Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...
Répondre

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Lara n’avait pas trop eu l’occasion de discuter avec Marishka… De vraiment discuter. Elles s’étaient toutes les deux connues lorsque l’aventurière n’était pas dans un état normal, mais sous la houlette de Séléné. Et Lara mentirait en disant qu’elle regardait cette période uniquement avec dégoût. La présence de Séléné lui avait montré combien la vie de Lara était vide. Son objectif était désormais de la remplir, et, à ce titre, son choix d’ouvrir une partie du manoir aux nécessiteux était aussi la preuve de cette vacuité en elle. Quand Marishka lui glissa que, si elle était avec les autres Phoenix Five, elle passerait moins de temps avec elle, Lara ne put donc que sourire.

« Donc, si je comprends bien, tu préfères me faire l’amour que sauver le monde ? Je m’en sens flattée, ma chère. »

Elle lui sourit malicieusement. Ensemble, elles avaient fait l’amour à son manoir, assez longuement. Il fallait bien occuper Marishka, et, comme elle avait « gagné » lors de leur jeu de gymnastique, Marishka avait tenu à profiter de son lot. Elle avait pu voir que Lara n’était pas aussi inexpérimentée que cela au lit.

Lara observa encore la télévision.

« L’Histoire est une roue, Marishka, tu sais… Une roue où les civilisations tournent et s’effondrent sur elle-même. J’ai vu les traces de ces anciennes civilisations. Chacune s’effondre en pensant que ce sera avec sa chute le crépuscule du monde. Pourtant, si on regarde cela d’un œil abstrait, la chute d’une civilisation entraîne le développement d’une autre, qui est meilleure que la précédente. »

C’était un point de vue d’historien, d’archéologue, et aussi d’une tomb raider, soit une femme qui, comme Lara, explorait les civilisations englouties par le poids des années.

Elle observa encore la télévision, où des commentateurs donnaient leur avis quant aux interventions des Phoenix Five à la bande de Gaza, et aux conséquences politiques que cela engendrerait.

« Notre civilisation… Elle se veut la plus humaniste qui soit, la plus universaliste. Mais, paradoxalement, elle est aussi celle qui a pillé une bonne partie du monde, qui a développé comme aucune autre la domination des autres civilisations à travers la colonisation et la traite négrière. Elle est aussi celle qui a inventé le concept de la démocratie, mais qui a aussi vu naître en son sein le fascisme, le nazisme… Le communisme, aussi. Des idéologies totalitaires et mortifères. J’admire l’idéalisme de tes camarades divins, Marishka, mais je crains qu’ils ne fassent fausse route. On ne peut pas changer les choses contre la volonté des gens... »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »