La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Re: [New York] Mission très possible (PV Power Girl)

Message par Jeannie »

Jeannie
J’expliquai à Karen que oui, à la base ce monde était différent et que je l’avais remodelé pour en faire un monde plus agréable où y vivre. Je me suis rendu compte que si les gens ne peuvent pas communiquer facilement, cela ne contribue pas à des échanges sains. Ce n’est pas grand-chose que de réduire la distance entre les différentes masses de terre, de faciliter le transport plus « routier » et avec l’introduction des zeppelins et avec une bonne dose de bonne humeur, j’avais fait un monde sans guerre et sans pauvreté, avec un équilibre entre les diverses classes. De vous à moi, une chance que les habitants de ce monde ont simplement l’air humain, autrement ce serait constamment en état de conflit. Forcément, quand votre histoire est votre culture est basée sur la compréhension, la communication et l’entraide, ça aide fortement. Très fortement.

Et comment j’ai fait… Je fais un parallèle avec n’importe quel jeu permettant de terraformer une planète. C’est avoir un plan précis en tête de ce qu’on veut puis de la créer, petit à petit. En s’assurant à chaque étape qu’il n’y a pas de défauts. Un peu comme… Faire un gâteau à étage… Mais c’est une planète au lieu d’un gâteau. Et les étages sont en fait les différentes « couches ». Vraiment, si elle veut essayer, un jour, elle pourra le faire dans ma bulle dimensionnelle. C’est agréable de créer. Vraiment très agréable. Et tellement relaxant… Contrôler le flot des choses, y aller dans les petits détails… C’est un travail de patience et de minutie mais ça en vaut très largement la peine. Très, très, très largement. Je veux dire, il existe un tas de jeux vidéo sympas pour la création de planète mais même si c’était en VR, ce ne serait pas du tout la même chose. Clairement pas la même chose.

Pour ce qui est d’un unique gouvernement mondial, oui. C’est un vaste conseil de royaumes centralisés en une grande fédération. Oui bon, écoutez, la démocratie c’est bien mais c’est difficile à implanter à très grande échelle. Le représentant du conseil de la fédération est élu mais pas les dirigeant des royaumes qui comme j’ai expliqué sont des monarchies… Mais des monarchies parlementaires donc avec un système méritocratique électif pour les ministres… Ok, ok, j’avoue que j’ai beaucoup expérimenté, que le système est compliqué et imparfait mais jusqu’à présent, ça fonctionne. En fait, d’avoir fait un système méritocrate aide au dépassement personnel des individus. Mais je le redis, ce n’est pas toujours simple. Avec un peu d’aide divine, ça aide à mener les choses dans la bonne direction, on ne va pas se mentir. Il y a une raison pourquoi c’est un monde isolé du reste de l’existence.

Et bien sûr, en expliquant le système de gouvernement unique mondial puis les gouvernements nationaux, on en est venu à parler des gouvernement régionaux et locaux / municipaux. Honnêtement, je ne pensais pas devoir expliquer mon monde à Power Gril, je voulais juste qu’elle puisse changer d’air, jouer les touristes, profiter de la vie quoi. Mais en même temps, c’est mon invitée. Je ne vais quand même pas refuser de lui répondre! Je lui fais une courte liste de choses que je voudrais bien améliorer mais… Ça risque d’être difficile. Oui, il y a une égalité homme / femme et humains / autres espèces mais sans rien influencer, ça se cantonne à des clichés. Par exemple, je me dis, on a ici l’équivalent des orcs, des gobelins, tout ça. Or, bien qu’ils pourraient travailler dans ce qui est « fonction publique »… Ils ne veulent pas! Pas ils ne peuvent pas. Il n’y a pas d’intérêt de leur part!

J’aimerais voir davantage de choses insolites. Là, c’est un superbe monde très fonctionnel mais également trop ordonné à mon goût. Également, tout fonctionne en base dix. Il y a cent secondes dans une minutes et cent minutes dans une heure. D’accord, sur le papier c’est beau… Mais n’importe où ailleurs dans l’univers, on dirait que c’est : une minute veut dire soixante secondes. Imaginez ma confusion chaque fois que je veux prendre des nouvelles de ma création. Enfin. Comment les gens me voient… Ils ne me voient pas exactement. J’incarne à loisir un personnage ou un autre. Oh ils ont tous entendu parler de « La Fondatrice ». Et de son célèbre décret. Il y aura une statue de moi, devant le conseil de la Fédération. Si vous me déifiez, si vous faites une religion en mon nom, je reviendrai d’entre les morts pour vous le faire amèrement regretter! Pas. De. Religion!

« Sérieux Karen, les histoires de religion, ça finit tout le temps mal alors… NON. Mais assez fait les présentations, je suis sûre que tu meures d’envie de visiter! Rends moi service, tu veux? Pas de super pouvoirs? S’il te plait? C’est une réplique de mon monde, je le sais mais c’est pour le principe. Et si tu refuses, je sors la kryptonite rose! La kryptonite verte, c’est clairement une mauvaise idée, la rouge encore plus et… Et…

Bon je l’avoue, je n’ai aucune autre idée pour te dissuader d’utiliser tes pouvoirs et seule la magie ou la kryptonite fait effet sur les kryptoniens. Et vraiment elle te va super bien cette tenue… Dommage que ce ne soit pas à la mode sur terre, là j’ai envie de te faire une garde-robe dans ce style. Encore une fois, victime de mon propre enthousiasme… Oh et avant que j’oublie, si on te demande d’où tu viens, tu viens de Castelgard. Ok? »

Toujours prévoir d’avance l’éventuelle question qui coince…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen était évidemment intriguée, et Jeannie lui expliqua tout ce qu’elle pouvait lui dire sur ce monde. Il y avait un gouvernement mondial unifié, mais qui semblait davantage fonctionner sous la forme d’une vaste fédération mondiale, avec des gouvernements locaux. Dans sa tête, Karen repensa à cette vision rousseauiste du monde, expliquant l’Histoire comme le passage d’un « état de nature », sauvage et pur, à un état civilisé plus violent quand les ressources naturelles avaient commencé à décroître. Une vision somme toute assez simpliste, et Karen était peut-être trop cynique pour croire en la perfection de ce monde. Elle n’en dit toutefois rien, tout en notant évidemment la colère de la jeune Déesse quand elle évoqua l’idée d’une religion.

Seulement, le fait est qu’il n’y avait rien de plus fédérateur que la foi, et que, même si Jeannie ne voulait pas d’une religion, Karen avait du mal à croire que les humains ne le feraient pas. Karen fronça donc les sourcils, comprenant que ce monde devait fonctionner dans le sens où Jeannie le voulait… Parce qu’elle le souhaitait. Comment s’opposer à la volonté d’une Déesse omnipotente ? Même si ces gens devaient être officiellement libres… Ils savaient nécessairement que Jeannie existait, et que sa volonté était force de loi. Forcément, la perspective de disparaître instantanément ne devait pas les tenter plus que ça. Qu’elle le veuille ou non, il était donc difficile de ne pas voir en Jeannie une dictatrice, fût-elle bienveillante ou non.

*Je comprends ça, la responsabilité d’un pouvoir immense… Qui sait ce que j’en ferai à sa place ?*

Karen se rapprocha de Jeannie, et leva les mains, en signe d’apaisement.

« Hey ! Du calme, Jeannie, je… Ce n’était qu’une question. Et je n’ai aucune raison d’utiliser mes pouvoirs. Si je te parle de ça, c’est parce que… Et bien, il n’y a rien de plus fédérateur que la foi, que celle-ci s’exprime à travers la religion ou non. »

La foi… C’était la croyance en quelque chose de supérieur à soi, c’était le sentiment fédérateur de l’humanité, c’était cette force qui poussait l’humain à se dissocier de l’animal, la croyance que le monde ne se limitait pas qu’à la matière. La foi, c’était la prise de conscience de l’âme, c’était le point de départ de tout ce qui faisait de l’Homme… L’Homme.

Power Girl sourit alors, et posa ses mains sur les épaules de Jeannie.

« Hey ! Hey ! Détends-toi, Jeannie, je ne vais rien casser. Je n’ai rien à craindre, non ? Et c’est quoi, Castelgard ? »

Karen était toujours aussi curieuse, après tout ! Ceci étant dit, elle se demandait aussi pourquoi Jeannie se montrait si nerveuse…

« Et je ne veux pas de kryptonite ! Verte, rose, ou peu importe la couleur ! » précisa alors Karen.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
« À part moi? Non. Rien à craindre. Et Castelgard est une ville beaucoup plus au nord. Les conditions étant nécessairement plus rude, on y trouve beaucoup de gens avec un teint de peau plus pâle que dans les terres centrales ou du sud. Très souvent à la chevelure blonde, pas toujours aux yeux bleus. Donc… Ce serait logique que tu viennes de là. Et donc, ici, on ne voit pas souvent de gens de Castelgard. Donc…

Plus facile de ne pas dire quelque chose de complètement hors de propos. Et très franchement, j’essaie d’interférer le moins possible dans les affaires de ce monde. Je l’ai dit je ne sais combien de fois. Je n’ai de déesse que le nom. Je ne me considère pas comme ça. Quand on y pense, tu es aussi une déesse, Karen, sinon, puisque tu fais des choses que le commun des mortels ne peut pas faire. Mais assez parlé, viens, on va visiter! »

Je prends Karen par le bras et nous commencer à déambuler dans les rues de la capitale. C’est un curieux mélange de magie et de technologie, où les boutiques de magie, d’alchimie et d’une forme très rudimentaire de robotique (clockwork, si vous préférez) se côtoient sans que personne ne semble vraiment s’en formaliser. Les gens sont sympathiques, se saluent, même s’ils ne se connaissent pas. Karen reçoit plusieurs bonjours et personne ne semble se poser de question quant à d’où elle vient et ce qu’elle fait ici. Dans un monde sans guerre, pourquoi on se méfierait des étrangers? L’étranger est donc une source de découverte plus que d’inquiétude. Nous arrivons rapidement sur une grande place du marché où de nombreux kioskes en extérieur proposent toute sorte de plats. Nous avons de la chance, c’est jour de foire. Nombreux sont les artisans qui sont venus pour ça.

Je veux lui faire essayer toutes sortes de choses. Des breuvages, des plats typiques, des desserts… Je me dis : ça doit avoir un gros appétit, une kryptonienne, avec toute l’énergie qu’elle doit dépenser en une journée, la Power Girl… J’imagine que ça lui prend des réserves conséquentes. Et puis bon, introduire un peu d’argent supplémentaire dans le système économique ne va pas causer une crise. Je veux juste lui faire découvrir quelque chose de différent. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas un crime. Et puis bon, malgré une forme légère d’industrialisation, l’air est pur, le ciel est bleu, les gens sont heureux… On est loin du milieu urbain typique de la terre avec sa pollution et son stress constant.  Je me demande souvent comment les gens font pour ne pas toujours faire des maladies nerveuses. Ce n’est pas toujours sain le rythme de vie qu’ils s’imposent, c’est sûr et certain, ça.

Au fond, elle a raison. Tout va bien aller. C’est mon monde. Je sais comment il fonctionne, je connais sa logique. C’est juste que… Ça faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu. Même si c’est juste une copie de l’original qui continue d’évoluer. Je suis quand même fière de ce que j’ai réussi à faire. Venant de quelqu’un qui n’avait aucune envie de jouer à la déesse, de quelqu’un qui n’avait jamais fait selon sa volonté… Trouver la force et la créativité de créer quelque chose d’aussi complexe… Dans un jeu vidéo, ça a toujours l’air si facile. On met une route, quelques bâtiments, voilà des champs, et hop, la population nous aime. Les jeux vidéo ne vous forcent pas à traiter avec les problèmes individuels de centaines de personnes et d’individus. Ce serait bien trop complexe à programmer. Pour ne pas dire impossible, en fait, au vu de la technologie actuelle, à bien y penser, je dirais…

Je suis tirée de mes pensées quand une sympathique marchande d’un des royaumes du sud propose à Power Girl un plat typique de son coin de pays, fait avec le piment du dragon. Sur le coup je ne réagis pas avant de me souvenir que le piment du dragon fait passer le California Reaper pour un poivron rouge. Vous savez, celui qui est doux et sucré? Bah c’est ça. Pourquoi une telle chose existe? Parce que chaque monde, dimension, réalité, temporalité ou autre fonctionne différemment. Et ici ça ne fait pas exception. On pourrait penser que c’est juste un nom mignon pour faire vendeur… Je ne sais pas si Karen supporte bien l’épicé, encore moins quelque chose d’inhumainement épicé comme c’est le cas ici. Oh non. Je ne voudrais tellement pas que cette petite excursion dans mon monde finisse pas Power Girl qui ne me parle plus à cause d’un « incident diplomatique »…

« Tu sais… Le piment du dragon porte ce nom pour une raison. Tu t’en ai fais offrir car traditionnellement, les gens de Castelgard sont considérés comme les plus coriaces qui soient mais ce truc fait passer un California Reaper pour un poivron rouge. Je n’ai pas envie de soit devoir expliquer à Helena comment tu as soudainement pris en feu ou de souffrir des conséquences d’un… Euh… On va dire incident diplomatique.

Tu sais, je t’aime bien Karen et je ne remets pas en cause le fait que tu sois capable de botter des culs comme une championne mais… Je ne sais pas ce que ton système peut endurer ou pas? Fais moi plaisir et fais attention d’accord? Juste au cas, je vais te conjurer de quoi neutraliser la sensation de brûlure. Et peut-être quelque chose pour ton pauvre estomac. Juste au cas, hein. Peut-être aussi que tu vas endurer comme une championne! »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Jeannie sembla visiblement très nerveuse à l’idée de présenter à Karen la capitale de son monde. C’était assez amusant… Elle lui assurait qu’elle gérait ce monde aussi peu que possible, afin de laisser aux habitants le soin de se diriger par eux-mêmes. Karen avait sincèrement envie de la croire, mais elle était aussi lucide, suffisamment réaliste pour savoir qu’un monde sans aucune guerre, un monde où la paix régnait, cela dissimulait toujours quelque chose. Ou peut-être était-elle trop cynique, mais elle avait du mal à croire en l’existence d’un monde idyllique. Ceci étant dit, elle aurait rapidement l’occasion de le réaliser. Karen sourit doucement quand Jeannie lui indiqua que, après tout, elle pouvait également être considérée comme une Déesse.

*Si ce n’est que je n’ai, ni les pouvoirs, ni la prétention, de transformer intégralement un monde !*

Elle acquiesça donc, et le duo sortit. Karen constata rapidement que Castelgard était bien plus grande que ce qu’elle avait cru voir, une ville s’étalant à l’horizon et à la verticale. Karen en eut un bon aperçu quand elles rejoignirent un belvédère avec une vue impressionnante. La ville comprenait des quartiers s’élevant au-dessus des autres, qu’on pouvait rejoindre, soit à pied, soit en empruntant des bateaux volants. Le duo arriva également à une place où les gens pouvaient embarquer à bord de ces vaisseaux aériens.

Karen devait bien admettre être très impressionnée. C’était une ville où la magie et la technologie se mélangeaient intimement. Une grande ville très riche, très vaste, et elles rejoignirent le quartier marchand. Régulièrement, on pouvait voir des dragons ou des vaisseaux, ainsi que des griffons, des pégases… Le duo vit plusieurs boutiques artisanales, alchimistes, et rejoignirent une grande rotonde centrale avec des restaurants, des auberges un peu partout.

« Je dois admettre que c’est vraiment bluffant… »

Depuis qu’elle avait rencontré Jeannie, Karen faisait un voyage assez extraordinaire. De New York à ici, en passant par plusieurs mondes oniriques, les deux femmes rejoignirent une terrasse, où on leur proposa un plat typique, à base de piment du dragon. Ceci amena Jeannie à prévenir Karen de la puissance de ce piment, et à suggérer qu’elle utilise ses pouvoirs magiques pour atténuer les effets du piment. Power Girl sourit brièvement, visiblement guère choquée par cela :

« Cesse de me materner, Jeannie, tu as dit que j’étais une sorte de Déesse, non ? Et tu crois que du piment viendrait à bout d’une Déesse ? »

Karen s’amusait lentement devant le désarroi de Jeannie, et celle-ci poursuivit son office. La Kryptonienne ne tarda pas à avoir une entrée avec des ailes de poulet rôties, qu’elle dévora rapidement, avalant la peau. Même si elle disposait d’une super-force, ses dents étaient très normales, incapables de trancher des éléments osseux ! Elle continuait à manger, et but un peu d’alcool.

« Cette ville est vraiment incroyable, en tout cas… Tu sais, dans mes laboratoires, je développe un Portail quantique pour explorer le reste du Multivers… Il faudra que je trouve les coordonnées de ta planète, je pense que j’adorerai retourner ici, et explorer ce monde plus en profondeur. Je te rassure, je ne casserai rien ! »

Elle lui sourit encore.

« Et tu n’as jamais pensé à t’installer ici ? Je veux dire, cet endroit paradisiaque serait parfait, non ? Tu pourrais y fonder ta petite famille… »

La servante revint avec un plat. C’était une sorte de bon morceau de viande marinée avec de la sauce, et avec le fameux piment. Karen coupa dans le vif, arrachant un morceau de chair juteuse, et l’avala. Loin d’être végane, elle avala la viande, et sentit rapidement l’arrière-goût de piment. Sa gorge s’enflamma alors, et elle soupira en fermant les yeux, sentant le feu dans son gosier, descendant en elle.

« Ah, j’adore ça ! Tu croyais vraiment que je n’aimais pas la nourriture épicée ? Ma pauvre, si tu savais ! Mais j’avoue que ce piment… C’est du costaud, bordel ! »

Mais ça ouvrait l’appétit, en tout cas !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Jeannie »

Jeannie
Revenir ici… Ou plutôt visiter le vrai de vrai monde que j’avais remodelé et pas la copie, en fait. Je ne suis pas certaine d’être d’accord avec cette idée. Il y a une raison pour laquelle nous explorons une copie, c’est pour éviter la contamination culturelle et les interférences le plus possible. Et puis bon, je veux bien faire confiance à Power Girl mais le problème des portails, c’est que ça peut être piraté. Je n’ai pas envie de me retrouver avec une invasion sur les bras. Mais alors là vraiment pas. Je l’ai déjà dit : la guerre, si c’est un jeu vidéo, je veux bien. Mais dans la réalité, je m’en tiens le plus loin possible. Je n’ai jamais eu d’affinité pour la chose et n’en aurai sans doute jamais et c’est parfait comme ça. Je laisse à d’autres le « plaisir » d’apprécier ce que je considère comme une aberration. Je ne dis pas que le conflit est une impossibilité. Mais sur une telle ampleur?

Au moins ici il n’y en a pas, de guerre. Et c’est pour ça que j’adore ce que j’ai réussi à créer. Hum. Je remarque que ce n’est pas une copie parfaite. Sans doute la différence entre mon souvenir et un « clone » direct. Power Girl ne le remarquera pas car elle n’a jamais mis les pieds ici avant mais ils ont définitivement rajouté un étage à cette fontaine que nous avons croisé. J’aime bien, ça donne davantage de majesté à l’ouvrage. En même temps, c’est logique que les choses aient évoluées, depuis le temps. Rien ne reste vraiment statique de toute façon. Ce serait bien le comble sinon. Il faut du changement pour empêcher le monde de sombrer dans l’immobilisme. Quant à savoir si c’est un bon ou un mauvais changement… On en reparlera. Je suppose que dans certains cas, c’est plus du style « il faut le voir pour le croire ». Mais bon. Revenons-en à ce moment passé avec Power Girl.

Spécifiquement, une anomalie. Ce fichu piment est absolument terrifiant et Power Girl ne semble pas être affectée plus qu’il ne le faut. Soit les Kryptoniens ont une résistance extraordinaire que je ne connais pas, ce qui serait logique ou inconsciemment, en important le machin, j’ai diminué son degré d’épicé. Lequel, lequel… Le seul moyen de le savoir, ce serait encore d’y goûter. Le seul problème c’est que si je le fais, je risque de me mettre à faire toutes sortes de têtes et l’expérience ne sera certainement pas agréable par-dessus le marché. Mais bon. Je suppose que si je veux en avoir le cœur net… Je trempe le bout de ma fourchette dans la sauce, je remets de l’ordre dans mes papilles gustatives (quoi, si vous pouvez vous assurer que tout goûte toujours bon, osez me dire que vous n’en abuserez pas sur une base régulière) et je goûte. Oh et je mets la réalité en pause parce que là… Là…

AAAAAH! C’est aussi affreux que dans mes souvenirs! Mais… En moins pire. Je cours dans tous les sens en me tenant la langue mais je ne plaisante pas, ce n’est pas le niveau de piquant que ça devrait avoir. Soit ils ne cultivent plus cette chose comme avant, soit j’ai réellement et inconsciemment baissé le degré de ce piment. Ok on peut remettre le mon en marche. Je pense que je devrais survivre. Pour Power Girl, l’action reprend juste après avoir fait mon test de goût. Désolé PeeGee mais si tu m’avais vu, tu aurais ri de moi pour l’éternité. Elle m’entend quand même marmonner qu’une partie du piquant s’est perdu dans la copie mais c’est sans importance. Les gens sont sympathiques, la bouffe est bonne, on ne va pas se plaindre! Je lui fais essayer plusieurs plats typiques. On mange, on discute, vous avez, des conversations entre filles sur tout et sur rien… Et soudainement…

Je m’étouffe avec le contenu de ma chope. Ils ont QUOI!? Je m’absente quelques millénaires et eux ils… Ils… Ils ont inventé le sexe thérapeutique. Pour aider les gens à avoir une vie saine et l’esprit tranquille. Cela évite les crimes violents car le plaisir se substitue à l’agressivité. C’est le genre de plan qui fonctionne sur le papier mais quand même pas en vrai!? Mais non. Apparemment c’est très à la mode et ça aurait été développé dans le nord. Ah oui. Considérant que dans le nord, les divertissements sont plus rares et les conditions de vies très rudes… Et tout le monde a accepté ça? Il semblerait que oui. Mais d’où leur est venue l’idée? COMMENT ÇA, C’EST EN SE PENCHANT SUR LES MYSTÈRES DE LA GRANDE ARCHITECTE? C’est moi ça! Attendez que je remette ma mâchoire en face. Ils ont déduit que si j’avais toujours été si calme et sympathique…

En ce moment j’aimerais bien être invisible. Au moins ils ont inventé de nouvelles technologies qui aident à faire passer la pilule. Ils sont en train de développer, ni plus ni moins que les rudiments de l’électricité! Fini de brûler du combustible et ça va préserver les forêts donc les lieux de vie des créatures. Je n’y crois pas. Ils sont en train de développer une conscience sociale que les Terriens n’ont pas actuellement. Ce qui me soulage le plus c’est que personne n’a eu la « brillante » idée de fonder une religion donc au moins, sur ce point, je peux continuer de dormir tranquille. En tout cas, je suis impressionnée. Les nouvelles sont bonnes. Certaines surprenantes mais autrement très bonnes. Vraiment je me dis qu’il faudrait que j’y retourne pour de vrai tiens, sur mon monde… En attendant le dessert, je fais la conversation avec Power Girl. Sur ce qu’elle a vu. Ce qu’elle voudrait essayer, visiter. Si elle a des suggestions.

« Dans le désordre, assassiner sa patronne risque de faire tache sur mon CV. Je ne suis pas sûre de vouloir te filer les coordonnées de mon monde pour éviter la contamination culturelle. Je suis ravie que tu aimes ce que tu vois et expérimentes et moi, habiter là-bas? Et je vais faire quoi de mes journées? Pas question de faire de la politique, ça c’est sûr! Et j’adore découvrir de nouvelles choses. Un seul monde limite ces possibilités… Tu ferais quoi, toi, à ma place? »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen sentit ses joues s’enflammer en constatant que le piment avait un arrière-goût. Une vague de chaleur supplémentaire remonta en elle, et elle aurait presque eu l’impression de cracher du feu. Elle frémit encore, constatant que Jeannie avait également senti passer le piment.

« Pffiouh… J’avoue que c’est du costaud ! »

Elle éternua encore doucement, reprenant ses esprits. Tout autour d’elle, Karen pouvait noter certains éléments spécifiques. Les habitants faisaient régulièrement référence à la Grande Architecte, à l’Ingénieure !

« J’ai pu réparer mon chauffe-eau, on peut dire que je suis veinard, ça m’évite les frais d’intervention d’un mécanicien ! s’exclama un client à côté d’elles.
Louée soit la Grande Ingénieure » glissa son comparse.

Pas de religion, certes, mais on ne pouvait éteindre la foi, ou le mysticisme. Et cette foi s’exprimait toujours à travers Jeannie, qui semblait progressivement le réaliser. Karen, elle, n’était pas surprise. La foi était au cœur de toute forme de conscience supérieure, car c’était précisément au nom de la foi que l’homme se dissociait de l’animal. Karne songeait donc à tout cela, tandis que Jeannie reprenait peu à peu ses esprits, se remettant du choc du piment.

Jeannie refusa l’idée de la laisser aller sur son monde au nom de la « contamination culturelle ». Karen fronça doucement les sourcils en essayant de comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Quand Jeannie lui demanda finalement ce qu’elle devait faire, Power Girl était… Un peu perdue.

« Euh… Je ne suis pas vraiment sûre d’avoir compris la question que tu viens de me poser… »

Elle sourit doucement, avant de reprendre ses esprits.

« Sinon, je ne vois pas trop en quoi je ferai de la contamination culturelle… Tu as peur que je ramène un Mac Donald’s en plein milieu de la place ? Je viens ici simplement par curiosité… Et, d’ailleurs, c’est toi qui m’as invité ici. Mais je ne veux pas t’imposer quoi que ce soit, Jeannie. »

Karen continua à manger lentement, sans trop savoir vers où orienter cette conversation. Elle n’avait pas non plus trop aimé que la femme parle de « l’assassiner », même si elle se doutait que c’était une plaisanterie. Le problème, c’est qu’elle traitait avec une femme disposant de pouvoirs omnipotents, relativement instable. Même si elles s’étaient rapprochées, Karen ne devait pas oublier ça, elle ne devait pas oublier que Jeannie était potentiellement dangereuse, à tout le moins instable, et que l’omnipotence ne se mariait pas très bien avec l’instabilité.

Désireuse de changer de conversation, elle reprit alors, sur un ton qui était toutefois légèrement vexé :

« Enfin… Où est-ce que tu prévois de nous emmener ensuite ? Rassure-toi, je serai sage, je ne veux pas contaminer ce monde par ma présence. »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Mais non, mais non. Oh la la… Il faut tout leur expliquer à ces mortels! Je ne dis pas de ramener un MacDo ou assimilable! Ce peut être un commentaire, une référence à quelque chose qui n’existe pas c’est souvent inconscient mais ce qui arrive c’est que vous prouvez, sans le vouloir, que vous venez d’ailleurs. Et pas ailleurs une autre province. Ailleurs un autre monde. Je n’ai pas caché ma création du reste de l’existence pour rien. Un dieu ou une déesse qui débarque et qui décide d’en faire son jouet? Pas question! Ce monde a assez souffert de leur tyrannie, la mienne incluse. Plus jamais. Et comme je suis immortelle, j’ai encore énormément de temps pour continuer de prouver que c’est vrai. Et je prends bien le temps d’expliquer la chose, clairement et distinctement à Power Girl. Ce n’est pas contre elle spécifiquement. C’est mon choix. Ma décision.

Ils auraient beaucoup à apprendre de toi, je n’en doute pas, que je lui dis. Je suis une déesse et je trouve de l’inspiration chez toi, ce n’est pas rien! Et je suis sincère quand je dis ça. Ceci étant dit, cela ne changera pas ma décision finale. J’ai du respect pour bien des choses chez Power Girl mais sans vouloir être condescendante, j’ai eu des siècles pour réfléchir à mon idée. Et elle a quoi, derrière, la cravate, au plus, quelques décennies? J’aime son énergie, sa spontanéité, ce désir d’expérimenter, explorer, découvrir. Mais j’ai des responsabilités envers ce monde et ce qui se trouve dessus. Ils peuvent parler de la grande architecte tant qu’ils veulent, de la grande ingénieure, de la grande magicienne. Je porte bien des titres, apparemment et aucun que j’ai vraiment choisi ou demandé. Je ne suis pas une déesse avec un temple et un panthéon ici mais j’en reste une avec des responsabilités.

Si un jour je change d’idée, par contre, je te promets que je te fais signe. Et je ne promets jamais rien à la légère. Ça elle ne le sait peut-être pas mais… Je n’ai qu’une parole. Ça si elle ne s’en doute pas déjà, elle le découvrira. Par contre, en entendant le ton de sa question, je vois que malgré mes explications, malgré tout, ce que j’ai dit l’a blessé ou vexé. Évidemment que ce n’était pas le but. Mais comme avec n’importe quoi, je vais assumer mes responsabilités et faire face à cette situation. Je ne sais pas comment on répare efficacement les pots cassés avec une kryptonienne mais ce n’est pas ce qui va m’empêcher d’essayer, vous pouvez en être absolument certain. On va essayer quelque chose. Je ne sais pas si ça va fonctionner. Mais on ne pourra pas me reprocher d’avoir essayé. Soudainement, le monde autour de nous se fige. Comme dan Witcher 3, avec Gaunter O'Dimm!

« PeeGee, il faut que tu comprennes quelque chose. La copie de mon monde. Tu es la première mortelle ou déesse non originaire de ce lieu à la voir. À pouvoir constater que ce que je raconte de ma création est bel et bien réel. Est-ce que tu comprends ce que je dis, est-ce que tu en réalises l’ampleur? Dans le peu de temps où nous avons fait connaissance, tu vois ce que personne d’autre n’a encore vu. Si tu considères la chose…

Est-ce que tu penses, dans ces conditions, que si je veux éviter la contamination culturelle en te refusant l’accès à l’original, c’est par manque de confiance? Si je ne te faisais pas confiance, tu ne serais pas ici. De cela tu peux en être absolument certaine. Et puis du reste, je peux être plus permissive dans la copie que dans l’original, tu ne penses pas? Tu es une femme de science, non? De découvertes? Alors je vais t’amener voir la cour des miracles.

Non, non, ce ne sont pas des miracles au sens divin, tu t’en doutes, mais les plus grands scientifiques et magiciens s’y trouvent et on y forme de véritables prodiges, tous plus prometteurs les uns que les autres. Et pour toi, ce sera pour beaucoup de choses des technologies simples que tu connais mais tu verras, leur enthousiasme est contagieux. Les travaux avec la magie, par contre, je crois que tu connais moins. De ce que je sais…

La magie est un point faible des Kryptoniens donc je doute que vous l’utilisez. Et si ça ne te tente pas, je peux te montrer plein d’autres choses. Allez, fais-moi un sourire et dis-moi que tu n’es pas fâchée après moi. Il n’y a pas de raison après tout. Enfin. À mon avis. Mais n’ayant pas vraiment d’amis ou de gens proches de moi, je peux me tromper. Je suis loin d’être infaillible mais ça, tu avais déjà dû le remarquer, je me trompe? »

Je lui fais un gros câlin et avant de remettre la copie en marche, je veux m’assurer qu’il n’y a pas de mauvais sang entre nous. Je détesterais ça, vraiment. Après, bon, je sais que les sentiments, c’est quelque chose de très personnel et ce que je ne considérais pas comme une offense peut en fait en être une. Et inversement. Cependant, je pense que Power Girl est assez mature, assez adulte pour comprendre. Je pourrais me tromper mais j’ai un bon pressentiment sur le sujet. Et c’est une super héroïne, en plus, ne prêchent-ils pas pour la plupart pour la tolérance et le pardon? On verra bien, j’ai envie de dire. On verra bien. Je ne peux pas vraiment faire plus que ce que j’ai fait là. Je ne vais quand même pas me jeter à ses pieds et supplier pour avoir son pardon, il ne faudrait pas exagérer non plus. Et la soumission, de toute façon, pour moi, c’est du passé!

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen resta silencieuse, tandis que Jeannie consentit à arrondir les angles, essayant de faire comprendre à Karen que le problème ne venait pas d’un manque de confiance entre elles, mais de sa volonté de protéger son monde d’origine. Karen fronça les sourcils, commençant peu à peu à réaliser…

*Elle m’a menti ?*

Elles n’étaient donc pas dans le monde d’origine de Jeannie, contrairement à ce que Karen avait cru. Quel était donc ce monde ? Une vaste illusion magique ? Jeannie avait généré un monde virtuel, entièrement fictif, pour montrer à Karen son monde natal. Karen sentit comme un arrière-goût amer dans la bouche, le sentiment que tout ça n’était qu’une vision, que Jeannie voulait qu’elle se pavane devant, non pas le véritable produit, mais devant une simple publicité. Cela la frustrait un peu, avec l’impression que Jeannie cherchait à l’arnaquer. Est-ce que ses raisons étaient vraiment liées à cette peur de ne pas contaminer son monde naturel ? Ou y avait-il autre chose derrière ? Ce monde était-il en ruines, beaucoup moins idyllique que ce monde artificiel ?

Karen ne savait plus trop où donner de la tête. Jeannie voulait lui montrer la « Cour des Miracles », surnom donné à une académie magique. Mais, avant ça, il fallait encore régler ce différend.

« Je suppose que tu as tes raisons pour me montrer une vitrine, Jeannie… Mais sache que je ne suis pas un enfant qui s’émerveille devant une publicité. Tu voulais me montrer ton monde, et, finalement, ce que je vois n’est que la création de tes pouvoirs. Mais je l’accepte, si c’est ce que tu souhaites. Donc… Je ne suis pas vraiment fâchée, non. »

Elle n’allait pas faire la difficile, et sourit doucement, comme pour clore ce chapitre… Même si rien n’était vraiment clos, elle ne voyait aucune raison d’insister davantage.

« En revanche, tu te trompes sur un point… Les Kryptoniens n’ont pas une sensibilité particulière à la magie, c’est juste que nous y sommes tout autant vulnérables que des êtres humains normaux… Les radiations solaires qui nous donnent leurs pouvoirs sont des phénomènes physiques qui n’interviennent pas sur notre résistance magique. »

Pour le reste, Karen estimait être l’une des femmes les plus fiables au monde pour garder des secrets. N’était-elle pas une super-héroïne menant plusieurs vies ? Elle était une femme d’affaires très influente dissimulant de nombreuses activités occultes potentiellement illégales, outre sa double identité. Power Girl estimait donc être plutôt fiable, mais elle ne voulait pas encore rentrer dans ce débat.

Ayant fini de manger, elle se releva donc, et huma encore l’air frais, tout en essayant de se convaincre de la vraisemblance de ce qu’elle voyait, quand bien même cela était dur, maintenant que le charme magique était rompu.

« Alors, vas-y… Conduis-moi à ta Cour des Miracles, je te suis. »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Oh bon sang… Pourquoi est-ce que les mortels ne comprennent jamais rien à rien? Ce n’est pas une illusion, ce que nous voyons est parfaitement réel, aussi réel qu’elle ou moi. C’est une copie de mon monde qui existe de façon tangible dans une bulle dimensionnelle et nous voyons à peu de chose près ce qui se passe en direct là-bas. Ça demande énormément de pouvoir, de maitrise et d’énergie. C’est qu’elle est insultante, quand même! Mais en même temps, je ne peux pas exactement lui en vouloir de ne pas connaitre ou ne pas comprendre ce qui techniquement n’a jamais été pensé pour un esprit mortel. C’est plutôt rigolo quand on s’y arrête, quand même. Autant des fois je suis capable de raisonner comme le commun des mortels, autant des fois ils sont incompréhensibles à mes yeux. Ce serait plus simple de juste implanter les connaissances requises dans sa tête…

En même temps, ce ne serait pas très respectueux, tout bien considéré. Je ne peux pas juste me faciliter en agissant de la sorte. Si tant est que je suis une déesse, je l’ai dit et redit. La liberté des autres est primordiale pour moi. En fait, je commence à lui expliquer tout le concept avant de m’interrompre et de lui dire que bon, je ne vais pas lui remplir la tête de théories dimensionnelles et autres choses du genre.  Pas si elle ne veut pas. Et encore moins si elle se sent lésée de quelque manière que ce soit. Allez. Un énorme câlin. On ne peut pas mentir en câlinant quelqu’un. En tout cas, pas moi. Elle peut sentir que je suis sincère et qu’encore une fois, au risque de me répéter, je ne veux pas qu’il y ait de mauvais sang entre nous. Ah certainement pas, non. Je travaille fort pour me rendre digne de sa confiance, après tout. Je ne veux pas tout gâcher. Si on veut être honnête… Ce n’est super facile.

Et je la comprends, aussi. Comment peut-on déterminer réellement la sincérité de quelqu’un avec mon niveau de pouvoir. Moi-même je me pose la question, par moments. J’essaie d’être le plus sincère possible et j’agis sans arrière-pensée. À savoir comment ce sera perçu… C’est libre à l’interprétation j’ai envie de dire. Je pense les choses d’une façon. Seront-elles perçues comme elles devraient l’être ou non? Visiblement, pas toujours. Mais j’apprends. Énormément. Encore une fois, le proverbe terrien qui dit que l’Enfer est pavé de bonnes intentions me revient en tête. À trop vouloir bien faire, je suppose qu’on peut alors faire un certain nombre d’erreur sans que ce soit volontaire. Mais assez philosophé. La cours des miracles nous attend. Et quand nous arrivons sur place, c’est exactement comme dans mes souvenirs. On regarderait les lieux au travers d’un kaléidoscope…

Que je me demande si cela aurait l’air davantage éclaté. Ici, un spécialiste de l’air, là un du feu, et là de l’eau, en face, un chimiste et à sa droite un biologiste et plus loin un alchimiste… Ce n’est certainement pas le niveau de science du XXIème siècle sur Terre, il faudra encore longtemps voire jamais avant qu’ils découvrent l’internet mais Ils ont des bases solides côté scientifique. Et je suis toujours aussi étonnée de voir poudre noire et sortilèges coexister et être développés à diverses fins. Hum. Nous avons une quinzaine de minutes de décalage sur ce qui se fait réellement sur mon monde en ce moment. Oh bon ça va, je compense au mieux pour la distance et le fait qu’on soit en différé. Je ne fais pas de miracles non plus. Que je sache, ce n’est pas mon boulot de toute façon. Il y a écrit faiseuse de miracles sur mon front? Parce que si oui, dans ce cas, c’est vraiment tout nouveau.

Et évidemment, il n’y a pas que des applications potentiellement militaires. Un prêtre, un magicien et un chirurgien discutent des dernières techniques à la mode pour soigner les patients. Je vous le dis, c’est carrément surréaliste. Je prends par la main Power Girl et je l’amène un peu à l’écart avant de léviter un peu pour me mettre à la bonne hauteur. C’est qu’elle est vachement grande quoi. Et je l’embrasse. Lèvres contre lèvres, c’est doux et sucré, avant de me blottir contre elle. Merci, que je lui dis, de partager ça avec moi. Même si c’est une vraie copie de mon monde, pas une illusion mais pas exactement le même truc non plus, je suis vraiment heureuse de pouvoir voir que j’ai réussi à faire quelque chose de bien. Et encore là, je suis parfaitement sincère dans mes paroles. C’est une chose de faire, de créer, de concevoir. C’en est une autre que de voir ou percevoir l’approbation des autres.

Tu sais quoi, que je lui dis. Un jour, j’espère, tu auras pleinement confiance en moi et on sera tellement complice que tu va tout le temps être en train de comprendre les principes avant même que je les aborde. J’apprends beaucoup sur moi au travers toi, continuais-je. Et puis peut-être aussi que j’arriverais à arrêter de te décevoir. La dernière phrase est beaucoup moins joueuse. Beaucoup plus sombre car mon insécurité revient à la surface. Elle ne réalise pas ô combien la situation actuelle est unique. Et ô combien je suis en ce moment au cœur d’un fort conflit intérieur. J’ai envie de lui faire découvrir tellement de choses mais j’aimerais me retrouver seule avec elle. J’ai envie de l’embrasser, de la caresser, pour exprimer tous mes sentiments et paradoxalement, je voudrais qu’elle me fasse certains attouchements, qu’elle me fasse exploser. J’ai envie de partager avec elle et a contrario, j’ai envie de recevoir.

Pourquoi ce chaos soudain en moi?

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Jeannie expliqua à Karen que ce monde n’était pas une illusion, c’était un vrai monde, un monde qu’elle avait conçu de A à Z en essayant de reproduire son monde natal. Karen hocha la tête.

« Un peu comme dans Spore ? »

Et oui, Karen connaissait ses références ! Spore était un jeu vidéo très ambitieux, qui ambitionnait de créer un univers depuis l’étape cellulaire jusqu’au développement dans l’espace. Karen n’y avait pas vraiment joué, mais elle comprenait un peu mieux. Jeannie avait donc supervisé la création de ce monde depuis le commencement, et continuait sans doute encore à superviser ce monde. Car, si Jeannie veillait à la sécurité de ce monde, elle devrait nécessairement intervenir de temps à temps… Karen ne préféra pas toutefois en savoir plus, et continua à suivre la jeune femme, après les explications de celle-ci.

Les deux femmes rejoignirent ainsi la fameuse Cour des Miracles. Celle-ci portait plutôt bien son nom. C’était une grande place située derrière un mur d’enceinte, où Karen vit des traits lumineux fusant dans tous les sens. Une sorte de grande bulle magique flottait au centre, ressemblant à une grande sphère aquatique. Des éclairs en sortaient régulièrement, et la sphère remuait doucement sur place. La magie irradiait ici, à travers chaque aspect. Sur des établis alentours, des alchimistes s’amusaient également, faisant jaillir des jets de flammes, ou animant des golems. Ceux-ci se recevaient des éclairs qui les illuminaient furieusement, les faisant briller comme des guirlandes de Noël. Karen les observa sans rien dire, comprenant vite le concept… La Cour des Miracles était une sorte de présentation magique et alchimique, visiblement d’une académie magique influente.

Karen observa donc les lieux, admirative.

« C’est… C’est vraiment incroyable… »

Visiblement émue, Jeannie se rapprocha de Karen, et les deux femmes s’éloignèrent ensuite, se rapprochant d’une alcôve. Autour d’elles, des individus volaient avec des jetpacks dotés d’hélices, et d’autres généraient des toboggans de glace, tandis que d’autres flottaient également. À la surprise de Karen, Jeannie l’embrassa ensuite, se redressant légèrement pour être à sa hauteur. Le baiser ne put que la surprendre, et Karen, après quelques secondes, y répondit, posant ses mains sur les hanches de Jeannie. Jeannie lui annonça que, lorsqu’elles se rapprocheraient suffisamment, Karen aurait suffisamment confiance en elle, et qu’elle cesserait de la décevoir.

Cette ultime phrase surprit un peu Karen, qui la regarda doucement, et posa ses mains sur ses épaules.

« Jeannie… Tu… Tu ne me déçois pas, tu sais. Tu me surprends, c’est tout… Mais c’est aussi à moi de te comprendre, toi et l’environnement dans lequel tu résides, toi et ce que tu as créé. »

Karen déplaça sa main, et caressa les cheveux de la jeune femme, puis l’embrassa à son tour, déplaçant son autre main le long de son dos. Elle descendit encore, et encore, jusqu’à palper les fesses de Jeannie, et serra sa main sur cette zone, tout en la plaquant contre elle. Les jambes de Jeannie s’enroulèrent autour de sa taille, et Karen l’embrassa plus longuement, savourant sa magnifique bouche.

« Et, si je n’avais pas confiance en toi, crois-tu que je t’aurai suivi jusqu’ici, hum ? Tu ne vas sans doute pas me croire, mais, pourtant… Je t’apprécie beaucoup, Jeannie… »

Elle lui sourit encore, tendrement… Et lui offrit un troisième baiser !
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
C’est un grand soulagement de savoir que je ne suis pas qu’une déception pour elle. J’ai fait des progrès côté estime de soi mais quand même. Ce n’est pas encore la perfection, ce n’est rien de le dire. Et ce ne sera jamais la perfection non plus. Autant je suis convaincue de certaines de mes convictions, autant pour certaines choses, le poids du doute semble sur le point de m’écraser. Ce n’est pas la plus agréable des sensations. Comme je l’ai déjà dit, on peut penser que des pouvoirs dépassant l’entendement donnent un sentiment de supériorité ou de confiance absolue mais c’est lui d’être le cas. Quand même. Quand je regarde autour de moi ce que j’ai réussi à construire, je me dis que j’ai quand même fait quelque chose de bien. C’est au moins ça de réconfortant pour moi. On ne peut pas vraiment m’enlever mes bons coups, après tout. Quoi que…

On ne peut pas m’enlever les mauvais non plus. Ce qui est fait est fait et seule une altération de la réalité pourra le changer. Et il y a des choses avec lesquelles je refuse de jouer. Parce que si je faisais juste me déresponsabiliser en faisant comme si de rien n’était… Comment voulez-vous grandir? Les échecs font mal. Très mal. Mais s’ils ne nous tuent pas, ils nous rendent plus forts. Et je dois dire que dans mon cas… J’ai eu souvent très mal. On a le réflexe de vouloir faire en sorte que la douleur s’arrête mais si on suivait cette logique… Aucune mère ne mettrait un enfant au monde dans ce cas. Et alors la vie telle que les mortels la connaissent prendrait fin. Tout simplement. Non. Je ne peux pas, veux pas oublier ce qui a été. Ça n’aide pas l’ego. Se rappeler se ses échecs n’est pas fait pour ça de toute façon. Mais je le redis. C’est en évoluant dans la vie, justement, qu’on change.

En rencontrant des gens, en apprenant à connaitre ces mêmes personnes, c’est comme ça qu’on grandit. Et au risque de me répéter, il y a beaucoup à apprendre de la kryptonienne. Je trouve intéressant le fait qu’elle se retrouve dans un décor qui semble tiré tout droit d’un récit de fantasy et qu’elle s’émerveille plus qu’elle pose de question. Je n’ai rien contre une attitude rationnelle, loin de là. Il faut de la logique dans la vie. Cependant, trop de logique tue, je trouve, la douce naïveté qui sommeille en chacun d’entre nous et qui permet de regarder un arc-en-ciel sans chercher à comprendre comment il fonctionne. C’est peut-être une vision utopiste des choses, sous une certaine forme mais bon. Vivez ce que j’ai vécu et vous comprendrez pourquoi je cherche à trouver ce genre de petit plaisir coupable. À chacun son truc j’ai envie de dire. Il n’y a rien qui soit réellement universel, en fait…

Je dois avouer par contre que je suis surprise, au moins partiellement, de ce qu’elle me dit. En vérité, je ne pense pas avoir fait tant que cela, en ce sens qu’à mes yeux, il était simplement logique de créer un monde auquel je puisse m’identifier. Si j’avais créé quelque chose de post apocalyptique, par exemple, j’aurais été bien incapable de m’identifier à mes créations. Pour comprendre mon monde, ce n’est pas compliqué, il suffit d’avoir une bonne idée de comment je fonctionne. Mais bon, de savoir qu’elle me fait confiance et que je ne l’ai pas déçu est en soi tout un soulagement. Je ne tiens pas à la décevoir comme je ne souhaiterais pas décevoir Arina ou n’importe qui envers qui j’ai du respect. Et avant de me dire que c’est la même chose pour tout le monde, pensez-y donc à deux fois… Tous n’ont pas autant de considération que moi pour autrui. Certainement pas.

Et si c’est mon postérieur que PeeGee palpe moi c’est son opulente poitrine. Ce n’est pas de ma faute, on dirait qu’elle existe pour ça. Et on ne va pas me dire que son costume habituel n’est pas une invitation en bonne et due forme, franchement. Qu’importe, qu’importe, nous n’allons pas commencer à théoriser sur ceci et cela. Je fais juste apprécier le moment. Et les baisers. Et évidemment, j’ai fait en sorte que personne ne nous remarque. Ça vient avec l’habitude je vous dirais. Un avantage utile à pouvoir manipuler la réalité. Nous avons tous envie, parfois, d’un moment d’intimité, non? Au sens de ne pas avoir le regard des autres sur soi, j’entends. Être le centre de l’attention n’est pas toujours une bonne chose, ça c’est sûr et certain. Certains vivent pour ce genre de chose, moi, certainement pas. On me connait surtout pour mes farces mais en dehors de cela, très, très peu.

Et j’apprécie les choses ainsi. Plus d’intimité. Plus de saveur à ma vie privée. Pour PeeGee on dirait que c’est l’inverse, par contre. En tant que super héroïne et PDG de sa propre compagnie, je doute qu’elle ait réellement énormément de temps pour elle. De un, sauver le monde, c’est un travail à temps plein. De deux, diriger une entreprise, c’est aussi un travail à temps plein. Et aux dernières nouvelles, il y a vingt-quatre heures dans une journée. Je ne sais pas comment elle fait, honnêtement. Ce doit être vraiment épuisant. Je ne sais pas comment elle fait. En tout cas, au moins, ici, avec moi, elle n’a pas à se préoccuper de tout cela. C’est plutôt moi, en fait, qui gère et elle qui profite de la balade. Tant qu’elle apprécie, c’est tant mieux. Je lui souris en lui disant que je suis contente qu’elle ait confiance en moi. Des paroles que quelqu’un me ferait regretter dans le futur d’ailleurs.

Mais nous sommes encore dans le présent… Et ce péril qui m’est pour le moment inconnu est une toute autre histoire…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen sourit doucement. Jeannie lui avoua qu’elle était heureuse de cette confiance, tout en apposant ses mains sur les volumineux seins de Karen. Power Girl était bien placée pour savoir qu’elle était bien équipée de ce côté. Cette tenue steampunk mettait par ailleurs partiellement en valeur ses magnifiques seins, bien moins que son costume. Elle sentait le décolleté  moulant ses seins, et constata qu’une bulle les entourait. Jeannie avait encore fait part de sa magie, et ne semblait visiblement guère pressée d’en finir. Qui aurait cru que leur relation irait jusque-là ? Elles avaient commencé à s’affronter dans le ciel de New York, et, depuis lors, Karen était en train de vivre une aventure assez incroyable, des péripéties sans fin.

« Je suis heureuse d’être là, Jeannie… Heureuse d’y être avec toi. »

Sa main remonta, délaissant le fessier de Jeannie, et elle caressa son visage, relevant ensuite son menton, arrachant ainsi à Jeannie la vue de ses seins pour la remplacer par son visage… Puis la Kryptonienne alla l’embrasser. Un premier baiser appuyé, où leurs lèvres se frottèrent l’une à l’autre… Qui s’accompagna ensuite d’un bref soupir, puis d’un second baiser, cette fois plus prononcé. Là, Karen glissa sa langue, jouant avec sa partenaire, et serra sa main sur ses cheveux. Elle se pressa contre elle, crispant ses doigts sur son fessier, et la força à se relever. Les jambes de Jeannie s’enroulèrent autour de sa taille, et Karen mordilla sa lèvre inférieure, lui montrant toute son expertise buccale.

Car Karen savait embrasser ! Ses baisers étaient divins, plein de passion, remplis d’une énergie fougueuse et jouissive, étincelante et débordante. Elles se frottèrent l’une contre l’autre, et Karen rompit finalement le baiser, un sourire doucereux sur le coin des lèvres.

« Tu veux qu’on continue à se bécoter là ? Ou… Tu nous emmènes dans une maison close ? Je n’ose imaginer que ton monde parfait ne comporte pas d’endroits un peu plus intimes… »

Quand on titillait Karen comme ça, il fallait bien s’attendre à ce qu’elle continue ! La jeune femme avait déjà à maintes fois rappelé à Jeannie qu’elle n’avait pas froid aux yeux, qu’elle était capable de tout, et le sexe ne l’effrayait guère. Cependant, elle sentait le désir croître en elle, mais aussi en Jeannie. Pour ça, il n’y avait guère besoin d’avoir des pouvoirs surnaturels, juste d’ouvrir les yeux ! Jeannie faisait face à d’étranges sentiments, elle qui s’était habituée à s’amuser avec les humains, et qui était loin de s’attendre à rencontrer quelqu’un comme Karen… Une chose largement partagée pour elle !

Mais qu’est-ce que Jeannie avait vraiment en tête ? Accepterait-elle de continuer plus avant ? Karen frémissait doucement sur place, avec cette envie très forte de s’abandonner dans le corps de Jeannie, de laisser le désir parler, de ne faire plus qu’une avec elle… Si celle-ci, bien sûr, partageait cette envie !
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Si nous retentons quelque chose, on oublie clairement l’idée de domination et de soumission. Plus jamais. Ce n’est vraiment pas pour moi. Et je doute que ce le soit un jour. Et en fait je ne pense pas vouloir pareille chose dans mon futur plus ou moins proche. Chacun son truc, j’ai envie de dire. Chacun son truc. Vivre et laisser vivre, vous connaissez? Je pense que c’est une des phrases que je dois dire le plus souvent d’ailleurs. Mais nous n’en sommes pas encore là, n’est-ce pas? En ce sens que pour arriver à une conclusion, il faut un début et un milieu. Si nous revenions un peu en arrière, voulez-vous? Et même si vous ne voulez pas… Ce n’est pas plus grave que cela, j’ai envie de dire. Je vais le faire quand même. Oui, je respecte le choix en tant que tel, c’est vrai. Cela ne veut pas dire, par contre, que je n’ai pas le droit au mien dans toute l’affaire. Ah non.

Il faut revenir quelques minutes en arrière, en fait. Minutes, dites-vous? Vous continuez d’oublier que parfois, face à d’intenses émotions ou situations, je fais usage de temporalité différée. Vous continuez de vivre à votre rythme et moi, je vis en accéléré. Enfin. Ici dans ma dimension, précisons-le. Il m’arrive d’amener des amis ou des gens avec qui je me sens en confiance, oui. Il m’arrive aussi de me retrouver face à des situations auxquelles j’ai du mal à faire face. C’est difficile, vous savez, de penser comme les mortels et de savoir oublier pendant au moins un moment sa nature d’immortel. Vous voulez un exemple concret? Prendre une photo avec quelqu’un. Oh, ça va faire un beau souvenir! Un beau souvenir? Dans dix mille ans de cela, si la photo existe encore, que voudra-t-elle dire, exactement? La lignée des personnes dans ladite photo se sera probablement éteinte.

Vous ne me croyez pas? D’accord. Prenons un exemple concret. L’humanité. Admettons que vous réussissez à retracer votre génétique jusqu’à l’apparition de l’écriture, par exemple. Disons… Grosso modo entre 5000 et 5500 ans. Vous faites partie de l’exception et on parle du double de cette durée. Tout ce qu’il faut, c’est une guerre, un cataclysme et adieu l’arbre généalogique. Mais si je pense en des termes mortels, oui, je vais prendre une photo avec les gens qui me demandent. Cela exige souvent un peu d’isolement et de discipline mentale. Je suis sociable… Oui… Mais… Cela n’enlève pas des millénaires d’abus et de solitude. Et parfois, j’ai du mal à démêler toute la complexité qui m’entoure. Enfin bref. Revenons-en à cette temporalité différée. Vous vous doutez bien que PeeGee ne me laisse pas indifférente. Il y a beaucoup à apprécier chez elle. Mais par contre…

Je n’ai pas oublié le fiasco de tout à l’heure. Et… Je m’en veux, vraiment. J’ai été arrogante de penser que je pourrais juste me lancer dans quelque chose d’aussi ambitieux sans qu’il n’y ait d’embûches. Suis-je prête à la décevoir une deuxième fois? Admettons que nous gardons les choses dans un registre plus… Classique. Est-ce qu’une personne comme Power Girl trouverait une once de plaisir dans quelque chose de si… Simple? Avant de courir un marathon, il faut apprendre à marcher et quand on sait marcher, avant de sprinter, on apprend à jogger Bref. Je suis paralysée par l’incertitude et si pour la kryptonienne, nous venons de nous embrasser… Si elle savait le temps qui s’est écoulé ici car je n’arrive pas à me décider… Suis-je pathétique ou suis-je prudente? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Chaque jour je déplore qu’il n’y ait pas un manuel genre « être une divinité pour les nuls ».

Ma décision est prise. Est-ce que c’est une bonne décision? Je ne sais pas. Je suppose que c’est une question de point de vue. Je retourne dans la même temporalité que Power Girl et je lui demande si une maison close est vraiment ce qu’il nous faut. À moins qu’elle veuille jouer les courtisanes? Je confesse que moi, ça ne me rappelle que des mauvais souvenirs. Elle a vu une partie de mes pensées. Elle sait ce que j’ai été. Le jouet de nombreux pervers, sadiques et autres malades en tout genre. Alors… Peut-être que c’est le but, aussi. Sans le savoir, PeeGee va faire quelque chose d’héroïque. M’amener dans un endroit pour lequel je n’ai que des mauvais souvenirs et m’aider à en faire des nouveaux. Des bons, cette fois. Est-ce que c’est son plan? Serait-il brillante à ce point et si oui, depuis combien de temps planifie-t-elle cette… Expérience, on va dire? Non. Je me fais des idées.

« Tu sais… Une maison close ne va jamais m’amener de souvenirs positifs. Tu as vu une partie de mes pensées. Tu sais pourquoi. Et tu sais aussi comme moi que… Si on retente quelque chose… Ce ne sera certainement pas une histoire de domination et de soumission. Ça va avoir l’air vraiment con mais. Euh… Non. Oublie ça. Je veux dire… C’est… Un peu ridicule, quand on y pense. Et probablement… je ne sais pas…

Indigne de toi? Je veux dire, tu as une vie sexuelle tellement active et diversifiée… Et moi je suis très quoi… Classique dans mes goûts? C’est comme si tu es habituée à du chocolat fin et que je te donne une kit kat. Ce n’est clairement pas la même chose quoi. Bon ok. Je vais le dire. Si on fait quelque chose impliquant généralement un lit… J’aimerais… De la douceur. Sentir que j’ai de la valeur pour quelqu’un. Des siècles à subir des abus et de l’humiliation… Est-ce trop de demander que d’être la princesse dans l’histoire et pas l’esclave? »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Jeannie exprima rapidement ses doutes quant à l’idée de Karen. Mais où d’autre pouvaient-elles aller ? Karen n’avait aucune maison ici, et elle ignorait où Jeannie vivait ! Et, pour le coup, elle n’avait pas spécialement envie de quitter cette planète. Du moins, pas aussi vite. Et, après tout, elle était suffisamment lucide pour voir que Jeannie avait aussi envie qu’elle de douceur. Néanmoins, la Déesse indiqua qu’elle ne voulait plus de domination, cette fois, mais… Simplement faire l’amour. Ce tel aveu fit doucement sourire la Kryptonienne, qui embrassa chaudement Jeannie sur les lèvres.

« Je ne suis pas une brute, tu sais, je sais être douce quand il le faut… N’oublie pas que je vis au quotidien dans un monde de porcelaine, j’ai dû apprendre à tempérer ma force. »

Elle était décidée à rejoindre une maison close, et le duo se dirigea, main dans la main, vers un établissement assez élégant, le Lilas Violet. C’était un élégant hôtel particulier avec une cour à l’entrée, et une façade recouverte d’un lierre. Le Lilas était une maison de passe distinguée, offrant à ses clients diverses prestations selon leurs humeurs. Clubs échangistes, hôtesses, ou juste des chambres pour faire l’amour. L’ensemble était détenu par un marquis, Sterling Devereaux. Homme cultivé et distingué, c’était un libertin, un hédoniste, qui avait récupéré cet hôtel suite au regrettable décès de ses parents. Devereaux avait récupéré cet hôtel suite à un conflit successoral, et avait fait de cet endroit son lupanar personnel, sobre et distingué.

Quand les deux femmes entrèrent, Karen nota que le personnel portait des tenues affriolantes, mais sans sombrer dans le vulgaire. Karen nota la présence de Sarah, ou encore de Kelly, et sourit doucement, avant de demander une chambre. Elle avançait sans crainte, et le duo rejoignit une cour interne, un élégant patio avec une grande fontaine en marbre au centre, et des bancs où des courtisans parlaient entre eux, ou s’embrassaient.

« Monsieur Devereaux est un homme de goût, Mesdames, s’il apprend que vous êtes là, il viendrait sûrement vous voir, glissa Sarah.
Cet endroit est un palais d’hédonisme. Certaines autorités morales de la ville cherchent à le fermer par puritanisme, mais c’est assez mal parti.
Oui, ce serait regrettable… »

Elles rejoignirent un couloir, puis grimpèrent un escalier, et les deux femmes les menèrent jusqu’à rejoindre une élégante chambre, de style victorien. Karen referma la porte derrière elle, et sourit doucement.

« Une chambre princière pour faire l’amour à une Princesse… N’est-ce pas ce que tu voulais, Jeannie ? »

Karen se rapprocha d’elle, et l’enlaça rapidement, avant de lui offrir un long et sensuel baiser, savoureux, un baiser où Karen y insuffla toute son énergie, se pressant contre elle, soupirant à nouveau. Ce n’était pas un baiser pervers, mais un vrai baiser romantique, de ceux qu’elle offrait à Helena quand elle voulait juste lui témoigner son amour profond et sincère. Son corps se blottit donc contre le sien, et elle fit volontiers durer le plaisir, prolongeant cette longue et tendre embrassade…
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Elle en a des bonnes, PeeGee. Ce que je veux. Si je savais ce que je veux… Il y a des jours où je me demande si je le sais moi-même. Je me dis que je voudrais quelque chose mais quand vient le temps de passer aux actes, souvent je change d’idée ou j’essaie de me faire une raison en me disant que je n’en ai pas besoin. Ma nature joviale et optimiste cache de profondes cicatrices et parfois, j’essaie d’agir comme quelqu’un de mon âge. On me dira que c’est assez rare les gens qui compte les millénaires quand on demande « tu es vieille comment » mais bon. Qu’est-ce que tu veux, Jeannie, exactement. Et oui, j’utilise le nom de mon personnage qui a une apparence humaine. Je ne dis pas : qu’est-ce que tu veux, Chadz’Gitwljym’Bevfknops’Qrux. C’est-à-dire mon vrai nom. Celui qui est plus ou moins imprononçable pour la plupart des gens je le crains.

Je suppose que ce que je veux, c’est de l’affection. De l’affection… Intime, dirons-nous. Autrement je ne l’aurais pas suivi. Autrement je me serais objecté à l’idée d’être ici. L’absence de protestation est donc un aveu comme quoi je sais au moins partiellement ce que je veux. Mais c’est plus fort que moi. Je pense que c’est commun à tous les êtres pensants. Se comparer aux autres. Or, si je me compare, physiquement, il va de soi, avec Power Girl… Il y a de quoi faire des complexes et des cauchemars. Comment voulez-vous vous sentir à la hauteur face à une plastique pareille? Une déesse avec de l’insécurité. J’ai envie de dire qu’on aura tout vu mais je suis sûr que ce serait encore loin du compte. Et ça me bloque, forcément. Oh, elle, elle est d’accord. Elle ne voit aucune objection. Cela se voit. Dans sa façon d’agir, dans sa façon d’être. Je donnerais cher pour cette confiance.

Cette confiance en soi. Mais je sais que c’est de l’ordre de l’utopique. Enfin. Je crois. Cela demande énormément de travail sur soi et étant solitaire par nature, ce n’est pas ce qui aide à affronter ses démons, n’est-ce pas? Mais concentrons-nous plutôt sur maintenant. Mon réflexe serait de changer d’apparence. Encore. Adopter un physique plus… Avantageux. Mais je me dis que c’est comme un réflexe de fuite, en fait. Et je n’ai pas envie de fuir. Est-ce que je suis prête à prendre le risque? Oui. Oui je le prends. Peut-être que ce sera moins agréable pour Power Girl. Je ne sais pas. Peut-être est-elle habituée uniquement à de belles femmes. Comme cette Helena dont elle parle. Je ne me considère pas comme une belle femme. Qu’est-ce que j’ai à offrir à part des doutes et de l’insécurité? Et la réponse me tombe sur la tête comme une tonne de briques. Non, Jeannie. Tu as bien plus à offrir.

Tu pourrais être une déesse cruelle et vaine mais non. Tu n’abuses pas de tes pouvoirs. Tu as des airs d’immaturité mais tu comprends toute l’importance du contrôle, de la modération. Tu n’es pas forcément un modèle mais tu as des valeurs et des convictions. Alors… Donne-toi une chance? Je pense que c’est ce que je veux. Me donner une chance. Et bien bon. Qui n’essaie rien n’a rien. J’étais une simple esclave d’un objet magique, une création divine qui a transcendé sa propre existence, qui est devenu et a dépassé ce que ses créateurs étaient. Alors oui. Je peux très bien passer un moment de tendresse intime avec Power Girl et merde à tout le reste. Oui c’est ce que je veux, que je lui réponds d’une voix assurée. Finie l’hésitation. Je ferme le poing, je le secoue et quand je le rouvre, il est plein d’une poussière brillante et colorée que je lui souffle dessus. Pourquoi? Vous allez voir.

Partout où la poudre touche le tissu des vêtements de Power Girl, elle le « désintègre », la laissant donc complètement nue mais c’est totalement inoffensif. Je m’approche d’elle et je prends vraiment le temps de détailler son anatomie. Je ne pense pas qu’elle va s’opposer. Elle doit avoir l’habitude, j’imagine. Quoi, on ne se trimballe pas avec un costume révélateur sans avoir une pointe d’exhibitionnisme, c’est impossible. Elle est plus grande que moi mais ce n’est pas un problème. Je monte les marches d’un escalier invisible, d’un petit tabouret, pour me mettre à sa hauteur. À moins de mener la danse pour ce baiser. Un baiser sucré. Littéralement. Qui vous rappelle votre première barbe à papa. Était au cirque, au zoo, dans un parc d’attraction? Qu’importe. C’est un goût, une saveur qu’on n’oublie pas. C’est un baiser qui dure un certain temps mais… Nous ne sommes pas pressées.

Ensuite, je redescendu niveau du sol et je commence à embrasser, à mordiller, à jouer avec cette forte poitrine qui attire mon attention depuis… Pas mal de temps. Et là, le baiser est différent. Comme une douce brise d’été, un léger souffle mais qui fait du bien, qui apaise, qui rafraichit. Je joue sur les sens, les perceptions car cela fait partie de qui je suis. Je suis triste, il pleut, je suis heureuse, un arc-en-ciel, je ris, une odeur familière et plaisante vous vient aux narines… Mon pouvoir « suinte » suivant la force de mes émotions. C’est juste… Comme ça. Après tout, elle pourrait avoir en sa compagnie n’importe quelle femme. Mais est-ce que n’importe quelle femme est capable de faire ce que moi je fais? Je n’ai pas le physique. Je n’ai pas l’expérience ou les fétichismes… Mais vous pouvez être bien certains que je vais amener quelque chose d’unique dans la chambre à coucher, c’est clair, net et précis!

« Ce n’est peut-être pas les piliers de la création mais… Je pense que tu trouveras l’expérience toute aussi unique et certainement hors du commun. J’ai envie de dire satisfaction garantie ou argent remis… Mais on ne voudrait pas courtiser la malchance. Tu sais de quoi j’aurais envie? Toute ma vie, enfin, pendant la très grande partie de mon existence, j’ai été utilisée sans considération. J’aimerais me sentir… Comme un trésor précieux… Juste… Juste une fois… »

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen sourit doucement en voyant Jeannie lui souffler dessus avec une poussière magique… Une poussière spectrale redoutable, puisqu’elle annihila tout. Karen sentit ses vêtements s’évaporer comme par enchantement, et sourit en voyant Jeannie l’observer. Elle détailla son corps, sans que Karen ne se choque à l’idée d’être ainsi mise à nue. Elle aurait pu faire sa mijaurée, la femme faussement offusquée, mais ça n’aurait pas pris. On la connaissait bien trop pour y croire si elle s’était amusée à le faire, et elle se pinça doucement les lèvres. Ses seins se dressèrent doucement, ses tétons se durcissant lentement, et, quand Jeannie rapprocha ses lèvres, Karen gémit doucement. Elle commença par se hisser, et les deux femmes s’embrassèrent longuement. Jeannie se crispa contre elle, encoure toute habillée, et Karen l’enlaça, la sentant léviter doucement. Elle caressa ses cheveux d’une main, puis ses hanches, et poursuivit le baiser, sentant le désir croître en elle. La Déesse se pressait contre elle, et Power Girl la sentit frissonner contre son corps, comme pour témoigner de son manque de désir corporel, de son besoin d’affection.

Jeannie se pressa ensuite contre elle, redescendant doucement, et attaqua ses seins. Elle titilla ses tétons, et Karen soupira encore, sa tête partant vers l’arrière. En sentant le désir croître en elle, elle aurait sans aucun doute pu faire sortir sa verge. Du moins, elle l’aurait fait avec Helena, rien que pour sentir ensuite ses lèvres venir la sucer par là, mais, avec Jeannie, elle choisit de se contenir. Elle soupira doucement à la place, sentant Jeannie se frotter contre elle. La Déesse était comme affamée, désireuse de lui faire l’amour, pleine de sexe, d’envie, de stupre… Mais aussi de douceur et d’amour. Elle rompit la palpitation buccale sur les gros seins de Karen en expliquant son objectif… Vouloir qu’on lui fasse l’amour comme à une Princesse.

Karen sourit doucement, et caressa le visage de Jeannie, glissant ses doigts sur ses cheveux.

« Tu sais que certaines Princesses adorent qu’on les prenne pour les dernières des prostituées, hum ? »

Son sourire s’élargit, et elle l’embrassa alors sur le front.

« Je t’embête… Montre-moi encore ta poussière, tiens… »

Jeannie s’exécuta. La poussière flottait doucement sur place, lévitant sur la paume de la Déesse. La Kryptonienne souffla dessus alors, et les vêtements de Jeannie disparurent à leur tour. Karen caressa encore ses deux joues, puis l’attrapa par la main, et la déplaça un peu. Les deux femmes se rapprochèrent du lit, et, ensuite, la super-héroïne se nicha dans le dos de la femme, et l’enlaça tendrement dans le dos. Elle embrassa son creux du cou, et lécha sa peau.

« Je vais te faire l’amour comme le mérite une Déesse avec ton corps, Jeannie… Avec dévotion et passion. Un trésor précieux… Dans ce cas, il faut que tu me donnes l’accord, que je te montre que chaque partie de ton corps, chaque parcelle, chaque portion… Que tout ça m’attire ! »

Mutine, Karen se déplaça encore, et invita Jeannie à s’asseoir, puis à s’allonger au milieu du lit. Là, elle n’alla pas s’allonger contre elle, mais s’agenouilla plutôt devant Jeannie. Ses mains saisirent le pied de la femme, et elle approcha ses lèvres de son pied, venant embrasser chaque orteil.

« Je vais te montrer que chaque partie de ton corps est désirable, Jeannie, que chaque portion mérite d’être embrassée, que chaque centimètre de ta peau est un délicat trésor qui ne demande qu’à être léché… Je vais te montrer à quel point tu es belle, Jeannie, à quel point tu es… Désirable. »

La Kryptonienne sourit doucement à nouveau… Puis recommença à lécher et à embrasser ses deux pieds.
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Quand Power Girl mentionna que certaines princesses adorent qu’on les prenne pour les dernières des prostituées, je me raidis comme… Comme… Comme une barre de fer. Absolument hors de question et la panique fut brièvement visible dans mon regard. Je finis par comprendre que c’était une blague mais le mal est fait, je suis blanche comme un drap, la sueur au front et mon cœur bat bien trop vite pour son bien. Elle en a des façons de faire des farces, la kryptonienne! Je ne suis pas amusée du tout et cela a bien faillit tuer toute envie chez moi. N’a-t-elle pas compris que je suis particulièrement sensible quand il s’agit de mentionner tout ce qui s’apparente à de l’esclavage ou de la soumission? La prostitution est parfois un vrai choix. Pas toujours. J’en sais quelque chose. Rends moi service, que je lui dis, ne fais plus de farces comme ça.

Elle a vu les mauvais souvenirs et les noires pensées que je me traine et elle sait par conséquent que ce n’est pas le genre de choses que je vais aborder facilement, encore moins faire de l’humour avec. Je sais que ce n’était pas mal intentionné mais des fois, je me dis que les gens parlent vraiment sans réfléchir. L’excitation du moment? Je ne sais pas. Je prends le temps de reprendre un rythme cardiaque normal et une respiration qui n’est pas irrégulière. Ce serait… Particulier… De commencer quelque chose de plaisant par quelqu’un qui hyperventile, dans ce cas-ci, moi. Je précise, bien que ce soit inutile… Que je suis le genre de princesse à ne pas vouloir se faire traiter comme une prostituée. Complètement inutile, je le redis… Mais j’ai besoin de me rassurer si je veux être capable d’apprécier le moment. Ok. Ça va mieux. Tout va bien. Et tout va bien aller également.

J’espère qu’elle a compris le message en tout cas. On va lui faire confiance. Je fais apparaitre encore un peu de « poussière magique » et elle s’en sert pour faire disparaitre mes vêtements. Dommage, que je lui dis en souriant. Ça aurait été plus impressionnant avec la vision thermique. Mais bon, je ne me plains pas… Mais intérieurement je m’interroge. Est-ce qu’elle dit ce qu’elle dit parce que ça fait partie « du jeu » ou parce qu’elle le pense vraiment. De quoi je parle? Que tout ça m’attire, qu’elle a dit, en parlant de mon corps. Il est bien foutu mon corps mais pas SI bien foutu, si on le compare à toutes ces super héroïnes en costume moulant. Même sa belle Helena a une tête de top modèle! Alors que moi… Je suis loin, très loin d’être dans la même ligue, je le crains… Quoi, il faut savoir être réaliste. Reconnaitre ses forces mais également, bien sûr, ses faiblesses!

Vous comprenez donc pourquoi je suis dubitative. On peut me trouver mignonne, je ne dis pas. Belle… Je ne sais pas. Désirable… Vous poussez un peu. Sexuellement attirante… Alors là même pas en rêve j’ai envie de dire. Il y a une raison pour laquelle je change d’apparence quand je veux flirter ou assimilable. Le truc par contre… Inexplicablement, elle semble vraiment penser ce qu’elle dit! Autant vous dire que je suis la première surprise mais… On ne va certainement pas s’en plaindre. C’est flatteur pour l’ego. Oh non! Pas les orteils! Pas les pieds! Je suis chatouilleuse, moi! Donc… Je rigole, c’est plus fort que moi, ça chatouille! Là je vois venir la question à cent kilomètres à l’heure. Si je suis en mesure de me prémunir contre plusieurs désagréments inhérents à la troisième dimension, pourquoi ne pas se rendre « invulnérable » aux chatouilles? Ce serait bien une première…

La réponse est simple, ce serait incroyablement stupide. La douleur est indésirable. Mais le rire? Le rire est bon au moral! S’en priver serait fortement illogique, à mon avis. Donc… Je continue de pouvoir éprouver ce genre de sensation. Donc je rigole, c’est plus fort que moi. Et si vous me dites que ça risque de tuer l’ambiance, je voudrais bien vous y voir! En tout cas, il faut avouer que je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais alors là vraiment pas. En fait précédemment elle avait fait quelque chose de similaire dans cet exercice de soumission-domination mais je ne pensais pas qu’elle le referait. Mais bon, à chacun sa technique et je ne vais certainement pas lui dire quoi faire ou comment le faire. Déjà pour commencer, je n’ai pas son expérience et son expertise et ensuite, je suis bien curieuse de voir comment tout cela va évoluer. Quelle sera la suite, si vous préférez, en fait…

Quand elle arrive à mes chevilles, alors là, on change complètement de registre de sensations. Est-ce que ça chatouille encore, oui, un peu mais c’est bien plus plaisant par contre. Où, comment, a-t-elle appris tout ceci? Je dois lui donner cela, elle sait ce qu’elle fait et je suis bien contente de lui avoir fait confiance. Elle ne plaisantait pas quand elle disait vouloir couvrir mon corps de baisers. Je pensais que c’était une façon de parler, plus proche de l’expression que d’autre chose mais… Non, apparemment. On en apprend tous les jours, vraiment, et on peut avoir accumuler des millénaires d’existence et encore découvrir de nouvelles choses. C’est là, je pense, le plus grand et le plus beau cadeau de la vie, d’ailleurs. De continuer de pouvoir s’émerveiller des petites et grandes choses. Que reste-t-il quand la curiosité a été remplacée par l’apathie? Plus rien je dirais…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
« Tu sais que certains masseurs très expérimentés peuvent endormir des gens rien qu’en leur massant les pieds ? Ce que la science occidentale de mon monde découvre avec les semelles orthopédiques, des arts millénaires antiques l’ont pratiqué. J’étais sceptique, tu sais, mais j’ai rencontré une masseuse à Atarashï Yoake… Elle m’a fait jouir rien qu’en me massant le pied. »

Karen détendait les choses, elle atténuait l’atmosphère après sa plaisanterie mal perçue. Jeanne frissonnait doucement, ne s’attendant sans doute pas à ce que Karen ait aussi des talents dans le domaine. De fait, elle déplaça ses mains, et glissa son pouce sur la plante du pied de Jeannie. La Déesse soupira alors, tandis que Karen appuya avec son pouce, et remonta.

« Je triche un peu avec ma vision thermique, tu sais… Là, exactement sous mon pouce… Il y a un nerf, un nerf qui remonte jusqu’à la colonne vertébrale, qui diffuse des sensations sur ta moelle épinière, et celles-ci se répartissent ensuite dans tout ton corps. Quand j’ai appris ça, j’ai suivi des cours… Je massais les pieds d’Helena quand elle revenait de mission, je m’amusais à la frustrer ainsi, jusqu’à ce qu’elle me supplie de lui faire l’amour. Car je perçois aussi les battements cardiaques à un stade qu’aucun être humain normalement constitué ne peut ressentir. Par ce biais… Je peux précisément savoir quand mes amants s’approchent de l’orgasme. »

Comme Karen le disait sans crainte, elle avait appris à travers le sexe à maîtriser son corps, et, surtout, ses pouvoirs surnaturels. Difficile de vivre dans un monde où tout était un magasin de porcelaine. Clark avait pu se contrôler car il se retenait depuis sa plus tendre enfance, mais c’était différent pour Karen. Power Girl avait donc développé ses propres méthodes, en se concentrant sur des activités précises, méticuleuses, nécessitant de la concentration… Comme l’étude du corps humain. Elle était hyperactive dans le sens où ses neurones carburaient à plein régime, et avait ainsi développé une maîtrise du bondage, du sadomasochisme… Même si Karen faisait une très mauvaise soumise. Elle avait payé pour des sessions de domination hardcore. Mais les gens cassaient leurs dents sur sa peau, les fouets la caressaient à peine… Karen faisait donc par défaut une redoutable dominatrice, et elle pouvait aussi bien soumettre ses partenaires par la douleur que par la douceur, comme Jeannie le remarquait en ce moment.

Elle frottait avec les ongles de ses deux pouces la veine, et se pencha ensuite, léchant la jambe de Jeannie, soufflant sur l’emplacement du nerf.

« Ici, c’est le nerf sciatique, Jeannie… Le plus gros et le plus long nerf de l’organisme, qui assure la sensibilité et une partie des mouvements de la jambe. Tu vois… Tu as des jambes magnifiques, très sensibles… »

Des baisers supplémentaires, tandis qu’elle remontait encore, délaissant le pied de Jeannie pour remonter, léchant sa peau, et rejoignit son aine. C’était une zone située à côté du bassin, entre la cuisse et le sexe.

« Et là… »

Karen l’embrassa ici, et la lécha encore, amenant le corps de Jeannie à se détendre encore. La Kryptonienne redescendit ensuite, et caressa l’arrière de la jambe de la femme, tout en continuant à l’embrasser.

« Tu sais ce que j’aime dans le sexe ? Tout ce qu’on peut y faire… On peut baiser comme des bêtes débridées en plein nihilisme, afin de s’abandonner à tout le reste… Ou on peut faire l’amour de manière sophistiquée, sentir cette frustration et ce désir croître mutuellement dans son corps. Hmmm… »

Elle l’embrassa une nouvelle fois, sur le mollet, et lécha encore, s’attaquant à l’autre jambe, stimulant le nerf.

« Quand j’en aurai fini avec toi, Jeannie, tu seras aussi heureuse qu’une petite chatte qu’on câline amoureusement… » glissa-t-elle sensuellement.
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Quoi elle a déjà oublié que moi aussi je lui ai fait un massage qui l’a mise dans tous ses états? Elle a brisé ma table de massage, quand même. Enfin. Si tant est que cet élément temporaire du décor compte comme une perte réelle. En vérité, c’est sans importance, ce n’est pas comme si j’y tenais, je l’ai fait apparaitre pour les besoins de la cause. Mais oui. Je sais ce qu’un massage peut faire ou provoquer. Elle ne m’apprend rien sur ce point. Sa technique est superbement bien exécutée par contre. Rien à redire de mon côté, vous n’aurez certainement pas d’objection de ce côté. Par contre… Non. On va commencer par voir ce qu’elle mijote et si besoin, on commentera après. Ça fait du bien. Personnellement, je suis plus du genre à préférer le thérapeutique à l’érotique mais pour les besoins de la cause je dis… Pourquoi pas! Ça fait du bien quand même, c’est clair!

En fait je pense que c’est tout à son honneur que de chercher à constamment s’améliorer, se développer davantage. On ne sait jamais quand une nouvelle compétence, un nouveau savoir, peut être utile. Et ne pensez pas que la vie va toujours vous mettre une solution simple entre les mains. Parfois il faut penser en dehors de la boite, comme on dit. Ce n’est d’ailleurs jamais une mauvaise idée de garder son esprit ouvert aux possibilités. Moi je dis qu’une personne devrait être capable de faire un maximum de choses. La spécialisation est un piège redoutable. Vous vous dites que c’est une façon de vous démarquer des autres, de vous différencier mais… Au final, vous allez juste vous retrouver devant une situation face à laquelle vous n’êtes clairement pas équipé pour. Et c’est là que vous connaissez l’échec. Je vous entends déjà demander à quoi peut servir une compétence de massage, sceptiques!

Si elle capture un super criminel, quel sera son premier réflexe? S’attendre à la douleur. S’attendre à ce qu’on le malmène pour qu’il parle. Mais si au contraire, Power Girl fait usage de cette technique de massage, qu’elle prend son adversaire complètement par surprise, il ne pourra pas se défendre efficacement, ne pourra pas opposer de résistance et si cela se trouve, elle aura trouvé une faiblesse à exploiter. Vous voyez? Parfaitement logique, le tout se basant sur une logique inattaquable. J’aime quand même quand je suis capable de prouver un point. Et ce n’est pas parce qu’elle s’occupe de moi que je ne peux pas prendre des notes. Oh certainement, c’est difficile, on ne va pas se le cacher. Je vous ai dit, non, que ce qu’elle faisait est extrêmement agréable, non? Je vais le répéter, juste au cas où! On ne prend jamais assez de précautions, c’est moi qui vous le dis. Je le sais.

Là en ce moment, par contre, ce n’est pas le plaisir ou l’excitation sexuelle que je ressens mais de la détente. Si elle continue comme ça, je risque même de m’endormir. Hum… Elle est douée, au risque de me répéter… Ça fait du bien… Ce n’est pas de la frustration qu’elle va sentir croitre chez moi, c’est de la béatitude, oui! Ça me rappelle une fois, un type de massage qui se fait avec les seins… Ne me demandez pas comment ça fonctionne… Ça fonctionne, point. Ce qui me fait réaliser en fait que Jeannie, franchement… Tu te négliges, c’est pas possible… Il faut que j’incorpore davantage la détente dans ma routine. Toujours à parcourir l’existence ou faire des farces, forcément… Faire ce qu’elle fait demande une confiance absolue, ça c’est sûr et je peux dire sans l’ombre d’un doute que je ne regrette pas de lui avoir accordé la mienne. Oh que j’avais besoin de ça… De ce moment détente…

Et bien plus que je ne le pensais. Continue comme ça et je vais te payer pour que tu sois ma masseuse, articulais-je péniblement en redescendant de mon petit nuage. J’étais si bien… Mais c’est plus fort que moi, j’adore parler donc il fallait que je passe un commentaire, que je dise quelque chose. Ce n’aurait pas été moi sinon!  À chacun sa petite manie. Je ne sais pas ce que sa vision améliorée lui révèle mais elle verra bien que je suis très bien en ce moment. Très détendue. Pas exactement zen mais on ne doit pas demander de miracle non plus. Je peux en faire mais je n’aime pas en faire. Vous donnez une chose et ils en veulent des dizaines d’autres. Enfin bref. J’écoute ses explications, je subis, j’essaie de parler… On ne peut pas dire que c’est un franc succès en tout cas. Écouter, pas de problème. Subir, définitivement. Parler… On a bien vu le résultat. Loin d’être optimal.

La suite des choses risque d’être intéressante. Je dis bien risque car je ne sais pas ce que Power Girl a planifié. Sans doute qu’elle va continuer l’objectif de base. Me faire découvrir un type de plaisir que j’ignorais jusqu’à présent. Peut-être bien. Ou peut-être qu’elle va changer d’idée. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est que n’importe quel plan peut être sujet à un changement précipité. Peut-être qu’elle va remarquer quelque chose chez moi plus propice à… Je ne sais quoi. Eh, je manipule la réalité, ok? L’experte en… Sexualité, c’est la kryptonienne, pas moi. Moi en ce moment, je subis et je ne vais pas m’en plaindre. Je dis tout le temps que dans la vie, il y a deux types de personnes. Ceux qui agissent et ceux qui subissent. J’essaie toujours de faire partie de la première catégorie. Dans ce cas précis… Agis, PeeGee et je subirai volontiers! C’est tellement agréable…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen avait développé de multiples techniques sexuelles avec les années. Elle s’était perfectionnée dans le seul but de satisfaire sa femme, car, même si elles n’étaient pas encore mariées, Karen considérait déjà Helena comme sa femme. Il ne pouvait en être autrement. La Kryptonienne était très amoureuse, suffisamment pour multiplier ses stratégies, et elle n’hésitait pas à utiliser Jeannie comme cobaye, comme moyen de vérifier si ses massages étaient vraiment efficaces, ou s’ils ne marchaient que sur Helena. Car, quand sa chérie revenait de ses séances d’embuscade, ses traques, elle était nécessairement très tendue. Il fallait alors tout le super-talent d’une Kryptonienne folle d’amour pour la détendre, pour la calmer, et pour la ramener à de meilleures dispositions ! Jeannie, face à elle, succombait doucement, gémissant, indiquant que, à ce rythme, elle risquait de faire d’elle sa masseuse officielle.

« Dis plutôt une geisha, Jeannie… C’est auprès d’elles que j’ai appris, tu sais. J’entretiens un club de geishas à Yoake, je l’ai sauvé de la ruine financière et de la mainmise des Yakuzas, et j’aime m’y rendre. Je me suis perfectionnée sur place. »

Masseuse, mais pas uniquement, une geisha était une artiste. Les Occidentaux résumaient grossièrement son rôle à celui d’être une prostituée, mais, en réalité, la geisha était un rôle très spécifique au Japon. Elle était à la fois une artiste et une dame de compagnie, ayant pour but de divertir les clients de salons très sophistiqués. Elles étaient polyvalentes dans de nombreux domaines loin de se limiter au sexe : politique, musique classique, danse, conversation, les jeux… Une profession ancestrale au Japon, qui était en train de retrouver un regain d’activité depuis plusieurs années. À moyen terme, Karen envisageait de recruter des geishas au sein de sa compagnie, comme un signe de modernité.

Karen soupira doucement, continuant à la masser, et remonta finalement doucement. Les baisers se multiplièrent sur sa jambe, et elle continua à remonter, encore et encore. Elle remontait jusqu’à la zone sensible, voyant Jeannie se relâcher progressivement. Point de formation spéciale ici, et Karen déposa plusieurs baisers sur son aine, léchant sa peau, et souffla doucement dessus. Ses yeux s’illuminèrent ensuite doucement, et elle lança ses lasers à une intensité microscopique, pour le simple plaisir de battre le chaud et le froid sur le corps de Jeannie. L’idée était de la faire frissonner, de la faire longuement gémir, puis de s’attaquer ensuite à la zone sensible.

« Allez, ma belle Jeannie, je t’ai assez fait attendre, mais tu as un corps agréable… Une peau très douce, très sensible… C’est un régal de la masser et de l’embrasser… »

Son visage se rapprocha ensuite de son bassin, et elle écarta doucement ses vêtements encore, jusqu’à pouvoir accéder à son intimité. Elle souffla encore dessus, et aventura ensuite sa langue, préférant éviter ses rayons lasers. Même à très faible intensité, le sexe d’une femme était une zone beaucoup trop sensible pour s’y risquer ! Elle s’y attaqua donc, venant lécher cette zone, et chercha le bouton de plaisir, la zone centrale, sur laquelle elle se mit à appuyer, bien décidée à faire gémir Jeannie, à l’envoyer dans des octaves de plaisir et des sommets de désir !

« Hmmm… ! »

Oh, quel moment délicieux, tout simplement !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »