La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Visiblement, l’évocation de Fulron n’avait que peu passionné Séléné, puisqu’elle ne rebondit pas dessus. C’était assez surprenant. Recevoir une invitation chez des Dieux, et la rejeter. Mélinda s’en étonna. La magicienne craignait-elle les Dieux ? Ou estimait-elle qu’elle n’avait rien à obtenir de leur part ? Elle était puissante, assurément. Mélinda était donc assez déstabilisée. Que cherchait-elle vraiment ? Comment pouvait-elle lui apporter le « pouvoir » qu’elle convoitait ?

*Peut-être qu’il faut en revenir à ce qu’elle a dit… Lutter contre l’ennui.*

À ses yeux, c’était sans doute ce qui expliquait le choix de la magicienne de s’intéresser aux expérimentations dimensionnelles d’Alice. Parallèlement, l’ennui de Séléné ne l’avait pas empêché de faire l’amour avec Alice, d’y aller longuement, et d’y trouver son plaisir. Son ennui restait donc relatif, car le sexe ne semblait pas l’avoir lassé.

Séléné avait le pouvoir de voyager entre les dimensions. Ce n’était pas anodin non plus. Alice ne savait pas le faire, Mélinda non plus, et beaucoup de mages en étaient également incapables… La quasi-totalité, en fait. Samara devait elle aussi utiliser des Portails, et elle était une Archimage. À l’exception des Dieux, et pour autant que Mélinda le sache, seules les Sources étaient capables de voyager d’une dimension à l’autre.

« Eh bien, je dois dire que tu es vraiment très puissante, Séléné. Vu comment tu le dis, j’ai le sentiment que tu pourrais être une Source. Mais ce concept ne doit pas beaucoup parler sur Terre. Enfin, si tu ressens la magie, je suppose que tu as dû sentir Terra.
- Comme l’indique la Cosmogonie, Terra est au centre du Multivers. C’est pour ça que les Dieux y sont, et qu’il y a la Tour. »

Terra avait beau être une planète à la technologie médiévale, leurs connaissances scientifiques sur l’espace semblaient plus accrues que les connaissances scientifiques de la Terre.

« Les Terriens appellent ça le Big Bang. Le plus ironique, c’est que ce terme était à la base une manière péjorative de désigner la théorie de l’expansion. Amusant, non ? »

Mélinda enchaîna sur sa question rhétorique :

« C’est la théorie de l’expansion. À l’origine, toute chose était réunie en un seul point, puis les forces fondamentales de l’univers se sont séparées. D’après nos théories scientifiques et magiques, c’était ici, sur cette planète, que l’expansion a commencé… Plus précisément au sein de ce qui ressemble à une tour. Terra est donc le point cardinal du Multivers, et la Terre est l’un des mondes liés à Terra. Il n’est donc pas surprenant que tu aies rejoint Terra lors de ton premier… Saut. Après, le fait que tu aies rejoint ma chère Alice a tout du hasard… Même si certains ont tendance à dire que le hasard n’existe pas, et n’est que la volonté de la Tortue. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Selene »

Selene
Mélinda écouta l'explication de Selene. Elle semblait intéressée par la manière dont la mutante était arrivée sur Terra, mais en conclut par la suite que la sorcière était puissante. La vampire insistait beaucoup sur ce point, et Selene n'allait pas la contredire sur ce point, même si elle ne pouvait pas juste acquiescer à ce qu'elle disait.

"Ce n'est pas réellement une question de puissance, comme je l'ai dit, le plus dur reste de trouver une destination, c'est donc plus un problème de perception."

Selene ne pouvait pas réellement reprocher à Mélinda de tout ramener à la puissance, elle-même savait l'importance qu'elle avait, mais tout ne se résumait pas qu'à ça. Parfois, la puissance pouvait être inutile, quand il suffisait de bien faire les choses, même si elle était souvent utilisée pour compenser le manque de ce savoir faire. Il était vrai que la mutante se montrait plutôt perceptive, elle avait quelques atouts dans ce domaine, et c'était sans doute l'une des qualités de ces Sources, même si la sorcière doutait d'en être réellement une. Justement parce qu'elle savait tirer parti de ses talents de perception, si elle l'était, elle s'en serait sans doute déjà rendu compte.

Les connaissances de Mélinda sur les autres dimensions et le multivers semblait assez complètes et convaincantes même si, si Selene se souvenait bien de ce qu'était cette cosmogonie, elles étaient tirées d'un texte religieux. Ou alors c'était un autre livre, la mutante n'avait pas fait si attention que ça, quand il avait été évoqué plus tôt. Malgré tout, la sorcière essaya de suivre, enregistrant ces nouvelles informations. Elles n'étaient sans doute pas toutes utiles, mais ce serait dur de dire lesquelles l'étaient et lesquelles ne l'étaient pas, en l'état.

"Comment Terra peut être au centre du Multivers, si il en existe des variantes? Elle ne serait pas plutôt au centre de cette réalité?"

C'était un point sur lequel Selene n'avait pu s'empêcher de tiquer. Soit elle, soit Mélinda, avait à un moment perdu le fil entre deux notions différentes, celles des dimensions, concernant des mondes différents, comme la Terre et Terra, ainsi que les Enfer et le Paradis, les Limbes, et le reste, et celle du Multivers, concernant des versions alternatives de toutes ses dimensions. D'une certaine manière, si on cherchait à comparer tout ça à l'univers, comme la vampire l'avait fait en parlant du Big Bang pour la création du Multivers, on pouvait dire que si chaque dimension était une planète, chaque réalité était une galaxie, dont Terra serait le centre, donc, tandis que l'univers entier serait le Multivers, du coup.

"Ou alors, cette Terra serait celle au centre, même des autres Terra, et la Tour dont tu parles serait unique dans le Multivers et justement dans cette Terra?"

Sur ce point, même si c'était peut-être Mélinda qui avait confondu, Selene essayait de comprendre d'où venait l'erreur, si elle venait d'elle. Bien sûr, elle savait que certaines choses n'existaient qu'en un exemplaire dans le Multivers, comme le Tribunal Vivant ou l'Otherworld, il se pouvait bien que Terra n'aie qu'une version, et que la mutante aie cru qu'il y en avait plusieurs à cause de l'histoire des variantes d'Alice. Elles avaient trouvé l'une d'elles sur une Terre, c'était vrai, mais l'histoire de l'autre, avec son père qui avait tué son mari, en résumé, semblait plus proche de celle-ci, et la sorcière en avait déduit qu'elle venait d'une Terra alternative, ou variante comme elles aimaient à dire.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Oui, le Multivers semblait vraiment l’intriguer. Peut-être la magicienne y cherchait une satisfaction qu’elle n’était plus en mesure de trouver dans son monde d’origine ? Face à ces questions, Mélinda se leva alors.

« Suis-moi, Séléné. Je vais te montrer quelque chose qui m’aidera à répondre à tes questions. »

Alice se releva à son tour, et sa main fila dans celle de Mélinda. Un geste innocent, mais qui pouvait exprimer à Séléné un message clair : elle avait beau être la magicienne d’Alice, et la dominer, au fond, Alice obéissait instinctivement davantage à Mélinda qu’à Séléné. Ceci étant dit, il aurait sans doute été réducteur de réduire Alice à un simple trophée entre les deux femmes. Elle voyait aussi Mélinda comme sa meilleure amie, sa mère de substitution, et sa « co-épouse », si tant est que ce terme puisse avoir la moindre signification. Mélinda se dirigea ensuite vers une double porte, et les trois femmes rejoignirent un couloir. Par rapport au château de Sylvandell, le Palais Impérial était bien plus vaste, avec de grands couloirs et de grands escaliers dopnnant sur une sorte de structure centrale qui s’étalait sur plusieurs niveaux.

Le sommet du donjon correspondait aux quartiers privés de l’Empereur. Au rez-de-chaussée de secteur, il y avait une grande place, et, ensuite, les autres étages s’organisaient autour d’une mezzanine centrale avec une verrière au sommet menant aux Jardins Impériaux. C’était à la fois joli et surtout militaire, car les mezzanines formaient comme autant de points de défense pour les soldats de l’Empereur. Signe de la magie omniprésente sur Terra, cette ouverture centrale ressemblait un peu à la Grande Salle de Harry Potter : des objets divers volaient régulièrement en suivant des lignes bien définies par les mages. Des corbeaux et des hiboux convoyaient des messages, et les messages volaient ensuite tout seul vers les différents secteurs, passant à travers des tuyaux. Les quartiers de l’Empereur comprenaient beaucoup de mondes, notamment des femmes qui saluaient les épouses, et observaient Séléné en se demandant qui elle était.

Mélinda fila par l’une des mezzanines, et ouvrit une porte qui donnait sur un escalier plus étroit. Cet escalier menait à une zone un peu reculée. Mélinda ouvrit la porte à l’aide d’une clef, et elles pénétrèrent dans une sorte de grand laboratoire. Le plafond était d’une couleur violette et étoilée, et semblait animée. Des lignes arrondies. Il y avait une grande table centrale avec des instruments représentant des étoiles, des planètes, et, enfin, le long des murs, à l’exception de deux fenêtres offrant un éclairage, des rangées de bibliothèques.

« La Cosmogonie n’est pas la seule référence concernant le Multivers. Je sais que, sur Terre, il y a eu un procès avec un certain chercheur, Galilée, qui avait contesté que la Terre était au centre de son système solaire. L’histoire de Terra est différente de la vôtre… Plus simple, et aussi plus complexe.
- Ce laboratoire sert à étudier le Multivers. Ce n’est pas le seul, et on l’utilise surtout pour compiler nos données scientifiques, et déterminer de nouveaux itinéraires. »

Ce n’était pas qu’un laboratoire magique, mais aussi alchimique, à en juger par les fioles qui se trouvaient sur la grande table. Mélinda commença alors ses explications en répandant la fiole dans une bassine, ce qui fit apparaître au milieu de la table une sorte de grande sphère.

« Ceci est une représentation du Multivers. Une sorte de grande sphère à l’intérieur de laquelle d’autres sphères se trouvent. »

L’intérieur de la sphère s’élargit, et s’ouvrit, montrant effectivement des sphères qui flottaient, comme des petites boules.

« Le chaos apparent qui règne ne s’explique que par notre incompréhension à percevoir les lignes qui régissent le Multivers. Mais il existe un ordre. Si tu en as la curiosité, tu verras dans les essais et traités qui se trouvent dans cette pièce des théories sur l’idée qu’il existe plusieurs formes de multivers… Étant d’un esprit simple et binaire, je réduis cela à deux catégories : le multivers horizontal, et le multivers vertical. »

Tandis qu’elle parlait, les sphères à l’intérieur de la grande sphère remuèrent. Beaucoup s’alignèrent, tandis que d’autres, moins nombreuses, se relevèrent et s’abaissèrent, formant ainsi une sorte de double structure : une série de sphères alignées sur une même ligne, et d’autres qui s’alignaient sur d’autres niveaux. Alice renchérit alors. Elle était cette fois restée proche de Séléné, et, peut-être pour ne pas la vexer, lui caressa affectueusement le dos.

« Toi, tu viens du même plan que nous. Les Limbes, l’Enfer, le Paradis, le Warp… Ce sont d’autres dimensions, mais qui existent sur d’autres plans. Même pour toi qui arrives à voyager d’une dimension à l’autre, on ne peut pas voyager aussi simplement vers les autres plans.
- Tous ces mondes, tous ces possibles, sont comme les branches infinies d’un arbre sans fin… Un Yggdrasil colossal. Il existe toutefois des structures qui relient ces mondes… Des structures qui font que ces dimensions étanches échangent entre elles, et que ce qui est de la fiction dans une dimension soit une réalité dans l’autre. Les Dieux eux-mêmes sont incapables de comprendre le fonctionnement de tout ceci, mais les Dieux savent quelles sont ces lignes qui relient entre eux les univers…
- Tu en as peut-être entendu parler, Séléné, ce sont les ley lines. »

Alice récupéra dans un sachet des espèces de graines dorées, et souffla dessus. Les graines rejoignirent l’image de Mélinda, et formèrent alors des lignes brillantes, dorées, qui serpentaient entre les différentes dimensions, comme les branches d’un arbre qu’il serait difficile de comprendre.

« Ces lignes magiques existent sur chaque planète, y compris la tienne, ma chère magicienne. Tu connais peut-être cette anecdote, mais on dit que le continent européen est traversé par une ligne magique. Si on relie huit sanctuaires religieux dédiés à Saint-Michel, cela forme une ligne qui part de l’Angleterre à Israël. »

Mélinda se retourna vers les fameux ouvrages, et en sortit un. Il était assez gros, et se composait en réalité de cartes. Elle le posa sur la table, et montra à Séléné une carte qui confirmait cela.

« Les recherches qui ont été menées par les savants eldois confirment que toutes ces ley lines sont reliées entre elles. Elles forment une espèce d’immense réseau qui se développe partout où se trouve la vie. Ce sont ces lignes qui nous permettent de voyager dans le Multivers, ces canaux. Et tu devines sûrement la corollaire de ce raisonnement… Dis-lui, Alice. »

Alice se retourna vers Séléné, se pinça brièvement les lèvres, et poursuivit :

« Si on remonte la source des ley lines, on arrive à une sorte de cœur, de point de regroupement de toutes ces lignes. Elles se regroupent autour de plusieurs planètes qui s’articulent elles-mêmes autour d’une planète centrale. Quatorze planètes qui sont reliées chacune entre elles par un Rayon, et, au centre des Sept Rayons, on trouve Terra, et la Tour. »

Est-ce que Séléné savait tout cela ? Mélinda en doutait. Est-ce que cela pouvait susciter son intérêt, et l’amener à trouver ce qu’elle avait tant cherché ? Peut-être.

« Je n’ai pas encore répondu précisément à ta question, ma chérie, mais il fallait quand même que je te pose le contexte. Si tu souhaites savoir d’où ces connaissances nous viennent, ces livres et ouvrages appartenaient aux Eldois. Il existe sans doute quantité d’autres ouvrages au royaume de l’Eld, mais, si cela t’intéresse, je t’en parlerai après. Maintenant, avant de poursuivre mon exposé, je souhaite savoir si, au cours de tes voyages, tu as pu entendre parler des Grands Anciens, du Mythe de Cthulhu, ou de la Monarchie de la Rose ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Selene »

Selene
Selene n'aurait sans doute pas dû poser sa question. Elle pouvait espérer une réponse simple, une précision rapide, mais visiblement, aussi basique que soit la question, Mélinda avait besoin de plus que ses mots pour y répondre. Elle partit donc Alice vers un autre endroit. La princesse avait mis sa main dans celle de la vampire, mis aucune main ne fut tendue vers la mutante. En même temps, la sorcière n'était pas particulièrement fan des farandoles et pouvait bien suivre sans être tirée par le bras, même si c'était sans doute la seule à ne pas savoir où elles allaient. En tout cas, ça permettait à Selene de plus se rendre compte de la taille du château, même si elles restaient sans doute uniquement dans la même partie, il fallait faire un sacré chemin pour juste répondre à sa question, et même traverser des parties qui étaient fréquentées. La mutante ne savait pas réellement qui étaient ces personnes, mais elles connaissaient les deux épouses de l'Empereur, tandis qu'elles regardaient la sorcière comme si elles essayaient de reconnaître qui elle était. Finalement, le petit groupe arriva dans un endroit plus isolé, qui ressemblait un peu au labo d'un sorcier fou. C'était apparemment là que Mélinda avait prévu de donner des explications à Selene, en utilisant une bassine remplie de liquide pour illustrer ses propos. La méthode était assez classique, les surfaces réfléchissantes étaient souvent utilisées pour faire apparaître des images de toutes sortes.

Selene écouta les explications de Mélinda, en essayant de ne pas se laisser trop distraire par les effets visuels. Les deux étaient utiles, sans doute, mais les propos restaient plus importants que les images qui les accompagnaient. La mutante n'en avait sans doute même pas besoin, d'ailleurs, même si sa question semblait demander un tel développement à la vampire, elle ne nécessitait en fait qu'une petite précision que, si elle avait bien suivi toute l'histoire, la sorcière avait reçue. L'histoire dériva même vers les lignes de Ley, que la sorcière connaissait assez pour avoir une résidence au croisement de deux d'entre elles. Car si Mélinda mettait en rapport un alignement de plusieurs lieux, c'était surtout le fait que de nombreux sites célèbres se trouvaient là où deux lignes de Ley se croissaient, c'était d'ailleurs sans doute le cas de certains sites de la carte de la vampire, même si Selene n'allait pas vérifier ce qu'il en était.

"J'ai déjà entendu parler des Grands Anciens, oui. Ils sont cités dans un certains nombre d'histoires."

"Mais l'idée, c'est que vous parlez de multivers horizontal, ou vertical peu importe, quand il s'agit des différentes dimensions constituant une réalité, et de l'autre type de multivers quand il s'agit de réalités alternatives, ou variantes"

Selene ne savait pas réellement où menaient les explications de Mélinda, mais elle semblait partie pour une longue histoire incluant des éléments qui étaient plus historiques que géographiques, pour autant que ces termes s'appliquent réellement à ces concepts, qu'elle qualifiait elle-même d'exposé. Mais il y avait peut-être un moyen pour Selene d'y échapper. Comme ça avait commencé par une de ses questions, montrer qu'elle avait reçu la réponse à cette question pouvait les ramener vers la discussion de base, quelle qu'elle soit. Il fallait dire, à ce moment-là, il n'était pas sûr que le fait que Terra soit au centre des dimensions et les histoires de variantes d'Alice avait un rapport. En fait, la conversation avait commencé à dériver depuis un certain temps, et si chaque détour conduisait à un autre détour, la mutante n'apprendrait jamais ce qu'elle ne se souvenait déjà plus vouloir savoir.

"Mais parler de multivers dans les deux cas peut prêter à confusion. C'est pourquoi parler d'une réalité pour parler du multivers horizontal, ou du vertical, peu importe, et du multivers pour désigner l'autre est plus pratique."

Mélinda avait beau avoir précisé les deux types de multivers, elle n'avait même pas dit à quelle notion correspondait les termes. Depuis le début, Selene avait le réflexe de plutôt considérer une réalité comme étant un multivers horizontal, simplement parce que, dans cet façon de voir les choses, elle imaginait un livre. Les différentes dimensions étaient à l'horizontale, sur une même page, tandis que chaque page, posée l'une sur l'autre à la verticale, constituaient l'ensemble des réalités, ce qui était plus communément appelé le multivers. Mais rien n'excluait qu'elle se trompe, bien sûr, elle ne savait pas comment les Eldois, puisqu'ils étaient la source de ces théories, qui qu'ils soient, visualisaient les choses et en étaient donc venus à utiliser ces termes.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Finalement, même le Multivers ne semblait pas vraiment la passionner. Si l’idée de mondes parallèles plaisait à Mélinda et à Alice, au point que celle-ci soit là-bas une lycéenne, Séléné avait clairement l’air de s’ennuyer. De quoi agacer Mélinda, qui n’aimait pas qu’on s’ennuie quand elle parlait ! Tout de même, elle était Mélinda Warren ! Elle se pinça donc les lèvres. Si Séléné n’aimait pas perdre son temps, c’était aussi le cas de Mélinda. La sorcière revint sur plusieurs éléments dont Mélinda avait parlé. Celle-ci répondit rapidement :

« Disons que c’est un abus de langage. On parle de multivers horizontal pour désigner les ‘‘réalités alternatives’’, et de multivers vertical pour les ‘‘plans astraux’’, comme l’Enfer, la Terre, ou le Warp. Je pourrais t’en parler longtemps, mais le temps est une chose précieuse. »

Mélinda souffla sur la poussière, et les images s’envolèrent, balayées par le souffle des lèvres de la vampire.

« Je vois bien que ce que je raconte ne te passionne pas plus que ça, donc je ne vais pas insister, j’ai beaucoup de choses à faire. Moi et Alice, nous avons beaucoup de trucs à faire d’ici à ce soir… De la paperasserie, des décrets, tous ces trucs barbants qui risquent de te faire bâiller. Donc, je te propose de nous retrouver ce soir lors du dîner. Un page te guidera à ta chambre, mais tu peux consulter les livres qui sont là si tu le souhaites. »

Le ton était un peu plus abrupt. Mélinda pouvait vite s’agacer. Elle attrapa encore la main d’Alice, un peu surprise de voir les longues explications de la vampire se raccourcir si rapidement.

« Mais… Tu es sûre que… ?
- Sûre d’avoir envie de répondre à tout un tas de courriers et de requêtes ? Non, je n’en ai aucune envie, mais tu es bien placée pour savoir que le sens du devoir s’impose sur tout le reste.
- Mais, et Séléné…
- Je pense qu’elle trouvera un moyen de s’occuper d’ici à ce soir. »

Séléné avait droit à une belle chambre dans les quartiers réservés aux dignitaires et aux invités de haut rang. C’était assurément un signe de respect, avec une porte-fenêtres donnant sur une terrasse qui lui permettrait de voir l’immensité de la ville, une cité gigantesque installée en plein milieu d’un vaste désert, comme un défi à la nature.

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Mélinda confirma que Selene avait bien compris. Le problème venait bien du fait que le terme multivers était utilisé pour désigner deux choses différentes. Ça aurait été vraiment plus simple de juste lui dire ça, plutôt que l'amener ici pour un petit show alchimique, qui ne permettait pas de mieux visualiser les choses qu'elle le pouvait. La mutante comprenait bien l'envie que Mélinda et Alice pouvaient avoir de développer le sujet, qui les intéressait d'autant plus qu'elles y avaient leurs intérêts, mais il était parfois mieux de se montrer efficace, quitte à aller droit au but.

Par contre, cette confirmation marqua la fin des explications. Dans un sens, c'était plutôt une bonne chose, mais la manière dont Mélinda les interrompit parut quand même un peu sèche. Elle semblait contrariée, et, après avoir parlé du temps, reprocha à Selene de ne pas être passionnée par ce qu'elle disait. Il était vrai que la mutante voyait la discussion dériver, on était loin de l'histoire des variantes d'Alice et peinait à voir où ça devait les mener, mais il n'empêchait qu'elle écoutait ce qu'elle disait. D'ailleurs, la princesse sembla elle aussi être surprise par la réaction de la vampire et hésitait à laisser la sorcière seule. Pour le coup, Selene doutait qu'il y avait bien de la paperasserie à remplir, au point de se demander si il ne s'agissait pas plutôt de relâcher du stress. Peu importait, au final.

Selene avait à présent du temps jusqu'au soir. La mutante pensait qu'elles iraient voir cette variante d'Alice une fois les explications terminées, mais il semblait qu'elle s'était trompée. Ce serait peut-être pour après le repas. C'était peut-être mieux de le faire de nuit, en général, le temps dans les réalités alternatives était le même, et les risques de tomber sur la geôlière seraient sans doute moindres. La sorcière commença par se détendre sur le lit, malgré tout, elle sortait à peine d'un trajet à dos de dragon et goûter à du vrai confort ne lui ferait que du bien. Mais Selene ne passa pas son temps qu'à se prélasser, après un moment de détente, elle retourna dans la pièce de séjour, pour lire quelques livres. Elle s'intéressa aussi à la ville, même si elle ne savait toujours pas pourquoi en avoir bâtie une si grande au milieu du désert. Elle pouvait bien émettre des théories, même si ça ne lui apportait pas de certitude. Elle sortit d'ailleurs aussi pour faire un tour, pas très long, mais elle en profita pour trouver de quoi récupérer de l'énergie, il y avait toujours moyen de trouver. Par la suite, elle retourna à nouveau pour lire un peu plus et, quand le soir lui sembla tomber, elle se rendit de nouveau dans sa chambre. Ainsi, ce serait facile de la trouver pour lui prévenir que le repas était prêt, et elle pouvait juste se détendre, en attendant.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« Elle est quand même spéciale, ta copine magicienne…
- Je sais, mais elle m’a quand même sauvé la vie. Après, je ne peux pas dire si c’est ma copine ou non… »

Alice réfléchissait à haute voix, et resta lovée contre le corps nu de Mélinda. La soirée s’annonçait, et elles étaient en retard. Le fait est que Mélinda n’avait jamais été très portée sur l’administration, et qu’après avoir travaillé avec Alice à répondre à plusieurs courriers, elles avaient décidé, sur suggestion de Mélinda, de lire un rapport en se couchant sur le lit. Les membres de son cabinet avaient rédigé un rapport sur les taux d’imposition de la gabelle, un impôt seigneurial concernant le taux de concentration de sel. Point de frigo à Mijak, le sel était donc une denrée précieuse, qui permettait de conserver les nutriments. Il devait faire l’objet d’une révision, et les questions de fiscalité ne passionnaient pas forcément l’Empereur, qui avait délégué cette tâche à ses épouses.

Il n’avait cependant pas fallu attendre longtemps pour que Mélinda délaisse ce rapport pour les fesses d’Alice, et elles avaient donc terminé la journée de manière peu studieuse, en copulant sauvagement. Mélinda était donc désormais couchée nue dans le lit, Alice également nue contre elle, venant l’embrasser, tandis qu’elles pouvaient librement parler de Séléné.

« Ses motivations me restent en tout cas inconnues… Nous avons besoin d’alliés contre le Roi Cramoisi, elle semble sincèrement puissante, mais elle n’a pas l’ai très motivé pour faire quoi que ce soit d’autre que juste flâner…
- …Et me baiser. »

Mélinda sourit, et l’embrassa sur le front.

« Mais ça, ma belle, tout le monde l’est…
- Enfin, le tout est de pouvoir lui faire confiance, on verra bien pour la suite… »

Alice hocha la tête, puis les deux femmes se préparèrent ensuite.

Elles rejoignirent un agréable salon avec une table, une cheminée. Les pages avaient guidé Séléné jusqu’ici. C’était le salon de repas habituel de l’Empereur, il y avait donc aussi un coin détente avec un canapé, des fauteuils, une table basse, et quelques bibliothèques abritant des livres et des registres.

Séléné était ici depuis une ou deux minutes, Alice n’ayant pas eu envie de la faire trop attendre. Elle se dirigea d’ailleurs spontanément vers Séléné, et, rompant le protocole comme à son habitude, lui fit un câlin.

« Je suis heureuse que tu ne te sois pas perdue, Mijak est tout de même un peu plus grande que Sylvandell… »

C’était un véritable euphémisme, bien sûr.

« Je te sens… Revigorée, Séléné. Ton sang a l’air de battre plus vite, ou de manière plus harmonieuse. C’est assez étonnant comme sensation, je dois dire. J’espère que tu ne t’es pas ennuyée, en tout cas. »

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Finalement, des pages vinrent chercher Selene pour le repas et elle le suivit. La mutante fut la première arrivée, et elle en profita pour examiner les lieux. On était loin de la grande salle publique de Sylvandell, l'endroit était beaucoup plus intimiste. Elle ne doutait pas que Mijak devait aussi avoir une salle de repas plus grandes, pour des banquets et autres occasions, mais cette salle était peut-être plus souvent utilisée, et gagnait en confort ce qu'elle perdait en nombre de convives. À vrai dire, avec les bibliothèques, ça ne donnait même pas tant que ça l'impression d'être une salle à manger, plutôt une pièce polyvalente, pour la détente, un peu comme la pièce où Mélinda, Alice et elle avaient discuté, avant de se déplacer vers l'espèce de laboratoire. Le château de Mijak semblait avoir plusieurs pièces de ce genre, et surtout beaucoup de livres.

Alice et Mélinda arrivèrent peu de temps après et, à peine entrée, la princesse la prit par surprise en lui faisant un câlin. Bien sûr, elle avait remarqué qu'Alice était plutôt affectueuse, mais cet élan de spontanéité était inattendu, surtout qu'elles ne s'était pas quittées pendant si longtemps que ça, pour autant que la mutante puisse en juger. La princesse se dit rassurée que la sorcière ne se soit pas perdue, comme si elle s'était inquiétée qu'elle disparaisse dans les méandres de la ville. Selene n'était pas vraiment du genre à se perdre, s'en débarrasser était plus difficile qu'Alice ne semblait le penser.

"L'avantage d'être logée dans l'un des bâtiments les plus hauts de la ville, c'est que si on se perd, il suffit de lever les yeux. C'est plus dans le château que je risquais de me perdre."

Selene savait très bien s'orienter, elle n'avait pas spécialement besoin de se repérer, mais c'était plus facile de le faire en ville qu'entre les murs d'un château. Et si en plus il y avait plusieurs pièces qui se ressemblaient, il ne serait pas étonnant de se perdre. Enfin, dans les deux cas, il était toujours possible de demander son chemin, la plupart des habitants devaient avoir où se trouvait le château et, dans le château, les gens devaient pouvoir lui indiquer sa chambre si elle s'expliquait bien. La mutante s'était vue attitrer une chambre de prestige, pour ambassadeurs ou un truc du genre.

Par contre, Selene ne savait pas trop quoi répondre à Mélinda au sujet de son sang. La mutante ne savait pas réellement si les vampires ignoraient que cette manière de parler du sang des gens avait tendance à les mettre mal à l'aise, ou si justement ils le savaient et le faisaient exprès. C'était en tout cas moins dérangeant pour elle, dans la mesure où elle n'avait pas spécialement peur que la vampire se jette sur elle pour lui percer le cou. Quoi qu'il en soit, apparemment, celui de la sorcière allait mieux, c'était en tout cas ce que Mélinda semblait dire, même si ses propos restaient étranges.

"Je suppose que je me suis remise du long trajet. Mais c'est bizarre qu'il circule plus vite, non?"

Selene ne s'inquiétait pas tant que ça pour sa santé, en dix-sept milles ans de vie, elle se savait résistante, mais c'était étrange que Mélinda associe une accélération du rythme cardiaque à une forme d'harmonie, alors qu'il correspondait normalement à une réaction à une activité physique, ou à la préparation à celle-ci, souvent sous l'effet d'émotions négatives.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda haussa les épaules.

« Je ne sais pas, je sens juste qu’il est plus vif. Tout vieillit dans le corps humain, tu sais. Surtout nos neurones. Ils meurent avec le temps. C’est pour ça qu’un humain normal ne devrait pas avoir envie de vieillir trop longtemps, car les neurones meurent, et on perd en intelligence. Le sang ressource nos batteries, régénère les cellules et les neurones… Du moins, pour les vampires. C’est aussi pour ça que, si je ne me régénère pas assez vite, le cerveau s’érode au point que j’en perde mes facultés cognitives. Un vampire se transforme alors en un vampire plus monstrueux, comme une brouxe, une alpyre… Bref, rien de très excitant. »

Elle avait senti cela chez Séléné. Ce qu’elle décrivait comme une accélération du rythme sanguin était plutôt une régénération de celui-ci. Le terme scientifique était « sénescence », qu’on pouvait associer à « sénilité » pour s’en rappeler, soit le ralentissement de l’activité virale, lié notamment à un vieillissement du corps. De son côté, Alice avait rejoint le côté living room, avec un canapé et un fauteuil, ainsi qu’une table basse.

« Avant de manger, il faudrait prendre un apéritif… Il y a du vin d’épines. »

Alice s’était assise sur le canapé. Mélinda acquiesça, et quitta la table, puis s’assit sur le fauteuil, laissant à Séléné le soin de s’asseoir sur le canapé. Le vin d’épines était un vin cuit, très léger et aromatisé. Séléné dut donc s’asseoir à côté de la jeune femme, et Alice lui sourit. Connaissant la jeune Reine, elle agissait de manière bien précise. Elle servit Séléné.

« Trinquons à Mijak… »

La Reine but un peu. Mélinda se servit aussi une rasade, et croisa les bras. Un feu de cheminée brûlait à côté, les flammes illuminant une peau de bête étalée sur le sol.

« Je dois t’admettre que je suis un peu gênée, Séléné… Je ne voudrais pas que tu penses que je cherche à me débarrasser de toi… J’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir laissé seule. »

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Mélinda essaya d'expliquer ce qu'elle voulait dire à Selene, finissant par parler de ce qui lui arriverait si elle ne buvait pas de sang. Il semblait à la mutante que la vampire le lui avait déjà expliqué, mais elle n'était pas sûre que c'était les mêmes noms de monstres cités étaient les mêmes. Elle avait l'impression qu'il y en avait plus la première fois mais de toute façon, sans une explication de ce qui les distingue, ça ne restait que des noms. Pour la sorcière, c'était différent, normalement, elle restait jeune, tant qu'elle n'épuisait pas trop ses réserves d'énergies et en général, sauf en situation d'urgence, elle arrivait à les gérer. Mais Selene n'excluait pas l'idée que, d'une manière ou d'une autre, une énergie plus "fraiche" pouvait rendre son sang plus vif, pour reprendre les termes de Mélinda, d'une certaine manière, même quand elle n'est pas en manque, recharger son énergie lui donne une sensation d'être revigorée.

Mais Alice interrompit la discussion sur le sang de Selene. C'était plutôt une bonne idée, surtout si c'était pour un apéritif. Ce n'était pas forcément une nécessité, mais ça permettait de se mettre en appétit. La mutante ne savait pas trop ce qu'était le vin d'épines, peut-être un alcool de cactus, ça devait être pus facile à faire pousser dans le désert que la vigne. C'était assez étonnant que Mélinda en prenne, elle qui ne devait avoir besoin que de sang, mais c'était peut-être juste pour profite du goût, comme Selene.

Mélinda décida de s'assoir sur le fauteuil, ce qui laissait le canapé pour Alice et Selene. La princesse proposa de trinquer à Mijak, et elle et la vampire commencèrent à boire. La mutante observa sa boisson en la faisant doucement tourner dans son verre. Finalement, la sorcière en but une gorgée. Elle ne savait pas ce que valait le vin d'épines, Alice l'avait annoncé comme si ce n'était pas si commun que ça, mais c'était un bon petit vin. Pendant qu'elles buvaient, la princesse essaya de se justifier pour avoir quitté Selene, un peu précipitamment. À vrai dire, la mutante attribuait plutôt ce départ à Mélinda, c'était la vampire qui avait trainé Alice hors de la pièce, même si elle avait naturellement suivi.

"Ne t'inquiète pas. Je sais ce que c'est que la paperasserie, c'est pour ça que je l'évite."

Selene n'était pas du genre à se tracasser pour la paperasserie. Même celle pour entrer au Hellfire Club, elle avait délégué, alors que c'était des faux papiers, puisqu'elle n'avait pas d'existence officielle, et que c'était donc plus facile, il suffisait d'inventer. Mais c'était un mal nécessaire, quand une civilisation se développait, il fallait bien quelques documents officiels.

"Et puis, si tu voulais te débarrasser de moi, je suis sûre que tu saurais te montrer plus directe."

Même si Alice donnait l'impression d'être gentil et timide, Selene avait déjà vu qu'elle pouvait se montrer plus rude, autoritaire en tout cas. D'une certaine manière, ce n'était pas comme si la mutante s'accrochait tant que ça à la princesse, ni que quelque chose la retenait vraiment. Si Alice voulait se débarrasser de la sorcière, il suffirait de le lui dire.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La petite Alice rougit confusément quand Séléné indiqua que, si elle avait envie de se débarrasser d’elle, elle serait sans aucun doute plus directe. Mélinda observait cela avec amusement. Il n’était pas faux de dire qu’elle n’avait que peu aimé le dédain dont Séléné avait fait preuve lors de ses explications. C’était pourtant crucial ! Cependant, elle ne se voyait pas insister outre mesure, ni impliquer la magicienne dans une aventure qui ne l’intéressait pas. Cette femme était vraiment curieuse à percer ! Voyager avec Alice pour découvrir ses variantes l’intéressait, mais combattre des Grands Anciens non. Mélinda était donc perplexe, mais elle sentait en revanche une chose assez claire, qui flottait dans l’air, comme aurait pu le chanter Phil Collins : le désir naissant. Les techniques d’approche d’Alice n’étaient pas très finaudes, un peu maladroites. La tendance naturelle de Mélinda à la domination l’incitait à vouloir y mettre son grain du sel, à saisir l’ouverture faite par Séléné en évoquant le fait de se débarrasser d’elle. Mélinda se contenta donc d’un léger sourire, tout en avalant un peu de vin.

« Ma chère Séléné, je crois que l’idée de se débarrasser de toi n’a jamais traversé l’esprit de notre chère petite tête blonde, bien au contraire… N’est-ce pas, Alice ? »

Alice rougit doucement. Elle réfléchit ensuite un peu, puis finit par poser son verre sur la table, et se retourna vers la magicienne. Elle se retourna donc vers la magicienne, et se raca la gorge.

« Je… Euh… Si tu penses une seule seconde que je pourrais ne plus vouloir de toi, Séléné, c’est qu’il faut que j’agisse, et que je te montre à quel point je tiens à toi. »

Cela sentait surtout l’excuse parfaite, mais Alice se retourna vers Séléné. Elle attendit de voir si celle-ci allait la repousser, mais, en ne percevant rien, Alice l’embrassa alors. Elle se pressa contre elle, puis attrapa d’une main son verre de vin. Alice se laissa alors aller, et se redressa un peu. Elle s’assit finalement contre le corps de Séléné, prenant l’initiative. Ses genoux s’enfoncèrent à droite et à gauche d’elle, et Alice se pressa lentement contre son corps. La situation devenait ainsi nettement plus sensuelle.

« Je ne connais qu’un moyen pour vous rappeler tout mon amour envers vous, Maîtresse… »

Ayant une idée subite, Alice avala ensuite le contenu de son verre, puis se rapprocha encore de Séléné, et l’embrassa, son vin filant contre sa langue, donnant à ce baiser un parfum très sucré…

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Selene venait d'assurer qu'elle ne pensait pas qu'Alice souhaitait se débarrasser d'elle, mais les deux femmes restèrent accrochées à ce sujet, Mélinda insistant sur le fait que ça ne lui avait jamais traversé l'esprit, avant que la princesse ne reprenne la discussion en main, voulant agir pour le lui prouver, alors que la mutante venait de justement de dire que son inaction suffisait à montrer qu'elle ne cherchait pas à s'en débarrasser. Mais Alice, et Mélinda aussi, d'ailleurs, semblait vraiment vouloir clarifier ce point, même si la sorcière avait déjà assuré que la situation l'était.

Alice commença par embrasser brièvement Selene, avant de se mettre à califourchon sur elle, pour l'embrasser à nouveau, non sans avoir d'abord repris une gorgée de vin, qui passa de sa bouche à celle la mutante lors du baiser. Ça prouvait son envie, si pas son amour, c'était sûr. Et même si la sorcière n'avait jamais réellement douté de ça, elle n'était pas contre ce rappel que lui proposait la princesse.

La main de Selene vint instinctivement se poser sur les fesses d'Alice, les caressant doucement pendant le baiser. Il n'était pas impossible qu'elles passent tout de suite de l'apéro au désert. La mutante n'avait pas réellement besoin de ce repas, de toute façon, et Mélinda devait pouvoir se contenter de sang, et la princesse pourrait sans doute souffrir d'attendre un peu avant de le débuter. Par contre, la sorcière ne savait pas vraiment si c'était vraiment le lieu et le moment approprié pour. Bien sûr, le salon privé, au contraire de la grande salle de Sylvandell, pouvait s'en doute s'y prêter, il restait à savoir si ça restait possible. Ça restait un repas officiel, quand même, et, même si Mélinda n'avait rien dit jusque là et qu'elle laissait clairement Alice assumer ses envies, il se pouvait très bien qu'elle les rappelle à l'ordre. Après tout, il fallait bien en garder pour plus tard et, si Selene avait raison de penser que la rencontre avec la variante de la princesse était prévue pour ce soir ou la nuit, il était sans doute préférable de garder son énergie au cas où, il serait toujours temps de la dépenser plus tard.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Avec un duo détonant comme Alice et Mélinda, Séléné allait devoir sans aucun doute se surpasser. Évidemment, le prétexte d’avoir froissé Séléné n’était qu’un prétexte, une excuse parfaite pour qu’Alice lui fasse à nouveau l’amour. La situation aurait pu être cavalière avec Mélinda, mais la vampire était suffisamment voyeuriste pour apprécier cette scène. Elle se mordilla les lèvres quand la main de Séléné se posa sur l’une des fesses d’Alice, la pressant tendrement.

« Hmmm… »

Pour cette soirée, Alice avait troqué son habituelle robe chinoise moulante par une courte robe blanche avec un décolleté plongeant et un cercle à hauteur du nombril. Une tenue sensuelle également de dos, qui moulait plutôt bien ses fesses. Avec une telle robe, il était aussi assez facile d’accéder à son postérieur. Alice frémissait doucement sous le contact, et enlaça Séléné, venant faire durer le baiser, témoignant ainsi d’une chose simple : elle n’avait pas envie que cela s’arrête.

Le baiser dura finalement une bonne minute, avant de se rompre.

« Ma chère Alice m’a vanté vos prouesses nuptiales, Séléné. Cependant, s’il y a une chose que j’ai appris des humains, c’est à ne pas me fier à ce qu’on me dit. Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois… »

Un sourire malicieux éclaira les lèvres de Mélinda, dont le regard pétillait d’envie, d’un désir furieux.

De son côté, Alice avait rapproché son visage de l’oreille de Séléné. Si la magicienne était assez passive et semblait peu intéressée par les autres, le sexe était encore capable de susciter en elle des émotions assez fortes.

« Mélinda est assez possessive envers moi, Séléné… Quand je lui ai dit que tu étais ma nouvelle Maîtresse, elle en a été frustrée. Tu comprends, elle se considère déjà comme ma Maîtresse, alors, une belle femme comme toi… Elle veut voir de quoi tu es capable. »

Alice rougit ensuite un peu. Comme Séléné avait déjà pu le constater à Sylvandell, il y avait en permanence deux facettes chez Alice : la jeune femme douce et ingénue, timide, et la femme énergique, entreprenante, et volontiers perverse.

Elle rougit donc en se mordillant les lèvres en regardant à nouveau sa partenaire.

« Et puis… J’ai pris l’habitude à ce que tu me fasses l’amour une fois par jour, je n’ai pas eu ma dose… »

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Finalement, Mélinda attendit qu'Alice coupe le baiser pour intervenir. Mais ce n'était pas réellement pour réfréner les ardeurs de la princesse, mais au contraire, d'une certaine manière, de les encourager. De toute évidence, Alice avait fait sa publicité et la vampire souhaitait voir de ses propres yeux ce qu'il en était. Mélinda avait déjà parlé de comment elle se voyait vis-à-vis de la princesse, mais Alice le confirmait à son tour. Difficile de savoir exactement ce que la vampire voulait voir, et comment elle voyait cette relation entre la princesse et Selene. Se sentait-elle déposséder, elle qui se considérait comme la maîtresse d'Alice, que celle-ci aie présenté la mutante comme sa nouvelle maîtresse?

"Tu ne fais pas confiance au jugement de la petite Alice?"

Selene ne connaissait pas Alice depuis suffisamment longtemps, c'était vrai, mais elle lui avait semblé assez exigeante pour qu'on puisse se fier à ce qu'elle raconte en terme de "prouesses nuptiales", comme le disait Mélinda. Mais, si la princesse avait bien pris son pied avec la mutante, rien ne disait qu'il ne suffisait pas d'une claque sur le cul et d'un doigt dans la chatte pour qu'elle raconte avoir grimpé aux rideaux toute la nuit. La vampire la connaissait mieux, peut-être avait-elle déjà pu se rendre compte qu'Alice exagérait parfois les compétences de ses partenaires.

"Qu'avait dit Jésus à Tʾōmā, déjà? Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!"

(Jn 20, 24-29)

"D'une certaine manière, il insinue que ceux qui, comme Saint Thomas, ne peuvent pas croire sans avoir vu sont condamnés à être malheureux."

Selene ne faisait pas la morale à Mélinda, mais ça l'amusait toujours que les septiques et fiers de l'être se référait à un exemple justement présenté comme le mauvais exemple, de celui qui a eu besoin de voir le Christ pour se réjouir de son retour, contrairement aux autres. En attendant, la mutante avait finalement déposé son verre, libérant son autre main pour la passer derrière le cou d'Alice et défaire le nœud qui retenait seul le haut de la robe de la princesse. Ça ne le fit pas tomber, les corps pressés l'un contre l'autre le maintenant encore en place, mais il suffirait qu'Alice se détache de la sorcière pour se retrouver les seins à l'air.

"Mais si ça te frustre tant d'avoir raté le spectacle, ça peut s'arranger."

La main de Selene quitta les fesses d'Alice pour aller chercher la main de la princesse qui ne tenait pas son verre et la guider entre les cuisses de la mutante. Alice put constater que la magie de la sorcière était déjà à l'œuvre, à la bosse qui se formait dans son pantalon. Selene montait le chapiteau, comme on dit, et le signalait à la princesse. Et même si Mélinda ne pouvait sans doute pas le voir, Alice obstruant un peu son champs de vision en restant que la mutante, peut-être sentait-elle l'afflux de sang qui faisait gonfler l'excroissance fraichement apparue.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda s’amusa d’entendre Séléné citer les Évangiles. Doutait-elle de ce qu’Alice lui disait ? Pas vraiment. Alice avait été plutôt bien formée par Mélinda, après tout, dans ce domaine. Et puis, elle était quand même la fille d’Aphrodite, cela la rendait assez spéciale. Elle ne faisait que titiller Séléné, tout simplement. Un peu de provocation, cela motivait toujours ! Mélinda nota en tout cas le ton joueur et amusé avec lequel Séléné lui répondit, semblant confirmer la théorie d’Alice sur le fait que l’impassible Séléné se montrait passionnelle dès qu’il s’agissait de sexe. Elle aurait en effet pu tout aussi bien repoussé Alice en disant que cela la fatiguait.

*Je me demande si son choix d’accompagner Alice n’est pas uniquement motivé par l’idée de coucher avec elle et sa variante… Enfin, j’ai fait fortune avec mes cuisses, donc je serai assez mal placée de critiquer ça.*

La main de Séléné défit le haut du décolleté de la robe, retirant le nœud qui se trouvait à hauteur de la nuque d’Alice. Elle avait l’habitude de porter des robes sophistiquées, complexes, mais celle-ci était très simple. Facile à retirer, et terriblement moulante. Séléné défit donc le nœud en haut, et les bretelles de la robe tombèrent. La robe resta encore accrochée contre le corps de Séléné.

Alice se tortillait sur place en sentant les mains de Séléné peloter ses fesses, ce qui la faisait doucement rougir.

« Haaa… Maîtresse… »

Alice rougit et frémit en sentant une bosse se former entre les cuisses de Séléné, déformant son pantalon. De son côté, Mélinda perçut effectivement un important afflux sanguin, et esquissa également un sourire amusé, se mordillant les lèvres. Elle laissa la main de Séléné guider la sienne vers soin entrejambes, et elle commença à masturber cette zone, ses doigts glissant de haut en bas à travers le pantalon de Séléné.

La regardant sensuellement, Alice continua à frotter cette zone, jusqu’à pouvoir sentir la verge se déployer, déformant suffisamment le pantalon pour qu’elle puisse serrer ses doigts dessus. La tête blonde était suffisamment perverse pour montrer tout son talent en la matière, et elle remua ensuite un peu. Sa main libéra l’accès de cette verge. Elle se redressa pour cela, se hissant sur ses mollets pour surélever ses fesses, et ainsi pouvoir ouvrir le pantalon de Séléné. Sa main tira ensuite la verge de celle-ci, et elle rougit en voyant le regard de Séléné se voiler sous l’effet d’un plaisir indicible quand sa main toucha son membre. Il était chaud, palpitant, un vit assoiffé qu’elle libéra à l’air libre.

« Un si beau membre ne doit pas prendre froid, Maîtresse… »

Alice déplaça sa main pour attraper ce membre. Sous sa robe, elle portait une culotte noire ouverte offerte par Mélinda, culotte lacée qui donnait également un accès complet à ses fesses. Elle enfonça ce membre dans sa chatte et soupira doucement, se mordillant les lèvres, ne pouvant toutefois retenir un juron de fuiter de sa douce bouche :

« Hmmm… Putain, c’est si bon ! »

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Mélinda continuait de regarder, gardant une attitude plutôt passive même si elle se mordilla les lèvres, montrant sa propre envie et son intérêt pour le spectacle. Alice, elle trouva tout de suite quoi faire dès que sa main toucha le membre. Elle le caressait doucement au travers du pantalon et finit même par le saisir, pour le masturber. Mais elle ne le fit pas longtemps, la princesse changea vite de position, se redressant, laissant le haut de sa robe tomber, à présent qu'il n'était plus serré entre les deux femmes. Et tandis que sa poitrine se découvrait, Alice œuvra à délivrer la verge de Selene.

Le membre ne goûta pas longtemps à l'air libre. À peine le temps d'un commentaire et Alice guida la verge sous sa robe, où Selene sentit vite le bout de son gland toucher la chatte humide de la princesse, avant que celle-ci ne le fasse entrer en elle, dans un gémissement, et surtout dans un juron qu'on n'attendait pas forcément d'elle. Mais il lui avait échappé, et montrait ainsi à quel point le membre lui faisait de l'effet en la remplissant.

"Effectivement, tu étais en manque."

Ce n'était pas seulement le juron, l'empressement d'Alice à extirper le membre du pantalon, pour l'enfourner directement en elle montrait à quel point elle en avait envie, voire besoin. Selene ne savait pas trop ce que la princesse avait raconté à Mélinda, mais, si elle espérait réellement une rediffusion, elle n'avait déjà pas eu droit aux préliminaires. C'était sans doute moins intéressant que la vraie action, c'était vrai, mais la vampire ne pourrait pas juger de ce que la sorcière valait sur ce point-là.

Selene attrapa l'un des seins d'Alice, tandis que son autre main vint claquer sur les fesses, avant de les caresser, remontant doucement la robe qui ne servait plus beaucoup, ne couvrant plus le haut tandis que le bas était déjà pleinement au travail. La princesse ayant pu directement empaler son intimité sur le membre, la mutante avait pensé qu'elle ne portait rien sous sa robe, mais elle se trompait. Elle n'était pas sûre qu'on puisse appeler ces quelques sangles une culotte, par contre, ça ne devait pas vraiment tenir chaud et ne couvrait ou ne protégeait rien.

Par contre, ça offrait quelques prises, c'était donc assez pratique. Plutôt que de s'attarder sur les fesses d'Alice, malgré qu'il soit agréable de les toucher, Selene passa donc ses doigts sous l'une des sangles du haut, tirant dessus pour forcer Alice à se lever, avant de la tirer de nouveau sur le bas, imprimant un rythme au bassin de la princesse, qui montait et descendait sur le membre de la mutante, pendant qu'elle lui malaxait le sein. Même si la sorcière n'oubliait pas la présence de Mélinda, elle était à présent pleinement concentrée sur Alice qu'elle guidait sur sa verge, donnant parfois par elle-même un petit coup de rein, pour s'enfoncer un peu plus fort en elle sans qu'elle s'y attende.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Alice, en manque… Lors de sa grossesse, elle avait été très gourmande, sexuellement parlant. Mélinda avait attribué cela à ses hormones déréglées, mais, même après la naissance de ses jumeaux, cette soif était restée. Une soif de sexe, une soif d’enfanter. Alice devait porter l’enfant de l’Empereur Mais, maintenant qu’elle avait des variants, tout était possible. Cependant, Séléné ne semblait guère porter sur l’idée d’avoir des enfants. Cela avait toujours fasciné Mélinda. Pour elle qui avait cherché pendant des siècles à rompre sa malédiction et à devenir féconde, elle côtoyait beaucoup d’humaines refusant de porter des enfants. En ce qui concerne Alice, le fait qu’elle soit toujours en manque s’expliquait selon Mélinda par sa nature semi-divine, et par le besoin qu’elle avait de porter la vie. Car, après tout, il était difficile de dire qu’elle était en manque. Les deux femmes avaient fait l’amour cet après-midi, et Mélinda aimait encore à croire qu’elle savait comment faire jouir la tête blonde.

Elle dansait sur la verge de Séléné, qui retira pour de bon sa robe. Sans celle-ci, Alice s’offrait presque nue, à l’exception de sa culotte… Qui ne dissimulait pas grand-chose, en vérité. Elle sentit avec délice les mains de la sorcière s’appuyer sur les sangles de la culotte, s’en servait comme appui pour donner des coups de reins.

« Haaa… »

L’intention de Séléné était noble, mais, vu sa position, la gravité et le corps d’Alice luttaient contre ses envies. Impossible pour elle de pouvoir la pénétrer comme elle le voulait, mais elle n’avait pas trop à s’en faire. Alice dansait sur elle, de haut en bas, enfonçant la verge de Séléné jusqu’à la garde. Elle poussait de délicieux soupirs, onctueux. Un véritable régal pour les oreilles ! Elle se pencha vers Séléné, et l’embrassa encore, déplaçant l’une de ses mains de son épaule vers sa nuque. Elle se pressait contre elle, tout en continuant à remuer, de haut en bas. Les deux femmes étaient absorbées dans leur danse, ce qui fit que, quand Mélinda se rapprocha, Alice sursauta.

La vampire s’était aisément déshabillée. Elle s’était relevée, avait tiré sur le lacet noir à hauteur de ses seins, et sa robe tomba sur le sol. Sa culotte dorée s’ouvrait en deux devant son épaisse verge, et elle grimpa à son tour sur le canapé, puis embrassa Alice dans le creux du cou.

« Je ne peux rester insensible devant sa soif… Ni devant la mienne. »

Rejoignant Séléné, Mélinda pénétra alors Alice, venant la sodomiser avec passion…

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Alice participait activement, bougeant rythme sur Selene, et se plaquant à nouveau contre elle, pour l'embrasser. Leurs corps se frottaient l'un à l'autre les seins de la princesse grimpant constamment sur ceux de la sorcière quand elle montait, avant de redescendre chaque fois qu'elle s'empalait sur son ventre. Alice était totalement prise dans sa passion, mais ses mouvements furent perturbé par un mouvement plus brusque mais moins ample, d'une certaine manière, un peu comme les coups de rein que donnait la mutante, sauf que c'était la petite blonde qui en était à l'origine.

Enfin, Alice n'était pas réellement à l'origine de ce sursaut. Elle avait été surprise quand Mélinda s'était enfin décidée à bouger, comme si elle avait oublié que la vampire était présente, avec elles, dans la pièce, et qu'elle venait de se faire surprendre en pleine copulation coupable. Après s'être levée, Mélinda s'était vite débarrassés de sa robe, elle était encore plus simple à retirer que celle de la princesse, difficile d'encore imaginer qu'elles n'avaient pas eu l'intention de changer le repas en séance de baise. Selene commençait même à douter qu'elles aient prévu d'aller chercher la variante près ce repas, elles semblaient déjà avoir d'autre projets pour la nuit. Il était vrai qu'elles n'avaient jamais dit à la mutante quand elles le feraient, mais la sorcière commençait à se demander si elles ne retardaient pas l'échéance volontairement. Après tout, Alice voulait que Selene reste, et la mutante, par curiosité, attendait de voir comment se passait cette histoire pour vraiment prendre une décision.

Et ce ne fut pas uniquement le début que Mélinda passa, elle était en pleine avance rapide. Si Selene se souvenait bien, Alice n'avait pas eu droit à une double pénétration dans sa pièce spéciale, ce n'était que dans sa chambre que la mutante avait utilisé un deuxième membre pour la prendre, finissant la soirée en beauté. Là, les ébats avaient à peine commencé, et la vampire venait de sauter les étapes, pénétrant le cul d'Alice, sans aucune préparation. La sorcière sentait la verge de Mélinda entrer dans le petit trou, l'élargissant, prenant une place dont seul profitait jusqu'alors le membre de Selene et la chatte de la princesse en devenait comme plus serrée.

"Finalement, tu n'es pas restée longtemps à juste regarder."

Alice avait dit que Mélinda voulait voir de quoi Selene était capable, mais, même si elle était resté en retrait au début, il n'avait pas été dit qu'elle ne serait que spectatrice. En tout cas, si c'était ce qu'elle comptait faire, elle avait vite changé d'avis, mais c'était plutôt compréhensible.

"C'était plutôt difficile de résister à ce petit cul qui s'agitait devant toi, pas vrai?"

Selene ponctua sa phrase en mettant une claque sur les fesses d'Alice, veillant à le faire sans avoir Mélinda dans son chemin. Il était vrai que c'était sans doute principalement ce qu'elle avait dans son champ de vision, le postérieur de la princesse qui montait et descendait, rebondissant dans le mouvement.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda ne pouvait que plaider coupable. Séléné lui fit observer que le postérieur d’Alice était très appétissant. Elle gloussa même, tout en mordillant le creux du cou de la jeune Reine, puis attrapa la main de Séléné qui venait de gifler le cul de la tête blonde, arrachant à cette dernière au passage un nouveau soupir. Mélinda releva la main de Séléné, et suçota ses doigts, exagérant volontairement les bruits de succion, et lécha les ongles tranchants, comme pour feindre de se couper dessus. Un geste qui surprendrait sans doute Séléné, mais qui s’expliquait. Mélinda était à la fois fétichiste et vampirique. Elle pouvait sentir contre ses lèvres le sang de Séléné. On ne le savait pas forcément, mais la circulation du sang était importante dans les doigts. En les léchant, Mélinda pouvait le sentir. Les doigts étaient l’une des parties les plus sensibles du corps humain. Mélinda laissa Séléné récupérer sa main au bout de quelques secondes, non sans un léger mordillement. Elle lui offrit un sourire de douce prédatrice sensuelle ensuite, et déplaça ses mains, venant malaxer les seins d’Alice, tout en l’embrassant dans le creux du cou.

« Je dois bien t’admettre, Séléné, qu’il est difficile de rester stoïque quand ma chère Alice s’empale sur toi…
- Haaaa… Mélinda… »

Alice gémissait doucement, peinant à conserver son calme. Elle se dandinait sur place, et les coups de reins de Mélinda la plaquaient parfois contre Séléné. Le latex de la magicienne crissait ainsi, et Alice venait l’embrasser. La sodomie était rapide, mais Mélinda avait déjà joué aujourd’hui avec le fondement de la Reine, et elle était après tout une Princesse de Luxure. Cela avait tout de même du sens ! Mélinda lécha son cou, et sentit les deux traces de morsure.

« Si je bois encore son sang, elle ne sera pas très efficace cette nuit… »

Le mot « encore » était prononcé à dessein. Son sang, Mélinda l’avait bu tantôt, et c’était d’ailleurs suite à ça qu’elles avaient fait l’amour. Elle avait encore la puissance de ce sang dans ses veines, ce qui expliquait aussi la manière dont elle avait rapidement réagi. Elle soupirait donc, s’enfonçant jusqu’à la garde, et tourna le visage de la tête blonde. Les deux femmes s’embrassèrent avec passion. Mélinda jouait de sa langue avec la sienne, et pinçait son sein, tout en usant de sa magie. Les seins d’Alice gonflèrent alors, se remplissant de lait.

« Ma chère Séléné, vous n’avez pas beaucoup bu… Venez donc vous désaltérer, le bon lait de ma chère Alice est irrésistible ! »

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Dès que Selene fit claquer sa main sur le cul d'Alice, Mélinda la récupéra. La mutante ne savait pas réellement ce qu'elle lui voulait, elle se montrait subjective, léchant et suçant ses doigts, peut-être juste pour aguicher la sorcière. Elle la mordilla même un petit peu, avant de lui rendre sa main. Mais pas jusqu'au sang, à croire qu'elle voulait juste un peu jouer avec.

En attendant, la vampire ne ménageait pas le cul d'Alice, la petite princesse était entraînée par ses coups de rein. C'était clairement elle qui guidait le mouvement, pour le moment, Selene n'était pas réellement bien placée pour imprimer son propre rythme, mais ça ne la dérangeait pas de suivre. Mélinda parlait de ne plus boire le sang d'Alice, apparemment, elle s'était déjà servie avant. Ce n'était pas si étonnant, même si la vampire semblait en avoir dans des boissons, pour avoir ses doses de sang, elle devait avoir des donneuses, même si ça ressemblait plus au rôle de serviteurs qu'à celui d'une princesse. Par contre, le sexe avait une certaine vertu régénératrice sur Alice, pour son énergie en tout cas, mais ça ne concernait pas forcément son sang, et Mélinda, qui avait plus d'expérience avec la princesse devait savoir ce qu'il en était. Impossible donc pour elle de boire plus de son sang pour le moment, si elle ne voulait pas qu'Alice devienne un peu trop apathique. Enfin, la princesse n'allait pas forcément avoir un rôle très actif, entre les deux femmes, mais il fallait sans doute aussi qu'elle soit assez éveillée pour apprécier.

Par contre, Selene allait pouvoir boire Alice. Pas son sang, mais son lait, d'un toucher, Mélinda avait fait gonfler les seins de la princesse, et les proposait à présent à la mutante. Alice donnait déjà du lait naturellement, mais probablement des doses pour bébé. À présent, ils devaient en être pleins, assez pour rassasier la sorcière, si tant était qu'elle avait réellement soif. Comme Mélinda l'avait dit, elle n'avait pas beaucoup bu, mais il fallait dire qu'elle ne buvait surtout que pour le plaisir du goût.

"C'était l'apéro, je dégustais."

Selene avait malgré tout de bonnes manières, elle ne sifflait pas les verres durant l'apéro comme si sa vie en dépendait. Maintenant, c'était vrai, elle n'avait réellement que goûter son verre, elle ne l'avait pas vidé et, à présent, elle n'était même plus sûre qu'il y aurait un repas après. Mais la mutante ne repoussa pas l'offre de Mélinda, prenant en main l'un des seins d'Alice, elle l'approcha de ses lèvres, mordillant doucement le téton avant de le prendre en bouche. Tout en malaxant le sein, pour activer une montée de lait qui n'en avait pas réellement besoin, la sorcière commença alors à le sucer, pour en boire le lait.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »