L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Ghurren
Fiche
Il y avait eu un certain silence à l'entrée de Fiona. Après leur petit moment intime, Ghurren s'était très vite remis en condition. Lui n'avait pas besoin de se parer de nouveaux vêtements ni de se toiletter. Il avait rejoint la yourte où se déroulaient les négociations seulement quelques minutes après que les principaux protagonistes y soient entrés. Juste avant, les mijakiens avaient pu bénéficier de boissons et d'une collation plus que convenables. Les orcs étant absolument médiocres en cuisine, Ghurren avait eu recours à des prisonniers humains du métier pour préparer les mets proposés.

Quand le général était entré dans la yourte, laissant Fiona se refaire une beauté, certains mijakiens affichaient comme une certaine gêne tandis que d'autres semblaient beaucoup plus détendus. Le chevalier Viscarion, par exemple, ricana à l'entrée de Ghurren. Si tous avaient deviné beaucoup de choses, lui ne faisait pas état de discrétion, ce qui convenait à Ghurren car ils semblaient tous les deux partager certains liens similaires avec l'autre race.

"Alors chevalier ..." dit Ghurren à Lazare Viscarion.

"... appréciez-vous l'hospitalité des orcs autant que j'apprécie la proximité des humains? Je suis intimement persuadé que nos cultures peuvent se découvrir complémentaires. Comme vous le voyez, ma horde est aussi disciplinée qu'une de vos armées et il semblerait que vous vous plaisiez avec nos belles femelles. J'apprends que votre vigueur ferait pâlir bon nombre de mes guerriers. Je serais fier de vous comptez parmi mes amis. Rien n'est impossible, surtout quand on partage les mêmes ... points d'intérêt ..."

Certains mijakiens virèrent au rouge rien qu'à l'idée d'imaginer un mélange des cultures mais se gardèrent bien d'en faire mention. Le jurisconsulte opina diplomatiquement de la tête sans faire de commentaires. Il préféra s'approcher de la grande carte déployée sur la table et se plongea dans une longue réflexion en l'observant.

C'est à ce moment-là que Fiona réapparut, présentable, et les plus observateurs des mijakiens captèrent le discret sourire de Ghurren.

"Dame Fiona, je vous imagine ... reposée? Bien, il semblerait que nous soyons tous là et nous pouvons donc reprendre les discussions. Sommes-nous donc d'accord quand à la localisation des Terres que vous nous octroieriez ? Je vous assure que vos populations seront notre priorité et que nous les protègerons. Nous développerons l'agriculture et l'élevage dans ces contrées pauvres et commercerons avec le reste de l'empire. Nous nous acquitterons des taxes et impôts impériaux mais je serais seul maitre de ma horde et gouverneur de ses terres auprès de l'empereur. Mijak n'interviendra pas dans l'organisation de mon Kâhaânat. Je souhaite la mixité des peuples sans contraintes administratives. Sous mon autorité, mes terres seront ouvertes à quiconque voudra s'y installer."

Ghurren laissa la masse d'informations atteindre leur objectif auprès des mijakiens. L'orc donnait autant qu'il demandait et il préservait la proximité immédiate de la capitale.

OoOoOoOoO

Mais contrairement à ce qu'avait cru Ghurren, il manquait bien quelqu'un aux négociations. Fairouz était absente, et pour cause, Garen la pilonnait sans répit et lui faisait subir une sodomie qu'elle n'oublierait jamais. L'anus de la jeune papuanne subissait un écartèlement dément et le gros gland de l'orc tapait loin dans les entrailles malmenées. Garen était rude. Vautré sur Fairouz, il ne lui laissait pas le loisir de souffler, juste celui de se faire démonter le cul. Elle était son trou, son réceptacle à foutre, son orifice à remplir. Elle voulait du hard, c'était bien ce qu'elle recevait, sans limite. L'orc la baiserait jusqu'à ce qu'elle tourne ahegao et soit furieusement détruite, dans le bon sens du terme. Les coups de reins la déboitait, lui cassait le fion. La grosse queue faisait d'elle sa chose à fourrer et quand il n'y avait pas de place pour passer, Garen creusait le passage.

Message par Fiona Cryptinna »

Fiona Cryptinna
Fiche
Demande de RP
Les discussions reprirent bon train. Fiona s’assit à côté de Lazare. Celui-ci n’était pas dupe, et, étant un fils d’Aphrodite, il pouvait sentir ce genre de choses. Fiona dégageait la même aura que lui. Il savait qu’elle avait fait l’amour avec Ghurren, et cela l’amusait. Elle qui était si calme… Mais, après tout, elle avait en elle le sang des Warren, il fallait donc s’attendre à ce qu’elle ait quelques tours dans son sac.

Ghurren exposa ses conditions. Les Mijakiens écoutèrent, tandis qu’un Orc installa une carte de la région avec les frontières souhaitées par eux. Lazare observa tout cela silencieusement, et il s’écoula ensuite un certain temps avant qu’il ne finisse par parler :

« Pour être tout à fait honnête avec vous, Ghurren, je ne peux rien vous garantir. »

Cet aveu déclencha une certaine agitation parmi les Orcs, qui se demandaient naturellement ce que Lazare voulait dire. Ce dernier se racla la gorge, avant de reprendre :

« La situation politique actuelle au sein de l’Empire est complexe. Une guerre civile couve. »

La guerre contre les Dieux olympiens avait fait des dégâts à Mijak, et l’Empereur Wismerhill avait même dû se sacrifier pour venir à bout de Chaos. L’Empereur était ensuite revenu à la vie, mais son autorité était désormais contestée.

Lazare enchaîna :

« Greldinard, le baron de Moork, l’ancien Commandant principal de Mijak, considère que, du fait du décès de l’Empereur, il n’est plus apte à être Empereur, et qu’un nouvel Empereur devrait être désigné. Il y a des débats juridiques pour savoir si le mandat de l’Empereur a perduré suite à sa mort, mais ce ne sont que des excuses. La vérité, c’est que Greldinard et Haazhel Thorn, l’ancien conseiller magique de l’Empereur, souhaitent évincer ce dernier, et bénéficient de soutiens importants au sein de l’Empire. Le conflit est inévitable. »

Cela, les Orcs en avaient sûrement entendu parler. Les Mijakiens entourant Lazare acquiesçaient gravement, avant que Lazare ne poursuive :

« Haazhel Thorn commande à de nombreux clans orcs. Comme je vous l’ai dit, sur le principe, nous sommes tout à fait favorables à vous accorder ce que vous demandez. Mais qui peut nous garantir que vous resterez loyal au bon Empereur ? Consentir à vos revendications, c’est soit un coup de poker pour permettre de fragiliser l’alliance entre les Orcs et les rebelles, soit leur offrir un sacré avantage. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ghurren »

Ghurren
Fiche
Les négociations et discussions servaient à poser sur les tables les problématiques de chacun. Aujourd'hui, Mijak était vulnérable. L'Olympomachie et les divers conflits ininterrompus avaient poussé l'empire au bord d'une faillite politique qui influait directement sur son économie. La faim guidant les réactions, les populations de nombreuses régions criaient à l'aide et face aux silences de l’État, tombaient dans une opposition allant crescendo. C'est bien pour cette raison que Ghurren choisissait ce moment pour passer la frontière Nord de l'empire et entrer sur les Terres de Wismerhill. Ce n'était pas une conquête mais plus une démonstration de force susceptible de déstabiliser encore plus le pouvoir chancelant de l'empereur. Cependant, le général orc voulait offrir à l'empereur des opportunités qu'il considérait comme intéressante.

Ayant été gladiateur dans les arènes de Mijak, Ghurren connaissait bien les cercles financiers et les mânes de trésorerie. Il circulait sous la capitale des tombereaux d'or passant de mains riches et corrompues à d'autres mains tout aussi pourries. Ces fortunes étaient de nature à redresser de nombreux pans de l'économie. Et surtout, l'orc savait que si Wismerhill perdait sa couronne, il ne pourrait jamais voir son projet de nation orc aboutir sous le joug de Thorn ou de Moork. Ces deux engeances félonnes n'accepteraient jamais, ou seulement contre tribut inacceptable, de donner des terres à ces stupides peaux-vertes.

Maintenant, le raisonnement du seigneur Viscarion étaient légitimes. La confiance ne s'accordait pas aussi facilement quand tant d'enjeux étaient aussi importants. Et puis, Ghurren n'oubliait pas non plus que malgré sa faiblesse actuelle, l'empire n'était pas dénué de forces armées compétentes. Si Sylvandell alliait ses dragons à la famille Viscarion, en plus des troupes régulières restantes, la horde d'orcs pourraient difficilement résister. Les morts dans les deux camps seraient innombrables mais le fait est que l'empire ne pouvait plus subir de pertes pareilles. Ghurren et les siens, eux, n'avaient plus grand chose à perdre.

D'un geste, Ghurren apaisa ses chefs de clans. L'agitation était perceptible car le chevalier venait de soulever un sujet sensible.

"Vous avez raison Seigneur. Une alliance ne peut être établie qu'avec des gages de confiance. Je suis au fait de la situation politique actuelle et je comprends les inquiétudes des fidèles de l'empereur. Ma horde regroupe la plupart des clans du Nord. Leurs chefs adhèrent à ma vision de notre futur. Je les ai convaincu par mes paroles et par mes actes et je possède ceci: ..."

Il tira de son col un lacet de cuir retenant sur sa poitrine une pierre bleue étincelante, un saphir d'une pureté exceptionnelle à la taille impressionnante. Dans la gemme, plus grosse qu' un œuf, des lueurs vives se déplaçaient lentement, comme des étoiles filantes traversant le firmament.

"... Ceci est le talisman sacré des orcs. Il s'agit d'un artefact antique qui possède la mémoire, la sagesse et les connaissances de nos plus grands chamans. Quand l'un d'eux meurt, son âme est aspirée par le talisman. Un jour, un orc exceptionnel, et ce n'est pas moi, pourra s'en servir pour s'opposer au Mal. C'est une prophétie qui se réalisera j'en suis sûr mais aujourd'hui, ce qu'il est important que vous sachiez, c'est que cet artefact ne peux être manipulé que par une créature du Bien. Les orcs, dans leur immense majorité, ne sont pas des serviteurs des esprits malins. Ceux dont vous parlez sont nos ennemis et connaissent d'ailleurs le goût de la défaite. Ils ont fait le choix de la facilité et nos haches les amputent régulièrement de nombreux guerriers. Ma horde est actuellement un problème pour Thorn et de Moork. Leurs orcs sont minoritaires et restent des troupes assez peu performantes sur un champ de batailles. Ce sont des ravageurs et des pillards indisciplinés. Si l'empereur souhaite que je l'en débarrasse définitivement, je le ferai."

Ghurren se perdit dans une pensée en souriant .... si on pouvait considérer un sourire orc comme rassurant ...

"Et puis, peut être que ce nom vous parlerait mais j'ai réussi à gagner ce talisman au terme d'une quête dangereuse. J'ai tué un dragon rouge qui le conservait dans son trésor, et pour cela, j'ai été aidé par une amie qui m'est chère: Shad l'aventurière. Si une personne est servante du Bien sur Terra, c'est bien elle."

Il sourit encore.

"Shad me reprocherait surement ma manière de faire en occupant vos terres comme à présent mais je n'ai pas le choix. Cependant comme je vous l'ai dit, nous pouvons nous faire confiance et partager des gages. Ne me demandez pas ce qu'est devenu le trésor du dragon rouge mais sachez que Mijak et la province qui m'intéresse pourront en profiter."

L'orc observa le seigneur Viscarion, le jurisconsulte puis enfin Fiona.

La vampire avait su s'apprêter rapidement après leur intermède et elle affichait son calme et sa retenue habituels.

"Qu'en pensez-vous dame Fiona? Jusqu'où devons-nous aller pour trouver un accord? Quelles sont vos certitudes? Je pense que vous savez mieux que quiconque que je ne suis ni orc à parler dans le vent, ni général à bâcler mes projets."

Et comme projet, Ghurren savait déjà qu'il la baiserait à nouveau avant la fin du jour. Ils s'attiraient comme des aimants.

OoOoOoOoOoO

Fairouz prit l'éjaculation de sa vie. En grognant sourdement, Garen se vida dans ses reins, remplissant son rectum d'une telle quantité de foutre que le ventre de la papuanne gonfla aussitôt. Ce n'était pas fini pour autant car Garen comptait bien la rendre folle. La maintenant coincée sous lui, toujours dans cette position de full-nelson particulièrement contraignante, il continua de lui ramoner le fion, qu'elle puisse encore le supporter ou pas. Son objectif était de la gaver au point qu'elle en vire ahegao, même si cette expression n'existait pas en langue orc. Il raffermit sa prise sur elle, resserra l'étreinte de ses muscles d'acier, pesa sur son joli corps et lui détruit le cul de sa grosse queue épaisse. C'est bien ce qu'elle avait demandé cette petite humaine provocante et délicieusement sexy.
Garen enchaina avec un nouveau remplissage sans se retirer. Il martelait le cul de Fairouz, pompant dans son propre sperme, détruisant méthodiquement tous les niveaux d'exigence de la suivante de la diplomate mijakienne.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »