Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
S’arrêter en si bon chemin ne faisait heureusement pas partie des objectifs de Meryl. Elle souriait lentement devant ce spectacle qui s’offrait à elle. Dominant la scène depuis sa hauteur, elle était un peu comme la maîtresse de cérémonie, assistant à un spectacle torride. Son fils avait décidé de prouver à Shizuka l’ensemble de ses talents. Moins bourrin que sa mère, mais plus pointilleux, plus précis. Meryl était comme un char d’assaut qui venait défoncer tout sur son passage, et qui vous emportait dans son élan, un buffle fait de muscles en acier. De son côté, Peach était bien plus précis, comme un amant parfait. Rien de surnaturel là-dedans, car il avait été formé pour ça, entraîné par Meryl et par la Fut-Corp. Peach sourit donc en sentant Shizuka jouir, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant brièvement sa chair, avant de lécher cette zone.

« Tu as déjà joui, ma belle ? Il faut croire que voir ma mère prendre ta sœur t’a vraiment excité, hmmm… Mais… Je suis flatté, haaaa… Faire jouir mes partenaires, c’est tout ce que j’aime, je suis un bon garçon, après tout, hihi ! »

Peach retourna l’embrasser, et posa sa main sur son épaule. Leurs lèvres s’unirent dans un élan délicieux, un ballet sensuel où leurs langues se mélangèrent avec appétit. Peach continuait à la prendre, en missionnaire, la position des romantiques. Son autre main, celle qui n’était pas sur l’épaule de sa partenaire, malaxa l’un des généreux seins de Shizuka, et pinça son téton. Il sentait le corps de Shizuka se tortiller sous lui. Son premier orgasme ne serait pas le dernier. Il en allait de même pour Megumi, qui venait à son tour de jouir, et qui s’écrasa sur le lit. Meryl frémit en sentant toute cette mouille autour de sa queue. Sa puissante verge baignait dedans, et elle continua son office. Comme elle le leur avait dit en préambule, Meryl comptait bien leur faire vivre un sacré tour de manège.

Meryl se pencha sur elle, et enroula son bras autour du cou de la femme, ce qui lui permit alors de la redresser.

« Tu aimes voir ta sœur se faire baiser, hein ? C-Cela me donne une idée… » grogna la F-Giorl, qui comptait bien profiter du fait qu’elle ait deux sœurs perverses ensemble.

La puissante femme souleva Megumi, et descendit du lit, conservant sa verge nichée en elle. Elle la remit ensuite à quatre pattes, en face de Shizuka. La main de Meryl gifla les fesses de Megumi, et elle lui donna son ordre :

« Embrasse ta sœur, Megumi ! »

Pour réussir ce tour de force, Peach se redressa, et invita Shizuka à changer de position, en se mettant elle aussi à quatre pattes, face à sa sœur…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Les deux sœurs planent durant un long moment.
Shizuka, toujours allongée, redescend lentement en sentant son incroyable amant continuer de la prendre en l’embrassant et la pelotant. Ses seins n’ont rien à envier à ceux de Megumi, comme a pu le constater Meryl plus tôt…

« Aaah… tu es… un bon garçon Peach… ! »

Tandis que le garçon lui pince son téton durcit et lui arrache des couinements de plaisir en profitant de sa chatte encore serrée et sensible, elle voit du coin de l’œil ce qu’il se passe sur le lit.
Megumi, visiblement un peu K.O. elle aussi suite à un premier orgasme, se fait redresser par une Meryl toujours aussi dominante et dure. Et visiblement, elle a des plans pour les deux sœurs !

« O-oui… ? »

Megumi ne résiste pas à Meryl, se laissant emmener et replacer comme bon lui semble. Elle se retrouve vite sur le tapis à son tour, toujours à quatre pattes et avec l’énorme queue en elle. Et pendant cette petite manœuvre, Peach et Shizuka se sont aussi replacés pour leur faire face : un peu plus consciente que sa cadette, Shizuka vient lui voler un premier baiser avant que Megumi plonge ses lèvres sur les siennes. Après tout, c’est un ordre de sa maîtresse… mais elle l’aurait volontiers fait sans ordre aussi !

Malgré leur position similaire, toutes les deux à quatre pattes et les seins valsant d’avant en arrière au rythme des coups de bites qu’elles reçoivent, les sœurs se rendent compte de la différence de traitement : là où Shizuka se fait prendre avec une certaine force et précision, lui donnant plus l’impression de faire l’amour que de baiser, Megumi se fait démonter comme rarement elle en a eu l’occasion. Elle ressemble plus à une chienne en chaleur en train de se faire monter qu’à autre chose, et son premier orgasme n’a fait qu’accentuer la chose.
Les deux ont tout de fois un peu de mal à s’embrasser, les coups de reins qu’elles reçoivent les faisant beaucoup bouger, et donnent par moment l’impression qu’elles cherchent surtout à se lécher le visage… non pas que ça les dérange tant que ça d’avoir de la salive un peu partout dessus…

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Ainsi positionnées l’une face à l’autre, Shizuka et Megumi (mais surtout Shizuka, en réalité) pouvaient voir l’effet que Meryl et Peach avaient sur elles. Du côté de la mère, c’était une baise sauvage, forte, cette baise qui vous faisait vriller le cerveau et vous donnait un air idiot tant elle vous bourrait avec force. Du côté de Peach, Shizuka restait encore lucide, Peach était moins bourrin que sa mère, plus soucieux du plaisir de sa partenaire. Meryl, elle, partait du principe qu’en ravageant la chatte de Megumi, sa partenaire prendrait nécessairement son pied. Les deux prenaient donc leur pied, mais de manière un peu différente, ce qui se remarqua dans leurs baisers. Shizuka parvenait à mieux embrasser sa sœur que l’inverse. Pour Peach, en tout cas, le spectacle était torride ! Il était naturellement très excité. Habituellement, il devait se retenir, sa mère s’occupait naturellement de leurs invitées, et lui rongeait son frein, filmant les ébats avant de pouvoir s’occuper de leur amante, ou de se faire sodomiser par sa mère. Il était donc assez rare que Peach commence par ce plaisir tout à fait masculin et viriliste que de pouvoir enfoncer son sexe dans le corps d’une femme. Même si le femboy avait plutôt l’habitude d’offrir ses fesses, il aimait néanmoins beaucoup ça. Ses mains palpaient les fesses de Shizuka, et il s’amusa même à relever sa main, et à donner une gifle sur ses fesses.

« Hihi, en gloussa-t-il, vous êtes incroyables, toutes les deux !Tu ne trouves pas, Ma-Maman ?
- O-Ouuuii, hmmm… Haaa… »

La scène se poursuivit donc, les corps des deux sœurs remuant en harmonie avec eux. Peach contracta un deuxième orgasme, et gémit en jouissant dans la chatte de Shizuka, tandis que Meryl consentait enfin à jouir dans la chatte de Megumi. Comme on pouvait s’y attendre de la part d’une femme aussi forte, son orgasme disproportionné la conduisit à balancer d’épais chapelets de foutre dans la chatte de Megumi. Elle jouit de fait pendant plus d’une bonne minute, avant de se retirer dans un long soupir. Sans l’appui de Meryl, Megumi tomba au sol, le temps pour elle de reprendre ses esprits. Meryl soupirait lourdement, la sueur perlant sur son magnifique corps, ne faisant que magnifier sa beauté.

Peach se retira également du corps de Shizuka, et alla faire un câlin à sa mère.

« Hmmm… Vous nous avez bien vidé, toutes les deux. Je propose… De changer de partenaires. Mais il va falloir que vous donniez un peu du vôtre, désormais, je suis sûre que vos bouches arriveront vite à nous donner un coup de pouce pour retourner vous baiser toutes les deux… »

Sur ce point, le F-Gen faisait des merveilles. Les verges ramollies de Peach et de Meryl n’allaient pas tarder à retrouver de leur superbe… Car la nuit était loin d’être finie !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
« Ah ! »

Shizuka pousse un petit cri de surprise en sentant Peach lui mettre une fessée. Bien sûr, elle est bien moins forte que celles que Megumi se prend depuis le début des ébats mais elle était très loin de s’y attendre. Mais est-ce qu’elle va s’en plaindre ? Pas du tout !

« Vous avez l’air… d’apprécier nos culs… ! »

C’est en tout cas la conclusion la plus logique qui lui vient en tête, car en plus de la fessée elle pouvait sentir Peach jouait avec ses fesses… de là à se demander s’il va la sodomiser, il n’y a qu’un pas qu’elle ne franchit pas encore !
Toujours occupées à se rouler des pelles comme elles le peuvent, les visages des deux sœurs sont partiellement couverts de salive. Cela leur donne un air bien plus vulgaire, plus salopes que jamais, et…

« Ooooooh ! »

Shizuka sent une vague de chaleur déferler en elle. Elle en est sûre, Peach vient d’éjaculer ! Et face à elle, le visage de Megumi lui indique qu’il en va de même pour Meryl.

« P-pu-putaiiiin… ! »

Megumi tourne de l’œil sous la sensation : Meryl ne fait pas qu’éjaculer, elle la remplit de foutre comme une capote durant une longue minute, avant de se retirer. La Seishi tombe sur le tapis, essoufflée, et de là où elle se tient Shizuka peut voir un torrent de foutre sortir de la chatte très élargie de sa sœur. Wahou !

Tandis que Peach rejoint sa mère pour un câlin, Shizuka s’avance légèrement et vient glisser sa tête entre les cuisses de Megumi pour venir goûter au sperme de Meryl… quel meilleur endroit que les lèvres de sa sœur pour y goûter ?

« Hmm… hmmmm… hm ? Oui bien sûr… »

Le visage désormais partiellement couvert de sperme en plus de salive, Shizuka s’avance vers le duo. Elle leur sourit avant de venir saisir le long pénis de la mère de ses mains, poser le haut sur son visage et le frotter contre tout en le léchant. De son côté, Megumi se traîne plus difficilement mais vient accueillir la bite entière de Peach dans sa bouche : elle se met à le sucer avec avidité, ayant très envie de voir comment il va la prendre et quelles surprises il peut bien lui réserver ! Car après tout ça, Shizuka a un peu zappé l’idée de venir culbuter sa sœur avec le duo…

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
« Je… Plaide… Coupable, hmmm… Petite salope ! »

Pour Meryl, il était important de terminer ses phrases à destination des sœurs Seishi par une petite insulte, un juron bien senti, de manière à leur rappeler qu’elle n’était pas ici pour leur conter fleurettes, ou leur réciter de la douce poésie. Non, non, ici, c’était le langage brut et sévère du corps, de la chair qui claquait contre la chair, de la régression morale et intellectuelle. Elle se vida donc avec appétit dans le cul de Megumi, et, quand elle se retira, dans un bruit de claquement qui résonna dans la pièce, Megumi s’affala au sol. Son ventre avait gonflé de volume, en devant recueillir cette projection surnaturelle de foutre.

Reprenant ses esprits, Meryl câlina tendrement Peach, et lui sourit, avant de l’embrasser. Peach se hissa pour cela sur la pointe des pieds, et enlaça sa mère, partageant avec elle un baiser assez long et sensuel.

« Elles sont formidables, non, celles-là ?
- Oh oui, Maman, les meilleures qu’on ait eus… Et elles en redemandent encore, hihi ! »

Si cela pouvait se concevoir pour Shizuka, voir que Megumi était toujours consciente surprit agréablement Meryl. Elle était si habituée à ce que les Terriennes s’effondrent contre elle, et dorment paisiblement dans un coin tandis qu’elle en enfilait d’autres. Mais là, Shizuka marcha vers elle à quatre pattes, et frotta son visage contre sa verge. Son sexe trempé ne tarda pas à se redresser, se durcissant, tandis que Meryl frémissait lentement, sentant le souffle de cette femme sur sa queue.

Peach, de son côté, s’était assis sur un fauteuil, et avait dégrafé un sachet de bonbons. Le jeune androgyne sourit en voyant Megumi prendre directement sa queue en bouche, et soupira.

« Hmmm-hmmm… Comment peux-tu encore être si affamée après ce que ma mère t’a mis dans le cul, toi ? Hihi, tu es vraiment une incroyable salope ! » glissa-t-il, sur un ton enfantin.

Il reposa son sachet de bonbons, puis attrapa son téléphone portable, tout en caressant avec sa main libre les cheveux de Megumi.

« Regarde un peu l’objectif, ma belle, je suis sûr que mes viewers vont t’adorer quand je diffuserai ça ! Montre-moi comment tu aimes les belles queues, hihi ♥ ! »

De son côté, Shizuka prenait son temps, frottant son visage sur ce membre, inhalant son odeur, le faisant durcir. Meryl était restée debout, et la regarda lentement.

« Si tu me chauffes comme ça, me belle, je vais te défoncer ta belle chatte, tu sais… »

Avec sa main, elle caressait les cheveux de Shizuka, glissant de sa joue à sa longue chevelure soyeuse.

« Soit tu me suces, soit tu te couches sur le dos, mais, dans tous les cas, je veux que tu me montres si la petite chienne que tu es sait bien aboyer pour obtenir sa saillie… » sourit Meryl, sentant les fourmillements dans sa queue.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Les petits surnoms bien sentis donnés par Meryl font leur petit effet. Une salope par ci, une chienne par là… après cette première fournée, elle doit probablement se rendre compte que les deux sœurs sont totalement du genre à aimer le sexe débridé et hard. Alors oui, la douceur de Peach a surpris et mis en orbite Shizuka… mais à sa façon de venir lécher le cul de Megumi, c’est évident qu’elle n’a rien contre quelque chose de bien plus intense. Et quand la dominante demande à ce qu’elle s’occupe de sa bite, c’est avec plaisir qu’elle y va et l’aide à retrouver de sa superbe.

De son côté, Megumi reprend partiellement ses esprits – assez pour entendre les paroles de leurs hôtes, et venir gober la bite de Peach sans plus de cérémonie alors que le sperme coule toujours à flot de son cul. En entendant le garçon efféminé lui demander de sourire pour la caméra, elle s’exécute avec professionnalisme : elle prend la pose, souriante, la langue posée contre la verge qu’elle tient par la base. Derrière elle, Shizuka commente :

« Tu peux même la tag… Megu fait dans l’érotisme et le porno, ses fans aussi vont aimer… je suis sûre qu’ils vont se branler en voyant la photo, hein Meg’ ? »

« Aaaah… oué… vas-y film Peach, montre leur comment je te suce… »

Megumi se met à lécher la bite en fixant l’objectif. Rapidement, le gland disparait entre ses lèvres dans un bruit de salive très équivoque… puis c’est le tour de la queue, qu’elle suce sans perdre de vue la caméra. Ce n’est clairement pas la première fois qu’elle fait ça ! En voyant ce spectacle, Shizuka en oublierait presque de sucer la queue de Meryl. Heureusement, la futa ne perd pas le nord et lui propose un choix…

« Aaah… franchement… je veux sentir cette énorme bite en moi depuis que je suis arrivée Meryl… Megu, relève ton cul ! »

Elle lèche le gland quelques secondes, y dépose un baiser, puis s’allonge sur le dos… en s’arrangeant pour que sa tête arrive sous la chatte et le cul de Megumi. Rapidement, du sperme coule de nouveau sur son visage tandis que la chatte de sa sœur s’offre à elle… et qu’elle offre la sienne à Meryl.

« Madame Meryyyl… venez… cette chatte vous est ouverte, elle ne demande qu’à vous accueillir… alors fourrez la et baisez-moi ! »

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Peach haussa les sourcils quand Shizuka et Megumi lui révélèrent que Megumi était une e-girl qui avait aussi sa petite communauté. Il sourit ensuite, l’idée semblait lui plaire.

« Voilà une excellente nouvelle, il faudra que tu me donnes le lien de ta chaîne, je serai ravi de te suivre, et de participer avec toi… »

Peach était très amical, et on se liait facilement à lui. Il était le parfait appât pour une femme comme Meryl, qui n’hésitait pas à le prostituer, voire à laisser des gens le capturer pour pouvoir le libérer ensuite, et pour pouvoir se soulager. L’idée qu’il se fasse de nouvelles amies ne pouvait que faire plaisir à Meryl, d’autant qu’elle se faisait souvent un point d’honneur à besogner toutes les amantes et tous les amants de son Peach. C’était son rôle de mère, après tout ! Meryl les observa donc, et Peach sourit, en constatant que Megumi n’avait nullement à rougir de ses performances. Elle commença même à le faire soupirer, l’amenant à se tortiller sur place quand elle commença à prendre sa queue bien comme il fallait, c’est-à-dire en profondeur. Peach en tremblait nerveusement, et se pinça les lèvres, poussant de délicieux gémissements. Il était conquis, indéniablement. Peach la laissait donc faire, glissant sa main libre sur les cheveux de Megumi, les caressant doucement.

Shizuka, de son côté, avait choisi quoi faire. La douce fellation de Peach connut donc une fin momentanée quand Shizuka demanda à sa sœur de venir. Shizuka avait cessé de sucer la queue de Meryl. Megumi se coucha sur le dos, et Shizuka se mit au-dessus d’elle, sa chatte à hauteur de la bouche de Megumi. Les deux sœurs étaient ainsi l’une au-dessus de l’autre, chacune inversée par rapport à l’autre, ce qui fit que le visage de Shizuka se retrouva près de la verge assoiffée de Peach. Cependant, Peach préféra filmer Meryl, montrant ainsi à la caméra les muscles saillants de sa mère, et surtout sa verge monstrueuse, qui se dressait à nouveau. Un massif de chair veineuse qui remontait au-dessus de son nombril ! Peach se déplaça même pour se positionner au mieux, et zooma sur cette verge, s’amusant des commentaires des internautes, « OMG » arrivant en masse, avec des smileys surpris, et des remarques plus salaces.

« Je vais filmer Maman pendant qu’elle baise ta sœur, Megumi… Tu crois que tes fans vont aimer voir ça ? »

Peach redonna à Megumi son téléphone.

« Mets ton stream’, que tes fans aient un gros plan sur la queue de ma mère ♥ ! »

Megumi se tenant sous Shizuka, elle était donc aux premières loges, et pouvait déjà voir, par-dessus l’ourlet des fesses de Shizuka, la puissante verge de Meryl, qui se frottait contre le cul de Shizuka. Joueuse, Meryl attendait que Megumi lance son stream’… Avant de passer aux choses sérieuses !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Malgré l’intensité de ce qu’il se passe dans la pièce, les sœurs arrivent à lier un lien autre que celui de la luxure avec l’étrange duo. En effet, une petite discussion débute entre eux : Shizuka commence à parler du métier de Megumi, et visiblement Peach en est ravi. Mieux, ça leur donne bien des idées et de potentielles futures opportunités.

« J’te file ça ! C’est… »

Megumi donne le nom du compte lié à son apparence actuelle à Peach afin qu’il puisse la tag. Une photo avec une grosse bite dans la bouche, c’est presque une formalité ! Et une vidéo où elle le suce jusqu’à gober sa bite jusqu’aux couilles… disons que tout le monde n’y a pas le droit, et qu’elle prend bien son temps pour qu’il profite de l'instant. Elle finit même par venir jouer avec ses couilles de ses mains libres, cherchant à le stimuler un maximum. Elle lui demanderait bien s’il prend son pied, mais après tout il est malpoli de parler la bouche pleine !

Quelques instants plus tard, elle doit finalement relâcher la grosse queue brillante de salive. Au début un peu surprise, elle comprend vite le pourquoi du comment et se dit que c’est peut-être pour le mieux… elle s’allonge, et Shizuka la rejoint vite en venant écraser sa poitrine contre la sienne. Quel plaisir de partager ça entre sœurs ! Et même si elles ne voient pas exactement ce que prépare Meryl, les deux ont en vue la bite de Peach et bien des idées sur quoi en faire. D'ailleurs en parlant d'idées, on dirait que Peach en a une fabuleuse...

« T’entends ça Shizu’ ? On dirait que tu vas faire des heureux en stream… »

« Ça sera un bon coup de pub pour le boulot aussi… plus de contrats… juteux… »

Shizuka glousse un instant. Elle ne pensait pas que ça évoluerait ainsi, mais elle n’est pas plus farouche que sa sœur – juste un peu plus posée.
Megumi pianote un instant sur son téléphone, et après deux longues minutes sourit à pleine dent en fixant la petite caméra.

« Heeey salut tout le monde ! Petit live surprise aujourd’hui… je suis accompagnée de ma super pote, Shizu’… »

Elle tourne la caméra, montrant une Shizuka qui a hâte que le spectacle commence. A la vue de son visage et celui de Megumi, les spectateurs comprendront très facilement qu’ils arrivent en pleine action… mais ils vont être gâtés quand même !

« … et de nouvelles connaissances ! Déjà un p’tit gars adorable… »

Megumi tourne la caméra vers Peach et sa queue bien dressée, ajoutant :

« Oué, si vous avez raté ça sur les réseaux, je l’ai déjà bien sucé ! Mais attendez de voir la suite… »

Cette fois-ci, elle tourne la caméra vers Meryl et son membre plus qu’imposant qui fait déjà frémir de plaisir Shizuka en se frottant entre ses fesses.

« Oué oué vous rêvez pas, Maitresse Meryl a une bite énooooorme ! Votre serviteuse s’est déjà faites empaler un coup dessus, et là c’est au tour de Shizuka… quand je vous disais que mes potes sont toutes aussi salopes que moi… »

Elle ricane et embrasse Shizuka en gros plan, laissant sa langue se mêler à la sienne. Même si ça serait vendeur, elle évite de dire que c’est sa sœur pour éviter des problèmes légaux… ça l’ennuie mais bon, c’est comme ça ! Elle tend finalement le téléphone à Peach, lui demandant :

« Tiens, tu te sens de filmer le cul de Shizu’ pendant que Meryl le lui démonte ? Et après tu reviens de ce côté pour montrer à quel point elle prend son pied… »

« Aaah… je n’en peux plus d’attendre, dépêche-toi de te placer Peach… ! »

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Un programme commun se mettait en place. Tandis que Megumi se connectait à son stream, Peach en faisait de même. Vu le contenu très pornographique, ils n’étaient évidemment pas sur Twitch, ou sur Kick, mais sur un réseau social moins connu. Peach y donnait accès via son compte OnlyFans, ou sur son Linktree, voire sur Twitter. Xwitch, comme on l’appelait, était un réseau social adulte, qui avait ses serveurs ici, à Atarashï Yoake, et une fréquentation en hausse. Peach pouvait synchroniser son compte avec celui d’un autre streamer du réseau Xwitch, ce qu’il fit donc. Ayant le hashtag de Megum, il retrouva rapidement son compte, puis utilisa l’option de synchronisation. Cela permettait à leurs viewers communs de pouvoir, sur la même fenêtre, ouvrir les deux streams en même temps, ou aller de l’un à l’autre. Peach étant déjà en ligne, il n’eut pas à présenter sa partenaire, et constata que son nombre de vcioewersaugmenta. Megumi était de toute évidence plus populaire que lui, même s’il n’avait pas à rougir de sa popularité. Il filma naturellement sa mère, et sa solide verge, tandis que Shizuka exprimait son impatience.

Peach se déplaça donc, et leva le pouce vers le haut en direction de sa mère, tout en lisant des commentaires éloquents :

« Cette salope va se prendre toute cette queue :o ? »

« Mmmm… Je me branle, là ! »

« Peach, je veux me recevoir cette bite dans le cul, je t’envoie un DM !! »

Peach sourit. Souvent, il s’agissait de trolls, mais, parfois, il trouvait des amantes ou des amants parmi ceux qui lui écrivaient. Peach revint à des choses plus sérieuses, et fit pivoter la caméra vers lui.

« Coucou, les viewers de Megumi-chan ! Je m’appelle Peach, et je suis le fils de la dame à la grosse queue, Meryl ! Ce soir, c’est notre Maîtresse à tous les trois. Vous avez raté le début du spectacle, mais ne vous en faites pas, le meilleur est à venir ! Ma Maman va baiser très fort Shizuka-chan, puis retournera baiser Megumi-chan ! J’espère que vous allez bien vous branler en regardant ça, n’hésitez pas à le dire, et à voter si vous voulez que Maman Meryl fasse des trucs spéciaux ! »

Le jeune homme n’avait pas les mêmes réserves que Shizuka quant au fait d’avouer le caractère incestueux de ce rapport à son public. Cela ne pouvait que plaire au public, selon lui ! Meryl se rapprocha ensuite de Shizuka, et commença à caresser son fessier, tandis que Peach se rapprocha, et filma en cadrant bien cette verge… Puis Meryl donna une grosse gifle sur le cul de Shizuka, une fessée bien sonore qui résonna dans la pièce.

« Maintenant que vous avez fini vos enfantillages, j’ai une petite nymphomane à ravager ! »

Meryl banda ses muscles, puis partit à l’assaut, et enfonça sa verge dans la chatte de Shizuka, en poussant un long et profond soupir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Le spectacle allait commencer !
Megumi, ravie de voir Peach aussi à l’aise avec le fonctionnement de la plateforme de stream X, lui prête son téléphone après avoir lancé les hostilités. Une petite présentation nécessaire pour ne pas être trop dans le vif du sujet d’entré de jeu, même si les préliminaires sont passés depuis un petit moment déjà… elle tend l’oreille pour écouter Peach faire un petit topo lui aussi, en profitant pour rouler des pelles à Shizuka en attendant ‘le gros morceau’.

« Hmm… c’est top Peach, faudra qu’on se fasse des collabs si ça te tente… »

Megumi trouve la façon d’être de Peach tout à fait à son goût : clair, direct, invitant ses viewers à faire leur affaire en les regardant s’amuser. Alors elle fait un peu le show aussi de son côté avec Shizuka, profitant que sa sœur soit en chaleur et en attente de la suite pour chauffer un peu l’audimat.

« Croyez pas que Shizu va galérer à se la prendre… sa chatte est un vrai gouffre, comme son cul ! Merde, je suis presque déçue de pas voir ça dans cette position… faudra que je me mate la rédiff pour voir la queue s’enfoncer elle, et croyez-moi, je me masturberais autant que vous en le faisant… ! »

Mais l’heure n’est plus aux jeux, et Meryl a bien l’intention de donner au public et à Shizuka ce qu’ils veulent : une baise bien intense. La Seishi écartent les yeux en sentant l’énorme pénis se frayer un chemin en elle, et laisse échapper un long cri après quelques secondes à avoir retenu sa respiration. Elle se sent pleine, et pourtant elle est sûre que tout n’est pas encore entré en elle…

« … aaaaaaah ! Oh c’est…. Aaah si boooon… si groooos… »

« Vous avez vu ça ? Je vous ai dit que c’était une sacrée salope aussi… ! Maîtresse Meryl, montrez-lui ce que c’est de vraiment se faire baiser ! »

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Meryl était beaucoup moins à l’aise avec les nouvelles technologies que son fils. Elle savait qu’il adorait se filmer en train de faire l’amour, et les F-Girls avaient choisi d’accepter cela. C’était une forme de promotion, après tout, et elles n’avaient rien à cacher. Peach avait son réseau social sur Uatis, ainsi que celui sur Terre. Visiblement, il avait trouvé son âme sœur avec Megumi, qui commentait elle aussi. Meryl, qui était plus orientée vers l’action, caressa encore les fesses de Shizuka.

« Navrée de t’avoir autant fait attendre, ma petite pute, je viens m’occuper de toi… » déclara doucement Meryl à Shizuka.

C’était sans doute l’une des rares fois où Meryl allait se montrer douce. Elle orienta ensuite sa verge, et l’enfonça d’un coup sec dans la chatte trempée de Shizuka, qui gémit sur place. On pouvait compter sur Megumi pour capter son expression à ce moment, elle qui était allongée sous sa sœur. Elle était aux premières loges pour profiter du spectacle, ou pour encourager sa sœur, ou tout simplement pour se rincer l’œil. Meryl, de son côté, la pénétrait avec force, sa main s’abattant avec force sur sa croupe.

« Ouais, je vais vous montrer, hmmm… Mes petites salopes, haaa…
- Je dois bien avouer que, de toutes les personnes que nous avons invitées ici, vous êtes incontestablement les plus perverses, hihi ! »

Avec sa main libre, Peach se masturbait doucement, tandis que, sous ses yeux, sa mère continuait avec force ses coups de reins. Le corps de Shizuka se tendait vers l’avant, et Meryl attrapait parfois ses cheveux pour relever sa tête. C’était parti pour un long rodéo, et Peach ne voulait pas que Megumi se sente délaissée. Meryl comprit ce qu’il voulait, et elle posa sa main sur la gorge de Shizuka, puis usa de sa redoutable force pour soulever celle-ci, permettant à Peach de faire sortir Megumi. Un sourire sur les lèvres, celui-ci invita Megumi à le suivre. Ils n’allèrent pas bien loin, se rendant vers un placard d’où Peach sortit un sex toy très spécifique : un strap-on en latex rose, avec deux godes internes. Il avait laissé son téléphone sur une perche pour filmer la scène.

« Ce serait injuste de ne pas te faire participer… Mère adore qu’on la sodomise quand elle est en pleine action comme ça. Et vous ferez un magnifique tableau pour les caméras ! Tu en penses quoi ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
« O-oh mon dieu c’est si…. Gros… ! »

Shizuka est submergée par le plaisir en sentant la verge massive de Meryl se frayer un chemin en elle, repoussant ses parois vaginales avec facilité. Son visage reflète tout ce qui bouscule dans sa tête à l’instant précis : de l’obscénité, du plaisir, de la libido, du bonheur, et une envie d’en avoir encore plus. Megumi sert ses cuisses en la voyant dans cet état, toute excitée.

« Merde tu te verrais Shizu… avec une tête pareille tu donnerais envie à n’importe qui de te baiser… »

Mais pour l’instant, c’était bien Meryl qui s’appropriait la chatte et le corps de l’ainée. Elle n’en mène pas large, n’arrivant qu’à laisser échapper des cris de plaisir de ses lèvres malgré les commentaires de sa sœur. Et quand leur hôtesse se décide à l’attraper et la soulever, elle se sent comme un sextoy ambulant et n’aperçoit pas Megumi bouger, trop obnubilée par celle qui l’utilise.

Megumi suit Peach avec curiosité, non sans jeter des petits coups d’œil vers sa sœur qui se fait baiser comme rarement elle l’a été. Décidément, c’est quelque chose ces F-Girls ! Elle est même sûre de voir le ventre de Shizuka se déformer là où la queue de Meryl va…

« Hmm… pardon tu disais ? Tu veux que je sodomise Meryl ? »

Megumi ne pensait pas recevoir une telle proposition, mais pourquoi pas après tout ? Et comme le dit si bien Peach, ça serait injuste de ne pas lui offrir ce plaisir… enfin ce n’est pas exactement ce qu’il a dit, mais peu importe !

« Y’a moyen ! Laisse-moi enfiler ça… mais et toi ? »

Elle commence à installer le strap-on, souriant en le sentant bien se caler… mais quand même, elle n’a pas très envie de laisser Peach tout seul dans son coin. En plus il a l’air très partant pour continuer si elle en juge par son état…

« Faut que tu continues de participer… tu vas pas juste faire le caméraman ! J’espère que t’as une idée derrière la tête ! Ah et du lubrifiant, sinon ça va pas être simple d’enfoncer ça dans Meryl… »

Elle tripote le gode, se disant qu’il est de belle taille mais qu’en l’état ça pourrait être un peu douloureux. Heureusement, il semble y avoir tout ce qu’il faut ici !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Peach sourit doucement quand Megumi accepta de rejoindre Meryl et Shizuka. Il lui présenta donc un joli strap-on rose en latex, avec des vibromasseurs internes, et s’efforça de le mettre sur le corps de Megumi. Il veilla auparavant à utiliser du lubrifiant sur chacun des trois vibromasseurs, puis enfila le strap-on sur le corps de Megumi. Celle-ci indiqua cependant qu’elle n’avait pas envie que Peach se limite à un rôle de simple spectateur. Cela le fit glousser. Il caressa la verge du strap-on, et déposa un baiser dessus.

« Hum… Mes options pour intervenir sont plutôt limitées, tu sais… »

Il tourna la tête vers le duo. Meryl continuait à besogner Shizuka. Elle avait changé les positions, et la plaquait désormais contre le mur. Le spectacle était impressionnant. Ces kilos de muscles sensuels s’abattaient avec force sur le corps de la belle Shizuka, c’était magnifique ! Et ce devait sans doute être encore mieux pour Shizuka, qui se faisait prendre avec force. Meryl la prenait avec force, et l’embrassa encore, emprisonnant son corps dans ses bras. Sa main remonta pour agripper ses fesses, et pour la redresser, afin que ses jambes s’enroulent autour de sa taille. Les caméras de la pièce filmaient cette scène avec passion, et le spectacle devait largement être à la hauteur. Voir une F-Girl besogner sans relâche ses amantes, c’était tout simplement divin. Meryl prenait de fait son pied à s’enfoncer ainsi dans la chatte de Shizuka. Elle la prenait avec énergie, et grognait contre elle.

« Là, là, ma belle… Tu as vraiment une bonne petite chatte, hmmm… »

Un sourire amusé ornait les lèvres de Meryl, qui se déplaça encore, et étala Shizuka sur une table. Elle la besogna en la prenant en missionnaire, s’étalant en plein milieu de la table, ce qui rapprocha ainsi le duo de Peach et de Megumi. Peach se redressa, et se lova contre Megumi. Il masturba alors le strap-on de Megumi, qui put alors constater que l’appareil était très sensible, puisqu’il réagissait comme si Megumi avait un véritable sexe.

« Mère aime aussi beaucoup qu’on la prenne par l’arrière, comme je te l’ai dit… Mais ta sœur doit aussi aimer ça… Alors, je te laisse choisir si tu veux pénétrer ta sœur, ou ma mère… Moi, je prendrai l’autre, hihi… ♥ »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Alors que Shizuka découvre l’intense plaisir d’être le jouet sexuel de Meryl, Megumi est en pleine préparation pour la suite des festivités. Il lui faut un petit temps pour bien enfiler le strap-on , Peach s’assurant que tout se glisse bien là où il faut…

« Ils sont super vos jouets, j’adore… ! »

Megumi se dit que si elles avaient autant de jouer chez elles, les Seishi risqueraient de passer toutes leurs semaines à la maison à s’envoyer en l’air… d’un côté c’est tentant, d’un autre c’est tout de même un peu risqué ! Mais elle a aussi envie de voir Peach participer, et si elle-même s’occuper des fesses de Meryl les options risquent d’être particulièrement limitées.

Elle jette un nouveau coup d’œil vers la F-Girl et sa sœur, et le spectacle est toujours plus excitant. Shizuka est collée contre le mur, les jambes entourant Meryl alors que celle-ci la baise sauvagement en agrippant ses fesses. La Seishi tourne presque de l’œil tant le plaisir est intense, jouissant même entre des coups de queue profonds et brutaux. Puis elle se retrouve sur une table, toujours à la merci de Meryl…

« Hmm… ooh purée c’est bon ça… »

Megumi écoute la proposition de Peach en gémissant. Elle ne s’attendait pas à ce que le gode ait ce genre d’effet… mais elle ne va pas s’en plaindre, bien au contraire.

« Aaah… tu sais quoi… on baisera Shizuka toutes les trois après… je te laisse le plaisir de lui refaire le cul pendant que je m’occupe de Meryl… prépare la bien car après je te rejoins ! »

Megumi glousse un instant. Prendre le cul de sa sœur, elle le fait régulièrement… mais avec quelqu’un d’autre… c’est un fantasme qui ne demande qu’à se réaliser ! En attendant la voilà derrière Meryl, gode bien lubrifié en main. Elle vient donner un petit coup sur les fesses de Meryl, la prévenant :

« Ralentissez un peu Meryl, j’ai quelque chose pour vous moi aussi… »

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Peach sourit doucement quand Megumi commenta la qualité de leurs jouets.

« C’est normal, Mère et moi venons d’une région plus avancée technologiquement que la vôtre, et où les gens sont moins chastes que chez vous… Nous investissons davantage dans les jouets sexuels. Ce que tu vois là n’est qu’un modeste échantillon. On pourra te faire visiter ensuite, si tu veux… »

Habituellement, Peach et Meryl n’emmenaient jamais leurs amantes de la Terre à Uatis, mais, pour les sœurs Seishi, on pouvait sans douter faire une exception. Elles étaient tellement belles, après tout, et si douées, si talentueuses ! Oui, il aurait été frustrant de mettre si rapidement un terme à leur collaboration. Peach n’en avait pas encore parlé à sa mère, mais Meryl ne pouvait rien lui refuser. Et puis, il était à ce stade convaincu que, comme lui, sa mère devait voir le potentiel de leurs amantes. Megumi, de son côté, opta finalement pour pénétrer Meryl. Peach lui avait laissé le choix, après tout. Elle devait sans doute chercher la nouveauté, car elle et Shizuka devaient sans doute déjà faire l’amour entre elles beaucoup de fois… Une hypothèse qui ne manquait pas d’exciter Peach.

Il hocha donc la tête quand elle lui proposa de s’occuper de Shizuka. Celle-ci se faisait toujours prendre par Meryl, qui témoignait de sa force et de son endurance. Meryl se pencha contre Shizuka, continuant à la pénétrer sur la table. Elle l’embrassa tout en malaxant l’un de ses seins, notant avec délectation que Shizuka suivait toujours le rythme.

« Pour des Terriennes, vous êtes… Humm… Particulièrement motivantes, haaa… Celles que je baise sont si coincées, hmmm… Et s’écroulent si vite, haaa… Mais toi et ta sœur… Vous êtes aussi belles que salopes, on dirait ! »

Il était amusant de voir combien la mère était plus vulgaire que son fils ! Mais c’était aussi pour ça qu’on aimait Meryl, elle était un véritable taureau qui vous fonçait dessus, et qui vous piétinait sexuellement. Meryl se redressa, et sentit Megumi se lover dans son dos. Elle tourna la tête vers elle, et sourit doucement, surtout quand elle sentit la main de Megumi claquer délicatement ses fesses.

« Oh, je vois que mon fils t’a bien inspiré… Enfonce-là-moi dans le cul, Megumi, mais ne prends pas de gants… Tu peux te cramponner sur mes nibards si tu as besoin d’appui. »

Peach s’était rapproché en souriant, et grimpa sur la table. Il s’assit à genoux à côté de Shizuka, sa queue venant tapoter le visage de la jeune femme.

« Re-bonjour, Shizuka-chan ♥… Je me suis dit que tu aurais sans doute soif… »

En tournant la tête sur le côté, Shizuka pouvait prendre le mandrin de Peach en bouche. Meryl s’était redressée, retirant une bonne partie de sa verge de la chatte de Shizuka, et attendait que Megumi la pénètre pour reprendre ses mouvements, dans le but de se caler sur les coups de reins de Megumi…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Megumi écoute avec autant d’attention que possible les propos de Peach. Un endroit clairement moins chaste qu’ici, avec une sacrée avancée technologique, et donc plein de jouets de cet acabit ? Sa réponse est évidente… !

« J’adorerais ! Et mes sœurs aussi. Il faudra absolument qu’on s’organise ça, j’en mouille d’avance ! »

Elle sourit un instant, pas mécontente d’avoir trouvé quelqu’un de visiblement aussi perverse qu’elles. Si seulement tout le monde était comme ça… !
Et en attendant ce jour, les festivités peuvent continuer. Désormais équipée de tout ce qu’il faut pour prendre son pied d’une manière un peu différente, elle s’approche d’une Meryl en train de d’utiliser Shizuka pour son plus grand plaisir. Elle vient même la complimenter à sa façon, ce qui fait sourire la Seishi entre deux coups de rein. Aussi belle que salope ? Elle n’a clairement pas tort, et ce n’est pas comme si elle pouvait la contredire vu qu’elle accueille son membre démesuré avec un immense plaisir. Elle sent cependant Meryl ralentir un petit instant et échanger avec Megumi…

« Avec plaisir ! »

Megumi ne se fait pas prier. D’une main, elle écarte l’une des fesses de Meryl et de l’autre elle vient glisser le bout du gode contre son anus… puis s’y enfonce d’abord lentement, comme pour tester la flexibilité de l’objet mais aussi les sensations qu’il lui offre.

« Ooooh… oh putain… »

Elle peut sentir la chaleur et l’étroitesse du cul de Meryl comme s’il s’agissait de sa propre queue ! Alors, une fois qu’elle est sûre d’être bien placée, elle ne perd pas de temps. Une main vient se glisser autour de ses hanches et l’autre plus haut pour venir saisir l’un de ses seins alors qu’elle commence à s’en donner à cœur joie et enchainer les va-et-vient rapides.

Du côté de Shizuka, cette petite pause ne suscite pas de plainte : en effet, Peach ayant la bonne idée de venir lui offrir sa queue, elle vient la prendre en bouche dès qu’elle l’aperçoit et se régale de ce membre qu’il l’a déjà fait jouir plus tôt. Elle profite du petit répit qu’elle a pour prendre son temps et lécher le gland, avant de venir lui offrir une gorge profonde… et sentir que derrière elle, l’action semble reprendre !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
Tandis que Megumi se glissait dans le dos de Meryl, et la sodomisait, Peach, lui, attrapa un nouvel équipement, des lentilles optiques spéciales. Elles venaient de Uatis, et elles étaient des caméras optiques, naturellement reliées à son stream. Le sexe POV, pour Point of View, c’était quelque chose de fréquent dans les streams sexuels de Uatis. Peach papillonna des yeux. Les lentilles optiques donnaient à ses iris un reflet rose. Il sourit ensuite, puis se rapprocha de Shizuka, et caressa d’une main ses cheveux. Son autre main attrapa sa verge, et il l’orienta vers la bouche de la jeune femme.

« Tiens, Shizuka-chan, viens te nourrir à la source, ma belle… »

Ses viewers allaient avoir droit au même spectacle que lui… Et quel spectacle ! Un vrai show ! Shizuka était très belle, et voir sa bouche se refermer sur son sexe, c’était une vision de rêve ! Le jeune Peach soupira doucement, et commença à remuer, sa main restant sur la tête de sa partenaire. Il filait en elle d’avant en arrière, accompagnant ses mouvements de succion. Il relevait la tête pour voir sa mère, qui avait ralenti un peu le rythme, le temps que Megumi se niche en elle. Peach immortalisa le moment où Megumi s’inséra en elle, et sourit en voyant les yeux de sa mère se voiler. Ses lèvres s’entrouvrirent, et elle soupira, gémissant au contact de cette queue dans son cul.

« Haaaa… Hmmmm… Bordel, que c’est bon… »

Comme quoi, Peach n’avait pas menti… Après tout, qui mieux que lui pouvait connaître les goûts de sa mère ? Megumi se mit donc à remuer, et Meryl reprit alors son rythme, savourant ce contact, et calqua ses coups de reins sur ceux de Megumi, afin de ne pas la gêner en se reculant quand celle-ci voudrait la sodomiser. Le corps massif de Meryl remuait fort, et elle grogna, soupirant encore quand Megumi s’enfonça jusqu’à la garde.

« Oh putain, ouais, lâche-toi, ma salope, hmmm… Prends appui sur mes nibards, et… Hmmm… T’as intérêt à assurer, et à me défoncer le cul bien comme il faut, ma poupée… A-Après, c’est moi qui détruirai le tien ! »

Venant de Meryl, c’était une promesse assurément tentante ! De son côté, Peach continuait à gémir, quand Shizuka opta pour une gorge profonde. Peach s’en mordilla les lèvres, et sourit ensuite.

« Tu es vraiment magnifique, Shizuka-chan… Là, ma queue est là, suce-là bien, mmmhmm… C’est si bon, haaaa… ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Là où Megumi avait un certain contrôle de la situation, Shizuka se retrouvait un peu perdue dans cet océan de débauche. Non pas que ça lui déplaise, bien au contraire, mais se faire ravager par Meryl était si bon qu’elle avait bien du mal à suivre ce qu’il se passait pour les autres. Est-ce qu’elle a vu Megumi prendre Meryl ? Absolument pas. Et ce n’est qu’une fois la queue de Peach sous le nez qu’elle prend conscience de sa présence, comme si elle ne s’attendait pas à ce qu’une autre personne que Meryl la prenne.

« …. ! »

Peach n’a pas besoin de se répéter, d’ailleurs avait-il seulement besoin de lui suggérer de le sucer ? Probablement pas, Shizuka fondant sur cette queue avec grand plaisir. Elle se met à le sucer, sa langue glissant sur le gland et la tige qu’elle a en bouche de manière désordonnée. Mieux encore, le jeune homme commence à bouger ses hanches pour lui baiser la bouche… et même dans son état normal, c’est quelque chose qu’elle apprécie particulièrement…

« Mmmh putain… pas besoin de le demander deux fois… ! »

Derrière Meryl, Megumi découvre les plaisirs offerts par le gode. Le cul qu’elle envahit avec lui offre les mêmes sensations que si elle le faisait avec son propre pénis, alors quand sa propriétaire lui demande de se lâcher il lui semble tout à fait normal d’obéir ! Et si en plus elle peut en profiter pour jouer avec sa poitrine…

« Aaaaah bordel oué ! »

Megumi se lâche, prenant le cul de Meryl avec aussi peu de subtilité qu’elle le ferait avec celui de l’une de ses sœurs. Mieux encore, elle se dit que plus elle y va fort plus Shizuka pourrait ressentir ce qui se passe derrière elle… à défaut d’en avoir conscience, l’ainée profite d’être au centre pour prendre de plus en plus profondément en bouche le délicieux pénis de Peach. Rapidement, il est même enfoncé dans sa bouche jusqu’à avoir son visage calé contre le bas de son torse. Elle laisse même dépasser sa langue de ses lèvres pour essayer de lui lécher les couilles, alors que sa queue est confortablement installée dans sa gorge…

Re: Tour de manège [Les sœurs Seishi]

Message par Fut-Corp »

Avatar du membre
Fut-Corp
Messages : 205
Enregistré le : 19 oct. 2024 13:07
Fiche
Demande de RP
C’était sans doute une bonne chose que Peach ait songé à tout filmer. Quand tout ça serait fini, les sœurs Seishi auront un double du film ! Et, vu que sa mère avait souvent tendance à rentrer ses amants groggys, elles seraient sans doute surprises en voyant le film… En tout cas, quand Shizuka sentit sur son visage la verge de Peach, elle réagit presque instinctivement. Peach gloussa en serrant dans sa main les cheveux trempés de sa partenaire, son autre main ayant récupéré son téléphone portable pour filmer.

« Oh oui, Shizuka-chan, tu t’es jetée dessus avec tant de spontanéité, haaaa… Tu aimes bouffer des queues, toi ! »

Il ne savait même pas si elle l’entendait et comprenait ce qu’il disait. Ce n’était pas très important. C’était pour la postérité. Ces deux femmes étaient tout simplement incroyables, Peach n’avait pas souvenir d’avoir autant pris son pied avec d’autres Terriennes. Il était curieux de savoir si les autres membres de leur fratrie étaient similaires… Peut-être qu’ils iront y faire un tour ensuite ? Il se mit en tout cas à remuer d’avant en arrière, son membre disparaissant entre les suaves lèvres de Shizuka. Il accompagnait ainsi celle-ci, d’autant que, avec les coups de butoir qu’elle se recevait, elle suivait plutôt le rythme. Quand Meryl se reculait, la bouche de Shizuka repartait, puis revenait ensuite. À ce stade, le plus simple était encore de tout simplement se laisser faire, de laisser les coups de reins guider votre corps. Le délicieux corps de Shizuka remuait ainsi, rythmé par les fessées et les coups de Meryl. La puissante F-Girl était toujours aussi impressionnante, un véritable cube de muscle et de stupre qui se déferlait sur la belle Shizuka.

Meryl s’enfonçait avec la force d’un buffle chargeant à toute allure. Une force sexuelle brute, dont la verge continuait à ramoner le fondement de Shizuka. Une sodomie intense, tandis que les parois anales de la belle se dilataient petit à petit, facilitant le passage de la queue de Meryl. Celle-ci grognait et soupirait, et ses joues avaient pris de belles teintes rouges. Ses cheveux en sueur étaient maculés contre son front. Les yeux de Meryl glissaient des merveilleuses fesses de Shizuka à son dos, puis croisaient ensuite le regard de son fils. Cela l’excitait toujours autant. Quand elle était devenue une F-Girl, Meryl avait rejoint une grande famille, mais on n’oubliait jamais les liens du sang. Meryl était toujours ravie de pouvoir faire l’amour avec Peach, comme en ce moment. Elle sourit donc doucement en le voyant, puis frémit ensuite quand Megumi s’enfonça en elle.

Sous l’excitation, les yeux de Meryl se voilèrent légèrement. Elle soupira encore, et sentit Megumi remuer davantage. Petit à petit, la sœur de Shizuka se lâchait, et Meryl calquait son rythme sur le sien.

« Haaaa… P-Putain, ouais, t’es si douée, ma salope, hmmm… »

Meryl était une Futanari, une F-Girl, mais elle aimait aussi ces plaisirs consistant à se faire pénétrer. Il n’était pas si fréquent qu’on ose la prendre par là, elle était donc ravie de cette intensité qu’elle ressentait, cette douleur explosive et éruptive qui ne pouvait que la motiver. Meryl enchaînait donc les coups de reins, soupirant longuement.

Le quatuor continuait donc, Meryl comptant naturellement les pousser jusqu’à ce qu’elles jouissent. Megumi pourrait ainsi constater que l’appareil qu’elle avait canaliserait sa mouille pour la projeter dans le cul de Meryl, singeant ainsi une éjaculation, généralement pour le plus grand plaisir de sa porteuse…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »