Esther savait déjà qu'un mariage entre humains n'est pas la même qu'un mariage entre vampires. Deux humains peuvent se marier et divorcer, ce qui fait que le choix peut encore se faire après, mais pour les vampires, le symbole est infiniment plus fort. Il faut choisir le partenaire vraiment parfait pour lui, car une fois qu'ils se marient, le divorce est impossible car ils sont liés à jamais. Alors, Esther ne peut pas aimer Vanillia sans Mélinda, et ça ne lui pose absolument aucun problème. Elle aime sincèrement ses deux nouvelles maîtresses, de toute manière.
Esther se laisse donc embrasser par Vanillia avec beaucoup de plaisir et elle regarde la démone. Esther était un peu timide devant les succubes, elle n'osait pas s'approcher d'elles par peur des exigences. Vanillia a bien deviné, d'ailleurs. En fait, Anna et Esther se parlent en permanence dans la tête, et ça ne dérange absolument pas Esther de lui en parler. De toute façon, pourquoi cacher quelque chose qui fait intégralement partie d'elle à ses Maîtresses.
"Si tu savais, Maîtresse Vanillia ! En fait, ça fait 4 ans qu'on se parle tout le temps dans la tête. Je pense que si tu lisais dans mes pensées, tu nous entendrais toutes les deux, en permanence."
Autant dire que l'influence ne peut être que grande. Esther a fait comprendre que même quand c'est Esther qui parle, Anna est toujours là, éveillée, et Esther vit en parfaite harmonie avec Anna. Anna influence grandement Esther, et c'est avec plaisir qu'elle se laisse influencer. Anna plonge Esther dans la luxure, et elle ne bouge pas, se contentant de profiter du moment en fermant les yeux.
Cependant, Esther aurait dû s'attendre à la question de ses deux Maîtresses. Qu'est-ce qu'Esther et Anna attendent de leurs Maîtresses ? Esther est légèrement surprise, mais elle s'est dit qu'elle aurait dû s'en douter, surtout que c'est Anna qui voulait qu'elles soient esclaves. Alors, Esther demande à Anna le pourquoi elle voulait qu'elles soient esclaves. Esther a laissé un peu de temps, le temps qu'Anna le lui réponde, et elle le transmet à ses Maîtresses.
"En fait, Anna le voulait par impulsion de soumise, et j'ai suivi avec plaisir. On est toutes les deux soumises, mais Anna est comme mon côté irréfléchie et sauvage, finalement. Du coup, c'est comme si je n'attendais rien de particulier de vous."
La réponse peut être décevante comme plaisante. Les vampires ont déjà compris qu'Anna est sauvage, peut-être même qu'elles se sont doutées du fait qu'elle est impulsive, mais voir qu'Esther avait suivi simplement une impulsion, en ayant la même envie et le même plaisir… le couple aurait peut-être du mal à s'y attendre.
Malgré ça, on sent qu'Esther ne ment pas. L'idée de devenir esclave est passée par la tête d'Anna, ça lui a plu, elle a appelé mentalement Vanillia Maîtresse, Esther l'a entendu, elle est surprise, mais ça lui a plu aussi. Lorsque l'acte est terminé, Anna ne voulait pas que ce soit le temps d'un seul acte, elle voulait vraiment être l'esclave de Mélinda et de Vanillia. Pourquoi ? Parce qu'elle en a envie, tout simplement, et qu'avec Esther, une fois qu'elle veut quelque chose, elle y tient et elle ne veut pas perdre sa volonté de vue. Chez Esther, une promesse est une promesse, et si elle veut offrir sa liberté à ses Maîtresses, c'est à vie, alors une fois qu'Anna a décidé, c'est signé et acté, et il est interdit, autant pour Esther que pour Anna, de vouloir fuir leurs Maîtresses ou d'aller voir chez d'autres dominantes. Même en suivant les impulsions d'Anna, Esther est réfléchie, et elle influence Anna en retour, pour éviter tout problème.