage, dont une belle sur ses lunettes, ne gênant pas encore sa vue.

« Mmmmmh... Oh, Kara... Tu es toujours si délicieuse. »

Venant nettoyer sa queue avec sa bouche, elle ne se nettoyait pas, non, elle était bien plus belle ainsi et encore, Karen n'avait pas encore tout donner. Une fois sa queue bien propre, elle se tournait vers celle de sa seconde amante de la soirée, sa main flattant les couilles de Kara une dernière fois.

« Regarde-moi bien sucer sa queue. »

Et la jeune femme y allait à pleine bouche, elle ne comptait pas avaler tout son foutre, sauf si elle ne lui laissait pas le choix, Tessou aimait sentir le foutre sur son corps, pas seulement au visage. Si c'est pour ressembler à rien après, c'était moins sexy alors que juste un peu de foutre, ça avait son petit effet ! Ce début de soirée annonçait quelque chose de meilleur par la suite !

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Le séjour chez Mélinda avait décidément fait beaucoup de bien aux deux femmes. Elles avaient pu librement s’affirmer leur amour, mais aussi entretenir une relation bien plus fusionnelle, et énergique, au point d’inviter d’autres personnes dans leur lit. Une chose qui semblait encore totalement impossible, et pourtant… Tessou avait suggéré que chacune invite une femme proche de leur entourage dans leur lit. Le choix de Kara s’était porté sur Patricia Thompson. La célèbre idol girl et cosplayeuse avait décidé de revenir vivre à Atarashï Yoake, et Supergirl comptait bien l’inviter. Elle envisageait aussi d’aller voir Félicia Hardy et Aoki Kou, ou même Poison Ivy et Harley Quinn. Elle avait déjà croisé la route de Harley en patrouillant, et elle avait essayé à tort de l’arrêter. Harley avait bénéficié de l’aide de Poison Ivy, qui l’avait baisé en conséquence. Kara frissonnait donc, imaginant aussi une séance avec Power Girl et Huntress. Oui, elle resterait naturellement avec Tessou, comme quand elles allaient toutes les deux chez Miss Warren !

« Hmmm.. O-Oh, Te-Tessou… »

Kara n’allait pas pouvoir résister très longtemps, et se mit à jouir dans la bouche de Tessou. Voir l’engouement de son amante, cela ne pouvait que l’exciter, elle aussi ! Elle s’abandonna donc entre les délicieuses lèvres de Tessou, jouissant généreusement, et sentit la main de Karen se crisper sur son cul pendant cet orgasme. Kara soupira ensuite, frissonnant en se retirant, et vit Tessou prendre ensuite en bouche le mandrin de Karen. La belle femme blonde caressa d’une main les cheveux de Tessou, et commença à remuer en elle, d’avant en arrière, posant finalement ses deux mains sur sa tête. Grognant et soupirant de plaisir, elle s’enfonçait en elle. Kara observait le duo, se mordillant les lèvres, et finit par se glisser dans le dos de Tessou. Sa verge encore à demi durcie frotta contre les fesses de Tessou, et elle alla la masturber. Avec la robe noire moulante de Tessou, Kara n’avait aucune difficulté à accéder à son sexe, qu’elle masturba avec deux doigts, les enfonçant dans sa chatte.

Souriant doucement, elle lui mordilla le creux de l’oreille.

« Tu es à nous, ma Tessou d’amour… Une petite humaine perverse prisonnière qui a envie de se faire sauter par deux Kryptoniennes…
Oh, ça… Ma belle Tessou, ouais, on va te baiser bien comme il faut, hmmm… !! »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou aimait ça, prise entre deux versions de sa Kara, c'était comme avoir la douce et la sauvage à la fois ! Même si Karen était un peu différente physiquement, elle était un peu plus âgée, mais surtout un peu plus musclée, cela n'était pas fait pour lui déplaire ! Elle aimait toujours Kara, mais là, c'était comme une petite vision futur avec la belle blonde. Est-ce que dans dix ou quinze ans, elle aura droit à ça ? Si c'est le cas, elle avait hâte. Elle avait sucé sa belle jusqu'à la moelle, avalant goulûment le foutre comme elle pouvait, avant de passer à leur invitée qui ne tardait pas à mener la danse, prenant sa tête à deux mains pour lui baiser la bouche. Elle aimait ça... Se sentir si inutile, telle une poupée de chiffon entre ses mains puissantes, elle aimait ça. Kara prenait doucement le rôle de dominante dans le couple et malgré tout, elle restait douce, ça lui convenait parfaitement, mais face à un peu plus de fermeté et d'autorité, elle ne pensait pas aimer à ce point. Ses lunettes glissaient le long de son nez, pendant que sa Kara était dans son dos, sa bite glissant entre ses cuisses, ses mains titillaient sa zone intime qui ruisselait de plaisir.

« MMmmmmmhhhh~ »

Elle allait passer une soirée qui allait la marquer pour toujours, elle espérait que Kara aura la même sensation, au moins pour quand Pattie sera là, à condition qu'elle accepte... Mais pour l'instant, c'était elle qui était au centre de tout ça, elle voyait en gros le corps de Karen se rapprocher dangereusement d'elle, même si ses muscles n'étaient pas luisants et gonflés à bloc, aussi près, c'était comme avec Kara, elle voyait bien les petites marques, pour Karen, c'était plus visible que pour sa chérie. Voulant bien faire, Tessou agitait sa langue, non pas pour rajouter du piment, même si ça devait plaire à Karen, elle tentait de la sortir en même temps qu'elle se faisait baiser la bouche. Elle espérait réussir, ne serait-ce que pour lécher, même un peu, la base ou même les couilles de Karen en même temps. Elle n'oubliait pas sa petite amie, remuant ses fesses contre elle, elle sentait sa verge reprendre de la vigueur entre ses cuisses, elle était bien arrosée de mouilles, garantissant un effet bien requinquant pour sa verge. Elle n'avait pas la force d'affronter une, encore moins deux Kryptonienne, mais elle espérait être un meilleur adversaire au lit !

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Tessou était gourmande, assurément. Ce point était à ce stade incontestable. Gourmande au point de vouloir coucher avec deux Kryptoniennes, perverses. Elle pouvait constater que Karen était effectivement plus musclée que Kara, ce qui ne semblait pas déplaire à Tessou. Karen avait une endurance hors-du-commun, mais elle pouvait suer, et elle ne tarda pas à mouiller son maillot. Plus directe et plus brutale que Kara, elle tenait Tessou par les cheveux, ses deux mains posées sur la tête de la bunny policière. Elle serrait parfois ses oreilles, tirant sur le serre-tête, tout en veillant néanmoins à ne pas déchirer la tenue.

« Hmmm, oui, tu as une jolie bouche de suceuse, toi, haaaa… Là, là, une bonne petite carotte… Hmmm… Han, ce que t’es bonne, ma chérie... »

Le style était plus expressif que Kara, mais l’autre Kryptonienne n’était pas en reste non plus. À quatre pattes, Tessou était entre les deux femmes, et elle s’amusait à malaxer ses fesses, les palpant, frottant sa verge, la faisant petit à petit durcir, et stimulant par ce biais sa partenaire. Elle tirait sur les lanières, les écartant sans les déchirer, pour accéder à sa petite croupe, ce joli petit trou, cette porte arrière qui n’attendait que de se faire prendre.

« Tu es la première humaine qu’on baise à deux, Tessou… Sois-en heureuse » lui souffla Kara.

La prochaine serait sans aucun doute la fiancée de Karen, Helena. Karen lui avait déjà dit que sa femme était très perverse, elle aussi, et elle imaginait déjà la tête que Helena ferait en tombant sur deux Supergirl dans son lit ! Mais, pour l’heure, point de dispersion, car les deux femmes avaient une belle donzelle à satisfaire, et Tessou pouvait, à sa manière, se montrer très exigeante.

« Tu crois pouvoir tenir, hein ? Petite arrogante… Tu nous supplieras d’arrêter, ma petite catin ! J’espère que tu as une belle tenue de policière, ça me fait toujours fantasmer quand je vois vos jolis culs musclés dans le pantalon ! »

Les lunettes de Tessou rebondissaient sur son nez trempé. Karen avait un bon rythme, le ralentissant pour lui parler, puis reprenant ensuite. Elles pouvaient percevoir les battements cardiaques de Tessou, alors elles savaient instantanément si celle-ci allait bien ou pas.

« On va voir ça… J’arrive, ma chérie ! »

Elle cibla sa porte arrière… Et, dans un grognement, Kara s’enfonça dans son fondement, ponctuant cette première pénétration d’une grosse claque qui résonna sur le cul de la policière perverse !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »