Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.
Répondre

Une sanglante méprise [PV Vampirella]

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
- Et nous y voilà !

Féhanor de Brazier avait levé les yeux de la carte en poussant cette exclamation. Elle embrassa le paysage froid et matinal d'un regard brûlant de fougue. Il s'agissait ni plus ni moins d'un hameau planté dans un trou perdu. Quelques chaumières avaient sorti de terre çà-et-là. Elles étaient entourées de champs, planes pour la plupart, vallonnés du coté de ceux qui s'étendaient au plus loin. Un village somme toute très modeste et... pas très animé.

- C'est le calme plat, remarqua Vialyna, la grâcieuse aventurière aux cheveux roses.

- Tu trouves cela étrange ? Moi ça me semble plutôt cohérent si, dans le coin, attaque de vampire il y a vraiment eu.

Elle rangea sa carte dans un étui prévu à cet effet. Les légendes sur ces sanguinaires créatures ne manquaient pas. Féhanor en connaissait certaines, mais point tirées de son expérience personnelle car cela ne faisait qu'une dizaine de mois qu'elle était devenue aventurière avec son amie d'enfance. Plus jeune, elle avait consulté des ouvrages à la pelle, privilégiant les récits glauques ou épiques. La bretteuse s'attendait donc à devoir affronter du lourd aux côtés de sa sœur d'armes dont l'Appui du Blanc pourrait, cette fois-ci, leur être salvateur.
Vialyna tourna la tête vers la droite et immobilisa son regard dans cette direction. Quelqu'un approchait. Quelqu'un que la prêtresse du Rose avait senti avant de voir.

- Par ici, regarde.

Après avoir attiré l'attention de son amie, celle que l'on surnommait l'Oiseau de Désir leva doucement la main. Le Disque d'Obédience accompagna son mouvement, s'élevant au-dessus de ses doigts graciles. Paré à toute éventualité, le coûteux artefact, plus petit qu'un bouclier, lévitait à hauteur de buste.
A peine distraite, Féhanor regarda l'objet du coin de l'œil. Puis ses yeux claires se plantèrent sur la vieille dame qui approchait à moindre allure. Une fermière, à en juger par ses frusques ; celles-ci n'étaient pas suffisamment usées pour la reléguer au rang de mendiante.
L'air décontractée, la rousse cala une main contre sa hanche. Il ne lui faudrait qu'un tout petit instinct pour dégainer... si besoin il y avait.

- Pas de geste brusque, souffla Féhanor entre ses dents, qui arborait un sourire faussement naïf. Et surtout, tu restes sur tes gardes pendant que je lui adresse nos salutations.

Vialyna hocha la tête sans rien dire.
La fermière avait une démarche chaloupée. Le bas de sa robe était passé foncé - à cause du labeur de la journée ? - et ses manches, au niveau des bras, étaient retroussées. La paysanne s'arrêta à une distance respectable. Elle les considéra un instant, souffla un grand coup puis se fendit d'un sourire qui ne laissait pas voir ses dents.

- Si ce n'sont pas là des aventurières flambant neuves, que j'vois'ci ! La Guilde a donc fini par répondre à notre appel ? Quelle heureuse nouvelle ! C'est qu'on y croyait plus trop, dans les parages...

Elle se voûta, inclina la tête et grimaça. Trop légèrement pour que les aventurières puissent voir quoi que ce soit d'anormal, en dehors de son attitude qui sous-entendait surtout la pénibilité de l'âge et du métier de la terre. Quoiqu'elle avait l'air un petit peu pâlichonne, la vielle dame... non ?

- Bonjour, madame ! Merci à vous pour vous être déplacée nous faire aussi bon accueil. Nous sommes effectivement mandatées par la Guilde pour...

Féhanor s'interrompit en l'entendant renifler sèchement.

- Est-ce que vous vous sentez bien ?

- Qui ? moi ? Bah ! On va dire que j'roule ma bosse, contrairement à d'autres...

- Que voulez-vous dire par là ?

Renonçant à son silence, Vialyna surenchérit :

- 'Y a-t-il eu des victimes parmi les villageois ?

La fermière eut un rire sans joie.

- Pfah ! Après tout c'temps ? Pour sûr, qu'y en a eu ! Mais z'avez pas à vous en faire : les mordus n'ont pô fait long feu. Z'ont été massacrés à coups de fourche avant d'basculer dans l'feu et d'y cuire. (Elle baissa un peu le ton.) J'dois ben avouer qu'c'était pas beau à voir... et pis ça puait ! qu'est-ce qu'ça puait, j'vous raconte pas !

- Mais c'est horrible...

Féhanor de Brazier fronça les sourcils. D'une voix sombre, elle résuma :

- On dénombre déjà des morts.

La fermière leur tourna le dos avant de balancer un bras osseux vers son village.

- V'nez donc y jeter un œil par vous-même ! Le vampire va pas vous croquer d'sitôt ; c'coquin se cache et préfère attaquer l'gibier à la nuit tombée.

Sa vieille masure se trouvait plus loin, au-delà d'un chemin de terre battue. La fermière les y emmena d'un pas lourd. Les deux jeunes femmes la suivaient en s'adaptant à son rythme. Un rictus barra son visage fripé. Elles ne pouvaient pas voir cette expression figée, ni même cette lueur maléfique qui pétillait dans son regard.
Sur laquelle de ces deux intruses le couperet allait tomber le premier ?
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: Une sanglante méprise [PV Vampirella]

Message par Vampirella »

Vampirella
Fiche
Demande de RP
Il s’appelait Venceslas Mordhal. On le surnommait aussi le « Baron Sanglant ». C’était un seigneur de Mijak, qui s’appelait le « Roi-Vampire ». Son objectif était de construire une nation vampirique. Du moins, c’est ce que Vampirella avait entendu. En d’autres circonstances, elle aurait sans doute pu l’apprécier. Cependant, Venceslas avait quelques terribles manies, notamment celle de conserver des humains en captivité, de les torturer, de les utiliser pour féconder ses prisonnières, et pour dévorer les bébés. Vampirella ignorait si cette histoire était vraie. Interrogez qui vous voulez sur les vicissitudes de Venceslas, et vous aurez droit à des histoires toutes plus horribles les unes que les autres. Il était impitoyable, cruel, et portait sur lui une armure magique, dont on disait qu’elle avait été forgée dans le sang de ses innombrables victimes. Avec l’instabilité politique en cours à Mijak, il était un ennemi de l’Empereur Wismerhill.

Venceslas avait jeté son dévolu sur le royaume de Féandrie. Situé dans les terres continentales, la Féandrie venait récemment de perdre son roi. Tout indiquait que Venceslas l’avait tué, et avait ensuite transformé la souveraine de la Féandrie, la reine Elizabeth Thorn, en sa concubine vampirique. Celle-ci avait ensuite commencé à déployer ses vampires. Venceslas ne s’impliquait pas directement, mais le royaume enchanté qu’était la Féandrie, anciennement royaume elfique, commençait à sombrer dans le chaos, les hameaux et villages reculés étant la cible d’attaques vampiriques. Dans ce contexte, les guildes de Féandrie avaient lancé une prime sur une vampire bien spécifique, en l’accusant d’être responsable de ces meurtres : la séduisante Vampirella. Il était vrai que celle-ci se trouvait en Féandrie.

Dans ce contexte, Vialyna et Féhanor rejoignirent la vieille bicoque de la fermière. Celle-ci leur ouvrit sa porte. Sa famille était là, l’attendant joyeusement, et elle avait déjà préparé un bon ragoût avec une sauce irrésistible. La vieille dame envisageait déjà ce qu’elle allait faire de ses invitées… Quand elle remarqua une coulée de sang sur le sol.

« Mais que… »

Elle tourna la tête vers le salon où se trouvait sa famille… Et vit à la place d’une famille bien portante des cadavres déchiquetés. Sur la table, une femme en sling bikini rouge, avec de longs cheveux bruns, finissait de planter ses crocs dans la gorge de son jeune petit-fils. Elle releva la tête, la moitié du visage pleine de sang, et poussa un terrible sifflement. Son fils avait été démembré, et lacéré au ventre. Sa belle-fille avait quant à elle perdu sa jambe, et avait rampé sur le sol avant que la vampire ne la tue. Il y avait du sang partout.

« Raaaah… !! grogna la grand-mère, le visage déformé par une rage sans nom.
- Sssss… ! »

Vampirella bondit depuis la table, les mains griffues en sang, ses canines pointées, et attrapa la grand-mère à la gorge. Elle la projeta à travers la porte du séchoir, mais, avant que Vampirella ne puisse attaquer, l’une des deux femmes s’interposa. Une épée fusa vers elle, et la frappa sur le flanc. Vampirella grogna en étant repoussée, et posa sa main sur son flanc. Elle sentit le sang couler de sa plaie, qui cicatrisa toutefois rapidement, signe évident que son corps était gorgé de sang, celui de toute cette famille que cette vampire venait de massacrer impitoyablement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
La gentille vieille leur tenant la porte, Vialyna et Féhanor en franchirent le palier et alors...
Cette odeur est quand même étrange ! Un mélange de bonne cuisine et de... ?!!
Ni la bretteuse ni la prêtresse ne rejoignirent ce sanglant repas de famille. La première s'était immobilisée avant la seconde, empêchant celle-ci de continuer à avancer en direction de ce qui ressemblait fort à - non pas un crime - un véritable massacre !
Outre le sang omniprésent dans la pièce, il y avait des cadavres mutilés çà-et-là avec, au beau milieu d'eux, une coupable vampirique.
Choquée par cette prise en flagrant délit, Vialyna porta une main à la bouche. Féhanor, les sourcils froncés, utilisa sa main libre pour tirer lentement son fleuret.

- Vous disiez... ?

Mais la vielle dame ne l'écoutait plus. Lorsque cette dernière la dépassa par le flanc pour faire face à menace, la rouquine remarqua que quelque chose clochait chez elle.
En effet, cette bestialité qui lui déformait le visage n'avait absolument rien d'humain.

- Attention !!

La tueuse avait bondi de la table, la renversant parmi les corps déchiquetés. Féhanor ne s'écarta de sa trajectoire que pour bénéficier d'une meilleure amplitude de mouvement ; elle frappa de son fer la vampiresse qui avait attrapé l'ancienne fermière par la gorge avant de la balancer contre une porte en bois. Le coup la fit reculer et saigner. L'entaille était profonde, certes, mais le monstre avait les moyens biologiques d'y palier. Sous les yeux ronds de la prêtresse du Rose, la blessure se résorba comme par magie.
Etant donné qu'elle ne bougeait plus, sa partenaire la prit par l'épaule et la tira en dehors de la maison.

- Mais... et la veille dame ! nous... ?

- Ne t'en soucie pas ! trancha la bretteuse en se dressant entre l'ouverture du nid à monstres et son alliée. Elle en est un, elle aussi.

Contrairement à Féhanor, tout était allé bien trop vite aux yeux de l'aventurière aux cheveux roses. Toutefois, Vialyna avait confiance en son analyse. Elle déploya donc son Disque d'Obédience, qui entra aussitôt en lévitation, là où son amie bretteuse avait adopté une garde défensive.

- Elle a beaucoup bu, lui fit-elle remarquer. Ce combat, ça ne va pas être de la tarte. Tiens toi prête à agir !

- O-oui !

Que se passait-il à l'intérieur du bâtiment ?
Après un moment de silence et quelques feulements colériques échangés, les deux femmes entendirent la cacophonie d'un affrontement féroce entre deux folles furieuses !
La bretteuse n'était point dupe : elle savait laquelle de ceux-là, dans ces sinistres conditions, allait parvenir à occire l'autre...
Peu importe le degré de rage qui anime la plus âgée ; notre assassine, certes plus jeune d'apparence, s'est gorgée d'hémoglobine avant de lui tendre cette embuscade.
Elle souffla doucement, prête à devoir prendre la relève face à une entité réputée aussi agile que mortelle.
Pour la transformer en tas de cendres, le feu et la lumière seraient indubitablement ses atouts les plus sûrs !
Image

Message par Vampirella »

Vampirella
Fiche
Demande de RP
Vampirella vit les deux humaines partir. Elle siffla contre elles. Un coup d’épée dans le flanc, ça faisait mal ! Mais, avant qu’elle ne puisse réagir, la grand-mère siffla à nouveau. Elle bondit brusquement hors du séchoir, et attrapa Vampirella à la gorge, la projetant contre le mur en bois.

« Infâme salope, traîtresse à ta race !!
- Je vais… T’accorder… Le repos ! »

Vampirella siffla rageusement à son tour, et planta ses griffes dans le poignet de la vampire. Celle-ci avait été la première de la famille à être vampirisée, et avait ensuite vampirisé toute sa famille. Elle était donc relativement forte malgré le fait d’avoir été vampirisée tardivement. Elle relâcha Vampirella, et la Princesse de Drakulon s’élança vers elle. Ses griffes lacérèrent la chair de son ennemie, qui répliqua en sifflant à son tour, et mordit dans sa main. Le sang de Vampirella fusa. Elle recula, et généra dans sa main une sphère d’énergie, constituée avec le sang alentour, qui s’accumula dans la paume de sa main. Elle projeta la sphère sur la grand-mère, l’envoyant passer à travers la porte d’entrée. Celle-ci rebondit au sol, à côté des deux femmes.

Soufflant lentement, le corps en sang, Vampirella se rapprocha. La grand-mère se mit à ramper lamentablement, et se retourna vers les deux femmes.

« Au-Au secours ! Elle a tué ma famille, venez m’aider ! Pitié ! »

Vampirella observa les deux femmes, et se concentra sur la bretteuse, qui tenait son fleuret. Sa lame s’illumina, s’auréolant de flammes. La vampire observa l’épée, et grogna lentement.

« Tu t’es trouvée des servantes… »

La vampire s’élança alors d’un bond prodigieux vers Féhanor. Elle était d’une vélocité redoutable. Féhanor esquiva d’un pas de côté. Vampirella s’arrêta en pleine course, et, quand le fleuret de Féhanor fusa vers elle, Vampirella tendit sa main, et généra un bouclier sanguin. Le fleuret frappa le bouclier, le faisant exploser, et Vampirella recula.

« Tu es rapide, ma jolie… Tu as vraiment envie de devenir une vampire ? »

Vampirella siffla encore, tandis que la grand-mère rampait lentement vers Vialyna…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Elles produisaient un sacré boucan, à l'intérieur ! Féhanor en vint à se demander s'il n'aurait pas été plus prudent de mettre directement le feu à cette chaumière ? Après tout, elle en avait le pouvoir.

- Hmm...

Elle secoua la tête dans sa réflexion. La colonne de fumée résultante aurait sans doute eu pour conséquence désagréable d'attirer d'autres monstres auprès d'elles. Pour le moment, le vacarme produit par les vampires ressemblait à une querelle de voisinage, et personne ne s'était encore manifesté pour s'en plaindre.
Pas sûr que ce silence soit de bon augure.
Il ne l'avait pas été avant l'apparition de la vieille femme, qui s'avérait être une vampire comme l'autre prédatrice qui avait exterminé les siens...
Ça aussi, c'est très étrange.
La porte d'entrée vola en éclats, la vieille fermière l'ayant traversée tel un boulet de canon !
Vialyna et Féhanor se reculèrent un peu alors que la grand-mère s'était mise à ramper, son agresseuse couverte de sang venant tout juste de franchir sortit de la bicoque. Les suppliques de la prétendue victime firent grimacer la prêtresse du Rose, qui était beaucoup plus sensible à la pitié que sa comparse dont le fleuret s'était allumé encore plus intensément qu'un tisonnier. Un feu circulaire auréolait le Fer Bâtard, tourbillonnant autour de la fine lame.

- On devrait peut-être...

- Oublie cette idée. Nous sommes devenues ses cibles.

La vainqueur du précédent duel plongea sur la bretteuse à une vitesse fulgurante ! Féhanor l'évita d'un pas latéral avant de contre-attaquer. La vampire l'avait prévu, aussi s'était-elle arrêtée pour intercepter le brûlant fleuret avec un bouclier de sang. L'impact généra une explosion qui les fit toutes les deux reculer sur plusieurs pas.
Féhanor fronça les sourcils en écoutant les délires de son assaillante.

- Moi, devenir vampire ? (Elle eut un rire sans joie.) Ni maintenant ni jamais.

La prédatrice siffla hargneusement. Vialyna ne la fixa qu'un instant avant de surprendre le petit air mauvais de la vieille dame, qui en avait profité pour ramper jusqu'à ses pieds à la manière d'une araignée. La grand-mère lui attrapa la cheville, retroussa les lèvres et....

- Shaaaa !!

Mâchoires écartées, elle avait découvert ses dangereuses canines.

- Vial' !?

Bénédicta ne paniqua pas. Pas plus qu'elle ne répondit à l'exclamation de Féhanor. Son artefact - le Disque d'Obédience - lui sauva le mollet, produisant une lueur si concentrée qu'elle sectionna l'avant-bras de la vieille suceuse de sang. Celle-ci n'eut même pas le temps de claquer des dents, son attaque sournoise immédiatement avortée par un cri suraigu qu'elle n'avait pu s'empêcher de pousser.

- Je vais bien, fit-elle, son arme quasi autonome pointée sur l'ex-fermière.

Le fleuret brandi dans l'alignement de son adversaire, Féhanor n'avait pas cessé de surveiller la plus jeune des deux vampires qu'elle héla sur-le-champ.

- Toi, la meurtrière ! Pourquoi diable t'en prends-tu aux tiens ? Qu'est-ce qu'il se passe dans ce village ? Réponds-moi sans détour ou bien meurs comme cette sorcière !

Consciente qu'elle n'était pas sans protection avec Vialyna à ses côtés, la bretteuse agita son fleuret au-dessus de sa tête. Une lame incandescente aussi fine que la sienne mais beaucoup plus longue jaillit de terre, embrochant la grand-mère en plein torse. Cette dernière poussa un cri étranglé avant de se mettre à gesticuler dans les flammes comme une folle. La jeune rousse, qui n'avait pas tout anticipé, dut s'écarter de sa chaotique trajectoire. La prêtresse du Rose suivit le mouvement, se retrouvant alors derrière son alliée de poids - toujours secondée par son Disque d'Obédience.
Image

Message par Vampirella »

Vampirella
Fiche
Demande de RP
Face à l’énergique rouquine, Vampirella émit une série de sifflements gutturaux très vampiriques. Elle constata néanmoins que sa copine avait été attaquée par la vampire, et commença à se dire… Que ces deux-là n’étaient sans doute pas de mèche avec Mordhal. Vampirella croisa ensuite le regard de la bretteuse, qui tenait son fleuret en l’air, lui barrant une partie du visage, prête à se battre.

« Les miens ? Tu t’illusionnes, fillette ! Je suis la Princesse Vampirella, originaire de Drakulon, je ne sers pas Vanceslas et ses sous-fifres ! »

Vampirella fronça alors les sourcils. La situation commençait à s’apaiser… Quand des sifflements se firent entendre venant de la forêt. Vampirella fronça les sourcils.

« Les renforts de Venceslas ! »

La vampire se déplaça vers l’orée de la forêt. Plusieurs arbres commençaient à remuer de droite à gauche dans l’obscurité, et elle put discerner des craquements, tout en entendant des grognements.

Vampirella se déplaça alors devant Féhanor.

« Tu te bats plutôt bien avec ton pinceau, ma jolie. Je pensais que vous étiez avec eux. Ces gens ont été transformés en vampires. J’ai été contrainte de tous les tuer, cette vioque était la seule encore en vie… »

La vampire soupira lentement.

« Ils ont dû sentir leur mort… Soyez prudentes, je m’en voudrais de devoir tuer de si jolis minois si vous veniez à devenir vous aussi leurs esclaves… »

Jaillissant de l’orée de la forêt, de redoutables Lycans ressemblant à d’improbables croisements entre des gorilles et des loups se précipitèrent en hurlant vers le trio. Vampirella siffla à son tour, et déploya ses ailes, avant de se propulser en avant. Malgré sa fine taille, son genou percuta avec une violence invraisemblable le menton d’un des Lycans-gorilles, le repoussant en lui faisant cracher du sang. Elle étira ensuite ses griffes, et lacéra le torse du monstre, entaillant sa chair, toutefois très résistante. Le Lycan-gorille rugit sous la douleur, mais gifla violemment Vampirella, la projetant plusieurs mètres plus loin. Un coup qui aurait brisé le crâne d’un humain standard, mais Vampirella était la Princesse de Drakulon. Elle sentit une vive douleur à la tête, rapidement noyée par l’adrénaline, et par sa soif de sang.

Vialyna et Féhanor n’auraient pas à chômer, car d’autres monstres fusaient vers elles, hurlant comme des déments, les yeux injectés de haine…
DC de l'Observateur !

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
- Princesse Vampirella ? répéta Féhanor, incrédule, en insistant bien sur son titre qu'elle trouvait logique de remettre en question au sein d'une telle paroisse. Qu'est-ce qu'une princesse vient faire dans un trou perdu ?

- Sans tout ce sang qui la macule, il est vrai qu'elle est aussi belle qu'une fille de roi, lui fit gentiment remarquer la prêtresse du Rose.

- Ce n'est vraiment pas le moment de s'extasier sur sa plastique, Vialyna.

- Tu as raison. Je m'en excuse.

Il y avait des moments comme celui-ci où le calme de sa meilleure amie avait le don de la faire culpabiliser. La bretteuse secoua brièvement la tête pour mieux se concentrer sur les dires de la vampiresse.
De quoi a-t-elle parlé, déjà ? Vanceslas et ses sous-fifres ?
Un clan de vampires auquel la soi-disant princesse n'était pas affiliée ?
Il était encore bien trop tôt pour croire cette suceuse de sang sur parole !
Féhanor la tenait en joue avec son fleuret quand elle se mit à se mouvoir vers la forêt.

- HEY ! Où crois-tu aller comme ça ?!

La rouquine recula son bras armé. A sa grande surprise, Vialyna s'y accrocha.

- Q-qu'est-ce qui te prend, tout à coup ?

- Il y en a d'autres.

Ce n'était pas la raison principale qui l'avait poussée à retenir son geste. En effet : le feu de Féhanor était un réel danger pour les bois adjacents. Le regard de la bretteuse rencontra celui de la prêtresse. L'aura naturelle de cette dernière tranquillisa tout de suite la première, qui eut tout de même un peu de mal à recentrer son attention sur celle qu'elle avait pris pour le véritable fléau qui avait tenté de prendre possession des lieux.

- Cela fait de toi une vampire... qui chasse d'autres vampires ?

Bien entendu, elle demeurait sceptique. Alors que Vialyna, laquelle s'avérant bien plus ouverte aux compliments...

- Elle n'a pas l'air d'en avoir après nous, souffla-t-elle. Et elle nous trouve jolies. C'est plutôt encourageant, non ?~

- Ne laisse pas le Rose te monter à la tête, grogna la bretteuse en s'aménageant, sans la brusquer, un peu plus d'espace.

Les « renforts de Vanceslas » jaillirent des bois. Les aventurières découvrirent alors qu'il s'agissait de Lycans hypertrophiés. Elles eurent tout juste le temps de s'en étonner que Vampirella les chargeait déjà tout en sifflant son animosité. La vampire au sang royal percuta un homme-loup au moins trois fois plus large qu'elle avant de le lacérer de ses ongles longs. Son attaque fit rugir son opposant qui la gifla violemment en retour, l'envoyant voler en arrière. Féhanor et Vialyna furent encore plus surprises de ne pas la voir s'écrouler sur place.

- Elle est encore mieux faite de sa personne que je le pensais, commenta la prêtresse.

- Certes, la coupa son amie, mais tu ferais mieux de tourner ton regard par ici.

D'autres monstres à la figure diabolique fonçaient dans leur direction. Par bonheur, ils ressemblaient à des bêtes et, en toute logique, en partageaient plus ou moins les peurs sauvages. En conséquence de quoi Féhanor de Brazier eut le réflexe et l'intelligence de fendre l'air avec son fleuret qu'elle avait imprégné du pouvoir du Rouge. Aussi, avant même que l'abomination hirsute la plus proche fût sur elles, la bretteuse dressa un barrage de longues tiges incandescentes.

- Flammes, siffla-t-elle, sa queue de cheval se soulevant dans son dos. Hérissez ces inconscients !

La première créature se fit transpercer de part en part ! Elle hurla de douleur et, tout comme la vieille vampire avant lui, se jeta par terre dans l'espoir d'éteindre le brasier qui avait commencé à la consumer. Cela ne suffit pas à la sauver. Une autre dut alors s'écarter de sa chaotique trajectoire. Cela permit à Vialyna de la cibler avec son artefact volant. Un fin rayon de lumière fusa des joyaux qui s'y étaient allumés. Il percuta la bête en plein front, la faisant tituber en arrière sans la tuer pour autant.

- Son cuir est très solide, remarqua Bénédicta.

- Peu importe. Continue de le gêner ! Il y en a un troisième qui souhaite tailler le bout de gras.

Vialyna acquiesça ; Féhanor aligna deux pas en direction de son adversaire enragé. D'un mouvement souple et grâcieux, elle déplaça verticalement la lame de son fleuret devant son nez. Le monstre qui la chargeait comme un idiot vit un petit sourire se découper au beau milieu des taches de rousseur. L'image de la bretteuse parut se brouiller. La lourde patte griffue passa au travers. La confusion tordit les traits de son horrible gueule lorsqu'il se découvrit entouré par des illusions surréalistes de Féhanor de Brazier.

- C'est perturbant, pas vrai ?

Sa voix, diffuse et désincarnée, ne l'aidait absolument pas à savoir laquelle était la vraie. Le Lycan zébra l'air de ses griffes, espérant taillader l'originale.

- Ce n'est là qu'un avant goût de ce que je te réserve !

Ce coup vicieux, le gros poilu ne le vit absolument pas venir. La bretteuse du Rouge n'était du genre à faire durer le suspense, pas plus qu'elle ne partageait la patience pour s'adonner à la couture comme le faisait sa meilleure amie sur son temps libre. Elle s'en prit donc directement à une zone sensible pour tout être vivant : les parties intimes. En l'occurrence, la bête humaine couina de douleur en se les faisant transpercer par en dessous ! Le monstre s'arracha d'un bond à la lame incandescente qui avait jailli de terre puis s'étala lourdement sur le flanc, ses grosses pattes pressées contre ses bijoux de famille.
Satisfaite du résultat, la Féhanor originelle ramena son fleuret à hauteur de hanche.

- La chair est toujours tendre, dans ces environs là.

Ce n'était pas très sport mais bon ! Une aventure n'a rien à voir avec la compétition.
Image

Message par Vampirella »

Vampirella
Fiche
Demande de RP
Le style de combat de Vampirella avait quelque chose de très sanglant, et sauvage. Là où Vialyna et Féhanor se réfugiaient derrière leur magie ou leur fleuret, Vampirella, elle, attaquait avec ses griffes, avec son corps. Elle manipulait aussi la magie, mais ce n’était pas pour générer des faisceaux lumineux ou des illusions. Elle manipulait le sang. Quand elle faisait couler le sang d’un Lycan, elle pouvait se concentrer pour faire fuser le sang plus rapidement et plus abondamment. Cependant, ces abominables monstres étaient résistants, endurants, et disposaient de solides résistances. Celui qui avait projeté Vampirella bondit sur elle. Elle roula sur le côté, évitant les deux poings ravageurs du monstre qui fit trembler le sol. Il poussa un rugissement à en réveiller les morts, et s’élança vers Vampirella, qui se releva, et bondit sur lui. Plutôt que de fuir, elle l’égorgea. Tout Lycan qu’il fut, le monstre sentit son sang vomir de sa nuque. Vampirella n’eut guère le temps de crier victoire, car un autre Lycan se rua sur elle. Il la renversa au sol, et chercha à lui mordre le visage avec ses dents énormes. Vampirella le bloqua en attrapant avec ses mains chaque partie de sa mâchoire. Furieux, le Lycan essaya de forcer, mais les mains de Vampirella tinrent bon, même si elles furent transpercées par les dents pointues du monstre.

« Hrrrmpffff… ! »

Les yeux de Vampirella passèrent au rouge. Le sang s’écoulant du premier Lycan se releva alors, et agit comme un fouet, venant s’enrouler autour du cou du Lycan qui tentait de la dévorer. Il fut repoussé en arrière, et tomba sur le dos. Vampirella en profita pour bondir sur lui, et planta ses crocs dans son cou, venant sucer son sang. Il lui griffa le dos, lacérant sa chair, faisant couler son sang, mais ne put rien faire contre son sang qui partait entre les lèvres de la Princesse de Drakulon, et renforçait son corps des blessures subies. Vampirella finit par se relever, et essuya du revers de la manche le sang s’écoulant de ses lèvres.

Elle retrouva les deux fillettes, qui avaient survécu contre toute attente. Vampirella se rapprocha, et rétracta ses ailes. L’attaque des Lycans avait été vaincue, mais elle était couverte de sang.

« Des vampires qui combattent d’autres vampires… C’est aussi idiot que des humains qui tuent des humains, ou des elfes qui tuent des elfes. Quoi, fillette, tu t’imagines que les choses sont aussi simples ? »

Vampirella s’était rapprochée d’elles, puis examina le cadavre de la grand-mère vampirique en fléchissant les genoux.

« Je viens d’un monde lointain, Drakulon. Un monde qui est peuplé uniquement de vampires. Un jour, un voyageur venu de la Terre s’est échoué sur notre monde, et cela m’a donné envie de voir sa planète. Drakulon se meurt, nos ressources s’amenuisent, et j’espérais trouver des réponses. Ce que j’ignorais, c’est que j’étais attendue… Attendue par un culte qui voulait me sacrifier, le Culte du Chaos. J’ai remonté la trace de ce culte, qui implique plusieurs seigneurs de guerre vampiriques, dont Venceslas. »

Sous les yeux sans doute éberlués des deux femmes, Vampirella retourna la grand-mère, et planta ses griffes dans son torse. Elle en extirpa son cœur, et le lécha.

« Et vous, les fillettes ? Vous faites quoi ici ? »
DC de l'Observateur !

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Aussi impressionnant fût-il, les deux aventurières n'eurent pas le loisir d'admirer le travail sanguinaire de la vampire ; il leur restait encore un monstre à abattre. Celui que Vialyna occupait à grand renfort de faisceaux lumineux, tantôt percutants tantôt aveuglants. Le musculeux lycan rugissait de rage en se frottant hargneusement les yeux et en fendant l'air de ses puissantes griffes. La prêtresse du Rose ayant fort heureusement instauré une distance de sécurité avec ce dernier au poil roussi.

- Il est infatigable, constata la jeune femme, qui elle n'était pas pourvue d'une endurance aussi bestiale.

Elle avait bien tenté de lui balancer un sort d'épuisement à voix basse, mais la colère de la bête était bien trop grande...
Par bonheur, Féhanor, qui en avait fini avec son adversaire, était aussitôt revenue pour lui prêter main forte.

- Félicitations, gloussa la bretteuse. Tu l'as vraiment mis en pétard !

- J'aurais aimé en faire davantage...

- Tu le peux encore, observa la rouquine. Utilise tes tentacules pour l'immobiliser ; je m'occupe de l'achever.

Le lycan avait retrouvé la vue. Il secoua la tête et cligna des yeux une ultime fois avant de bondir sur ses jeunes proies ! Vialyna, par le biais de son artefact, lui tira un rayon de lumière dans l'épaule. Son bras hirsute partit en arrière, le faisant dévier de sa trajectoire. Le monstre roula par terre alors que la prêtresse incantait sous cape. Lorsqu'il fléchit sur ses pattes arrières en vue de se propulser, le lycan tomba sur un écueil de taille ; de gros tentacules collants d'un rose fluorescent jaillirent autour de lui, l'immobilisant dans une position ramassée. Leur contact poisseux embrasa sa colère à tel point qu'il se déchaîna dans l'espoir de s'arracher à ses entraves par la force.
Féhanor, son bras déjà armé, s'apprêtait à le frapper entre les mâchoires.

- Attends ! intervint Bénédicta.

La bretteuse fronça les sourcils à son attention.

- Quoi ? Pourquoi ?

En un geste de la main et des lèvres qui aurait pu paraître bénin, voire même enfantin, Vialyna lui envoya un baiser. Un fin halo lumière d'un rose pâle enveloppa la silhouette élancée de la rousse. Celle-ci se sentit imprégnée d'une force peu commune, pour ne pas dire magique. Dans une petite détonation, la lame de son fleuret s'embrasa en guise de réponse. Les flammèches se teintèrent d'un modeste éclat rosé.

- Je me sens drôlement bête de t'avoir posé la question, sourit-elle. YAAAAAHHH !!

Tandis que le lycan-gorille bataillait toujours contre ses entraves, Féhanor de Brazier lança son bras armé en un formidable coup d'estoc ! Ce fut comme si un missile percuta la gueule de la créature ; la moitié supérieure de son crâne explosa dans une gerbe de sang et d'étincelles, la tuant sur le coup.

- Repose en paix, souffla la prêtresse du Rose en renvoyant les tentacules au néant.

Son amie secoua sa fine lame vers le bas d'un mouvement sec et élégant, l'éteignant par ce simple fait.

- Merci. C'était rudement efficace !

Vialyna observa le cadavre décapité qui brûlait doucement.

- Peut-être un petit peu trop quand même...

Notant cette pointe de regret dans sa voix, Féhanor lui posa une main rassurante sur l'épaule.

- Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.

Quand elle la regarda, la bretteuse lui adressa un clin d'œil empreint de courage.

- Je suis celle qui lui a porté le coup de grâce, et donc la seule qui porte le chapeau.

Vialyna eut un sourire triste.

- Je préférais que l'on partage ce fardeau toutes les deux, si cela ne t'ennuie pas.

Féhanor lui tapota gentiment l'épaule avant de retirer sa main.

- C'est comme tu voudras !

Alors qu'elle s'en allait étudier le cadavre de leur premier adversaire émasculé, Vampirella, qui s'était débarrassée à elle seule des deux autres bêtes, se rapprocha des aventurières pour leur faire part de sa réflexion. Féhanor fronça le nez en sentant l'odeur métallique qui la recouvrait de la tête aux pieds.
A l'écouter, ces suceurs de sangs ne sont pas si différents que nous autres, humains bellicistes.
La princesse de Drakulon leur conta rapidement une partie de son histoire. La sienne et celle d'un monde au bord de la famine. Elle s'était vite fait des ennemis dans un monde qui n'était pas le sien. Le Culte du Chaos qui comptait la sacrifier. D'autres vampires gouvernés par des seigneurs de la même et sinistre nature.
La rouquine fronça encore plus le nez.

- Tu es donc une traquée qui traque ses poursuivants en retour. Plutôt embêtant comme situation, commenta-t-elle, assez compréhensive par rapport à la chose, avant de désigner le cadavre du lycan de la pointe de son fleuret. Ce sont les animaux de compagnie de tes congénères ? Moi qui croyais que les lycans et les vampires s'entendaient comme chien et chat.

- Tous les félins et les canidés ne sont pas destinés à se cracher dessus, intervint la prêtresse du Rose, ses magnifiques yeux rouges rivés sur Vampirella. Nous sommes des aventurières appartenant à la Guilde. Je m'appelle Vialyna Nephoël, et mon amie au fer chaud, Féhanor de Brazier. (Elle inclina le buste, mettant insidieusement en valeur son vertigineux décolleté.) En tant que telles, nous avons reçu pour mission d'enquêter sur cet endroit et d'éliminer le fléau qui le ronge. Un fléau contre lequel vous semblez avoir une belle dent.

- Un croc, corrigea son alliée, que je n'aimerais pas avoir à arracher.

Une mise en garde ?
Parmi les deux humaines, Féhanor de Brazier était celle qui prenait les décisions les plus rapides.
Elle regarda la vampire de haut en bas. Mais pas avec mépris. Disons plutôt avec un mélange complexe de prudence et d'admiration. Parce qu'outre le fait qu'elle était trempée de sang frais, Vampirella se battait bien. Dangereusement bien.

- Tu as fait mention de « ressources qui s'amenuisent », lui rappela l'audacieuse rouquine. Dois-je comprendre par là que tu n'as pas fait ce voyage depuis ton monde uniquement dans le but de trouver pour ton peuple du bétail humain à ponctionner ?

- Vous pouvez vous nourrir autrement, j'imagine, surenchérit gentiment la prêtresse.

Celle-ci semblait désireuse de leur trouver un vrai terrain d'entente.
Image

Message par Vampirella »

Vampirella
Fiche
Demande de RP
Vampirella se déplaça, et se rapprocha d’une auge située à côté de la maison. Elle commença ainsi à se nettoyer, et répondit dans la foulée à leurs questions.

« Drakulon a été victime d’un cataclysme il y a longtemps… Qui a provoqué l’extinction des humains. Un changement climatique qui a permis aux vampires de survivre, mais pas aux humains. Avec l’extinction de la race humaine, les Drakuloniens ont pu se reconstruire autour d’un fleuve mythique, qui nous abreuve en sang. »

Le Fleuve de Sang… Un fleuve entièrement sanguin, difficile à concevoir pour des humains.

« Je ne suis pas venue ici pour sauver ma planète. Drakulon est un monde détruit, où seule notre espèce survit sur une petite partie. Le reste de cette planète est ce qu’on appellerait pour des humaines comme vous un enfer. »

Il fallait l’endurance naturelle des vampires pour survivre aux conditions extrêmes de Drakulon. Le corps un peu plus propre, Vampirella retourna voir les cadavres des Lycans-gorilles, et revint sur ce que les filles avaient évoqué.

« Les Lycans sont les esclaves des vampires… Historiquement. Les vampires commandent aux loups pour la plupart. On dit que les premiers Lycans sont issus des expériences génétiques des vampires. J’ignore ce qu’il en est vraiment. Les Lycans se sont révoltés contre les vampires, mais on en trouve encore qui leur obéisse. C’est le cas pour Venceslas. J’ignore s’il vient de Drakulon comme moi, ou s’il est un vampire originaire de Terra… Ou si les vampires de Terra sont originaires de Drakulon, ou inversement… Le passé de Drakulon est très nébuleux, un peu comme si on vous demandait de décrire les sociétés de la Préhistoire, et de d’indiquer comment vos sociétés primitives ont vu le jour. »

Du temps préhistorique de Drakulon, il ne restait quasiment rien, si ce n’est d’antiques ruines.

« Je suis la fille de la Reine-Déesse de Drakulon, Mère Lilith. Je ne suis pas sa seule fille. Les hommes sont très rares à Drakulon, je suis toujours surprise de voir combien il y en a sur Terra… Ou combien les humains sont pudiques. Ma tenue est une tenue normale à Drakulon. Notre problème est que le Fleuve de Sang commence à se tarir. J’explorais donc Drakulon à la recherche de nouvelles sources sanguines. Puis, ce voyageur des étoiles est arrivé. Jack Brown… J’ai utilisé son vaisseau pour venir sur Terre, et j’ai voyagé vers Terra. Je ne m’attendais pas à croiser le Culte du Chaos, j’ignore leur relation avec Drakulon… Ce que je sais, c’est que j’espère trouver quelque part une technologie pour régénérer le sang, et pouvoir empêcher la famine de détruire mon peuple. »

Vampirella leur sourit alors, et vint caresser le visage de Féhanor.

« Donc, non, ma jolie, je ne cherche pas du bétail… Vous, les humains, vous ne survivriez pas longtemps sur Drakulon, et je ne peux pas en amener trop, de toute manière. Et puis, même si j’ignore ce qui a causé la Grande Catastrophe, quand je vois ce qui se passe sur Terre, je me dis que les humains sont une espèce bien trop autodestructrice pour les amener chez moi. Donc, ne t’en fais pas, je n’ai pas prévu de te chasser, ou de ponctionner ton sang… »

Se faisant alors plus mutine, Vampirella glissa son pouce contre les lèvres de Féhanor, pendant quelques instants.

« …Et puis, tu es bien trop jolie quand tu rougis pour que je te fasse pâlir… »
DC de l'Observateur !

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Féhanor observait la vampiresse avec une certaine méfiance. Elle la savait très rapide, aussi ne voulait-elle pas se faire surprendre par sa sauvagerie. Mais la princesse ne souhaitait visiblement pas se montrer agressive envers elles. Les aventurières la regardèrent ainsi se nettoyer avec une auge. Ce qu'elle fit en leur détaillant les spécificités de son monde perdu, comparable à un enfer. Une planète où les humains n'existaient plus depuis longtemps, et où les Drakuloniens comme Vampirella survivaient tant bien que mal...
Aucune des deux combattantes n'osa l'interrompre durant ses explications, qui englobaient même la sinistre origine des Lycans.
Toutes deux comprirent alors que les intentions de l'étrangère suceuse de sang tournaient principalement autour de la survie de son peuple qui, aujourd'hui, ne dépendait plus que de la fébrile existence d'un Fleuve de sang en perdition.

- Je ne m'imagine même pas y faire trempette, frémit la rousse.

- Et pourtant, tu viens tout juste de le faire, gloussa sa camarade avant d'ajouter plus sérieusement : Je n'ai pas l'impression qu'elle soit mauvaise.

- Je meurs d'envie de te croire...

C'est de la plus sceptique que la vampire s'approcha. Féhanor tenait toujours fermement son fleuret. Elle dut se faire violence pour ne pas en lever la pointe vers cette bouche aussi séduisante que mortelle. Au lieu de ça, la rouquine s'était penchée en arrière comme pour fuir cette main qui en avait après le grain de son minois.

- Tu... pourrais éviter de faire ça, s'il-te-plaît ?

- Elle m'apparait très tactile, commenta Vialyna.

- Tu trouves ? ironisa Féhanor qui, effectivement, avait commencé à rougir.

Prise de cours par ce doigt qui avait glissé au bord de ses lèvres, la bretteuse passa outre le compliment qui lui avait été fait pour mieux se reculer.

- Pff ! Tu parles, la princesse ! Je te trouve bien familière avec un membre de cette espèce que tu te plais à décrier.

- Ne lui en voulez pas, fit Vialyna à l'attention de la vampire. Féhanor est aussi pudique que la grande majorité de nos congénères. Je suis même étonnée que son fleuret n'ait pas décrit un arc de cercle juste sous votre nez.

- Ne te sens pas obligée de la vouvoyer sous prétexte qu'elle est une princesse, voire une demi déesse !

- Après ses multiples prestations toutes aussi spectaculaires et sanglantes les unes que les autres, je préfère lui témoigner mon respect plutôt que le contraire.

- Super ! Pourquoi devrais-je m'en étonner, d'ailleurs ? Vous avez l'air d'avoir les mêmes goûts vestimentaires...

Vialyna eut un rire cristallin.

- Je suis prête à l'admettre.

Féhanor roula des yeux au ciel.

- C'est dans ces circonstances que le Rose devient une vraie malédiction.

- Je ne l'ai encore jamais fait avec une vampire, songea la prêtresse à voix haute. Nous autres, humains, sommes notoirement limités par le temps - sûrement bien plus que bon nombre des races qui peuplent ce monde. Il serait dommage de passer à côté de cette expérience unique.

- J'espère que tu... plaisantes ?

Mais la prêtresse du Rose, bien un contraire, avait l'air très sérieuse.
En désespoir de cause, Féhanor se braqua vers la principale concernée.

- Dis quelque chose, princesse ! Comme, je ne sais pas moi,... « ce n'est vraiment pas le moment de jouer à saute-mouton » ? Ou bien : « rien ne nous dit que d'autres chiens fous de Venceslas ne vont pas, entretemps, nous sauter à la gorge ! »

Se voulant encore plus prudente que de prime abord, la bretteuse, qui jonglait du regard entre les deux protagonistes, s'était écartée sur plusieurs pas.

- Nous avons toutes les trois une mission à accomplir, alors trêve de batifolage !

Contrairement à son amie, Vialyna n'avait pas l'air inquiété par la proximité de la vampire.
Elle porta une main à son menton délicat et dit :

- Je dois néanmoins reconnaître qu'elle n'a pas tout à fait tort...

Elle tourna son regard écarlate vers la princesse de Drakulon.

- Nous devrions peut-être nous débarrasser de ce Culte avant de motiver Féhanor à se dévergonder, vous ne pensez pas ?

- Ooooookay. Moi, je crois plutôt que je vais vous laisser vous amuser comme vous l'entendez.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »