Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Bonbons ou Suceries ? [Les Sœurs Seishi]

Message par Mélona »

Mélona
Fiche
Demande de RP
Mélona prenait son pied avec cette petite démone. Iori était belle, et elle avait bon goût, Mélona adorait son costume ! En fait, elle adorait pour l’heure tout chez cette Iori. C’était sans doute le début d’une grande amitié… Amitié. Ce seul mot la faisait frémir ! Mélona avait rencontré des personnes par le truchement de sa Maîtresse, comme Mélinda Warren, ou Leona Morimoto, mais elle n’avait pas encore eu d’amis qu’elle aurait rencontré elle-même. Quelque chose lui disait que cette situation allait enfin changer, et qu’elle allait avoir… Une amie ! Est-ce qu’elle devrait la mettre enceinte ? Cette idée n’avait encore jamais traversé l’esprit de Mélona. Dans son esprit de Slime, il était difficile de dissocier « amour » et « amitié », et elle avait vu suffisamment de films pour savoir que, dans ce genre de choses, les humains finissaient par faire des enfants. Cependant, si Mélona pouvait générer du sperme, ce n’était qu’un trucage, un liquide de slime qui n’abritait nullement la vie. Impossible de mettre quiconque enceinte avec ça ! Cela allait sans doute être un nouvel axe de progression pour Mélona.

Pour l’heure, la petite Slime ne pensait même pas à ça ! Elle enfonçait sa puissante verge dans la chatte de Iori, et se délectait de ses soupirs, de ses gémissements. Leurs corps se frottaient l’un à l’autre, elles soupiraient mutuellement. Iori pourrait voir que Mélona était capable de transpirer, elle émettait de la sueur. Elle sourit quand Iori fut ravie à l’idée que Mélona puisse « éjaculer » en elle. Alors, certes, une fille ne produisait pas de sperme, mais, dans l’esprit de Mélona, il s’agissait plutôt de se comparer au fonctionnement d’un être humain. Pour elle, les différences sexuelles de l’espèce humaine n’étaient pas si significatives. Elle aurait pu prendre l’apparence d’un homme. En tant que Slime, Mélona était unisexué. Alors, ces considérations sexuelles étaient donc assez superficielles pour elle.

« Oh, Iori-chan est… Si étroite… Et si joueuse, hihi ♥ ! »

Elle sentit deux des doigts de Iori titiller son fondement. Cela ne put que faire glousser Mélona, qui s’amusa à lécher la joue de Iori, et à l’embrasser dans le creux du cou. Sa verge étant bien grosse, Mélona la dota de picots, qui se mirent à vibrer. Ainsi, elle pourrait plus facilement pénétrer Iori. Elle plongeait dans sa mouille, remuant d’avant en arrière. Mélona poussait de longs soupirs de plaisir, continuant à se frotter contre sa partenaire. Elle sentait son corps onduler contre elle. Mélona amplifia ses coups de reins, et retourna embrasser Iori-chan.

Sa verge tendue finit par se relâcher, et, en soupirant joyeusement, Mélona se mit à jouir avec force. Elle se pressa contre Iori, et vint inonder sa chatte, gémissant contre son oreille.

« Haaaaa… Mé-Mélona jouit, Iori-chaaaaann… ♥ !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Demande de RP
Iori profite de la fougue et de la bonne volonté de Mélona, son corps réagissant plus que positivement à chacune des avancées de bassin de la slime. Cette soirée d’Halloween est décidément la meilleure qu’elle ait vécu de toute sa vie !
Sa nouvelle amie vient de réaliser son souhait en gonflant sa queue, étirant ainsi un peu encore sa chatte réceptive et avide. Est-ce qu’elle absorbe en partie sa mouille puisqu’elle est une slime ? Iori se pose durant une brève seconde la question avant de se dire que ça n’a pas vraiment d’importance, car le plus fun n’est pas là !

« Aaaah… ça te plait… ? Car moi… j’adore… ! »

Elle ne sait pas si elle est si étroite que ça, ou si la slime a l’habitude de partenaires plus… élastiques ? Pour sa part, elle préfère la laisser l’élargir au fur et à mesure sans trop lui faciliter la chose ! La friction fait parti du plaisir après tout non ? Comme ses doigts qui sont serrés dans l’anus de Mélona… et… sa verge qui semble de nouveau gagner en épaisseur ?

« M-Mélonaaaa…. Oooh… qu’est-ce que... c’est que ça… !! »

Elle a l’impression que plusieurs points d’impressions s’appliquent à son vagin, comme si la verge avait changé de forme. C’est très perturbant, mais aussi terriblement excitant ! C’est la première fois qu’elle ressent une telle chose, d’autant que ça semble… vibrer ?

« Aaah… oooooh… ouiiii… vas-y Méloooo ! »

Elle sent la délicieuse slime arriver au bout de son rodéo, et l’entend aussi : elle jouit en le criant, et la Seishi l’imite en glissant ses bras autour d’elle et en venant l’embrasser. Se faire remplir par une slime… elle ne pensait pas que ça serait aussi agréable !
Un petit « Booster » Seishi ?
(Qu'est-ce que c'est ?)
Image Image ImageImage Image Image

Message par Mélona »

Mélona
Fiche
Demande de RP
Mélona avait plus d’un tour dans son sac quand il s’agissait de faire l’amour. Iori avait de la chance, car elle allait pouvoir le réaliser. Elle fut surprise de sentir la verge de Mélona durcir, mais aussi de sentir les picots, et les vibrations. Pour seule réponse, Mélona se mit à glousser, et vint voler un baiser à Iori.

« Hihi, Mélona est pleine de surprises, Iori-chan, Mélona n’est qu’amour ♥ ! »

Un amour qui s’exprimait avec une force considérable, cela allait sans dire. Un amour intense, puissant, que Mélona exprimait par ses coups de reins. Ce canapé allait très vite montrer ses limites pour contenir une telle force. Mais que Mélona aimait cela ! L’amour, les câlins, la proximité avec son partenaire… Oui, elle aurait pu passer sa vie à faire l’amour, à se délecter des soupirs de joie de ses amants, et à leur faire l’amour. Iori pouvait ressentir toute l’énergie de la Slime, tout son engouement. Sa verge s’enfonçait plus profondément dans le corps de Iori, déformant petit à petit ses parois intimes. Cette exquise douleur liée à la sensation de sa verge comprimée excitait beaucoup Mélona.

La Slime continuait donc à bourrer avec une passion dévorante sa partenaire. Le rythme s’amplifiait, et le canapé continuait à soupirer sur place.

« I-Iori-chan a une chambre ? Mé-Mélona pense qu’elles y seraient plus confortables… »

Que Iori ne pense toutefois pas que Mélona allait cesser son câlin ! Elle n’utilisait pas qu’une solide verge pour pénétrer son amante. Les mains blanches de Mélona avaient délaissé ses propres seins, et elle malaxait les seins de Iori. Ils étaient plus petits que les siens, mais aussi sensibles, et les doigts blancs insidieux de Mélona palpaient ses tétons, tirant dessus. Tout était fait pour offrir à Iori un plaisir exquis, à tout niveau. Sa mouille fusait contre la verge de Mélona, qui gémissait de plaisir en sentant ce contact. Elle avait beau ne pas avoir aucune circulation sanguine, la Slime singeait tant et si bien le comportement humain qu’elle avait de belles rougeurs, et qu’elle commençait même à suer… Une sueur au demeurant très phéromonale !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Demande de RP
Iori se laisse prendre et surprendre, jubilant en sentant la verge de Mélona grossir, grandir, changer de forme… et même vibrer ! Elle ne sait pas jusqu’où peut aller sa nouvelle amie, mais elle maitrise clairement mieux ses transformations qu’elle et ses sœurs. Mais étant une slime, c’est peut-être tout aussi naturel pour elle de faire ça que de respirer ? La question disparait aussi vite qu’elle est arrivée dans la tête de la Seishi, qui est aux portes de l’orgasme.

« Mélona est très forte… en amour… ! »

Le mélange de douceur et de puissance que lui offre la slime ne cesse d’étonner Iori, qui doit bien admettre qu’elle adore ça ! Alors quand elle jouit, elle n’arrête pas de bouger ses hanches de peur d’avoir épuisée sa partenaire et de sentir la verge quitter son vagin encore désireux d’être utilisé. Mais ça n’est visiblement pas dans les plans de la slime, qui lui demande où est sa chambre.

« Aaah… aaah… au… à l’étage… première porte à droite… »

Sans même s’en rendre compte, Iori s’est trompée et a dit droite au lieu de gauche. Mais peu importe, car elle est concentrée sur les différentes sensations que lui procure son amante : ses mains baladeuses qui jouent avec ses tétons, sa verge toujours profondément encrer en elle, son joli visage rosit par l’effort, sa sueur enivrante… elle dépose quelques baisers sur sa joue et dans son cou, se sentant toute chose au contact des phéromones. Elle ne percute même pas quand elles entrent dans la chambre de Saya, une chambre bien plus désordonnée et pleine de peluches, mangas et jouets sexuels que la sienne !

« Tu es la fille… la plus excitante que je connaisse Mélo ! Et j’aime trop ton odeur… et ton… goût ? »

La Seishi continue de la tripoter et de déposer des baisers dans son cou pendant qu’elle se fait promener et installer, clairement prête à se faire prendre à nouveau par sa fougueuse amante. C’est qu’elle est contente d’avoir trouvé quelqu’un qui semble capable de tenir la distance et de supporter sa nature partiellement non-humaine !
Un petit « Booster » Seishi ?
(Qu'est-ce que c'est ?)
Image Image ImageImage Image Image

Message par Mélona »

Mélona
Fiche
Demande de RP
Mélona et Iori allaient continuer à faire joyeusement l’amour. Le hasard faisait bien les choses, car Mélona avait par ce biais rencontré une fantastique amie. Elle avait hâte d’en parler à ses Mamans, et même à sa Maîtresse quand elle retournera se faire examiner. Halloween, c’était magique ! Mélona était partie initialement car on lui avait dit qu’on pouvait avoir plein de bonbons à cette fête. Si Mélona raffolait des sucreries, elle aimait encore plus l’idée d’avoir une amie. Oh, une amie ! Une amie faite toute seule, par elle-même ! Une vraie amie, et pas juste une connaissance de Maîtresse ! Oui, oui, Mélona trépignait d’excitation, elle se lovait contre Iori-chan, elle se pressait contre elle, l’embrassait, rigolait bêtement aussi. Elle la déplaça donc, rejoignant l’étage en la pénétrant. Avec ses tentacules, il était très facile pour Mélona de retenir Iori contre elle. Son amie se lovait contre elle, ses jambes s’enroulant autour de ses hanches, et ses bras autour de son cou. Mélona l’embrassait, tandis que sa verge continuait à remuer dans le corps de Iori, vibrant chaudement et sensuellement. Mélona continua sa progression, et, une fois à l’étage, généra un tentacule dont la pointe en forme de main ouvrit la porte.

Elles entrèrent dans une chambre où Mélona frémit rapidement. Ses instincts perçurent tout le sexe qui y traînait, comme une magnifique aura qui fit remuer ses oreilles de lapine. Le pied de Mélona heurta un ours en peluche rose, et elle croisa le regard de Iori-chan.

« Iori-chan est vraiment très perverse, hihi ♥ ! »

Mélona déposé Iori sur le lit. Plusieurs mangas s’y trouvaient, des hentais avec un vibromasseur rose qui rebondit. Il portait encore des traînées de mouille. Mélona observa le livre : « The Archangel of Love, Love Mary », de Satou Kuuki. Une histoire de corruption de magical girls. Mélona sourit en attrapant l’ouvrage.

« C’est un très bon livre, je comprends que tu te masturbes avec, Mélona a beaucoup aimé le lire ! »

Comme quoi, la Slime était pleine de culture, elle aussi ! Mélona commençait à réfléchir en observant les livres éparpillés, se tapotant les lèvres.

« Mélona se demande si elle ne pourrait pas accomplir un fantasme de Iori-chan… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »