Cité-État portuaire libre et autonome, Luxia se définit comme un havre de paix en l'honneur de la Déesse Lust.

Re: Le Festival de Lust [Korë Grémorya]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Il y avait quelque chose d’étrangement féérique dans la vue du Colisée, qui semblait comme transformé, ou transcendé par la voix de Molpé. Le Colisée avait d’ailleurs un peu changé de forme, car Korë marcha sur un pont suspendu menant au milieu du Colisée. Il y avait à cet endroit Molpé et ses instruments, qui s’animaient tout seul. Et, en contrebas, les spectateurs forniquaient en rythme avec la musique, ou dansaient au milieu de corps entremêlés.

Korë put prendre place à côté de la lyre, et commença à promener ses doigts dessus. La partition avait beau lui être inconnue, elle sentait dans sa tête les accords et la tonalité à employer. Cela ne pouvait pas se décrire avec des mots simples, c’était comme une sorte de transe, de délicieuse osmose. Un chant qui vous transportait, une symphonie qui accompagnait le crépuscule. C’était agréable, et beau, si beau…

Tandis que Korë se mettait à la lyre, elle put voir Servaney la suivre. Celui-ci, nu comme un ver, attrapa un instrument de musique, et lui sourit.

« Nous sommes les enfants d’Aphrodite, Korë, nous devons être polyvalents… Nous ne serions pas sa Main sinon. »

Lust avait bon nombre d’enfants, mais ces cinq constituaient sa Main. Des amants terrifiants, des aventuriers d’exception, et des artistes. Apollon leur avait enseigné la musique, et chacun avait son propre instrument de musique. Un oud se forma, ainsi qu’un piano.

« Tu sais jouer de ses instruments, ma chère Korë ? »

Molpé se retourna vers le duo, et sourit à Korë.

« Tu es la nymphe à la voix de velours… Je n’aime pas trop me mêler aux humains, mais, quand ma conque m’a rapporté ta voix, j’ai décidé de vous rejoindre. »

Molpé sortait rarement de ses eaux, si ce n’est pour coucher avec des marins. Elle embrassa Korë sur les lèvres, un baiser tendre et savoureux, qui avait de quoi faire miroiter mille pétales dans sa tête.

Entièrement instrumental, le prochain morceau était joué principalement au oud, que Servaney attrapa, avant de commencer à gratter dessus. « Tisser la Beauté » s’élança ainsi, comme un ode à Aphrodite, Déesse de l’Amour, mais aussi de la Beauté…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Festival de Lust [Korë Grémorya]

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Comment s'y était-elle prise pour traverser ce pont suspendu après avoir tant encaissé ?
Korë n'aurait su l'expliquer. Elle s'était déplacée dans un état second comme si la musique l'avait envoûtée. Ce qui était probablement le cas puisqu'elle l'entendait encore et s'y accrochait sans peine. Elle joua donc, accompagnant la mélodie en effleurant fidèlement de ses doigts les cordes prévues à cet effet. La bardesse passait un moment si exquis que son esprit le compara insidieusement au plaisir que lui avaient procuré ses solides compagnons. Oubliée, sa catastrophe amoureuse de ces derniers jours ; trop heureuse de jouer pour une muse, Korë n'y pensait plus.
Elle surprit Servaney, qui l'avait suivie, avec un instrument entre les mains.
Son sourire la fit frissonner, plus particulièrement d'en bas.
Korë serra un peu les cuisses.

- J'ai appris à vous voir tels que vous êtes, répondit-elle, franche au possible. Des amants et des artistes d'exception.

Elle lui rendit son sourire, qui ne s'effaça pas à la vue de ce piano tout récemment matérialisé. Un hochement de tête plus tard pour lui signaler qu'elle savait jouer presque aussi bien du piano que du violon ou de la lyre, et Molpé lui adressait ses louanges. Venant de ses lèvres parfaites, Korë apprécia autant la flatterie que son incroyable baiser. Et pourtant, la sirène n'y avait même pas mis la langue !

- Je vous en suis infiniment reconnaissante, soupira la Wyvérienne, que son excitation éveillée ne quittait plus d'un cil. Votre présence est un cadeau inestimable, alors pour ce qui est de votre voix...

Les mots lui manquaient ; ceux qu'elle connaissait n'étaient pas suffisamment puissants pour flatter l'égo d'une femme aussi magnifique et compétente. Korë se garda de la contempler trop longtemps. Elle avait baissé les yeux en conséquence, ses oreilles en pointe bercées par la délicieuse musique jouée par Servaney.

- Je suis votre obligée, déclara Korë en inclinant très respectueusement la tête. Ma voix, mes lèvres, mes doigts... mon corps entier est à votre disposition. Aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Au même titre que sa persistante libido, le chant de la sirène emplissait toujours ses tympans, résonnant à l'intérieur de son crâne dans un mariage parfait avec le jeu du Doigt. Les yeux rouges de « la nymphe à la voix de velours » se collèrent aux fascinantes formes de Molpé. C'était comme si les effluves sexuelles des gens d'en bas, qui baisaient à n'en plus finir, avaient empli chaque molécule d'air qu'absorbait la bardesse. A l'intérieur de sa poitrine blanche, son palpitant tambourinait chaleureusement.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Luxia »