Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Re: Les Douze Épreuves de Kiriko Hattori [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Cette Misha avait du cran, en effet. Mais, à Uatis, les femmes avaient souvent du cran. Cette civilisation avait toujours été très matriarcale, ce qu’on ne s’expliquait pas vraiment. Il y avait beaucoup de théories pour essayer de justifier cette prédominance, toujours plus forte, de la femme. Fondamentalement, on en revenait à la base : la femme était le sexe fort parce qu’elle portait la vie, parce qu’elle était la « mère ». Elle détenait, en ce sens, le pouvoir sacré de donner la vie, de l’héberger dans son ventre, puis de la libérer. Le mâle, lui, n’était qu’une sorte de clef, un mécanisme d’ouverture. Quand la magie et la technologie avaient permis, avec plus ou moins de succès, de substituer ce mécanisme, le sexe masculin avait perdu toute forme d’importance. Les archéologues expliquaient que, dans les autres sociétés, comme Lumen, l’homme avait pris le pouvoir en considérant qu’il était le moteur de la vie. Les sociétés matriarcales anciennes étaient devenues patriarcales, l’homme considérant que la femme n’était qu’une simple porteuse, et que c’était lui qui insufflait la vie. Un vaste débat dont on en ressentait inconsciemment les enjeux. A Uatis, la femme avait toujours dominé.

L’inquiétude de Misha amena Sha à la prendre dans ses bras. Nausicaa et Jasmine devaient probablement être précieuses pour leur mère, sans doute encore plus que ce château.

« Les Lumiens n’ont aucune chance, répliqua Sha. Mais, si jamais une chose aussi insoutenable devait arriver, je veillerai sur elles. Ce sont aussi mes enfants, après tout, et ce ne sont pas les Olympiens qui vont me faire la morale. Ils seraient assez mal placés pour ça. »

Les Olympiens existaient déjà, et dominaient déjà Terra, ainsi que le panthéon divin. Ils devaient probablement voir Uatis comme un adversaire, dans la mesure où les Uatishans vénéraient surtout des Dieux féminins. Misha soupira légèrement, et s’écarta un peu.

« Oui... Oui, je suppose que tu as raison, mais eux aussi utiliseront la magie. Mes corbeaux sont très clairs là-dessus. C’est Thornel qui est à leur tête. »

Thornel était un puissant seigneur de guerre lumien, un chevalier qui avait d’impressionnants pouvoirs magiques. Il était l’un des principaux généraux de cette campagne, et voulait prendre ce fort, afin d’assurer une ligne de ravitaillement entre les camps Lumiens avancés et le cœur de leur armée. Sha sembla alors disparaître, avant qu’une présence n’arrive sur le balcon. Misha se retourna subitement, et sembla frémir en voyant Sha entrer, avec sa forme physique. Titska sentit également un frisson en voyant l’ancienne forme de Sha. Comme une provocation envers les anges, elle portait deux longues ailes violettes à plumes dans son dos, ainsi que des cornes démoniaques. La magie irradiait de son corps, et elle vint embrasser Misha.

« Tu n’as pas à t’en faire. J’assisterai en personne à cette bataille... »

L’image se brouilla ensuite, et Titska regarda Kiriko.

« Les souvenirs rémanents de ton ancienne incarnation sont forts... La magie est très puissante en toi, Kiriko. Que Sha veuille de toi pour procréer n’est pas étonnant. »

La question de savoir ce qui était arrivé à Nausicaa et à Jasmine, en revanche, était difficile à répondre. Titska l’ignorait, mais, si c’était ce souvenir qui revenait, c’est probablement qu’il s’était passé quelque chose. L’image se matérialisa à nouveau, montrant encore la chambre, sombre, avec quelques bougies. Sha et Misha se faisaient l’amour, dans le grand lit de la souveraine du château, et cette dernière haletait et gémissait, griffant le dos de sa Déesse. La séquence fut coupée, montrant ensuite les deux corps nus et entremêlés, couchés sur le flanc, Sha dans le dos de Misha.

« J’adore toujours autant ton corps, ainsi que ta dévotion, Misha...
C’est toi qui me motive... Chercherais-tu à me faire un troisième enfant ?
Plutôt des triplés... » répliqua Sha en l’embrassant, amusée.

Misha se permit un sourire, et se retourna lentement, faisant face à sa Déesse. Elle caressa l’un de ses seins.

« Je chargerais Rhyäl de veiller sur mes filles demain... J’ai confiance en elle.

Rhyäl était une druide qui avait un jour rencontré Misha dans une forêt, et, qui, depuis, la secondait fidèlement. Sha hocha lentement la tête, et embrassa à nouveau Misha, avant de recommencer à lui faire l’amour, la pénétrant profondément.

« Il semblerait que Sha ne se soit jamais lassé de ton corps, ma belle... »

Ceci dit, son fessier avait de quoi concurrencer celui d’Aphrodite. Comment pouvoir s’en lasser ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
La voilà déjà un peu plus rassurée, savoir que Sha acceptait cette requête purement et simplement soulageait la conscience de la Celkhane. Elle ne doutait pas d'elle, elle savait aussi qu'elle aurait tout fait pour sauver ses enfants. Les quelques détails historiques comme ce Thornel étaient inconnus aux oreilles de Kiriko, elle connaissait l'histoire de Caelestis, un peu de tout pour Terra mais des choses qui remontent à si loin, ce n'était pas fait pour elle. Ce qui fit écarquiller les yeux de la jeune femme fut la forme prise par Sha. Jamais dans sa vie elle n'avait vu sa Déesse prendre une telle forme, pourquoi? Elle n'avait plus assez de pouvoir aujourd'hui? Elle réservait cette forme à ses « femmes »? Elle l'avait oublié? Comment savoir? Mais Kiriko était très surprise, ça restait quand même une bonne surprise bien agréable! Au diable l'histoire, si la Déesse y participe déjà, ça fait aucun doute qu'elles ont gagné! Et que Titska pense que Kiriko a un grand potentiel magique l'étonnait aussi? Certes elle ne doutait pas être une sorcière mais aussi forte? Elle avait bien fait preuve de quelques pouvoirs dans sa vie aux côtés de Sha mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très douée pour le moment. Mais d'ailleurs, de quel droit elle se permettait de fouiller en elle pour savoir ça! Qu'elle sache qu'un choix la ronge est une chose, qu'elle en sache la cause, s'en est une autre! Kiriko se surprenait même à rougir face à cette remarque.

« La magie est puissante en moi? Et pourtant, j'ignore encore comment la manipuler... »

C'est dommage. Elle aimerait manipuler la magie pour mieux la servir encore aujourd'hui. Sha était toute sa vie et seule son arme lui rendait bien ce service. Pour la suite, elles n'avaient que quelques extraits de leur nuit d'abord entre Sha et Misha, l'ancienne Kiriko. Cette dernière se montrait plus dominante avec la Déesse, assez en tout cas pour lui griffer le dos. C'est à peine si Kiriko a pu un jour planter ses ongles dans sa peau sans s'en vouloir une seconde après. Mais voir ensuite ce qui se passait, parlant ensemble après l'amour était aussi intéressant. Sha semblait vraiment aimer les enfants. Elle aurait pensé que la Déesse serait du genre à avoir des enfants pour être sur d'avoir une descendance, des alliées potentielles ou juste pour savoir ce que ça faisait d'être parent mais non, elle semblait vraiment vouloir fonder une famille...

« Sha aime tant les enfants? »

Kiriko restait tout de même surprise. Ce n'était pas à cela qu'elle s'attendait de ce petit voyage dans son lointain passé inconnu. La Déesse était aussi belle sous cette forme et elle semblait aussi très proche de Misha, très amoureuse. Surement pas au point de n'avoir qu'elle dans sa vie, elle avait d'autres servantes ou sorcières dans son lit mais, cela fit réfléchir Kiriko un peu plus longuement. Dans ce passé, elles ne pouvaient agir même si elle le voudrait. Elles étaient comme des fantômes. Kiriko se posait au pied du lit, observant leur nouveau ébat sans même vouloir prendre la place de Misha, c'était leur époque, la Celkhane n'avait pas sa place.

« Je n'aurais jamais soupçonné cela chez Sha? Que ce soit cette forme, sa passion pour une femme en particulier ou même avoir eu des enfants.... Titska, je n'aime pas rester ici. J'ai... j'ai l'impression de violer son passé, de voir des choses qu'elle ne veut pas que je sache peut-être? »

Il est possible que cette partie soit aussi oubliée par la Déesse elle-même mais il y avait peut-être une raison au fait qu'elle lui ai caché ses enfants, cette forme ou même parlé de son ancienne forme avant d'être réincarné aujourd'hui en tant que Kiriko. Mais c'est vrai que dans un sens, elle y voyait plus clair dans ses choix même si elle doutait toujours. Elle n'était pas mécontente non plus d'en apprendre sur Sha mais... ça ne se fait pas. Posant une main sur son ventre, elle redoutait déjà le futur.

« Et si... elle finit par... par moins m'aimer comparé à Misha? Que ce soit en tant que mère ou femme? Il est possible qu'elle cherche à avoir des enfants pour retrouver cette femme? Celle que j'étais? On ne peut pas dire que je m'y connaisse avec les enfants après tout... et si je suis une mauvaise mère ou qu'il m'arrive malheur durant ma grossesse? »

Elle l'avait souvent pensé ses derniers jours quand elle se tâtait sur ce choix crucial. Le futur pouvait parfois être effrayant, très effrayant quand on ne connaît pas le futur!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Les humains et l’amour... Ils avaient toujours un rapport ambivalent avec ce sentiment, et la Celkhane ne ferait pas exception. Dans le monde réel, Namoria continuait à lui faire l’amour, et, dans ce souvenir, Misha et Sha se faisaient tendrement l’amour, l’Ombre s’enfonçant dans les fesses de Misha, qui soupirait et gémissait en se tortillant dans le lit. Bras croisés, Titska les observait, avant de porter son attention sur Kiriko. La Celkhane était troublée par ce qui lui tombait sous les yeux, et ce sur bien des points : elle-même, Sha, son passé, et son futur. La succube avait voulu l’amener à lui ouvrir les yeux, à l’amener à réfléchir sur l’offre de Sha, à essayer de mieux comprendre celle qu’elle vénérait et adulait. Sur ce point, on pouvait dire que ça avait plutôt bien marché.

« Tu manipules la magie instinctivement, Kiriko, répliqua Titska. Elle s’exprime dans ton arme, mais aussi dans tes réflexes, dans la manière dont tu te bats... La magie a toujours été avec toi, mais on t’a formé pour être une guerrière, une soldate. Alors, la magie s’est adaptée pour améliorer ton physique, ta résistance, ton endurance. »

Pour Titska, c’était d’une évidence. Si Kiriko n’avait pas été formée par les Celkhanes, elle aurait développé des pouvoirs magiques normaux, mais l’entraînement militaire qu’elle avait reçu lui avait appris la discipline, une discipline suffisamment forte pour qu’elle maîtrise ses pouvoirs magiques, et pour que, inconsciemment, ses ressources magiques soient utilisées pour ses capacités physiques. Un subtil mélange. Machinalement, Kiriko se caressait le ventre, réfléchissant probablement à la perspective de porter la descendance de Sha. Titska ne pouvait pas répondre à plusieurs de ses questions. Elle ignorait si Sha aimait tant les enfants ou non, mais elle connaissait bien les Dieux. Ils aimaient bien avoir des enfants pour parfaire leur puissance, et Titska, de ce qu’elle savait de l’Ombre, imaginait mal cette dernière en bonne mère de famille, soucieuse de ses petites. Si elle avait des filles, c’était sûrement pour en faire de puissantes sorcières, afin de l’aider à développer son culte. Titska ne voyait aucune autre explication, mais elle n’était pas dans la tête de Sha.

Elle se rapprocha de Kiriko, et l’amena à détourner le regard des deux amantes, posant sa main sur le menton de la Celkhane, puis vint tendrement l’embrasser.

« Tu n’as pas à te sentir gênée... Ces souvenirs sont avant tout tes souvenirs. Des souvenirs d’une autre personne, mais qui, jadis, était toi. Ton esprit est celui de cette femme. »

La réincarnation était un concept difficile à saisir. Misha et Kiriko avaient des points communs, mais aussi des divergences, car elles n’avaient pas été éduquées par les mêmes personnes, et n’avaient donc pas développé les mêmes envies.

« Quant à tes inquiétudes... Tu es une sorcière, Kiriko, pas une stupide humaine qui s’inquiète d’être en cloque. Sha n’est pas un modèle de vertu et de bonté, ma beauté. Toi plus que personne devrait le savoir. »

Il y avait des créatures bien plus malfaisantes que Sha, mais cette dernière, s’il fallait vraiment faire deux camps, ne ferait pas partie des « bons ». Elle avait sa propre ligne de conduite, et avait déjà commis bien des actes répréhensibles, bien des malédictions qui avaient fait souffrir des innocents.

« Mais, si tu veux refuser à Sha de porter des enfants, trouve de meilleures excuses que la simple peur de ne pas être une bonne mère... Tu es une femme forte, Kiriko, avec une force de caractère impressionnante... Même si je crois que cette dernière masque de grands doutes. »

Elle s’écarta un peu de Kiriko, tandis que les bougies éclairant la chambre vinrent progressivement s’éteindre. Titska ne serait pas une grande aide, car elle était une démone. Les filles qu’elle avait eu n’avaient eu que pour seule et unique fonction de renforcer son influence, de se sacrifier pour elle. Elle avait tué ses propres filles, celles qui avaient tenté de la renverser. Elle ne pourrait donc pas spécialement aider Kiriko. L’image ne tarda pas à changer encore, et les deux femmes sortirent de la chambre pour se retrouver... Au cœur d’un champ de bataille, devant les murs du fort de Misha. Des archers tiraient sur de nombreux assaillants au sol, lançant des flèches magiques, des sortes de traits violets qui explosaient au contact des armures ennemies.

« Repoussez-les ! Ils ne passeront pas ! »

Des trébuchets avaient été installés dans la nuit sur les falaises environnantes, et balançaient de puissants obus enflammés sur les murs du fort. Des tours de siège et des béliers montaient également au milieu des Lumeniens, filant vers les murs. Les Lumeniens se faisaient massacrer, mais, en contrebas, la cavalerie lumenienne, soit l’élite de l’armée, attendait patiemment, hors de portée des tirs des défenseurs. Misha se trouvait sur une cour faisant office de toit des bâtiments inférieurs.

« Les Lumeniens sont repoussés, Madame, lâchait une soldate, mais ces trébuchets nous causent de sérieux problèmes ! »

Et, comme pour appuyer ses dires, un roc s’explosa contre le mur, provoquant des fissures, et faisant tomber des blocs de pierre vers des archers. Misha leva la main, et envoya des jets de feu qui explosèrent les rochers, faisant tomber de petits cailloux.

« Il faut se débarrasser de ces engins infernaux ! » grogna Misha.

Sha apparut alors, flottant dans les airs, sous sa forme physique. Elle se posa derrière Misha.

« Je vais m’occuper des trébuchets.
Tu es sûre ? »

L’intéressée se contenta d’un léger sourire.

« Évidemment... »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Kiriko Hattori
Kiriko était plein de doute, que ce soit sur elle ou sa Déesse. Non pas qu'elle doutait du but de la déesse des sorcières ou sur sa passion mais plutôt de savoir si elle se souvenait de Jasmine, Nausicaa et Misha aussi. Le fait que Kiriko n'en savait rien était volontaire ou non? Et si elle lui en parle, quelle serait sa réaction? Cette nuit devait être une sorte de deuil depuis qu'elle avait appris la mort de Kelly, qu'elle l'avait vu. Puis ça devait devenir du sexe pur et dur aux côtés de Namoria, Kelly et Titska, puis finalement, c'est devenu un voyage dans son passé, un passé si lointain et inconnu. Sa magie s'associait à son arme, sa façon de combattre. On peut dire que c'était un mystère en moins dans sa vie même si elle aurait aimé être plus traditionnelle. Enfin, ce n'est rien. Si ça l'aide au combat, c'est déjà ça. Sur Caelestis, elle avait eu sa formation à la magie mais elle était destinée à être plus douée au combat simple que magique donc même si sa magie évoluait doucement mais surement, son énergie partait dans la direction du combat plutôt qu'évoluer en feu, en foudre, en soin ou autres. Pour en revenir à ses autres doutes, plus féminin, c'était bien pour cela qu'elle avait des doutes. Si Misha était elle il y a bien des lunes, est-ce que Sha se raccroche à cette ancienne forme à travers elle ou bien l'a-t-elle oublié? À moins qu'elle ne préfère maintenant Kiriko à Misha. Mais Misha avait ses enfants, ça faisait déjà un lien plus puissant que simple sorcière à son service, peu importe sa beauté ou son cul. Elle était loin d'être moche en Misha après tout.

Même son baiser lui avait à peine ôté ses doutes. Il ne s'agissait pas d'une simple femme amoureuse, non, il s'agissait de sa Déesse, sa vie entière! Bon d'accord, elle ne la connaissait pas depuis son plus jeune âge mais sa véritable vie à commencer il y a environ deux ans, quand Sha l'a sauvée.  C'est vrai que Sha n'était pas une Ange, voulant passer sa vie avec Kiriko et seulement elle, n'avoir d'yeux que pour sa sorcière et se ficher du reste, un peu comme un véritable couple amoureux. Elle ne lui en voulait pas d'aimer ses « filles », ses sorcières donc. Mais la Celkhane avait bien le droit de se poser des questions sur cette femme qu'elle ne connaissait pas. Sha était très mystérieuse de nature et elle se fichait de ne rien savoir de son passé. Elle ne l'aimait pas pour ce qu'elle était ou a pu faire avant, elle l'aimait pour tout ce qu'elle connaissait d'elle depuis ce jour où elle a décidé de lui donner sa vie pour l'avoir sauvée de ses hommes. Si Titska pouvait lire en elle si facilement, comment Sha ne pourrait pas voir ses doutes? Elle devait se douter de cette confusion qu'elle avait faite en elle pour lui avoir dit que sa récompense pour la victoire pourrait être de donner la vie à ses enfants. Mais depuis, elles n'en avaient pas parlé, Kiriko était toujours dans le doute, toujours en train de creuser le pour et le contre. Et la fin du tournoi approcherait vite. Il en restait encore dix mais c'est toujours ainsi. Quand on a un ultimatum, le temps défile si vite.

Le temps d'y réfléchir que le décor changeait totalement, fini la petite scène d'amour et de sexe, bonjour champ de bataille! Ça y est, le combat était lancé et Misha affrontait les troupes de Lumen. La sorcière était avec ses fidèles qui anéantissait ses brutes qui insultaient la déesse. Kiriko avait même la preuve que son ancienne forme était une puissante sorcière, une magie puissante et belle. Oui, cela lui collait bien à la peau. Sans arme, sans son entrainement militaire, elle aurait pu lui ressembler là-dessus? Et la venue de Sha changeait la partie! Adieu les trébuchets! C'est sur que comme ça, tout se passait plus facilement! Logiquement, les filles seront confiées à cette autre personne en qui Misha avait confiance mais l'adversaire restait redoutable, pas autant que Sha mais pour ses fidèles, ça ne sera pas aussi simple. Mais si cette vision était montrée, c'est qu'il y avait un message un sens? Ça avait commencé par une simple vision de Misha pour montrer qui elle était, elle et ses filles, puis la confirmation que ses filles étaient bien de Sha, un petit moment de leur intimité et maintenant la bataille. Soit cela va bien finir tout simplement avec une victoire de la part de Sha sur Lumen, soit au contraire... ça va mal finir. Mais non, Kiriko ne souhaitait pas cette option.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
La guerre, la guerre, encore et toujours la guerre... Titska n’était pas une pacifiste éhontée. Elle voyait dans la guerre une certaine forme de poésie, de beauté, d’attirance sauvage, de bestialité, mais, généralement, les guerres étaient surtout une débauche de violence et de massacre, qui vous retournaient le cœur et vous donnaient plutôt envie de vomir. Titska, au cours de sa longue existence, avait été bourreau à bien des reprises... Et elle torturait toujours avec raffinement. L’une de ses spécialités était de faire l’amour avec sa victime, de mélanger plaisir et douleur. Mine de rien, cette méthode, avec un bon doigté, provoquait des résultats phénoménaux. Titska, bras croisés, observa donc Sha se téléporter. Elle apparut sur la colline d’en face.

Il y avait six ou sept trébuchets, avec plusieurs gardes, et ils balançaient des rochers magiques. Les blocs de pierre s’enflammaient en l’air, maximisant les effets. Les Lumeniens savaient utiliser la magie, et l’avaient toujours fait, ce qui avait fini par en faire une nation dominante. A cette époque, l’armée lumenienne était la plus puissante du monde, au-dessus de l’armée uatéenne, qui souffrait d’un manque de réputation, et de l’armée ashnardienne, qui était alors trop éloignée pour être tenue en compte. A cette époque, Uatis n’était pas aussi fort qu’elle l’était actuellement, et, quand Lumen avait décidé d’envahir Uatis, les Uatans n’avaient pas ri comme les Uatéennes le feraient actuellement, si jamais une telle chose devait arriver. Sha apparut au milieu des trébuchets, et tendit une main, envoyant des arcs électriques qui fauchèrent plusieurs gardes.

« C’est la sorcière !
Dieu est avec nous! Tuez la sorcière ! »

Sha ne leur répondit pas, et envoya une onde de choc. L’attaque déchiqueta le sol, et frappa plusieurs soldats, arrachant des membres et des morceaux de leurs corps en les repoussant. Un arbalétrier la visa, et décocha un carreau vers elle. Elle tendit sa main gauche, et le carreau se heurta à un bouclier invisible, se brisant. Sha tourna ensuite sa tête vers l’homme, qui se mit à blêmir. Elle se téléporta vers lui, et l’attrapa à la gorge, avant de le soulever. Des espèces de rayons blanchâtres filèrent du bras de Sha, et touchèrent violemment l’homme, qui poussa un hurlement d’agonie, avant que sa peau ne se mette à carboniser. Sha relâcha le cadavre enflammé, puis ouvrit la bouche. Une boule de feu en jaillit, et explosa l’un des trébuchets, dans une belle explosion qui fit hurler les ingénieurs chargés de manœuvrer l’arme. En feu, ils se mirent à courir, avant de rouler par terre. Sha se tourna ensuite vers deux cavaliers qui la chargeaient, et posa ses mains sur le sol, envoyant une attaque de Terre. Il y eut deux intenses vibrations, et les chevaux furent désarçonnés, faisant tomber leurs cavaliers.

Plusieurs fantassins armés de lances et de masses foncèrent vers Sha, qui fit apparaître le long d’une de ses mains un fouet magique, fait d’énergie. Le fouet claqua, et électrocuta à mort plusieurs soldats, avant qu’elle n’envoie des cristaux de glace sur d’autres soldats, en fauchant plusieurs, les transperçant sans difficulté.

« Ça, c’est ce que j’appelle savoir se battre... »

Un autre trébuchet fut pulvérisé, et Sha tendit sa main vers un soldat, le décollant du sol. Il se tortilla dans tous les sens, mais son corps fut alors écartelé dans tous les sens, sévèrement démembré, répandant des litres de sang autour de lui, avant qu’une onde de choc ne balance sa carcasse au loin. Son corps fracassé heurta une tour de siège, aspergeant de sang plusieurs hommes sous lui. La Déesse détruisit un troisième trébuchet quand une attaque magique la frappa dans le dos. Elle émanait d’un crucifix doré qui brillait, pile devant elle.

« Oh, un prêtre... Comme c’est intéressant, ricana la Déesse sombre.
Tu paieras pour tes péchés ! » l’avertit l’homme.

Il brandit sa croix, et envoya un autre sort magique, qui frappa Sha, la faisant reculer. Du sang s’échappa de ses lèvres, et le prêtre envoya un autre sort. Une croix magique fonça vers Sha, labourant le sol, mais elle l’évita, et envoya des éclairs surpuissants, qui frappèrent un bouclier magique entourant le prêtre. Une aura lumineuse enveloppait ce dernier, et ses yeux irradiaient d’une blancheur écarlate.

« La vraie Foi disperse tous les suppôts du Mal !
Épargne-moi tes prêches, nous ne sommes pas à la messe ! »

Sha se mit à s’envoler, et se reçut une autre attaque magique. Elle émana des yeux du prêtre, et heurta Sha, qui tomba vers le sol. Elle s’écrasa par terre, et une autre croix magique la frappa de plein fouet, la faisant rebondir. Le prêtre s’avança vers elle, et l’Ombre décida d’attaquer... Sérieusement. Elle ouvrit sa bouche, et une langue de feu noirâtre jaillit, frappant le prêtre. Son bouclier magique explosa.

« De la magie noire ! Comment oses-tu... ?!
Très simple... Comme ça ! »

Elle se téléporta, saisit le prêtre à la gorge, et lui ouvrit le ventre, enfonçant ses griffes dans son corps, pour en arracher ses organes. Elle tira son intestin, et s’en servit pour le passer autour de son cou, avant de le balancer dans le vide, le maintenant par ses organes qui pendouillaient sur son corps. Le prêtre se mit à gesticuler, et ses organes finirent par lâcher. Il poussa un hurlement de douleur en tombant dans le vide.

« Pathétique humain... » commenta Sha.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
La guerre avait son charme, c'est vrai. Ce n'est pas Kiriko qui dirait le contraire non plus. Après tout, elle était une excellente guerrière qui faisait régner le nom de Sha partout où elle laissait des suivants ou seulement des morts pour qu'ils puissent au moins faire connaître le nom de sa Déesse dans le royaume des morts. Du coup, Kiriko observait. Elle avait toujours été à l'aise avec son arme à la main, au service de la sorcière comme de Caelestis. Mais elle était aussi excellente dans un lit, Sha et ses autres partenaires ne pouvaient pas dire le contraire après tout. Face aux trébuchets, la déesse s'amusait à tuer les soldats, guerrier, arbalétrier, lancier, que de la rigolade! Pouvaient-ils sérieusement croire pouvoir ne serait-ce que blesser Sha avec ça? Ils auraient mieux fait de lui envoyer des fourmis pour la tuer, ça aurait eu autant d'impact mais ils auraient économisé leur vie! Elle tuait ses pitoyables gardes avec tant de facilité et d'aisance. À vrai dire, les fois où la Déesse combattait elle-même étaient plutôt rare? En général ce sont ses sorcières qui la protège? Que ce soit Kiriko, Açoka, Nodoka ou autres sorcières, chacune avec sa spécialité mais le résultat était le même, Sha était confortablement installé pendant que la menace était décimée. Mais ici, il n'y a pas à dire, même quand elle tue, elle est belle! Même Titska la trouvait super à la voire tuer comme ça!

« Évidemment! »

Pas besoin d'en dire plus, on parle de Sha après tout! Pas d'une stupide divinité quelconque! La plus grande et la plus belle des divinités sombres! Mais par la suite, elle va avoir plus de difficulté ce qui ne plaisait pas à Kiriko, ni même à Misha. La Celkhane ne se privait pas de lâcher quelques jurons en voyant ce prêtre malmené Sha, la blesser, faire couler son sang divin! Il méritait bien plus que mille morts! Misha était plus calme mais à voir son regard, aucun de ses fidèles ne devait lui annoncer une mauvaise nouvelle sous peine de devoir risquer la mort pour ça. Kiriko avait la langue bien pendue en juron, mais Misha avait le regard de la mort. Et quand la Déesse vint enfin à supprimer ce misérable, on ne pouvait plus nier la ressemblance entre elles – Kiriko et Misha – car pour le coup, on aurait pu croire à deux sœurs, presque des jumelles même! Elles soupirèrent de plaisir en voyant Sha le tuer en plantant sa main dans son ventre et le pendre. Le regard soudainement aussi doux que celui d'une vierge amoureuse et la voix aussi fluette qu'une enfant.

« Ce qu'elle est belle~ »
« Comme elle est magnifique~ »

Ce n'était pas les mêmes mots mais la signification était la même, au même moment qui plus est. Kiriko souriait en ayant un regard vers son ancêtre. Au moins sa dévotion n'avait pas changé entre-temps, de même que son amour pour la Déesse. Tandis que Sha continuait d'éliminer les trébuchets un à un avec plus ou moins d'aisance, les fidèles continuaient de tenir le bon bout et de repousser les autres sans ployer le genou. Cependant, il y avait une faille. Les forces de Misha, à un endroit diminuaient doucement mais surement. Un mauvais signe ou tout va repartir et l'armée des fidèles de Sha seront de nouveau à la hauteur? Dehors, près de la muraille à droite, les forces ennemies se regroupaient doucement dans ce coin, laissant les autres coter se faire doucement balayé et ils concentraient leurs forces à droite. Laissant peu de soupçons de faire voir à cette armée qui se focalisait plus dans ce coin que dans un autre? C'était évident, ils voulaient faire une percer dans ce coin! Mais si la belle Celkhane avait remarqué cela, Misha aussi. En levant sa main au ciel, un jet de flamme s'envolait droit dans le ciel avant de retomber vers cette masse d'adversaire qui faisait une proie idéale. Le jet se dandinait dans sa chute comme un serpent et l'explosion avait tendance à bruler les soldats vivants jusqu'à' ce que mort s'ensuive. Ce feu était magique après tout et ce n'est pas en se roulant au sol ou en sautant dans l'eau que ça changerais quelque chose! Si, peut-être que sauter dans un lac devrait éteindre le feu à temps mais, est-ce qu'il y avait un lac, une rivière dans le coin? Eh bien non!

« Elles se défendent plutôt bien même sans la Déesse de ce coter. »

Simple constatation après tout.

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Les Tekhans se défendaient bec et ongle, comme on pouvait l’attendre. Avec le recul, Titska trouvait que cette situation ne manquait pas d’une certaine ironie. Les Lumeniens avaient adopté l stratégie des Tekhans, en optant, dans le conflit avec l’Empire ashnardien, pour une approche résolument défensive, avec une vaste zone de défense se composant de superforts reliés entre eux par de vulgaires forts, ou même par des fortins, l’ensemble formant une série de lignes ayant toujours empêché les Ashnardiens d’atteindre le cœur de la puissance lumenienne : la glorieuse Lumen. Ici, les Lumeniens optaient pour un rôle offensif, et, pour l’heure, même avec la présence de Sha dans le camp tekhan, l’issue de la bataille était encore incertaine. Les Tekhans étaient en infériorité numérique, utilisant essentiellement leur technologie pour repousser les ennemis. L’huile bouillante coulait sur les soldats adverses, et, depuis des tours, des mangonneaux balançaient d’énormes rochers enflammés qui s’éparpillaient sur les soldats, ces derniers poussant des hurlements d’agonie. Cependant, les armes de siège lumeniennes s’avançaient, notamment les beffrois, et les trébuchets, s’ils étaient neutralisés, avaient tout de même fragilisé le château. Sha regarda la scène de combat, et elle vit Misha faire pleuvoir le feu sur des soldats essayant de faire une brèche. Ces derniers poussèrent des hurlements de douleur en se tortillant, avant de rouler sur le sol, dans leurs carcasses enflammées. Les Lumeniens avaient cherché à mettre des échelles, mais le feu avait bondi, pulvérisant les échelles en bois.

Devant le fort, les tours de siège, massives, se rapprochaient lentement, les flèches et les carreaux explosant contre les tours ne parvenant à rien faire. Les tours avaient été enduites d’un liquide ignifugeant, protégeant ces dernières des flammes. L’une des tours, énormes, atteignit l’un des murs, et un pont s’abaissa lourdement, frappant le mur. Une brèche s’était finalement faite, et Sha réagit rapidement. Elle se téléporta, et arriva pile devant la tour, sur le mur, tandis que la porte de sortie de la tour se relevait lentement. Les soldates tekhanes étaient autour de Sha.

« Repoussez-les, femmes ! »

Elles obtempérèrent silencieusement, et on entendit un cri de rage, émanant de la part des Lumeniens situés à l’intérieur de la tour, qui chargèrent. Dans les deux sens, des flèches et des carreaux sifflèrent. Sha tendit sa main, et créa un bouclier magique qui repoussa les tirs adverses. Elle vit plusieurs Lumeniens se recevoir des flèches puissantes. Il y avait, au sein du château, dans le temple dédié à l’Ombre, des sorcières, des espèces de prêtresses, qui ne cessaient de prier et de murmurer, récitant des psaumes magiques. Pluseurs arcs devinrent des traits lumineux, et explosèrent violemment au contact de plusieurs Lumeniens, détruisant plusieurs membres. Sha vit la jambe droite et le bras droit d’un Lumenien exploser dans des gerbes de sang, emportant aussi une partie de son corps, le faisant chuter de la tour. Cependant, il y avait beaucoup de soldats ennemis, et Sha tendit sa main, envoyant une boule d’énergie qui pulvérisa plusieurs Lumeniens.

Les autres se heurtèrent aux soldats tekhans et Sha entendit le hurlement d’une femme qui se fit égorger. Sha vit un soldat s’attaquer à elle, tenant une hache, et essaya de l’abattre sur la Déesse. Elle utilisa la télékinésie pour le soulever, et l’envoya heurter violemment un mur. Un autre frappa avec son épée dans son dos, et l’Ombre fléchit légèrement, avant de se retourner, poussant un cri de colère. Ses doigts se transformèrent en longs tentacules énergiques qui frappèrent l’homme dans le ventre, explosant son armure, et ressortant de l’autre côté.

Les Lumeniens montaient le long de la tour, rapidement, et la situation continua encore à se compliquer, lorsque, jaillissant du ciel, de nouveaux ennemis arrivèrent.

« Regardez-les !
Des griffons impériaux ! »

Les griffons étaient, par nature, des troupes lumeniennes. Elles jaillissaient du ciel, et fauchèrent plusieurs soldats tekhans, plantant leurs serres dans leurs corps, les soulevant du sol, avant de les relâcher. Les créatures ailées poussaient des hurlements assourdissants. Les Lumeniens déferlaient dans la cour inférieure, et Sha se reçut une nouvelle attaque magique, un éclair blanc jaillissant du ciel. Il y avait d’autres prêtres qui accompagnaient les Lumeniens, et ces derniers avaient bien compris que Sha était une menace centrale. L’éclair blanc l’avait légèrement sonné, et une croix magique jaillit le long de la tour de siège, et frappa Sha de plein fouet, la renversant sur le sol. Elle se releva rapidement, et déploya ses ailes, avant de s’envoler. Elle tendit alors ses doigts, et envoya une série d’éclairs blanchâtres incandescents qui frappèrent plusieurs soldats.

Ce souvenir était vraiment trop détaillé pour être anecdotique.

« Je crois... Je crois que ce souvenir est le dernier souvenir de ton ancienne incarnation. »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Face à cette bataille, Kiriko n'avait surtout d'yeux que pour sa Déesse qui restait si belle quand elle combattait, ôtait la ville de ses bouffons de soldats! C'était encore plus plaisant quand elle savait que c'était aussi ses ennemis autrefois, Lumen, Ashnard, que des cons que les Celkhanes combattaient avec corps et âme pour défendre les pauvres esclaves torturés dans leur pays. La guerre battait son plein et même si des Griffons arrivaient ensuite pour mettre un peu plus de sang dans cette guerre, Sha usait d'une de ces techniques pour bruler et exterminer plusieurs soldats avant que ce ne soit la fin de ce récit. Titska prenait un air moins joyeux en annonçant que c'était le dernier souvenir de Misha. Quoi? Elle sous-entendait qu'elle était morte peu de temps après? Pourquoi ce serait forcément ça? Hein? C'était peut-être son souvenir le plus marquant ou bien le mieux que ce que son corps pouvait avoir comme souvenir avec les siècles qui se sont écoulé depuis Misha? Non, elle refusait de croire que ce fut ses derniers instants! Elle ne savait pas comment elle était morte et ce qui était advenue de Nausicaa et Jasmine? Elle voulait des réponses! Mais dans un sens, elle ne voulait pas les obtenir si cela voulait dire que c'était quelque chose de... tragique.

« Je n'aime pas rester sur ma faim et ne pas savoir la suite, c'est comme couper en plein milieu d'un film, quand ce dernier commence à devenir intéressant! Enfin, je suppose parfois que rien savoir est préférable. »

Si jamais Sha fouillait ensuite son esprit pour savoir comment s'était dérouler cette soirée avec Namoria et Titska, elle ne voulait pas que sa Déesse souffre de ses souvenirs car elle s'en rappelle très bien ou au contraire, pas du tout. Elle préférait ne pas connaître la suite et empêcher sa Déesse de se sentir mal. Ce n'était pas sa faute, quoi qu'il ait pu se produire! Peut-être qu'en la retrouvant, elle devrait lui demander de ne pas fouiller son esprit pour savoir comment était sa soirée? Elle n'aimait pas lui interdire des choses mais ce serait surement préférable? Les cinq tableaux étaient de retour, les cinq fait marquant de sa vie sexuelle, sa partie de jambe en l'air avec Natasha et Maria continuait comme dans son véritable souvenir, maintenant ce dernier enclencher, il continuait comme un film alors que les quatre autres semblaient sur pause. Il y avait aussi une petite fenêtre sur la réalité et Namoria semblait aux anges en ayant Kiriko qui était en train de lui faire une douce fellation. La chanceuse, qu'elle la savoure tant qu'elle n'était pas elle-même! Mais plutôt que broyer du noir avec la succube en supposant des choses ou prolonger ce passé dont elle ignorait tout il y a encore quelques minutes, elle préférait reprendre du poil de la bête!

« Je ne vais pas chercher à savoir ce qui a pu se produire après, ou même avant. Misha à beau être moi, c'est un passé qui ne m'appartient pas, il appartient surtout à Sha et seule elle pourrait me parler de la suite ou de ce qui s'était passé avant cette bataille... Misha, c'est Misha, moi, c'est Kiriko. Autant chasser ses idées noires avec des idées roses, non? »

Elle souriait en se rapprochant de la grande succube. Elles étaient ici pou l'aider dans ses choix? Ça l'avait un peu aidé même si elle n'avait pas encore décidé sur quel point elle allait trancher? Devenir une mère? Le bras droit de Sha? Tout cela est encore un mystère pour l'avenir mais quitte à rejouer un peu avec le passé, autant en profiter! Il restait encore sa première fois quand elle était adolescente, toute timide! Sa première fois avec Sha, très hard! Mais si bon! Une soirée banale avec Açoka, très excitante aussi! Et une fois si douce avec Sha.

« Vous ne voulez pas me revoir en pleine action une dernière fois? Ça pourrait vous mettre en appétit avant de jouer ensemble? Ou avec votre fille? Ça serait dommage de la laisser jouer avec moi qui suis si docile apparemment? Et si ensuite je lui apprenais le respect? »

Mais pour cela, il faudrait s'échauffer et quel meilleur moyen parmi les quatre tableaux restant que choisir Açoka comme partenaire? Ça ferait un très bon entrainement en plus et une jolie partie de jambe en l'air! Titska ne regretterait pas de voir ses deux tigresses se faire l'amour! Kiriko l'incitait un peu d'ailleurs en se tenant devant cette scène, où c'est ça, où elles rejoignent directement le monde réel. À moins que la succube soit plus d'humeur à parler? Ce serait étonnant, surtout après une telle offre!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko ne voulait pas en savoir plus. Titska pouvait comprendre ça, même si ce n’était pas l’approche qu’elle avait. Elle sentit l’image saturer, et, sans le bon vouloir de Kiriko, il lui serait impossible de maintenir une telle connexion. Misha et l’ancienne Sha disparurent donc, ainsi que le fort, et elles retournèrent dans l’espace noirâtre, qui représentait le lieu de démarcation entre l’esprit de Kiriko et celui de la succube. Dans un « souvenir », Kiriko faisait toujours l’amour avec les Celkhanes, mais d’autres images l’intéressaient... Et Titska sentit le vif intérêt que la sorcière éprouvait pour un souvenir marquant avec Açoka, la guerrière et militaire mijakienne, qui avait rejoint les forces de l’Ombre. Titska en savait un peu sur les servantes de Sha, et Kiriko, visiblement, voulait revivre ce souvenir... Avant de s’amuser avec Titska. La succube pencha légèrement la tête sur le côté.

« C’est une idée, concéda-t-elle. Mais elle risque de ne pas s’appliquer... »

La succube avait en effet autre chose en tête, et, dans ce domaine-là, on ne pouvait pas vraiment remettre en cause ce qu’elle voulait. Elle se rapprocha de Kiriko, tandis que les images tanguaient, se brouillaient.

« Je comprends mieux pourquoi l’empreinte de Sha est si forte en toi... L’Ombre a toujours aimé le sexe, et toi... Toi, tu n’es pas qu’un puits magique, tu es un appel au sexe permanent et ambulant. »

Il fallait le prendre pour ce que c’était : un compliment. La main de Titska vint caresser l’une des joues de Kiriko, tendrement, glissant sur sa peau. Elle n’avait plus envie de s’amuser avec l’esprit de la Celkhane, mais directement avec son corps. De plus, pour elle, Kiriko en avait suffisamment vu sur son passé. Elle avait vu une ancienne version d’elle, qui avait donné sans hésitation naissance à des demies-Déesses, les filles de Sha, des femmes puissantes qui avaient disparu. Il était évident que Sha le saurait, et que ceci donnerait lieu à une conversation entre elles. Elles s’aimaient, mais un amour de Déesse était toujours très particulier. Il s’étalait sur des millénaires. Le décor changea encore, et la réalité revint.

La fille de Titska, Namoria, faisait en effet une fellation à Kiriko, son sexe rouge s’enfonçant dans les lèvres de la Celkhane. Elle enchaînait les gorges profondes, et s’arrêta lentement en sentant la magie vibrer autour d’elle. Mère était revenue, et elle allait naturellement arrêter ses actions, quand elle sentit la main griffue de Mère sur son dos, glissant vers ses fesses, enfonçant un doigt dans son fondement. Les seins de Mère se frottèrent à son dos, et elle se mit à soupirer. Il était... Très inhabituel que Mère s’amuse ainsi, se montre si tactile.

« Ne t’arrête pas, continue, je sais que tu aimes les gorges profondes...
Mè-Mère... » gémit Namoria.

Elle battit joyeusement des ailes, tandis que sa queue de succube remuait de droite à gauche, et elle entreprit de lui obéir, donnant de puissants coups de reins dans la bouche de Kiriko, posant ses mains sur ses cheveux.

« Elle... Elle est si délicieuse !! »

Titska sourit. Ça, elle le savait. Elle remuait son doigt dans le fondement de Namoria, et son autre main vint griffer l’un de ses seins, faisant parler sur la peau rouge de Namoria quelques gouttes de sang.

« Je sais... Et, un jour, elle sera ta sœur... Est-ce que cette perspective te plaît ?
Ouiii... Oh ouiiii !! »

Et ce fut sur cette joyeuse et rassurante idée que Namoria se mit à jouir violemment dans la bouche de la Celkhane, balançant des giclées de sperme, en donnant de solides coups de reins, le bout de sa verge heurtant la gorge de la sorcière.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Mettre un terme aux souvenirs de Misha était une chose qu'elle voulait. La perfective d'un triste passé ne serait pas fait pour l'aider. Ni pour la soirée, ni pour le tournoi, encore moins pour sa relation particulière avec sa Déesse. Kiriko souhaitait son bonheur, elle souhaitait être une part de ce bonheur mais observer la suite était trop en demander? Cela pourrait lui montrer sa Déesse triste par la perte de sa « femme » ou pire, de ses filles. Et quand bien même c'est un simple souvenir, c'était quand même elle, il y a bien longtemps et donc, ça restait aussi en partie ses filles. Mais pour continuer sur une note plus joyeuse, elle se voyait bien retrouver Açoka pour une folle partie de jambe en l'air ou plutôt une nouvelle bataille entre Mijak et Caelestis! Un de leurs jeux favoris! Il faut dire que bon nombre de leurs nuits ensemble part à cause de cela. Kiriko trouve à redire sur ses pétasses qui prive la vie des pauvres gens sur Terra et Açoka se moque de ses lesbiennes qui prennent leur délires pour des réalités. Comme on dit, qui aime bien, châtie bien.

Être sorcière de Sha ne voulait pas dire couper ses liens, elle a grandi Celkhane et elle restera Celkhane même si elle sert Sha. Combien de nouvelles prêtresses avait-elle ramenées en détroussant des esclavagistes? Le dilemme était simple une fois les morts éparpillés, soit les esclaves fuient vers leur liberté mais c'est à eux et leur chance de se débrouiller, soit elle escorte ses pauvres femmes vers le temple de Sha pour prier avec elle. Certaines deviennent des prêtresses pour rendre Sha plus puissante, d'autres décident de quitter ces sauveuses pour retrouver leur famille ou autres. Hélas, Kiriko ne pouvait pas les retenir contre leur volonté. Prier Sha une fois, c'était déjà bien. Mais Titska préférait sauter ce passage pour directement retourner dans la réalité, une succube qui baise une Celkhane nue. Sans le vouloir et le savoir, elle avait retiré sa tenue par le code vocal, ainsi, il n'y avait plus cette belle combinaison moulante et trouée. Juste deux femelles nues et en chaleur. Ce fut bizarre de retrouver son corps, surtout dans cette position! Il y a deux secondes elle était si proche de Sha, debout et la main de la succube sur sa joue, maintenant la voilà genoux à sucer une succube qui ne se gênait pas pour faire une gorge profonde! Hey, elle réservait ça à sa Déesse! La garce! Elle avait profité d'avoir une parfaite poupée pour ça! Titska continuait d'allumer sa fille qui finit par jouir au fond de sa gorge, ses doigts se crispe sur les cuisses de Namoria mais elle avale tout, passant sa langue sur ses dents et ses joues pour tout nettoyer.

Elle recule sa tête en s'essuyant la bouche, observant Namoria avec son petit sourire et son regard si autoritaire. Finie la Kiriko poupée esclave, la voilà, la vraie, la seule et l'unique Celkhane qui sert la déesse des sorcières!

« J'espère que ta savourer car normalement, je fais ça seulement à ma Déesse! »

Kiriko se redressa, ayant un peu les jambes en coton. Le temps de refaire le point entre l'esprit et son corps, ce n'était pas simple mais elle tenait debout, c'était déjà ça. Elle passait ses mains autour de la nuque de Namoria, le sourire qui voulait déjà tout dire en se rapprochant d'elle.

« Tu sais pour une succube, je dois dire que j'ai rien senti! Pour être honnête, rien depuis que tu m'as pris le cul en traite. Alors maintenant, il est temps de voir ce que j'ai loupé. »

Elle passait sa main entre ses jambes, caressant ce pénis qui se logeait au fond de sa gorge il y a pas si longtemps de ça, c'était toujours bien dur et bien chaud. Jamais aussi bien que Sha c'est sur pour Kiriko mais si elle savait s'en servir. Ses lèvres se collèrent aux sienne pour partager un baiser, le premier véritable baiser avec Namoria en fait? Car juste avant, il y avait Kelly rien que pour elle pour ainsi dire et après, ce fut Titska. Et maintenant, voilà un vrai baiser partagé avec elle. C'était sauvage évidemment mais ça ne faisait que commencer! Kiriko se demandait même si elle avait toujours la résistance des succubes? Mais elle le saura bien vite.

« Hum, tu t'es bien occupé de moi pendant que ta mère n'était pas là, hein? On va rattraper ça maintenant et c'est moi qui vais m'occuper de toi, Namoria. »

Qu'elle devienne un jour sa sœur, pour l'heure, elle était toujours fidèle à Sha et vivante comme morte, elle ne sera pas soumise sauf bien sur à Sha, comme toujours. Son apprentissage risquait de ne pas être simple, pour la partie « être soumise à ses supérieures » en tout cas. Elle poussa la succube sur le lit de Titska avant de la rejoindre rapidement en la chevauchant. Elle tenait son membre dans sa main alors qu'elle le dirigeait droit entre ses jambes. Il était temps de commencer! Voilà un sourire bien pervers qui était clair comme de l'eau de roche! Kiriko s'empalait dessus en gémissant avant de faire bouger quelques fois son bassin, elle était bien en elle, elle se sentait bien et maintenant, elle va devoir lui faire l'amour beaucoup de fois! Il ne lui manquait plus qu'à s'allonger sur elle pour coller leur poitrine ensemble... vu la sueur qui perlait sur leur corps, ce fut très chaud juste avant, puis aussi, c'est l'enfer ici donc... logique! Voilà qui ne risque pas de déplaire à Namoria et Titska!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Retour au monde réel, pour ainsi dire. Titska était sortie de l’esprit de Kiriko, du corps de la Celkhane, et cette dernière retournait en Enfer, dans l’antre de Titska, qui n’avait alors rien d’infernale. La belle reine succube vit Kiriko se déshabiller, finissant toute nue, utilisant une curieuse commande de sa combinaison, qui la replia rapidement. Nue, elle était également très belle, même si, dans une certaine mesure, Titska regrettait que l’emballage ne soit plus là. Kiriko alla embrasser Namoria, un tendre et long baiser, que la succube partagea sans difficulté, son sexe masculin frottant contre les cuisses trempées de la Celkhane. La succube ne répondit pas aux provocations de Kiriko. La Celkhane n’avait en effet rien senti, mais elle... Elle, elle avait senti. Namoria avait longuement joui avec Kiriko, lui faisant l’amour pendant des heures et des heures, sans relâche. L’inconvénient, c’était que Kiriko n’était plus qu’une espèce d’enveloppe physique, une femme se contentant de lui faire l’amour, mais sans cette passion dévorante dont les femmes étaient capables.

« Huhu... Ne t’amuse pas à me narguer, Kiriko, n’oublie pas qui je suis... »

Autant demander à un prêtre de croire au Diable... Kiriko était une sorcière, et une bonne sorcière était naturellement provocatrice, ce qui convenait tout à fait au tempérament de la Celkhane. Tandis qu’elle jouait avec le sexe de la succube, Namoria lui mordillait l’oreille, sa queue de succube glissant sur les fesses de Kiriko. Elles allèrent ensuite s’embrasser, un savoureux baiser, où les griffes de Namoria glissèrent sur le bas du dos de la sorcière, frottant contre sa peau, leurs langues jouant ensemble. Namoria gémissait de plaisir, voyant, sentant, à quel point Kiriko était douée, talentueuse. Elle avait vraiment un talent certain pour le sexe, cette belle petite sorcière... Ce n’était pas pour rien que l’Ombre aimait tant lui faire l’amour, aimait tant la baiser. Kiriko était d’une beauté redoutable, aussi belle que sensuelle.

Le baiser finit par se rompre, et Kiriko nargua alors à nouveau Namoria, en lui disant qu’elle allait s’occuper d’elle. Titska, de son côté, les observait silencieusement, bras croisés pour le moment. Elle coucherait avec Kiriko, ce qui était une certitude. Mais, pour l’heure, autant laisser sa fille et sa future fille s’amuser ensemble.

« T’occuper de moi ? »

Elle sourit, et glissa ses doigts griffus sur la bouche de Kiriko, les faisant remuer le long de ses lèvres.

« Tu es bien présomptueuse, ma chérie... Mais soit... »

Ce n’était pas spécialement à une humaine de dire ça, après tout. Dans un rapport avec une succube, la succube dominait toujours. Cependant, eu égard à la fascination que Mère éprouvait pour Kiriko, et à son magnifique petit cul, elle allait faire une exception. Namoria se retrouva ainsi sur le vaste lit de Titska, un lit particulièrement grand et soyeux, confortable, avec des draps en satin. Kiriko la chevaucha alors, et s’empressa de s’empaler sur elle, véritable ode au plaisir.

« Hummm... »

Namoria soupirait de plaisir, puis regarda Kiriko, en lui souriant. Ses mains caressèrent les hanches de la Celkhane, et sa queue de succube ondula alors, avant de fouetter les fesses de la Celkhane. Elle se pencha alors, se retrouvant allongée sur elle, et Namoria déplaça l’une de ses mains, la crispant sur le fessier de Kiriko, tandis que, avec son autre main, elle alla caresser les cheveux de sa partenaire.

« Il va falloir faire mieux que ça, Kiriko, si tu entends jouer à jeu égal avec une succube... Mais c’est un bon début... »

Satisfaire une succube, la satisfaire pleinement, c’était théoriquement impossible... Mais, par expérience, Namoria savait que les humains aimaient bien tenter de réussir l’impossible. Ce n’était sûrement pas Kiriko qui la détromperait.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Après avoir joué avec Kelly, après avoir un peu joué avec Titska, visité un passé fort lointain, là revoilà maintenant entre les mains de Namoria qui avait déjà profité de son corps plus d'une fois! Kiriko continuait de se montrer arrogante en parlant avec sa « future sœur » mais à part Sha, personne n'échappait à son langage. Sha était différente, c'était la déesse de sa vie! Kiriko s'allongea sur la succube, laissant les deux corps se frotter l'un contre l'autre, les jambes écartées pour accueillir son pénis long et rouge. Cela faisait du bien de sentir la queue d'une autre, ça changeait un peu de Sha mais jamais personne ne pourrait égaler sa déesse pour ça, ni avoir mieux car après tout, Sha était parfaite! Même venir avec celle d'un éléphant entre les jambes, ça serait moins bon! Ce n'est pas la taille qui compte mais surtout la façon de l'utiliser et Sha... il n'y avait pas de mot pour décrire ça. Bien positionnée sur elle, Namoria laissait sa queue fouetter les fesses de la Celkhane, lui proposant de réussir à la faire monter au septième ciel avec un beau début. Kiriko souriait, elle n'allait pas lui sortir le grand jeu alors qu'elles commençaient simplement! On ne commence pas un repas par le désert voyons! Retournant embrasser la succube, Kiriko laissait ses mains sur les épaules de Namoria, remuant d'abord son bassin, doucement. Que ce soit en petit cercle ou pour s'empaler dessus, elle usait d'abord d'un peu de douceur et de lenteur.

Douceur et lenteur n'étaient pas des mots que la Celkhane utilisait bien souvent mais parfois, ça avait du bon de changer la routine. Surtout qu'elle n'allait pas continuer sur cette voie, c'était juste le temps de commencer leurs petits jeux. Sa main continuait de caresser ses fesses, elle savait donc être douce pour une succube! C'est comme tout, derrière le plus noir des cœurs se cache un peu de lumière et derrière le plus pur des cœurs se cache une pointe de ténèbres! C'est marrant comme parfois rien pur à cent pour cent. Comme pour Sha! La grande déesse sombre des sorcières des malédictions! Rien qu'à entendre ça, on l'imagine déjà sanguinaire et pourtant, elle était très douce avec ses sorcières, encore plus avec ses filles. Bien sûr elle savait être autoritaire et Kiriko n'aurait rien à redire dessus. Ça prouve que le plus noir des cœurs peut aussi être éclairé d'une lumière blanche... Continuant de mélanger sa salive avec elle, de frotter sa langue contre celle de la démone, il ne se passait pas grand-chose mais on sentait que c'était chaud. Décollant ses lèvres doucement des siennes, la Celkhane plissait un peu son regard en souriant. Elle pouvait commencer à augmenter un peu la dose. Son bassin faisait des cercles plus grands, plus rapide, tout comme la façon dont elle relevait ses fesses pour mieux s'écraser sur la queue démoniaque. Elle alternait un peu, parfois plusieurs séries de cercles, parfois plusieurs va et viens, ça dépendait de son envie.

Kiriko fini par se relever, exposant son corps nue aux yeux de Namoria, chevauchant la belle démone du sexe. Son regard et son sourire montraient bien qu'elle n'était pas du genre à se montrer docile comme une fille qui serait surement du même gabarit et caractère de Bul. L'elfe du tournoi semblait bien trop pur et inexpérimenté pour rester aussi confiante et à l'aise que Kiriko face à Namoria. Elle remuait ses henches doucement sur la fille de Titska, gardant son sourire en relevant ses mains sur son corps, le caressant, un corps beau, bien formé, sportif, il en fait baver plus d'une! Sa main gauche remonte plus haut, passant dans ses cheveux et sa main droite pétrit son propre sein, étalant sa sueur sur son corps. Elle était si belle cette Celkhane.

« Mmmhhh... voilà qui est bon... »

La longue queue de Namoria ne la frappait à intervalles réguliers, parfois une seule fois, parfois deux ou trois fois à la suite.

« Si je m'amuse... à sauter sur ta queue uhmmm... Tu tiendrais encore le coup? »

Cela était évident que oui! Elle s'adressait à une succube et même Kiriko avait déjà fait l'amour avec Lizaria! Mais elle voulait la voir autoritaire. Elle ne faisait pas ça juste pour prendre le dessus, mais pour jouer avec elle! C'était pareil avec Kelly, tant qu'elle n'avait pas soumis sa petite pirate, elle jouait avec elle puis après, elle avait savouré!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Bras croisés, Titska était dans sa position préférée : l’observation. Oh, elle passerait à l’action, elle ne s’en faisait pas pour ça. La Celkhane l’avait bien trop excité pour qu’elle la laisse s’en tirer indemne. Cependant, elle préférait laisser à sa fille le soin de se faire plaisir. Après tout, c’était grâce à Namoria que Kiriko était ici. Sa fille méritait bien une petite récompense. Titska savait être patiente. Quand on avait son âge, on avait appris l’art de la patience, l’art de savoir attendre, avec tout ce que la patience rapportait. Elle apportait une sorte de fermentation, cristallisant le plaisir, amplifiant le désir. Et le désir, la Reine succube commençait à le ressentir, remontant dans tout son corps. Kiriko était vraiment une belle femme. Une magnifique créature, toute en chair, n’ayant rien à voir avec tous ces cadavres anorexiques qui recherchaient la beauté dans une équation simplificatrice et fausse, celle de la minceur. La beauté, elle était dans les formes, elle était dans l’harmonie, dans la chair. Des conditions que Kiriko remplissait indiscutablement. Oui, elle était d’une grande beauté, qui, couplée avec ses pouvoirs magiques, en ferait une grande succube. Rien qu’à cette idée, Titska en ressentait des frissons. Elle imaginait déjà Kiriko avec des ailes violettes et des cornes sur le front... Elle en salivait d’avance !

*Elle sera magnifique, dans ce rôle...*

Une succube se devait d’être dominante, même quand elle jouait la soumise. C’était la base, et, fondamentalement, c’était le critère qui permettait aux damnées arrivant ici de passer du statut d’humaines meurtries, baisées et violées, à celui de succubes. Une formation à laquelle Kiriko n’aurait pas besoin, vu ses caractéristiques... Exceptionnelles. Elle embrassait Namoria, et finit par se redresser, dominant la succube de toute sa hauteur. Elle était vraiment très belle, et se mettait à onduler son corps, le sexe de Namoria s’enfonçant en elle. La succube soupirait et gémissait de plaisir, laissant Kiriko danser sur elle, sa queue continuant à lui gifler les fesses.

Restant fidèle à elle-même, Kiriko continuait à jouer avec le feu, en narguant la succube. Cette dernière lui répondit en enroulant sa queue autour de sa taille, sans limiter ses mouvements, simplement pour rappeler à la Celkhane qu’elle ne couchait pas avec une simple humaine. La queue de succube fouetta un peu plus violemment les fesses de Kiriko, tandis que Namoria se permit quelques précisions :

« Est-ce une forme d’humour terrien, incompréhensible à mes oreilles ? » lâcha-t-elle.

Ses mains griffaient légèrement la peau de Kiriko, et Namoria poursuivit, ses ailes remuant lentement. Elle s’était étalée sur tout le lit avec ses ailes, et donna quelques précisions supplémentaires :

« Je suis une succube, je couchais déjà avec des dizaines de femmes quand tu suçais encore ton pouce, petite, hum... Mais... C’est typique des humains, ça, de parler constamment... Agis, plutôt ! »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Titska se rinçait l'œil, Namoria savourait et Kiriko aussi. Chacune y trouvait son bonheur après tout. La belle Celkhane jouait un peu avec Namoria, se faisant plaisir aussi en remuant sa langue pour lui parler un peu. Chose qui était moins au goût de la succube. Pourtant, Kiriko avait raison. Parfois, quelques mots tout simples permettait de rendre cela plus agréable! Des mots d'amour pour deux personnes qui s'aiment, des mots cochons pour deux nymphomanes, quelques petites taquineries pour se motiver, les mots ont un pouvoir magique après tout. Surplombant la belle succube, elle ne cessait de jouer avec sa queue et ses petites griffes qu'elle plantait doucement sur sa peau si douce et délicate.

« Je pensais qu'annoncer la couleur te donnerait le sourire? Enfin, si tu aimes les surprises, je ne dirais rien de ce que je pourrais te faire ensuite. »

Si elle voulait ne rien savoir, Kiriko allait garder sa bouche close sur ce qu'elle comptait faire après ça. Gardant un grand sourire bien pervers et dominant à la fois, la jeune femme poussa sur ses genoux pour se redresser un peu afin de mieux retomber sur son membre une première fois, puis une seconde fois et encore et encore! De tout son poids elle retombant sur son membre fièrement dressé, savourant chaque fois que son pénis se rentrait si rapidement en elle. Elle en lâchait quelques gémissements en continuant de pétrir l'un de ses seins, sa seconde main restant inactive par contre. La queue démoniaque continuait de se cogner contre sa peau, lui laissant quelques marques rouges qui vont partir rapidement mais pas avant quelques minutes. La Celkhane se donnait à cœur joie à sauter sur son membre pour mieux ressentir la passion du sexe de sa partenaire! Elle aimait ça elle aussi! Il suffisait de voir son visage pour le lire très clairement. Elle gardait elle aussi ce petit air satisfait mais la joie se lisait aussi très bien. Dur de ne pas être heureuse lors de l'acte, plus dur encore avec une perle comme cette sorcière.

« Alors? T'adore... hein! »

Kiriko lâchait un petit gémissement qui durait quelques secondes alors qu'elle remuait son bassin de  plus belle, lâchant sa belle poitrine pour poser les mains sur le lit en arrière. Il était temps de jouer avec son bassin un peu! Chaque coup de rein mettait son pénis à l'épreuve, appuyant dessus pour mieux le sentir en elle. Ça se voyait que c'était une succube qui savait y faire mais elle attendait plus encore d'elle que son endurance. Mais ça, Namoria et sa mère le savaient bien. Ses mains se refermaient sur le drap, le moment était intense mais Namoria pourrait rendre cela encore mieux! Qu'elle jouisse ou la surprenne, elle était bien partie pour une longue nuit maintenant. Elle va en avoir des choses sexuelles à raconter à sa Déesse! Pour sur!

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sous le corps de Kiriko, Namoria se sentait étrangement bien. En temps normal, elle n’aurait jamais admise être dessous, avoir un rôle inférieur, le rôle passif. Une succube se devait d’être active, c’était à elle d’imposer le rythme, de marquer le tempo. Et, là, elle laissait Kiriko agir. Ceci heurtait tous ses principes, et, pourtant, elle se sentait bien. Elle savait que les sorcières étaient de grandes amies des démons. A l’époque antique, les sorcières invoquaient déjà incubes et succubes pour de somptueuses orgies, les bacchanales. On y buvait et on baisait pendant des jours. Par la suite, sous l’influence progressive et moralisatrice de l’Ordre, les bacchanales avaient été interdites. Les sabbats des sorcières étaient leurs descendants, et avaient toujours lieu actuellement. Une sorcière n’était donc pas une simple humaine, avec laquelle un incube ou une succube pouvaient se satisfaire, ou dévorer son âme si le partenaire humain ne la satisfaisait pas. Pour les démons, sortir des Enfers était toujours une offre à saisir, et les sabbats étaient une occasion d’autant plus gratifiante de le faire que, pour les succubes et les incubes, on avait droit à un singulier spectacle en sortant. Et Namoria pouvait le sentir...

Jadis, Kiriko avait pratiqué à des sabbats. Elle-même ne devait probablement pas en avoir conscience, mais c’était le cas. Namoria le sentait. La mémoire sexuelle d’une succube était forte, et la manière dont Kiriko se comportait, dont elle dansait sur elle, lui rappelait des échos passés... Dans une plaine ayant jadis abrité un sanctuaire druidique, avec des séries de dolmens et de menhirs canalisant l’énergie magique. Était-ce pour ça que Mère avait voulu sonder l’esprit de Kiriko ? Pour voir qui elle était avant, et voir ce qui la liait à eux ? Aux démons ? Namoria se posait des questions, mais, dan son état, elle avait du mal à y réfléchir sérieusement.

Usant de ses jambes, Kiriko glissait le long du membre de Namoria, un sexe rougeâtre tendu, avec des veines qui saillaient le long de la verge. Elle soulevait tout son corps, et l’abaissait d’un bloc, enfonçant la queue dans les profondeurs de son trou, heurtant avec force son clitoris, le défonçant. À chaque fois, Namoria se crispait en se tordant de plaisir, ses mains posées sur les cuisses et le haut des jambes de Kiriko, glissant à chaque fois. Sa queue démoniaque ne restait pas inactive, et fouettait les fesses de la Celkhane, qui dansait pour elle.

*Ce qu’elle peut être belle... Et on ose dire que les démons n’ont aucun sens esthétique...*

Kiriko était d’une beauté terrifiante, transcendante. Son corps ressemblait à une chaudière rouge, chacun de ses soupirs et de ses gémissements étant un pur appel au sexe. Oui, elle était terrifiante de volupté, magique de charme. C’était avec plaisir que Namoria la fouettait, tout en la regardant danser, encore et encore. Si elle adorait ? Quelle question !

« Oh putain oui ! » s’exclama-t-elle.

Titska, bras croisés, les observait silencieusement, guère surprise. Namoria sentait son cœur battre la chamade, et elle offrit à Kiriko un nouvel orgasme. Son sexe tendu lui faisait mal, envoyant des ondes de douleur dans tout son corps, et elle jouit avec bonheur. Quand elle sentit la vague venir, Namoria attrapa les cuisses de Kiriko, afin de l’immobiliser, de l’empêcher de bouger, coinçant sa verge dans les profondeurs de son corps, et elle put ainsi jouir, inondant le vagin de Kiriko, son sperme filant dans les profondeurs de son ventre, le corps de Namoria se tortillant à chaque fois, donnant un coup de rein pour accompagner chaque giclée. Elle se vida dans le corps de Kiriko, ses ailes se tendant au maximum, ses yeux clos, de légers et inaudibles soupirs s’échappant de ses lèvres, qui semblaient comme figées dans une expression vertigineuse de plaisir.

« Haaaa... Haaaaaaaa... »
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Pour le moment, Titska et Namoria n'avaient pas à se plaindre de ce petit spectacle, surtout Namoria, elle était au premier rang! La belle succube pouvait savourer le savoir-faire de Kiriko, elle avait beau être belle et talentueuse avec une épée à la main, elle restait aussi douée au lit! Avec des « sœurs » telles qu'Açoka, Nodoka, Lizaria et tant d'autres, elle avait eu le temps de se faire la main avec ses copines du temple! Si l'on rajoute sa dernière année sur Caelestis où elle se dévergondait de plus en plus pour se rapprocher de Sha, la Celkhane avait déjà une bonne formation du succube! Loin de l'expérience de celle qu'elle baisait mais ça lui faisait au moins de bonnes bases! Sachant qu'elle n'était pas encore morte, elle allait rencontrer des tas de filles encore avant de mourir. Dans sa position, elle continuait de donner autant de plaisir que de douleur à sa partenaire en remuant ses hanches, voulant la faire jouir, peut-être même ensemble? Kiriko ne faisait pas cela que pour s'amuser, elle voulait jouir aussi et avoir donc un orgasme! Cela arrivait plus vite qu'elle ne l'aurait cru car elle tirait les draps vers elle en sentant sa mouille sortir par un petit jet de plaisir tout en gémissant, penchant la tête en arrière, les yeux fermés avec un grand sourire, loin d'être déçu du voyage.

« Huuuuum~... »

Pour Namoria, ce fut la même chose! Elle avait attrapé la Celkhane par les cuisses avant de se vider en elle. Tout son foutre se logeait en elle, la faisait un peu plus gémir qu'elle venait déjà de le faire. La belle sorcière haletait en reprenant son souffle, comme la succube. Sauf qu'elle abandonnait cette posture pas si confortable que ça, surtout pour Namoria et elle vint donc plutôt s'allonger sur sa partenaire en passant ses doigts sur l'une de ses cornes avant de plonger dans ses cheveux noirs. Elles étaient toutes les deux en sueur même si pour Kiriko, elle reprenait simplement du service car juste avant, elle était dans une pause, dans son passé. Et maintenant, elle savourait ce qu'elle n'avait pas senti quand elle fut absente.

« Tu ne vas pas te reposer maintenant? » Dit-elle doucement, avec un sourire loin d'être innocent pendant qu'elle continuait de lui caresser les cheveux. « Je ne t'ai même pas encore senti me défoncer le cul? »

Techniquement, oui, lorsque Titska lui avait donné la permission, elle lui avait carrément sauté dessus mais là, elles n'étaient quatre en contant le serpent et là, elles étaient que deux pour le moment. Elle abandonna ses cheveux pour glisser sa main entre leurs jambes pour caresser le barreau de chair de la succube afin de la regonfler un peu avec quelques caresses.

« Tu m'as prise par surprise pour la bouche, tu m'as prise par-devant, il reste plus qu'à me prendre par-derrière et t'auras fait les trois trous, vraiment. »

Elle aura fait le tour des orifices, il ne lui restera plus qu'à jouir de ses autres atouts comme ses mains ou ses seins. L'un comme l'autre, c'était pas mal! Même si, au choix, sa poitrine serait surement toute désignée!

« Alors, ça te dit? Je mouille d'impatience et ta mère te regarde je te rappelle. Fais-lui honneur et elle et à ta race. »

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Fatiguée ? Namoria ne l’était pas. Il fallait croire que la provoquer était, pour Kiriko, une constante. Cette dernière n’arrêtait pas, même maintenant, alors qu’elles venaient de jouir. Contrairement aux mâles, le sexe de Namoria était un membre magique, un membre qui, à l’image de son corps de succube, était alimenté par la magie rose, magie qui se nourrissait de l’énergie sexuelle. Du moment qu’il y avait dans l’air cette espèce de touche sexuelle, ce mélange de sueur et de passion, alors une succube ne s’épuisait pas. La contenter jusqu’à l’épuisement était donc théoriquement impossible... Théoriquement, bien sûr, car, en pratique, toute personne, à part peut-être les Dieux, avait une zone limite, un point à partir duquel le corps, tout simplement, n’en pouvait plus. Mais Namoria était encore loin d’avoir atteint cette zone, et, tandis que Kiriko lui proposait de jouer avec son fessier, Namoria fronça lentement les sourcils, une langue joueuse se glissant sur ses propres lèvres.

« Tu devrais faire attention, Kiriko... Me tenter comme ça n’est jamais une très bonne idée... »

La main griffue de Namoria se glissa pour frotter l’une des fesses de la femme, tandis que sa queue démoniaque vint s’écarter. Elle aurait pu utiliser cette dernière pour la pénétrer, bien sûr, mais ça n’aurait pas eu la même force que ce sexe masculin que Mère lui avait greffé il y a des millénaires. Les Futanaris étaient l’incarnation puissante d’un fantasme pervers et inconscient. Il était normal que les succubes soient capables de s’en procurer. Là où les Uatéennes utilisaient essentiellement leur technologie, les succubes, elles, préféraient largement le recours à la magie. Namoria n’eut pas à faire trop longtemps attendre Kiriko.

Elle répondit en posant ses mains sur ses hanches, et la renversa, retournant les rôles, les ailes de Namoria l’aidant à se redresser. Kiriko finit allongée sur le dos, et Namoria se tenait au-dessus d’elle, le désir se lisant dans ses yeux, un sourire malicieux éclairant son visage rouge. Si ça lui disait ? Oh que oui !

« Je vais exploser ton petit cul de salope, arrogante petite pute... lâcha Namoria. Tu peux me faire confiance là-dessus... »

Titska, elle, continuait, comme à son habitude, à rester silencieuse. Elle était, en réalité, toujours plongée dans le futur, un futur où Kiriko était une succube, et essayait d’imaginer la place que cette dernière aurait. Eu égard à son actuel comportement en tant que simple humaine, il y avait fort à parier que le résultat serait détonant. Ce serait une superbe recrue, Titska n’en doutait pas. Une succube forte... Peut-être même trop forte, une femme qui pourrait être tentée par l’idée de la renverser... Titska s’inquiétait peut-être inutilement, mais c’était la raison d’être des décideurs, que de s’inquiéter. Et elle voyait la force de cette femme, son talent exceptionnel.

« Mets-toi en place... À quatre pattes, que je te défonce ton petit cul et te prenne comme la sale chienne que tu es ! »

Elle n’aurait su dire si Namoria était plus excitée qu’énervée. Une succube avait sa fierté, mais elle pensait que Kiriko le savait, et jouait avec, afin que Namoria se donne vraiment à fond. Elle risquait d’être servie.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko se faisait une joie de motiver sa camarade, elle connaissait bien les succubes après tout. Juste par référence, ses démons de luxures étaient souvent identiques, il n'y avait que le physique qui changeait et rares étaient celles qui n'étaient pas une copie de leur consœur. Arrogante, fière, forte, envie de baiser en tout temps, ce n'était quelques petites choses qui définissaient pourtant bien les succubes. Et avec Lizaria, elle a pu découvrir que bien d'autres choses étaient aussi véridiques. À la différence que cette succube qui était aussi une sorcière de Sha, elle ne dominait par Kiriko. Il lui arrivait de savourer quelques instants de domination, ne serait-ce que pour son savoir-faire de succube mais sans l'accord de la Celkhane, elle resterait soumise, planquée sur un lit. Et pour le moment, elle jetait quelques petites fioles d'essence dans le feu. Ça ne faisait pas grand-chose mais quand les fioles vont exploser, Namoria sera aussi chaud que l'Enfer et pourrait même se ficher du temps qui passe tant qu'elle n'est pas satisfaite. La Celkhane ne laissait rien au hasard, chaque pion qu'elle avançait avait son rôle à jouer. Déployant ses ailes dans son dos pour se donner un certain élan, elle inversa les rôles en laissant la belle sorcière sur le lit, face à elle. Titska ne bougeait toujours pas, à se demander au bout de combien d'heures elle va les rejoindre? Sha et bien d'autres ont tenu moins longtemps face aux galipettes de Kiriko avec d'autres femmes.

« Je te te trouve quand même bien énervée ou exciter... Soit quand même gentille, ma belle succube car la seule qui peut me parler ainsi, c'est ma Déesse, pas une vulgaire succube. »

Même Tistka? Surement. Kiriko avait son caractère quand même. Elle refusait de se laisser dominer, même sexuellement. Seule la sublime déesse des sorcières pouvait lui mettre au collier autour du cou et la balader comme une chienne si l'envie lui prend. Elle peut dire oui à tout pour Sha, sauf ce qui pourrait concerner les hommes mais c'est évident. Mais malgré tout, elle se retourna en présentant son joli fessier, quelques traces rouges à cause de la queue de succube mais est-ce que ça allait changer quelque chose? Non.

« Ne croit pas que ce sera si simple pour toi et ta queue... »

Que voulait-elle dire? Elle va bientôt le savoir. À quatre pattes, elle s'offrait à Namoria et elle serra ses poings autour du drap en sentant sa queue s'enfoncer doucement en elle. Elle se cambrait doucement en arrière, lâchant un long petit gémissement. Elle laissait Namoria lui donner quelques coups de reins en paix avant de lui faire comprendre ses mots. Souriante, elle resserra ses fesses pour compresser la queue de la succube en elle! Avancer ou reculer, ce sera moins facile que ce qu'elle pensait. Mais en grande succube qu'elle était, Namoria ne devait pas être contre un peu de résistance? Ça lui faisait peut-être même du bien?

« Hum, vas-y ma belle... Défonce-moi bien le cul maintenant. »

C'était quand même compliqué de maintenir ses fesses plus serrées, comme c'était bon de la sentir passer en elle, elle relâchait parfois ses parois et donc, ça coupait donc l'effet de compression. Mais Kiriko tentait de maintenir cela autant que possible, allant même parfois à remuer de son bassin comme un serpent. Kiriko était une bonne sorcière, une bonne partenaire sexuelle si on aime l'action et parfois avoir un peu mal, elle ferait une excellente succube mais sa mort, ça ne sera pas demain. Du moins, elle ne le voulait pas. Elle avait tant à faire. Bien qu'elle ignore encore si elle doit protéger Sha en étant son bras droit ou porter ses enfants et devenir « sa femme ». Cela reste encore un bien grand mot car ce ne sera pas tout a fait vrai même si porter son ou ses enfants, fera d'elle quelqu'un de particulier comparé à ses sœurs sorcières. Mais pour le coup, elle devait laisser Sha derrière elle, elle devait se concentrer sur cette succube, lui faire plaisir, se faire plaisir.

« Hum~ donne tout ce que t'as, Namoria! »

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Titska pouvait comprendre les élans de Namoria. Kiriko n’avait cessé de la narguer, de la provoquer. Elle ne pouvait pas lui reprocher ensuite d’agir de manière violente. C’était contradictoire. Elle avait attisé le feu de Namoria,  et il était normal qu’elle en subisse les flammes. La succube avait enfoncé son sexe dans son fondement, et remuait son corps rapidement, donnant des coups de reins de plus en plus accentués, ses mains posées sur les hanches de Kiriko, griffant ses fesses. La Celkhane était une habituée de la sodomie, ce que Namoria se doutait bien. Elle resserrait ses fesses, ce qui devait être encore plus douloureux pour elle. Namoria se sentait follement excitée. C’était dément, ce qu’elle pouvait ressentir pour cette femme ! La Celkhane était extrêmement talentueuse, enivrante, et lui perforer le cul était un réel bonheur.

« Haaa... Tu... Huuuummm, petite pute !! »

Et elle vint la gifler sur les fesses, comme pour rythmer sa pénétration, continuant à donner des coups. Sa verge rouge ne sortait pas du corps de Kiriko, s’enfonçant dans ses fesses. Comme Kiriko lui mettait des bâtons dans les roues, elle devait donner des coups de reins particulièrement forts, qui la mettaient en sueur. Le lit craquait délicieusement, et les ailes de Namoria, tendues et déployées, remuaient, accompagnant les mouvements de pénétration de la succube. Un spectacle délicieux, qui finit par convaincre Titska. La Reine succube s’avança lentement, foulant le sol de ses pas, et se posa sur le lit, glissant l’une de ses mains le long de la colonne vertébrale de la Celkhane, grattant cette dernière, avant de se glisser devant elle, écartant ses jambes, les positionnant à gauche et à droite du corps de la sorcière. Ses mains vinrent ensuite se poser sur ses joues, écartant ses mèches de cheveux, et elle se pencha, l’embrassant sur les lèvres.

« Ne fais pas ta mijaurée, Kiriko... On récolte ce qu’on sème... »

Et, de plus, Kiriko voulait que Namoria se lâche. Cette dernière grognait à chaque coup. Son sexe lui faisait mal, car il frottait contre les parois de Kiriko, mais c’était ce qu’elles voulaient. Titska ressentait les vibrations de plaisir, comme des espèces de bulles qui gravitaient autour d’elle avant d’exploser avant d’exploser. Elle se pencha en arrière, et posa ses mains sur les joues de Kiriko, encore, en dirigeant la tête de cette dernière vers son intimité. Titska aurait pu faire sortir une verge, mais elle n’y tenait pas encore. Autant prendre son temps... Elle savait que Namoria prendrait tout son temps, et ferait longuement durer cette sodomie, autant par vice, que parce que Kiriko l’avait provoqué.

« Hum... Je vais te défoncer, Kiriko, crois-moi, haaa... » promettait Namoria entre plusieurs coups.
DC de l'Observateur !

Kiriko Hattori
Kiriko provoquait, Kiriko narguait, Kiriko jouait avec le feu mais qu'est-ce qu'elle adorait ça! Et bien qu'elle semblait donner l'impression de se plaindre, ce n'était que fiction. Elle voulait encore et toujours plus! Namoria devait être violente et sauvage, presque autant qu'Açoka et elle lors de leurs ébats, Namoria devait se donner à fond! Sha lui avait donné pour mission de leur tenir compagnie ce soir, elle devait le faire, apprendre une ou deux choses qui étonneront sa Déesse mais elle voulait retourner voir Sha, plus amoureuse et admirative que jamais. Surtout qu'elle savait à présent certaines choses de son passé, elle ne voulait pas la quitter. Bien que cette idée n'ait jamais existé, elle restera toujours auprès de sa Déesse sombre. Ma succube dans son dos était en pleine extase, elle adorait se donner à fond et s'enfoncer toujours plus loin en lui donnant quelques claques sur la fesse. Kiriko n'était pas contre, ça pimentait un peu la chose mais attention, elle ne fait pas dans le SM. Quelques claques, pincage de téton mais ne pas aller trop loin. Seule la sublime Sha pouvait se vanter de sortir un martinet ou autres pour s'occuper de son petit cul. Les autres, il faudrait l'attacher pour faire ce genre de chose, et solidement car elle sait se défendre la petite Celkhane! Entendre Namoria fulminer contre elle en étant si heureuse de l'avoir au lit était ironique. Qu'elle trouve une de ses futurs succubes ou une de ces morts lui donner autant de sensation pour voir!

Sa résistance et ses performances ont même su attirer Titska qui s'approchaient de sa fille et sa future « fille » pour lui caresser le dos  puis les joues pour éclaircir son visage, retirer ses mèches collées. C'est vrai que ses mèches collées à cause de la sueur avaient son charme mais ça ne valait pas son minois dégagé. Elle partagea un petit baiser avec elle alors que Namoria lui donnait toujours plus de plaisir à se heurté contre ses fesses. Mais elle aussi ne perdait pas le nord! Serrant les fesses, sa queue ralentissait un court instant avant de recommencer de plus belle! Quelle salope, mais une délicieuse salope cette succube! Et la mère n'était pas mieux, fin du premier baiser, il était temps d'embrasser d'autres genres de lèvres. Elle se pencha en arrière en écartant ses jambes pour lui présenter ses lèvres intimes. Hum, pâle comme sa peau mais qui ont l'air si délicieuses! Le vagin d'une grande succube, ça doit être presque aussi bon que celles de Sha?

« Haaan.... ça donne envie... ses belles petiiiites choses... Nnnnuuuuuuugggh! »

Elle y allait fort la cochonne! Au moins elle prenait son pied mais Namoria avait intérêt à pas trop la gêner sinon... sinon quoi d'ailleurs? Peu importe. Kiriko se pencha doucement du mieux qu'elle pouvait avec cette folle en chaleur dans son dos et commença par lécher doucement les lèvres intimes de Titska. Délicieuses, certes mais comme prévu, l'amour qu'elle a pour Sha les rend tout de suite meilleures. Après un ou deux coups de langue le long de ses lèvres, Kiriko voulait savourer mais pas y aller aussi lentement qu'un escargot. Sa langue fouettait ses lèvres doucement, du bout de sa langue, elle faisait remuer ses ravissantes lèvres intimes en gémissant à cause de Namoria. Sa petite langue remontait le long pour trouver son clitoris qu'elle léchait de la même façon rapide pour le moment avant de se jeter dessus pour l'avoir entre ses lèvres et le sucer avec passion. Son petit bouton était aspiré par Kiriko qui se faisait une joie de le sucer, le martelant de coup de langue en même temps, elle avait une certaine passion pour les clitoris à vrai dire. Elle se calmait parfois, suçant plus doucement ce petit bouton d'amour, elle ouvrait même la bouche pour le lécher tendrement avant de recommencer à être en manque et reprendre la manière sauvage. Elle ne finissait pas de laisser ses gémissements voler jusqu'à leurs oreilles. Oui elle adorait le vagin de Titska, oui elle adorait que Namoria lui prenne le cul, et alors? Kiriko n'était plus une sainte, depuis longtemps!
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »