Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Les deux faces d'une même espèce.

Message par Xyria & Lorizol »

Xyria & Lorizol
Salutation à tous et à toutes ^^

J'ouvre ce sujet en proposant en RP l'un de mes deux personnages : Xyria, une jeune dragonne libre comme l'air qui visite actuellement les mondes à la recherche de découvertes et d'aventures, et Lorizol, un imposant dragon vert qui n'a connu que la maltraitance et la servitude toute sa vie, qui vient de s'échapper de sa cage et se retrouve dans un monde qu'il ne connait pas et sans forcément savoir comment se débrouiller.
Je suis ouvert à toutes proposition, tout types de rencontres, tout styles de rp's. Mes personnages sont originaires de Terra, mais si on trouve une bonne explication, je suis d'accord pour les faire voyager. Je cherche juste à m'amuser et à faire vivre mes personnages =)

Merci d'avance pour vos propositions.

Re: Les deux faces d'une même espèce.

Message par Lariela aen Enid »

Lariela aen Enid
Bonjour, je peux te proposer de rp avec mon elfe ?

Lariela vient de débarquer sur Terra après avoir traversé un mystérieux portail et elle est complètement perdu. Autant te dire que la révolutionnaire elfe risque de paniquer fort quand si elle croise un dragon (vu que les dragon sont des créature qui en dehors des nains, personne n'a les moyens de les contrer), mais étant des créature connu pour leur intelligence, il y a de forte chance qu'elle tente d'entamer le dialogue. La discussion avec Lorizol pourrait être intéressante, entre une elfe qui voit les dragons comme des créature puissante, indomptable, presque légendaire (elle n'en a jamais vu, ils sont très rares) et un dragon qui n'a connu que la servitude.

Cela me semble intéressant comme rp, niveau confrontation des points de vue. Tu en pense quoi ? :D
DC d'Hécate

Xyria & Lorizol
Salut ^^
Oui, ça me va très bien. Lariela sera la première créature vivante autre que ses maîtres que Lorizol va croiser. Il sera tout aussi craintif envers elle qu'elle le sera envers lui, mais pourrait aussi avoir des comportement surprenant compte-tenu qu'il n'a connu que la servitude. Pour être honnête : c'est la première fois que je vais réellement incarner Lorizol en RPG, donc je ne sais pas encore vraiment comment je vais le jouer vu que j'aime improviser selon mon inspiration.
Du coup, souhaites-tu commencer le rp ou je le fais ?

Message par Lariela aen Enid »

Lariela aen Enid
Je peux commencer, si tu veux ^^
DC d'Hécate

Xyria & Lorizol
Oki ^^ J'attends que tu le lances.
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »