Monde-miroir de Terra, Véda est un monde de rêves, dominé par quatre Reines et sous la férule de la Déesse Ouroboros. Ce monde s'est révélé à Terra dans les cendres de l'Olympomachie.
Répondre

Seigneur et Sauvage [PV Yunyun]

Message par Roseia »

Roseia
Fiche
Il y a une nette différence entre le Château et la jungle, malgré les nombreux animaux qui résident dans ce château. Voir des arbres aussi près les uns des autres me fait sentir dans une seconde maison. Est-ce que c'est parce qu'un de mes âmes est un enfant sauvage ? Tout à fait, étant donné que j'étais en partie Tarzan lui-même, le Seigneur de la Jungle, celui qui a vaincu la Reine La d'Opar. En plus, dans cet endroit, je pouvais enlever mon armure que personne ne serait choqué et personne ne le ferait remarquer. Ca fait tellement de bien, à côté de certains sujets un peu trop pudiques.

Quelques uns étaient réticents à l'idée de me trouver dans une jungle où n'importe quel animal pourrait me tuer si je n'étais pas Reine, mais même en sachant que personne ne me reconnaîtrait en tant qu'âme de Tarzan, ils sont incapables de m'agresser, même les prédateurs les plus aguerris. Les animaux plutôt solitaires qui ne pensent qu'à leur vie et à leur progéniture, je les maîtrise et je les dresse, mais ceux qui sont plus sociables, je peux leur parler. Je suis donc allée dans la jungle, avec comme simple accessoire ma couronne, tout le reste, y compris mon armure, est dans le Château.

C'est là que je sens que j'entre dans un territoire. Je regarde autour de moi. Je suis seule, j'avais déjà demandé explicitement à mes gardes du corps de ne pas m'accompagner, de m'attendre. De toute façon, si je ne donne pas de nouvelles à la tombée de la nuit, c'est là qu'ils auront l'autorisation d'y entrer, pour voir si je vais bien. Je vois d'ailleurs qu'ils se font discrets. Ils doivent avoir vu ma puissance démesurée par rapport à eux et ont peur de se faire agresser s'ils viennent vers moi. Mais je crois que je peux faire de ce clan de bons amis, donc je retourne mes mains et les écarte. Je n'ai rien dans les mains. Je peux faire apparaître une épée et une lance, mais j'ai pas l'intention de les utiliser. En résumé, je montre pattes blanches, et d'ailleurs mon œil rouge change doucement de couleur pour devenir bleu, montrant mon côté bénéfique.

Image "Je viens en amie ! Je ne ferai aucun mal, et je ne vous prendrai rien sans votre autorisation !"

Et je suis une femme de parole, d'autant que je parle dans leur langue. Enfin, la langue que les animaux peuvent comprendre. Je reste au sol, mais je suis capable de grimper aux arbres sans problème. C'est comme si Tarzan parlait à ma place, en fait, et que je le laissais s'exprimer à travers moi, étant donné que son corps est mort, ne reste que son âme qui partage un corps avec deux femmes d'époques différentes. En tout cas, reste à voir leur réaction.
14e compte de Shehtra Gonas

Re: Seigneur et Sauvage [PV Yunyun]

Message par Yunyun Soan »

Yunyun Soan
Description préalable :
Le personnage est la version miroir de Yunyun sur Veda, ayant un côté bien plus bestial et moins spirituel ou civilisé. Se nommant, dans la langue commune, Crinière du soleil. Il possède des capacités, pouvant parler avec les créatures et les animaux, contrôler la météo, ainsi que contrôler légèrement la flore.

Il a été élevé par une meute de loup du Nord, plus massif que les loups communs et bien plus dangereux. Il a hérité de ses capacités en aidant la dryade des lieux à plusieurs reprises.
Image
La journée dans la meute était semblable aux précédentes, le couple alpha restant tout de même en alerte, ayant constaté depuis plusieurs semaines l’intrusion sur leurs terres de diverses autre meute, envoyant leur humain pour les effrayer, car cela semble marcher. Cependant la forêt se mit à devenir plus agitée ce matin, l’alpha leva le museau, humant l’air et ses oreilles se plaquèrent contre sa tête, grognant.

Image "Que les femelles cachent les petits, trois avec moi, toi …"

Le loup massif regardait l’humain qui jouait à la bagarre avec les louveteaux, étant un des oméga de la meute, stoppant l’amusement pour regarder l’alpha avant de baisser le regard.

Image "Suis-nous, prend la mue des humains. "

L’humain émit un petit bruit guttural pour signaler qu’il avait compris, venant à entrer dans son terrier et ressortir avec une fine tunique, usé par les années, ne portant rien d’autres. Le groupe de quatre individus se mit en marche, se postant à la frontière de leurs territoires, les autres animaux venant à signaler la présence de la Reine. Ce n’était pas la première fois que des humains entraient sur leurs domaines, mais, l’agitation ne laissait planer aucun doute sur le fait qu’il s’agissait d’un humain puissant.

Le groupe restait tapis dans l’ombre, venant à constater qu’il s’agissait d’une humaine, cependant Crinière du soleil était agité, venant à signaler son inquiétude.

Image "C’est Héros, fendre pierre et arbre avec crocs de métal. Autre Héros pouvoir la tuer, meute pas possible, grand danger."

L’alpha eut un soufflement frustré. La parole de l’humain n’était pas à remettre en doute, chez les animaux, le mensonge n’apportait rien si ce n’est le rejet dans la meute voire la mort. Le chef retint in-extremis un grognement quand la voix de la Reine se fit entendre. Les humains parlant la langue animale était rare et de mémoire de cet alpha, cela n’avait jamais été profitable, venant à se tourner vers l’humain de son groupe.

Image " Nous migrerons vers le nord vers le lac des crocs glacés qui sortent de l’eau. Occupe cette Héros, quitte à énerver la femelle plante. "

Crinière du soleil baissa la tête prenant une posture indiquant, qu’il acceptait cette mission vitale pour la survie de la meute. Le trio de loup se mirent à reculer tout doucement, Crinière du soleil fixant l’humaine dans sa cachette avec la soif de sang, afin de faire croire que le groupe était toujours présent à la fixer. Il attendit qu’un hurlement de l’alpha perce la forêt épaisse, signalant à l’humain qu’il pouvait pleinement agir.

L’enfant-sauvage ne perdit pas de temps, un brouillard épais venant à se lever, étant d’une moiteur qui rendait la respiration difficile, mais l’oméga n’avait pas de difficulté venant à profiter de la barrière brumeuse pour parler dans la langue des animaux, prenant une tonalité féminine mais menaçante.

Image "Si avancer dans territoire, feu du ciel tomber sur toi, comme ceci."

Comme pour faire la démonstration de sa menace, il fit tomber la foudre, un arbre se prenant l’éclair de plein fouets, Crinière du soleil n’avait aucune maîtrise d’où tomberait l’éclair mais il savait que c’était peu probable que cela touche Roseia, c’était plus pour se faire intimidant, sachant pertinemment que la forêt ne se prêtait pas à l’usage des éclairs, trop de cime pouvant faire paratonnerre, mais il se doutait que l’humaine ne pouvait savoir que son contrôle était limité. L’arbre frappé par la foudre brûla un peu, l’humidité du brouillard venant à l’éteindre pour ne pas fâcher la dryade qui logeait dans cette forêt.

Il se déplaça silencieusement, poussant des hurlements de loup avec différente tonalité, le but étant de faire croire à la Reine qu’elle était effectivement encerclée, la purée de pois permettant de rendre un peu plus crédible cette supercherie.

Image "Meute autour de toi exiger connaître raison ici. Si alpha pas d’accord, toi partir, sinon devenir proie. "

En vérité Crinière du soleil ne comptait pas laisser cette Héros s’accaparer le territoire, il savait que les humains avaient une mauvaise manie de noyer les personnes sous une vague de mot, ce qui était pratique quand le but était justement de gagner du temps pour que la meute puisse partir sans encombre. Il comptait utiliser tous les subterfuges pour que Roseia n’avance pas, qu’elle se sente obligée de rester sur ses gardes, croire qu’elle était belle et bien entourée.

Il savait que les Héros n’étaient pas invulnérables, trancher la gorge, détacher la tête du corps, les faire saigner, seules leurs puissances les rendaient dangereux. Mais pour le moment la volonté de la tuer n’était pas réelle, dégageant juste sa soif de sang pour acculer l’Héros et la pousser à la réflexion plutôt qu’à l’action.

Re: Seigneur et Sauvage [PV Yunyun]

Message par Roseia »

Roseia
Fiche
Je vois un brouillard épais commencer à apparaître autour de moi. Je serais incapable de faire la même chose, c'est quand même impressionnant. J'entends alors un grand hurlement de loup, et je me sens observée... mais apparemment pas pour ma nudité, qui de toute façon serait invisible dans ce brouillard, et peu intéressant pour les animaux. Ma respiration pourrait être difficile, mais je suis bénie par Ouroboros.

J'entends une voix féminine menaçante et une foudre. Après la foudre, vient des hurlements de loup. Un Héros du Mal aurait grandement sourit car ça lui ferait plus de proies, alors qu'un Héros du Bien se contenterait de reculer, en s'excusant du dérangement. Ils ont l'air plutôt nombreux, mais justement, c'est ce qui plait aux Héros du Mal. Ici, je ne veux faire de mal à personne, et je suis prête à entrer dans le territoire sans pour autant faire du mal à qui que ce soit.

Image "Je ne suis pas une Héroïne, mais la Reine de Carreau. Vos ancêtres ont connu le Seigneur de la Jungle, Tarzan. Je suis son héritière. Je suis curieuse de voir comment vous fonctionnez, et je m'adapterai à vous. Je vous donne ma parole."

Mon rôle n'est pas de tuer, bien que j'en aie le droit, mais plutôt de garantir l'équilibre entre le Bien et le Mal. En tout cas, la soif de sang que ça dégage ne m'impressionne pas du tout, car je ne le connais que trop bien, rien que dans le fonctionnement des gorilles, qui ont adopté Tarzan. Ici, je parle peu, mais bien. Ils ont possiblement peur de la puissance des Héros, alors celle d'une Reine, encore plus puissante… je pense que les Héros du Mal les a marqués, au point d'avoir perdu une grande partie de la meute, et je ne leur en veux pas, d'autant plus que si la balance penche en faveur du Bien, je ne les tuerai pas, et je ne les convertirai pas.

Image "Si vous voulez quelque chose en échange, je pourrai vous donner des éléments pour avoir une chance face aux Héros du Mal, ceux qui ne cessent de menacer votre votre meute."

Contrairement aux humains, les animaux haïssent les mensonges. S'ils découvrent un mensonge, même quand c'est pour les protéger, le menteur aurait de gros problèmes. Je me montre donc honnête et je leur donne ma parole. Pour le montrer, je tends mes mains et je fais apparaître une sphère d'anti-corruption. Les animaux peuvent sentir une aura qui fait qu'ils se sentent rassurés et protégés. Ici, c'est mes pouvoirs de Cassin qui se manifestent.
14e compte de Shehtra Gonas
Répondre

Retourner vers « Véda »