Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Une Princesse dans une maison close [Hera Familia]

Message par Rhian Thoris »

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian était là pour leur rappeler son endurance. On avait trop souvent tendance à associer l’aristocratie ou la noblesse à une forme de fainéantise. Ce n’était pas la manière dont Rhian fonctionnait. Celle-ci était au contraire très énergique, surtout en matière sexuelle, où Rhian n’avait guère à rougir de ses performances. Reshaa-Mees et ses magnifiques amantes en avaient la démonstration sous leurs yeux. Rhian venait de faire jouir sa partenaire. Ankhta s’était relâchée contre son visage, et la Princesse devait désormais s’occuper de sa sœur jumelle, la danseuse Sayna.

Souriant doucement, Rhian se releva donc. Reshaa-Mees s’amusa de son endurance, de sa soif de sexe, surtout après le fisting qu’elle avait subi. La Princesse de Papua sourit doucement.

« Eh bien, je suis votre souveraine, donc je me dois de m’imposer sur vous, et de vous baiser très fort… Je ne mérite pas d’être votre Princesse si je ne suis pas en mesure de vous dominer, quand bien même il me faut reconnaître que vous êtes de sacrées salopes ! »

Maintenant que Rhian était redressée, Reshaa-Mees et ses amantes purent voir que la verge de Rhian avait retrouvé de sa superbe. Elle se dressait fièrement, impatiente. Rhian sourit doucement, et se masturba également, produisant une série de bruits flasques et de claquements de chair, tandis que sa queue durcissait lentement.

Rhian se pinça les lèvres en observant ses amantes, et désigna Sayna.

« Toi, ma belle… Mets-toi à quatre pattes au-dessus de ta sœur. Je veux qu’Ankhta te voit prendre ton pied, que tu couines contre elle en lui disant combien tu aimes sentir ma grosse queue défoncer ta petite chatte en chaleur… »

Rhian se déplaça lentement, se rapprochant du lit, prête à grimper dessus. Tandis que Sayna se positionnait, Rhian se rapprocha de Reshaa-Mees, et l’embrassa sensuellement, caressant d’une main sa croupe.

« Toi aussi, je ne t’ai pas oublié, rassure-toi… Mais tes employées sont très endurantes, tu as visiblement beaucoup déteint sur elles… »

Autant dire que Rhian était encore loin d’être partie de ce magnifique harem !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Hera Familia »

Hera Familia
Hera Familia
Fiche
Demande de RP
La Princesse de Papua, redevenue rigide du bas-ventre, convoitait maintenant l'intimité d'une Sayna tout à fait disposer à la lui offrir sur un plateau. Cette dernière émit un gloussement coquin avant de se positionner comme exigé, à savoir à quatre pattes au-dessus de sa jumelle qui reprenait doucement son souffle.
La Tenancière loucha aussitôt sur la poitrine de la Virevoltante.

- Ils n'auraient pas... un peu grossis ?

A cette remarque, Sayna sourit de plus belle.

- Certainement, à force de se faire peloter par les messieurs ! Tu devrais t'y adonner plus souvent, ma sœur, au lieu de te perdre constamment dans les comptes~

- Si seulement c'était aussi simple...

Sa jumelle gloussa une seconde fois avant de se mettre à remuer des fesses à l'attention de leur très estimée cliente, qui avait choisi de rallumer le désir chez la Fine Djinn avec un baiser mouillé et des caresses ciblées.

- Hmmnn~... je n'en espère pas moins de toi, ma solide et majestueuse princesse.

Elle ne manqua pas cette occasion de lui empoigner le manche pour, avec une certaine malice, le rallonger de quelques généreux centimètres par l'intermédiaire de ses pouvoirs ancestraux. Rhian Thoris dut tout de même le sentir pousser entre ses cuisses moites ; sa verge ressemblant presque, de par sa dimension, à celle d'un équidé.

- N'inversons pas les rôles, intervint Ankhta, malgré le peu d'air qu'elle avait récupéré. Je suis la gérante, et elle...

- Ton employée ? (Ce disant, elle en profitait pour se frotter contre le corps de la princesse.) Ce n'est pas tout à fait vrai dans la mesure où, tout comme la Pécheresse avec qui j'ai contracté un pacte, nous sommes tes investisseuses. Mais de cette nuance tu es déjà au courant, n'est-ce pas, simili patronne ?~

En effet, ce lupanar n'aurait jamais obtenu un tel succès sans leur appui financier et, bien sûr, leurs luxueuse prestations au lit. Même si Sadgyra passait beaucoup plus de temps à piller les tombeaux qu'à bondir sur popaul.

- Princesse, fit Sayna d'une voix langoureuse. Que diriez-vous d'arrêter de jouer avec cette langue de fouine pour me baiser bien comme il faut, hm ?

Afin de la convaincre dans ce sens là, la danseuse du ventre ressortit un peu plus les fesses et, d'une main passée derrière son dos, souleva le pagne orange qui lui dissimulait la raie. Enfin, du bout des doigts, elle écarta la très fine lanière de sa culotte en soie.

- Avec moi plus qu'avec les autres, vous avez tout intérêt à vous cramponner fermement, roucoula-t-elle.

Reshaa-Mess, à qui cette sulfureuse ambiance semblait beaucoup plaire, éprouva un irrépressible frisson. Elle posa une main sur l'épaule de la princesse et lui glissa chaudement à l'oreille :

- Remplis-moi à ras bord la chatte de cette grâcieuse putain, et alors ce sera à mon tour de déguster~

Son souffle, en plus d'être sensuel, était imprégné d'une magie audacieuse et plus vieille que la cité elle-même: le Céo. Un discret panache de fumée violette pénétra le tympan de la Princesse de Papua, lui inoculant son poison. Amaresha Berehanu Selassiee Messeret Eyodhora Basiell, de son nom complet, aurait ainsi pu mettre fin à la vie de Rhian Thoris rien qu'avec ce soupir. Mais elle n'était pas une assassine. Pas aujourd'hui, non. Alors ce qui pénétra le cerveau de la princesse n'eut que pour effet d'accroître la chaleur qui l'habitait... et de faire considérablement augmenter l'attirance qu'elle éprouvait pour le derrière de Sayna avant celui de la sournoise Reshaa-Mess.
En toute connaissance de cause, celle-ci s'était écartée pour leur faire de la place.
Modifié en dernier par Hera Familia le 11 mars 2026 16:54, modifié 1 fois.
J'exige ; tu obéis.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Rhian tiqua lentement quand les jeunes beautés à la peau basanée évoquèrent un pacte, et une « Pécheresse ». De quoi parlaient-elles ? Au milieu de cette déferlante de foutre et de stupre, Rhian avait commencé à comprendre que les femmes de cette maison close n’étaient pas tout à fait innocentes. Que dissimulaient-elles ? Rhian avait envie d’en savoir plus, mais, avant qu’elle ne puisse poser la moindre question, Reshaa-Mees se rapprocha de Rhian, et soupira contre son oreille. La Princesse de Papua était endurante, mais elle sentit malgré tout cette vague de désir remonter en elle. Reshaa-Mees l’invita à remplir la « chatte » de Sayna, mais celle-ci se dandinait en lui présentant ses fesses, implorant plutôt de se faire prendre par là. La verge de Rhian, déjà durcie, se redressa encore plus douloureusement, arrachant à la jeune femme des soupirs langoureux. Ses questions quant à la Pécheresse s’envolèrent tandis que les neurones situés dans les parties reptiliennes de son cerveau s’amplifièrent. Une projection d’endorphine supplémentaire noya sa raison, et Rhian soupira lentement, sentant la main de Meshaa-Rees masturber sa puissante queue.

« Haaaaa… !! » gémit la Papuanne.

Un long soupir s’échappa de ses lèvres tandis que ses yeux se révulsèrent brièvement. Elle cligna ensuite des yeux, puis rejoignit Sayna. Sa main gauche se posa sur sa croupe, et la main droite se releva, et s’abattit avec force, venant claquer le cul de Sayna. Rhian soupira encore, frémissant en caressant avec sa verge la croupe de sa partenaire.

« Tu-Tu aimes ça, hein, salope ? Te faire… B-Baiser par une Princesse… J’en ai encore assez… Pour toi, pour chacune d’entre vous, foutues salopes ! »

La Princesse se laissait aller, devenant bien plus passionnelle. Elle posa sa main sur sa verge, et gémit en se mordillant les lèvres. Elle sentait sa queue pulser entre ses mains, et se rapprocha de Sayna. Elle enfonça sa trique dans le fondement de sa partenaire, et gémit doucement en se mordillant les lèvres. Sa main gauche se crispa sur le cul de sa partenaire.

« Pu-Putain, ce que tu es bonne, ma salope, haaa… »

Gémissant lentement, Rhian banda ses muscles, et enfonça sa verge avec force dans le fondement de Sayna, en remuant de plus en plus !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hera Familia
Hera Familia
Fiche
Demande de RP
Cette claque résonnante sur un de ses renflements postérieurs lui donnait presque lieu de s'inquiéter quant à l'intensité du désir de sa princesse. Sayna manqua même pousser un petit cri avant de sentir le monceau de chair, renforcé par l'influence de la djinn, suivre le sillon dessiné par sa raie.

- Ouh !... Eh bien, Majesté ? On a comme une soudaine envie de taper directement dans la gamelle ?

Ce qu'elle appelait si vulgairement « la gamelle » palpitait doucement sous le regard ardent de Rhian Thoris. La Princesse de Papua, dans tous ses états, les insulta avec force grivoiserie. Ankhta esquissa un mince sourire fier là où Reshaa-Mess s'était mise à glousser comme la vicieuse petite cochonne qu'elle était.

- Ai-je tort de fantasmer sur d'imminents ébats avec votre éminente personne ? Personnellement, j'en d-OUH-te !!

La divine princesse venait effectivement de forcer sa lunette arrière. La danseuse du ventre incurva automatiquement le dos en sentant sa lourde et puissante queue s'élever au travers de ses entrailles ! Elle en oublia momentanément de respirer. Ce qui diminua la force qu'elle avait dans les bras, la faisant limite basculer sur sa sœur qui la réceptionna aussitôt contre sa poitrine.

- Humpf ! Nom d'un chameau en rut, q-quelle vitalité~

- Tu faiblis déjà, ma sœur ? (Ankhta eut un petit rire.) N'oublie pas que c'est une lance royale qui vient de se ficher en toi.

- Je sais, croassa sa jumelle. Mais ça ira. Ça ira très bien, oui !

Consciente de sa vulnérabilité, du fait que Rhian Thoris avait déjà introduit une bonne portion de sa trique en elle, Sayna se redressa un peu en prenant appui sur les épaules de la Tenancière. La princesse lui pressa douloureusement le cul, ce qui l'invita à se bouger. Elle eut alors droit à tout un enchaînement de coups de boutoir qui la fit autant cracher que souffler.

- Quel spectacle ! Oh, mais quel spectacle ! s'exclama la Fine Djinn, dressée sur ses genoux, en tapant joyeusement dans ses mains. C'est tellement émouvant de voir cette petite rondelle brune s'accrocher obstinément à ce pilon ! Cette fine couche de chair élastique qui en épouse la forme, en rentrant et en sortant de son conduit élargi ! Cela me donne comme une impression de déjà vécu~

Alors que Sayna se faisait dûment sodomiser à son tour et qu'elle gémissait en quasi continu, Mylh'nom se masturba distraitement. Elle affichait un petit sourire tordu tout à fait raccord avec son espièglerie. Assister au ramonage de la cheminée d'une de ses partenaires en affaires semblait énormément l'amuser !
Entre-temps, Ankhta, qui louchait sur les seins ballotants de sa frangine, ne résista guère longtemps à l'envie d'en soulager un de sa froide armature de fer et de se mettre à le pomper furieusement.

- Oooh !! A-Ankhta... tu n'étais pas supposée... Han !... mordre à l'hameçon ♥

Elle n'allait pas s'en plaindre pour autant. La Virevoltante adorait quand le bassin de la princesse cognait bruyamment contre ses fesses humides. Alors si en plus sa jumelle lui bouffait les seins... grands dieux ! Que pouvait-elle demander de mieux ?

- A-allez-y, princesse ! lâcha-t-elle entre deux énormes soupirs. Déboitez-moi les hanches avec votre... votre énorme mandrin !! HaAaAAAN !!

Elle était bien partie pour tremper le corps de sa sœur avec sa sueur et sa mouille.
Modifié en dernier par Hera Familia le 03 avr. 2026 17:01, modifié 1 fois.
J'exige ; tu obéis.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
La vague l’emportait, le désir la faisait frémir. La vague, Rhian la ressentait en elle. L’énergie sexuelle, l’engouement des pulsions charnelles. La sodomie était d’une vive douleur, que ce soit pour elle ou pour Sayna. La verge de Rhian tapait dans le cul de sa partenaire, se heurtant à sa rondelle, à ses parois de chair serrées. Exquise, la douleur balayait tout le reste, elle envolait les doutes et les hésitations. Rhian sentait l’énergie l’envahir, et elle continuait à la prendre, donnant des coups de reins puissants. Quand elle se reculait puis s’enfonçait à nouveau, Rhian gémissait fortement, crispant ses doigts sur la chair moelleuse et doucereuse de la jeune femme. Elle pressa ses doigts contre sa chair, malaxant ses fesses. De la salive coulait de ses lèvres, même. Elle était en sueur. Rhian continuait ses coups de reins, sentant les autres courtisanes la motiver.

Devant elle, Ankhta cherchait à accéder aux seins de sa sœur. Cela donna naturellement une idée à Rhian, qui déplaça ses mains. Elle attrapa les poignets de Sayna, et tira ses bras en arrière. Cela permit de dégager l’accès à Ankhta, tout en permettant de redresser le corps de Sayna.

« Gnnn… Oh bordel, tu as un cul… Si serré, hrrmpffff… !! »

Rhian bandait ses muscles afin de pouvoir mieux prendre sa partenaire. Elle remuait d’avant en arrière, soutenue par Ankhta, dont les palpations mammaires sur le corps de sa sœur faisaient contrepoids. Rhian se pinçait les lèvres, sentant derrière elle la présence de Reshaa-Mees. Sayna, de son côté, lui convainquit d’y aller, de lui « déboîter les hanches ». Rhian sourit malicieusement, et grogna ensuite, reprenant ses forces pour mieux pénétrer sa partenaire.

« O-Ouais, t-t’en fais pas pour ça, ma salope, j’vais… J’vais te pulvériser le cul, ouais ! »

Des mots fort peu dignes d’une Princesse, n’est-il pas ? Mais, après tout, Rhian se donnait à fond, alors on pouvait lui pardonner sa vulgarité !
Image

DC de l'Observateur !

Hera Familia
Hera Familia
Fiche
Demande de RP
Plus Rhian Thoris lâchait la bride à son excitation, plus Sayna avait l'impression de se faire monter par un ours ! La princesse n'y allait pas de main morte avec son cul. Il n'était plus question d'une chevauchée mais bien d'un démontage complet de sa lunette arrière ! Jamais la Virevoltante n'avait senti douleur aussi exquise et vivifiante. Son anneau de chair sensible était sans cesse tiraillé par les va-et-vient de la future reine de Papua. Ses muscles fessiers absorbaient les chocs, se déformant pour mieux se reformer ensuite. La force que la princesse y mettait la bousculait sur place, la travaillait en profondeur. La danseuse du ventre, qui avait les mains ramenées en arrière, se retrouvait arquée au possible, en équilibre sur les genoux si l'on omettait le grignotage de sa frangine. Ankhta lui malaxait un sein tout en dévorant l'autre. Ses dents raclaient contre son téton érigé au point d'ajouter à sa délicieuse souffrance.

- Pu-putain ! Par... Han !... toutes les... Humpf !... catins de la Couvée... Hunnggh !♥

- Ne jouis pas trop vite, lui rappela sa jumelle. Ton bonheur passe après. Son Altesse, quant à elle, doit bien profiter de ton corps. Et pour le restant de la journée si ça lui chante.

En tout cas, elle s'était prise d'affection pour ses coulisses !
Sa sœur n'ouvrait la bouche plus que pour souffler et gémir. Cette vigoureuse sodomie l'avait dores et déjà copieusement décoiffée. L'intérieur de ses cuisses était dans un tel état, aussi ; l'on ne voyait pas grand chose avec les ombres mais il était tout à fait possible de deviner ces coulures obscènes le long de ses gambettes transpirantes !
Reshaa-Mess, qui avait le nez fin pour ces choses là, prit une grande et succulente inspiration. Sa poitrine se gonfla et se dégonfla avant de se compresser tout contre les dorsaux humides de la princesse. La Fine Djinn enfouit son visage dans sa crinière de jais afin de s'emplir les narines de son puissant parfum. Elle poussa un gémissement, elle aussi.

- Diable ce que tu sens bon le stupre, lâcha-t-elle à son oreille. (Une autre caresse auditive susceptible de l'enhardir davantage.) Tout compte fait, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre sagement mon tour~

Ses mains agiles glissèrent sous ses royales aisselles. La contorsionniste referma ses doigts sur les seins de la princesse, les soulageant de leur armature. Elle les pressa et les secoua avec grand plaisir. Non sans bien sûr titiller leurs vulnérables extrémités avec une dextérité propre à sa profession.

- Encore combien de coups de reins avant que tu te décharges dans son étroit labyrinthe ? Tu m'as l'air en très, très bonne forme~

Elle se décala un peu, descendit une main le long de sa cuisse pour ensuite lui claquer la fesse. Un impact qui se répercuta dans le fondement de Sayna, qui poussa un adorable couinement en retour.

- C'est mieux qu'à la maison, pas vrai ?~

Alors qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'en faire plus, Mylh'nom s'attaqua à son cou. Le léchant, le suçant, le mordillant...
Pour le plus grand plaisir de l'inépuisable princesse, cette partie de jambes en l'air n'avait décidément rien d'équitable !
Modifié en dernier par Hera Familia le 18 avr. 2026 19:55, modifié 1 fois.
J'exige ; tu obéis.
Image

Rhian Thoris
Fiche
Demande de RP
Entourée par ses magnifiques courtisanes, Rhian succombait à des vagues de plaisir infinies. La Princesse continuait à sodomiser son amante avec passion, la prenant maintenant en levrette. De cette façon, elle avait une amplitude plus large, et donnait de féroces coups de reins. Elle commençait à percevoir l’énergie de cet endroit. Les maisons closes et harems disposaient toujours d’artefacts liés à la magie rose, que ce soit pour stimuler les clients, ou pour renforcer leur endurance. Rhian avait également ders origines partiellement démoniaques, enduisant une appétence pour le sexe, et une endurance sexuelle certaine. Cette endurance, Sayna pouvait en sentir les effets ! Rhian continuait à la prendre avec force, s’enfonçant durement et puissamment dans son fondement ! Grognant et haletant, la Princesse de Papua se faisait ainsi plaisir, sodomisant sa partenaire. Sayna gémissait et couinait de plaisir, bavant même sur place.

Ce spectacle exquis ne pouvait laisser Reshaa-Mees indifférente. Elle alla se frotter dans le dos de Rhian, qui soupira doucement. Elle se mordilla les lèvres. La présence de Reshaa-Mees derrière elle contraignait un peu Rhian, qui se pinça les lèvres. Elle s’enfonçait plus profondément en elle, jusqu’à la garde. Rhian la sentit se frotter encore, se pressant, et aventura ses mains pour dégrafer les armatures dorées faisant office de soutien-gorge.

« Haaaa… »

Rhian se pinça les lèvres en sentant les mains de Reshaa-Mees titiller ses seins, les pressant tendrement. Rhian gémit encore, se tortillant sur place, et sourit lentement en se retournant vers Reshaa-Mees. L’une de ses mains fila vers l’arrière pour s’agripper aux cheveux de Reshaa-Mees. Rhian soupira en tournant la tête vers elle.

« Je-Je compte vous remplir toutes, mes chéries… Les unes après les autres, haaaa… »

La Princesse gémit encore, et finit par jouir dans le fondement de Sayna, satisfaisant ainsi à la demande de sa partenaire, le tout dans un délicieux soupir de plaisir…
Image

DC de l'Observateur !

Hera Familia
Hera Familia
Fiche
Demande de RP
Un fiévreux désir, tout à fait comparable à un besoin impérieux, emplissait les paroles de la Princesse de Papua ! Mylh'nom savait qu'elle était sur le point de jouir. Ainsi collée à la future reine, elle le sentait. La main de Rhian Thoris se crispa dans ses cheveux bruns au moment de l'explosion. Reshaa-Mess ronronnait. Sayna n'essaya pas davantage de se contenir ; son rugissement de plaisir résonna dans toute la pièce. Elle trembla sur place avant de s'affaler dans les bras de sa jumelle. La queue de la Princesse glissa hors de son conduit, libérant quelques restes le long du bas de sa colonne. Ankhta tapota affectueusement son dos, laissant à leur cliente privilégiée admirer l'étendue de son œuvre que la rondelle pulsante de sa sœur déversait paresseusement sur les draps.

- Toujours aussi professionnelle, marmonna la Tenancière. Tout à fait à l'image de notre précieuse couvée~

La Virevoltante ne répondit rien. Elle avait beau être une dragonne, appartenant donc une race particulièrement solide, Sayna possédait des poumons comme tout être vivant normalement constitué. Elle s'affairait donc à les remplir autant que l'était son fion tartiné de semence tandis que la Fine Djinn, à laquelle le souffle ne manquait pas, aspirait à cette seconde chose...
Toujours collée à Rhian Thoris, elle avait porté une main à sa verge écrémée.

- Je n'ai eu droit qu'à ta vilaine main, princesse...

Elle n'avait donc pas encore marqué son territoire à proprement parler.
Avec un sourire mutin placardé sur ses lèvres, Mylh'nom lui secouait énergiquement le bout d'une main. On l'entendait émettre des « schlip ! » rythmés entre les cuisses bouillantes de son Altesse. Un son que toutes les courtisanes connaissaient bien.

- Faites-nous de la place, les filles ; la Princesse est loin d'avoir dit son dernier mot~

Ankhta n'émit aucune protestation à ce sujet. Pas plus que Sayna lorsqu'elle la fit rouler de côté sur les draps. Entretemps, Reshaa-Mess branlait autant qu'elle pelotait non pas la princesse mais bien la reine de cette interminable soirée de luxure.

- Toute cette force qui se dégage de ta silhouette... elle m'énivre !

La Malicieuse renonça à son sein afin de mieux se glisser dans son axe. Elle fit mine de lever le nez pour venir l'embrasser mais... piqua plutôt vers son entrejambe, ramenant son envoûtante croupe vers l'arrière, du côté des oreillers dérangés, avant de lustrer de ses lèvres et de sa langue sa virilité en phase de raidissement.
Ankhta secoua la tête face à pareille impudence.

- Incorrigible, commenta-t-elle, et insupportablement douée.

L'intéressée souriait par les yeux. La Princesse de Papua, en baissant les siens sur son minois affairé, serait en mesure de le constater.
J'exige ; tu obéis.
Image

Répondre

Retourner vers « Papua »