La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1305
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
*Bordel ! Pourquoi la charge ne peut jamais être lissée ? Il faut toujours que tout arrive en même temps. Fait chier ! *

Donc le parchemin de la serveuse renverseuse de bière ou courir après une machine qui semble perdre une bataille contre l’être humaine ? Elle pourrait aussi le voir autrement. Elle venait de faire exploser son Harem. Soit elle pouvait tenter d’agir immédiatement et recoller les bouts. Mais ça impliquait qu’elle était dans l’erreur et qu’elle devait faire une action de correction. Ce qui ne plaisait évidemment pas à son égo. Pourquoi ce serait elle qui aurait fait une connerie ? Donc… elle pourrait aussi camper sur ses positions. Laisser les membres de son harem digérer leurs émotions. Elle reviendrait alors plus tard.

*Mais si je le vois du mauvais côté des choses, aller à ce rendez-vous après cet accident, ce serait me rendre seule et sans défense sans avoir communiquer avec personne. *

« Ed, changement de plan. Enfin, ça ne change rien pour toi. Remplis ton assiette pour t’occuper durant le trajet. On a quelqu’un qui nous attend quelque part. »

Sa décision est prise. Elle s’en voudra pendant un bon moment. A se repasser encore et encore l’histoire dans sa tête. Avec ce qui aurait pu se passer. Bien entendu, elle psychotera sur la rencontre avec Giana sauf si cette conversation aura lieu plus tard. Et qu’elle donnera des résultats, si ce n’est positif, au moins intéressant. Mais ceci est maintenant pour le passé. Ou le futur, selon comment on voit la chose. Mais Alma a pris sa décision. Et le présent sera pour le parchemin mystérieux.

« Alors comme ça on se laisse asperger de bière, Jimmy ? Tu n’aurais pas pu boire d’une façon qui ne m’aurait pas transformé en dommage collatéral ? Petit salopard de mon cœur, va. Il n’empêche, je suis surpris que, et bien, que tu te sois fait surprendre. Toi qui est un emmerdeur de première qui parvient à mettre en déroute même maman. Peut-être qu’il était question de magie ? Ou de destinée ? Je n’en sais rien. On verra bien. »

Donc Alma discute avec Jimmy pour tuer le temps durant la traversée de la ville. Parce qu’Ed doit avoir la bouche pleine comme un hamster qui fait ses réserves. Et aussi parce qu’Alma a demandé à Liluye de prendre de la hauteur. Disons que ça la rassure de penser que c’est une stratégie qu’elle a mise en place. Avoir des yeux dans le ciel. Mais aussi un élément de surprise. Sans compter un moyen de communiquer et d’aller chercher des renforts si vraiment la situation lui échappait. Mais… n’est-elle pas un futur quart de déesse en devenir ! Alors elle gérera. Quitte à rejouer une des premières scènes de ce RP qui dure depuis des années IRL. A savoir faire pousser encore et encore des plantes. Transformer une partie de la vilel en forêt en utilisant son corps comme une sorte de cœur.

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1907
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

On me demande de faire passer un message depuis l’autre côté du quatrième mur. Alors, je cite : « Si Alma n’était pas aussi facile à distraire qu’un bébé avec des clés ou un chat avec un pointeur laser, elle ne serait pas dans cette situation. » Voilà. Message passé. Je dois dire que je suis quand même d’accord avec ce constat. C’est vrai que ma fille adoptive, des fois, elle se met toute cette vaste idée en tête et tout d’un coup… Il faut dire les choses comme elles sont. Si Alma n’est pas d’accord, qu’elle prouve le contraire. Et vous savez autant que moi que c’est limite impossible, la connaissant. Mais cela fait son charme. En partie. Dans une certaine mesure. Tout ça, tout ça… Donc Alma décide de se mettre à la recherche de ceux qui ont mis un morceau de parchemin dans son décolleté. Pour obtenir des informations ou leur casser la gueule, l’histoire ne le dit pas.

Naturellement, ainsi provoqué, Jimmy proteste en disant que jamais il n’accepterait de se retrouver dans un décolleté mouillé et que si la serveuse n’avait pas utilisé d’un sort pour nettoyer Alma, elle aurait subi la colère de Jimmy Le Magnifique. Oui. C’est lui. Et ce n’est pas lui qui a choisit ce titre. Vous savez dans un MMORPG quand vous faites une quête et vous gagnez un titre? Bah lui, on ne sait pas trop ce qu’il a fait (Alma l’a laissé sans surveillance) et il a fait quelque chose qui lui a donné ce titre. C’est aussi simple que cela. Donc, Jimmy Le Magnifique n’apprécie pas les insinuations d’Alma et pour la faire complexer, décrit en détail les décolletés plus volumineux dans lesquels il s’est retrouvé. Il sait très bien qu’Alma dit qu’elle n’a pas de problème avec les petits seins mais qu’elle regarde avec jalousie les femmes mammairement avantagées. Puisqu’il le dit…

Ed, pour sa part, est en train de manger. Elle ne comprend pas ce qui se passe, juste qu’elles sont entrées à la taverne à quatre, ressorties à deux et qu’elle doit manger en se déplaçant. Cela ne semble pas du tout la déranger, elle est un peu dans sa bulle, là sans être là. Il est donc crucial de la tenir par la main et de ne pas la lâcher sinon vous avez 100% de chances de la perdre dans la ville. Oui, techniquement, vous dites son nom et elle se téléporte instinctivement mais qui dit qu’il ne lui sera pas arrivé quelque chose de grave dans l’intervalle? Donc voilà. Si Alma est la cheffe du harem, la cheffe de meute, elle doit protéger les membres les plus vulnérables et en ce moment, c’est Ed. Est-ce que l’amnésie l’a rendue encore plus docile? Peut-être. Difficile à dire, en fait. Alma a passé un certain temps avec Ed mais pas tant de temps que cela non plus, dans le grand ordre des choses.

Liluye, elle, est très contente de faire son rôle de sentinelle aérienne, gardant un œil sur ce qui se passe en contrebas. Évidemment, la gourmande aura monnayé sa contribution et Alma devra, éventuellement, payer en desserts sucrés l’oiseau dragon. Pour le moment tout semble bien aller. Les yeux perçants de la trilleuse d’élite (non pas tireuse d’élite, Trilleuse. Elle trille, Liluye) repèrent un des drones improvisés de Giana, ce qui veut dire que même si elle a collé une gifle à Alma, elle continue de garder un œil. Évidemment, pour la cyborg, Alma est immature, irresponsable et un danger pour elle-même et son entourage avec sa nature capricieuse et sa tendance à prendre des décisions sans réfléchir. Et pourtant, elle reste dans le harem. Enfin. Dans la Team Alma. Personne ne la force. Mais elle est là. Donc si jamais il y a vraiment des problèmes, elle sait que les renforts ne sont pas loin…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1305
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Pauvre tourterelle médiévale qui doit maintenant faire des allers-retours par-delà le quatrième mur. Le contenu de ce message retour ? A peu de choses près qu’il faudrait peut-être cesser de la divertir et de multiplier les quêtes secondaires ? A moins que la puissance créatrice de l’autre côté tienne à conserver pour elle toute seule le charme de la Cyborg ? Mais passons. A force de multiplications de réponses RPs, toute bonne chose qui doit arriver arrivera à Alma. L’espoir fait vivre. (et au pire, Jimmy sera envoyée en mission de l’autre côté du quatrième mur !!)

Si le RP n’était pas si chronophage ou que l’activité pouvait être rémunéré, il serait demandé un spin-off centré sur Jimmy le Magnifique ! Comment a-t-il obtenu ce surnom ? Quel genre de quête a-t-il mené ? Et puis, de toute façon, c’est un indépendant. Alma l’aurait laissé sans surveillance ? Mais même si elle essayait, que ce soit de conserver ces yeux sur lui, de lui attacher une petite laisse trop mignonne ou autre : Jimmy se barrerait par des moyens…disons magiques ? Ou par la Toute-Puissance-Littéraire ! (en imaginant que ça gueule, que le volume sonore augmenter, avec une musique épique et tout ça alors que vous lisez ces quelques mots, hein !)

*Putain, il est où le trou du cul qui m’a emmerdé avec de la paperasserie ? Je vais finir par gueuler en pleine rue, moi ! *

Mais elle se retient. C’est que, cette stratégie, elle l’a déjà mise en application dans la taverne. Et c’est justement ce qui l’a mise dans cette situation. (bien que certaines mauvaises langues écriront qu’elle se place elle-même dans ces situations. Soit.)

« Hey, toi ! Comment je fais pour aller là ? » qu’elle demande à un badaud en lui montrant le nom de l’endroit où elle doit se rendre.

Message par-delà le quatrième mur ? « Ouais, ouais, ça meuble. Et alors ? » Il est vrai que ça trainasse un peu. Est-ce inutile ? Non, bien sur que non ! Une telle errance urbaine nous aurait privée de la créativité d’un autre surnom. A savoir celui de la « trilleuse d’élite ». C’est joli. Un peu comme l’attachiant. Ca contient deux choses en une seule. C’est intéressant. Et puis, si Alma le savait, elle aurait un sourire en coin de savoir qu’un drone de Giana protège et la trilleuse, et Alma depuis les airs.

« Super, merci. Retourne voir ta gueuse dans la ruelle maintenant. Ou ta maîtresse. Ou peu importe ce que tu allais faire dans le noir. Attends ! Rassure-moi, tu ne fais pas partie de la bande de connards qui fout des papiers entre les seins des femmes ? »

Alors, même s’il n’a absolument rien à voir dans la future confrontation, peu de personne aimerait se retrouver à la place de ce quidam qui doit faire face à une gothique de mauvaise humeur et qui balance des trucs qui n’ont ni queue ni tête. Ou alors, ou alors…Alma a eu de l’instinct et a vraiment trouvé quelqu’un qui l’aurait pris en tenaille par derrière ?

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1907
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Afin de ne pas se lancer dans un débat sur Alma, son attention déficiente et toutes les péripéties qui lui tombent sur la gueule, concentrons-nous sur l’avancement du présent récit. Non, le badaud qu’elle rencontre est juste un badaud, il n’a absolument rien à voir dans cette histoire. Ce serait quand même sadique de rendre ma fille adoptive encore plus paranoïaque. Fait amusant : il y a une prime sur la tête du mec à qui Alma parle. Il a rendu cocu plusieurs hommes du quartier en allant séduire des femmes sexuellement insatisfaites par leur mari. Mais bon. À moins qu’Alma veuille se faire de l’argent de poche et des ennemies chez les femmes qu’il a comblé… Mais comme il y a déjà des jérémiades parce qu’Alma se tape des quêtes secondaires, on ne va pas la lancer dans une quête tertiaire, quand même… Vous imaginez l’esclandre? Oh la la…

Donc… Alma arrive à destination. Et ce ne serait pas un superbe cliché de RPG si ce n’était pas… Une autre taverne. Près des docks. Très peu recommandable. Avec un alcool dégueulasse qui arrache la gorge, une nourriture beaucoup trop épicée pour masquer le goût de quoi que ce soit que vous mangez, des regards hostiles envers les étrangers, des serveuses à forte poitrine qui se font beaucoup de pourboire et des gens louches à foison. Clairement pas l’endroit où elle amènerait Liliane. Clairement le genre d’endroit que La Bête adorerait car cela veut dire neuf chances sur dix de finir en baston. Ah oui. Évidemment, sur le morceau de parchemin, il y a un mot de passe qu’elle doit donner au tavernier. TRÈS cliché. Mais… Elle doit jouer le jeu car là, Alma n’a pas l’avantage. Enfin. Pas encore. Bientôt, peut-être. On ne sait jamais comment les choses vont évoluer…

Après tout, si une quête existe pour l’aider à soigner Ed, quelqu’un ou quelque chose quelque part a un minimum d’intérêt pour elle. Mais ne le disons pas trop fort. Cela ferait gonfler son égo comme une baudruche… Et tout le monde sait qu’Alma a déjà assez d’égo comme ça! Donc laissons-la penser que c’est juste le fonctionnement normal de ce monde, se rendre au bar, donner le mot de passe et… Attendre? Je vois le genre. Elle a eu une invitation mais on veut lui faire comprendre qu’elle n’a rien de spécial. Et fort probablement que quelque part dans cette foule, quelqu’un observe ses réactions. C’est une taverne sur les quais. C’est plein de marins, contrebandiers, personnes peu recommandables et gardes corrompus. Il manque juste une pancarte à l’extérieur qui dit « bad guy bar » et vous avez le tableau complet. Cliché, certainement mais c’est la vie.

Chose certaine, Alma est observée. Elle le sait. Elle le sent. Et le Rouge le lui dit, en plus. Par contre, avec autant de monde et autant de regards, certains hostiles, certains qui voudraient bien lui faire des choses indécentes dans une allée sombre, certains avec curiosité, s’il n’y a pas une intention spécifique menant à un danger immédiat, le Rouge ne peut pas être plus précis. Alma va donc devoir se montrer prudente dans ce qu’elle fait car si elle fait la grande gueule, surtout avec une Ed extrêmement nerveuse avec elle, les choses pourraient mal finir. Il y en a pas mal qui regarde l’alien en se léchant les lèvres et amnésique, d’accord, elle a encore des jambes et un réflexe de fuite. Liluye tente de la calmer en trillant de façon rassurante mais… Jimmy, pour sa part, fusille du regard tous ceux qui regardent les petits seins d’Alma. C’est SON humaine et il ne partage pas!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: RP numéro 13 [avec Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1907
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Afin de ne pas se lancer dans un débat sur Alma, son attention déficiente et toutes les péripéties qui lui tombent sur la gueule, concentrons-nous sur l’avancement du présent récit. Non, le badaud qu’elle rencontre est juste un badaud, il n’a absolument rien à voir dans cette histoire. Ce serait quand même sadique de rendre ma fille adoptive encore plus paranoïaque. Fait amusant : il y a une prime sur la tête du mec à qui Alma parle. Il a rendu cocu plusieurs hommes du quartier en allant séduire des femmes sexuellement insatisfaites par leur mari. Mais bon. À moins qu’Alma veuille se faire de l’argent de poche et des ennemies chez les femmes qu’il a comblé… Mais comme il y a déjà des jérémiades parce qu’Alma se tape des quêtes secondaires, on ne va pas la lancer dans une quête tertiaire, quand même… Vous imaginez l’esclandre? Oh la la…

Donc… Alma arrive à destination. Et ce ne serait pas un superbe cliché de RPG si ce n’était pas… Une autre taverne. Près des docks. Très peu recommandable. Avec un alcool dégueulasse qui arrache la gorge, une nourriture beaucoup trop épicée pour masquer le goût de quoi que ce soit que vous mangez, des regards hostiles envers les étrangers, des serveuses à forte poitrine qui se font beaucoup de pourboire et des gens louches à foison. Clairement pas l’endroit où elle amènerait Liliane. Clairement le genre d’endroit que La Bête adorerait car cela veut dire neuf chances sur dix de finir en baston. Ah oui. Évidemment, sur le morceau de parchemin, il y a un mot de passe qu’elle doit donner au tavernier. TRÈS cliché. Mais… Elle doit jouer le jeu car là, Alma n’a pas l’avantage. Enfin. Pas encore. Bientôt, peut-être. On ne sait jamais comment les choses vont évoluer…

Après tout, si une quête existe pour l’aider à soigner Ed, quelqu’un ou quelque chose quelque part a un minimum d’intérêt pour elle. Mais ne le disons pas trop fort. Cela ferait gonfler son égo comme une baudruche… Et tout le monde sait qu’Alma a déjà assez d’égo comme ça! Donc laissons-la penser que c’est juste le fonctionnement normal de ce monde, se rendre au bar, donner le mot de passe et… Attendre? Je vois le genre. Elle a eu une invitation mais on veut lui faire comprendre qu’elle n’a rien de spécial. Et fort probablement que quelque part dans cette foule, quelqu’un observe ses réactions. C’est une taverne sur les quais. C’est plein de marins, contrebandiers, personnes peu recommandables et gardes corrompus. Il manque juste une pancarte à l’extérieur qui dit « bad guy bar » et vous avez le tableau complet. Cliché, certainement mais c’est la vie.

Chose certaine, Alma est observée. Elle le sait. Elle le sent. Et le Rouge le lui dit, en plus. Par contre, avec autant de monde et autant de regards, certains hostiles, certains qui voudraient bien lui faire des choses indécentes dans une allée sombre, certains avec curiosité, s’il n’y a pas une intention spécifique menant à un danger immédiat, le Rouge ne peut pas être plus précis. Alma va donc devoir se montrer prudente dans ce qu’elle fait car si elle fait la grande gueule, surtout avec une Ed extrêmement nerveuse avec elle, les choses pourraient mal finir. Il y en a pas mal qui regarde l’alien en se léchant les lèvres et amnésique, d’accord, elle a encore des jambes et un réflexe de fuite. Liluye tente de la calmer en trillant de façon rassurante mais… Jimmy, pour sa part, fusille du regard tous ceux qui regardent les petits seins d’Alma. C’est SON humaine et il ne partage pas!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »