Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Double anniversaire [PV Kara]

Message par Tessou Tsuzuri »

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou restait toujours proche de sa fille, si elle pouvait, elle la garderait aussi petite et innocente pour toujours, mais viendra un jour où Kyoko ira à l'école, aura des amies, des disputes, des devoirs, où elle grandira encore et ainsi est fait la vie. Mais pour le moment, ce n'était que son petit bébé, qui fêtait tout juste sa première année. Malheureusement pour elles, l'anniversaire de la petite princesse était le même que celui de la disparition de son père. Elle n'y était pour rien évidemment, mais Tessou aurait tant souhaité que tous soient ensemble, jamais Ryota ne pourrait voir ou tenir sa fille dans ses bras. Kara étant partie pour faire les cafés, Tessou nourrissais son bébé, son grand bébé d'un an déjà. Ses jolis cheveux, sa peau si douce, ses grands yeux qui observaient le monde quand elle ne connaissait pas certaines choses. La vie était si simple pour ce bébé. De retour, Kara avouait aimer la voir donner le sein, ce à quoi la jeune maman tournais son visage, sans un mot, mais son visage le disait clairement, « arrête tes bêtises ». Elle disait peut-être cela sous la forme belle de la chose, ou peut-être y voyait-elle un autre genre de sous-entendu plus adulte. Chose que Tessou n'aimait pas aborder devant sa fille. Elle avait beau ne pas pouvoir garder de souvenir de cette période, elle n'aimait pas parler sexe devant sa fille, même un simple baiser la gênait. De toute façon, Tessou était très pudique, même dans la chambre, parfois, ce n'était pas simple pour la belle blonde d'arrivée à ses fins. Elle y parvenait, mais elle devait taquiner Tessou pour cela.

Tandis que Kara s'amusait avec Kyoko pour le petit déjeuné, elle venait à parler du programme, du moins, de sa présence à elle. C'était un sujet épineux pour Tessou, elle était presque sûr que ses parents n'auraient pas grand-chose à redire, surtout que Kara avait sauvé Tessou à quelques reprises, mais c'était surtout pour la famille de Ryota qu'elle avait peur de dévoiler ça au grand jour. Elle n'oubliait pas le père de sa fille, loin de là, mais ils pourraient se dire ça, remplacer ce dernier, par une femme, même pas Japonaise en plus. Ça ferait beaucoup à avaler ! Tôt ou tard cela viendra, mais c'est sûr que c'était un terrain miné et il fallait faire attention où elle mettait les pieds.

« Non, tu pourras venir. J'ai dit à mes parents comme aux grands-parent de Kyoko que tu étais la nounou, ils ne se poseront pas vraiment de question. »

Avec son travail, elle devait avoir une personne pour veiller sur sa fille quand il y avait un imprévue et elle a déjà libérer sa petite sœur de cette tâche. Kara peut se faire passer pour une étudiante étrangère, ça devrait passer. Si elle prend soin de Kyoko, il était logique qu'elle puisse avoir sa petite place pour son anniversaire après tout. Tessou gardait sa tasse à la main, buvant doucement en gardant toujours sa fille à l'œil. Cette journée sera étrange, mais elle espérait qu'après ça, elle retrouvera son quotidien d'avant où les seules choses qui la tracassait étaient de savoir si Kyoko ne s'était pas fait mal et de savoir ce qu'elle pourrait bien préparer au dîner ? La jeune femme caressa les cheveux en pétard de sa petite princesse en souriant, ce n'était pas simple, mais ça devait être elle aujourd’hui son centre d'attention et elle devait sourire, le plus possible...

« Tu seras gâtée aujourd’hui, ma chérie... Tu verras tes grands-parents et tes tatas. »

De son côté, elle avait une sœur, mais Ryota avait deux sœurs fausse jumelle, que Kara avait déjà croisée rapidement quand elle hébergeait Mélinda. La petite n'en avait pas encore conscience, mais elle aura des tas de choses, ce sera une vraie petite reine ! Pour sûr, elle va avoir droit à un bon gâteau aussi. Tessou commencera forcement par le passage au cimet2re, après, elle sera libérer de ça et s'occupera entièrement de sa fille. Mais bon, elle ira sur sa tombe, brûlera un encens, la nettoiera aussi si besoin en y laissant une canette de café noir, une tradition, une offrande en quelque sorte, lui qui en buvait beaucoup. Elle y fera sa prière, lui racontant tout depuis sa dernière visite puis pour une fois, elle y amènera Kyoko. Non pas qu'elle ne voulait pas auparavant, mais ça lui arrivait d'y passer après le travail et de plus, elle avait peur que Kyoko n'aime pas cet endroit...

« Je lui parlerais de toi, une fois sur place... Il comprendra, je le sais, mais... C'est important qu'il puisse te voir. »

En parlant de « Il », elle parlait de Ryota. Elle lui avait juré qu'il sera le seul homme de sa vie, et lui, la seule femme. Techniquement, si ce dernier aurait un amant, eh bien elle lui en aurait voulu, mais... eh bien il n'avait pas juré sur ce point, idem pour elle avec Kara. Enfin, en se disant ça, ils avaient évoqué le pire et hélas, c'était arrivée. Difficile de bavarder avec un mort, Tessou n'était pas médium, mais si l'âme de Ryota était quelque part sur Terre, c'était là-bas. Elle en avait parlé, maintenant, il devait la voir. Quelque part, elle se demandait si son rêve de cette nuit n'était pas un accord de sa part... C'était sûrement que son subconscient qui additionnait toutes ses émotions, mais elle voulait y croire. Ce pique-nique en famille avec lui, puis avec elle... Une sorte de message. Son attention se reporta sur Kyoko, à qui elle aimait jouer avec ses doux petits cheveux.

« Tu seras toute belle aujourd’hui. Il faudra que je te lave après, ma puce. »

Un grand jour.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Une nourrice, donc… Kara sourit doucement. Au moins, c’était mieux que n’être personne ! Elle assisterait donc aux funérailles. Toute la famille serait là, et célébrerait ensuite l’anniversaire de Kyoko. Le deuil le matin, la fête l’après-midi. C’était assez bizarre, mais cela suivait une certaine logique. Le cycle de la vie et de la mort… Honorer les défunts, célébrer les vivants. Un après-midi au parc était sans doute prévu. Kara allait donc devoir s’habiller en nourrice. Elle laissa Tessou avec sa fille, et, quand Tessou sortit de la chambre, elle put constater que Kara avait pris son rôle très à cœur.

Look sobre et élégant, avec un chignon serré sur ses cheveux. Kara avait également opté pour l’approche Clark Kent en utilisant des lunettes factices. Difficile de voir en elle la courageuse Supergirl, maintenant ! Et, quand certains faisaient le lien entre Kara et Supergirl, elle se contentait de rire en disant : « On me le dit souvent ! ». Elle sourit devant Tessou, et l’embrassa brièvement sur les lèvres.

« Alors, comment tu trouves Nounou Kara ? Je suis une vraie Miss Doubtfire, non ? »

En plus sexy, en tout cas ! Elle rompit le baiser en souriant.

« Bon, et bien, nous pouvons y aller. Et, je te le redis, Tessou… Là d’où il est, Ryota doit être fier de toi ! »

Tessou était toujours une policière, et elle avait après tout réussi à reconstruire sa vie, et à éduquer Kyoko. Kara attrapa Kyoko pour la mettre dans la poussette, et le trio rejoignit ensuite la voiture de Tessou. Kyoko fut attachée à un siège arrière, et Kara s’assit ensuite, puis laissa Tessou conduire.

La matinée allait être lourde, chargée en émotions, et c’était bien naturel. Kara, elle, saurait se faire discrète, elle était très douée pour ça. Après tout, il ne fallait surtout pas que quiconque la soupçonne d’être Supergirl, ce qui imposait, à l’image de son cousin, d’avoir un comportement civil très différent de son comportement héroïque… Enfin, c’était du moins vrai avant que son véritable cousin ne devienne fou et extrêmement dangereux.

Tout ce que Kara devait faire, c’était soutenir Tessou… Et être une très bonne nourrice !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Maintenant, Kara savait comment interpréter son rôle. Tessou termina tout cela, buvant son café avant de revoir Kara en sortant de la chambre. La jeune femme avait un look des plus sobre avant d'embrasser Tessou par la même occasion. Un doux baiser, simple, lent, délicat, mais comme toujours, Kyoko oblige, Tessou restait non pas distante, mais peu réceptive. Elle avait beau n'être qu'un petit bébé qui avait déjà un an, elle évitait tout ce qui se rapprochait au sexe devant sa fille, même en étant soft. Même si elle ne disait rien, elle remerciait Kara de ses quelques mots.

« Kara, tu sais bien que Kyoko est là... Enfin, tu vas avoir le temps de te fondre dans ton rôle, je vais lui donner son bain, la préparer, et après j'en ferais de même. »

La suite fut très simple, le bain de la petite, Tessou l'habilla de façon sobre et mignonne, lui faisant porter plus de noir que de couleur pour une fois, avant que la nounou occupe sa fille le temps que Tessou se prépare aussi. Une douche, une tenue aussi très sobre et noir, Tessou était belle même en deuil, mais voilà, tristement belle... Elle récupéra sa fille, pris deux ou trois petites choses avant de rejoindre sa voiture où la petite « famille » allait faire son premier anniversaire. Le trajet fut silencieux, Tessou avait mis la radio, tout simplement, un peu de musique, d'info, elle avait conscience que l'ambiance serait pesante, mais après cela, la tension sera amoindri. Japon, USA, europe, tous les cimetières avait ce point commun d'être calme silencieux, tout le monde respectait cela en général.

« Je t'ai pris une veste, il ne fait pas très chaud... »

Libre à Kara de la mettre ou non, peu probable qu'elle ai un petit rhume à cause de ça, mais Tessou savait aussi veiller sur elle. Kyoko dans sa poussette, le trio avança, passant devant bien des tombes à la fois si différente et similaire avant d'enfin s'arrêter. La pierre tombale était marquée d'un Kamon, ce qui pourrait ressembler à une sorte d'emblème familiale. Ce n'était pas la famille Tsuzuri du coup, mais plutôt celui des Seiri, tout comme le nom que portait sa fille, Kyoko Seiri. C'était celui d'une fleur de Lys.

Tessou nettoyait un peu la pierre tombale, alluma un peu d'encens avant de sortir de son sac, une canette de Black. La célèbre marque de café en canette, qu'elle déposa dans l'enfoncement prévue à cet effet sur la pierre tombale. Ce n'était qu'un léger renfoncement, comparable à un cendrier, mais ce n'était pas là le but. C'était commun au Japon, après tout en venant ici, sur certaines tombes, il y avait des canettes de bière, soda ou autre boisson qu'aimait le défunt. Pour d'autres modèles de tombe, c'était même des cigarettes qu'on pouvait y mettre. Respect oblige, personne ne volait l'offrande à un mort. Tessou buvait du café de façon normale, mais il est vrai que dans l'un de ses placard traînait quelques-unes de ses canettes noires, qu'elle n'avait jamais oser jeter, ni même boire. Pour l'occasion, elle lui en avait ramené une. La tombe restait quand même très propre et bien entretenue, et la jeune femme observait la tombe avait un léger sourire. Pas de photo du défunt comme cela pouvait se faire dans d'autres pays, juste le nom de sa famille en grand, et le sien à côté.

Face à cela, elle ignorait si elle devait parler ou juste, le penser dans sa tête. Elle sortie à nouveau de son sac, un papier cette fois, qui, même replier, on y distinguait bien des couleurs très vive. Forcément, c'était un cadeau de Kyoko. Elle le glissa sous la canette, émue et silencieuse avant de joindre ses mains, fermant les yeux. Elle priait en silence, parlant avec Ryota, de leur fille, ce qui s'est passé depuis la dernière fois, songeant de plus en plus à laisser Kara vivre à leurs côtés. Elle lui a sauvé la vie quelques fois déjà puis, sans rentrer dans les détails sexuels, sa présence l'aidait à surmonter son absence. Cela équilibrait les choses en quelque sorte. Quelques minutes silencieuses où Tessou se montrait bien bavarde dans son esprit. Dans un sens, heureusement qu'elle ne parlait pas de vive voix, car elle avait une horrible boule dans la gorge. Une fois terminée, elle récupéra sa fille, embrassant sa fille en restant près de Kara. Elle ignorait si Kara avait prié de son côté ou non mais elles pouvaient y aller. Il était encore tôt pour rejoindre les grands-parents de Kyoko, mais elles pouvaient toujours prendre un peu l'air au parc avant de retourner à la maison se changer.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara n’insistait pas trop, car elle savait que le moment ne s’y prêtait pas. Tessou était une femme très japonaise en ce sens que, même si elle était policière, son mari avait été son seul horizon social. Elle n’avait vécu que pour lui, et, quand il était mort, cela avait nécessairement représenté un vide immense dans son existence. Ce vide, même une Kryptonienne dotée de supers-pouvoirs ne pouvait le combler. Kara accepta poliment la veste, qui donnait surtout une apparence plus sobre, même si elle était en réalité inutile. Elle se chargea ensuite de la poussette de Kyoko, et le petit trio rejoignit le cimetière.

Kara resta légèrement en retrait, laissant à Tessou le soin de commémorer ses morts. La Kryptonienne pouvait comprendre cela. Elle-même avait beaucoup de gens à se souvenir. Sa famille, tous ses amis de Kandor, son cousin devenu fou, une planète et une race entière… Elle était une véritable survivante, et, parfois, elle pouvait se demander comment faire pour aller de l’avant. Les séances de déprime, Kara avait connu ça, et elle s’était reconstruite en se disant que la vie, ce n’était pas commémorer la mort. La vie, c’était aussi profiter de chaque instant, de construire quelque chose dans l’épanouissement et dans le bonheur. Construire… Il n’y avait tout simplement rien de plus beau, rien de plus noble.

Elle laissa donc Tessou prier ses souvenirs, et, après un certain temps, la jeune femme revint. Sa mine était assombrie, et Kara lui caressa doucement le dos, sachant qu’elles étaient encore seules.

« Ça va ? » lui demanda-t-elle simplement.

C’est dans ce genre de situation que Kara se disait qu’elle était peut-être de trop… Qu’elle essayait de voler l’amour de Tessou. Ne devait-elle pas la laisser seule avec son mari ? Mais, d’un autre côté, cela revenait aussi à la laisser seule avec sa souffrance. Mais n’était-ce pas peut-être ce que Tessou voulait vraiment ?

*Non, tu te fais des films !*

Maintenant, elles allaient devoir affronter les parents de Tessou, qui la laissaient toujours faire son deuil en silence, priant à la mémoire de Ryota.

« Tu penses qu’il est heureux pour toi, Tessou ? » s’enquit Kara sur un ton calme et doux.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Elle le savait depuis très longtemps que lorsque viendrait ce jour, il lui serait difficile de sourire et se montrer heureuse. Tessou avait prié, elle avait « discuté avec lui », elle avait fait ce qui devait être fait. Maintenant sa prière terminée, Kara s'inquiétait pour elle, mais la jeune femme répondit d'abord par un petit signe positif de la tête. La première fois était toujours la fois où c'était le plus compliqué, le plus douloureux, les prochaines années, ça irait mieux pour elle. Tessou devrait ouvrir la bouche par contre pour répondre à sa seconde question. Elle aurait pu de nouveau répondre d'un signe de la tête, mais elle devait quand même en dire un peu plus, même si l'émotion lui nouait la gorge.

« Je vais bien... Kyoko aussi... Je pense que Ryota est heureux de me voir, ainsi que notre bébé... »

Elle aurait pu rajouter qu'elle aurait aimé fêter cet anniversaire en compagnie du père de sa fille, c'est ce qui aurait été le mieux pour elle, mais dans cette optique, Kara aurait peut-être sauvé Tessou lorsqu’elle fut en danger et leur histoire se serait arrêté ici, sans aller plus loin. Doucement, elles pouvaient quitter cet endroit afin de laisser Ryota reposer en paix, plus tard, elle reviendra, dans moins d'un an, peut-être pour annoncer une grande nouvelle ou bien quand elle aura besoin de broyer du noir, on verra bien. Quittant cet endroit, elles retournèrent vers la voiture où elle installa Kyoko dans son siège bébé avant de prendre place derrière le volant, sans mettre les clés dans la voiture. C'était fait. Elle avait été rendre visite au père de sa fille. Ses sentiments, ses souvenirs remontaient à la surface, la laissant dans un certain doute, une certaine mélancolie.

« J'aurais aimé que ce jour soit simple... Ne pas être tiraillée entre deux sentiments si opposés... »

La joie pour son grand bébé qui fêtait sa première année sur Terre, la peine d'avoir perdu l'homme de sa vie. Tessou était entre deux choses si incompatible qu'il lui était difficile de rester heureuse ou triste entièrement aujourd'hui. Elle se pencha sur Kara, posant sa tête sur son épaule, pour sûr, elle avait connue la jeune femme bien plus combattif et énergique !

« Et la journée ne fait que commencer... Elle va être longue... »

Tessou tourna son visage, de façon à se cacher dans le cou de l'héroïne qui, par chance, sera toujours là aujourd'hui.

« Reste avec moi... je ne veux pas que tu me quittes aujourd'hui... »

Pas de super mission, pas d'excuse pour aller faire dieu sait quoi, pas même cinq secondes. Tessou avait besoin de son soutien pour rester droite et ne pas craquer. Il n'était pas encore l'heure de rejoindre la famille, donc elles pouvaient aller se balader au parc ou ailleurs, mais bon, disons que le plus difficile à été fait. Kara avait tendance à voir Tessou comme une super femme ! Seule en élevant sa fille, faisant un métier dangereux, oui, mais même sans avoir de super pouvoir ou autre, elle n'était pas à l'abri, pas de mauvaise nouvelle pouvant la détruire. Elle ignorait encore comment se passerait la journée complète ? Là, il y avait un trou jusqu'au repas du midi, après, ce sera la fête d'anniversaire de la petite et pour ce soir, il y aura Mélinda ? Plus tard ? Elle n'en savait rien. Mine de rien, Tessou avait la tête enfouit sur Kara, mais même sa main l'agrippait, Kara était plus importante pour elle qu'elle ne tentait de s'en convaincre.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avait beau être Supergirl, elle savait se montrer discrète, à l’instar de ce que son cousin aurait dû rester sur son monde natal. Le seul moyen d’éviter de se prendre pour un Dieu, c’était de mener une vie terrestre, une vie saine et simple, de comprendre ce que les gens ressentaient. D’avoir besoin d’un salaire, d’affection, d’un foyer, d’une famille… Tout ça, Kara l’avait découvert, et elle l’acceptait, elle le tolérait, comme une partie d’elle-même, comme quelque chose qui cimentait sa propre existence. Kara savait que l’hommage à Ryota était très éprouvant pour Tessou, et elle n’avait guère envie de la déranger pendant ce moment. La policière restait toujours tiraillée entre sa culpabilité de veuve et son désir de reconstruire sa vie. Mais les vivants devaient-ils se sacrifier pour les morts ? Jusqu’où s’arrêtait l’hommage ? Kara n’avait jamais rencontré Ryota, mais elle se disait que, si celui-ci veillait sur sa femme, alors il devrait apprécier ce qu’elle était devenue, qu’elle s’était reconstruite, qu’elle veillait sur Kyoko. N’avait-elle pas le droit d’être à nouveau heureuse ? De goûter à nouveau à l’amour ? Kara ne pouvait honnêtement pas répondre à tout cela, car elle connaissait ça… Le complexe du survivant. Elle le ressentait régulièrement quand elle pensait à Krypton, ou à Kandor, sa ville natale. Pourquoi elle ? Pourquoi elle, et pas les autres ? Kara ne pouvait offrir aucune réponse à Tessou, qui se lova lentement contre elle. Son moral était à zéro, mais Kara ne comptait pas partir.

Elle l’enlaça alors. Il n’y avait aucune super-catastrophe à l’horizon. Pas de train qui déraille, d’avion qui menace de s’effondrer. Certes, il y avait toujours des urgences, mais Kara savait aussi qu’elle ne devait pas intervenir à chaque fois.

« Bien sûr, Tessou… Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement, tu sais… Je resterai avec toi toute la journée. »

Kara ne se voyait pas faire grand-chose d’utile avant d’aller retrouver les parents de Tessou, et elle proposa donc d’aller au parc, et d’emmener Kyoko aux jeux. Le parc était à proximité, après tout, et ce serait une promenade agréable. Kara devait aussi prendre son temps avec Tessou. Elle humait l’air frais, tout en se rapprochant de l’aire de jeux. Kara savait que jouer avec sa fille aidait Tessou à se détendre, et à penser à autre chose.

C’était quelque chose qu’elle comptait faire…
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Cette journée sera longue, mais elle finira bien plus en douceur, même si Tessou ignorait si elle sera capable de sexe ce soir, comme la veille, une fois cette journée finie, une page se tournera et ce sera tant mieux. Elle tentait de garder la tête haute, de se montrer forte, mais la journée commençait tout juste qu'elle se sentait déjà si épuisée par tout cela. Heureusement que Kara était là, c'était le soutien dont elle avait vraiment besoin, qu'elle s'en rende compte ou non. Blottie contre elle, elle aurait pu y faire une sieste tant, cette journée aspirait sa force avec facilité. Mais elle devait rester debout, même si le plus dur a été fait, il restait l'anniversaire de Kyoko en famille et il y avait sûrement une soirée de prévus, si Mélinda Warren venait bel et bien ce soir ? Sauf si Kara reporte cela, tout dépendra de sa forme physique, mais le plus dur étant passée, ça devrait pouvoir qu'aller mieux ensuite, non ?

Le simple fait d'entendre Kara avouer qu'elle resterait avec elle toute la journée lui redonnait un peu d'énergie. Elle savait qu'elle était égoïste à monopolisé sa présence toute la journée alors que des drames pourraient bien arriver à Yoake, mais dans un sens, il y avait aussi des tas de héros qui se baladait ici. Kara lui avait déjà parlé de cette princesse venue d'un autre monde qui jouait ici les héroïnes, d'une autre femme qui avait jadis été militaire, dans l'aviation, certes, mais quand même, bref, il y avait du monde pour la remplacer ! Et puis même si chaque jour, il arrive des drame sur Terre, tout n'était pas concentré uniquement à Yoake après tout, il y avait des drames bien plus loin qui, même en partant maintenant, Kara n'arriverait pas à temps. La Terre regorgeait de héros éparpillé donc, il y a de quoi faire. Affichant un sourire masqué dans le cou de son héroïne, Tessou savourait ce brin de vie qui lui revenait en elle. Elle ne s'en éloignait pas de suite, savourant ce contact réconfortant pendant que Kyoko gazouillait à l'arrière, son premier mot ne devrait pas tarder à sortir, mais pour le moment, ce n'était pas encore arrivé. Après quelques minutes de silence entre elles, l'ambiance était malgré tout moins pesante depuis les mots de Kara, elle s'en éloignait doucement pour reprendre sa place et mettre sa ceinture.

« Merci, Kara... On va faire un tour au parc, ma chérie, hein ? »

Un peu de verdure et des jeux pour elle, ça devrait l'occuper avant le repas et l'après-midi chez ses grands-parents. Tessou laissait tourner la radio pendant le court trajet les menant au parc, le tout ponctué par Kyoko qui s'exprimait à sa façon, faisant doucement sourire Tessou. Une fois sur place, Kyoko retourna dans sa poussette et ensemble, le trio rejoignait l'air de jeu plutôt calme pour le moment. Ensemble, elles formaient une sorte de petite famille. Il y avait des balançoire spécialement fait pour les petits, des tourniquet, des petites choses à bascule, de quoi laisser Kyoko s'amuser comme il se doit ! Pour l’entraîner un peu, Tessou tenait la main de sa fille, l'aidant à se tenir sur ses petites jambes et à marcher seule. Même aider de Kara, ce n'était pas encore ça, mais rien ne pressait, viendra un moment ou elle se lancera toute seule, comme une grande petite fille. Guidées par les pas maladroits de la petite, elles arrivaient près d'une balançoire, l'envie de sentir le vent dans sa petite bouille lui plaisait. Peut-être à cause de Kara qui la fait voler si souvent ? Mais même entre les bras protecteurs de la Kryptonienne, le cœur de Tessou faisait un bond à chaque fois que les pieds de Kara quittaient le sol.

« Ne t'en fais pas pour cette après-midi. Ils devraient ne pas t'embêter, je pense. Dans le pire des cas, ils te poseront des questions sur ton parcours ou pourquoi tu vis ici, mais ça sera tout. »

Il y aura la sœur de Tessou qui avait déjà vu Kara plus d'une fois, idem que les petites sœurs de Ryota qui avaient elles déjà vue Super Girl lors de l'attaque des vampires au parc, mais jamais elles n'avaient vue Kara donc ça devrait aller ? Toute façon, les plus jeunes membres de la famille seraient les plus compréhensifs concernant sa relation avec Kara quand ça se saura. Sa petite sœur le savait peut-être déjà, mais mieux vaut ne pas poser la question tant qu'elle n'était pas sûre elle-même. Tessou aimait Kara, mais elle ne s'en rendait pas compte, pas à ce point. Et puis les deux fausses jumelles étaient des esclaves de Mélinda donc, une relation lesbienne dans la famille, ça leur faisait une belle jambe sachant qu'elles pratiquaient l'inceste pour le bonheur de leur maîtresse. Ensemble derrière Kyoko qu'elles poussaient doucement, l'image de la famille moderne était respecter... Bien que ce ne soit pas dans les bonnes conditions, un couple lesbien, avec un enfant, un couple multiculturel, ça ferait une bonne pub pour le Japon qui restait hélas un peu trop bloqué sur leurs valeurs d'antan...

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
L’aire de jeux était tout ce qu’on pouvait imaginer. Elle comprenait une construction en bois centrale avec quatre tours et des ponts qui les reliaient. Des barres métalliques se trouvaient en-dessous, ainsi que des échelles en cordes, et un toboggan. Les enfants s’égayaient joyeusement, tandis que l’aire de jeux comprenait d’autres attractions, comme un tourniquet, des balançoires, et des jeux en mousse verte pour les petits, formant plusieurs capsules avec de petits tunnels pour qu’ils rampent. Kara laissa très vite Kyoko jouer près des capsules végétales, et, à quatre pattes, la petite fila à l’intérieur, au milieu des rires et des vivats. Kara s’assit ensuite avec Tessou sur un banc, laissant le vent frais la rafraîchir avec plaisir.

« Tu crois que je peux leur dire que j’ai arrêté un train à mains nues hier ? Ça leur ferait bizarre, non ? »

Kara sourit malicieusement de sa propre bêtise, et profita de l’inattention de Tessou pour voler un bisou sur sa joue.

« Désolée, tu n’as pas eu ton quota de bisous aujourd’hui, je me devais d’intervenir ! »

Impossible de savoir d’où venait cette histoire de quota de bisous, si ce n’est de sa propre volonté. Elle voulait dégriser un peu Tessou, qui était partagée entre deux émotions contradictoires. Kyoko, de son côté, continuait à s’égayer, et se retrouva à rouler sur les gravillons, heureuse. Elle riait aux éclats.

« Tu n’aimerais pas redevenir comme elle, toi aussi ? Ne rien penser à d’autre que de s’amuser ? Cette si belle insouciance, cette innocence innée… Je dois admettre que cela laisse rêveuse. »

Pour Kara, cela lui rappelait aussi une meilleure époque, quand elle était sur Krypton, et que Krypton n’avait pas été détruite. Mais, après tout, elle avait su se reconstruite, et, elle aussi, elle faisait son deuil. Tessou était là pour l’y aider, et Kara finit par se relever. Ses cheveux flottaient au vent. Le parc était assez grand, et abritait un lac avec des canards.

Elle se retourna vers Tessou, en rabattant une mèche de cheveux derrière ses oreilles :

« Tu veux qu’on emmène Kyoko voir les canards ? Je sais qu’elle adore ça ! »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
La journée allait être longue pour Tessou même si quelque part, le plus dur avait été fait. Elle avait été sur la tombe de Ryota avec sa fille ainsi que Kara, à présent, elle devait surtout se concentrer sur l'anniversaire de sa fille. À son âge, elle n'avait pas la notion de cadeau, de fête, et même si elle n'en gardera aucun souvenir, cette petite fête d'anniversaire devait bien se passer. Elle était trop jeune pour avoir de petits camarades de jeux avec qui s'amuser pour son anniversaire, mais ses tantes sauront être ses compagnons de jeux. De même que ses grands-parents qui s'en feront une joie ! Assise avec Kara, elle veillait sur sa fille en faisant attention à ce qui rien ne dérange sa fille. Elle était encore calme, sachant s'amuser toute seule dans ce petit parc, dans toutes ses petites attractions faites pour elle, elle pouvait y foncer tête baissé pour s'y amuser. Tessou avait beau être maman poule et prête à bondir pour lui éviter le moindre bobo, même en ne quittant pas sa fille des yeux, pour le moment, elle restait perdue dans ses pensées, toujours à cheval entre deux mondes, ça lui était compliqué de bien faire le point, mais Kara était heureusement là, là pour la tirer de ses pensées et tenter de la maintenir dans un coin plus gai que son esprit.

Même si sa première phrase ne trouva aucune réponse, son histoire de bisous la fit réagir, la sortant de ses rêveries avec un léger sourire qui d'ordinaire serait accompagné d'une petite phrase lui disant d'arrêter de faire l'andouille en souriant. Mais c'est aussi ça qu'elle aimait chez Kara, son côté encore espiègle. Là où Tessou était une maman, Kara était encore une jeune femme. Tessou posait sa tête sur son épaule toujours en gardant Kyoko dans son champ de vision, même caché derrière un des jeux, sa super vision de maman lui permettait de la visualiser derrière, du moins, se faire une idée de sa position.

« Hum. J'aimerais redevenir comme Kyoko, n'avoir aucun souci sauf celui de changer ma couche ou retrouver mon doudou. C'est bien vrai ce que nous dise les parents, de profiter de notre jeunesse. »

Ses parents n'étaient pas du genre à l'avoir forcé à beaucoup étudier étant jeune, mais c'est sûr qu'aujourd'hui, elle donnerait beaucoup pour revenir à l'âge de Kyoko, vivre sans se soucier des soucis de grande personne, juste s'amuser et c'est tout. C'était la belle vie sans qu'on le sache vraiment.Ses parents n'étaient pas du genre à l'avoir forcé à beaucoup étudier étant jeune, mais c'est sûr qu'aujourd'hui, elle donnerait beaucoup pour revenir à l'âge de Kyoko, vivre sans se soucier des soucis de grande personne, juste s'amuser et c'est tout.

« Attendons qu'elle finisse de jouer. On ira après. »

Oui, autant ne pas la couper dans son élan pour le moment, elle s'amusait ici, quand elle se sera un peu lassée, elles l’amèneront à voir les canards, au moins, sa fille n'avait pas de soucis en cette journée particulière. Tessou gardait toujours sa tête sur l'épaule de Kara, gardant toujours son attention sur sa fille, en ayant aussi un peu la tête ailleurs. Elle brisa d'ailleurs ce silence, rebondissant un peu sur ce que Kara avait dit juste avant.

« Tu devais être adorable à son âge... Je t'imagine bien avec des petites couettes... une petite robe bleu et rouge... à courir partout en gazouillant. »

Forcément, côté tenu, elle n'avait pas de vision claire concernant Krypton, la seule tenue qu'elle connaissait de là-bas, c'était la tenue de Kara ainsi que son cousin, mais les deux étaient très similaire. Même si sur Krypton, Kara était une petite fille similaire à Kyoko, sans pouvoir, elle la voyait bien casse-cou dans son genre. Au final, soit sa fille, c'était lassé vite des jeux, soit Kara la connaissait que trop bien, mais Kyoko revint vers elles – pour boire un peu, mais c'était suffisant quand elle entendit le mot « canard ». Ensemble, elles partaient les voir de plus près. Tessou avait bien une petite brioche dans son sac pour sa fille, mais maintenant qu'elles vont voir les canards, elle savait que cette brioche aura que très peu de morceau dans le ventre de sa fille, plus pour les canards.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avec des couettes ? La Kryptonienne sourit doucement à cette idée, ses yeux devenant plus évasifs. Plongée dans ses pensées, elle semblait réfléchir à ce que Tessou venait de dire, se rappelant ses souvenirs d’Argo City. Il y avait bien sûr des jeux publics dans sa ville, des endroits pour les enfants, ainsi que des zoos, des parcs… Argo City était une ville foisonnante de vie en tout genre, un endroit merveilleux et idyllique… Mais portait-elle des couettes à cette époque ? Kara devait faire un effort de mémoire.

« Qui sait ? Je n’ai malheureusement pas de photos ou de vidéos de cette époque… Mais les jeunes Kryptoniens avaient pour habitude de porter de petits casques en lin sur la tête. Je ne saurai pas vraiment te dire d’où ça vient… Mais ça allait plutôt bien avec nos tenues beiges et pâles. »

En puisant dans ses souvenirs, Kara se rappelait de ses séjours aux parcs, mais tout cela était assez lointain, des souvenirs diffus et enterrés sous des années de vie sur Terre. Supergirl n’avait malheureusement pas d’autres informations à communiquer à Tessou, car tout cela était vraiment loin pour elle. Finalement, Kyoko revint vers elles, réclamant les canards. Kara sourit doucement, et se releva alors. Kyoko arrivait maintenant à plutôt bien marcher, et Kara lui sourit doucement, en se penchant vers elle.

« Canards, Kyoko ? »

Kyoko hocha la tête, et le duo la laissa partir de l’avant. Elle se dirigeait vers le lac, et Kara caressa doucement le dos de Tessou. Kyoko gambadait avec joie, une petite-fille heureuse et épanouie. Tessou était très dure envers elle-même, et Kara essayait de la détendre un peu. Elles rejoignirent finalement le lac. Un beau lac avec plusieurs canards qui se déplaçaient, et une petite île au centre avec plusieurs arbres. On trouvait aussi des tortues qui gambadaient du côté de l’île, mais seuls les canards intéressaient Kyoko.

La Kryptonienne se retourna vers Tessou et sa brioche, tandis que Kyoko s’était agenouillée devant le rebord du lac.

« Tu vas l’aider à nourrir les canards ? Je crois que c’est ce que Kyoko souhaite… »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Cette journée sera longue, Tessou le savait depuis longtemps... mais elle se disait que le plus dur était fait, maintenant, il fallait penser à Kyoko et laisser cette journée passer, après, ça ira mieux. Elle imaginait mal Kara avec ce fameux petit casque sur la tête, elle préférait l'imaginer avec des couettes et une petite robe tout aussi adorable. Près d'elle, elle restait dans ses pensées jusqu'au retour de son bébé qui demanda les canards, elle lui souriait naturellement en lui accordant son souhait, amenant la petite vers les canards donc. En compagnie de Kara, elle n'avait d'yeux que pour sa fille, maintenant qu'elle apprenait à marcher toute seule, elle avait moins besoin d'elle. Évidemment, elle n'allait pas l'abandonner à un an, mais il fallait bien apprendre à lui laisser un peu plus de liberté. Arrivant près du lac, son instinct de maman se réveillait, la voir seule, si près de l'eau ne la rassurait pas ! Même avec une héroïne près d'elle, elle n'aimait pas ça.

« Attends maman, chérie. »

Kara la laissait y aller, mais Tessou eut un léger regard vers elle, comme si y aller risquait de faire disparaître Kara. En cette journée spéciale, Kara était sa béquille, sans elle, elle aurait bien plus de mal à avancer... Elle acquiesça avant d'aller rejoindre sa fille, se mettant à genoux, une main sur son ventre pour la retenir malgré tout, la protection avant tout, et le pain près de sa fille, qu'elle puisse y arracher des bouts pour les jeter aux canards. C'était tout bête et pourtant sa fille gloussait de joie face à l'attroupement de canard qui venait pécher les petits morceaux qui tombaient à l'eau. Kyoko était son trésor le plus précieux, pour elle, elle irait soulever une voiture s'il le fallait, c'était son rôle de maman que de la protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Même si Kara était entrée dans sa vie et qu'elle était tout aussi capitale, c'était son rôle à elle avant tout. Et Kara... Tessou ignorait à dire vrai ses sentiments. Oui, elle était bien et heureuse avec la belle blonde, on pourrait dire qu'elle retrouvait goût à la vie grâce à elle, mais en ce jour spécial, elle ne pouvait pas penser à ça, pourtant dans un sens, depuis l'au-delà, Ryota souhaitait voir la mère de sa fille heureuse et sa fille en sécurité. Des choses que Kara pouvait fournir, sans rompre leur promesse. Ryota était le seul homme de sa vie, jusqu'à preuve du contraire, Kara était une femme et rien ne prouvait qu'elle avait été jadis un homme. Même ses beaux muscles pectoraux qu'elle bandait parfois quand elles faisaient l'amour, elle sentait les formes sur son corps, sous ses mains, glissant parfois à cause de la sueur.

Toujours en gardant sa fille en sécurité, Tessou se tournait vers Kara, non pas pour voir si elle était toujours là, mais plus pour l'inviter à la rejoindre. Kara faisait un peu partie de la famille à présent. Elle l'avait sauvé, déjà à deux reprises, une fois face à des Yakuzas, une autre fois face à deux vampires, elle aussi méritait de rejoindre la mère et sa fille dans cette petite activité. Il n'y avait pas grand-chose à voir si ce n'est voir Kyoko heureuse de s'amuser ainsi, mais elle avait sa place dans ce tableau. Ce n'était pas avec des mots, ni même peut-être consciemment, mais Tessou faisait de plus en plus comprendre que Kara avait sa place à ses côtés, une place de plus en plus proche de celle de famille que d'amante ou simples amies. Après l'épisode de Paradisio hôtel, les doutes étaient que très peu nombreux, mais elle n'avait jamais rien dit qui allait officialiser les choses ou les rendre plus clair, que ce soit volontaire de sa part ou non.

« Il faut que Kyoko puisse rester toujours aussi heureuse. C'est mon devoir. »

Son devoir de maman, mais Kara pourra y participer, si Tessou acceptait d'ouvrir les yeux. Mais ça, c'était à Kara de le lui faire comprendre ou peut-être Mélinda si la jeune femme comptait venir ce soir ?

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kyoko attrapait les bouts de pain avec ses deux mains pour les jeter ensuite dans l’eau. Si Tessou s’inquiétait au début que sa fille tombe à l’eau, elle la laissait faire, non sans rester à proximité. C’était un bon exercice pour que Kyoko reste sur ses pieds. Il lui arrivait encore parfois de tomber sur les fesses, mais, dans l’ensemble, elle se débrouillait bien ! Remuant sur ses petits pieds, elle jetait ensuite le pain à l’eau, et désignait du doigt les canards qui venaient s’agglutiner autour des morceaux. Kara sourit doucement en l’observant. Ses cheveux virevoltaient légèrement au vent, et, en tournant la tête vers Tessou, elle constata que celle-ci semblait encore plongée dans ses pensées. La main de Kara attrapa doucement la sienne, ce qui sortit brièvement Tessou de ses songes.

« Bien sûr, et je crois que la mission est accomplie, non ? De là-haut, Ryota ne peut qu’être fier de toi. »

C’était après tout le jour indiqué pour évoquer le souvenir de l’ancien mari de Tessou, un homme dont Tessou se rappelait encore. Les mœurs japonaises faisaient du mariage le pivot central de la vie d’une femme. Alors, maintenant que Ryota était mort, Tessou devait sans doute se dire qu’inconsciemment, la vie n’avait plus d’intérêt. Elles n’avaient jamais eu de conversations trop sérieuses à ce sujet, car Kara ne savait jamais comment aborder les choses, et, par ailleurs, elle n’était pas spécialement psychiatre. Elle se contentait juste de voir, d’analyser, d’interpréter, de déduire… Et de faire de son mieux ! Ce qui, somme toute, était déjà beaucoup ! Mais Tessou restait Tessou, une femme qui parlait peu, qui s’ouvrait peu, qui renfermait ses sentiments. En soi, Kara pouvait le comprendre, mais cela faisait aussi qu’il était difficile de régler la situation actuelle.

Kara fit une petite moue, soucieuse, et se rapprocha un peu de Tessou. Elle l’enlaça un peu plus fermement.

« Tessou… Je ne volerai jamais la place de Ryota, tu sais. Je n’ai jamais connu ton mari, mais je vois bien, à la manière dont tu penses à lui, que c’était un homme formidable. Je ne serai jamais Ryota à tes yeux, et je ne veux pas l’être. Je t’aime, Tessou, mais cela ne veut dire pas que je m’imposerai à la place de Ryota. Je pourrais être… Une sorte de super-nounou et sex friend occasionnelle ? Tu en penses quoi ? C’est un chouette concept, non ? »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Toujours à veiller sur sa fille, Tessou ne pouvait pas laisser Kyoko si près de l'eau. Elle ne risquait rien, surtout avec Kara qui, en un instant, la sauverait avant même que le bout de son petit nez ne soit trempé. Mais voilà, un peu mère poule, inquiète, elle veillait sur ce qu'elle avait de plus précieux en ce monde. Il était normal que pour une mère, son/ses enfant/s était le plus beau de tous les trésors, mais pour Tessou, elle était encore au-dessus. Le fruit de leur amour était là, même si Tessou n'était pas marié à Ryota, cela avait été un projet, mais elle était tombé enceinte entre temps et ils avaient décidé d'attendre quelques années, que leur enfant puisse aussi être vraiment là à leur mariage. Au final, ça n'aurait pas été le cas... Kara eut un petit mot gentil pour elle, elle espérait sincèrement que Kara ait raison. Il n'y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas, et même si leur promesse de ne pas être dérangé que l'autre fréquente une autre personne du même sexe était plus une blague, vu les circonstances, cela avait été une boué pour Tessou. Dans le cas contraire, il est vrai qu'elle serait moins gênée dans l'au-delà de voir Ryota élevé Kyoko avec un autre homme plutôt qu'une autre femme. Kyoko ne pouvait avoir qu'une seule maman, c'était elle, comme elle n'aura qu'un seul père, Ryota.

Enlacée un peu par surprise, Kara la serrait doucement contre elle en s'ouvrant un peu. Etait-ce à cause de cette journée, des mots employés par la jeune femme ou un coup de pouce de Cupidon, mais cette fois, les mots de Kara faisaient mouche. Ils n'étaient pas pris de travers ou avec un autre sens. Elle l'avait bien dit entre deux phrases claires. Je t'aime. La jeune femme éprouvait cela à l'égard de la belle blonde, mais elle l'ignorait un peu, ne sachant pas vraiment quoi penser de tout cela. Et pourtant, il ne faut pas être Sherlock Holmes pour comprendre que Tessou l'aimait. Elle dormait dans son lit, elles faisaient l'amour, elle s'occupait aussi de Kyoko, elles sortaient ensemble dehors, elle lui partageait ses petits secrets, elles sont parties en vacances ensemble et plus d'une fois à Novac, on les a pris pour les deux mamans de Kyoko. Il faut dire que là-bas, les couples unisexes ne sont pas rares du tout. Derrière ses lunettes rondes, Tessou rougissait, abordant un visage inédit en cette journée où elle avait une petite mine et où elle se forçait à sourire.

« T-tu... heiiiiiiin ? »

Elle était surprise, mais l'était-elle vraiment ? L'espace d'un instant, elle en oubliait sa mission prioritaire que de veiller sur sa fille. Elle ne risquait rien mais en général, ce n'était pas une excuse pour elle pour regarder ailleurs. Elle avait Kara dans son dos, du coup, elle ne voyait pas forcément le visage de la jeune maman, mais à sa voix, elle se doutait bien que cette fois, elle avait entendu. Les petits mots d'habitude, c'était sur l'oreiller, après ou pendant un orgasme donc, non pas que ça ne comptait pas, mais son cerveau était déconnecté, là, ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas oublié le reste de sa phrase, être une super nounou, une sex-friend, bien qu'elle entende ce mot pour la première fois, elle voyait très bien ce que ça voulait dire.

« Je... je m'attendais pas à ça... »

Non pas qu'elle était choqué ou déçu, mais la jeune femme avait toujours tendance à ne pas comprendre ça directement, croyant se faire taquiner ou autre, car Kara aimait tant la faire rougir. Mais si sa phrase était vraie, en y repensant, tout est clair pour elle... Depuis son sauvetage, de cette première nuit avorté où Tessou avait juste pleuré dans ses bras en racontant ses malheurs, sa crainte de voir la Duchesse débarquée pour finir le travail, de la difficulté à elevé sa fille seule, ect... et du coup, le sexe ne fut que le lendemain mais il fut libérateur. Dans un sens, ça a permis à Tessou de s'épiler, non pas que Kara détestait ça... enfin, elle avait jamais vraiment demandé ? Mais bon, que ce soit le coup de foudre pour Kara ou que cela se soit installé petit à petit, c'était clair à présent... Elle l'aimait et Tessou... l'aimait ? Oui ? Oui. Blottie dans ses bras, elle était face à une nouveauté...

« Et tu m'aimes... depuis... depuis longtemps ? »

Pour son cas, elle ne saurait dire depuis quand elle l'aimait... Difficile comme question en plus, mais c'est sûr, désormais, plus rien ne sera comme avant entre elles. Elles vont avoir une sacrée discussion ensemble et, ce jour allait apporter sûrement bien des changements. Elle était gênée devant elle, emue, les joues rouge mais, ça restait Tessou après tout.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avait dit ça naturellement, presque sans réfléchir, tant cela lui semblait naturel. Mais Tessou tiqua sur ce qu’elle avait dit, sur le fait qu’elle l’aimait. Surprise, Kara la regarda sans trop savoir quoi lui dire, et Tessou l’enlaça alors. Kara ne trouva rien à dire sur le coup, et se retourna finalement. Elle lui sourit alors, et caressa les joues de Tessou. Celle-ci la regardait, incrédule, mais avec une lueur d’espoir dans les yeux. Se pouvait-il que Kara arrive à faire franchir les parois de Tessou ? Sur le coup, la Kryptonienne avait pris peur que celle-ci ne s’insurge à l’idée d’être considérée uniquement comme une sex friend, mais, visiblement, c’était autre chose qui avait retenu l’attention de Tessou. Kara l’embrassa alors doucement sur les lèvres, un baiser tendre et délicat.

« Je croyais pourtant que c’était évident, Tessou… On vit ensemble, et, après ce qu’on a fait au Paradisio… Évidemment que je t’aime ! »

Ce fut cette fois à son tour d’enlacer la jeune femme, de la serrer chaudement contre ses bras. La jeune policière semblait très confuse, comme si elle ne croyait pas vraiment à ce qui se passait. Kara lui caressa tendrement les cheveux, et lui sourit encore, avant de l’embrasser une nouvelle fois. Qui irait se plaindre d’un peu de rab’, hein ?

« Je ne sais plus exactement quand ça a commencé, tu sais, je n’ai pas noté ça… J’ai juste constaté que j’aimais bien être avec toi, et que, quand tu n’es pas là, et ben… »

Kara se pinça les lèvres en sentant ses joues s’empourprer. Elle était en train de rougir, consciente qu’elle allait se risquer à une question hasardeuse… Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière !

« Parce que toi… Ça n’est pas réciproque ? »

Après tout ce temps, cela semblait incroyable, mais, à bien y réfléchir, Kara devait bien admettre que… Tessou ne lui avait jamais dit textuellement qu’elle l’aimait ! Elle s’empourpra encore et se racla la gorge en secouant la tête.

« Je… Désolée, ce… C’était déplacé, et… Ce n’est vraiment pas le bon endroit, Tessou, excuse-moi. »
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou était étonnée par les mots de Kara. Elle l'aimait. C'était à la fois dingue et pourtant évident, comme le twist d'un film ou l'indice est bien visible en gros à l'écran, depuis le tout début du film, il est là, il ne se cache pas et pourtant, personne ne s'en serait douté ! Au paradisio, quand les deux demoiselles les avaient arrêter en portant Kyoko dans leurs bras, elles ont cru qu'elles étaient les parents de la petite – ce qui était à moitié vrai – mais bon, sur ce monde et particulièrement, là-bas, c'était surtout des femmes en couples donc, l'erreur était compréhensible après tout. C'est sûr que le soir, elles s'étaient vraiment déchainée, mais Tessou a toujours dit que c'était la faute des fruits de mer. En s'étant renseigné le lendemain, elle avait appris que c'était aphrodisiaque, avec une sauce qui l'était aussi. Donc même si ce soir-là, elle fut déchaînée, ce n'était pas sa faute à elle... disait-elle pour se dédouaner. Kara ignorait quand elle s'était mise à l'aimer, mais cela s'était fait tout seul, à force de passer du temps ensemble. Même si elle lui renvoyait la question, Tessou gardait le silence en détournant le regard. Ce n'était pas mauvais signe, c'est juste qu'elle se rendait compte que sa réponse était similaire. Sauf qu'elle ne voyait pas de l'amour. À cause de Ryota ? De la société qui acceptait encore mal de voir un couple homosexuel ? Avec une enfant en plus !

« Non, c'est moi, je... C'est juste que ta réponse... je suis sûre que j'aurais répondu pareille... »

Tessou restait près de Kara, gardant quand même un œil sur sa fille, car elle ne l'oubliait pas, avant de reprendre.

« En fait, pour être franche, si tu m'aurais posé la question, je ne sais pas ce que j'aurais répondu... Je ne sais pas si un autre jour, j'aurais pu répondre autre chose, mais aujourd'hui... j'ai envie de dire que je ne sais pas... Mais si tu viendrais à t'éloigner de moi ou fréquenter une autre femme, je le prendrais très mal... et j'aurais mal... Je n'ai pas le droit de t'imposer de rester avec moi, qu'avec moi... Mais si c'était le cas, je... je serais sûrement encore plus amoureuse de toi. »

Même si sa réponse était dans un sens, mitigé, la fin était plus honnête... Encore plus « amoureuse », au moins là, elle était sincère, sans tourner autour du pot. Si Tessou avait des doutes, pourtant, elle le disait clairement, elle ne se voyait plus vivre loin d'elle, désormais en pensant au mot famille, elle ajoutait Kara à ses côtés avec Kyoko. Il serait sûrement trop tôt pour parler de ça avec ses parents ou pire, chez les grands parent de Kyoko, mais voilà, même si elle avait du mal à le dire clairement, elle aimait Kara, elle en était amoureuse.

« Je ne veux pas que tu me prennes pour quelqu'un d'horrible, c'est juste... aujourd'hui, tout se bouscule dans ma tête, je... »

Oui, faire cette révélation fut une surprise, mais pas la meilleure idée côté date. Quoi qu'il en soit, elle se jetait sur Kara, posant son visage dans le cou de Kara. Devait-elle pleurer ou se montrer forte ? Elle n'en avait aucune idée. Comme pour se sortir de ce pétrin, alors que Tessou était déjà à fleur de peau, elle entendit la petite voix de sa fille.

« Mama... »

De quoi la surprise, elle était assise sur ses fesses, tournées vers le couple, son regard se portait vers Tessou, vers qui elle répétait en boucle les deux même sylabe, cherchant sûrement à le dire le plus clairement possible. Tessou commençait à rire et pleurer à la fois avant de se pencher pour la prendre dans ses bras, l'amenant entre elle et Kara.

« Tu as entendu ? Elle m'a appelé Maman ?! »

C'était l'anniversaire de sa fille et pourtant, c'était elle qui avait droit à un merveilleux cadeau. Étais-ce le fait de voir sa mère commencer à pleurer qui l'avait forcer à prononcer ses premiers véritables mots ? Cela était un mystère, mais Tessou en oublia un peu leur échange pour se concentrer sur ça.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara avait avoué à Tessou quelque chose qui lui avait semblé être déjà acquis... La policière avait-elle vraiment des doutes sur la réalité des sentiments de la Kryptonienne à son encontre ? Elles avaient crevé l'abcès au Paradisio Hotel, et même avant, quand elles étaient déjà ensemble. Tessou n'avait, soit pas réalisé ce que cela signifiait, soit pas voulu le faire, s'enfermant dans ses problèmes de culpabilité avec Ryota. Kara n'allait pas la juger pour ça, elle pouvait la comprendre. C'était le syndrome du survivant, le refus d'être heureuse quand ses proches étaient morts, et qu'on ne comprenait pas pourquoi on leur avait survécu. Kara connaissait ça, et même très bien. Elle était la seule survivante de sa Krypton, et ce n'était pas quelque chose de simple à vivre. Face à elle, Tessou lui avoua, de manière confuse, qu'elle ressentait peu ou prou la même chose. Elle finit néanmoins par le dire du bout des lèvres : « amoureuse »... Tout en avouant à Kara qu'elle aurait mal pris que celle-ci la trompe. Une remarque plutôt ironique, quand on savait que Tessou avait déjà couché avec une vampire, mais Kara se contenta de lui sourire doucement, et serra alors les mains de Tessou dans les siennes.

« Tessou... »

La jeune femme ne savait à ce moment pas trop quoi dire, mais Tessou enchaîna ensuite. Kara comptait balayer ses doutes d'un trait. Elle, la trouver horrible ? Mais qu'est-ce qui pouvait amener Tessou à avoir de telles pensées ? C'était en réalité tout l'inverse ! La Kryptonienne allait dire quelque chose, lorsque, soudain, Kyoko se mit à gazouiller... Et tenta de prononcer le mot « Maman ». Kara se retourna alors, et sourit alors. Kyoko était revenue vers elles. La jeune fille parla encore, et Kara sourit à nouveau, un peu béatement.

« Oui... C'est formidable ! Bravo, Kyoko ! Tu peux recommencer ? »

Comme quoi, il suffisait d'un bébé pour mettre fin à toute discussion embêtante ! Kyoko regardait Tessou et Kara, sans doute fière d'arriver à parler. Kara était émerveillée par ce miracle, et tapota dans ses mains, la félicitant de ce qu'elle avait réussi à faire !
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Sans être une dispute, leur conversation était assez sérieuse et parlait d'amour, de sentiments, de choses dont il était important de parler tôt ou tard. Mais quelque chose vint briser cette ambiance, grâce à Kyoko qui cherchait à prononcer ses premiers mots. Ce n'était pas encore clair, mais elle cherchait à dire « Maman », rendant Tessou comme Kara heureuses. La jeune femme reprenait sa fille dans ses bras, cherchant à la fois prononcer cela en étant plus qu'aux premières loges. La petite gazouillait plus d'une fois avant d'enfin le prononcer bien distinctement, puis plusieurs fois à la suite. Le jour de son anniversaire, elle avait réussi à prononcer son premier mot qui offrait à Tessou son premier véritable sourire de la journée. Pas d'arrière-pensée, pas de sourire de façade, elle était juste heureuse pour sa fille qui grandissait si vite. Elle serrait contre elle, partageant un regard avec Kara, les deux jeunes femmes entouraient la petite avec amour et protection. Si un inconnu passait dans le coin, il verrait dans ce tableau, sûrement une image moderne d'une famille aimante. Pas forcément un homme et une femme, pas forcément deux personnes de la même nationalité, pas même deux parents ayant un enfant de leurs sangs, il n'y a pas que les gênes qui font les familles après tout.

Kyoko avait brisé toute tension, toute question, par sa seule présence et avec un petit mot qui balayait leur discussion précédente. Elle pourrait revenir plus tard, en de meilleures ou pires conditions, mais pour le moment, on oublie ça, et on se réjouit du premier mot de l'héroïne de la journée. Tessou abordait un grand sourire en tenant son petit bébé qui avait déjà un an aujourd'hui, même si elle ne disait rien, par son seul regard, elle observait Kara avec amour, le même genre de regard qu'elle avait le soir dans son lit avec elle, après ou avant l'amour, ce même regard quand elle était entre ses bras, celui d'une femme amoureuse. Qu'elle le dise ou non, elle aimait Kara, c'était un fait, elle devait juste l'admettre, elle l'avait fait, à demi-mot, mais ça viendra. Il ne fallait pas la précipiter. Ensemble, la petite famille continua sa balade au parc, avant de rentrer afin de nourrir et changer Kyoko entre autres. L'heure tournait après tout, il faudrait aller ensuite chez les parents de Ryota, que Kyoko voit un peu de sa famille, car les deux familles y seront mine de rien, ainsi que Kara. Un premier pas camouflé en tant que nouvelle dans la famille. Aujourd'hui n'était pas le bon jour pour aborder le sujet, il faudrait que Tessou soit déjà d'accord sur ses sentiments, sur leur relation.

De retour à la maison, l'ambiance était légèrement détendue, le plus dur ayant été fait pour Tessou, elle devait à présent se concentrer sur l'anniversaire de sa fille.

« Kara, tu veilles sur Kyoko, le temps que je prépare le repas ? »

Pour elles comme pour Kyoko, bon, ce sera léger, mais il fallait bien se remplir l'estomac. Dire qu'avant, elle avait juste à mettre Kyoko dans sa chaise, au pire, devant quelques dessins animés le temps de préparer le repas, maintenant, il fallait que quelqu'un veille sur elle. Ça grandit vite. Une certaine vie de famille résonnait dans l'appartement, les parents et l'enfant. Cela permettrait de remettre les pendules à zéro, de faire table rases sur leur discussion au parc ou au contraire, d'y penser chacun de leurs côtés. Tessou allait d'abord préparer les petits plats pour sa fille avant de voir pour elles mais avant ça, elle observa discrètement Kara et sa fille sur le pas de la porte de la cuisine, un petit sourire émerveillé sur les lèvres alors qu'elle s'attachait les cheveux en queue-de-cheval pour cuisiner. Une famille... oui, ça l'était.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Après la séance au cimetière, Kara et Tessou se retrouvèrent à nouveau dans l'appartement de Tessou. Leur relation avait subitement évolué, même si Kara n'avait pas encore clairement franchi le pas. C'était compliqué ! Tessou continuait à vivre dans la mémoire de son défunt mari, mais elle ne pouvait pas non plus lutter contre ses sentiments naissants. La policière savait qu'elle ne risquait rien avec Kara, qui pourrait continuellement veiller sur elle, mais elle continuait à honorer Ryota, ce qui, dans la mentalité japonaise, signifiait qu'il ne fallait pas vivre ni se reconstruire avec d'autres personnes. Une mentalité qui se heurtait à la mentalité occidentale, qui avait imprégné Kara.

Kyoko, de son côté, après son exploit consistant à dire « Maman », était retournée dans le silence. De retour à l'appartement, Tessou annonça qu'elle allait préparer le repas, et Kara acquiesça, prête de son côté à s'occuper de Kyoko. Elle attrapa doucement ses mains, et lui fit signe d'aller dans le salon, où Tessou avait installé son parc de jeu.

« Allez, Kyoko, une, deux, une, deux, une jambe après l'autre ! Là, comme ça, parfait ! »

La petite rigolait de bon cœur, tandis que Kara la guida vers le parc. Un tapis avait été installé sur le sol, avec des poupées dessus, des ballons, et autres jouets. Kara laissa Kyoko jouer avec, tout en s'installant près d'elle. Derrière elle, elle sentait les odeurs de la cuisine qui remontaient, de quoi exalter ses sens. Elle ne vit pas Tessou revenir vers elles, et la policière verrait Kara s'amuser avec Kyoko, qui attrapait des peluches pour les lui présenter. Kara attrapait ensuite Kyoko entre ses mains, et frottait son nez contre le sien, ou la soulevait à bout de bras, faisant encore rigoler Tessou, le tout dans des bruits très expressifs, des exclamations joviales de plaisir et d'amusement.

Oui, Tessou pouvait exactement y voir une famille recomposée, car c'était visiblement comme ça que Kyoko analysait la chose...
DC de l'Observateur !

Tessou Tsuzuri
Tessou Tsuzuri
Tessou était toujours un peu perdu avec cette évidence qui venait pourtant de lui sauter au visage, elle laissa donc sa fille aux côtés de Kara pour mieux y réfléchir, tout en s'occupant du repas. C'est sûr que maintenant, leur vie ici aurait une toute autre vue même si en soit, ça ne changerait pas grand-chose ? Elles vivaient déjà pratiquement comme un couple, sauf que là, il n'y aura plus vraiment de doute. Kara dormait ici très souvent, pour ne pas dire tous les soirs, le sexe, idem, c'étaient pour ainsi dire tous les soirs, l'une dans les bras de l'autre, leurs vacances à Novac avec Kyoko, bref, tout semblait pourtant pointer vers l'évidence. Si cela aurait été annoncé un autre jour, elle aurait sûrement réfléchi plus facilement à cela même si avec ce double anniversaire aujourd'hui, c'était un peu l'occasion de commencer à tourner la page. Tessou n'était pas très calé en pop-culture même si elle avait quelques notions, mais peu importe la série ou le film, ramener un mort à la vie, d'une façon ou d'une autre, ce n'est jamais une bonne idée. Ryota était mort, depuis un an aujourd'hui et sans l'oublier, elle devait vivre en sachant qu'il n'était pas en voyage quelque part ou porté disparu, il était mort et rien n'y changerais. Enfin, outre l'accepter, il faudrait tôt ou tard affronter la famille. Sa famille le comprenait plus ou moins même si voir leur fille en couple avec une autre fille pourrait bousculer leur vision quelque peu traditionnelle du Japon, mais soit. Mais le coup sera plus dur à encaisser pour la famille de Ryota. Bref, elle y pensera au moment où cela devrait arriver, c'était évident que ça n'allait pas se faire aujourd'hui, aujourd'hui elle devait maintenant songer à Kyoko et son anniversaire.

Préparant le repas, enfin, deux vu qu'elle devait aussi préparer un plat à part pour sa fille, elle observait parfois comment tout se passait dans le salon en compagnie de Kara et Kyoko ? Le courant passait bien entre elles, sur ça, elle ne se faisait pas de souci, mais elle devait quand même surveiller, c'était là son rôle de maman. Il était évident que leur vie ensemble ne sera plus la même désormais, mais Tessou allait devoir s'y habituer. Après une poignet de minutes en plus, elle revint au salon, installant déjà la table, sortant les assiettes, bols et autres ustensile pour le repas.

« J'ai préféré prévoir un peu plus léger, Kyoko risque de se dépenser, je ne veux pas qu'elle tombe malade, et surtout, il y aura son gâteau. »

Léger donc maintenant, mais une fois chez ses grand-parents, elle risquait non seulement de se dépenser, mais surtout s’empiffrer. Dés qu'il y a quelque chose de sucré, les enfants n'hésitent pas à en redemander une seconde part ! Elle laissait Kara l'installer dans sa chaise pendant qu'elle venait ramener les plats et commencer à servir Kara, et sa fille un peu à part, pour ne pas qu'elle y touche quand c'était trop chaud. Tessou faisait attention à chaque détail concernant sa fille. Comme toujours, elle allait d'abord la faire manger avant de toucher à son assiette, mais rien n'empêchait Kara de commencer. La jeune femme était du genre à éviter de parler « Amour » ou tout autre dérivé devant sa fille, elle avait même du mal à se laisser embrasser par Kara devant sa fille. Pudeur japonaise, mal à l'aise, car ce n'était pas le père de sa fille, difficile à trancher, mais pour une fois, elle allait faire une petite exception, préférant crever l'abcès dés le début, tant qu'à faire.

« Tu sais, Kara... concernant notre conversation au parc, on en parlera plus en détail après la petite fête, une fois rentrée à la maison... je préfère de suite te donner mon ressentie pour ne pas causer de malaise, il est favorable... Mais nous devront en parler ensemble, en tête-à-tête. »

Avait-elle oublié la venue de Mélinda ? Il faut bien dire que pour le moment, le passage de la vampire n'était pas sa priorité absolue. Espérons que cela se règle avant son arrivée ou pendant ? Peut-être que ça pourrait aider ? Qui sait ? Enfin, au moins, Kara savait maintenant que l'idée de couple était sur la bonne voie, en même temps, le contraire aurait été étonnant. Mais voilà, elles en parleront plus en détail ce soir, pour le moment, elle s'occupait de nourrir sa fille qui alternait entre une petite fille bien sage qui mange ce que maman lui propose et se laisser distraire par tout et n'importe quoi. Tessou s'était voilé la face et pourtant, ce simple repas montrait bien une petite vie de famille parfaite.

Message par Supergirl »

Supergirl
Supergirl
Kara s'entendait très bien avec Kyoko, qui la considérait maintenant comme un membre de sa famille. Elle avait même commencé à la dessiner sur ses dessins, la représentant avec ses longs cheveux blonds. Kara en était tout de même assez partagée, et elle savait que Tessou aussi. N'était-elle pas en train de voler la place de Ryota ? Du père de Kyoko ? Cette perspective était insoutenable pour elle, et la partageait entre plusieurs sentiments parfaitement contradictoires. Outre le respect naturel lié à cet homme, elle voulait aussi faire partie de la vie de Tessou, et considérait un peu Kyoko comme sa nièce, une petite-nièce dont elle viendrait prendre soin avec passion et tendresse... Elle s'amusait donc avec elle lorsque Tessou annonça que le repas était prêt.

L'odeur attira Kyoko, qui remua sur ses petites pattes pour rejoindre la cuisine, fière et heureuse de pouvoir marcher comme Maman, sur ses pattes arrière. Elle ne parlait pas encore, et, tandis qu'elle se rapprochait de la table à manger, Tessou se retourna vers Kara, et lui expliqua qu'elles en parleraient ensuite. Kara sourit doucement, et caressa ses hanches, avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

« Pas de soucis, Tessou... Quoi qu'il arrive, sache que je serai toujours là pour toi et pour Kyoko. »

Elle sourit doucement en le pensant sincèrement. C'était sa mission, et, même si Tessou devait rompre avec elle, Kara resterait encore là. Après tout, elle était une super-héroïne, alors c'était son rôle, sa mission ! Kara était prête à l'accomplir. La Kryptonienne rejoignit donc la salle à manger, et aida Kyoko à grimper sur sa chaise, puis commença à manger.

Les trois femmes mangeaient donc en paix, et le reste de la journée se passa plutôt sereinement. Les beaux-parents de Tessou participèrent à une cérémonie dans l'après-midi, avec le reste de la famille de Tessou et de feu Ryota. Kara, elle, se fit passer pour la baby-sitter, et choisit de rester en retrait. Elle n'avait pas encore sa place au sein de la famille de Tessou, et salua celle-ci, indiquant qu'elle reviendrait à la fin de la cérémonie.

« Bon courage, Tessou... »

Elle résista à l'envie de l'embrasser, puis s'éloigna ensuite.

Elle ignorait toutefois que d'autres festivités allaient arriver ce soir...
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »