Cité-État portuaire libre et autonome, Luxia se définit comme un havre de paix en l'honneur de la Déesse Lust.

Re: Le Festival de Lust [Korë Grémorya]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Korë dut lentement reprendre ses esprits, et sollicita d’Aphrodite l’autorisation de rester dans sa loge pendant la durée des jeux. La Déesse sourit doucement.

« Te voilà devenue bien hardie, ma chérie. Eloran, commence par lui apporter un peu de notre ambroisie spéciale. Assieds-toi à côté de moi, Korë. »

Eloran acquiesça, et fila derrière la loge, rejoignant des appartements sensuels. Elle revint rapidement avec un plateau comprenant une carafe d’ambroisie et des verres. L’ambroisie était le vin des Dieux, un vin que Dionysos entretenait, et qui permettait de ressourcer rapidement le corps. Les mortels ne pouvaient pas l’utiliser régulièrement sans que leur organisme ne finisse par avoir besoin de repos, mais, ponctuellement, cela marchait bien. L’ambroisie était de fait un vin de couleur violet, ce qui était assez unique. Eloran offrit également un verre à Aphrodite, qui resta nue sur son trône, et but son verre.

Korë avait fait une requête tendancieuse. En contrebas, une nouvelle épreuve commençait, qu’Eloran annonça :

« Mesdames, Messieurs, veuillez vous mettre en position pour le Banquet de Priape ! »

Des trompettes et des tambours annoncèrent le préparatif. Sur le sable de l’Arène, deux longues rangées se dressèrent. Tous les hommes et les femmes hermaphrodites se mirent debout, au garde-à-vous, et toutes les femmes se mirent à genoux, pour une longue série de fellations. Isidora avait déjà déployé ses ailes, tout comme d’autres Anges de Lust.

« N’oubliez pas que ces jeux sont aussi une épreuve ! Chaque couple a un sablier avec lui. À chaque fois que vous recevrez le foutre béni de vos amants et amantes, le sablier grossira. Plus vous remplirez vos sabliers, et plus vous gagnerez de points ! »

Aphrodite sourit à Korë, et caressa ses cheveux.

« Sache que je risque de descendre pour participer, Korë… Cela dépendra de mon humeur. Sais-tu jouer de la lyre ? J’en ai amené une, je peux l’animer avec la magie, mais je me dis que tes doigts de fée seront certainement plus agréables à mes oreilles que ma magie… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
La Déesse de l'Amour se voulait compréhensive. Par pitié envers cette artiste qu'elle avait droguée ? Peut-être ! En tout cas, Korë fut invitée à prendre place à ses côtés en même temps qu'elle consommerait de cette ambroisie spéciale, liée par les mains d'une Eloran prompte à les servir. La Wyvérienne remercia son ex-partenaire avant d'examiner discrètement le contenu coloré de son verre. En plus d'être de couleur violet, le fameux vin sentait diablement bon ! Plutôt que de le boire d'une traite ou d'y tremper précipitamment les lèvres, la bardesse imprégna ses narines de ses exquises effluves.
Entre-temps, Elora s'était déplacée au bord de la haute estrade pour se comporter en maîtresse de cérémonie. Elle avait annoncé le Banquet de Priape, et sa voix aussi enjouée qu'enthousiaste suffit à mettre, au rythme des tambours et des trompettes, l'ensemble des fêtards en branle.
Un banquet à une heure pareille ?
Un repas collectif un peu... particulier. En contrebas, les femmes s'étaient mises à genoux devant leur vis-à-vis. Toutes, sans exception, entamèrent une fellation auprès du ou de la partenaire désignée. Korë vit alors des anges aussi belles qu'Isidora déployer leurs grandes ailes plumeuses.
La voix d'Eloran avait retenti de nouveau, rappelant aux différents couples affairés les spécificités de cette épreuve d'ingurgitation.
Des sabliers liés à leur gourmandise ?
De là où elle était, elle parvenait à discerner ces remarquables objets susceptibles d'enfler - selon les efforts fournis - jusqu'à obtenir des proportions tout à fait exagérées. Toujours plus de points en devenir pour ces généreuses équipes !
Korë regrettait presque son choix de souffler dans son coin quand la main d'Aphrodite effleura affectueusement sa chevelure neigeuse. Elle en oublia instantanément tous ses tracas.

- Vous ? descendre en personne pour participer à vos jeux ? (Elle avait l'air sincèrement interloquée.) Mais... avec qui vous... ?

Elle n'alla pas plus loin dans son interrogation. Pour la déesse, les prétendants ne pouvaient qu'être légion au point d'en venir même à se bousculer ! Une tempête qu'Aphrodite en personne aurait vite fait d'apaiser grâce à ses charmes uniques, incomparables...
Sa voix, en l'occurrence, suffisait amplement à alléger le cœur de la musicienne.

- Peu m'importe sa taille, sourit la bardesse qui avait envie de lui être totalement dévouée. Pour vous et vos adulateurs, je suis prête à jouer, avec votre lyre, la plus belle des musiques ! Dussé-je prolonger le morceau jusqu'à m'en écorcher la pulpe des doigts.

Elle inclina la tête.
C'était flatteur ! Mais la déesse, à son égard, ne l'avait pas été moins en préférant se reposer sur son art plutôt que sur sa propre magie qui, en son absence, avait sans doute plus d'une fois servi à animer le gracieux instrument.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Pour être exact, il n’y avait pas que des femmes qui étaient à genoux, on trouvait aussi des hommes efféminés, de magnifiques éphèbes qui se mirent à pomper les dards qui s’offraient à eux. Les Anges de Lust voletaient dans les airs pour observer, tandis que des personnes supplémentaires entraient en scène… Portant des tenues intégrales en latex, elles faisaient claquer leurs talons, et tenaient des fouets qu’elles utilisaient en les faisant claquer sur les corps des participants. C’était un banquet sensoriel, délicieux, où les sons de lyre de Korë emplirent l’air. Aphrodite avait fait part de sa volonté de descendre, ce qui avait surpris sa bardesse.

« Je ne souhaite pas que tu abîmes tes beaux doigts, ma chérie, ils peuvent encore servir… »

Aphrodite avala encore un peu d’ambroisie, puis se redressa. Elle se rapprocha du rebord, et observa la délicieuse orgie qui se déroulait en contrebas. C’était assurément un spectacle fascinant ! De beaux gladiateurs musclés qui se faisaient pomper, des corps huilés et musclés remuant en harmonie. Le spectacle se composait de rangées d’amants faisant l’amour, soupirant et jouissant, orgasmant dans les bouches de leurs amants. Les mains se serraient sur les cheveux, les corps remuaient. La notion de « banquet » prenait tout un sens sexuel au fur et à mesure que la séance se poursuivait. Les hommes soupiraient en jouissant, et, à chaque orgasme, un sablier se remplissait. Les amantes au sol alternaient entre les amants, dont les verges ramollies après les orgasmes durcissaient. Les Anges de Lust s’en assuraient en répandant avec leurs ailes angéliques une sorte de poudre rosâtre qui déferlait sur l’arène, et qui excitait les amants.

Tandis que Korë jouait de la lyre, Aphrodite sentait peu à peu le désir croître en elle. Se contenterait-elle simplement d’observer ? Un sablier finit par se remplir. La première gagnante était une redoutable beauté grecque, Eiréné. Aphrodite l’observa. Comme elle avait rempli son sablier, elle allait pouvoir se faire fourrer sur une estrade installée au milieu de l’arène. Cinq hommes nus se tenaient dessus. Ils étaient cinq des enfants de Lust, la Main de Lust, comme on les appelait.

« Je pense projeter une partie de mon esprit dans la tête d’Eiréné, et ainsi participer à cette séance. C’est l’une de mes prêtresses… Qu’en penses-tu, ma chère Korë ? Il serait dommage de te laisser à l’écart de ce magnifique spectacle, non ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Alors qu'Aphrodite trempait ses yeux divins dans un véritable océan de luxure, Korë laissait s'exprimer son art musical, la lyre sonnant merveilleusement bien entre ses doigts graciles. La musique lui était venue toute seule. Cela était sans doute dû au fait que son environnement l'inspirait au plus profond de ses entrailles. La Wyvérienne n'avait nul besoin de voir ce qui se passait autour d'elle pour capter cet émoustillant nuage de chaleur intime qui se soulevait de la double ligne charnelle. Elle jouait les paupières closes. Les participants s'en donnaient à cœur joie, et leur Déesse semblait grandement apprécier le spectacle. Au point de vouloir s'y projeter à travers l'esprit d'une de ses gracieuses prêtresses. Celle qui, en l'occurrence, s'était démarquée de ses consœurs en remplissant son sablier la première.
Tout en faisant courir ses doigts sur les cordes de son instrument de prêt, la bardesse détailla du regard ce à quoi l'heureuse gagnante s'apprêtait à participer en montant sur cette estrade. Là bas, cinq hommes puissamment bâtis l'y attendaient. Les doigts de la Main de Lust, rien que pour la dénommée Eiréné !
Comme pour chasser ce début de jalousie qui enflait en elle, Korë cligna plusieurs fois des yeux avant de braquer son attention sur Aphrodite.

- Je ne comprends pas...

La Déesse de l'Amour n'envisageait pas de prendre totalement possession du corps de sa servante ; elle souhaitait simplement occuper une petite place dans son esprit. Korë, de son côté, s'interrogeait naturellement sur la position qu'elle occuperait en répondant par la positive à cette intrigante invitation.

- Désirez-vous que je m'interromps de jouer pour rejoindre, de corps, la vainqueur et son vigoureux entourage ?

Une question qui tombait sous le sens ! Quand la magie entre en jeu, il n'est pas toujours facile de savoir où se situer...
Avant de poursuivre, elle eut une secousse de la tête.

- Si vos oreilles et celles du reste de mon auditoire se sentent capable de se passer de mon art pendant un temps, alors vous pouvez m'inclure dans cette cérémonie à comité réduit.

Un plan à sept au lieu d'un plan à six ? Korë ne se souvenait pas d'avoir vécu pareil scénario ! Cela ne la dérangeait point.
Au contraire : elle se sentirait honorée de partager cette expérience avec un réceptacle de la Déesse.

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite sourit doucement en sentant l’attrait de Korë.

« Si je participe à ce festival en personne, on ne me traitera pas comme les autres. C’est pour ça que j’ai invité plusieurs prêtresses à y participer. Je peux prendre possession de leurs corps, elles en seront ravies. Et, ainsi, je pourrais pleinement profiter de cette séance. »

Ses enfants se douteront peut-être de la supercherie, mais pas le public. Quant à Korë… On lisait en elle comme dans un livre ouvert. Son regard avait filé sur ces cinq hommes qui étaient dressés sur l’estrade. Trois hommes musclés, bâtis comme des montagnes, et deux hommes plus efféminés, et plus soumis. La Main de Lust, cinq enfants masculins qu’elle avait eus en couchant avec des Dieux différents. Le Maître, Carlnes, et Audec constituaient les trois dominants du quintuple. Carlnes était le plus aventureux des cinq, celui qui s’amusait à voyager, un guerrier redoutable. Le Maître, de son côté, était le plus dominant des cinq, un véritable goujat, brutal, autoritaire, mais qui vous faisait l’amour comme jamais. Korë s’en remit à Aphrodite, qui sourit à nouveau.

« Je ne doute pas de la qualité de tes doigts, Korë, mais tu n’es pas venue à Luxia uniquement pour jouer de la lyre, non ? Et puis, je vois bien que mes fils te font envie… Donc, je t’autorise à me rejoindre sur la scène. Mais évite de me trahir, je ne veux pas qu’on me traitre différemment… »

Isidora allait se charger d’amener Korë sur l’estrade. De son côté, Aphrodite s’appuya encore sur le rebord de la terrasse, ferma les yeux, et se concentra. Elle projeta un fragment de son esprit dans la tête d’Eiréné, qui faillit jouir en sentant l’esprit de sa Déesse en elle. Elle lui ouvrit naturellement tous les accès, et, quand Aphrodite rouvrit les yeux, elle était dans le corps d’Eiréné. Eiréné se retrouva quant à elle dans le corps de sa Déesse, une situation particulièrement jouissive pour elle. La belle Eiréné grimpa donc sur l’estrade, et sourit à Carlnes, qui se tenait face à elle.

« Il semble que nous ayons une première salope… Dame Eiréné, voilà qui ne me surprend pas.
- J’agis pour l’honneur de notre Déesse, Sire Carlnes… »

Il se rapprocha d’elle, et posa ses solides mains sur ses fesses. Eiréné/Aphrodite frémit en posant les siennes sur son torse musclé.

« Hmmm… Uniquement pour notre Déesse ?
- Peut-être pas… Uniquement pour elle… »

Carlnes l’embrassa avec saveur. Eiréné soupira. Le baiser se termina ensuite quand Isidora posa Korë à côté d’Eiréné. Carlnes darda alors son regard vers elle, sa verge en érection se dressant sur place.

« Oh… Tu es celle qui jouait de la lyre pour Mère, non ? Tu as envie de jouer d’autres percussions, ma jolie ? »
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
La Déesse de l'Amour avait décidément tout prévu ! Korë ne pouvait que l'admirer pour cela. Elle ne grillerait pas sa couverture en son corps d'emprunt - surtout pas en sachant à quel point cela ferait plaisir à la sublime Eiréné. Wyvérienne Crépusculaire ou non, la bardesse ne jouissait pas d'une telle malice. D'autant plus qu'elle était sur le point de collaborer, sous le regard de tous, avec une divinité qui lui tenait grandement à cœur.

- Vous avez raison. Je ne nuirai pas à vos attentes.

Alors qu'Aphrodite effectuait silencieusement son transfert mental, Korë fit le voyage jusqu'à l'estrade grâce au concours aérien de la lumineuse Isidora. Lorsqu'elle posa pied à terre, Aphrodite, dans le corps d'Eiréné, se faisait déjà peloter et embrasser par l'un des plus grands et musculeux garçons de la Main de Lust ; Carlnes, un homme fier et attirant qui n'avait clairement pas pour habitude de conserver sa langue dans sa bouche.
Korë s'inclina gracieusement, les fins pans de tissu du peu de vêtements qu'elle portait frottant contre le sol de l'estrade.
Est-il nécessaire de préciser qu'elle ne portait plus de culotte ?
Sa quasi nudité ne la dérangeait pas ; les cinq hommes, eux, étaient complètement défeuillés.

- Appelez-moi Mélodia, puissant partenaire, se présenta-t-elle d'une voix qui transpirait autant l'honneur de cette découverte que le plaisir fort susceptible d'en découler. Vous comprendrez aisément que je ne vous ai pas rejoints sur cette estrade dans le simple but de vous contempler de près.

Immobile, elle les regarda tour à tour. Ses yeux rouges passant d'une tête à l'autre, d'une queue à sa voisine...
Une assemblée qui, tout naturellement, lui faisait envie.
Aphrodite en personne lui avait donné la permission de « joueur d'autres percussions » avec ses fils, comme l'avait formulé l'un de ceux-là. Carlnes avait d'ailleurs faire mention de sa « Mère ». Ce qui signifiait qu'il était lui-même de sang divin.
Cette affaire là s'annonçait aussi chaude que mouvementée !
D'une démarche langoureuse, elle réduisit sensiblement la distance qui la séparait du comité masculin.

- Pour le moment, laissons les percussions de côté ; je souhaite jouer de la flûte avec plusieurs de vos instruments.

Tout en parlant, elle s'était glissée pile entre Audec, Gareth et Servaney avant de s'agenouiller. Celui qui se trouvait la verge face à son minois à la beauté elfique n'était autre que le rouquin aux cheveux longs. Ce fut ce fils de la déesse qui eut droit au doux carcan de ses lèvres. Les deux autres, soit le plus petit et l'imposant balafré, bénéficiaient de sa poigne chaude et inspirante ; ils découvrirent alors l'efficacité de ses coups de poignets. La bardesse s'avérait aussi bonne suceuse que branleuse.

Image

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite/Eiréné se pressait contre les muscles seyants de son cher fils. Elle embrassait son torse, goûtant avec ses lèvres, ses dents, sa langue, au torse épais de Carlnes. C’était sa Main, cinq fils divins. Issus du ventre d’Aphrodite fertilisé par du sperme divin, ils n’étaient donc pas des demi-Dieux, mais bien des Dieux. Korë choisit elle aussi un surnom, Mélodia, et se rapprocha de trois d’entre eux : Gareth, Audec, et Servaney. Les trois frissonnaient, tandis que le dernier des Cinq, Le Maître, se lova dans le dos de sa mère. Sa main ferme se posa sur sa croupe suite à une bonne claque qui fit sursauter Eiréné. La verge tendue du Maître glissa contre ses fesses, et il soupira en l’embrassant dans le creux du cou.

« Oh, Mère… Aviez-vous peur qu’on ne vous baise pas comme vous le méritiez en prenant l’apparence d’Eiréné ?
- Haaa… Tu… Tu devrais mieux parler à ta mère, mon fils… »

Le Maître sourit doucement. Des cinq, il était le plus dominateur, ce qui expliquait pourquoi son surnom était devenu son prénom. Carlnes, qui était le plus fort des cinq, s’amusait toujours de cela. Les mains du Maître vinrent malaxer les seins d’Eiréné, qui soupira encore, crispant ses doigts sur le torse de Carlnes. Carlnes lui sourit, et l’embrassa, avant de déplacer ses mains pour malaxer les fesses d’Eiréné. Ses deux fils frottaient ainsi leurs verges contre son corps. Et, comme Aphrodite avait emprunté le corps d’Eiréné, elle était naturellement plus sensible à leur sex appeal, à ce musc qui se dégageait d’eux. Concrètement, cela avait pour conséquence qu’elle était en train de mouiller sur le sexe de son fils.

De son côté, Korë avait droit aux trois autres enfants d’Aphrodite, et s’agenouilla devant eux. Audec, qui était le plus autoritaire des trois, sourit en voyant Korë se rapprocher du sexe de Gareth.

« Tu as envie d’une sucrerie, hein, Mélodia ? Il ne faudrait pas gâcher tes cordes vocales, tu as une bonne voix… »

Gareth sourit, et posa ses mains sur les cheveux de Korë, les empoignant fermement. Servaney s’agenouilla à côté de Korë, et vint à son tour pomper une verge, celle d’Audec. La main de Servaney en profita pour se déplacer, et pour malaxer les fesses de Korë. Lui aussi était bien décidé à s’occuper d’elle, et à la palper comme elle le méritait…
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Elles avaient choisi leurs partenaires. Aphrodite, dans le corps d'Eiréné, s'avérait au moins aussi gourmande que la bardesse. Rien d'étonnant en soi venant de la remarquable Déesse de l'Amour, qui n'éprouvait aucune honte à se farcir ses propres enfants dans l'enveloppe charnelle d'une de ses croyantes.

Korë n'eut guère le loisir d'attarder son regard sur le trio divin. Le parfum conjugué de ces trois mâts si proches de son visage lui donnait une faim de loup ! Elle s'était d'ailleurs déjà attaquée à l'un de ces sceptres de qualité, en la substance de celui de ce cher Gareth. Le séduisant rouquin ne perdit guère plus de temps qu'elle, faisant pression sur sa tête avec ses mains en une parfaite invitation à la débauche. La Wyvérienne n'eut aucun regret de ne pas pouvoir répondre à la remarque d'Audec, le colosse aux cicatrices ; elle espérait secrètement que celui-ci serait d'autant plus virulent lorsque viendrait son tour de la prendre. Mais pour le moment, la bardesse fut quelque peu stupéfaite de le voir, du coin de l'œil, en train de faire l'objet d'une fellation menée d'une main de maître par le plus petit de la fratrie - Servaney.
Elle comprit alors qu'ils n'avaient que très peu de limites entre membres divins de la même famille.

- Hmllffh~

Avides de cet air chaud, ses petites narines se dilataient pendant l'ouvrage. Les lèvres et la langue de la Wyvérienne purent glisser sans discontinuité autour de l'épieu de Gareth. Mélodia trouva une nouvelle utilité à ses doigts en les déposant tantôt sur ses hanches, tantôt sur ses bourses qu'elle stimulait. Elle sentit sur ses fesses la main baladeuse de son collègue de gâterie, qui profitait allégrement de la situation pour lui raffermir son cuir tendre. Un vrai petit plaisir qui la motiva à approfondir son humide travail buccal, à tel point que la pointe de son nez chatouillait par intermittence le pubis passablement poilu de Gareth et que sa luette se faisait tamponner par son gland gonflé. La belle chanteuse produisit de généreux bruits de bouche, les enchaînant sans vergogne pendant les va-et-vient sollicités par ses vertèbres expérimentées.

Lequel allait jouir le premier entre Audec et Gareth ?
Korë était curieuse de le découvrir ; de savoir si sa fellation était en mesure d'égaler, voire de surpasser, celle prodiguée par une authentique divinité masculine.

Image

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Korë commençait à comprendre que les cinq Princes étaient effectivement très proches entre eux. Ils couchaient régulièrement avec leur mère, ainsi qu’avec les multiples sœurs et frères qu’ils avaient. Aphrodite était une Déesse généreuse, elle ne cessait de le démontrer, et Korë en avait ici une belle illustration. Occupée à pomper Gareth, elle avait droit à un concurrent direct avec Servany, qui goûtait à la verge d’Audec. Elle sentait les mains de Gareth caresser ses cheveux, les empoignant, tandis que le Prince de Luxure donnait des coups de reins dans sa bouche, enfonçant sa trique jusqu’à la garde. Il l’étouffait à moitié, frissonnant quand les doigts de Korë venaient malaxer ses bourses, les titillant et les caressant tendrement. Elle savait y faire, la coquine ! Cela ne pouvait que plaire à Gareth. Servaney, de son côté, s’en sortait aussi très bien, puisque, outre sucer avec énergie et passion l’épaisse verge d’Audec, il glissa ses doigts dans son fondement, et les remua.

« Oh, petit-frère, tu es toujours… Aussi énergique, haaa… »

S’il fallait les comparer aux doigts d’une main, Servaney serait clairement l’auriculaire, le petit doigt. Un jeune éphèbe, le plus petit des cinq, le moins musclé, et l’un des favoris d’Aphrodite. Ce bel éphèbe était d’ailleurs fréquemment sollicité par les autres divinités, ce qui en faisait un amant de premier choix. Il était très proche de Carlnes, le plus âgé des cinq, le majeur de la Main. Carlnes était d’ailleurs en train de baiser la belle Eiréné, qui était à vrai dire prise en sandwich entre lui et Le Maître. Le Maître était assurément l’autoritaire pouce, celui qui se démarquait des quatre autre par son arrogance et son égo. Il s’enfonçait avec énergie dans les fesses de la prêtresse. Eiréné n’avait pas à rougir de sa beauté devant Aphrodite, et les deux Princes la baisaient avec ferveur. Carlnes sourit en l’embrassant, sentant toute la fougue de sa mère. Ses puissantes mains malaxaient les fesses de la prêtresse. Il aurait sans aucun problème pu la rendre enceinte, et il se doutait que cet objectif ne serait pas pour déplaire à sa mère.

Les deux Princes la besognaient donc. Pour le public du Colisée, c’était un spectacle singulier. La Main de Lust au complet ! Il y avait là de quoi faire saliver beaucoup de gens. Korë était lancée dans une course contre Servaney, sans comprendre que les dés étaient pipés, car les frères jouiraient en même temps.

« Quand je jouirai en toi, ma belle musicienne, garde mon foutre en bouche, et mets-toi à quatre pattes… Tu partageras ma semence avec celle de mon frère… »

Une fois que Audec et Gareth auraient joui, Korë se retrouverait face à Servaney, et les deux s’embrasseraient pendant que leurs amants respectifs les besogneraient avec force…
DC de l'Observateur !

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Les bruits de bouche allaient bon train ! Korë larmoyait presque entre les mains d'un Gareth particulièrement hardi. Ses coups de reins résonnaient dans sa gorge pleine, menaçant de la dépouiller de tout son souffle. Mais la bardesse tenait bon, profitant de la moindre petite occasion qui lui était offerte pour se ressourcer. Ceci, bien sûr, sans atténuer le plaisir qu'éprouvait son partenaire en se faisant ainsi lustrer le manche. A côté d'elle, Servaney n'en démordait pas. Il se donnait comme un prince, astiquant sans retenue la belle verge de son frangin. La Wyvérienne n'avait pas besoin de le surveiller pour savoir qu'il œuvrait telle la divinité qu'il incarnait ; elle le comprenait rien qu'aux gémissements d'Audec, qui accompagnaient ceux du délicieux rouquin.

- Hmmmnnnllhh~

Les yeux fermés, la Génitryx assura la prestation jusqu'à terme. Elle répondit alors à la requête de son partenaire, renonçant à consommer son jus épais pour - les joues pleines - se tourner à quatre pattes face à Servaney qui avait, semble-t-il, reçu la même consigne de son aîné. Ils s'embrassèrent dans le même élan ; partageant leur dû avec appétence, leurs langues nageant et se rencontrant au beau milieu de ce grumeleux mélange. A un moment donné, Il leur fallut bien avaler le tout avant de se détacher des lèvres de l'autre.

- Pfaaah~

L'expression perverse qu'elle arborait était sans équivoque ! Korë vivait un moment unique. Gareth s'était planté derrière elle, ses mains agrippées à sa taille. En s'avançant et en se reculant à un rythme pour le moins soutenu, il la secouait si fort que ses cheveux d'un blanc neigeux remuaient constamment sur sa tête. Sa trique lubrifiée s'accrochait à ses parois intimes - ou peut-être bien était-ce ces dernières qui s'y cramponnaient fiévreusement ? Quoi qu'il en fût, la Wyvérienne haletait, gémissait, couinait en tête à tête avec l'Auriculaire de la Main qu'elle embrassait par intermittence, leurs dents manquant s'entrechoquer pendant cet acte miroir.

- Vos lèvres s-sont d'une... terrible douceur~

Front contre front, elle lui caressait ses cheveux blonds, n'ayant pas hésité à sacrifier un de ses précieux appuis pour ce faire. Cet handicap comportait un risque, mais comme celui-ci avait aussi pour effet d'ajouter à leur commun plaisir...

- Vos frères ont un vrai talent, lui souffla-t-elle au visage, son haleine imprégnée de leurs arômes. I-ils savent comment s'y prendre avec... hhh... avec les deux sexes ♥

Toute salivante et transpirante, la bardesse tenait plutôt bien le coup. Elle avait tout intérêt car la partie, face à un tel public, était loin de se terminer ! Ses yeux rouges se hissèrent vers le visage du puissant Audec. La besognerait-il lui aussi ? Korë s'attendait naturellement, d'un moment à l'autre, à échanger sa place avec Servaney. Dépendamment de son endurance, elle s'imaginait tout aussi bien faire l'objet d'une vigoureuse tournante, durant laquelle chaque doigt serait amené à tremper dans sa matrice.
Sa seule expérience lui suffirait-elle à braver cette époustouflante épreuve d'endurance ?
Pour l'heure, elle prenait son pied avec un Gareth qui paraissait inépuisable !

Image

Répondre

Retourner vers « Luxia »