« Oh... comme tu voudras. »
La mutant s’exécuta, étonnée que son amant ait envie d’avaler son propre sperme, mais après tout pourquoi pas ? Elle trouva agréable la sensation d’avoir ses doigts suçotés par le docteur. Ce dernier lui expliqua ensuite qu’après des années à vivre en portant une armure au quotidien, son sens du toucher avait été comprimé. Mais à présent, il vivait une vraie libération, et il voulait la pousser encore plus loin. Il voulait que son amante, qu’il voulait comme femme et comme reine, le soumette complètement.
« Tu veux que je te soumette ? Vraiment ? »
C’était encore plus surprenant pour Wanda. Comment cet homme, ce grand dirigeant, cet être si puissant dont tous craignaient le nom, pouvait sembler aussi timide et soumis une fois dans l’intimité ? Mais elle n’allait pas lui refuser ce qu’il demandait. Au contraire, elle allait tout lui donner, jusqu’à ce qu’il en ait assez.
« Très bien. Alors à partir de maintenant, je veux que tu t’adresses à moi en tant que ta reine. Appelle-moi majesté ou votre altesse. »
Elle se tourna ensuite vers l’Epouvantard.
« Et toi mon joli, sois gentil et change de forme. Je vais avoir besoin d’une autre moi. »
Très vite, Fatalis se retrouva entouré de deux Wanda, qui plaquèrent leurs corps nus contre le sien. Assis sur le lit, le docteur avait ainsi la vraie Wanda devant lui, qui écrasait sa poitrine contre son torse et caressait son visage, et la copie de Wanda dans son dos, qui plaquait ses seins contre son dos et s’amusait à embrasser son cou tout en allant caresser le haut de son bassin.
« Hhmm... il a l’air d’avoir un beau petit cul. On pourrait jouer avec. »
« On verra ça. Mais pour l’instant, j’ai autre chose en tête. »
La mutante fit appel à sa magie, qui se déversa depuis ses doigts.
« Puisque tu aimes tant l’idée que ton toucher soit sollicité, je vais utiliser ma magie pour stimuler à fond les nerfs de ta peau. Chaque caresse sera un enchantement. Et je te laisse imaginer ce qui se passera quand je viendrai jouer avec ton sexe.
Alors, tu es heureux petit chien ? »