La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: The Red Witch Saga [Tome 2] "Érotisme en Latvérie" [Docteur Fatalis]

Message par Scarlet Witch »

Scarlet Witch
Alors que Wanda s’attendait à ce que Fatalis libère toute sa frustration sexuelle en devenant un amant dominateur, il s’avéra qu’il était plutôt calme et posé. Il demanda à la femme de se nettoyer le visage avec ses doigts puis de les mettre dans sa bouche pour qu’il puisse les sucer.

« Oh... comme tu voudras. »

La mutant s’exécuta, étonnée que son amant ait envie d’avaler son propre sperme, mais après tout pourquoi pas ? Elle trouva agréable la sensation d’avoir ses doigts suçotés par le docteur. Ce dernier lui expliqua ensuite qu’après des années à vivre en portant une armure au quotidien, son sens du toucher avait été comprimé. Mais à présent, il vivait une vraie libération, et il voulait la pousser encore plus loin. Il voulait que son amante, qu’il voulait comme femme et comme reine, le soumette complètement.

« Tu veux que je te soumette ? Vraiment ? »

C’était encore plus surprenant pour Wanda. Comment cet homme, ce grand dirigeant, cet être si puissant dont tous craignaient le nom, pouvait sembler aussi timide et soumis une fois dans l’intimité ? Mais elle n’allait pas lui refuser ce qu’il demandait. Au contraire, elle allait tout lui donner, jusqu’à ce qu’il en ait assez.

« Très bien. Alors à partir de maintenant, je veux que tu t’adresses à moi en tant que ta reine. Appelle-moi majesté ou votre altesse. »

Elle se tourna ensuite vers l’Epouvantard.

« Et toi mon joli, sois gentil et change de forme. Je vais avoir besoin d’une autre moi. »

Très vite, Fatalis se retrouva entouré de deux Wanda, qui plaquèrent leurs corps nus contre le sien. Assis sur le lit, le docteur avait ainsi la vraie Wanda devant lui, qui écrasait sa poitrine contre son torse et caressait son visage, et la copie de Wanda dans son dos, qui plaquait ses seins contre son dos et s’amusait à embrasser son cou tout en allant caresser le haut de son bassin.

« Hhmm... il a l’air d’avoir un beau petit cul. On pourrait jouer avec. »

« On verra ça. Mais pour l’instant, j’ai autre chose en tête. »

La mutante fit appel à sa magie, qui se déversa depuis ses doigts.

« Puisque tu aimes tant l’idée que ton toucher soit sollicité, je vais utiliser ma magie pour stimuler à fond les nerfs de ta peau. Chaque caresse sera un enchantement. Et je te laisse imaginer ce qui se passera quand je viendrai jouer avec ton sexe.
Alors, tu es heureux petit chien ? »
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Docteur Fatalis »

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Aussi amnésique soit-elle, Wanda fut surprise de voir Fatalis… Se soumettre à elle. Il était Victor von Fatalis, le grand dirigeant de Latvérie, un scientifique d’exception et un magicien hors pair. Maîtrisant les arcanes de la magie et de la technologie, il était connu pour son égo surdimensionné, pour sa fierté incroyable. Surprise, Wanda lui demanda donc s’il était sûr de ce qu’il voulait. Victor la regarda ensuite, tout en s’agenouillant devant elle, et attrapa élégamment sa main. Il déposa un chaste baiser dessus, avant de relever sa tête.

« N’oublie pas la finalité de tout ceci… Te courtiser. Ma Reine, si c’est toi, doit pouvoir me contrôler, cela me semble naturel. »

C’était une façon de voir les choses, mais Fatalis semblait suivre sa propre logique, et cette logique impliquait, en ce moment, qu’il se soumette à Wanda. Intéressée, celle-ci ordonna à l’Épouvantard de se transformer à son tour. La démone reprit la forme de Wanda,  et les deux femmes se rapprochèrent de lui. La première se mit sous son nez, sur le lit, lui offrant une vue impériale sur ses seins, tandis que la seconde se mit dans son dos. Elle caressa tendrement ses épaules, tandis que la première Wanda lui expliqua avoir augmenté sa sensibilité au toucher. Elle avait visiblement bien compris ses pulsions fétichistes, et, quand les mains de Wanda se posèrent sur ses joues, il frissonna alors, sentant un bref et torride aperçu qui redressa fièrement sa queue.

Victor soupira longuement, puis releva la tête vers elle. Elle avait posé ses conditions, car lui les avait acceptées. Il hocha la tête, sentant également que le clone avait des capacités améliorées. Elle caressa ses épaules, déclenchant chez lui d’irrésistibles frissons.

« O-Oui, Ma Reine… Je… Vous me comblez de bonheur, Majesté… »

Wanda découvrait une nouvelle facette du tyran latvérien, celle qu’il ne pouvait jamais montrer en public, et trembla encore, son ,propre corps en ébullition…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Scarlet Witch
Wanda avait presque du mal à le croire. Après qu’elle ait tant redouté la puissance de Fatalis, voilà qu’il était là, devant elle, s’offrant complètement à elle, à celle qu’il voulait comme reine. Tandis qu’elle caressait son visage, l’Epouvantard lui massait les épaules, et la magie de la mutante exacerbait son sens du toucher. Victor était heureux du traitement qu’il recevait.

« Parfait. Parce que je ne vais pas te ménager. Je vais te combler de bonheur jusqu’à ce que tu n’en puisses plus. Moi et ma copie, on va te faire décoller. »

La sorcière vint embrasser Fatalis, diffusant sa magie à travers ses lèvres vers les siennes. Elle trouva très vite un chemin pour que sa langue atteigne la sienne, et leur baiser devint plus fougueux, tandis qu’elle étreignait son amant contre elle. Ce dernier pouvait sentir en lui des millions de fourmillements qui attisaient son désir, rendant la moindre caresse délicieuse.

Pas question de le laisser respirer. Ce soir... je le fais mien.

Après que Wanda ait séparé ses lèvres de celles de Victor, elle fit glisser ses mains le long de son corps jusqu’à arriver à son entrejambe. Elle attrapa fermement son sexe en rut d’une main et se mit à l’astiquer, pour le plus grand bonheur de son amant, qui ressentait encore mieux les sensations.

« Regarde-moi dans les yeux quand je te branle, mon petit chien. Et interdiction de regarder ailleurs. »

Wanda se montrait très autoritaire avec Victor, mais elle savait qu’elle faisait ça pour, à terme, augmenter ses chances de revoir ses enfants, alors pas question de ménager son amant. Dans cette optique, elle décida de sortir les grands moyens dès le début.

« Tu vas être un bon garçon Victor. Tu vas m’obéir et tu vas être heureux de le faire. Ou sinon... voilà ton prochain trône. »

Un peu de magie, et elle fit apparaître dans la pièce
un siège SM fait en latex, avec plein de sangles pour entraver le corps, et un dildo au niveau de l’assise.

« Si tu es un vilain garçon, je te ferai asseoir là-dedans, et tu devras me regarder baiser l’Epouvantard sans avoir le plaisir de participer ou de pouvoir te soulager. Alors ne m’oblige pas à te mettre là-dedans. »

Elle termina sa phrase en venant murmurer à l’oreille du docteur.

« Même si cela m’exciterait beaucoup de voir mon petit chien attaché, le cul bien rempli, contraint de satisfaire sa reine en suçant sa trique de futa. »

Dans son dos, Victor put sentir la verge puissante et raidie de l’Epouvantard qui frottait contre ses fesses. Elle ne comptait pas s’en servir, c’était juste un avertissement.
Image

DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victor se montrait extrêmement docile, ce qui ne manquait pas de surprendre Wanda. Du peu de temps qu'elle avait passé en Latvérie, elle avait bien compris que Fatalis était un dirigeant adulé et fortement apprécié, autant craint que respecté. Alors, partant de ce principe, il était effectivement très étonnant de le voir ainsi s'incliner devant elle. Jubilant sur place, Wanda matérialisa un siège de soumission en latex, avec des accoudoirs et des sangles. Cette vue assécha provisoirement la gorge de Victor, qui sentit sa queue durcir sur place.

Wanda le prévint ensuite de l'attacher s'il désobéissait, et lui était encore plus excité de la voir se prendre si facilement au jeu. Plus le temps passait, et plus leur mariage semblait être une certitude, une évidence qui s'imposerait pour les deux.

« Hmmm... »

Elle commença à masturber sa trique, ses doigts gantés glissant avec appétit sur son membre. Lui soupira encore, profondément, et la regarda donc.

« Ma... Ma Reine... Hmmm... »

Il sentit alors l'Epouvantard se glisser dans son dos, et, quand la verge du clone frotta ses fesses, sa queue se durcit encore entre les doigts fermes de Wanda. Elle serra ses doigts, comprimant sa queue, et le vit grogner encore, tremblant nerveusement sur place.

« Je... Je sais que cela te surprend, Wanda... Moi, le grand dirigeant latvérien... M'incliner ainsi devant toi... Mais... Hmmm... C'est ça qui m'attire. Des femmes que je peux dominer, j'en trouve partout en Latvérie. Alors, pourquoi ne pas être curieux ? Je veux savoir ce que ça fait... D'être dominé, d'avoir une femme qui... Qui me torture sexuellement... »

Après tout, on désirait toujours ce qu'on n'avait pas. Des esclaves, Victor en avait, mais l'homme avait toujours voulu tout embrasser. Tout savoir. Tout connaître. Y compris en matière sexuelle.

Il sentait toutefois que, derrière les mots, Wanda hésitait encore inconsciemment.

« Si tu dois être ma femme, tu dois savoir me dresser, me punir, car tu seras la seule que j'écouterai... Alors, vas-y, attache-moi sur ce siège, continue à me faire mal, dompte-moi ! »

Ne devenait-il pas trop autoritaire pour un simple soumis ? C'était là un motif de punition !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Scarlet Witch
Victor était littéralement entre les mains de Wanda. La mutante se sentait puissante, autoritaire, capable de tout lui faire sans avoir à craindre qu’il se venge plus tard. Ce dernier vint même lui expliquer que son envie d’être dominé venait de sa curiosité de découvrir. Lui qui avait toujours été en position de force devant toutes les femmes qu’il avait rencontré, il désirait enfin connaître une femme capable de le dresser, de le punir. Il lui demanda même de l’attacher sur le siège qu’elle avait fait apparaître.

Il veut aller sur le siège ? Eh bien... je crois que j’ai sous-estimé son goût pour la soumission.

Mais la sorcière n’allait pas se retenir puisqu’il le demandait.

« Très bien. Tu veux être un vilain garçon ? Tu seras traité comme tel. »

Wanda et l’Epouvantard s’écartèrent de Victor, et la jeune femme utilisa sa magie pour le faire léviter et l’installer dans son nouveau siège. Le vibromasseur posé sur l’assise lui rentra dans le cul, et une fois bien assis, il se retrouva attaché par les poignets, les bras, les cuisses et les chevilles. Il ne pouvait plus bouger que sa tête, et uniquement parce que sa maîtresse le voulait. En effet, après s’être fait apparaître un chibre entre les cuisses, elle approcha de son soumis et se plaça à sa droite, son sexe en érection tout près de son visage.

« Tu aimes ton nouveau trône mon joli ? Avec ce bon gros gode qui te dilate le cul ? J’espère que oui, parce que tu vas y rester un bon moment. »

La mutante attrapa son amant par le menton et tourna sa tête vers lui avant de venir frotter sa trique contre ses lèvres.

« Tu vas me sucer mon beau. Et tu as intérêt à tout avaler, sinon gare à toi. »

Tandis qu’il se mettait au travail, le docteur put sentir le gode dans son cul se mettre à vibrer, et l’Epouvantard dans son dos qui passait ses mains sur son torse nu ainsi que sur l’intérieur de ses cuisses, mais sans toucher à son sexe. De toute façon, il jouirait sûrement sans qu’on ait besoin de le toucher entre les jambes. la situation amenait quand même Wanda à s’interroger.

Une bite dans le cul, une autre dans la bouche... se pourrait-il que ce cher Victor ait des goûts cachés ?

Peut-être serait-il plus à l’aise avec un fessier plus moelleux pour son trône, et un appareil génital qui pourrait accueillir la trique de sa reine...
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Cela avait un certain sens à ses yeux. Victor avait bien des défauts aux yeux du monde, mais la Latvérie n’avait jamais été un pays sexiste. Il était l’exemple parfait du dictateur éclairé, et aurait pu déblatérer pendant des heures là-dessus. La politique n’était pas ce qui le passionnait, mais le Latvérien n’était pas un adepte de la démocratie. Pour lui, la démocratie était l’apologie de la bêtise, une idiocratie galopante qui ne s’expliquait que par la peur des incompétents. Si on tombait sur un bon dirigeant, juste et avisé, pourquoi vouloir le remplacer ? Et Victor était tout, sauf mauvais. Avant qu’il n’arrive au pouvoir, la Latvérie était une monarchie vieillissante, un État pauvre des Balkans, en passe d’être annexée par des voisins plus épais. C’était un pays moribond, qui peinait encore à sortir du Moyen-Âge. Il avait modernisé le pays, il avait amélioré sensiblement le PIB de la Latvérie, le niveau de vie, le confort… Et même les libertés ! Sous son règne, les libertés individuelles avaient explosé. Qui irait s’en plaindre ? Il n’était pas davantage despotique que le Président français, qui dirigeait seul, avec un Parlement dévoyé à sa cause. Il n’était pas plus idiot et insolent que le Président américain, un trublion nerveux et imbécile. Lui était sage, avisé, et aimait les femmes. Il les respectait, car, en Latvérie, les sorcières avaient toujours été puissantes. On leur devait sans aucun doute la victoire en Latvérie contre les forces nazies, et contre bien d’autres envahisseurs du passé. Les Perses, les Mongols de Gengis Khan, le Saint-Empire romain germanique, les Ottomans… Nul n’avait réussi à soumettre la Latvérie, car la famille royale avait toujours pu compter sur de puissantes sorcières, et c’était d’ailleurs quand l’ancienne dynastie royale avait commencé à traquer les sorcières que celle-ci avait été renversée.

Pour Victor, seule une sorcière pouvait régner à ses côtés. Et qui de mieux que Wanda Maximoff ? Cette sorcière était extrêmement puissante, elle était sans doute la sorcière la plus puissante de toute la Création ! Alors, si quelqu’un méritait d’être Reine, ça ne pouvait être qu’elle ! Victor frémit lentement en rejoignant le fauteuil. Wanda semblait toujours surprise, mais Victor aimait la puissance, le pouvoir… Et la curiosité ! Il s’assit donc sur le fauteuil, et grogna en sentant le vibromasseur frotter ses fesses. La douleur éclata ensuite en lui, et, quand il s’assit, il gémit lentement, fermant les yeux, avant de sentir les sangles se refermer sur ses chevilles et sur ses poignets, venant l’immobiliser.

« Hmmm… »

Sa verge ne tarda pas à se dresser joyeusement, témoignant de son excitation féroce. Victor respira lentement, avant de voir la Sorcière-Rouge se rapprocher. Voir ce puissant homme ainsi assis et humilié semblait fortement exciter Wanda, dont la verge avait gagné en puissance, et se rapprocha de lui, ordonnant qu’il la suce.

« Hmmm… Ma… Ma Reine… »

L’homme ne put qu’obtempérer, et se pencha lentement en avant, entrouvrant les lèvres, et lécha ce membre, avant que celle-ci ne s’enfonce brusquement en lui. Il soupira longuement, et commença à remuer. Wanda allait pouvoir dominer Victor von Fatalis, et il sentait bien que cela lui faisait plaisir… Tandis que sa queue, quant à elle, était bien dure, témoignant d’une fiévreuse excitation !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda avait encore du mal à croire que c’était bien en train d’arriver. Victor Fatalis, un homme que la Terre entière redoutait de par son génie et sa puissance, était là, devant elle, assis sur un siège SM avec un gode logé dans le cul, tout content de pouvoir s’occuper de la trique de sa reine. Tout chez lui transpirait l’excitation. Si elle parlait de ce qui se passait ici, jamais personne ne la croirait.

« Hhhmmm... c’est bien mon grand. Oui... aspire l’air entre tes joues... répands bien ta salive sur mon chibre royal... aaahhh... »

Son amant était vraiment bon à la sucer. La mutante se demanda si c’était la première fois qu’il faisait ça. Avait-il déjà eu des expériences avec des hommes ou des futas ? Elle trouvait étrange qu’il ait aussi facilement obtempéré à l’idée de s’asseoir sur son nouveau trône et d’avaler sa queue, même en sachant que la magie devait altérer une partie de son jugement. Elle n’avait rien contre l’idée qu’il soit un amateur de chibres, elle trouvait juste cette pensée difficile à associer à l’image qu’elle se faisait de lui.

Wanda utilisa sa magie pour réfréner un peu son plaisir afin de profiter au maximum de ce moment unique, et au bout d’un quart d’heure, elle sentit l’orgasme venir. Comme elle s’y attendait, Victor fut un bon garçon et avala sa semence sans qu’elle ait besoin de le forcer. Une fois sa jouissance passée, elle se retira et embrassa son amant, sa main caressant sa joue.

« Tu es un bon serviteur Victor... mais je n’en ai pas encore fini avec toi. Puisque tu sembles tant aimer ma trique, je vais te l’offrir... et plutôt deux fois qu’une. »

La mutante libéra son petit chien de son siège et le fit se mettre à quatre pattes sur le lit. Tandis qu’elle passait dans son dos, l’Epouvantard, également membré, vint se mettre face à l’homme, tapant son sexe tendu contre son visage. La sorcière palpa les fesses de son amant en gloussant.

« Tu as un joli derrière Victor, mais... je les préfère moelleux et rebondis. Donc... »

Un peu de magie, et Wanda eut le plaisir de voir les fesses de Fatalis prendre une forme plus ronde et voluptueuse, comme les fesses d’une femme. Elle envoya une petite tape sur ce postérieur reformé, dont la chair trembla sous l’effet du choc. Elle s’était également amusée à rendre le cul de son amant plus sensible, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

« Puisque ton anus est déjà dilaté et ta bouche déjà visitée... pas besoin de préparation n’est-ce pas ? »

Wanda écarta les fesses de Victor et s’enfonça en lui en couinant, tandis que l’Epouvantard lui rentra sa trique dans la bouche pour lui baiser la gorge. Cette fois, la sorcière comptait bien le remplir des deux côtés en même temps.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victor livrait à Wanda une facette de lui-même qu’elle ne s’était clairement pas attendue à voir. Un homme soumis à une autorité féminine forte, au moins dans le domaine sexuel. Elle le pénétrait longuement dans sa bouche, et il goûtait avec appétit à ce chibre, surtout heureux de voir sa future femme se complaire dans son futur rôle de Reine de Latvérie. Car il semblait alors évident à Victor que celle-ci était faite pour ce rôle. Bien sûr, il fallait qu’elle y réfléchisse, mais on ne refusait rien à Victor, et il était crucial que celle-ci reste proche de lui, et qu’elle se confie à lui. La dernière fois, ils avaient échoué parce que Victor avait été trop loin, qu’il avait tenté trop vite de soigner l’esprit de Wanda, déclenchant de terribles forces inconscientes qui avaient pris possession de la jeune femme. C’était une regrettable erreur qu’il ne comptait pas reproduire.

« Hmmm… Oui, ma Reine… »

Elle le libéra après avoir joui en lui, et lui ordonna de se mettre à quatre pattes, ce que l’homme fit. Toujours aussi docile, Victor se mit au milieu du lit. Un peu de soumission pour convaincre Wanda, cela ne le dérangeait pas, surtout ici, où aucun de ses sujets ne risquait de le voir. Il sentit les doigts de l’Épouvantard glisser sur son corps, et elle se posta devant lui, prête à s’enfoncer dans sa bouche. Les mains de Wanda palpèrent le fessier et ferme et solide de Victor, et elle le transforma alors… Ce qui eut toutefois un effet secondaire imprévu.

Victor ferma les yeux en soupirant, et tout son corps évolua en fonction, comme une conséquence du sortilège de Wanda. Une poitrine se mit à croître, et son corps prit une silhouette plus fine. Ses cheveux s’étirèrent longuement pour glisser sur le milieu de son dos, et un soupir très féminin s’échappa alors de ses lèvres :

« Hmmm… !! »

Victor venait de se transformer en une femme, prenant l’apparence de Zora Vukovic, une jeune femme qui avait eu deux parents symkariens espions infiltrés en Latvérie, et qui avait fini par les trahir pour servir Fatalis. Zora était devenue le héraut de Fatalis, sa garde du corps, et un merveilleux outil de propagande, puisqu’elle avait été jusqu’à trahir ses propres parents pour obéir à son Maître. Mais, avec Fatalis, rien n’était jamais ce qu’il était, et cette transformation subite pouvait laisser entendre que Zora n’avait jamais existé, qu’elle avait toujours été une création de Fatalis, dont la spécialité était après tout de fabriquer des androïdes lui ressemblant.

Wanda aurait en tout cas la surprise de voir Victor se transformer sous son nez en une superbe femme, assez musclée, mais à la silhouette bien plus féminine !

« Maî-Maîtresse, hmmm… Je… Je m’offre à vous !! »
Modifié en dernier par Docteur Fatalis le 19 nov. 2024 01:51, modifié 1 fois.
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda avait jeté un petit sort à Fatalis pour remodeler son derrière afin de lui donner une forme plus féminine, mais alors qu’elle commençait à le baiser, sa magie alla un peu plus loin. Le corps de son amant commença à se transformer, prenant une silhouette plus fine, ses cheveux s’étirèrent longuement pour glisser sur le milieu de son dos et ses pectoraux prirent peu à peu du volume pour se transformer en seins.

« Aahh... Victor... tu... »

Victor venait de se transformer en femme, une femme à la stature plus imposante mais à la silhouette très féminine.

« Oh mon dieu ! Victor, est-ce que... est-ce que tu es toujours là ? »

Impossible de savoir à quel point la magie l’avait changé. Cependant, même transformé, son amant semblait toujours vouloir la même chose : s’offrir complètement à elle.

« Mais Victor, tu... je t’ai transformé en femme. Ca ne te pose aucun problème ? »

En tout cas, cela ne semblait pas lui en poser assez pour arrêter ce qui ce passait. Il voulait s’offrir à sa reine, peu importe son apparence. Et la mutante, bien qu’un peu réticente au début, se laissa vite charmer par les courbes élégantes de sa nouvelle partenaire. Et puisque Fatalis était d’accord, pourquoi refuser le plaisir ?

« Bon... très bien. Alors à partir de maintenant... tu es ma chienne Victor. »

La baise en sandwich reprit de plus belle. Wanda découvrit avec intérêt le fessier à la fois musclé et rebondi de son amant devenu femme, un postérieur athlétique qu’elle prenait plaisir à malaxer et fesser tandis qu’elle sodomisait son amante. En levant les yeux, elle pouvait voir sa copie se faire plaisir à violer la bouche de cette cochonne avec sa trique, et cela la ravissait.

« Ooouuuiii... hhhmmm... ça c’est une bonne chienne ! Aboie ma mignonne ! »

Elle ne pourrait pas l’entendre vu qu’elle avait la bouche pleine, mais le simple fait de savoir cette belle femme soumise lui suffisait.

Wanda se fit plaisir avec le cul de Victor version femme pendant un bon quart d’heure, jusqu’à ce qu’elle en ait assez. Grâce à sa magie, elle avait empêché son amante de jouir, mais elle et son clone ne s’étaient pas privées, remplissant son corps avec leur crème chaude et visqueuse. Après s’être bien vidée, la mutante retourna la femme et la fit se redresser pour qu’elle vienne s’asseoir face à elle. Elle caressa son visage avec sa main et glissa son pouce entre ses lèvres.

« Mon dieu que tu es belle. La magie a vraiment réussi à faire ressortir le meilleur de ton côté féminin. »

La mutant posa son autre main sur sa poitrine, caressant ses seins ronds et doux.

« Oui... je vais adorer te baiser avec cette apparence. »

Wanda fit signe à l’Epouvantard d’approcher, qui vint se mettre dans le dos du bon docteur, frottant sa queue contre sa porte arrière, tandis que la sorcière l’encourageait à venir empaler sa chatte nouvellement formée.

« Ce petit antre humide et chaud n’a pas encore connu de bite. Je vais avoir l’honneur de te faire découvrir ce plaisir. Surtout je veux que tu couines ton plaisir tout du long, c’est clair ? »

Elle embrassa sa chienne et enfonça sa queue dans son vagin.

« Aaahhh... prête pour ton premier orgasme féminin ? »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
La surprise de la transformation de Victor en femme amena Wanda à cesser provisoirement leur baise. L’Épouvantard elle-même était surprise, sans trop savoir quoi faire. Comprenant bien que Wanda méritait quelques explications, Victor les lui fournit :

« Je… J’ai déjà travaillé sur la métamorphose, Wanda. J’ai déjà utilisé l’alchimie et la magie pour modifier mon corps, afin de… Faire disparaître mes scarifications. Le polymorphisme a fait partie de mes expériences, mais je n’ai jamais conservé longtemps de sexe féminin, car cela ne faisait pas disparaître les marques… Toi seule as réussi cela. »

Visiblement, la magie de Wanda avait réveillé l’antique sortilège de Victor. Pour lui, c’était le signe que, inconsciemment, Wanda avait modifié la réalité. Toutefois, Victor n’avait rien à craindre. Il pouvait en effet reprendre sa forme masculine, mais il n’avait aucune raison d’empêcher Wanda de s’amuser. Car, en voyant Victor sous cette ferme, l’excitation sexuelle de Wanda semblait avoir cru à nouveau, ce qui n’était pas pour déplaire au jeune Latvérien. Excité également, Victor sentait tout son corps de femme le trahir. Ses seins devenaient douloureux, et il se mit à se dandiner sur place, frottant son beau petit cul contre la verge de Wanda. Le pouvoir aliénateur du sexe les emportait tous, les diminuait en les ramenant à une mentalité préhistorique, à des êtres ne se souciant que de copuler.

Toutefois, Victor enchaîna :

« Peut-être devrais-tu m’appeler différemment ? Maintenant que je suis une femme… Victorine est un peu désuet, alors… Que dis-tu de Victoria, mon aimée ? »

Il allait laisser Wanda choisir. Pour l’heure, la Sorcière-Rouge semblait bien trop excitée pour réfléchir, et se dépêcha de retourner la pénétrer. Un délicieux cri de plaisir et de douleur s’échappa des lèvres de Victoria, dont les doigts se crispèrent sur le lit. L’Épouvantard recommença son office, enfonçant sa belle queue dans la bouche de Victoria, et serra ses cheveux. La succube n’avait encore jamais vu ça ! Jamais elle n’avait vu Victor se transformer en femme, et elle trouvait cette idée très excitante, elle aussi !

« Wanda, vous êtes… Vraiment incroyable ! »

Wanda remua énergiquement, tenant sur la durée, et finit par se relâcher dans le corps de sa partenaire. Un très bel orgasme la traversa de part en part,  mais Wanda n’en était qu’aux prémices. La présence de Victoria semblait beaucoup l’amuser, et elle la retourna donc, venant la dominer, palpant ses seins, faisant doucement gémir la jeune femme. La main de Victoria remonta pour caresser son visage, glissant sur sa joue, son pouce frottant ses lèvres.

« Tu es si belle, Wanda… T’avoir laissé partir la dernière fois… Ça a été ma plus grande erreur… »

Une erreur qui ne se reproduirait pas ! Sentant la verge turgescente de Wanda se rapprocher, Victoria écarta les jambes. Elle était encore vierge, et rougit délicatement quand Wanda annonça son intention de la prendre.

« Oui, ma Reine… Je couinerai pour vous, ma Reine… »

Sous son côté féminin, Victor semblait aussi être plus docile… Mais, après tout, il montrait depuis le début une facette assez inattendue de sa personnalité envers Wanda !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda offrait sa première expérience sexuelle de femme à Victor, qu’elle appelait maintenant Victoria. Cette dernière avait mécaniquement écarté les jambes en voyant arriver le chibre de la mutante, et elle poussa un délicieux couinement en se faisant pénétrer.

« Ooohhh... comme tu es accueillante... Victoria. »

L’intérieure de la chatte de son amante était étroite, ce qui était normale vu qu’elle était encore vierge, mais elle était déjà bien humide, ce qui suffisait à faire le bonheur de la sorcière. En plus, Victoria agissait naturellement comme une femme découvrant les joies du sexe pour la première fois. Tout son corps était réceptif, et les signes extérieurs du plaisir étaient bien visibles. Ses seins raidis, ses tétons durcis, la mouille qui coulait sur le sexe de la futa, sa voix débridée, son visage illuminé par l’excitation... elle était une vraie œuvre d’art de luxure. Des peintres auraient pu l’immortaliser pour représenter le plaisir féminin si seulement l’art n’était pas aussi puritain.

« Ooouuuiii... hhhmmm... je veux t’entendre... petite vicieuse. Dis-nous à quel point... tu aimes faire l’amour... aaahhh... comme une femme ! »

Wanda espérait bien entendre Victoria complimenter son sexe, cela rendrait les choses tellement plus excitantes. Seulement, elle ne savait pas encore jusqu’à quel point elle pouvait pousser le vice avec elle. D’après Victor, ce n’était pas la première fois qu’il s’essayait à devenir une femme, mais c’était sans doute la première fois qu’il y prenait autant de plaisir. La mutante ne voulait pas trop la forcer, mais elle ne pouvait pas non plus la ménager. Elle était aux commandes après tout.

Tout en baisant allègrement Victoria, Wanda s’amusait à caresser sa poitrine, savourant la rondeur et la douceur de sa peau lisse qui venait contraster avec la fermeté de ses seins et la dureté de ses tétons. Tout son corps était un régal, et la mutante n’en avait jamais assez. Elle vint coller sa bouche contre celle de son amante, écrasant sa poitrine contre la sienne, les deux mains sur son cul rebondi, et elle l’attaqua à grands coups de baisers, de caresses, de fessées, et bien sûr, de grands coups de butoir. Et quand vint enfin l’orgasme, elle utilisa sa magie pour le rendre plus intense encore, histoire de bien marquer l’esprit de la jeune femme. C’était sans doute la première fois qu’elle expérimentait la jouissance féminine, de même que sentir une décharge de foutre se déverser en elle, mais ce ne serait pas la dernière, loin de là. Après son éjaculation, la sorcière resta logée en elle, avec l’intention de lui en donner encore plus. Elle l’embrassa et caressa sa joue, lui donnant le temps de bien assimiler tout ce qui s’était passé.

« Aaahhh... alors... ce premier orgasme ? Comment... le décrirais-tu ? »

Discrètement, elle fit signe à l’Epouvantard, qui attrapa le derrière de Victoria à deux mains et se glissa sous elle pour qu’elle vienne s’asseoir sur sa queue. Wanda se mit à sourire.

« Et ce n’était que le début. Maintenant... hhhmmm... tu vas goûter à... une double pénétration. »
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Wanda était en train de saliver sur place. Victor n’aurait jamais cru qu’elle puisse le transformer en femme. Si le Latvérien avait bien des défauts, ce n’était pas celui d’être sexiste. La Latvérie avait une longue tradition féminine, avec des sorcières qui avaient permis de protéger ce petit pays des Balkans contre les menaces externes ancestrales : les Germains du Saint-Empire romain germanique, les Ottomans, les Mongols de Gengis Kahn… La Latvérie avait toujours été un petit État isolé, fier de son passé, et Fatalis avait su préserver ce schéma. Il n’était donc pas hostile aux femmes, mais se transformait rarement en femme. Là, Wanda avait réussi, et Victor se trouvait face au plaisir sexuel de Victoria, un plaisir inattendu et féroce. Son amante la pénétrait vigoureusement, sa verge s’enfonçant avec, force dans sa chatte. Victoria se tortillait sur le lit, laissant la Sorcière-Rouge agir. L’Épouvantard, qui avait repris la forme de Wanda, se rapprocha de Wanda, et l’observa agir.

La démone était très excitée par cette situation, et disposait d’une verge qui se redressait fièrement, sans pour autant interrompre ce coït. Victoria était toutefois endurante, et poussait de longs soupirs, ses seins venant se durcir. Pour elle, c’était une sensation assez unique, très différente du plaisir masculin.

« Hmmm… Haaan, ma Reine, je… J’aime que… Hmmm… Que vous me fourriez comme ça, hmmm… !! »

Difficile de parler, quand l’excitation vous traversait, mais Victoria attrapa l’une des mains de Wanda, et rapprocha ses doigts de ses lèvres. Elle sentit ceux-ci tripoter ses lèvres, ce qui l’acheva. Elle mordilla l’un des doigts de Wanda en fermant les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. Ses joues avaient viré au rouge, et l’orgasme la traversa.

« Hmmmm… »

Victoria se mit à jouir avec appétit, venant se relâcher sur les cuisses de sa partenaire. Elle s’abandonna avec énergie, laissant l’orgasme la traverser de part en part, comme une vague électrique qui traversa tout son corps, et remonta dans tous ses membres. Wanda se relâcha également, avec appétit, crachant une épaisse semence, et resta ensuite devant Victoria, reprenant son souffle. Les deux femmes vinrent même s’embrasser. Victoria déplaça ses mains sur les hanches de Wanda, et alla palper ses fesses pendant qu’elles restaient couchées l’une contre l’autre, leurs corps en sueur se frottant doucement ensemble. Wanda menait la danse pour le moment, et Victoria en profitait.

Reprenant ses esprits, la jeune femme conserva une main sur les fesses de Wanda, pressant son cul, et remonta l’autre pour caresser les longs cheveux de sa partenaire.

« Je… C’était incroyable, Wanda… J’espère que tu prends ton pied, toi aussi… »

Mais, à vrai dire, Victoria ne s’en faisait pas trop pour ça. Les deux femmes s’embrassèrent encore, et Wanda suggéra ensuite de la prendre avec l’aide de l’autre Wanda. La démone qui les assistait sourit doucement, et se mit en position. Victoria se déplaça, et gémit quand elle sentit la verge de la démone percer son petit cul.

« Haaaan, Maîtresse, vous êtes si bonne… » soupira la démone.

Victoria gémit, et Wanda la rejoignit ensuite, puis la pénétra à son tour.

« Haaaa ! »

Elle se retrouva soulevée, et prise en sanwich entre les deux femmes. La Wanda clonée, comprenant les goûts de Victoria, posa une main gantée sur l’un de ses seins, et l’autre sur ses lèvres.

« Hmmm… Sucez mes doigts, Maîtresse, je sais que vous en avez envie…
Haaann ! »

Victoria se remit à mouiller avec énergie, très excitée par tout ce qu’elle subissait !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda se délectait du plaisir sur le visage de Victoria. Jamais elle n’aurait cru que la solution pour décoincer Victor de son blocage intime serait de le faire passer de l’autre côté des chromosomes. Le bon docteur prenait son pied, et la double pénétration qu’il vivait à présent n’allait faire que le régaler encore plus. La mutante regarda l’Epouvantard dans le dos de leur amante poser une main gantée sur l’un de ses seins, et l’autre sur ses lèvres. Selon elle, la femme voulait sucer ses doigts, et effectivement, elle se fit un plaisir de les prendre dans sa bouche pour les sucer. Ce spectacle excita encore plus la sorcière, qui accéléra le rythme de ses coups de reins.

« Oui... hhhmmm... laisse-toi aller Victoria. Satisfais toutes tes envies... aaahhh... laisse le plaisir t’enivrer... et te combler. »

Wanda avait bien vu quel pouvoir pouvait avoir le sexe lors de son passage au Doom’s Club, et ce pouvoir allait maintenant lui servir à libérer son bienfaiteur de toute frustration. Elle posa une main sur le bassin de Victoria, caressant la partie de sa fesse droite à laquelle elle pouvait accéder, et glissa deux doigts de son autre main dans la bouche de son amante pour qu’elle les suce en plus des doigts de l’Epouvantard.

« Hhhmmm... alors tu aimes le latex... ma chérie ? »

Le plaisir avec lequel elle prenait ces doigts gantés dans sa bouche laissait peu de doute sur la question. La mutante se mit à réfléchir à comment elle pourrait satisfaire ce goût, mais elle se concentra surtout sur le plaisir qu’elle donnait et qu’elle prenait avec sa grosse trique dans cette chatte humide et encore serrée. Elle comptait bien élargir le passage dans les cavités de son amante avant que leur partie de sexe ne soit terminée.

Excitée comme jamais et assaillie de toutes parts, il ne fallut pas longtemps à Victoria pour atteindre l’orgasme, et celui-ci fut encore plus intense que le précédent grâce au déchaînement de passion dont faisait preuve ses amantes. Wanda et l’Epouvantard s’abandonnèrent joyeusement dans les orifices de la femme, les remplissant à ras-bord de leur délicieuse semence. Une fois bien calmée, la mutante libéra sa chienne et l’allongea sur le lit. Une petite incantation plus tard, cette dernière se retrouva attachée, le corps en position en croix, avec des menottes la retenant par les poignets et les chevilles.

« Installe-toi bien Victoria... j’ai beaucoup à faire avec ton corps. »

La sorcière s’allongea à droite de la femme tandis que l’Epouvantard s’allongea à gauche. Chacune posa une main sur un de ses seins et le malaxa avec plaisir, arrachant des gémissements de plaisir à leur amante. La mutante utilisa ensuite ses pouvoirs pour transformer l’un de ses gants en un gode fait de latex.

« Puisque tu aimes tant avoir du latex dans la bouche... voilà pour toi. »

Tenant le jouet sexuel d’une main, Wanda l’enfonça dans la bouche de Victoria et commença les vas-et-viens.

« Je vois bien que tu prends ton pied ma belle, mais ce n’est pas encore suffisant. Cette pièce symbolise ta frustration, et elle n’a pas encore commencé à disparaître, ce qui veut dire que tu me caches encore des choses. Alors dis-moi ma petite salope... quel désir n’as-tu pas encore satisfait ? Quel fantasme caches-tu ?
Tu veux que je fasse venir un beau mâle bien viril pour qu’il honore ta féminité ? Tu veux baiser en futa ? Tu veux être encore plus soumise ? Je t’écoute. »

Wanda ferait n’importe quoi pourvu que Victoria lâche enfin prise.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Les deux Wanda prenaient Victoria avec appétit. Cette transformation physique semblait aussi psychologique, révélant chez le dictateur latvérien un côté plus soumis. Est-ce que, en son for intérieur, Victor assimilait le sexe féminin à la soumission ? Qui sait ? Peut-être considérait-il aussi que le plaisir féminin était passif, dans le sens où il s’agissait de recevoir une verge en soi. Mais une chose était sûre : il adorait ça. Elles le besognèrent avec appétit, jusqu’à se relâcher en lui/elle. Victoria eut un nouvel orgasme, et se retrouva ensuite couchée sur le lit, sur le dos. Son cœur remuait furieusement dans sa poitrine, et elle déglutit quand Wanda généra un gode en latex. Cependant, alors qu’elle l’enfonçait dans la bouche de Victoria, elle demanda à celle-ci de se lâcher encore, de lui avouer ses fantasmes les plus profonds.

Victoria rougit nerveusement, avant de retrouver l’usage de sa bouche. Le clone de Wanda était en train de s’attaquer à ses seins, les embrassant et les suçotant, et Victoria regarda nerveusement Wanda. Sa main se déplaça pour caresser le visage de Wanda, son pouce venant frotter ses lèvres.

« Je veux tout ressentir… Tout éprouver. Ressentir toutes ces choses que je ne peux pas ressentir autrement qu’avec toi. La soumission… Le fait de devoir obéir aux ordres pervers, d’être… Sexuellement torturée. Ligotée. Attachée. »

Les images valaient mieux que les mots, et Victoria en fit la démonstration à Wanda. Le décor évolua alors, devenant plus organique, avec des tentacules noirs qui commençaient à descendre. Ils étaient faits d’une matière visqueuse évoquant vaguement le latex, brillant dans la nuit, gonflant sur le plafond, attendant les ordres de Wanda.

« Nous sommes dans un endroit spécial, Wanda, une poche universelle alimentée par mes fantasmes, qui borde d’autres poches… »

Le Multivers avait ses propres règles, et cette caisse de résonance était reliée au monde de Lust, la puissante Déesse de la Luxure. Mais les sensations que Wanda ressentait en ce moment lui évoqueraient-elles cela ? Elle put avoir des visions d’elle-même jouant avec Victoria, une Victoria humiliée, en combinaison de latex, qui se faisait prendre à la chaîne par des hommes sous le regard cruel de sa Maîtresse, léchant ses pieds, allant jusqu’à récolter son urine… Des fantasmes de soumission très avancée, impliquant volontiers de la torture, du voyeurisme, de la frustration sexuelle. Toutes ces choses impensables à faire pour Victor devenaient soudain réalité pour Victoria, et Wanda serait la seule au courant des penchants secrets de Victor.

N’était-ce pas là, somme toute, la preuve d’un indéfectible amour entre eux deux ?
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Wanda espérait que Victoria lui parlerait de fantasmes bien précis, mais la femme voulait ressentir tous les plaisirs qui allaient avec la soumission. Elle voulait que sa reine abuse d’elle de toutes les façons possibles, et elle se mit même à modifier le décor de la pièce en faisant émerger des tentacules noirs des murs. Enfin, la mutante eut des visions de ce que recherchait sa soumise : humiliée en combinaison de latex, prise à la chaîne par des hommes sous le regard de sa maîtresse, être attachée et frustrée... des choses inavouables pour Victor, mais réclamées par Victoria.

« Très bien. Dans ce cas nous avons du pain sur la planche. »

Wanda retransforma son gode en gant. Ce petit jouet n’allait pas suffire pour calmer sa chienne. Elle commença par le plus facile : le latex. Un peu de sorcellerie et l’élégante robe latvérienne de Victoria se changea en combinaison de latex intégrale, avec en bonus de petites électrodes réparties à divers endroits.

« Non seulement cette tenue te va à ravir, mais en plus elle a une petite fonction bonus : des électrodes un peu partout sur ton corps. Bien sûr, tu en as sur la poitrine, la vulve et les fesses pour que je puisse t’envoyer des décharges en récompense de ton bon comportement, mais il y en a aussi sur tes bras et tes jambes pour que, si tu te débats trop ou si l’envie m’en prend, je puisse engourdir temporairement tes muscles et t’empêcher de bouger. »

Elle lui fit une petite démonstration en activant l’une après l’autre chaque électrode afin de lui donner un petit avant-gout. Certaines lui firent du bien, d’autres lui firent mal.

Après ça, Wanda n’eut qu’à regarder les tentacules qui sortaient des murs pour comprendre comment les commander. Une pensée de sa part, et Victoria se retrouva ligotée par les poignets et les chevilles, légèrement surélevée au-dessus du matelas, maintenue en position de croix.

« Savoure cette position ma belle... tu vas y rester un moment. »

Après ça, elle demanda à l’Epouvantard de changer d’apparence pour devenir un homme. Un homme plutôt séduisant selon les critères standard de la beauté, avec une chevelure noire courte, une musculature bien visible, et surtout, un beau sexe bien veineux qui allait faire le plaisir de sa servante.

« Vas-y mon beau. Montre à cette petite salope ce que ça fait que de se faire baiser par un beau mâle bien gaulé. Et ne la ménage pas surtout. »

Et enfin, pour compléter le tableau, elle ordonna à un des tentacules d’entrer dans la bouche de la femme, mais sans rien faire de plus. Il ne bougeait pas, il restait juste là, à occuper l’espace vide.

« Si tu suces ce tentacule, du sperme en jaillira. Suce-le à un rythme régulier, et tu pourras boire du sperme sans t’arrêter pendant que l’Epouvantard s’occupera de ton joli petit cul. Allez, au travail tous les deux. »

Quant à la mutante, elle resta allongée à côté de sa chienne, curieuse de voir à quel point elle allait prendre son pied, et prête à activer certaines électrodes si elle le jugeait utile.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victoria avait posé ses conditions, et Wanda se décida à les exaucer. Comme le chantait Éric Fetweis dans les années 1980’s, Victor était à la recherche d’une partenaire particulière, quelqu’un qui soit à même de la banalité, qui l’éloigne du carcan dans lequel sa condition de souverain l’enfermait. Ici, dans cette bulle, il était avec Wanda, cette fille qui la complétait, et qui la tentait tant. La Sorcière-Rouge était en train de prendre un rôle très particulier dans la vie du Docteur, et ce depuis qu’elle était venue le voir, il y a plusieurs années. Victor avait senti tout le potentiel qu’il y avait en elle, et cela l’avait plu. Il était donc temps pour eux de se rapprocher encore. Quand Victor prenait une forme féminine, il semblait laisser parler plus simplement sa sexualité. Mais, après tout, Victor considérait aussi que les femmes étaient naturellement plus réceptives au désir sexuel que les hommes. Après tout, c’était elles qui avaient reçu l’immense tâche de porter la vie, une sensation que Fatalis ne pourrait jamais ressentir.

Il sentit les tentacules venir, et frémit quand son corps se recouvrit d’une élégante combinaison moulante en latex. Faute de bijoux, il avait des électrodes que Wanda enclencha aléatoirement, amenant tantôt Victoria à couiner, à gémir, ou à grogner de douleur. Les tentacules noirs se formèrent ensuite, jaillissant depuis les murs, tandis que l’Épouvantard avait repris une forme masculine. Le démon se rapprocha de Victoria, sa belle verge se redressant rapidement, tandis que Wanda s’allongea sur le lit, sous Victoria, qui se retourna. Retenue par quatre tentacules, Victoria faisait face à Wanda.

« Maî-Maîtresse… »

Ce fut tout ce Victoria arriva à dire avant qu’un tentacule ne s’enfonce dans sa bouche. Elle avait bien reçu les instructions de sa Maîtresse, et commença à sucer. Le tentacule noir émettait une douce lueur violette, une chaude et sensuelle pulsation. Il était légèrement gluant, collant aux dents de Victoria et surtout à sa langue. Quand elle commença à le sucer, elle sentit le tentacule cracher une chaude semence dans sa bouche qui la fit gémir. Le latex crissait sur place, et elle sentit les mains de l’incube se poser alors sur ses fesses. Souriant doucement, l’Épouvantard semblait se régaler de ce contact, et malaxa avec énergie le divin cul de Wanda, avant de la pénétrer d’un coup sec.

« Hmmmmmmmmm… !! » gémit fortement Victoria en sentant ce membre épais s’enfoncer dans son fondement.

Ses yeux se révulsèrent brièvement dans ses orbites, et elle n’arriva même plus à ravaler sa salive, qui glissa de ses lèvres. Les tentacules se resserrèrent sur son corps, et l’électrode situé sur son vagin s’enclencha alors. L’onde acheva Victoria, qui eut un premier orgasme, inondant sa combinaison, et retourna sucer cette queue, faisant jaillir de nouvelles giclées d’un sperme chaud et gluant, tandis que l’Épouvantard se mit également à gifler son cul. Sa main frappa ses fesses, faisant trembler et crisser la combinaison, et une intense sodomie put ainsi commencer…

…Pour le plus grand plaisir de Victoria !
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Plus le temps passait, plus Wanda était surprise de la tournure que prenait la situation. Après avoir pleinement embrassé sa condition de femme, Victoria s’offrait à présent à un homme, en la personne de l’Epouvantard transformé, qui allait s’occuper de son délicieux cul. Pour plus de confort, la jeune femme fut retournée sur le ventre et maintenue en l’air par les tentacules, ce qui permit à sa maîtresse de se glisser sous elle.

« Voilà. Comme ça je pourrai voir ton visage illuminé par la luxure. »

Wanda porta ensuite son regard vers l’amant de Victoria, qui malaxa son cul avec énergie, palpant sa belle chair moelleuse avec appétit tout en frottant son membre épais et pulsant contre l’entrée de son cul.

« Prends ton temps mon beau... laisse-là se préparer mentalement. »

Mais une fois prête, la jeune femme se fit pénétrer d’un coup sec. Sa maîtresse ajouta à ce plaisir une décharge de l’électrode au niveau de son vagin, ce qui la fit aussitôt jouir et inonder sa combinaison.

« Aaahhh... ma belle Victoria... »

L’Epouvantard ne comptait pas se retenir et donner à son amante une expérience fabuleuse. Il se lança dans une intense sodomie, allant et venant vigoureusement dans le fondement de la femme en lui claquant le cul, faisant crisser le latex de sa combinaison. Et quand elle n’était pas fessée, les électrodes de sa combinaison envoyaient un léger courant continu dans son derrière pour le garder réactif.

Sous Victoria, Wanda regardait et se régalait. Que ce soit les coups de butoir puissants de l’Epouvantard qui faisait gigoter son cul et sa poitrine, son visage rouge et déformé par le plaisir, ou la façon dont elle suçait le tentacule logé dans sa bouche, sa soumise était superbe, et plus elle la regardait, plus elle sentait sa propre intimité se mettre à mouiller. Elle mit sa main entre ses jambes et se caressa doucement tout en suçant l’index de son autre main. Le spectacle lui donnait envie de se faire du bien en matant, mais c’aurait été du gâchis de ne pas profiter du corps qui lui était offert. Elle posa ses deux mains sur la poitrine de la femme et les pressa fermement.

« Hhhmmm... Victoria... te voir comme ça... ooohhh... ça me chauffe tellement... »

Et une amante bien chaude avec un pouvoir aussi grand, c’était un mélange détonant. Wanda fit disparaître le latex qui couvrait la poitrine de Victoria, jeta un petit sort pour la remplir de lait, puis fit apparaître une pompe à lait un peu particulière. Elle installa les deux ventouses sur les tétons de sa soumise, et le lait se mit à jaillir, circulant jusqu’à un réservoir depuis lequel la sorcière pouvait récupérer le lait en suçant un gode, lui-même relié au réservoir. Elle avait fait le gode bien large et veineux pour savourer son plaisir encore plus. Une fois le jouet sexuel dans sa bouche, elle commença à le sucer avec appétit, et le lait ne tarda pas à couler dans sa bouche. Et pour compléter son plaisir, elle fit apparaître un tentacule phallique qu’elle logea dans sa chatte et se prit la poitrine à deux mains pour se masser les seins.

« Hhhmmm... »

Ah Victor... quand j’en aurai fini avec toi, tu te demanderas comment tu as pu vivre sans être une femme.

En clair, tout le monde était bien occupé dans la chambre.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victoria était en transe, sentant le démon de luxure la prendre par l’arrière. Elle poussait de longs soupirs de plaisir, se laissant, progressivement aller… Mais Victoria restait Victor, et, si elle laissait à Wanda le soin d’agir, elle n’avait pas encore dit son dernier mot. La jeune Victoria aimait sentir ça, et aimait l’idée de se soumettre à Wanda. La Sorcière-Rouge adorait ça, et c’était là le point central, fondamental. Elle devait aimer ça pour se rapprocher de lui, et Victoria estimait qu’elle s’en sortait plutôt bien. Leurs regards se croisaient, Victoria gémissant fortement, et sentit soudain une partie de sa combinaison disparaître, libérant ses seins… Qui se gonflèrent alors.

« Hmmm… !! »

Elle se mit à soupirer, constatant que Wanda devait encore user de sa magie, et généra un curieux appareil. Deux ventouses se posèrent sur ses seins, et elle frémit, les ventouses étant reliées à une pompe qui permettait d’aspirer son lait dans un gode que Wanda s’enfonça dans la bouche. Son imagination était admirable ! Elle fit gonfler les seins de Victoria pour les charger de lait, ce qui arracha de longs soupirs langoureux dans la bouche de Victoria.

Se pinçant les lèvres, elle se tortilla encore, et laissa le lait s’échapper, tout comme sa mouille qui fusait également de sa chatte. Wanda commençait également à faire apparaître des tentacules phalliques, et le plaisir apparut sur son visage. Un visage magnifique, couvert par une expression de joie croissante. Ses soupirs, la manière dont ses yeux se plissaient, dont elle rougissait…

« Tu es si belle, Wanda… Hummm… »

Ses yeux louchaient sur les seins de Wanda, et Victoria alla l’embrasser, se penchant vers elle, tandis que l’Épouvantard continuait à la besogner avec appétit…
Image

DC de l'Observateur !

Scarlet Witch
Au début, Wanda pensait qu’elle ne ferait que regarder Victoria explorer sa féminité tout en jouant un peu avec elle de temps en temps, mais la voir prendre son pied de la sorte l’avait bien plus excitée que ce à quoi elle s’attendait. Suçant avec gourmandise le gode qu’elle s’était mis dans la bouche, elle pompait les seins remplis de lait de sa soumise, lui procurant à la fois soulagement et plaisir. Elle s’était même fait apparaître un tentacule phallique pour se remplir la chatte.

« Hhhmmm... hhhmmm... »

Toujours joyeusement sodomisée par l’Epouvantard, Victoria voulut embrasser Wanda. La mutante se lécha les babines en regardant ses belles lèvres, puis elle retira le sextoy dans sa bouche et le tentacule dans la bouche de sa soumise avant de la faire descendre à sa portée. Les deux femmes partagèrent un délicieux baiser, long et langoureux, dans lequel leurs langues s’entremêlèrent dans une danse sensuelle et érotique. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle pouvait la faire jouir rien qu’avec ce baiser, mais elle prenait quand même bien son pied. Elle entoura le corps de sa partenaire avec ses bras et la serra contre elle, appuyant sa poitrine sur la sienne pour continuer à faire couler le lait. Et comme elle appréciait de la garder contre elle ainsi, elle décida d’utiliser sa magie pour retenir son plaisir, ainsi que celui de l’Epouvantard, et les empêcher de jouir tout de suite.

Après un bonne dizaine de minutes à rouler des pelles à Victoria tandis qu’elle se faisait défoncer le cul, Wanda se dit que cela suffisait. Elle relâcha donc son sort et fixa le regard de sa partenaire.

« Aaahhh... tu sens l’orgasme arriver ? »

Quand le plaisir atteignit le point d’orgue dans le corps de la femme, la mutant put voir à son visage qu’elle prenait totalement son pied. Et pour en rajouter, elle activa les électrodes sur sa poitrine et son clitoris, ce qui provoqua des giclées de lait et de mouille qui éclaboussèrent tout autour d’elle. La soumise se retrouva secouée mais heureuse, et ce n’était que le début. Sa maîtresse l’allongea sur le lit et caressa son visage.

« Tu es si belle Victoria... et si excitante. Si tu savais... hhhmmm... tout ce que tu me donnes envie de faire... »

Modifier ses souvenirs pour qu’elle croie être une courtisane de club, l’habiller d’une guêpière sexy et la lâcher dans une orgie ; en faire une serveuse bunny-girl avec obligation de passer sous la table pour la satisfaction des clients ; l’attacher sur son trône-dildo et l’obliger à regarder sa maîtresse s’envoyer en l’air... avec les pouvoirs dont disposait Wanda, les possibilités étaient immenses. Mais pour l’instant, elle devait s’en tenir aux choses simples.

Wanda vida les seins de Victoria, fit disparaître sa pompe, puis fit apparaître un sextoy de belle taille, un stimulateur magic wand et plusieurs boules de geishas sur le lit tandis qu’elle se rapprochait de l’Epouvantard, caressant sa queue encore bien érigée.

« Maintenant, tu vas t’essayer à la masturbation féminine. Tu peux utiliser tes doigts ainsi que tous les jouets que j’ai fait apparaître. Et moi... je te donne le spectacle sur lequel tu vas te toucher. »

Elle était déjà en train de caresser le mandrin et les bourses de son amant tout en l’embrassant dans le cou. Elle était curieuse de voir comment sa soumise allait procéder, et qui elle allait le plus regarder pendant qu’elle se masturberait.
Image

Docteur Fatalis
Fiche
Demande de RP
Victoria semblait exploiter une facette du désir qu'elle ignorait alors jusqu'à présent. Mais le sexe n'était pas, en soi, une inconnue pour Victor. Il se devait de tout savoir et de tout connaître, car Victor ne supportait pas la moindre faiblesse. S'il avait changé de sexe, c'était initialement pour expérimenter ce qu'il pouvait faire comme femme, mieux comprendre le fonctionnement de ce corps, et pouvoir ainsi se targuer de savoir le fonctionnement du désir féminin. Mais ce n'était évidemment pas une chose que la propagande latvérienne disait. Il se devait de rester fidèle à ce que son peuple attendait, car, même si Victor avait officiellement renoncé au pouvoir, tout le monde savait qu'il continuait à diriger le pays. Lucia était l'une de ses anciennes ministres et amantes, elle ne risquait donc pas de le trahir.

Devant lui, Wanda continuait à s'amuser, altérant à nouveau cette réalité sur laquelle elle avait pris son emprise. Victoria sentit l'Épouvantard jouir en elle, et Wanda la libéra un peu, générant ensuite des sex toys, tandis que le décor continuait à évoluer, prenant finalement l'apparence d'une chambre assez normale. Il y avait un grand lit, une cheminée derrière eux, une fenêtre donnant sur un arbre... Un décor idyllique, tandis que Victoria se retrouvait finalement à genoux devant le lit, les jouets de Wanda étalés devant elle, sur un tapis fait en peau d'ours.

*C'est le moment de prendre un risque...*

Au-delà du côté plaisant et sexuel de la chose, Victor avait aussi un plan en tête, qui était toujours celui de normaliser Wanda, de l'amener à accepter ce qu'elle était pour pouvoir travailler sur ses terribles pouvoirs. Une idée risquée commença à germer dans sa tête, et l'Épouvantard changea alors de forme, prenant une apparence bien plus rougeâtre. Une copie de Vision se forma progressivement à côté de Wanda, et se pencha vers elle. Un Vision nu, avec une verge rougeâtre et un corps synthétique, une peau artificielle qui ressemblait à la peau humaine, malgré son côté rouge et plus lisse.

« Wanda... »

Il l'embrassa, tandis que Victoria accomplit ce que Wanda lui demandait. La tâche n'était pas si difficile que ça, car Victor avait déjà expérimenté le plaisir féminin. Il voulait juste l'appliquer encore, et se concentra donc. Récupérant les objets, il enfonça en grognant les boules de geisha dans son fondement, et utilisa ensuite le vibromasseur, venant l'appuyer contre son sexe, et enclencha la fonction vibrante. Un frisson traversa le corps de Victoria, qui se mit à gémir, regardant le couple tout en malaxant l'un de ses seins.

« Hnnn... Vous êtes si beaux, tous les deux... »

Le synthoïde commençait à agir, et chaque baiser de lui déclenchait chez Wanda de petits frissons électriques, car il électrisait très légèrement ses lèvres. Cela n'avait rien de dangereux ou de douloureux, mais était uniquement destiné à exciter davantage la Sorcière-Rouge...
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »