Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Girls' Night Out [Fujiko Zaraki]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Les sœurs Smith-Ivanova étaient des géantes redoutables. Fujiko était partagée entre un mélange de sentiment de répulsion, de peur, et de profonde excitation, en voyant les deux femmes. Elles étaient nues à l’arrière de la Range Rover. Les vitres teintées du véhicule étaient aussi un bon moyen de se douter que ce véhicule confortable servait régulièrement de baisodrome mobile. Peach conduisait le véhicule en observant la scène à travers son rétroviseur, chaudement excité. Lui aussi avait le droit à se faire prendre par les sœurs Smith-Ivanova, et c’était toujours quelque chose de très intensif. Habituellement, il ne présentait pas ses nouvelles conquêtes si vite à ces deux femmes, mais, avec Fujiko, Peach était convaincu qu’elle pourrait les endurer. Il y avait quelque chose d’anormal chez cette fille, quelque chose de délicieusement exquis qui l’avait motivé à franchir les étapes, et à al conduire même à la Ferme. Il conduisait donc la voiture, et rejoignait la sortie de la ville, ce qui allait prendre un peu de temps.

Fujiko, de son côté, ne tarda pas à saliver sur les deux queues joyeusement offertes à elle. Dasha et Masha se serraient mutuellement la main en observant leur belle proie. Elles lui avaient déjà montré qu’elles n’avaient pas froid aux yeux, qu’elles avaient même des tendances exhibitionnistes. Elles ne voyaient aucun problème à ce qu’on salive sur elles, ou à ce qu’on les regarde baiser. Elles étaient deux délicieuses géantes, plusieurs centaines de kilos de muscles, d’amour, et de stupre concentrés. Fujiko passa donc à l’action, s’attaquant à ces deux verges en les caressant. Ses doigts glissèrent sur leurs queues, tandis que les deux sœurs l’observaient en souriant.

« Tu vois, Mascha, on dit que les Japonaises sont des coincées du cul, mais, parfois, il y a un fond de vérité dans tous ces hentais que tu lis…
- Hum, tu n’as pas froid aux yeux, ma belle… Peach ne nous a pas menti sur ton compte. »

Depuis son fauteuil, Peach sourit.

« Je vous l’avais bien dit qu’elle était exceptionnelle ! »

Fujiko le confirma ensuite en s’attaquant à la verge de Mascha. Avec ses lunettes, elle incarnait souvent la plus intellectuelle de ce couple incestueux, une information qui était à relativiser, tant les deux femmes étaient aussi perverses l’une que l’autre. Fujiko la pompa, et Mascha soupira en se tortillant un peu sur place. La jeune Japonaise put avaler l’intégralité de sa queue en un temps record. Dasha sourit doucement de son côté, et glissa sa main sur les cheveux de Fujiko, les caressant, tandis que Mascha se mordilla les lèvres.

« Oh putain, elle a bouffé ma queue, cette salope !
- C’est qu’elle a de grosses soifs, notre Fujiko… »

Les deux mains de Mascha se posèrent sur la tête de Fujiko. Ses doigts se crispèrent sur sa tête, et elle soupira encore, remuant ses hanches. Fujiko soufflait par le nez, tout en s’amusant à caresser sa gorge, comme pour sentir la déformation liée à la présence de ce mandrin monstrueux. C’était un trajet bien animé qui s’annonçait…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »