L’inquiétude de Misha amena Sha à la prendre dans ses bras. Nausicaa et Jasmine devaient probablement être précieuses pour leur mère, sans doute encore plus que ce château.
« Les Lumiens n’ont aucune chance, répliqua Sha. Mais, si jamais une chose aussi insoutenable devait arriver, je veillerai sur elles. Ce sont aussi mes enfants, après tout, et ce ne sont pas les Olympiens qui vont me faire la morale. Ils seraient assez mal placés pour ça. »
Les Olympiens existaient déjà, et dominaient déjà Terra, ainsi que le panthéon divin. Ils devaient probablement voir Uatis comme un adversaire, dans la mesure où les Uatishans vénéraient surtout des Dieux féminins. Misha soupira légèrement, et s’écarta un peu.
« Oui... Oui, je suppose que tu as raison, mais eux aussi utiliseront la magie. Mes corbeaux sont très clairs là-dessus. C’est Thornel qui est à leur tête. »
Thornel était un puissant seigneur de guerre lumien, un chevalier qui avait d’impressionnants pouvoirs magiques. Il était l’un des principaux généraux de cette campagne, et voulait prendre ce fort, afin d’assurer une ligne de ravitaillement entre les camps Lumiens avancés et le cœur de leur armée. Sha sembla alors disparaître, avant qu’une présence n’arrive sur le balcon. Misha se retourna subitement, et sembla frémir en voyant Sha entrer, avec sa forme physique. Titska sentit également un frisson en voyant l’ancienne forme de Sha. Comme une provocation envers les anges, elle portait deux longues ailes violettes à plumes dans son dos, ainsi que des cornes démoniaques. La magie irradiait de son corps, et elle vint embrasser Misha.
« Tu n’as pas à t’en faire. J’assisterai en personne à cette bataille... »
L’image se brouilla ensuite, et Titska regarda Kiriko.
« Les souvenirs rémanents de ton ancienne incarnation sont forts... La magie est très puissante en toi, Kiriko. Que Sha veuille de toi pour procréer n’est pas étonnant. »
La question de savoir ce qui était arrivé à Nausicaa et à Jasmine, en revanche, était difficile à répondre. Titska l’ignorait, mais, si c’était ce souvenir qui revenait, c’est probablement qu’il s’était passé quelque chose. L’image se matérialisa à nouveau, montrant encore la chambre, sombre, avec quelques bougies. Sha et Misha se faisaient l’amour, dans le grand lit de la souveraine du château, et cette dernière haletait et gémissait, griffant le dos de sa Déesse. La séquence fut coupée, montrant ensuite les deux corps nus et entremêlés, couchés sur le flanc, Sha dans le dos de Misha.
« J’adore toujours autant ton corps, ainsi que ta dévotion, Misha...
- C’est toi qui me motive... Chercherais-tu à me faire un troisième enfant ?
- Plutôt des triplés... » répliqua Sha en l’embrassant, amusée.
Misha se permit un sourire, et se retourna lentement, faisant face à sa Déesse. Elle caressa l’un de ses seins.
« Je chargerais Rhyäl de veiller sur mes filles demain... J’ai confiance en elle.
Rhyäl était une druide qui avait un jour rencontré Misha dans une forêt, et, qui, depuis, la secondait fidèlement. Sha hocha lentement la tête, et embrassa à nouveau Misha, avant de recommencer à lui faire l’amour, la pénétrant profondément.
« Il semblerait que Sha ne se soit jamais lassé de ton corps, ma belle... »
Ceci dit, son fessier avait de quoi concurrencer celui d’Aphrodite. Comment pouvoir s’en lasser ?