La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Amy était prête à passer à plus sérieux, mais ça n'allait pas se faire si facilement. Même si pour le coup, les deux démones avaient un certain avantage, Amy n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, son seul point faible, c'était son inexpérience, magie rose comme le sexe en général, elle avait de bonnes bases, mais pas assez pour son âge. À son âge, une succube aurait déjà beaucoup d'expérience comparé à elle. Se faisant baiser la main par ses démones, car oui, en sa présence, il n'y avait que ses parents qui pourrait se dire au-dessus d'elle, elle se réjouissait de cela. Sexuellement parlant, c'était ridicule un baise-main, mais de nuit, Amy aimait qu'on la caresse dans le sens du poil alors ce baise-main, il était le bienvenu, elles savaient à qui elles avaient affaire ! Les deux démones attendaient près d'elles, suggérant certaines choses, mais Edessa aimaient vraiment lui manquer de respect, attirant de suite son regard froid sur elle.

« Ca, c'est moi qui le déciderais ! Ne me manque pas de respect ! »

La totale, pff, c'est elle qui décide si elles lui feront la totale. Si elle veut juste les chauffer et les voir s'astiquer devant elle, elles obéiront, point final ! Mais bon, Amy avait bien dit qu'elle les voulait en elles, sans préciser comment cela dit. Son regard se portait sur Samara, elle, elle était plus sérieuse dans son rôle de servitude.

« Vous aurez l'honneur de me remplir la chatte ensemble. »

Elle tapotait la place à ses côtés en observant Samara. Elle laissait la démone rouge se placer près d'elle, car pour réaliser cela, il faudra bien que les deux démones la prennent en sandwich. Le sourire plus coquin, elle se pressait contre elle, caressant sa peau nue et chaude, sa cuisse venant titiller la dureté de sa queue. Ses fins petits doigts caressaient sont corps, remontant vers son visage.

« Toi, ma jolie, je te laisserais être la première à me pénétrer. Elle, elle viendra ensuite. J'espère que vous arriverez à me faire hurler bien fort. Ensemble, vous avez perturber ma nuit alors j'espère que ce n'était pas de faux cris de plaisir ? »

Amy n'avait plus sa coiffure, ses Anglaises étaient défait pour la nuit, laissant juste ses cheveux retombé, légèrement bouclé par endroits.

« Mère semble beaucoup vous apprécier, j'espère pouvoir en dire de même, bientôt. »

Pour le moment, Edessa ne partait pas du bon pied, mais il faut dire que la succube avait tendance à ne pas marcher dans la direction d'Amy, forcément, le courant passait mal pour le moment. Là où Samara la caressait dans le sens du poil, s'attirant ses faveurs alors qu'elle se lovait contre la démone à peau-rouge. Il ne manquait plus qu'à voir la belle Samara commencer à la prendre pour qu'ensuite, Edessa en fasse autant pour obéir à la princesse, une double pénétration vaginale. Elle était jeune mais très gourmande ! Elle avait de qui tenir.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara et Edessa continuaient à devoir jouer avec les humeurs instables de la petite Princesse. Si Amy commençait à bien apprécier Samara, elle désapprouvait chaque remarque d’Edessa, même quand la succube essayait de bien faire ! Le contraste était vraiment saisissant, et, à dire vrai, à ce stade, la Princesse Impériale aurait bien mérité quelques fessées ! Mais Edessa n’allait sûrement pas se risquer à effleurer ainsi le doux fessier de l’une des filles de l’Empereur ! On disait que Wismerhill pouvait se montrer très cruel quand on s’en prenait à sa progéniture, et Edessa ne voulait clairement pas jeter l’opprobre sur elle, ou, pire, sur sa Maîtresse ! Elle rongeait donc son frein, tout en se promettant de baiser assez énergiquement la Princesse ! Oh, elle allait lui faire payer, d’une manière ou d’une autre ! Amy allait devoir rabattre son insolent petit caquet ! Samara se rapprocha donc d’elle, et sa main glissa sur son visage, venant doucement caresser sa joue et plusieurs mèches de cheveux.

« À tes ordres, Princesse… »

La démone lui sourit doucement, et Amy put sentir, contre ses cuisses, sa verge. Une belle verge rouge, bien dressée, un délicieux mât qui n’avait qu’une envie, enfourner la belle Amy. Avec ses cheveux décoiffés, la petite Princesse était très attirante, et Samara se pencha encore sur elle.

« Agrippez-vous à mes épaules, Majesté, ce sera plus simple pour vous prendre… Vous voulez me chevaucher, ou qu’on vous prenne en étant couchées sur le côté ? »

Si Amy la chevauchait, ce serait plus difficile pour Edessa, mais c’était une succube, elle était capable de rares prouesses sexuelles ! L’Archimage lui sourit doucement, et fit preuve d’un peu de douceur, avant de l’embrasser sur les lèvres. Et, pendant ce temps, sa main se déplaça. Elle attrapa les fesses d’Amy, et la rapprocha de son bassin, tout en usant de sa magie pour déplacer d’elle-même sa verge. Elle l’abaissa ainsi, et la releva à nouveau, pénétrant brusquement Amy.

Samara frémit doucement en serrant le petit corps d’Amy contre le sien, et se mordilla les lèvres, sentant les parois intimes d’Amy se crisper autour de sa queue. Le contact était serré, et elle soupira une nouvelle fois, peinant à remuer vu sa position, et s’aida de sa main sur le cul d’Amy.

« Hmmmm, vous êtes… Bien serrée, Princesse… »

Edessa restait silencieuse en observant la scène, allongée à côté du duo, et regardait donc son amie commencer à pénétrer Amy, Samara étant bien décidée à dilater ses parois vaginales avant de permettre à Edessa de venir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Amy avait son petit caractère, c'était évident, c'était une princesse ! C'est sûr que si Samara aurait réussi à convaincre Amy en pleine journée de partager un moment avec elle, elle n'aurait pas fait tant de manière et se serait montrer comme une douce princesse bien docile. Mais voilà, la génétique et les mystères de la vie faisait que la nuit, son sang de succube bouillonnait et quiconque la dérangeait en subissait son courroux. Pas de chances pour elles. Ou au contraire, quelle chance ! Il fallait juste réussir à faire avec son petit caractère, c'est tout. Certes, Samara s'en sortait bien comparée à Edessa, elle n'avait rien contre elle, c'est juste que dans leurs attitudes, la démone à peau rouge semblait savoir que se soumettre – même de façon factice – était la meilleure solution pour la caresser dans le sens du poil. Edessa n'était pas en train de contredire Amy, mais son attitude, ses mots, si Amy remarquait une chose qui lui déplaisait, ça n'était pas bon. C'est pour dire, Samara avait obtenu ses bonnes grâces pour le moment, et si de la bouche d'Edessa, être tutoyé aurait été une mauvaise chose, la soumission de l'archimage faisait que cette fausse note, elle pouvait y passer outre si cela ne se reproduisait pas. Pour preuve, elle la vouvoyait à nouveau, elle avait noté elle-même sa faute, c'était très bien ! La princesse s'accrochait donc à elle, ses petites formes s'écrasait contre le corps plus voluptueux de la démone, gardant un sourire hautain, mais un sourire quand même.

« Je pense qu'il sera plus agréable pour moi de rester allongé sur toi, tu ne crois pas ? »

Allongé était plus pratique ? À dire vrai, elle ne savait pas, pour elle, c'était plus simple ainsi, même ensuite pour Edessa, y rentrer sa queue ne sera pas simple au début, mais même sur le côté. Une fois, cela franchit, ce sera bien plus simple pour elles, non ? Amy embrassait Samara, laissant cette dernière balader ses mains sur ses fesses, sentant son épaisse queue qui risquait très bientôt de la pénétrer. De façon quelque peu brusque, mais ça allait, cela restait agréable !

« Mmmmmh ! Haaaan, tu y vas fort, Samara... »

Son regard rubis dégageait certes une certaine envie, une certaine forme d'autorité, mais aussi de plaisir alors qu'elle remuait son corps sur celui de Samara, le plaisir arrivait bel et bien. Même si c'était agréable, se faire lécher les pieds n'était que du menu fretin face à ce genre de chose. Ses mains sur les épaules de l'archimage, elle s'agitait de façon à s'empaler sur sa queue, sa lance de chair était bien serrer dans son étroit fourreau, mais cela rendait la chose que meilleure ! Une deuxième queue pouvait vraiment la rejoindre ? Pour Amy, cela ne faisait aucun doute. C'est juste que cette Amy n'était pas si active que Samara ou Edessa, il lui faudra un peu de temps pour que cela soit possible. Ça n'allait pas se faire en un claquement de doigts. Son regard se tourna vers Edessa, à qui elle souriait doucement.

« Toi... tu peux me caresser... hum, même me lécher, haaaan, si tu veux. »

Peu importe où sa main ou sa langue allait se balader, Amy savait que la seconde succube allait sûrement viser son délicieux petit cul. Il était si jeune, si doux, presque vierge. Son regard revenant sur la démone, elle se jetait en avant, de façon à venir l'embrasser avec passion et envie, son corps se frottant au sien et quand leurs lèvres se séparaient, le bout de leur nez se frottaient l'un contre l'autre.

« Tu te débrouilles bien... mmmmh, allez... Continue comme ça... »

La princesse succube n'était pas à prendre à la légère, elle n'avait pas beaucoup d'expérience, mais ça restait la digne fille de sa mère !

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Edessa n'allait pas se battre inutilement. Il était très tentant de fesser cette petite peste insupportable, mais elle ne pouvait pas faire ça à sa Maîtresse ! Et le bonheur de sa Maîtresse passait clairement au-delà du sien ou du respect qu'on lui offrait. Et puis, Amy avait un corps très agréable, mais Edessa allait clairement revoir son jugement sur elle ! Pour l'heure, les deux démones s'enfonçaient dans son vagin, et Edessa croisa le regard d'Amy. Elle vit les joues de la jeune Princesse Impériale s'empourprer sur place, non pas sous l'effet d'une quelconque gêne, mais bien sous l'effet d'un plaisir intense. Elle subissait une double pénétration vaginale, et Edessa remonta sa main. Elle caressa le visage d'Amy, glissant sur ses cheveux, et l'amena à rapprocher ses lèvres de ses gros seins tendus et généreux. Son autre main, elle, descendit donc, et, après avoir caressé le dos de la jeune femme, elle palpa ses délicieuses fesses.

« Tu es vraiment belle...
Oh, j'y vais fort ? Je... Je te croyais endurante, ma belle! »

Edessa gloussa doucement, et embrassa Amy sur le front.

« Ne sois pas... Irrespectueuse, Samara, hmmm... »

Elle se moquait doucement, et les mains de Samara remontèrent sur les hanches d'Amy, venant ensuite presser ses seins. Elle appuya dessus, et se blottit dans le dos de la jeune femme, continuant à l'écraser. Amy sentait les deux démones en elle, tournant autour de son frêle corps, se jouant de ses soupirs. La jeune Princesse était en train de perdre du terrain sur les deux démones, et Samara pinça chacun de ses seins à hauteur des tétons, la faisant couiner.

« Nous ne sommes pas si cruelles, Majesté, et... Hmmm... Je dois me faire pardonner pour mon comportement. Alors... J'ai chargé mes seins d'un bon lait pour que vous puissiez... Hann... Vous désaltérer, Votre Majesté. Je... Je suis sûre que vous les trouverez... À votre goût ! »

Pendant ce temps, Edessa continuait à se tortiller sur place, et crispa ses doigts sur les fesses de la jeune femme. Elle appuyait dessus, malaxant ce délicieux cul. Edessa était sûre que sa Maîtresse adorerait s'amuser avec ce beau fessier ! Qui sait ? Peut-être faudrait-il ensuite sa Maîtresse pour calmer les ardeurs d'une telle Princesse ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Les démones échangèrent leur place, d'origine, Samara lui faisait face mais elles changèrent au dernier moment, se retrouvant face à Edessa. Plus douce, son regard exprimait malgré tout un certain agacement car elles changèrent sans lui demander son avis. Par chance, la double pénétration lui fit oublier cela un petit instant, alors que l'archimage semblait déjà dormir sur ses lauriers. Elle était doué mais qu'elle ne croit pas avoir déjà gagné, la partie était loin d'être terminé. Samara se montrait plus audacieuse là où Edessa plus douce avec ses caresses. Pourquoi ce changement de rôle si soudain ?

« Elle a raison, haaaan ! Vous me devez... obéissance ! »

Amy n'était pas leur maîtresse mais étant la princesse impériale, elle était ici la personne la plus haut placé dans la hiérarchie impériale. Cela n'arrivera pas mais elle avait un mot à dire à son père et ses deux-là pourraient regretter d'avoir été si irrespectueuse avec la princesse. Même si Amy commençait à prendre là un sérieux plaisir entre ses deux démones, elle était encore bien loin de s'abandonner purement et simplement à la luxure. De toute façon, elle était à moitiée succube, il en faudrait bien plus pour faire d'elle un pantin sexuel. Edessa semblait se plaire à pelotter son royal fessier, là où Samara en faisait de même avec sa poitrine, venant la pincer un peu trop à son goût mais elles auront l'occasion d'en reparler. Même si Edessa partait d'une bonne intention en lui laissant accès à ses seins gorgé de lait, Amy n'était toujours pas prête à se montrer soudainement aussi douce et respectueuse qu'en journée.

« Mmmmmmh ! Ta intérêt ! Haaaan ! On ne sert pas... une chose infect... à une personne huuum, de mon rang ! »

La princesse jetait un œil à sa poitrine bien ronde, avant de venir installer ses lèvres autour, n'hésitant pas à mordiller le mamelon une fois pour mieux laisser le lait couler ensuite lors de l'aspiration. ça allait, le lait était bon. Ce n'était pas comme celui de sa mère mais si on prend ce critère en jeu, c'était pour le moment difficile de faire mieux. Accrochée à son sein, elle la tétait en gémissant de plaisir pendant que les deux démones la prenait avec passion. Son corps était entre leurs mains experte mais tout cela n'était que le début d'une longue nuit ! Edessa pourrait bien allez chercher sa maîtresse pour qu'elle puisse profiter de cette occasion mais si Amy le savait, elle lui donnerait un message à lui transmettre avant d'aller la chercher. Mais pour le moment, il n'était pas question qu'elle quitte cette chambre sans finir son travail. Surtout que c'était elle qui lui servait de biberon, double non donc. Retirant sa bouche de son sein, elle redressait son visage, un léger sourire sur son visage, un sourire hautain mais un sourire quand même.

« Plutôt agréable... Mais ne dénigre huuum, pas ta tâche... Baise-moi ! »

C'était après tout leur but premier à toutes les deux donc il ne faudrait pas déplaire à une princesse de son rang après tout ! Mine de rien, ses deux démones avaient là une sacrée chance à ne pas gâcher mine de rien. Amy irait surement retourner boire un peu de lait si elle n'était pas trop gigoter dans tout les sens. Ne sait-on jamais avec deux démones.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Les deux démones s'amusaient avec le corps de la jeune femme. Amy se tortillait sur place, mais la Princesse Impériale était encore loin d'être dressée. Il y avait vraiment deux personnalités en elle, une face diurne qui était amicale, douce et gentille, et une face nocturne plus agressive, dominante, et perverse. Quel changement ! Samara grognait dans le dos d'Amy, s'enfonçant dans son fessier. Elle faisait lentement gonfler sa queue, la faisant se durcir, arrachant à Amy de discrets soupirs. La jeune Princesse s'efforçait toutefois de se montrer de marbre, comme si cela était habituel pour elle... Mais aucune des deux démones n'était dupe. Edessa lui proposa son lait, et Amy alla le boire, tétant son sein. En sentant ses douces lèvres sur sa peau, Edessa se mit à gémir doucement, se mordillant les lèvres en crispant sa main sur les cheveux d'Amy.

« Mon lait, infect ? Hmmm... Vous me provoquez... Haaa... Majesté ! »

Le lait d'une succube était au contraire délicieux, un breuvage savoureux qui allait faire fondre la petite Amy ! De quoi la rendre plus docile ? Difficile à dire ! Amy semblait au contraire être très têtue ! Elle n'était visiblement pas du genre à se laisser faire, et continua à pomper ses seins, croisant le regard d'Edessa tout en avalant son lait, multipliant les gorgées. Les joues de la succube s'empourprèrent, et elle continua à remuer en elle, surtout quand Amy lui rappela de la baiser.

« Hmmm... Bien sûr, Majesté », vous devez commencer à avoir... Chaud, non ? »

Ce lait aphrodisiaque allait filer en elle, et allait amplifier son désir. Les deux démones commencèrent à remuer en harmonie, enfonçant leurs puissantes verges dans le corps de la Princesse. La jeune Amy continuait à soupirer, et Edessa caressa avec sa main son visage, glissant sur sa joue, sentant le désir dans son regard. Elle sourit alors, tandis que son autre main continuait à peloter l'une de ses fesses, et glissa ensuite sa main sous son menton, l'incitant à timidement relever la tête.

« C'est bon, n'est-ce pas ? Ma Maîtresse adore mon lait, mais ça la rend folle de désir... Vous, Majesté, vous avez l'air de bien y résister... »

Les yeux d'Edessa s'illuminèrent doucement d'une lueur rose. Outre être une succube, elle était aussi une prêtresse de Lust, et le lait qu'Amy avait bu était redoutable, se mélangeant à son désir.

« Embrassez-moi, Majesté... Je sais que mes lèvres vous font envie, et elles vous sont généreusement offertes. Je sens combien vos lèvres... Hmmm... Sont arides. Venez vous rafraîchir auprès des miennes, Majesté, laissez-moi me faire pardonner ! »

Des lèvres irrésistibles... Même pour une Princesse Impériale ? En tout cas, c'est ce qu'on allait vite voir !
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Amy était très bien entourée entre elles, mais elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Son caractère de princesse prenait le dessus la nuit et les deux femmes le voyaient bien. Elle n'avait rien de la douce princesse qui fréquentait le harem de Mélinda dans le seul but de câliner les furrys toute velue qui travaillaient pour elle. Elle devait bien être la seule cliente qui venait ici pour ça. Elle n'en avait pas honte, elle était heureuse de pouvoir profiter d'elles de la sorte puis ça devait leur changer de toujours écarter les cuisses. De plus, elle ne faisait pas que des câlins, elle jouait avec parfois. Rien de bien méchant, car Amy était une grande enfant parfois. Mais ce soir, comme chaque nuit, c'était la succube qui parlait et être accroché aux seins d'Edessa pendant qu'elle se faisait doublement prendre ressemblait bien aux genres de jeux qu'elle ferait chez Mélinda si elle y était... avec ses furrys habituels du moins car pour le coup, oui, elle dormait chez Mélinda, enfin, son harem.

Pour le moment, elle se nourrissait du lait de la succube même si c'était une autre forme d'appétit qui avait aussi besoin de se remplir, mais ça, les deux démones s'en occupait déjà après tout donc Amy pouvait doucement en profiter. Samara la besognait derrière, prenant quand même soin d'elle, attention à ne pas déplaire à une princesse comme elle. Physiquement et magiquement, elle ne leur arrivait pas à la cheville, mais elle avait toujours ses parents, surtout son père qui était du genre à prendre soin de ses enfants. Même si ça se passe mal, irait-elle vendre la mèche en plein jour ? Peut-être pas, mais mieux ne vaut pas jouer avec le feu. En elle brûlait un feu qui grandissait de plus en plus à cause de d'Edessa, la magie rose opérait peut-être moins efficacement qu'avec une autre personne – elle était semi-succube donc à la fois immunisé et réceptive à la magie rose – mais ça fonctionnait. La succube semblait même presque lui ordonner de l'embrasser. Une chance qu'elle finissait par tourner cela comme une supplication, car Amy n'était pas du genre à aimer qu'on lui donne des ordres.

« Ce que tu peux humph, parler ! »

Elle se plaignait, mais elle se redressait quand même pour venir embrasser ses lèvres, dans un baiser loin d'être doux et langoureux, elle venait les lui dévorer avec appétit pendant qu'elles continuaient leur devoir. Son corps se pressait mieux contre elle, en même temps, Samara était dans son dos, c'était plus compliqué du coup. Mais la nuit allait être longue pour assouvir sa faim, elle aura bien l'occasion de revoir la démone à peau rouge lui faire face. Après un petit moment, elle rompait le baiser, donnant de nouveaux des ordres, de façon indirecte cette fois.

« Tu ne couines pas assez ! Huuum, tu parles... tu parles, haaan, mais je t'entends à peine gémir... Ma chatte est pas assez étroite ?! »

Amy sera une succube redoutable quand elle sera plus grande, là, elle se faisait encore les dents sur ce terrain. On ne pouvait pas lui en vouloir, c'était encore une jeune succube, semi-succube. Même les enfants pures sang, devait être formé par leurs parents avant de se prétendre à un si grand rang !

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Oh, elle avait la langue bien pendue ! Et, même si Edessa savait qu'elle devait prendre des gants, l'idée de fesser cette impertinente Princesse était quand même tentante ! Edessa préférait largement une Princesse comme Alice à cette sale peste ! Amy n'en manquait pas une pour les narguer, et, même avec deux verges nichées en elle, elle continuait à narguer Edessa. Elle lui reprocha de trop parler, et Edessa soupira doucement. Elle se pinça les lèvres, se rappelant encore une fois que Mélinda avait insisté. Amy devait être traitée avec tous les égards dû à son rang. Mais la succube commençait à se lasser !

« Hrrrmmm... » grogna Edessa.

Samara sentait que la patience de la succube était à bout.

« Et toi, hmmm... Tu as vraiment la langue bien pendue, Amy ! »

Edessa raisonnait comme Mélinda, et Mélinda n'aurait jamais accepté qu'on lui marche ainsi sur les pieds ! La succube grogna encore, et amplifia le mouvement. Samara la sentait gagner en force, tandis que la verge d'Edessa gonfla. Sa queue se durcit plus fortement, et elle amplifia encore ses mouvements. Sa main se déplaça alors, et se posa sur le cou d'Amy, venant l'étrangler sur place.

« Ton comportement est irrespectueux, ce n'est pas digne d'une Princesse ! Moi, je crois que tu veux surtout qu'on te punisse ! Hmmm... Ta mère n'a pas dû te punir assez pendant ta jeunesse ! Ce soir, tu m'appelleras Maîtresse, petite salope ! »

Joueuse et douce, Edessa était aussi une cocotte-minutes, et elle était prête à assumer tout ça. Ses yeux s'illuminèrent alors d'une intense lueur rose, tandis que, sur son ventre, la marque de Lust se matérialisa. Elle luit plus fort, et Edessa grogna encore, venant dominer Amy. Samara soupira à son tour, et contrainte de s'écarter. Edessa agit alors rapidement. Bine plus autoritaire, la succube siffla et retira sa verge de la chatte d'Amy.

« À quatre pattes, allez ! Je ne veux plus t'entendre, Amy ! »

Edessa agit brutalement, et la força à se retourner, puis la prit ensuite en levrette. Sa main se serra sur les longs cheveux d'Amy, et elle tira dessus, soulevant son buste, tandis que sa queue caudale alla étrangler Amy, l'empêchant de parler. Edessa remua alors plus fortement. Dans cette position, ses mouvements étaient plus amples, et elle donna de grands coups de reins, s'enfonçant jusqu'à la garde. Edessa grogna encore, et gifla violemment le cul d'Amy, laissant des marques rouges.

« Alors ? Tu préfères ça comme ça, petite salope ? Au fond de toi... Hmmmm... Tu as envie qu'on te prenne comme une pute ! Admets-le, sale chienne ! »

Ses gènes démoniaques étaient déployés. Amy avait énervé Edessa, et la succube réagissait avec force et puissance, la besognant sans la moindre pitié !
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Amy n'était pas méchante ou quoi, elle était juste digne de son rang. Que de vulgaires esclaves ou roturières couche avec elle, c'était un cadeau inestimable ! Oh, Samara était quand même à un grade plus élever avec son rang d'archimage. Encore en dessous du sien, et même Edessa, ce n'était pas juste une esclave, mais techniquement, sous cette forme, elle respecterait à peine Mélinda alors, pourquoi donnerait-elle plus d'intérêt à une femme en-dessous de cette vampire ? Elle n'était donc pas si méchante, juste réaliste. Mais cette réalité ne plaisait pas à Edessa qui arriva au bout de sa limite, venant en quelque sorte renversé la princesse, la marquant par la même occasion en serrant sa gorge. Si elle en aurait l'occasion, Amy lui ferait payer cela. Déjà qu'elle n'aimait pas qu'on lui résiste, alors là... La personne irrespectueuse ici, c'était elles, qui avaient réveillée la princesse qui dormait paisiblement, elles, qui cherchaient sournoisement à la renverser. Comportez-vous en dignes laquais et la princesse se montrerait plus respectueuse ! Mais non, elle ne lui laissait même pas l'occasion de parler, elle grognait quand elle pouvait, mais elle était rapide, la bougresse !

Ha, quand elle en aura l'occasion, elle ira se venger ! Qui sait ce qui se passerait demain, si la situation n'a pas changé d'ici là, mais pour le moment, la moindre ouverture laissera l'occasion à Amy d'exploser et là, qui sait ce qui se passerait, car cette situation était inédite à dire vrai. À quatre pattes, prise par Edessa, étrangler par sa queue, elle ne pouvait rien faire, d'autant qu'elle la redressait en tirant sur ses magnifiques cheveux. Elle tentait donc de se libérer au moins la gorge, d'une seule main... Mais vu qu'elle était prise en même temps, la marque de Lust sur sa peau rendait cela plus incroyable et difficilement contrôlable ! Qui sait comment toute cette histoire allait finir en tout cas, mais Amy tentait tant bien que mal d'arracher cette queue autour de son cou, sans grand succès hélas... Elle était baisée, c'était bon, mais intolérable ! Comment une telle succube pouvait la traiter ainsi !? Elle était peut-être qu'une demi-succube, ça, elle ne le renierait pas, car c'était la vérité, mais elle était princesse, Princesse ! Et elle, toute succube qu'elle soit, à Mijak, elle n'était pas à sa hauteur !

« Nnnrrrrr !!! Nnnnrrrrrrrrraaaa ! »

Difficile de se faire comprendre dans cette situation, mais hélas, elle n'avait guère le choix, la marque de Lust lui empêchait bien des choses, mais vu son sang royal, il est peu probable que le contre-coup ne sera pas de la rigolade ! Amy n'irait pas jusqu'à lui ôter la vie, non... peut-être pas ? Mais en tout cas, elle lui fera sûrement comprendre qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle en tant que Succube, mais qu'on lui devait le respect due à son rang ! On pouvait quand même se demander après une telle chose, comment se passerait le lendemain, avec la gentille Amy ? Elle ne gardait pas de souvenir de ce genre de nuit de débauche, au mieux... un drôle de rêve, mais du coup, aurait-elle peur d'Edessa ? Qui sait... Serrant les dents, un œil presque fermé et l'autre grand ouvert, la luxure faisait son travail et pour cette occasion, ce n'était pas le bon moment pour ça... être ainsi prise... Non, ce n'était pas bon, ce serait bon en inversant les rôles !!!! Du moins, c'est ce qu'elle se disait, pas son corps...

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara était intriguée par ce curieux rebondissement, mais sans aucun doute prévisible. Même si Mélinda avait demandé à Edessa d’être compréhensive, la vampire ne s’attendait sûrement pas à ce changement de personnalité chez Amy. La jeune Princesse avait laissé parler toute sa frustration, et avait délibérément provoqué Edessa. Peut-être avait-elle inconsciemment cherché cette situation, jouant avec le feu jusqu’à s’y brûler ? En tout cas, Samara ne comptait pas intervenir pour l’aider, car elle pensait aussi que c’était la chose à faire. Si ça n’avait pas été Edessa, elle aurait agi elle-même… Amy méritait une bonne leçon ! Edessa la besognait donc avec force, l’étranglant au passage, et Samara savait que Mélinda le comprendrait. Le risque était évidemment qu’Amy désire se venger, mais cela nécessiterait l’accord de l’Empereur, et… À vrai dire, Samara ne pensait pas vraiment qu’Amy voudrait se venger.

Elle salivait sur place, prise en levrette par Edessa. La succube se déchaînait sur elle, giflant son petit cul. La jeune Princesse couinait sur place, crachant sa salive, tandis que la marque de Lust se formait sur son ventre, l’empêchant de réfléchir, de raisonner logiquement.

« Là, c’est tellement mieux ! Quand tu gémis et que tu fermes enfin ta grande gueule, hmmm… ! Tu es ma petite pute, Amy, ma chienne ! »

La succube la fessa encore, et relâcha sa queue autour de son cou. Amy allait pouvoir respirer un peu, mais Edessa était encore loin d’en avoir fini. Elle lui faisait une lourde pénétration, sa grosse queue la pilonnant avec force. Pour le coup, Edessa pouvait se montrer particulièrement endurante. Samara se rapprocha alors, et se glissa devant Amy, jambes à droite et à gauche de son corps, sa verge pointant devant son visage. Si Amy s’attendait à ce que Samara repousse Edessa, mauvais calcul… Mais elle n’allait pas non plus rester inactive.

« Edessa n’est pas une simple succube, Majesté… Elle sert Mélinda, mais elle aurait pu rejoindre de prestigieux clans. Elle s’est formée à travers tout l’Empire, et a même rejoint le culte de Lust. J’ai bien peur que vous ne dussiez remettre vos projets de vengeance à plus tard, elle sert son culte autant que sa Maîtresse. »

Samara sourit doucement. L’Empereur n’allait pas risquer un conflit avec la Déesse de la Luxure. Lust  était une Déesse importante à Mijak. Samara caressa les cheveux d’Amy, tout en dirigeant son visage vers sa verge.

« Vous n’avez qu’à tenir, Majesté… Montrez à cette vulgaire succube que vous n’êtes pas sa chienne, épuisez-là, et vous la dominerez ! »

Elle le disait avec un zeste d’ironie, car épuiser une succube comme Edessa, a fortiori prêtresse de Lust, cela allait tout de même demander un sacré effort… Mais il fallait bien motiver un peu la jeune Princesse.

« Venez pomper ma belle queue, Majesté, vos lèvres ne doivent pas rester trop sèches… »

Nouvelle fessée d’Edessa, tandis que la main de Samara sur les cheveux d’Amy se montrait plus ferme, l’amenant ainsi contre sa belle verge tendue…
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
C'était inadmissible ce qui se passait ! Elle, une princesse, pour ne pas dire LA princesse car rappelons que même si elle avait des frères et sœurs de son âge, elle était la plus apte à reprendre le trône, elle était la fille de l'Impératrice, pas juste d'une des concubines de son père ! Cela la faisait rager que cette vulgaire succube la voit ainsi ! Elle pouvait se vanter de ses titres, mais elle n'était pas princesse de cette grande nation qu'était Mijak ! Elle va s'en mordre les doigts, tôt ou tard, Amy ne l'oublierait pas facilement. Même si pour le moment, son esprit n'arrivait pas à aller outre que le sexe, ce serait s'endormir sur ses lauriers de croire que la princesse allait passer l'éponge plus tard dans la soirée. Il y avait outrage là, et elle le fera savoir bien assez tôt ! Toujours prise par Edessa, elle ne pouvait aller contre et même si voir Samara toute proche lui faisait croire à un possible retournement de situation, cette dernière en profita tout juste. Tss ! Elle aussi risquait de finir sur sa liste, même si la haute place revenait à cette autre succube d'abord... Amy était une vraie douceur quand elle était normale, mais quand venait la nuit et que son sang de succube bouillonnait, il fallait marcher dans ses pas et ne pas la contredire. Autant dire que ça va barder !

« Rrrrrrhhhhh... Sale garce ! »

Son regard noir était bien loin de cet air si doux, presque soumise qu'elle affichait en journée, qui sait quelle surprise elle leur réservait, que ce soit pour demain ou pour plus tard, la princesse ne laissera pas passer une telle chose et dans un sens, bien que cela ai peu de chance d'arriver, si Amy irait s'en plaindre à Mélinda, cette dernière en aurait des sueurs froides ! Une chance pour elles qu'Amy ne gardait pas ou peu de souvenir de ses soirées, au mieux cela lui donnait l'impression d'avoir rêvé ce genre de choses, rien de plus. À cause de cette maudite marque et de l'ambiance, elle devait bien se prêter au jeu et sucer en plus Samara. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, pour elles, ce sera pire que lécher un iceberg. L'archimage forçait un peu pour que sa tête suce sa queue en erection, et même là, elle grognait, allez savoir si elle tenait ce tempérament de feu de la part de sa mère ou de son père ? Chaque acte avait ses conséquences, on verra bien pour elles. Elle se laissait embarquée malgré elle dans cette ambiance, succombant doucement, mais sûrement à tout cela. Son cul remuait à cause de la succube dans son dos, sa tête était forcé d'avaler la queue rouge qui lui faisait face. Ses deux là devaient profiter de cet honneur, car un jour, il faudra payer leur dette avec beaucoup d'intérêt. La chose finira par retourner la situation d'une façon ou d'une autre. Les seuls bruits qu'elle lâchait pour le moment n'était que des grognements, des bruits gutturaux due à son traitement, ça changeait, pour sûr, mais Amy sombrait doucement pour le moment. Vivement que ce sort s’estompe...

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara et Edessa comptaient bien la baiser. Amy avait sûrement envie de leur faire payer, mais elles s’en amusaient surtout. Samara avait compris qu’Edessa avait fini par craquer, énervée par le comportement très arrogant d’Amy, et la pénétra donc sèchement. Sa verge s’enfonça dans son fondement, et elle continuait à remuer en elle. Samara mit fin aux couinements et aux grognements d’Amy en enfonçant sa trique dans sa bouche, et la jeune Princesse impériale se retrouva donc à subir les assauts des deux femmes. Edessa attrapa les poignets d’Amy, tirant son corps en arrière, tandis que Samara s’assit sur ses genoux, et attrapa la tête d’Amy. Elle enfonça ainsi son visage contre sons exe, et soupira lentement, sentant la tête d’Amy remuer de haut en bas, incapable de pouvoir lutter.

« C’est quand même mieux quand on ne t’entend plus jacter, hmmm… »

Edessa la provoquait volontiers, et fouetta son cul avec sa queue caudale. Amy couina encore, tandis qu’elle commençait à mouiller, ce que la succube constata en déplaçant sa queue caudale. La pointe de la queue effleura ses lèvres intimes, s’humidifiant à ce contact. Edessa sourit donc, relevant sa queue, et caressa le ventre d’Amy avec.

« Tu mouilles… Tu aimes qu’on te prenne comme une catin, hein ? Tu es tellement habituée à ce que les gens tremblent devant toi que, au fond, tu joues la garce pour mieux recevoir ta fessée ! »

La bouche toujours remplie par la queue de Samara, Amy n’était pas en position de pouvoir répondre aux assertions d’Edessa, qu’elle aurait sans doute envie de contester… Mais pouvait-on nier l’évidence ? Pouvait-on contester le plaisir évident que le corps d’Amy était en train de recevoir ? La manière dont ses muscles se contractaient, dont son corps frissonnait au contact de l’épaisse verge de Samara sur elle ?

Samara finit par libérer la bouche d’Amy, mais sa verge était toujours aussi tendue.

« Laissez-moi vous soulager de votre soif, Majesté… »

Cette fausse obséquiosité était peut-être encore pire que les provocations d’Edessa, mais Samara comptait bien continuer son office, en pénétrant Amy par le devant… Soit un délicieux sandwich à venir pour la belle Amy, entre ces deux belles et puissantes démones !
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Amy avait envie de leur faire payer leur insubordination ! La traiter comme telle était inadmissible et ça, elle aurait pu en toucher deux mots à son père qui aurait pu leur faire regretter un tel acte. Il était très protecteur avec ses enfants, surtout quand il s'agissait de sa véritable fille. Non pas que les autres ne comptaient pas, mais Amy avait été fait avec sa femme, pas une simple concubine. Mais elles avaient une certaine chance dans leur méfait, car cette Amy ne prenait vie que le soir et le risque de croiser son père dans cet état et donc lui partager ce qu'elle avait vécu, c'était très mince. Mais elle se vengera, d'une façon ou d'une autre. Pour le moment, elle ne faisait que grogner, la queue de Samara dans sa bouche lui empêchait d'agir autrement. Son sang de succube lui faisait prendre un certain plaisir à cette situation, car après tout, ça restait sexuel, mais elle n'en gardait pas le contrôle, ça la rendait folle !

Edessa en profitait, sa queue de démone venant titiller sa zone intime pour voir à quel point cela lui faisait de l'effet et son comportement l'agaçait au plus haut point ! Surement un trait banal chez les succubes, mais la princesse n'acceptait pas qu'une telle démone lui tienne tête ! Elle pourrait supporter plus facilement un tel comportement de Samara, elle était archimage, tandis qu'Edessa était quoi ? Elle gérait ce harem, elle était douée en magie rose ? La belle affaire, face à son statut de princesse impériale, elle pouvait la voir comme une gueuse ! Elle n'était pas faite pour s'entendre avec Edessa, pour le moment en tout cas, le courant passait mieux avec la démone à la peau-rouge même si là aussi, elle n'était pas en bonne posture pour s'attirer ses faveurs en la forçant à sucer sa queue. Elle était délicieuse et oui, il y avait un certain plaisir dans tout cela, mais ça restait encore une fois, très déplaisant, car elle ne contrôlait rien. À part grogner, elle ne pouvait rien faire ! Que ça en était insupportable !

Même si l'archimage avait fini par libérer sa bouche, ce n'était pas pour limiter la casse de son côté car elle comptait la baiser par-devant et ça, elle l'avait comprise une fois sa bouche libérée. Mais ses paroles restaient toujours très directives même si le discours avait un tantinet changer de ton.

« Tu t'aventures sur un terrain dangereux, huuuum... Ta intérêt à me combler, misérable putain ! Et toi, arrrrrhhh merde... Traite-moi encore de catin... Et tu verras ! »

Elle était prisonnière de ses deux succubes, mais poussé une succube à bout pouvait être à double tranchant, même si Amy n'était en rien extraordinairement doué, elle restait de sang royal et qui sait ce qui pourrait se passer quand elle maîtrisera enfin son côté succube, ses pouvoirs ? Cela serait étonnant que la soirée inverse ses rôles en un instant, mais ça pouvait la pousser à agir. Bien sûr, Edessa et Samara étaient toujours en position de force et pouvaient juste mettre ses menaces sur son comportement de princesse capricieuse, mais quand même... méfions nous de l'eau qui dort. Redressé de force par Edessa, son corps restait mince en forme, bien que présentent, cela n'était pas aussi visible que sur ses tortionnaires tandis que son tatouage en bas du ventre luisait, tout comme la cyprine qui coulait le long de ses cuisses. Excitée, certes, mais aussi très exigeante.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
La rebelle petite Amy était peu à peu en train de se calmer. Elle avait beau avoir promis de les punir, cela n’avait nullement refréné les ardeurs des deux démones. Et Samara avait même fini par rejoindre Edessa ! SI elle n’affirmait pas aussi clairement ses intentions, le fait qu’elle la baise comme ça, sans chercher à calmer Edessa, c’était à tout le moins une forme de complicité ! Alors, Amy leur indiqua qu’elles avaient intérêt à assurer, et à la baiser bien comme il fallait. Samara sourit alors, et aida Amy à se redresser. Elle posa ses mains sur ses hanches, et l’aida à se soulever, puis sentit la main d’Amy se serrer sur sa nuque, et son autre main sur son épaule.

Un léger sourire orna les lèvres de Samara, qui s’amusait davantage de cette situation qu’autre chose, sans vraiment craindre le courroux d’Amy. Elle était après tout bien placée au sein de l’Empire, et elle savait ce qu’elle faisait.

« Personne ne vous a forcé à entrer dans notre chambre, Majesté… Je crois que vous souhaitiez ça, non ? Qu’on vous fasse furieusement l’amour, qu’on vous baise comme jamais… Il a fallu bien de vos provocations pour qu’Edessa s’énerve, et décide de vraiment vous faire l’amour. Au fond de vous, vous le souhaitez… Qu’on vous baise, non pas comme une petite Princesse en porcelaine, mais comme une catin aux hanches solides. »

Avait-elle vu juste ? Samara n’avait jamais entendu parler de cette dichotomie chez Amy. Elle ne savait même pas si son père était au courant. La nuit, Amy semblait abandonner tout contrôle sur elle-même, abaissant le masque, rompant avec son image de petite Princesse Impériale en porcelaine. Samara la pénétra donc, et Edessa s’enfonça ensuite dans son fondement. Debout, les deux démones vinrent la prendre en sandwich, et, en sentant les deux verges s’enfoncer en elle, Amy hurla sur place.

Les mains de Samara se posèrent sur ses fesses. Elle pinça  sa chair, et les mains d’Edessa pincèrent les seins de la jeune femme. Elle joua avec ses tétons, et les deux femmes vinrent la prendre avec appétit.

« Oooh oui, quel petit cul serré, hmmm… !! Couine, petite Princesse ! Couine, petite salope ! »

Samara grogna encore, pinçant les fesses d’Amy, les malaxant.

« Vous… Vous n’avez pas trop mal, Majesté ? »

L’Archimage posait précisément cette question pour que sa fierté rejaillisse !
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Toujours coincée entre les deux démones, la princesse se laissait porter un peu par le jeu, ça restait une succube après tout – même juste à moitié – et en plus cette marque sous le nombril ne l'aidait pas à garder les idées claires. Edessa était toujours dans son dos à lui prendre le cul en faisant preuve de moins de douceur possible là où Samara restait à l'avant, avec un comportement plus doux. Deux démones, deux ambiances. Cela reflétait un peu les fleurs qu'elle lançait à son arrivée, Samara la prenait plus par ses titres, elle était plus douce avec elle, là où Edessa était moins prestigieuses dans son comportement, la façon de l'appeler du coup... Amy la remettait dans le droit chemin. Redressée, elle se faisait prendre en sandwich par elles, pendant que Samara avait sa petite idée sur la question. Pas le genre de théorie qui lui vaudrait des compliments de la part d'Amy...

« Foutaise ! Hhuuuuuuum ! Je ne suis pas... hhhhhm, une catin ! »

Aussi perverse pouvait être cette princesse, actuellement, jamais elle n'avouerait une telle chose. Car c'était faux ? Car elle n'était pas assez excitée ? Le doute était permis, mais c'était forcément une de ses deux réponses. Ses mains se crispaient sur la démone à la peau rouge alors qu'elles redoublaient d'efforts pour la faire jouir, savourant ses orifices à l'aide de leur grosse queue bien puissante. Oui, c'était plaisant et savoureux, mais cela manquait de finesse à son égard. On pouvait la prendre ainsi pour plaire à la princesse, mais on ne la brossait pas dans le sens du poil pour autant, enfin, surtout Edessa. Elle ne lui ferait pas ce plaisir de couiner, surtout pas comme une petite salope. Même si y résister était dur, même si elle sentait ses mains tirées sur ses mamelons, Samara se montrait plus douce avec elle, prenant soin à ne pas être trop forte avec elle. Une façon de se faire pardonner d'avoir supposé qu'elle aimait jouer les catins ?

« Je ne suis pas, huuum ! Si fragile ! »

Amy se retrouva coller plus encore à Samara, sa peau blanche et douce collée à la peau rouge et tatouer de la démone, elle soupirait près de ses oreilles, lui léchant la peau du cou. Ses mains avaient tendance à se crisper, raclant parfois sa peau sans pour autant la blesser. Elle savourait ses mains pressant et écartait ses fesses. Et même si elle ne le disait pas, elle aimait qu'Edessa la prenne ainsi. Mais l'avouer, plutôt crever ! Bien qu'elle gardait son calme et son attitude royale, marque de luxure ou simple effet normal chez les succube, Amy se laissait plus aller, gloussant même entre deux grognements tandis qu'une de ses mains remontait dans les cheveux de la démone.

« Samara... haaaaa, baise-moi... Remplis la chatte de ta princeeeeeeesse... Fais-lui honneur, huhuhu ! Mais me confond pas avec haaaan... ta salope de fille... Je suis ta princesse, tu me dois, huuum... du respect... »

Soit Amy connaissait la réputation de Sya, soit elle l'avait visiter une nuit et si c'est le cas, les deux demoiselles ont du s'amuser ! Une princesse autoritaire et une ange heureuse dans la soumission, un parfait petit duo !

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Samara et Edessa s’amusaient avec passion avec la Princesse. Samara sourit doucement quand Amy contesta être une catin, puis lui dit ensuite qu’elle n’était pas si fragile. L’Archimage s’en amusait. Elle prenait certes des risques en couchant avec Amy, mais qu’elle pensait assez limités. Elle voyait mal l’Empereur s’énerver parce que sa fille avait couché avec deux magnifiques démones, et Samara était sûre qu’à l’aube, Amy aurait tout oublié de cette nuit. Ou, en tout cas, elle n’en tirerait aucun grief à l’encontre des deux femmes. Edessa savait aussi ce qu’elle faisait, car elle savait qu’importuner Amy, ce serait mettre sa Mère et Maîtresse en mauvaise position, une chose qu’elle redoutait par-dessus tout.

« Hmmm… !!
Haaaann… !! »

Les gémissements et soupirs des deux démones emplissaient la pièce. Le petit corps doux et énergique d’Amy remuait entre elles, et elles s’amusaient parfois à la pénétrer simultanément, s’enfonçant toutes les deux dans le corps d’Amy jusqu’à la garde. Le corps de la Princesse Impériale se crispait alors, et ses délicats petits doigts meurtrissaient les épaules de Samara en s’appuyant dessus. Samara grognait ensuite, amplifiant le rythme.

Amy demanda alors à Samara d’y aller plus fort, lui disant qu’elle n’était pas comme sa « salope de fille ». Samara se pinça les lèvres, et pinça le téton d’Amy.

« Quel langage grossier de la part d’une personne de si haut rang, Majesté ! Je ne peux croire que vous teniez de tels propos devant les si chastes oreilles de ma fille… »

Ce n’était rien de plus qu’une provocation. Niveau jurons, Sya en avait déjà entendu énormément, et n’était clairement plus à ça près.

« Moi, je crois qu’elle a envie de se faire baiser très fort… Comme si elle était la Reine des putes ! Au fond, petite Princesse, tu veux juste… Ta fessée ! »

Edessa la sodomisait joyeusement, bandant ses muscles, ses lourds seins rebondissant contre le dos de sa partenaire. Rien n’était épargné à Amy, et Samara accéléra alors aussi, atteignant rapidement un rythme équivalent à celui d’Edessa. Prise entre les deux belles démones, Amy ne pouvait guère lutter. Edessa alla l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa chair, lui faisant un suçon, tandis que Samara crispa ses mains sur chacune des fesses d’Amy, pinçant son cul. Elle alla l’embrasser avec soif, et Edessa, elle, malaxait fermement les seins d’Amy, les pinçant et les écartant l’un de l’autre en jouant avec les tétons.

Elles n’hésitaient pas à griffer le corps d’Amy au passage, et, quand Samara empoigna ses fesses, elle donna un brusque coup de reins, enfonçant d’un coup son membre en elle, coupant le souffle à Amy… Puis elle adopta ensuite un rythme soutenu, bien décidée à la faire jouir.

« Vous… Vous êtes notre belle catin, Princesse !
- Avouez-le, vous vous sentirez mieux ! Dites-le… Que vous aimez qu’on vous baise comme une pute ! »
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Prisonnière des deux démones, Amy comptait bien savourer sa nuit sans pour autant être la pute soumise qu'elles attendaient. C'est qu'elle était une princesse quand même. Il était évident qu'elle préférait Samara, elle a plus joué son jeu qu'Edessa qui s'était amusé à aller dans le sens contraire donc, sans avoir gâché la chance de sa vie, elle allait devoir redoubler d'efforts pour monter dans l'estime de la princesse de Mijak. Edessa lui prenait bien le cul, c'était déjà ça même si elle semblait se montrer trop autoritaire à son goût, mais ça, c'était autre chose. Samara au moins était plus douce, elle ne la prenait pas comme une poupée en porcelaine, mais au moins, elle savait faire son travail. Évoquant rapidement Sya, qu'elle connaissait de réputation ou pour avoir joué avec, ça restait un mystère pour le moment, Amy se fit légèrement remonté les bretelles par Samara qui pinça son téton comme par Edessa qui menaçait de la fesser.

« Mmmmmmhhh-aaaaah ! Seuls mes parents... ont le droit de me fesser ! Haaaan ! Ne joue pas ta puritaine, Samara.... Mmmmmh, ma mère... l'est bien plus que moi ! »

Évidemment que l'Impératrice avait déjà passé du temps avec sa fille dans cet état et oui, elle était bien pire côté langage salace qu'Amy. Pour le moment, seul son père avait échappé à cette Amy, mais ça ne tardera pas à arriver, tôt ou tard. La princesse était de plus en plus secouée entre elles, toujours plus de queue enfoncée profondément en elle, chacune tentait de la faire craquer. C'était délicieusement excitant, mais elle ne leur ferait pas ce plaisir de devenir une petite pute ! Elle n'avait pas leur niveau en magie rose, certes, mais elle saura leur imposer le respect, d'une façon comme d'une autre. Serrés entre leurs deux corps, entre leurs lèvres, ses cris étaient étouffé par Samara qui l'embrassait alors que son énorme verge remplissait toute sa petite chatte. Edessa n'avait pas à en rougir, sa queue aussi comblait bien ses parois anales. Samara tentait doucement de la mener vers son objectif, Edessa était plus franche et directe. Là où Samara cherchait la douceur, Edessa n'y allait pas par quatre-chemins, annulant donc ses efforts.

« Certainement.... Pas ! »

Elle, une pute ? Hors contexte, cette Amy aurait pu la punir ! Pas la peine de mort, elle n'était pas si cruelle, mais privée une démone de sexe pendant une bonne journée, avec un petit aphrodisiaque en prime, ça pourrait lui remettre les idées en place. Là, ce serait elle qui s’insulterait de pute en honorant Amy de toutes les titres les plus nobles et respectueux pour que son index daigne toucher sa vulve inondée... On pouvait dire qu'elle avait de la chance donc, pour le moment. Voulant prouver à Edessa qu'elle était en tort, elle serrait les fesses, comprimant sa verge en elle. Elle allait avoir plus de mal à la baiser ainsi, elle le savait, vu le petit regard qu'elle lui lançait par-dessus son épaule.

« Samara~ … Viens faire jouir ta princesse, han... Remplis-moi... fais-moi jouir, ma jolie démone... »

Cela allait être dur de comprimer la verge d'Edessa et laisser venir Samara, mais elle allait tenter de maintenir cela comme ça. On ne se moque pas ainsi de la princesse. Après tout, Amy savait que pour mériter autant de respect que Samara, Edessa allait devoir se surpasser... Elle voulait tenir tête à la princesse ? Pas de chance, elle est du genre têtue !

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Il fallait quand même admettre que la petite Amy était endurante ! Elle arrivait à tenir le rythme avec deux démones qui la besognaient puissamment, dont une succube redoutable. Edessa s’était formée en autodidacte, mais elle avait maximisé ses talents, et était une succube de luxe, qui s’offrait volontiers aux Conseillers Impériaux, et participait à de somptueuses orgies avec des garnisons revenant du front. Amy avait donc une sacrée chance de pouvoir coucher avec elle, même si elle n’en prenait pas forcément conscience. Edessa la prenait avec force, et s’amusait des réactions outrées de cette dernière, qui se réfugia contre Samara, préférant visiblement la douceur et la tendresse de Samara, même si celle-ci était quand même assez feinte. Samara sourit donc, et l’embrassa sur les lèvres, sentant la mouille de la jeune femme en elle.

« Très bien, Majesté… Mais… Hmmm… Ce n’est pas à moi qu’il faut le demander ! »

Samara la besognait avec force, sa queue s’enfonçant jusqu’à la garde en elle. La jeune Princesse impériale se faisait prendre avec une passion dévorante. Edessa la sodomisait également, et pinça les deux seins d’Amy, pinçant les tétons. Elle joua avec, tout en gloussant dans le creux du cou d’Amy.

« J’utilise ma magie rose, ma chérie… Je t’empêche de jouir, petite perverse… Si tu veux jouir, tu vas devoir être gentille avec moi… Tu vas devoir me dire que tu es désolée de m’avoir parlé comme tu l’as fait ! »

Quelle humiliation suprême ! Edessa remua encore, sa verge puissante labourant son cul avec force. Samara soupira alors, et se mit à jouir dans le corps d’Amy. Elle soupira avec délectation, et le visage de Samara au moment de l’orgasme était magnifique. Yeux clos, ses muscles se détendirent, et elle inonda la chatte d’Amy, venant remplir cette dernière. Sa queue crachota des filaments de sperme en elle, mais Amy, à son désespoir, constata qu’elle ne pouvait pas encore jouir. Ses joues toutes rouges et ses grognements témoignaient de son impatience, d’autant que, même après avoir jouir, Samara continuait à la prendre.

Edessa s’enfonçait jusqu’à la garde dans le corps de la Princesse.

« Hmmm… Allez, Princesse, présentez-moi vos excuses, et repartons du bon pied ensemble ! Hmmm… Je… Je pourrais vous apprendre la magie rose, vous savez… Haaaa… N’en avez-vous jamais eu envie ? Avec votre sang, vous pourriez être aussi douée que votre mère ! »

C’était un curieux compliment, mais Edessa semblait sincère. Amy était une peste, mais elle ne devait pas oublier qu’elle servait Mélinda avant de servir son propre égo, et qu’elle ne voulait rien entreprendre qui puisse déplaire à sa mère adorée !
DC de l'Observateur !

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
La princesse n'avait peut-être pas l'expérience de sa mère ou de son père, sûrement moins que ses frères et sœurs aussi, mais elle n'en restait pas moins la princesse impériale, elle devait donc montrer l'exemple et sa résistance était honorable ! Sans toutes ses provocations et ses femmes qui tentaient de la soumettre, elle aurait pu déjà jouir, mais elle devait garder la tête haute et donc, repousser l'échéance. Elle n'allait pas pouvoir faire cela toute la soirée, sûrement que ça allait devenir de plus en plus compliqué si elle voudrait recommencer. Mais là, elle défendait son honneur, son ego. Samara face à elle, Amy se montrait plus aimable avec celle qui était la moins agaçante du duo, et Edessa, dans son dos, qui ne perdait pas une occasion de rebondir sur son fessier en la traitant de bien des noms. Il y a des succubes qui aimaient se faire insulter et rendre la pareille, mais Amy était de sang royal, de ce fait, elle pouvait potentiellement aimer ça, à condition de le vouloir, chose qu'elle se refusait pour le moment. Tant qu'elle le pouvait, elle trouvait du réconfort auprès de la succube rouge, sa douceur, sa soumission, même partiellement, c'était agréable ! Au-delà de la soumission, c'était le respect qu'elle avait pour elle, elle savait comment fonctionnait le monde, elle savait que plaire à Amy pouvait être une bonne chose. Contrairement à cette autre succube qui ne pensait qu'à elle ! Même quand Amy tentait de se montrer vraiment gentille et de caresser Samara un minimum dans le sens du poil, cette dernière était de mèche avec sa copine qui bloquait ses orgasmes. Le regard noir de la princesse s'abattait sur Edessa, grognant en la contemplant.

« Grrrrrr ! Foutaise ! »

Elle avait du caractère cette petite, c'est le moins que l'on puisse dire ! Elle résistait sans perdre le face alors que Samara se libéra une première fois dans la princesse, elle sentait son orgasme la remplir, venant doucement gonflé son utérus de sa semence si chaude. Mais c'était étrange de ressentir tout cela, sans jouir pendant ou même après cet orgasme. Elle se sentait bien, mais pas comme d'habitude alors que le visage de Samara brillait de bonheur. Elle dégageait un certain charme, c'est vrai, mais c'était sans doute vrai pour chaque personne ayant un orgasme ? Amy en avait aussi envie, mais il était comme bloqué en elle, tandis qu'Edessa en remettait une couche. Elle se permettait même de vouloir lui apprendre la magie rose. Vu comment elles s'entendaient, ça pourrait être compliqué ! Et puis, la magie rose, ne devrait-elle pas voir cela avec sa mère ? Ou une personne que sa mère aurait choisie ? Bon, si elle désigne Edessa, elle n'aurait pas le choix, mais... il n'y avait pas qu'une seule personne qui usait de magie rose à Mijak quand même ! Donc, pour ça, elle n'allait pas répondre de suite, vu la situation, mais pour le reste, ça devenait urgent.

« Grrrrr mmmmmh d'acooord, putain ! Je m'excuuuse ! Fais-moi jouir, maintenant ! »

Cela risquait de devenir explosif, mais ça allait la soulager un peu, un peu beaucoup même. Sentir la pression redescendre ne pourrait que dénouer un peu toute cette situation qui avait du mal à sortir de ce combat d'ego. Edessa pouvait se vanter de bien des choses, elle n'était pas une princesse, pas une princesse hautaine et au comportement d'enfant gâté comme l'était la Succube Amy. Dire qu'en pleine journée, c'était un véritable petit ange préférait les câlins au sexe... Le monde était plein de surprise.

Message par Samara »

Samara
Fiche
Demande de RP
Amy était coincée. Piégée entre les deux démones, elle était en train de lutter contre le courant, de s’agripper vainement à un appui qui ne pouvait plus la soutenir. Samara et Edessa la besognaient, la prenaient en sandwich avec un appétit croissant. Amy n’arrivait plus à lutter, et l’orgasme de Samara acheva la petite. Edessa sentit tout son corps se détendre, et elle savait qu’Amy aurait joui… Si elle ne l’en avait empêché. Mine de rien, Edessa pouvait se montrer intransigeante et autoritaire ! Elle était une succube douce, gentille, adorable, mais elle avait aussi son côté peau de vache. Amy couina alors, et, tout en se dandinant sur place, demanda finalement à jouir, tout en indiquant qu’elle s’excusait. Edessa sourit alors, et, tandis que Samara s’écartait un peu, Edessa poussa Amy, la mettant à quatre pattes sur le lit.

Ses mains se posèrent sur ses fesses, et elle les pinça avec appétit.

« Tu sais, ma chérie, on ne s’excuse pas soi-même… Mais allez, prépare-toi à un sacré orgasme, ma belle ! »

Edessa se concentra alors. Elle ferma les yeux, et Amy put sentir contre ses fesses la verge d’Edessa grossir. Sa queue se mit à durcir, à grossir fortement, durcissant plus énormément, jusqu’à se subdiviser. Une double verge tapa contre le corps d’Amy, et, sans plus attendre, la succube la double pénétra ! Sa verge supérieure s’enfonça de nouveau dans son fondement, et l’autre dans sa chatte. Amy ne le réalisait pas encore, mais la Marque de Lust brûlait sur son ventre. Une belle marque rose qui s’illuminait sur son ventre, et qui se remplit alors, signe que le sceau de rétention se brisait.

Amy couina alors, et eut un orgasme foudroyant, terriblement intense. Edessa pouvait aussi jouir en mode « tempête blanche » comme Ai, et décida d’offrir cela à Amy… Comme un moyen de se faire pardonner ! Ses mains se crispèrent sur le beau petit cul d’Amy, et elle se mit à jouir abondamment, crachant d’épais filaments de sperme en elle.

« Haaann… »

Samara sentit la magie rose d’Edessa exploser, et elle jouit furieusement, lançant des giclées massives de sperme pendant plus d’une bonne minute. Le corps d’Edessa se tendit avant de lentement se détendre, tandis que le ventre d’Amy se mit à grossir, enflant encore, se remplissant du foutre de la succube. Edessa se retira ensuite, et sourit doucement, laissant Amy se coucher sur le lit. Elle avait désormais un ventre très arrondi.

Changement de ton pour Edessa, qui se coucha à côté de la jeune femme, caressant ses épaules en se mettant derrière elle. Samara fit de même en se couchant sur le devant, et caressa le gros ventre arrondi d’Amy, qui était en train de planer, les cuisses humides. Elle avait dû jouir furieusement, et Edessa l’embrassa chaudement sur les lèvres.

« Tu sais, petite Princesse, il n’y a nul besoin d’être désagréable pour coucher avec moi… N’est-ce pas mieux ainsi, hum ? N’es-tu pas heureuse, comme ça, entre nous deux ? »

Edessa enterrait la hache de guerre, mais il était difficile de savoir comment Amy allait réagir face à cette main tendue…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »