Jeannie incarne:
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Le plan, bien que simple, peut parfaitement fonctionner. Inévitablement, dans une taverne où l’alcool coule à flot, quelqu’un va dire quelque chose qui pourrait mener à une piste de solution. Naturellement, la première étape est de « créer » la quête précédemment mentionnée… Et Alma se fait interdire l’accès à la guilde des aventuriers tant que Jimmy est avec elle. Et lui, il a retrouvé sa place entre les petits seins d’Alma et refuse d’en sortir. Aucun bisou sur le crâne ne le fera quitter son refuge et il se débat de toutes ses forces si on tente de l’en extraire. C’est qu’il est teigneux quand il veut, l’attachiant… Ultimement, il faudra appeler dame Elme en renfort qui accepte de « prêter » son décolleté à Jimmy le temps qu’Alma aille enregistrer sa demande de quête. Une fois que c’est fait… Là il faut se battre pour que Jimmy quitte le décolleté de dame Elme…
Ultimement, la Team Alma se retrouve à la taverne. Giana semble modérément irritée par les technologies primitives de ce monde, la forçant à assimiler l’information « à l’ancienne ». En même temps, considérant que les implants qui remplacent ses yeux peuvent photographier tout ce qu’elle voit, elle n’a même pas besoin de lire, juste prendre des photos et ensuite traiter lesdites photos. Beaucoup plus simple, rapide et efficace. Pendant qu’Alma était à la guilde des aventuriers, Giana était à la bibliothèque. Et pendant qu’elles sont à la taverne, un de ses drones est en train de consulter divers ouvrages et de prendre des photos, transférant de ce fait l’information en temps réel à la cyborg qui informe Alma que si jamais elles doivent bluffer savoir certaines choses, tant qu’elle a le sujet, elle pourra trouver l’information dans la bibliothèque. Pourquoi dit-elle cela?
Car technologie primitive ou non, leur système de catalogage des livres est étonnamment efficace. Cela permet de trouver l’information extrêmement facilement. Y compris la section où personne ne devrait avoir accès sans permission. Les systèmes de protection magique ne sont pas conçus pour empêcher ce qui n’existe pas sur ce monde d’aller là où il ne devrait pas aller. Et donc, comme la taverne sert également à manger, pendant que Giana scanne le menu, elle assimile une impressionnante quantité de données. Comptez sur la cyborg pour toujours être efficace. C’est un peu sa marque de commerce, après tout. En même temps, cela sert fortement les intérêts d’Alma, on ne va pas se mentir, d’avoir une véritable encyclopédie sur pattes à portée de main. Car Giana, toujours aussi efficace, a déjà commencé à trier le bruit de fond dans la taverne pour trouver ce qui est pertinent.
Akane, pour sa part, est en mode « carnivore en train de bouffer » et sa constitution supérieure ne semble pas souffrir de l’étonnante quantité d’alcool qu’elle ingurgite. Elle a même gagné deux concours de boisson, un aux fléchettes et trois au bras de fer. Peut-être n’a-t-elle pas compris l’intention d’Alma car pour sa part, elle est ici principalement pour s’amuser. En même temps, ses victoires amènent à part égale argent et curieux. Et les gens curieux ont souvent des informations intéressantes glanées par cette même curiosité. Naturellement, si jamais les choses dégénèrent en bagarre de bar, elle s’est positionnée de manière à être dos au mur. Personne ne va l’attaquer par derrière et sa seule fuite sera vers l’avant. Et ça tombe bien car Akane sait très bien faire le bulldozer quand la situation le demande. Pour le moment, par contre, tout est sous contrôle… Mais avec Alma, on ne sait jamais. Un connard qui passe un commentaire vexant sur ses petits seins, par exemple…