La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Re: L'ultra-violente devient guérisseuse ? [avec Jeannie (aka Shayne)]

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Soudainement, le petit projet de Giana révèle un intérêt pour Alma…

« Toi… »

Ce ne sont pas trois points de suspension pour exprimer une hésitation. C’est une voix profonde. Langoureuse.

« Je pourrais apprendre à maîtriser le temps pour toi… »

Il n’y aura pas de réponse de son Soleil. Car ses lèvres se retrouvent assaillies de celles de son Roseau. Alma n’est pas encore dans le bon état d’esprit. Mais elle fait des efforts. Le principal obstacle étant qu’elle pense très sérieusement à ce moment-là à la possibilité d’être cloné pour être partout à la fois. Ou celui de trouver une collègue à Verena ou une fraction de déité qui lui permettrait d’avoir un contrôle sur le temps. Mettre en pause la vie pour vivre une parenthèse avec son Soleil tout sourire et éblouissant !

« Je sais que je suis faible. Mais je te promets de te mettre au supplice. »

Dominante faible avec Liliane : c’est une très belle formulation. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle manque d’outils à sa disposition. Des techniques, elle en a appris grâce à Verena notamment. De l’expérience, elle en a multiplié depuis ses premiers assauts bestiaux à se frotter comme un clébard contre une jambe. Pauvre Liliane, en y repensant… Alma a vraiment eu une chance insolente de tomber sur un trésor pareil.

Et aux mots suivent les actes. Rien d’intrusif. Des extrémités de doigts qui glissent sur l’épiderme. Une main qui vient dissimuler la vue du Soleil. Tout une série de gestes pour mettre en émotion le corps et le cœur de sa belle. Des préliminaires qu’elle a appris à appréhender, contrôler et maintenant apprécier. Mais tout cela aura pris du temps. Et, chose importante, il n’y a pas que Liliane qui est mise au diapason. Ce genre de jeu de rôle permet également à la libido d’Alma d’arriver. Le tout poussé par les mains amoureuses et romantiques de Cassandre. Elle sera toujours là, quelque part, quand quelque chose de positif arrive dans la vie de l’ancienne Marischka.

« Il n’y a que toi pour me voir ainsi, mon Soleil. Moi je ne crois pas que tu aies raison. Si je mets autant d’efforts à te faire du bien, c’est avant tout parce que ça me profite à moi. Ca me purge d’un besoin, d’une responsabilité. »

Ce qu’elle peut en dire des bêtises malgré tous ses efforts. S’il y a un fond de vérité, la réalité semble plutôt tendre vers le fait qu’Alma existe à travers les autres maintenant. Si son Soleil sourit et jouit, alors elle-même peut-être de tels sensations de félicité. Jamais elle ne pourra jouir avec un tel degré d’intensité en se faisant plaisir toute seule.

« Mais je vais cesser de te perturber avec mes mots. Je vois bien que tu es déjà dans un tel état que ça devient difficile pour toi de me suivre. Elle est loin l’amante vulgaire et grossière. J’ai été une bonne élève. Une qui a eu beaucoup de chance d’avoir une professeure si patiente. Mais surtout si magnifique. Ces courbes. Ce corps sexy… Oui, je vais te faire pleurer. Ton corps va pleurer, mon Soleil. »

Larmes, transpiration et cyprine.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Est-ce surprenant qu’Alma ait été bonne élève? Non. Car elle est une créature du Rouge. Le Rouge évolue. Se transforme. S’adapte. Pour survivre, d’une part. Pour s’améliorer, se perfectionner, de l’autre. Si les choses stagnent, l’évolution est impossible. L’absence d’évolution est signer son arrêt de mort. Sans évolution, inévitablement, ceux qui continuent de chercher à devenir meilleurs vont vous laisser dans la poussière. Il est illusoire de croire que les dieux sont exempts de suivre cette règle. Au nombre de panthéons qui existent et de possibilités de devenir soi-même une divinité… Un dieu qui n’a pas su voir comme le monde a évolué au fil des millénaires ne réussira jamais à maintenir un niveau appréciable de fidèles… Et donc finira par sombrer dans l’oubli. Alma a bien fait d’apprendre. De reconnaitre ses lacunes et de chercher à les combler.

Mais ce n’est pas juste de s’améliorer, c’est aussi de pouvoir en faire la démonstration ensuite! Liliane n’est pas une jeune pucelle qui en est à ses premières… Escapades sexuelles. Donc pour l’impressionner, pour vraiment la prendre de court, il faudra une performance positivement magistrale. Oh attention, Liliane n’a absolument pas besoin d’être surprise à ce point pour apprécier un moment d’intimité avec sa petite amie, bien sûr que non. Mais si Alma a vraiment pour objectif de donner tant de plaisir à Liliane qu’elle en pleurera de bonheur… Elle va devoir sortir le grand jeu. Un défi impossible? Certainement pas pour quelqu’un comme Alma. Pas pour un futur quart de déesse. Pas pour la sainte aux secondes chances. Pas pour l’ex clodo sauvage. Si Alma a prouvé une chose, c’est qu’elle est tenace, elle est coriace et elle est badass. Et ne l’oubliez jamais!

Même si Alma faisait les choses par égoïsme, cela ne veut nullement dire que sa partenaire ne va pas en profiter. Les gens ont tendance à tirer la conclusion que si ce n’est pas fait pour autrui, ce sera à son détriment. Pas du tout. Vous pouvez faire les choses pour vous et les autres en profiteront par « collatéral ». Également, Alma étant du genre à psychoter, cela devrait calmer sa conscience que de savoir qu’elle va faire un bien fou à sa petite amie. Liliane le mérite. Bon, Cassandre pourrait s’y objecter. Dans la réalité de Cassandre, il n’y a qu’Akane. Liliane étant une invention de Maman Shayne et Cassandre étant une version « parfaite » d’Alma… Il n’y avait donc pas de place dans ce monde pour Liliane. L’outil de Shayne qui a trop bien performé tout en étant une prodigieuse déception en même temps. Alma pourrait-elle se retrouver en conflit avec elle-même? Elle en serait capable…

Et espérons pas ici, aujourd’hui et maintenant. Liliane a le droit à sa juste récompense. De cela il n’y a aucun doute. Alma l’a négligée par… Nécessité, on va dire. Cette activité mère / fille devait avoir lieu. Pour combler le gouffre entre la mère et la fille. Pour renforcer les liens entre la demi-déesse et le futur quart de déesse. Pour qu’elles voient qu’elles ont plus en commun qu’elles ne le pensaient. Beaucoup de positif va ressortir de cette longue activité, c’est évident. Mais pour ceux qui gravitent autour d’Alma et qui se sont retrouvés sans sa présence… Tous ne sont pas des Giana sans émotion. Alma pourrait partir un an. Un siècle. Ne jamais revenir. La cyborg ne réagirait pas davantage. Qu’Alma vive ou meurt affecte une seule variable : le fait qu’elle constitue une expérience intéressante. Mais bon. La seule femme dont on devrait parler en ce moment et qui implique Alma… C’est Liliane.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
On pourrait croire à tort que le fait de s’être fait passer dessus par une super espionne et une Bête seraient un problème. Au contraire ! Alma le réalise alors qu’elle prend son temps pour faire grimper la tension sexuelle entre elle et sa petite amie. Ses besoins égoïstes ont été comblé. Et bien au-delà de ce qu’elle avait besoin. Nous pourrions dire, s’il fallait donner un chiffre pour la cyborg, qu’elle a été comblé à 200%. Conclusion ? Tout ce qu’elle entreprend ? Cette quête du plaisir ? Tout est centré sur la petite personne de son Soleil à elle. Elle n’a pas besoin d’attendre quelque chose en retour. A la limite, ce qu’elle a besoin, c’est de voir sa Liliane sourire, soupirer et jouir.

Et elle va y arriver. Il ne peut en être autrement.

*Je ne voudrais pas te commander, cher Rouge. Mais si tu pouvais m’aider avec cette femelle. Elle est très spéciale. Très particulière. Unique. Pas forcément unique « unique ». Mais unique à mes yeux. Et c’est tout ce qui compte. Transmets-lui mes sentiments. Mets-la dans un état animal. Je me fous de ce que tu fais. Mais si nous pouvions travailler ensemble, ce serait quand même vachement apprécié ! *

Bien entendu, ce RP n’ayant jamais été un RP cul, il ne le deviendra pas maintenant. Une ellipse judicieuse devra être instaurée. Et, de toute manière, que Liliane ait été comblé jusqu’à en pleurer des larmes de joie ou non : elle aura été plus que satisfaite. Et d’avoir été la « victime » de son Roseau. Et d’avoir passé du temps avec elle. Il n’y a d’ailleurs qu’entre les mains de Liliane qu’Alma hérité d’un surnom si… « terne » ? « terre à terre » ? Disons à l’opposé de tout ce qui est élogieux et prestigieux. Et ce n’est clairement pas une mauvaise chose ! Alma a besoin d’être recadré régulièrement avec cette partie d’elle-même.

« Tu m’avais beaucoup manqué, Liliane. Vraiment. »

C’est sorti si spontanément que ça ne peut être que la démonstration la plus pure de ses sentiments.

Toutes les deux allongées dans les fleurs, toutes les deux reprenant leur souffle et toutes les deux avec le regard perdu dans ce ciel bleu et ensoleillé.

« Dis-moi, cette lingerie magnifique que tu portes, c’est, ça vient de cette femme que je suis allée recruter à Milan ? Ou les ABC se sont surpassées ? Mince ! Ca fait combien de temps que je ne les ai pas vu ? Je devrais peut-être leur rendre une visite ? Je veux dire, quand j’aurai accompli le Pacific Crest Trail avec maman. »

Alma ne réalise même pas à quel point sa relation avec Shayne a changé. Jamais elle aurait simplement évoqué la demi déesse sous le terme « simplet de « maman ». Mais elle le dit maintenant. Naturellement. Peut-être pas amoureusement mais en tout cas sans ironie. Les liens se sont renforcés, c’est flagrant.

*Il y a peut-être plus que les ABC à qui je devrais rendre des visites. Ces petits vieux qui passaient devant mon hangar. Ceux à qui j’ai rendu des services. Cet homme à la salle d’arcades qui m’a aidé à apprendre le langage des signes pour dialoguer avec Abigail. Et même Cérès. Est-ce que… mince, soudainement je me demande. Est-ce que j’ai la responsabilité de tous ces gens parce que j’ai interagi avec eux ? Est-ce que j’ai le droit de m’éloigner définitivement d’eux ? Chier ! Je n’avais jamais pensé à cet aspect des choses avant. *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Si vous vous posez la question, oui, le Rouge aura contribué à sa part des choses. Il est amusé, après tout, donc il collabore. Après tout, Alma est une créature du Rouge et ce qu’elle demande est raisonnable donc il n’a pas de raison de dire non. Conclusion : les deux jeunes femmes auront passé un superbe moment ensemble, le tout rehaussé par l’influence du Rouge. Et comme c’est quelque chose d’intime et de privé, vous n’avez pas le droit de savoir. Une fois que ce magnifique moment est passé et qu’elles sont côte à côte dans le champ de fleur, là la narration peu reprendre et là vous aurez le droit à nouveau à des détails. Et oui, Liliane a pleuré de bonheur pendant le sexe. Contents? Maintenant que vous savez, peut-on passer à autre chose? Il y a plus important que le sexe dans la vie, vous savez? Oui, je sais que pour certains d’entre vous c’est difficile à croire.

Liliane ne répond rien et se blottit contre Alma, profitant de sa présence. De sa chaleur? Non. Elle est la Très Solaire Liliane. Si quelqu’un doit aller chercher de la chaleur, ce ne sera pas elle. Elle donne de la chaleur, elle n’en prend pas. Et c’est vrai qu’elle est un peu plus chaude au toucher qu’un être humain ordinaire. Pas de façon inconfortable, pas comme si elle était fiévreuse. Juste assez pour faire une différence. Cela aura fort probablement manqué à Alma, en effet. Liliane ne dit rien, elle n’a rien besoin de dire, après tout. Elle est juste… Là. Heureuse. Et ce bonheur irradie d’elle, tout simplement. Si c’était de la vraie radiation, ma fille adoptive se serait retrouvée avec un sévère empoisonnement. Mais comme ce n’est pas de la vraie radiation… Elle se retrouve davantage à sourire niaiseusement, sans pouvoir l’empêcher. C’est l’effet Liliane, qui transforme Alma la badass en grosse guimauve toute molle.

Comme son petit cœur tout mou. Les deux font la paire… Quant à la question de la lingerie, oui, Alma a vu juste, cela vient de la designer de Milan. Est-ce qu’Alma a juste été chanceuse dans ses suppositions ou est-ce qu’elle devient de plus en plus critique face à la mode? L’une de ces possibilités fait davantage peur que l’autre, c’est certain… Mais bref. Cela veut dire que la designer de Milan a commencé à travailler ou à exposer ses collections à Franklin. Considérant par contre que pour le moment, Alma n’a plus d’intérêt à contrôler cette ville… L’a-t-elle fait se déplacer pour rien? La question se pose. La réponse, par contre, est de peu d’importance. À mes yeux, en tout cas. Alma n’a aucune responsabilité face à ces mortels. Si elle a changé d’idée, elle a changé d’idée, c’est tout. C’est un futur quart de déesse. Elle n’a pas de justification à donner si elle ne veut pas en donner.

« Tu es encore en train de penser à d’autres femmes, dois-je être jalouse? », demande Liliane en se blottissant davantage contre Alma. Elle se donne le droit d’être un peu possessive, quand même. Elle n’a pas vu sa petite amie depuis longtemps, est-ce exagéré que de vouloir garder toute son attention? Pas vraiment. Après tout, Akane a eu plusieurs doses d’Alma ces derniers temps, chose que Liliane n’a pas eu. C’est le genre de moment que l’on voudrait faire durer à l’infini… Jimmy n’interfère pas, le parasite la laisse tranquille, il n’y a rien qui vienne briser sa quiétude avec Liliane…Et si elle se donne la chance, elle va juste pouvoir passer du bon temps avec sa géniale petite amie sans jamais penser à rien d’autre. Pourquoi voudrait-elle gâcher la pureté d’un tel moment avec des pensées errantes, après tout, ce ne serait pas logique… Définitivement pas logique.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Marishka Auschwitz
« En fait, je pensais à une petite vieille. »

Ce qui est vrai. En répondant, Alma ne réalise pas les intentions qui se cachent derrière les mots de sa petite amie. Elle se permet même de développer sa réponse tant son esprit est apaisé de cette énième séance de sexe. Mais surtout parce que Liliane a cet effet sur elle : l’apaiser. On pourrait même dire qu’elle nettoie le flux de ses pensées tumultueux pour ne laisser qu’une petite rivière paresseuse sous un ciel d’été.

« C’était une mamie qui ne pouvait pas s’empêcher de venir toquer à la porte de mon hangar. A Franklin. Je n’avais pourtant rien fait de spécial. Un petit coup de remontage de moral pour ces quelques plantes qui souffraient d’un manque de soleil et d’eau. Mais aussi parce qu’elles étaient impactées par la petite mamie qui broyait du noir après avoir perdu son compagnon de toujours. Je crois qu’elle m’avait dit qu’ils avaient été marié un peu plus de quarante ans. A partir de ce jour-là, elle venait régulièrement me dire bonjour. Juste une salutation. Parfois, elle venait aussi avec un Tupperware. Ce qui lui donnait une autre excuse pour venir le récupérer un autre jour. Et… »

Qu’est-elle en train de faire ? Elle blablate sans intérêt ? Elle évoque la fin de vie d’une vieille dame alors que son Soleil lui transmet sa chaleur humaine ? Alma se met à sourire. Encore, oui. Elle secoue la tête mais sourit toujours. Il n’y a que Liliane pour l’amener à vivre sur ce genre de chemin.

« Mais je crois que je n’ai pas répondu à ta question. Et je ne pense pas que tu dois être jalouse de cette vieille femme. »

Alma referme ses bras autour du corps de Liliane. Un câlin. C’est un geste qui parait tellement anodin. Comment a-t-elle fait pour vivre sans de si longues semaines ? Maintenant qu’elle a « capturé » sa petite amie, elle n’a plus du tout envie de la relâcher. L’idée même d’abandonner la randonnée revient à la charge. Oui, cette idée peut se faire son petit bonhomme de chemin. C’est normal de ne pas vouloir retourner « souffrir ». Normal de vouloir profiter de Liliane le plus longtemps possible.

Après un temps de silence délicieux, Alma décide de reparler.

« Cette lingerie qui magnifie ton corps, cette petite vieille, ça et d’autres choses me font me demander si je ne devrais pas retourner à Franklin. Je… je ne sais plus. C’est là-bas que tout a commencé. Toutes les rencontres importantes. Le début de ma vie et non plus de ma survie. Mais… mais je m’y suis aussi enchaînée. Des gens. Des projets. Cérès ou encore le championnat de paintball. Je ne sais plus… Est-ce que j’ai le droit de tout recommencer à zéro autre part en conservant toute cette expérience ? Au détriment de toutes ses promesses et de toutes ses vies que j’ai touché ? Je suis égoïste, je le sais. On me répète que j’ai droit au bonheur, j’ai bien compris. Mais… je ne suis pas si nombriliste. Mes épaules supportent ce poids. Pourraient en supporte davantage. Je sais aussi qu’une vie n’est pas grand-chose. Même la mienne. Que les gens passeront et sont déjà passés à autre chose. Je… je ne sais pas. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Liliane pouffe de rire. Alma qui pense à une petite vieille? Non en effet, il n’y a pas de quoi être jalouse. Il serait très étonnant que sa petite amie soit sexuellement attirée par cette personne relativement inconnue qui a juste gravité brièvement autour d’Alma. Elle est un peu étonnée qu’après un moment si intime, si intense, les pensées d’Alma soient tournées vers quelque chose de relativement insignifiant. Elle aurait pensé que sa petite amie aurait pensé à des activités à faire ensemble dans le futur, quelque chose du genre. Et elle ne masque pas sa déception non plus, Alma peut le déceler tant dans le visage de la blonde que par le Rouge. Essentiellement, Liliane se demande si elle est devenue secondaire dans la vie d’Alma si c’est à cela qu’elle pense… Il est probable qu’elle se fasse des idées… Mais bon. Le ressenti c’est le ressenti.

« Est-ce que je compte encore dans ta vie, mon roseau? », demande-t-elle, l’inquiétude bien présente dans sa voix. Oui, elles viennent de passer un superbe moment ensemble. Mais il faut avouer que c’est assez peu commun qui directement après, vous pensiez à des presque étrangers ou des gens qui ne sont même pas des personnages tertiaires dans votre histoire personnelle… La question de Liliane fait mal, évidemment. Mais elle révèle quelque chose que la blonde n’a pas voulu aborder. Ses propres inquiétudes. Liliane a cette tendance à mettre Alma en avant d’elle. Disons qu’elle n’est pas le summum de l’égoïsme… Et disons aussi qu’entre les deux, Liliane a consenti a beaucoup plus de sacrifices qu’Alma. Donc… Encore une fois… Ce n’était probablement pas l’intention de ma fille adoptive mais le mal est fait. La graine du doute est plantée et si elle n’agit pas rapidement, elle prendra racine.

Cette expression d’angoisse sur le visage de Liliane, ce sentiment de trahison qu’elle ressent dans le Rouge… Le cœur tout mou d’Alma ne va vraiment pas aimer. Mais bon. Liliane étant Liliane, elle va mettre ce qu’elle ressent de côté pour sa petite amie et répondre à cette vaste interrogation qu’elle a… Après tout, en quelque part, elle a toujours été dans ce rôle de… Conseillère… Pour Alma. La voix de la raison et le compas moral de l’ex clodo sauvage, en quelque sorte. Une vie de sacrifices pour Alma. À la faire toujours passer en premier… Est-ce que ma fille adoptive, ultimement, est confortable avec cela? Oui elle est égoïste mais pas de façon… Unilatérale ou uniforme. Pas avec tout le monde. Et Liliane ne mérite pas de souffrir par sa « négligence » ou son manque de tact… Enfin, c’est ce qu’on pourrait facilement déduire. À voir si oui ou non c’est vrai, ultimement.

« Mon roseau… Retourner à Franklin doit, ultimement, être ton choix. Si tu me demandes mon avis, je te dirais que je pense qu’il est préférable pour toi que tu restes dans le réseau de maisons magiques, à t’entrainer, à devenir meilleure. À laisser le monde autour de toi continuer de suivre son cours pendant que tu évolues. Si vraiment tu comptes pour ces gens, ton absence est de peu d’importance. Ils seront contents de te revoir.

Oui, les médias t’auront potentiellement oublié ainsi que les masses. Mais est-ce si grave que cela? Je ne crois pas. Quand ou plutôt si tu fais ton retour, ne t’en fais pas, ils se souviendrons de toi et ils ne te lâcheront pas. Si tu veux retourner à Franklin beaucoup plus tôt que prévu, tu peux aussi. Personne ne va-t’en empêcher. Tu es la seule personne à pouvoir savoir ce que tu désires vraiment faire, après tout… Non? »

Marishka Auschwitz
Ses doigts ont raclé la terre et donc détruit une parcelle de la beauté de ce champ de fleurs. Tout ça pour se refermer dans un poing de pression. Tout ça parce qu’elle a « encore » dit de la merde. Blessée Liliane… Et cette question ?... Cette inquiétude dans sa voix… La colère pointe de nouveau le bout de son nez. Mais Alma se maîtrise. Elle doit être en contrôle. Sur ses émotions. Sur son corps. Se concentrer à fermer sa gueule. Mais aussi sur la réponse de cette femme géniale qui lui pardonne tant. Et tout, en fait.

« Je suis maladroite. »

Bien entendu qu’elle a pensé à son devenir avec Liliane ! A des projets futurs. Mais entre ses associations d’idées et ce qu’elle révèle à voix haute : il y a un gouffre. Même le Rouge ne parvient pas à suivre le Chaos dans sa tête.

« Je ne sais pas si tu avais des plans dans les jours à venir. Je ne sais pas si tu avais des gens à voir ou des travaux à rendre. Il va même falloir que tu préviennes Abigail pour ne pas qu’elle s’inquiète. »

Franklin ? Elle s’en fout, mais d’une puissance ! Que cette ville paumée reste où elle se trouve avec toutes ses conneries passées. Seul compte ce présent. Et leur futur à toutes les deux.

« Je vais te prouver par des actes à quel point il est hors de question que tu t’éloignes de moi. Tu es à moi, c’est compris ? »

De l’égoïsme ? De la possessivité ? Rien qui ressemble à des choses positives. Ce qui est sur, c’est qu’il y a de l’intensité. Il n’y a plus du tout de petite vieille dans la tête d’Alma. Ses yeux sont résolument ancrés dans ceux de Liliane. D’ailleurs, il y a aussi ses mains qui se sont refermés sur le haut de ses bras. Ce qui implique que Liliane allongée a vu Alma revenir au-dessus d’elle.

« Cette lingerie était une très bonne idée. Mais il va falloir qu’on retourne dans une maison magique pour que tu t’habilles correctement. Même si l’idée de te faire marcher ainsi dans les rues de Milan a quelque chose d’agréable, je sais que je péterais un plomb à voir tous ces hommes et toutes ces femmes te reluquer. Et tu ne veux pas que je sois violente. Oh, et oui, je compte t’emmener à Milan via une maison magique. Nous allons allez voir la designeuse chez elle. Je me fiche de ne pas avoir de rendez-vous. Je vais te combler. Tu vas essayer les plus belles de ces créations. Et il n’y aura pas de rideau entre toi et moi. Son magasin va devenir un endroit génial où ma muse sera magnifiée encore et encore. Où ce corps parfois nu, parfois habillé, sera touché. Caressé. Molesté. Mis au supplice. Ton corps criera d’orgasmes. Ta voix suppliera mon nom. »

Liliane avait peur d’avoir perdu en importance ? Cette déclaration devrait la rassurer. L’exciter peut-être même ! En tout cas, Alma n’a d’yeux que pour son Soleil. Son intensité est puissante. Sa respiration s’est accélérée. Elle ne peut plus résister à laisser courir la pulpe de ses doigts sur la peau parfaite de sa petite amie. Ses lèvres se retiennent à un fil de l’embrasser un peu partout. Elle n’attend qu’un signal. A travers ses cinq sens et davantage. Voir le soulagement dans ses yeux à elle. L’entendre dire que oui, elle ira à Milan. Que le Rouge fasse le pont entre leurs deux personnes.

Alma ne sait peut-être pas ce qu’est l’amour. Elle n’est peut-être pas romantique. Mais à cet instant, c’est une déclaration officielle de l’importance de Liliane dans sa vie !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Non mon roseau. Tu as une activité à finir avec ta mère d’abord. Tu ne peux pas tout abandonner pour moi, ce n’est pas sain. Je t’attendrai. Comme je t’ai attendu précédemment. Ne jamais faire les choses à moitié, Alma. Tu dois aller au bout de ce que tu entreprends sinon tu ne seras jamais satisfaite et tu n’auras que des regrets. Je parle par expérience. Petites choses brisées. C’est un peu le thème entre toi et ton entourage.

Tant que tu me fais la promesse que tu vas me donner du temps, que tu ne vas pas encore disparaitre pendant des semaines… Je trouverai la force de t’attendre. J’ai hâte de passer à nouveau du temps avec toi. Tu m’as manqué, mon roseau. Mais je comprends que tu as fait ce que tu as fait pour solidifier ta relation avec ta mère adoptive et je trouve cela admirable. C’est important de tisser des liens solides. Et puis bon, tu l’aimes d’un amour filial, non?

Et j’imagine qu’après ton activité, tu dois avoir deux ou trois trucs à l’horaire… Je saurai t’attendre, Alma. Ne me fais juste pas TROP attendre, c’est tout ce que je te demande. Et si tu veux aller à Milan, nous irons à Milan. Je n’ai pas particulièrement envie d’y aller mais si tu y tiens à ce point… Pourquoi pas. Mais pas trop longtemps. Je n’aime pas laisser Abigail sans surveillance et ce n’est pas quelque chose que je peux demander à Akane.

Ou à Verena. Encore moins à Ed. Tu la connais. Elle serait capable de les téléporter au mont Everest et ne pas être capable de revenir parce qu’elle a trop froid… Ce n’est pas facile d’avoir de la famille à gérer, tu sais? Et Abigail est nerveuse quand je ne suis pas là et cela affecte son jugement et… Bref. Laisse-moi encore quelques heures le temps de refaire le plein d’Alma et je devrais être bonne. Tu peux faire ça pour moi? »

Bien sûr que Liliane apprécie les intentions d’Alma. Mais elle connait son roseau. Souvent trop impulsif pour son bien. Elle ne peut pas tout mettre en pause dans sa vie pour lui donner de son temps, les choses ne fonctionnent pas comme ça. C’est regrettable mais c’est comme ça. Elle doit terminer ce qu’elle a commencé et ensuite passer aux autres choses. C’est la seule façon de bien faire les choses. Admettons, sinon, qu’elle décide de prendre ENCORE une pause dans son activité avec Maman Shayne. Elle ne sera jamais capable de terminer dans le délai imposé par Verena. Et elle risque de décevoir sa mère adoptive qui n’a pas une bonne opinion de la blonde qu’elle considère comme une création ratée. Si Alma n’arrive pas à finir dans les délais, elle va s’en vouloir de ne pas avoir été à la hauteur des attentes de Verena… Et elle va se mettre à psychoter encore plus.

Et si elle écoute Liliane? Elle va devoir « gérer » sa rencontre avec Verena, planifier sa rencontre avec Giana, avec Aisling la télépathe, réserver du temps pour Ed, pour Akane, pour Liliane… Quand va-t-elle se reposer? Est-ce qu’après son aventure sportive avec sa mère adoptive elle aura l’énergie pour une sorte de marathon de rencontres pour les semaines qui vont suivre? C’est difficile la vie d’adulte. Et là, sa vie sociale est relativement limitée. Imaginez si elle avait encore plus d’amis, encore plus de connaissances… Ce serait vite ingérable… Évidemment, ma fille adoptive a un choix à faire, c’est indéniable. Et chaque choix, comme vous le savez, a des conséquences. Saura-t-elle faire celui qui est le plus optimal au vu des circonstances? Je crois qu’elle a la maturité pour. Je peux me tromper. Mais ce n’est pas l’impression que j’ai. Pas maintenant en tout cas.

Marishka Auschwitz
"Non..."

C'est une première négation marmonnée pendant la longue réponse de son Soleil.

"Non non non..."

Elle se relève après avoir répété ce même mot à voix basse. Après une telle déclaration passionnée, elle devrait rester sage ? Ça l'emmerde. Elle comprend ce qu'on vient de lui dire. Mais elle ne peut pas promettre qu'elle aura des semaines pour elle et elle seule. Alors que maintenant. Maintenant ! Elle pourrait disposer de son temps comme elle en a envie. Le compte à rebours de Verena commencera uniquement au moment de recommencer à marcher, oui ? Et...

"Viens par là."

Cette fois, c'est dit à voix haute. Alma écarte les bras pour que Liliane vienne se presse contre son corps. Un câlin. Un geste simple. Mais qui exprime tant de leur relation. Elles sont proches. Et elles ont besoin de la chaleur de l'une l'autre.

Alma redécouvre tant de choses. Insignifiantes, pourrait-on lui dire. Le parfum de sa Liliane. La grosseur de sa poitrine contre la sienne. La douceur et la chaleur de sa peau. Des sensations basiques qui réveillent alors des souvenirs. Une après-midi à la plage. Le nom d’un film. La visite d’un centre-commercial. Alma se laisse aller dans ses sensations présentes et inutiles. Donc essentielles. Les petites choses oubliables sont ce qui remplit un être de petit instant de bonheur. Elle sourit donc.

Puis ce sont d’autres réflexions qui prennent le dessus. Vivre au présent est impossible pour les êtres humains. Il faut toujours se projeter dans l’avant et/ou l’après. Il est alors question d’Abigail. Parce que Liliane ne veut pas aller à Milan. Pourquoi ? Pourquoi sa petite amie spécialisée dans le social ne veut pas voyager ? Ne veut pas visiter une célèbre boutique de lingerie alors qu’elle en porte justement à cet instant ? A cause d’Abigail ? Abigail est un problème pour leur couple ? Sa Liliane ne peut pas être heureuse, ne peut pas vivre sa vie à cause de sa sœur ? Et Alma réalise que la pente est dangereuse… Elle ne doit surtout pas s’y engager. Penser à autre chose. Tout de suite !

« Mon Soleil, je te propose de déambuler dans ce jardin magnifique. Tu as demandé quelques heures, tu les as obtenus. Pas d’Alma nombriliste. Pas de plans futurs me concernant. Mes problèmes avec Giana ou Aisling. Rien de tout ça. Ces quelques heures sont pour toi. Je veux que ce soit aussi ennuyant que possible. Attention ! Je ne dis pas que ta vie est ennuyante. Je crois même que tu pourrais me surprendre. Mais je veux savoir ce que tu fais de tes journées. Les petits riens. Que ce soit une ballade ou cuisiner. Je ne sais pas. Tu m’as pour toi toute seule quelques heures. Nous ne nous sommes pas vus depuis trop longtemps. Je suis certaine que tu as envie de me partager beaucoup de petites choses. Ou même tes grands projets. Tes nouveaux rêves. Je m’en fiche. Mais parle. Faisons comme si nous étions une sorte de couple normal. Que je rentrais d’une longue journée de travail. Et que tu avais toute ta journée à me raconter. Ca te va comme programme ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Liliane dit à Alma que dans ce cas, si elles vont passer quelques heures ensemble… Elle la prend par la main et elles changent de maison magique. Une destination tropicale. Une plage de sable blanc. Des vagues d’un bleu de carte postale. Et Liliane qui bronze nue parce que sinon ça fait des marques. Et elle insiste pour qu’Alma lui applique de la crème solaire. Pendant qu’Alma s’exécute, Liliane lui parle de choses… Plutôt insignifiantes. Comment elle a commencé à se pratiquer à faire des lattés. Elle a réussi à dessiner la bouille de Jimmy dans le nuage de lait. Les nouvelles fleurs qu’elle a acheté et qu’elle a mise pour décorer une des maisons magiques. Cette recette de dessert chocolaté absolument décadent qu’elle a essayé pour Alma… Et qu’Akane et Ed se sont arrachés, prétextant que « comme Alma n’est pas là pour manger, ça va gaspiller ».

Alma se fait raconter une succession de petits moments au demeurant insignifiants… Mais qui ensemble peigne un tableau représentant très bien Liliane. Qui elle est, comment elle est, comment elle vit sa vie. Non, ce n’est pas aussi intéressant que ce que fait Alma. Mais c’est comparer une ultra badass comme elle à une humaine ordinaire avec un pouvoir relativement mineur. Mais pourtant, toutes ces petites choses sans intérêt, sans… Valeur… De la façon dont Liliane le raconte, cette énergie, cette joie de vivre… C’est contagieux. Alma se sent vraiment intéressée par ce petit restaurant de sushi qui fait un pizza sushi du tonnerre. Est-ce qu’Alma aime même les sushis, en fait? Et pourquoi est-ce qu’elle retient presque son souffle quand Liliane lui dit qu’elle a aidé une famille de canards à traverser la rue? Elle n’aime même pas les canards! Et avec une très bonne raison d’ailleurs!

La dernière fois qu’elle a vu un canard, ce connard lui a mordu le nez! Bon, Jimmy lui a arraché toutes les plumes du derrière mais c’est une autre histoire. On en revient à la précédente question. Pourquoi une ultra badass qui a combattu la télépathe d’un dieu ennemi, qui a empêché une cyborg de terminer de tuer son humanité et qui a vu le monde depuis l’espace, fait et expérimenté des choses bien plus impressionnantes, bien plus marquantes, est si captivé par des choses si triviales? Il n’y a pas de bonnes raisons! À ce train-là, Alma pourrait considérer simplement couler des jours heureux avec Liliane, vous imaginez l’horreur d’une telle chose? Peut-être que la réponse est là, en fait. Elle est tellement habituée au surnaturel, au surhumain, au surréaliste que ce qui est si mondain, si commun exerce une fascination sur elle car cela n’existe pas dans son quotidien.

Mais elle devra garder cette réflexion dans un coin de sa tête car Liliane se tourne sur le dos et demande qu’Alma mette de la crème solaire sur son devant maintenant. Si résister au joli postérieur galbé de la blonde était faisable mais difficile… Le contrôle de soi d’Alma sera mis à rude épreuve face aux… Charmes… Qu’une vue de face d’une Liliane nue peut offrir. S’offre-t-elle à Alma, en quelque sorte? Non, C’est une affaire de plage, de crème solaire et d’éviter les coups de soleil. Alma saura-t-elle rester chaste ou est-ce que son instinct animal va prendre le dessus? Si cela peut aider sa décision, le Rouge ne lui véhicule aucun signal de désir de la part de Liliane. Cela ne veut pas dire qu’Alma ne pourrait pas être l’instigatrice d’un joli feu de la passion, par contre. Mais si elle a dit qu’elle ne serait pas nombriliste… Comment faire plaisir à Liliane? Certainement pas par une absence d’initiative, Liliane va détester monologuer. Elle veut un échange avec Alma…

Marishka Auschwitz
Passionnant ! C’est exactement ce qu’elle voulait entendre. Ces petits riens si excitant. Ça lui parait… une autre vie ! Cette situation parait si surréaliste. Si… irréelle ! Liliane confectionnant un gâteau au chocolat si appétissant que la terrible Bête et l’hyperactif koala se « combattent ». Pas un conflit de violence et de sang. Une sorte de conflit positif avec des sourires et des visages pleins de tâches de chocolat. Ça fait tellement de bien au petit cœur tout mou de la badass !

« Qu-quoi ?... »

Tiré de ses pensées. Non, mieux : de ses rêveries de vie super « banale ». Sa Liliane lui demande de lui étaler de la crème solaire. Un fait simple. Oui, c’est vrai. Mais le corps est nu. Et surtout ? Désirable ! Alma fixe alors ses seins qui ne semblent demander qu’à être supporté pour vaincre la gravité. Et que dire de ses lignes de jambes qui guident son regard ?

*Mais au fait, pourquoi je porte un maillot de bain une pièce, moi ? Forcément, je n’ai pas pu résister à choisir une pièce intégralement noir… *

Mais tout compte fait, c’est probablement mieux. Une Alma déshabillée penserait inévitablement à une invitation au sexe. Son esprit parvient à se contrôler et « comprendre » certains moments de vie grâce à ces « costumes ». Du moment que son Soleil ne lui demande pas de se mettre nue… tout devrait bien se passer !

« Bien entendu, mon Soleil. Je ne voudrais pas que tu souffres de notre petit tête à tête à cause de brûlures, euh… »

Ce corps sexy. C’est une invitation à la luxure. Alma a manqué dire qu’il ne devait y avoir qu’elle qui pouvait échauffer son corps et son esprit. Mais elle s’est retenue et la voilà déjà avec le tube de crème solaire dans la main. Le liquide épais coulant dans son autre main. Pourquoi fixe-t-elle autant ce médicament des yeux ? Il n’y a rien de sexuel là-dedans. Au contraire. C’est véritablement une médicamentation contre les attaques UV d’un astre mortel situé à une distance inatteignable pour une mortelle.

*Mais je suis un futur quart de déesse en devenir ! Et… et ça n’a rien de logique de faire venir ce fait à ce moment. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Comment cette femme peut me faire perdre autant mes moyens ? Comment est-ce que je peux rapidement conserver mon sang-froid dans un labyrinthe médiéval issu de ma propre psyché et aller sauver Aisling d’un parasite. Et être d’une nullité hésitante extrême face à cette Muse ? *

Il n’y a donc qu’une seule stratégie possible à appliquer. Appliquer étant le mot parfait alors qu’elle répand et étale la crème solaire sur la peau extraordinaire de sa petite amie ordinaire. Mais dans un sens tout à fait spéciale ! Et super important. Ça lui permet de faire la balance entre la Bête, les Couleurs et sa demi déesse de mère. Ses mains passent partout. Son visage. Ses bras. Son ventre. Ses jambes. Partout ! Excepté… ses seins. Et son intimé. Ces zones-là, elle se les interdit. Mais elle ne fait pas comme si elles n’existaient pas. Elle laisse tomber une pointe de crème solaire sur chacun de ses seins et sur ce qu’on appelle poétiquement le Mont de Vénus.

« Je, euh… Je te laisse gérer pour ces dernières zones. Je… peut-être que je vais aller nager un peu. Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Si Alma pensait s’en tirer si facilement… « Non », dit Liliane, « je veux que tu me crèmes entièrement, y compris les zones intimes. Alma connait ce ton. Futur quart de déesse ou non, badass extraordinaire ou non, c’est le ton de la Très Solaire Liliane qui veut dire « tu as intérêt à faire ce que je veux sinon… » Bon, avant de sauter aux conclusions, non, Liliane ne ferait pas quelque chose de cruel ou d’abominable. Mais quand elle fait son air de pitié avec les yeux qui papillotent… Le cœur tout mou d’Alma ne peut pas résister. Aucun entrainement, aucun pouvoir, aucun gadget ne peut la protéger de ce regard. Même fermer les yeux et tenter de l’ignorer… C’est juste impossible. Et en quelque part, est-ce que Liliane essaie de lui enseigner quelque chose? Qu’elle a le droit de tripoter sa petite amie sans que cela finisse en relation sexuelle? Peut-être. Peut-être…

Ce qui est certain, en tout cas, c’est qu’Alma n’a pas le choix, elle doit terminer ce qu’elle a commencé. Et à la question très déplacée de « mais elles ont eu du sexe, oui ou non », la réponse est non. Liliane ne veut pas de sexe, elle veut se faire crémer sur l’intégralité de son corps par Alma. C’est tout. Il n’y a rien de sexuel là-dedans même si cela implique de la nudité et des parties intimes. Il faut savoir faire la différence, bon sang! Bref. Liliane est désormais satisfaite… Et elle insiste pour qu’Alma bronze avec elle. Ce qui implique une Alma entièrement nue en train de se faire crémer par sa petite amie… Puis une Alma complètement nue à côté d’une Liliane complètement nue… Sans que cela ne mène à du sexe? Mais oui, c’est possible. Alma se le fait confirmer par le Rouge. Zéro envie de sexe. Zéro absolu, même. Liliane veut juste passer du temps avec sa petite amie...

Bronzer au bord de la mer… Ce n’est pas beaucoup demander, non? C’est même parfaitement raisonnable, tout bien considéré. C’est une activité on ne peut plus normale. Bon, soit, la nudité complète, moins… Mais Liliane ne le ferait pas sur une plage publique. Ici, elles sont seules et isolées de tout donc… Voilà. Et Alma se surprend à être infectée par la bonne humeur de sa petite amie. Elle est vraiment, sincèrement contente de pouvoir appliquer de la crème solaire sur Alma. Elle se souvient d’une époque où aller à la place était une énorme épreuve pour Lama alors que maintenant, elle semble plus confortable avec l’idée. Oui, elles sont seules et sans autre être humain à proximité mais quand même. Elle peut être contente des progrès d’Alma quand même. Elle peut pratiquement sentir la blonde vibrer tellement elle est contente. Alors chut, Alma, ne vient pas ruiner le moment!

C’est ce genre de moment, d’ailleurs, qui est absent de sa relation avec Akane, beaucoup plus… Primaire. Instinctive. Simple. Ce n’est pas difficile d’écarter les cuisses par son alpha et de se faire prendre vigoureusement pendant plusieurs heures par une bête en rut. Ce n’est clairement pas la même dynamique avec Liliane et cela n’a pas à devenir leur nouvelle dynamique non plus. Elle est très différente d’Akane et les choses devraient continuer ainsi. Alma a demandé à Liliane de lui montrer des petits moments de sa vie pendant quelques heures, non? Alors voilà. Elle découvre la vie simple et ordinaire d’une femme ordinaire aux origines extraordinaires. Créée de toute pièce par une demi-déesse pour être la petite amie parfaite avant d’évoluer sans le savoir au-delà des limitations qui lui ont été imposées… Ce n’est en effet pas si comment que cela, ultimement…

Marishka Auschwitz
Entendre sa Liliane ronronner de plaisir comme une chatte au soleil est une expérience extrêmement plaisante. Pour Alma, ça signifie que sa petite amie est parfaitement à l’aise. Totalement détendue. Avec elle. Dans cet environnement. A ce moment précis. C’est un « petit rien » qui lui fait énormément de bien. Bien plus qu’au moment où elle s’est retrouvée allongée nue en train de se masser à la crème solaire. Ce qui parait insensé lorsqu’on l’écrit et le relit ! Mais c’est bel et bien la réalité.

Ce n’est qu’à son réveil qu’Alma prendra la pleine mesure de ces quelques heures passées avec sa Liliane. Elle s’est endormie ! Elle, la badass, la survivaliste, la psychoteuse. Elle s’est endormir complètement nue, sans armes, en plein milieu d’un environnement ouvert. Tout son corps s’est relâché pour l’emmener dans les bras de Morphée. Sa psyché a baisser tous les interrupteurs pour lui conférer un repos salvateur. Et là, elle se réveille. Toujours sur la plage. Toujours nue. Mais surtout, toujours avec sa Liliane.

« Merci pour ces quelques heures. J’ai encore une fois l’impression d’avoir été l’égoïste et que c’est moi qui ait le plus profité de cette expérience. J’en avais besoin. De te revoir. De dormir aussi. Je… merci. Un simple petit mot. Mais je le ressens pleinement, tu peux me croire. »

Alma finit par se relever. Dans un premier temps, son regard fixe l’horizon. C’est comme essayer d’attraper un rêve au réveil : on s’efforce de saisir les bribes. Mais on sait pertinemment que l’expérience est terminée. Alma sait donc que son moment privilégié avec son Soleil est terminé. Elle ressent parfaitement la maison magique dans son dos. Visualise déjà le portail de téléportation qu’elle passera pour retrouver Maman Shayne.

« Viens par ici. J’ai envie de te sentir dans mes bras à regarder l’horizon. Comme si nous avions tout le temps à notre disposition. Juste quelques instants supplémentaires. »

Ce n’est pas facile pour Alma de se concentrer sur le présent. Mais elle s’y astreint. Pour quelques moments de bonheur supplémentaires. Pour ne pas laisser une mauvaise impression à Liliane juste avant de partir. Et puis, quand elle sent que le futur devient trop pesant, qu’elle ne peut plus penser à rien d’autre : son bras saisit son Soleil par la taille et la ramène sur elle. Pour l’embrasser avec passion. Certaines mauvaises langues diraient le dernier baiser… Mais c’est faux. Alma va revenir. Moins d’un mois. Moins de trente jours les séparent tous les deux d’un temps de félicité. Et tant pis si elle doit se mentir parce que Giana, Aisling ou quelqu’un d’autre lui volera son temps. C’est son objectif. Et ça le met dans une forme olympique !

« A très vite, mon Soleil. Prends soin de toi. »

Et tout s’enchaînera. Le portail de téléportation. Se rhabiller en randonneuse. Renifler l’air du Pacific Crest Trail. Maman Shayne. La remise en route. Les premiers kilomètres. Et très vite, il n’y a plus que la stratégie combinée à l’efficacité. Quel est sa vitesse maximale pour seulement frôler la zone rouge ? Combien d’heures peut-elle marcher par journée ? Durant les premières heures, Alma est absente. Elle ne répond à peine qu’à Maman Shayne. A peine plus que des mots monosyllabiques. Presque un animal sauvage, pourrait-on dire.

*Ah oui. Et il y a aussi la mission de Verena. Je ne suis toujours pas motivée à la dominer si elle me laisse faire mais… mais c’est plus fort que moi. Il faut que je lui fasse plaisir. Je veux qu’elle soit satisfaite de mes réflexions. De la façon dont j’agirais avec elle. Sans compter mon obsession à être toujours meilleure qu’hier. Mais… mais ça me gave de me dire que c’est une illusion de pouvoir ! Moi je veux vraiment la soumettre. Pas faire semblant. Impossible de me concentrer sur la question de mon identité de dominatrice. Je veux sentir sa faiblesse. Je- !... C’est ridicule. Qu’est-ce que ça dit de moi vouloir que quelqu’un d’autre soit faible pour que je puisse être forte. On dirait le monologue d’une méchante… *

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Maintenant qu’Alma est de retour pour terminer notre activité, on dirait qu’elle est investit d’une volonté nouvelle. Pas qu’elle n’était pas motivée avant mais là… C’est comme si elle essayait de battre la montre. Je n’ai pas d’objection particulière, remarquez : je suis une demi-déesse. Si nous avions été à mon rythme dès le début, Alma serait arrivée à la ligne d’arrivée la langue à terre et pratiquement déshydratée mais vivante. Je l’aurais poussé jusqu’au bord de ses limites, jour après jour, les repoussant graduellement jusqu’à ce que ce qui était difficile au début est maintenant trivial. C’est, à mon avis, le meilleur entrainement à faire. En continu et sans jamais vraiment relâcher la pression. Autrement c’est inviter la complaisance et c’est tout SAUF une bonne idée. La vie demande de la discipline. Je ne dis pas d’éliminer toute forme de plaisir. Non.

Je dis juste que la discipline, c’est important, c’est tout. Je ne lui pose pas de question sur ce qui s’est passé pendant son « absence ». Si elle veut en parler, elle va m’en parler. Je suis sa mère adoptive, c’est vrai. Cela ne veut pas dire qu’elle est forcée de me raconter sa vie constamment pour que je puisse savoir ce qu’elle fait, où et avec qui. Non. Je lui fais suffisamment confiance. En plus, personne ne veut avoir l’étiquette de fouineuse. En tout cas, je n’en veux pas. Donc nous marchons. Elle ne dit rien mais je n’ai pas besoin qu’on me fasse la conversation pour avancer alors… Ce n’est pas un problème pour moi. Ce qui est certain c’est que ce rythme plus… Déterminé… N’est pas pour me déplaire. Même que je dirais que le soir venu, elle ne semble pas davantage plus bavarde. Je note aussi qu’elle a passé une partie de la soirée sur son téléphone. Après tout… Nous marchons.

Elle n’est pas en exil coupé du reste des personnes gravitant autour d’elle. Je suppose qu’elle donne ou demande des nouvelles à Liliane ou Akane. D’ailleurs, parlant de Liliane, elle envoie un dessin au fusain d’une Alma nue qui dort sur une plage de sable… Alma a dormi pendant quelques heures, quand même… Elle pensait que Liliane allait juste rester les bras croisés à ne rien faire? Bien sûr que non! Ce serait mal la connaitre, après tout. Et donc, elle a envoyé à son roseau le fruit de cet esprit artistique qu’est le sien. Bon, est-ce que c’est « approprié » d’envoyer ce genre d’image à sa petite amie quand une certaine cyborg intercepte fort probablement et lit toutes ses communications? En même temps, Giana n’ayant aucune libido, aucune envie ou désir sexuel… Enfin, le prétend-elle, difficile de déterminer la véracité de la chose… Bref, techniquement, elle ne risque rien.

Au pire, la cyborg va critiquer le talent de Liliane. Ce n’est pas le pire qu’elle pourrait faire donc… C’est… Correct? Enfin non, elle insulterait la très solaire Liliane, cela mettrait Alma en rogne mais… Vous comprenez le principe. Toujours est-il que moi, je ne sais pas ce qu’Alma a reçu, je sais juste qu’elle est toute rouge. Et comme nous n’avons rien mangé avec de la sauce piquante, je sais que ce n’est pas la nourriture. Ceci dit… Un détail va vite interpeler Alma… Sur le dessin au fusain… Entre ses petits seins… JIMMY! L’attachiant lézard en a profité pour aller faire la sieste à « un endroit confortable ». Pourtant, au réveil, il n’était nulle part en vue! Ce qui veut dire qu’il s’est sauvé AVANT qu’Alma puisse y aller de représailles face à sa « désobéissance ». Elle lui avait dit de ne pas les déranger, après tout! Mais c’est de Jimmy dont on parle, pas de n’importe qui!

Marishka Auschwitz
Il est toujours compliqué de savoir s’il faut s’énerver ou rire des actions de Jimmy. Dans ce cas, il parait être comme un chat au soleil piquant une profonde sieste. Et puis, il n’a pas du être chiant. Autrement, Liliane aurait tenté de le chasser. Sa sieste aurait été coupé. Et leur au revoir n’aurait pas eu cette saveur. Donc tout compte fait, c’est un beau dessin. Et la preuve que Jimmy n’est jamais bien loin. Toujours à la veiller. Ce qui, bizarrement, est réconfortant.

L’écran du téléphone portable de nouveau en sommeil après avoir pris des nouvelles de Liliane. Puis d’Akane et de Giana rapport à ses performances de la journée. Alma se retrouve face à une Maman Shayne… silencieuse ? Froncement de sourcils. Rapide retour en arrière. Alma synthétise rapidement sa journée et la façon dont elle a interagi. Le constat est loin d’être positif. Si physiquement elle se sent dans le vert. Socialement, c’est un beau rouge…

« Je suis désolé. J’avais la tête… ailleurs. »

Ça ne suffira pas. Maintenant qu’Alma ne bouge plus, son cerveau prend le relai. Mais elle ne voit pas pourquoi elle raconterait ce qui lui est arrivé. Ce qui la motive à finir cette randonnée. Elle savait que ce serait long. Mais à ce point ? Elle a l’impression d’avoir commencé l’année passée ! Puis soudainement lui vient une idée. Une façon de mentir. Disons plutôt qu’elle ne dévoilera pas toute la vérité. Ce qui n’est pas vraiment mentir, non ?

« Je ne suis pas certain que tu vas aimer ce qui va suivre. Mais j’aimerai qu’on parle de Verena. Je… je veux bien que tu la surnommes la « garce rousse ». Mais attention ! Juste pour ce soir. »

*Subtile ? Moi ? Je suis ridicule. Lui donner ce droit veut forcément dire que j’essaie de retirer Verena de son piédestal. Je ne veux pas parler mal d’elle mais… Bon sang ! *

« Verena est super. C’est vraiment un modèle pour moi. Belle, puissante, sociale, tout ce qu’on veut. Une super espionne qui a traversé les âges. Qui a atteint son plein potentiel. Une personne qui a décidé de s’occuper de moi malgré mon mauvais caractère et mes défauts. Et je ne t’apprends rien là-dessus, bien évidemment… »

*Mais tu vas arrêter de tourner en rond, oui ! Crache ton fiel, Alma ! *

« Mettons que ça m’agace. Mettons que ça m’énerve de ne pas avoir un seul domaine où je puisse être plus forte qu’elle. Pas nécessairement tout le temps. Mais elle est intouchable. Plus que toi. Toi, je peux te faire sortir de tes gonds. Je peux réussir à gagner de petites batailles grâce à des réflexions ou autre. Mais Verena ? C’est un coffre-fort imprenable doublé d’une séduction auquel je ne peux absolument pas me défendre.

Je voudrais juste gagner une fois sur elle ! »

*Sur elle ? Ce n’est pas contre elle ? Est-ce que je ne viens pas de faire une sorte de lapsus révélateur rapport à son défi où je dois me trouver en tant que dominatrice ?... Merde ! *

« Bref. Je voulais savoir si elle avait un point faible. Quelque chose que je pourrais exploiter. Je ne veux pas la détruire. Je veux juste satisfaire mon égo. Savoir que je ne serai pas sans cesse inférieure à elle. Que je puisse avoir l’impression de la regarder de haut. Tu… comprends ? »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Honnêtement, je ne saurais pas te dire. Je sais que je l’ai déjà menacé de mort. Je sais que je lui ai déjà pris un bras pour la punir de son insolence… Et elle m’a ri au nez. Ce que je peux te dire c’est que tu n’obtiendras rien par la force. Je l’ai punie par des souffrances atroces et je n’ai même pas réussi à faire un trou dans son insolence. Verena a depuis longtemps accepté la mort. Pire encore. Elle a accepté la vie.

Et toutes les tragédies et déceptions qui viennent avec. Je l’ai enfermée dans le noir, je l’ai punie de bien des façons… Elle refuse de céder. Je ne comprends pas ce qui la motive. Elle a eu une vie de merde, remplie de drames et de tragédies. J’ai essayé d’utiliser ses souvenirs contre elle, rien à faire. Oui bon ne me regarde pas comme ça, la garce rousse et moi, ça n’a pas toujours été la relation que nous avons actuellement. À une certaine époque…

J’étais sujette à de violentes crises de folie et… Bref. Verena et moi, ça n’a pas toujours été comme maintenant où je la tolère sans en faire des confettis. J’ai une théorie. Mais c’est un jeu extrêmement dangereux à jouer. Et honnêtement, je ne pense pas que cela en vaille la peine. Je connais suffisamment Verena pour savoir qu’elle garde en général les gens à une bonne distance d’elle. En de rares exceptions, comme avec toi, elle aura un rôle de mentor.

De ce que j’en déduis, elle veut garder l’attachement au minimum car elle sait qu’elle va survivre au commun des mortels. Donc, si tu veux gagner sur elle… Je dirais… Vise son cœur? Développe une relation amoureuse avec elle? Manipule-la avec ce genre d’émotions? Moi ce sont les conséquences qui m’inquièteraient à ta place mais… J’imagine que tu aurais cette victoire que tu désires, dans ces circonstances. »

Est-ce que c’est ce qu’Alma va faire? Aucune idée. Jusqu’où est-elle prête à aller pour une victoire? Quels risques est-elle prête à prendre pour atteindre son objectif? On ne va pas se leurrer, Verena n’aura pas le pardon facile. Alma a bien retenu la partie super espionne. Elle semble avoir oublié la partie super assassin. Un aspect des choses à ne pas négliger. Parce que si un jour Verena décide que séparer la tête d’Alma du reste de son corps est la meilleure chose à faire… Elle risque de réussir dans sa tâche. En même temps, Alma a posé une question et j’ai répondu, c’est tout. Je ne lui ai pas dit de faire ou de ne pas faire. Je lui ai donné mon opinion. Je ne vois honnêtement pas ce qu’elle gagnerait avec une petite victoire éphémère. Je veux dire… J’ai tout un égo et même moi je sais que c’est une mauvaise idée, après avoir passé des années à tenter de prouver mon point.

Après, je ne suis vraiment pas la personne à consulter pour ce genre de choses. En général ma philosophie se résume à exterminer l’adversaire / l’obstacle / la chose qui me dérange. Je peux faire les choses plus subtilement, oui, mais je trouve que c’est une perte de temps. Mieux vaut y aller au plus simple et au plus direct. Oh je sais parfaitement manigancer, j’ai des plans en marche un peu partout. Mais en général, je préfère aller en ligne droite au lieu de faire des détours. Je ne sais pas quel est l’objectif à long terme d’Alma donc c’est difficile de l’aider mais… Voilà. Je lui ai dit ce que je pense être la grande faiblesse de Verena. Une longue existence solitaire avec peu d’attachement aux autres car elle sait qu’elle va leur survivre. Cela se comprend, plusieurs divinités font pareil face aux mortels… Des petits cœurs tous mous, il y en a un paquet, apparemment.

Marishka Auschwitz
Tomber amoureuse de Verena ? Cette conversation est vraiment intense après une journée tout aussi intense à un niveau physique. D’abord une colère à l’égard de Maman Shayne. Hey ! Alma s’est attachée à Verena. Elle fait partie de la « famille ». Alors quand on lui déroule une liste de torture dont elle a été victime, bien entendu qu’elle veut torturer à son tour le bourreau ! Fut-ce Maman Shayne ! Mais Alma est mature (disons plus qu’avant, en tout cas) et a su pardonner. Mais voilà qu’après la colère vient le questionnement sur l’amour. Sur ses sentiments pour Verena. La nature de son attachement pour paraitre moins mielleuse…

*Même si je le voulais, je ne sais pas comment on tombe amoureuse ! Et est-ce que ce n’est pas un plan pourri pour reprendre au début ? Si je tombe amoureuse, c’est que je suis fortement attachée à Verena. Et si je suis attachée à elle, quel genre de connasse je serai d’utiliser ce lien important pour la blesser ? Parce que c’est sûr que je serai blessée en retour !

Tu fais chier, maman… Mais sinon… combien de fois peut-on tomber amoureuse ? Je ne sais même pas si je le suis avec Liliane et Akane. Elles sont super importantes ! Ça c’est certain. Je tuerais. J’irai en Enfer pour elles. Mais je n’ai aucune idée de ce qu’est le concept de l’amour. Tout le monde en parle. Mais qu’est-ce qu’on en sait vraiment ? Parce que, à ce compte-là, je tuerais et j’irais en Enfer pour Shayne aussi. Mais je ne suis pas amoureuse d’elle : c’est impossible ! *

Plongée dans ses pensées, Alma ne reparaitra pas dans la conversation de la soirée. Soirée qui tournera de toute façon court car elle s’enfouira dans son duvet rapidement. Et tombera de sommeil encore plus rapidement ! C’est que le corps et l’esprit auront été mis à rude contribution dans la journée. Et sa vie passée sur son monde natal lui aura appris à se reposer le plus rapidement possible. Des réflexes qui ne seront pas perdus avant longtemps. Voire jamais.

Le lendemain ? Alma n’est pas plus loquace. Elle marche. Dévore les kilomètres. Mange rapidement le midi. Vérifie au moins une fois par heure son téléphone portable. Elle reçoit des notifications de Giana sur ses performances. Rarement, Akane y ajoute son commentaire. Au final, les deux femmes en support manquent cruellement d’informations pour conjecturer une vraie aide. Mais elles surveillent et ça suffit à rassurer Alma. Un petit sourire de satisfaction, une gorgée d’eau et elle reprend sa vitesse de croisière une fois le téléphone portable rangé.

Elle traversera la seconde journée de la même façon que la première. Au moment du repas, elle mangera avec grand appétit. Non pour le goût mais pour recharger la « machine ». Eventuellement, elle se décidera à reprendre la conversation de la veille.

« Est-ce que c’est vrai cette connerie de concept de polyamour ? Est-ce que je peux vraiment être amoureuse de Liliane. Et d’Akane. Et potentiellement de Verena ? Je tiens à elles toutes à un point qui me dépasse. Parfois, et ça ne te fait pas plaisir, au détriment de ma propre vie. Mais je n’ai aucune certitude de ce qu’est l’amour. C’est peut-être une illusion foutrement bien foutue du Rouge pour assurer la race. Une sorte de parade nuptiale. De chaînes qui relie plusieurs êtres pour assurer la survie de la progéniture. Je… je n’en sais rien.

Et puis, ça m’agace. De la savoir toute seule comme ça. De se mettre à l’écart de tout le monde de peur de souffrir. On dirait ! On dirait… moi. Ouais… Et si c’est parce qu’elle a peur que je meurs : alors je n’ai qu’à vivre ! Aussi longtemps qu’elle. Bah voilà ! Je n’ai qu’à lui dire ça. Je vais lui envoyer un SMS pour la prévenir que dès que je serai prête, j’accepterais l’immortalité. Comme ça, elle ne sera plus toute seule. Et elle pourra m’aimer. Enfin, nous avons déjà fait l’amour toutes les deux. Mais avec un truc en plus. Cette notion « d’amour » qui m’est insaisissable. »

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Comment veut-elle que je sache quoi que ce soit sur l’amour ou dans son cas, le polyamour? Je n’ai jamais aimé qui que ce soit. Au sens romantique du terme. Et même, concernant Alma, exemple, si je lui ai déjà dit que je l’aimais en tant que me fille, je voulais clairement dire que j’étais fière de notre lien de parenté, sans plus. Je suis un concentré d’émotions négatives, à la base. L’amour est un bon sentiment, il ne fait pas partie de moi. Pire encore, même si c’est ma génitrice accidentelle… Jeannie non plus ne connait pas l’amour. Ce n’est certainement pas quand elle était une génie qu’elle a aimé et après cela… Elle a plus vécu des aventures au travers le temps et l’espace qu’elle a pris le temps de se faire des amis ou même de s’arrêter pour considérer l’amour, le sexe et le reste. Donc, je suis autant sinon aussi mal équipée que ma déesse de conceptrice.

Sur le sujet de l’amour, hein, je le précise. Donc je ne peux pas conseiller Alma sur la question. Et lire sur l’amour? L’être humain n’arrive pas à s’entendre sur une vraie définition et je ne parle pas de ce qu’on trouve au dictionnaire, déjà, car cela ne veut pas dire grand-chose. Vous pourriez écrire une série d’encyclopédies juste à tenter de déterminer le concept… Je n’ai aucune honte à admettre qu’elle va devoir trouver sa réponse ailleurs. Tout simplement. Je ne vais pas lui dire n’importe quoi ou faire semblant que je sais quelque chose que je ne sais pas. Ce n’est pas le genre de la maison. Surtout qu’elle se rendrait bien vite compte que… QUOI!? Qu’est-ce qu’elle vient de dire au juste concernant la garce rousse? Elle ne vient quand même pas de me dire à moi, sa mère… Non. Je veux dire… Ce serait fou… Complètement fou… Inconcevable…

« Alma, avant toute chose, est-ce que tu viens vraiment de me dire à moi, ta mère adoptive, que tu as couché avec la garce rousse? Trop. De. Détails. Je doute qu’il y ait un parent au monde qui veut être mit au courant de la vie sexuelle de son ou ses enfants et demi-déesse ou non, je ne fais pas exception à la règle. Là, en ce moment, tout ce dont j’ai envie c’est de prendre le premier portail venu et aller en faire des confettis…

Mais cette activité a déjà bien assez de diversions. Donc je ne vais pas en faire des confettis. Pour le moment. Quant à ta question sur l’amour, sur le polyamour… Ne sachant pas moi-même ce qu’est l’amour, comme ce n’est pas quelque chose qui de base fait partie de moi, je ne peux pas t’aider. D’après moi, tu peux être avec autant de personne que tu veux, tant que tu es capable de t’en occuper équitablement. Sauf que bon, c’est sans doute…

Un peu trop pragmatique comme approche. Et je ne pense pas que tu as de l’amour pour la garce rousse. De l’admiration, certainement. De l’amour… Je n’y crois pas. Pour Liliane, oui. Pour Akanae… Je ne sais pas, le Rouge pourrait être un improtant facteur. Mais Verena? Non, vraiment, je ne vois aucun amour. Encore que comme dit, ce n’est pas une part de moi à la base donc je me fie à ce que je peux observer et j’extrapole, c’est tout.

Ce serait comme dire que tu aimes Giana parce que tu t’investis autant pour sauver son humanité. Je ne pense pas que tu aimes la cyborg. Je ne veux pas penser à tout scénario à caractère sexuel entre toi et elle. Cette peau si pâle et froide au toucher, ce physique si peu attirant, on dirait un cadavre, selon les conditions d’éclairage… Bon j’exagère mais à peine… Bref. Je ne sais pas ce qu’est l’amour mais je peux extrapoler. »

Marishka Auschwitz
« Giana ne ressemble pas à un cadavre ! A une adolescente, OK. Mais pas un cadavre. »

Ce qui n’est… pas beaucoup mieux comme réponse. Passerait-on de la nécrophilie à la pédophilie ? S’il n’y a pas matière à faire hurler les alarmes rouges… Mais nous n’épiloguerons pas sur ce sujet. L’expression d’Alma suffit à faire comprendre aux deux femmes autour de leur feu de camp que c’était une belle connerie spontanée à ajouter dans le livre. Celui qui permet à Alma de se rappeler pourquoi on lui répète régulièrement de fermer sa gueule et de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer.

« Je ne sais pas ce qu’est l’amour. Et visiblement, en passant du mode survie au mode vie : c’est une donnée contre laquelle je dois me frotter. La guerrière que je suis ne pourra pas opérer une retraite stratégique à chaque fois. Jolie expression pour parler de fuir, on est d’accord… Et donc !

Donc je me dis que l’amour est un mot valise. Je crois que c’est la bonne expression. En tout cas, il a plusieurs sens. Le sentiment immaculé des poètes. Mais aussi celui qui fait que les cuisses s’écartent. Et si les deux étaient liés ? S’il fallait commencer par une activité physique pour ouvrir la porte des sentiments. Loin de moi l’idée de donner trop de détails. Mais vu mon état, c’est soit ça soit je vais au lit. »

Alma laissera un petit temps à sa mère. Soit elle saisit l’opportunité et elle va dans sa tente. Soit elle décide de rester et Alma poursuit. Bien entendu, si Maman Shayne va au lit : Alma aussi. C’est qu’elle doit battre le record de Verena ! (elle s’est même demandée si elle pouvait être une dominatrice de cœur. Ou de sentiments. Elle ne sait pas trop. Pas trop ce que ça veut dire. Et de toute façon, ce n’est pas un sujet qu’elle compte explorer pour la soirée)

« Partant de ce constat, on pourrait résumer en disant que je suis amoureuse de Liliane et Akane. Je pourrais aussi ajouter Verena dans la liste. Mais, on va dire qu’avec son grand âge et la muraille autour de son cœur, c’est une relation qui demanderait encore du temps pour éclore comme les deux premières.

Et puis il y a Giana. Pendant un temps, jamais je n’aurai pensé à elle de cette façon. Mais Giana a été ma première amie. Encore aujourd’hui, elle est la seule. Bien que j’ai multiplié des connaissances en vivant à Franklin. En jouant à la salle d’arcades par exemple. Et il m’arrive parfois de penser qu’à côté de l’amour dégoulinant de sentiments de mon Soleil. Celui physique et sportif de la Bête. Celui, disons, pédagogique de Verena. Et bien il pourrait y avoir l’amour scientifique. Celui qui se base sur des données. Des scans de mon corps. Une endurance toute mécanique. Si ce n’est pas de l’amour, il y a au moins assez de curiosité pour me tenter maintenant.

Et je pourrais allonger la liste avec Ed et Aisling. La première dû à son hyper dynamisme et sa capacité de téléportation. J’ai lu un jour comme quoi des insectes faisaient l’amour en trois dimensions. Je suis… curieuse aussi de ça. Et à l’opposé, même si Aisling a quasiment tout de l’inconnu, ses capacités psychiques m’intriguent tout autant. En fait, plus le temps passe, et plus je réalise que je ne passe mon temps qu’avec des femmes. Est-ce à dire que je serais une lesbienne ? »

Si Maman Shayne est restée, ce devrait être une solide épreuve pour elle ! Une qui la rendra « faible ». Le genre qui peut permettre à Alma de croire qu’elle a de l’influence même sur un être tout puissant capable de confettiser qui ou quoi elle veut. Au contraire de Verena. Et si Maman Shayne n’est pas restée, cela ne fera pas de mal à l’ancienne Marischka de faire un point sur sa vie.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« HA HA HA! L’amour scientifique! Elle est géniale celle-là? Et ça consiste en quoi? Oh Alma, selon mes calculs, tu as 97.3% de chances d’apprécier ce chocolat alors je te l’offre? Non Alma, pas ce soir, nous avons seulement 6 2.1% de chance de pleinement prendre plaisir à une relation sexuelle? L’amour scientifique… Elle est géniale celle-là! Et avec Ed c’est quoi, l’amour téléportable? Des fois, Alma, vraiment…

Je dois te donner des points pour la créativité. Tu as plus d’imagination que quand nous nous sommes initialement rencontrées. Je serais tentée de dire que Cassandre déteint sur toi mais comme vous êtes la même personne… Est-ce que tu peux déteindre sur toi-même? Une excellente question de l’ordre de la métaphysique. Je ne peux pas t’aider sur cette question. Mais je ne te découragerai pas d’essayer de trouver des réponses. »

Même si je voulais l’aider, je refuse de me prononcer sur quelque chose que je ne connais pas. C’est le plus sûr moyen de ne pas passer pour une idiote. Je ne sais pas pour vous ne ce n’est certainement pas quelque chose dont je serais fière. Imaginez Alma parlant à d’autres personnes : m’a mère adoptive m’a dit que l’amour c’est… Non. Définitivement non. Passer pour une idiote ne fait pas et ne fera jamais partie de mes prérogatives. Et en même temps je me dis : il y a des choses qu’elle doit découvrir par elle-même. Il n’y a rien de plus frustrant que l’ignorance et donc je suis convaincue qu’Alma saura trouver les réponses qu’elle cherche. Passer pour une cruche, ce n’est pas son truc non plus. Ultimement, elle pourrait aussi décider que c’est sans importance et qu’elle s’en fout. Elle n’a pas besoin de savoir ce qu’est l’amour pour aimer les femmes dans sa vie.

Après cela, je vais me coucher. Assez philosophé pour une soirée. Si Alma veut rester debout, libre à elle. Même si je n’ai pas besoin de dormir, si je ne montre pas l’exemple, elle va bêtement faire une nuit blanche. Et considérant qu’elle semble vouloir aller plus vite qu’avant, elle a besoin de reprendre des forces sinon elle ne va pas réussir à tenir le rythme. Allez, au dodo, Alma. Demain est une autre journée de marche. Et la suivante. Et celle d’après aussi. Mais juste avant le dodo, il serait pertinent de mentionner qu’elle a reçu une photo de Liliane. Moi je ne la vois pas, je ne suis pas proche de ma fille adoptive, je dors de l’autre côté du feu. Alma, en revanche, verra sa petite amie dans un pyjama que, si je l’avais vu, j’aurais qualifié de ridicule… Mais on ne peut pas en dire autant du soutien-gorge ou des généreuses formes que celui-ci contient. Je l’ai bien construite, après tout.

Comment la blonde a fait pour combiner deux choses aux antithèses l’une de l’autre, le sex appeal et le ridicule… Aucune idée. Mais j’ai arrêté de m’étonner de ce que peut faire Liliane pour déjouer mes attentes. Déjà, je continue de dire que c’est un produit défectueux dont il faudrait se débarrasser mais Alma ne me le pardonnera jamais si je le fais. Donc après, elle m’a déjà déçu une fois, elle ne peut que continuer dans cette direction. Je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement. Liliane est une erreur qui n’aurait jamais dû exister et la seule personne que je peux blâmer, c’est moi. Aussi désagréable que ce constat puisse être. On dirait que Liliane fait tout pour exister à l’inverse de ce que je désire pour Alma. Je n’ai pas besoin que son petit cœur tout mou devienne encore plus mou, merde! Je veux une badass comme fille adoptive, pas une pleureuse. Je hais les pleureuses!
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »