Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Susan Storm »

Susan Storm
Oui, elles avaient une mission ici, mais déjà, pour ce premier soir, elles n’avaient pas spécialement de piste, puis il fallait être crédible. Elles étaient venues en « couple », alors il fallait que leur rôle ait l’air vrai. Susan n’avait jamais eu la fibre d’actrice, mais on pouvait dire qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage pour jouer ce rôle et rester convaincante. Sa petite rouquine était en extase, même quand elle faisait les gros yeux. Elle en redemandait, bien accrochée à elle, voulant toujours plus. La main de Maîtresse Storm agrippait ses cheveux, la tirant en arrière, juste assez pour rappeler QUI commandait.

« Oui, ta chambre à bébé m’appartient... Et ma salope me donnera autant d’enfants qu’il me plaira ! »

Susan approcha doucement de son oreille. Malgré sa verge qui lui donnait ce ton et cette envie de domination, elle ne pouvait s’empêcher de se justifier auprès d’elle.

« C’est pour le rôle, MJ... »

Comme si une part d’elle pouvait avoir honte d’avoir des enfants ailleurs. Même si, à ses yeux, Richard était techniquement son mari, c’était difficile de voir ainsi une personne qu’elle considérait comme un inconnu. Même pour Benjamin et Valeria, ses enfants, elle ressentait mieux ce lien invisible mais... ce serait mentir de dire qu’elle se sentait maman en les voyant. Elle espérait guérir pour eux, elle espérait qu’ils comprenaient. Mais il y avait cette mission pour le SHIELD et... était-elle vraiment amoureuse de sa petite rouquine, ou bien était-ce plus pour le plaisir du jeu, de l’inédit ? Elle ne saurait dire... Ce voyage, cette mission, pourrait mettre les choses au clair, presque de façon inattendue.

Soulevant sa petite rouquine, la milf blonde ne tarda pas à donner ce que MJ voulait : sa queue s’enfonça d’un coup tout au fond. Elle se cognait au bout, retenant un grognement, sa prise dans ses cheveux se détendit, caressant ensuite sa cascade de mèches rousses.

« Montre-moi ta dévotion... ton envie de porter mon bébé... fais-moi jouir vite, ma salope ! »

Le sourire moqueur, elle n’attendait que ça : se plier au talent de MJ pour la mener à bout. Susan était en réalité une maman de deux enfants, mais avec peu d’expérience, surtout avec une femme, et encore moins en tant que dominante dans le couple. Même si tout ça — qu’elle ait vécu ou non des choses — restait trop flou pour elle, son corps le savait.

Susan avait une grande connaissance dans le monde scientifique : sur ce terrain, sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Mais Mary Jane était forte quand il s’agissait de faire parler leur corps. Même si c’était Sue qui avait la queue, c’était elle qui pouvait mener la danse.

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Mary Jane Watson »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Fiche
Demande de RP
Tenue de Mary Jane Watson :
Tenue de Susan Storm :

Bien sûr, Mary Jane savait que Sue avait une famille… Et quelle famille ! La famille la plus populaire des États-Unis, la « Famille Fantastique ». Qui n’avait pas fantasmé sur cette famille aux pouvoirs extraordinaires, vitrine d’une Amérique idéalisée et WASP ? Mary Jane ignorait jusqu’à quel point Sue était sérieuse en évoquant la question de l’enfanter. Comme pour se persuader elle-même que ce n’était pas sérieux, que ce n’était qu’un fantasme, et sans même que MJ ne lui pose la question, Sue lui signala que c’était « pour le rôle »… Vraiment ? Ce n’était même pas MJ qui avait mis ça sur le tapis. Au fond, Susan devait se languir de ses enfants. Sa famille avait disparu, et Susan n’avait pas encore retrouvé la mémoire pour savoir où se trouvait sa famille. Alors, comment interpréter tout cela ? Franklin et Valeria devaient lui manquer, bien sûr, mais l’instinct maternel de Susan restait fort, et se diluait dans ce fantasme sexuel. Mary Jane, quant à elle, n’avait pas d’enfant. Elle aurait pu en avoir un, mais le Bouffon Vert l’avait fait avorter. Ce sujet était donc tabou chez elle… Mais Susan avait un talent inimitable pour ôter à MJ toutes ses inhibitions !

Elle l’installa à quatre pattes, commença à la fesser. Elle lui demanda ensuite de lui prouver sa dévotion, son envie de porter son bébé, tout en la pénétrant de nouveau. Mary Jane hurla de plaisir en sentant ce membre assoiffé filer en elle, en sentant les mains gantées de sa Maîtresse la frapper, claquant ses fesses. Tout comme elle, MJ portait une combinaison moulante, qui se mit à crisser joyeusement. Porter son bébé… Une blague… MJ ne savait plus quoi en penser ! Elle-même se surprenait parfois à en penser quand, en allant à la pharmacie pour acheter des antidouleurs ou des mouchoirs, elle voyait des tests de grossesse. Elle touchait alors machinalement son ventre en imaginant l’impensable. Et là, au milieu de leurs fantasmes mutuels, MJ soupirait. Elle gémissait, mouillant joyeusement contre la verge de sa partenaire.

« Oh, Maîtresse, porter votre bébé… Pour une salope comme moi, ce serait… Un immense honneur, un cadeau incroyable, haaaa… L-La preuve de votre affection, de notre amour mutuel… »

Les parois internes de MJ se crispaient autour de la verge de Susan. Que deux femmes tombent enceinte, cela semblait fou, tout simplement impossible, mais elles ramenaient avec elles un don précieux de Atarashï Yoake, un hermaphrodisme qui permettait de faire l’impensable. MJ rougissait de plaisir, et se laissait aller, avouant ce qui relevait du fantasme, du « jeu » de Sue… Ou plus vraisemblablement d’une vérité que les deux femmes se refusaient à s’avouer mutuellement.

« Q-Qui mieux que moi pour porter votre enfant, Maî-Maîtresse Sue… ? Haaaa… Une fille qui fera notre fierté mutuelle, un magnifique bébé que nous aimerons ensemble ♥ ! A-Alors, baisez-moi… Baisez-moi fort, Maîtresse !! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »